AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

◊ Liens de Alice James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 30 Oct - 19:37

Alice James

Alice James
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Alice James Empty
Uc
Je met à jour demain quand je suis sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 30 Oct - 19:37

Alice James

Alice James
simple
simple

+1
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 30 Oct - 19:37

Alice James

Alice James
simple
simple

+2
N hésitez pas c'est à vous
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 30 Oct - 20:30

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Ne m'oublie pas ◊ Liens de Alice James 437437322 ◊ Liens de Alice James 511721508

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 30 Oct - 20:36

Alice James

Alice James
simple
simple

Impossible d oublier le plus beau ◊ Liens de Alice James 437437322
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 30 Oct - 20:43

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Me voila avec mes petits persos ^^

Alors tout d'abord, j'ai mon petit Tyler Scott, il va avoir 30 ans à la fin de l'année, il est avocat et pour le moment, il est séparé de sa copine. Il a une vie assez rangé ce petit, ce n'est pas le genre a faire des grosses fêtes, même s'il aime bien se faire des soirées entre ami. Donc si ton perso est a LA depuis 5 ans, ca fait 3 ans que mon Tyler est revenu à Los Angeles, on peut voir, ce qu'on peut se trouver.

Ensuite, j'ai Everleigh Wilson, elle va avoir 31 ans à la fin de l'année aussi, elle est assistante sociale et pour le moment, elle est en congé de maternité car elle vient d'avoir un petit garçon. Elle est très posée ^^ A voir si les deux filles ne peuvent pas devenir amie ? Elle aurait pu se rencontrer à son arrivée à Los Angeles.

Et pour terminer, j'ai Zoey Cooper, elle va avoir 26 ans à la fin de l'année, elle est interne en médecine et comme on a trouvé notre petit lien, d'être amie depuis son arrivée à Los Angeles, je peux te proposer un petit RP, si tu as envie ?

Voila pour toute mes personnalités ^^

My family   ◊ Liens de Alice James 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyJeu 31 Oct - 22:23

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Je viens aussi avec ma présentation classique de mes trois petits persos ^^

Je joue Théo, il est ambulancier. C'est une personne purement gentille et assez réservée. C'est quelqu'un d'honnête et à qui on peut vraiment faire confiance.

J'ai aussi Aidan, 32 ans, avocat. Lui pour le coup, c'est un mec super avenant, casse-cou, dragueur et taquin. Il n'est pas méchant, mais peut-être un peu relou parfois  ◊ Liens de Alice James 437437322

Et le petit dernier, c'est Anthony, il a 22 ans et bosse chez un disquaire. Il est plutôt introverti mais il n'a pas sa langue dans sa poche et est assez direct. Il n'est pas toujours très avenant, mais il est assez intègre et loyal.

Voilà, je recherche à peu près tous les types de liens avec ces persos. Donc selon ce qui te tenterait, n'hésite pas colgate

◊ Liens de Alice James O7hm◊ Liens de Alice James Szjq◊ Liens de Alice James E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 6 Nov - 14:28

Alice James

Alice James
simple
simple

Alors desolé pour le retard

Pour Tyler on peu partir sur du positif ils aurait pu se rencontrer lors d'un article sur une des affaires de Tyler où Alice était photographe et sympathiser.

Pour Everleigh pourquoi pas en effet Alice a besoin d'amie lol

Et pour Zoé nickel elle pourrait connaitre l'histoire d'une dispute entre Alice est son meilleur ami sans forcement en savoir plus. Elle a juste pu être témoin de pas mal de coup de blues d'Alice a cause de cette séparation sans savoir qu'il s'agit de son frère naturel lol

Ensuite Pour Théo il pourrait être l'ambulancier qui c'est déplacé le soir ou l'ex petit ami d'Alice l'a frappé et du coup ils auraient pu sympathiser et du coup le jeune homme la prendrait un peu sous son aile.

