AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Partagez

Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyMar 29 Oct - 22:19

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne Empty

Une rencontre qui n'était pas prévue

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Ce midi, j'avais rendez-vous avec Clara, on avait décidé d'aller manger ensemble dans un restaurant qui n'était pas trop loin de son bureau, et je venais d'arriver avec la poussette et il faut avouer que j'allais l'attendre devant l'entrée du cabinet, parce-que pour le coup, je n'allais tout de même pas entrer dedans, mais finalement, j'allais peut-être changer d'avis quand je voyais que le temps n'était pas vraiment au beau fixe, je montais donc la poussette et au bout de quelques secondes, je me retrouvais dans le cabinet. Je ne l'avais jamais vu, il était vrai que je n'étais pas venu le voir, pourtant j'en aurais eu l'occasion.

D'ailleurs, je venais de voir sortir une petite tête que je connaissais, il s'agissait de Tyler, je venais de le saluer, mais il s'excusa rapidement de ne pas pouvoir rester, il devait se rendre au tribunal pour une urgence. Mais il prit quand même le temps de me complimenter sur Lucas, et j'avais eu le temps de lui dire que j'attendais Clara. Après quelques secondes, il venait de partir. Je m'installais donc sur l'un des fauteuils ! Et comme Lucas était réveillé, je venais de le sortir de la poussette. Après tout, je pouvais tout de même le prendre un peu dans mes bras.

Et puis, je ne pouvais pas dire qu'il l'était souvent, je n'étais pas le genre de personne qui souhaitait toujours le prendre, je voulais pas qu'il pense que mes bras était acquis ! Et même s'il était encore petit et qu'il ne comprenait pas forcément. Je préférais le faire. Maintenant qu'il était dans les bras, je le regardais, tout en étant toujours aussi folle de lui ! Les semaines passaient et il grandissait mais pour moi, il s'agissait de mon petit bébé.

Après quelques secondes, je venais de voir la porte du cabinet qui venait de s'ouvrir ! Je suppose que cela devait être Clara qui devait revenir, comme j'avais reçu un message de sa part, quelques minutes avant ! Mais quand je vis la personne, je réalisais qu'il ne s'agissait pas du tout de Clara ... Mais d'Aidan, son ex petit-ami.

code by ORICYA.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyMar 29 Oct - 23:05

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Ce matin, j'avais eu une audience au tribunal au sujet d'un divorce assez compliqué. Ça s'était relativement bien passé. Certes, ma cliente n'avait pas obtenu absolument tout ce qu'elle voulait, mais c'était à prévoir. Dans un divorce, il était rare de voir tous ses désirs réalisés. Les ex époux souhaitaient rarement s'accorder grand chose, mais il fallait toujours faire des concessions. Nous nous en étions plutôt bien sortis au niveau de la répartition pour le coup.

Lorsque j'étais sorti du tribunal, il était presque midi. J'en avais donc profité pour faire un saut dans un restaurant et prendre un plat à emporter que je mangerais sur le pouce au cabinet. Je m'étais pris un bon Poke Bowl au saumon et m'étais hâté de rentrer au bureau.

Une fois arrivé, je poussai la porte et vis du coin de l’œil qu'il y avait une poussette et une femme installée.

- Bonjour, commençai-je machinalement et poliment avant de reconnaître la femme qui était assise sur le fauteuil. Ever... fis-je un peu surpris.

Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue. A vrai dire, elle semblait avoir pris ses distances avec moi depuis que Clara et moi avions rompu. C'était un peu dommage parce que c'était une amie de longue date, mais ça ne m'étonnait pas vraiment puisqu'elles étaient meilleures amies. La solidarité féminine et tout ce genre de conneries que nous les hommes ne comprendrions jamais... D'ailleurs, ça devait être pour ça qu'elle était ici. Je me doutais que ce n'était pas à moi qu'elle rendait visite.
Je lui adressai un petit sourire mi-figue, mi-raisin.

- Comment ça va ? lui demandai-je, tâtant un peu le terrain. C'est ton bébé ? m'enquis-je plus pour la forme qu'autre chose en désignant l'enfant qu'elle tenait dans ses bras.

Ça m'étonnerait grandement qu'elle se balade avec le bébé de quelqu'un d'autre, mais ça me faisait un peu bizarre de la voir mère. En attendant, j'allais surtout voir comment elle allait me parler. Je ne pense pas qu'elle avait prévu de me voir, même si elle devait être au courant que je travaillais ici. Ou alors, je me faisais des illusions et Clara ne lui avait même pas dit que je bossais ici...

:copyright:️ 2981 12289 0

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyMer 30 Oct - 21:45

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Il faut bien avouer que j'avais un peu oublié qu'Aidan travaillait dans le cabinet, ce n'était qu'en le voyant que je me rappelais de ma conversation avec Clara, ou elle me disait qu'elle était contente d'être dans un nouveau cabinet mais que par contre, il y avait son ex petit-ami qui travaillait aussi dedans. Il était vrai qu'on en avait parlé et que peut-être la situation avait été arrangé, enfin en ce qui me concerne, je lui avais plutôt conseillé de l'éviter mais bon, après c'était elle qui faisait ce qu'elle voulait ! Je ne pouvais pas décider à sa place.

En attendant Clara, je ne pouvais pas faire comme si, je ne le connaissais pas, car c'était tout de même le contraire, je l'avais rencontré quand j'étais jeune et on s'était toujours vraiment très bien entendu par le passé ! Il était vrai que la situation avait beaucoup changé maintenant, on ne se parlait plus, on ne s'était pas disputé, mais depuis sa rupture avec Clara, il faut bien avouer qu'on avait plus aucun contact. J'avais soutenue ma meilleure-amie, en même temps, cela aurait été compliqué de faire autrement surtout quand il y avait une tromperie. Il venait de me saluer, enfin je suppose qu'il ne devait pas savoir que c'était moi, et que du coup, il disait bonjour par politesse.

- Bonjour Aidan

Il était vrai qu'on aurait pu se contenter à un simple moment de politesse, mais je venais de l'entendre me demander comment ca allait, et quelques secondes, plus tard, il était en train de me demander, si c'était mon bébé. Il faut bien avouer que je ne me promenais pas avec les enfants des autres et je n'étais pas le genre de personne à voler un enfant. Comme on ne se parlait plus vraiment, il ne pouvait pas être au courant que j'étais la maman de ce petit et magnifique enfant que je tenais dans les bras.

- Je vais bien et toi ? Oui, il s'agit de mon fils.

D'ailleurs celui-ci avait envie de se montrer car il commençait à bouger, à croire qu'il devait savoir quand on parle de lui. En même temps, je parlais peut-être un peu trop souvent de lui, et personne ne me coupait la parole, mais peut-être que là, ca serait vraiment différent.

code by ORICYA.

It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 10 Nov - 16:57

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Everleigh semblait, tout comme moi, un peu surprise de me voir. Mais j'aurais un peu dû m'en douter puisqu'elle faisait partie de l'entourage proche de Clara... Je ne savais pas trop comment elle allait réagir et me parler, après tout, je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle s'était rangée du côté de Clara après notre rupture, mais nous n'avions jamais eu de confrontation houleuse tous les deux non plus.

Elle me salua poliment avant de me dire qu'elle allait bien et de me confirmer que le bébé qu'il l'accompagnait était son fils. Je fis un petit sourire.

- Ça va aussi, merci, lui répondis-je. Je ne savais pas que tu avais eu un bébé, mais félicitations, tu as fait du bon boulot, la complimentai-je chaleureusement avec une pointe d'humour.

De manière générale, ce n'était pas trop mon truc les enfants, mais il fallait avouer que son bébé était plutôt mignon et qu'elle devait en être drôlement fière. Et puis, les bébés étaient toujours le genre de truc qui pouvait égayer une situation.

- Je suppose que tu viens voir Clara. Ça fait longtemps que tu l'attends ?

Je savais que Clara avait des déplacements de prévus à l'extérieur, mais j'espérais qu'Everleigh ne l'attendait pas depuis trop longtemps. C'était toujours le problème avec nous autres avocats, on ne pouvait jamais être sûrs qu'on serait à l'heure. Mais je ne savais pas non plus si Clara et elle avaient prévu de se retrouver ou si c'était une visite à l'improviste.

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 10 Nov - 21:30

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Il était vrai que je ne m'étais pas attendu à voir Aidan mais après quelques secondes, je me rappelais bien que Clara m'avait dit qu'il travaillait dans le même cabinet qu'elle ! Il m'avait salué et je l'avais salué à mon tour, et après quelques secondes, il venait de me demander s'il s'agissait de mon enfant, sachant que je ne volais pas des enfants, cela ne pouvait être que le mien, je ne me serais jamais permis de sortir avec un enfant qui n'était pas à moi. Sachant que Lucas commençait à grandir, je sortais avec lui, même si je n'allais pas encore partout pour le moment.

- Je te remercie ! Ca fait déjà quelques semaines qu'il est né et que c'est un enfant vraiment très agréable.

Et il n'y avait pas besoin de mentir pour le dire, il faut bien avouer qu'il était vraiment très agréable et surtout très mignon. Mais il était vrai que je n'étais pas vraiment la personne la plus objective en ce qui concerne Lucas, parce-que je le trouvais parfait à mes yeux, en même temps, il s'agissait de mon fils, du coup je ne pouvais pas penser autrement.

- Effectivement, je viens voir Clara, et je suis arrivée il n'y a pas longtemps mais comme il a commencé à pleuvoir, je me suis permise de rentrer et de m'installer. Mais j'ai eu Clara au téléphone et elle ne devrait pas tarder à arriver.

Enfin normalement, elle était sur le chemin, mais bon, il pouvait y avoir des petits imprévus ! Et après on pourrait partir afin de déjeuner, même si je pense qu'elle allait avoir qu'une petite pause ! C'était logique après tout, elle avait un travail, alors que pour ma part, j'étais toujours en congé de maternité.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptySam 30 Nov - 23:49

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Après que j'ai complimenté son bébé, Everleigh me remercia. Comme toutes les mères, elle devait être en adoration devant son bébé. Elles avaient toutes un lien vraiment particulier avec leur enfant. J'hochai ensuite la tête lorsqu'elle me dit qu'il avait déjà quelques semaines et qu'il était très agréable.

- Il en a l'air. Comment il s'appelle ?

Il gesticulait un peu, comme tous les bébés, mais il semblait assez calme et n'était pas en train de pleurer ou de hurler. Caractéristiques importantes pour qualifier un bébé "d'agréable". Je souris en regardant le nourrisson avant de tourner mon attention vers Everleigh.

- Tu as bien fait d'entrer et de t'installer, ça n'aurait pas été génial de rester sous la pluie et de finir trempée, surtout avec un bébé, confirmai-je. Tant mieux si tu n'attends pas depuis trop longtemps et que tu sais qu'elle ne va pas tarder. Vous avez prévu d'aller déjeuner ? lui demandai-je plus pour la forme qu'autre chose.

Si Clara lui avait dit qu'elle n'allait pas tarder, Everleigh n'aurait sans doute pas à attendre beaucoup. Clara était rarement en retard, sauf si elle se retrouvait bloquée dans des embouteillages ou autre. Etant donné l'heure, il était plutôt logique qu'elles aillent déjeuner. Sauf si elles avaient avalé quelque chose rapidement chacune de leur côté avant et se retrouvaient juste pour papoter autour d'un café ou un dessert. C'était une possibilité.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 1 Déc - 21:28

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Je ne savais pas si c'était une très bonne idée de parler de mon fils car je crois que je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais je dirais que c'est toute les mamans qui étaient comme cela, on pouvait parler de nos enfants pendant vraiment très longtemps, mais bon, j'allais essayer d'éviter de trop m'étaler sur le sujet, tout de même.

- Il s'appelle Lucas.

Et je n'aurais pas pensé qu'on aurait vraiment échangé plus de deux paroles, il faut bien avouer car depuis des années, on ne s'était pas vue ! Par le passé, on s'entendait vraiment très bien, on était même de très bon ami, et puis il y avait eu cette histoire avec Clara et bien entendu, j'avais plus ou moins choisi le côté de ma meilleure-amie, après il faut bien avouer qu'on avait plus vraiment eu de contact au fil des années. Après je n'avais aucun problème à le voir maintenant, les problèmes qu'il avait avec Clara, ce n'était pas mon affaire.

- Tu as raison, j'espère bien que le temps va se calmer tout de même ... Effectivement, on va manger au centre commercial et puis ensuite, on devrait faire quelques boutiques avant de repartir, Clara m'a dit, qu'elle avait son après-midi.

Une petite après-midi de shopping, ca allait être une très bonne chose, peut-être pas pour la carte bleue, mais bon, ce n'était pas le genre de chose que je faisais tous les jours et puis, j'allais essayer de ne pas trop dépenser tout de même.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyMar 24 Déc - 15:12

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

C'était un peu étrange de me retrouver face à Everleigh après toutes ces années, mais visiblement, nous étions tous les deux partis dans l'optique de faire comme si de rien n'était. Comme si nous n'avions pas été des amis qui se voyaient régulièrement avant que sa meilleure amie et moi ne nous séparions. Très bien, ça m'allait. Je n'allais clairement pas chercher à aborder des sujets glissants. Je n'étais pas masochiste. Le fait qu'elle ait son bébé avec elle aidait sans doute un peu à avoir un sujet de conversation tout trouvé. Cela pouvait sauver de beaucoup de situations.

- Joli prénom, lui répondis-je en lui adressant un sourire.

Il n'y avait pas grand chose à dire de plus quand quelqu'un nous donnait le nom de son bébé. Heureusement, dans ce cas précis, je n'avais pas besoin de mentir. Son fils était mignon et portait un beau prénom.

- Ça ne dure jamais éternellement, répondis-je en haussant les épaules lorsqu'elle me dit qu'elle espérait que le temps allait se calmer. Ah, c'est cool, il y a plein de restaurants sympas au centre commercial. Je ne savais pas qu'elle avait posé son après-midi. Mais tant mieux, vous allez pouvoir profiter d'un petit aprem shopping entre filles. Enfin, il y aura Lucas aussi du coup, fis-je, légèrement amusé.

Mais un bébé, ça ne devait pas compter pour gâcher un après-midi "entre filles". Je ne savais pas que Clara avait l'après-midi de libre, mais il était vrai que nous avions tellement de boulot que nous n'avions pas toujours le temps d'aborder ce genre de "détails". Ça lui ferait sans doute du bien de passer un peu de temps avec sa meilleure amie.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 29 Déc - 16:25

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
J'avais donné le prénom de mon fils, tout en sachant comment les gens pouvaient réagir, soit il aimait, soit il aimait pas mais dans les deux cas, il y aurait plus ou moins la même réponse ! On ne disait pas qu'on aimait pas, on disait le contraire, il était vrai que Lucas était un prénom assez commun mais c'était un prénom que j'avais toujours aimé, il était court et je ne sais pas, il avait un truc !

- Merci beaucoup !

Je n'aimais pas vraiment quand il pleuvait et surtout pas avec Lucas ! J'évitais de trop sortir quand il pleuvait mais je ne pouvais pas non plus rester tout le temps dans la maison. Et puis, je ne pouvais pas non plus refuser un petit restaurant et une après-midi shopping avec ma meilleure-amie, d'ailleurs je ne savais pas quand elle allait arriver, mais je me doutais que ce n'était pas dans longtemps !

- J'espère bien ! C'est vrai qu'il y a pas mal de restaurant et surtout un certain nombre de choix, on devrait bien en trouver un qui nous correspond ! Il est vrai que je suis ravie de cette après-midi shopping, ca fait un moment qu'on a pas pu en faire. Lucas ne sera pas trop un problème, il va dormir tout le temps, et quand on va repartir, il aura en plus des petits cadeaux !

Je savais que je ne pourrais pas trop résister à lui prendre quelque chose mais je savais aussi que je ne serais pas la seule à lui en faire ! Enfin en tout cas, j'avais tout de même assez hâte, on passait aussi beaucoup de temps à discuter lors de nos séance de shopping !

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyJeu 2 Jan - 21:01

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je me contentai d'adresser un sourire à Everleigh lorsqu'elle me remercia pour le compliment que j'avais fait sur le nom de son fils. Il n'y avait pas grand chose à dire de plus. Je me demandais bien comment je souhaiterais appeler mon enfant si j'en avais un un jour. Je ne m'étais jamais réellement posé la question. Il fallait dire que ça n'avait jamais vraiment été dans mes projets d'avoir un enfant...

En tout cas, j'étais certain que malgré le mauvais temps actuel, Clara et Everleigh allaient bien profiter de leur après-midi.

- Je ne me fais pas de souci pour ça, le beau temps revient vite à Los Angeles, affirmai-je. Vous allez vous faire plaisir, autant sur la nourriture que sur le shopping ! répondis-je, un peu amusé. Mais vous avez raison de profiter, c'est toujours compliqué de faire concorder des emplois du temps, et ça doit être encore plus difficile maintenant que tu es maman, ajoutai-je, plus sérieusement. Et je sens qu'il va vraiment être gâté ce petit. Avec vous deux, il ne risque pas de manquer de quoi que ce soit, dis-je avec un petit sourire aux lèvres.

Je ne savais pas si Clara était sa marraine ou pas, mais je me doutais que les deux jeunes femmes allaient lui offrir tout ce dont il avait besoin et même plus. Que ce soit durant cette séance de shopping ou de manière plus générale d'ailleurs.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyVen 3 Jan - 18:24

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Le temps n'était pas au beau fixe mais je suppose que cela allait s'arranger ! Parce-que ce n'était pas vraiment la meilleure chose de se balader sous la pluie surtout avec un bébé ! Il fallait bien qu'il puisse voir tous les temps, mais il était vrai que cela nécessitait tout de même, plus de temps pour ranger, et surtout il fallait éviter qu'il soit mouillé tout de même.

- J'espère bien ! Sur la nourriture, on va tout de même essayer de ne pas tout dévorer sinon on serait obligé d'acheter la taille au dessus et ce n'est pas le genre de chose qui fait vraiment plaisir à une femme cela.

Il était vrai qu'en ce moment, j'étais complètement disponible sachant que j'étais en congé de maternité prolongé jusqu'au un an de Lucas mais par la suite, le boulot de Clara était intensif et le mien aussi ! Je savais qu'on allait moins se voir, il resterait les appels ou alors le week end, mais il était vrai que cela serait complètement différent ! Enfin bon, pour le moment, je n'allais pas y penser, sachant que ce n'était pas encore d'actualité.

- C'est vrai que ce n'est pas simple ! Pour le moment, je suis en congé alors ca va, mais quand j'aurais repris le boulot, ca sera compliqué mais je ne doute pas qu'on trouvera toujours une journée pour se voir, ou une soirée afin de passer du temps ensemble. Il est vrai qu'il est pas mal gâté mais j'essaye de ne pas trop en acheter, comparé à Clara qui des qu'elle me rend visite, elle a toujours un cadeau pour Lucas.

Et ce n'était pas mentir ! Elle arrivait toujours avec un petit cadeau pour Lucas, après c'était une petite intention, mais tout de même, heureusement qu'on ne se voyait pas tous les jours sinon j'aurais tout le temps des cadeaux.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyJeu 9 Jan - 22:11

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver à parler de la pluie et du beau temps avec Everleigh en rentrant du tribunal aujourd'hui, mais il fallait croire que le cabinet de Tyler était un lieu propice aux retrouvailles surprises. Ça ne me dérangeait pas de la retrouver ceci dit, et ça me perturbait moins que le jour où j'avais découvert que Clara allait bosser ici évidemment.

- Tant que vous ne dévorez pas tout tous les jours, je pense que ça devrait aller quand même. Vous n'avez pas un si gros appétit, répondis-je, amusé. Peut-être que ça vous ferait faire des économies de voir que vous ne rentrez pas dans votre taille habituelle ceci dit, plaisantai-je.

Il y avait quand même des femmes assez susceptibles qui préféraient encore ne rien acheter qu'acheter des vêtements dans la taille au-dessus. Mais je crois que Clara et Everleigh avaient quand même de la marge, elles ne semblaient pas avoir un gramme de gras en trop.

- Tu reprends quand le boulot ? Je ne doute pas non plus que vous trouverez un moment pour vous voir. Vous vous êtes toujours arrangées.

Certes, ce n'était pas facile avec le genre d'emplois du temps qu'elles avaient, mais lorsque Clara et moi étions ensemble et que nous étions débordés par l'école de droit, Everleigh et elle parvenaient toujours à se voir. Je crois que ce n'était pas des plannings chargés qui allaient les arrêter.

Je ris un peu en entendant Everleigh me dire que Clara achetait toujours des choses pour son fils

- Ça ne m'étonne pas.

J'imaginais que Clara devait être complètement gaga devant le bébé d'Everleigh et qu'elle le gâtait autant qu'elle le pouvait. Je me demandais si Clara désirait avoir un enfant elle aussi. Après tout, des années avaient passé et elle était dans une relation stable... Ça me faisait bizarre de me dire que Clara souhaitait peut-être un enfant et qu'elle essayait peut-être actuellement d'en avoir un avec son copain.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptySam 11 Jan - 15:22

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Heureusement qu'on ne passait pas notre temps à manger parce-que sinon, ca ferait déjà un moment qu'on aurait changé de taille ! Et ce n'était pas spécialement notre but, mais on avait la chance de ne pas être encore dans ce cas la, mais il était vrai que la nourriture, c'était tout de même quelque chose de bon ! Je n'étais pas le genre de personne qui allait au restaurant tout le temps, mais de temps en temps, j'aimais bien me faire un bon restaurant en famille ou alors avec mes amies ! D'ailleurs je pense que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait.

- Non ca va, on ne le fait pas tous les jours ! Nous sommes quand même raisonnable mais quand on va faire du shopping, nous sommes obligé de prendre pas mal de force afin de tenir toute la journée ! C'est pas nous qui allons le plus dans les buffets à volonté car on ne consomme pas de trop. Je ne suis même pas sure, après si on ne prend qu'une taille, c'est pas un drame, il n'y a que si on prend deux ou trois taille, qu'effectivement, on peut se poser des questions et ne plus rien acheter.

Mais je savais déjà par avance qu'il y avait de la marge ! Ce qui était marrant, pendant ma grossesse, j'avais pris quelques kilos et par la suite, je les ai perdu, mais le plus c'était que j'avais perdu une taille en plus par rapport à avant ! Il faut bien avouer que mes journées étaient aussi assez mouvementée et que je n'avais pas vraiment le temps de me poser de trop, mais tout de même ... Enfin bon, Aidan venait de me demander quand j'allais reprendre, il faut bien avouer que je n'y pensais pas vraiment même si je savais que le temps défilait.

- Je reprends après les un an de Lucas, j'ai pris un congé plus long car je ne me voyais pas du tout le laisser au bout de quelques mois. On trouvera toujours un moyen pour se voir, je n'en doute pas non plus, au pire, il y a les appels et les messages mais ce n'est tout de même pas pareille. Et toi, ca fait longtemps que tu bosses dans ce cabinet