Pour Aidan il pourrait s'être croiser en soirée et joué un jeu de séduction tous les deux pour s'amuser rien de bien sérieux.

Pour Anthony j'avoue je sèche un peu lol.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 6 Nov - 21:59

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Coucou, un petit lien ça te dit ?
Nos petits personnages sont pas très loin en âge :D

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyJeu 7 Nov - 11:08

Alice James

Alice James
simple
simple

Pourquoi pas une idée?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyVen 8 Nov - 0:17

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Alice James a écrit:

Ensuite Pour Théo il pourrait être l'ambulancier qui c'est déplacé le soir ou l'ex petit ami d'Alice l'a frappé et du coup ils auraient pu sympathiser et du coup le jeune homme la prendrait un peu sous son aile.

Pour Aidan il pourrait s'être croiser en soirée et joué un jeu de séduction tous les deux pour s'amuser rien de bien sérieux.

Pour Anthony j'avoue je sèche un peu lol.

Coucou,

Pour Théo, je suis 100 % pour. Il ne supporte vraiment pas qu'une femme soit maltraitée par un homme, et encore moins qu'elle se fasse frapper. C'est une super idée que ce soit lui l'ambulancier qui s'est déplacé. Il aurait pu prendre de ses nouvelles par la suite et sympathiser effectivement et il pourrait s'assurer toujours qu'elle va bien, etc. C'est tout à fait son genre de prendre Alice sous son aile ◊ Liens de Alice James 3286964712

Ok pour Aidan ^^ il adore s'amuser à séduire ◊ Liens de Alice James 437437322

Pour Anthony, je vais y réfléchir (ce soir je suis trop crevée) et j'essaye de revenir vers toi.

Et je suis dispo pour un RP si tu veux smile

◊ Liens de Alice James O7hm◊ Liens de Alice James Szjq◊ Liens de Alice James E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyDim 10 Nov - 16:25

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Alice James a écrit:
Pourquoi pas une idée?

Pas vraiment, je suis un peu venue en touriste laughter
Mais les filles ont toutes les deux un côté créatif, Alice avec la photo et Andrea avec la musique. Alors on peut peut-être creuser un peu de ce côté ?
Ou partir sur quelque chose de complètement différent... Ça fait longtemps qu'Alice a fini ses études?

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyDim 10 Nov - 19:35

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Alice James a écrit:
Alors desolé pour le retard

Pour Tyler on peu partir sur du positif ils aurait pu se rencontrer lors d'un article sur une des affaires de Tyler où Alice était photographe et sympathiser.

Pour Everleigh pourquoi pas en effet Alice a besoin d'amie lol

Et pour Zoé nickel elle pourrait connaitre l'histoire d'une dispute entre Alice est son meilleur ami sans forcement en savoir plus. Elle a juste pu être témoin de pas mal de coup de blues d'Alice a cause de cette séparation sans savoir qu'il s'agit de son frère naturel lol

Oup's, je suis désolée de ne pas avoir répondu, j'ai flotté xD

Alors en ce qui concerne Tyler, ca peut-être une idée ! Effectivement, Tyler aurait pu avoir un client un peu riche, ou alors un magasine a voulu faire un article sur Tyler et tu étais la photographe et effectivement ils ont sympathisé apres.

Pour Ever, on peut partir sur une amitié effectivement et comme Alice est photographe, EVer aurait pu ensuite lui demander de faire des photos de Lucas, à sa naissance et après, et pourquoi pas pendant la grossesse.

Et pour Zoey, je sui complement d'accord avec toi ! Ca me va parfaitement.

Du coup, si tu as envie d'un RP, dis moi et on voit avec lequel des persos, on peut se le faire.

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 13 Nov - 16:05

Alice James

Alice James
simple
simple

theo contente que cela te plaise Théo et aidan si tu veux

Andrea oui on pourrait partir sur le coté artistique des filles en effet

Zoey tous le conviens parfaitement tu veux un sujet avec un ou plusieurs de tes personnage? le ou lesquels?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyDim 17 Nov - 22:04

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Alice James a écrit:

Zoey tous le conviens parfaitement tu veux un sujet avec un ou plusieurs de tes personnage? le ou lesquels?

Désolé, je n'avais pas vue ta réponse ...
Il faut bien avouer que celui qui a le plus besoin de RP en ce moment, c'est mon petit Tyler car il en a pas beaucoup ^^ mais après si tu as d'autre préférence, on peut voir.

My family   ◊ Liens de Alice James 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 20 Nov - 11:03

Alice James

Alice James
simple
simple

pas de soucis on peu partir avec tyler
on part sur quoi comme sujet?tu ou je?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 20 Nov - 20:53

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Alice James a écrit:
pas de soucis on peu partir avec tyler
on part sur quoi comme sujet?tu ou je?

Soit il avait rendez-vous ensemble ou alors ils se croisent par hasard dans un restaurant et il discute.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMer 20 Nov - 21:12

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Alice James a écrit:

Tu aurais une petite idée de comment elle se serait rencontrée ? Andrea a toujours vécu à Los Angeles.

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyVen 22 Nov - 0:28

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Alice James a écrit:
theo contente que cela te plaise Théo et aidan si tu veux

Coucou, du coup je passe par ici comme prévu. Désolée pour la réponse tardive encore une fois.

Je te propose pour Théo : Ils pourraient se croiser dans la rue et du coup il prendrait de ses nouvelles, etc. (un peu classique mais bon)

pour Aidan, pareil ils pourraient se croiser, et du coup il proposerait de lui offrir un verre (parce que c'est Aidan :P)

J'ai pas d'idées super originales ce soir, si tu es plus inspirée, je suis preneuse.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyLun 25 Nov - 14:25

Alice James

Alice James
simple
simple

Tyler on peut partir sur un rendez vous pour passer un moment sympa ensemble

Andrea Alice n'a pas toujours vécu ici elle mais elles aurait pu se rencontrer quand Alice était en dernière année style elle a parrainer Andrea

Pour Theo ca me va pour un sujet ou ils se croise par hasard dans la rue
et pour Aidan pourquoi pas dans un bar ou dans une boite où ils pourraient peut être un peu plus jouer le jeu de la séduction l'un et l'autre lol.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyLun 25 Nov - 14:35

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Alice James a écrit:

Pas de problème pour moi, ca te dérange de l'ouvrir ? J'ai quelques RP à faire avec Tyler et mes autres personnalités ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyLun 25 Nov - 14:48

Alice James

Alice James
simple
simple

non du tout je t'envoie le mp quand c'est fait
ce soir ou demain matin
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyLun 25 Nov - 20:27

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Alice James a écrit:

Andrea Alice n'a pas toujours vécu ici elle mais elles aurait pu se rencontrer quand Alice était en dernière année style elle a parrainer Andrea

Pour Theo ca me va pour un sujet ou ils se croise par hasard dans la rue
et pour Aidan pourquoi pas dans un bar ou dans une boite où ils pourraient peut être un peu plus jouer le jeu de la séduction l'un et l'autre lol.

Parfait pour les deux sujets. Aidan est en mode séduction 24h/24 de toute manière ◊ Liens de Alice James 437437322
On en ouvre un chacune pour se répartir les tâches ? colgate

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMar 10 Déc - 14:04

Alice James

Alice James
simple
simple

Tyler je ne t'ai pas oublier je fais cela fin de semaine car j'ai été overbooker

Theo pareil je fais d 'ici la fin de semaine celui de Aidan et Alice et je te laisse faire Theo ca te va?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James EmptyMar 10 Déc - 20:06

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Oui, c'est parfait, j'ouvre celui avec Théo dans la semaine aussi alors.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Alice James   ◊ Liens de Alice James Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Alice James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant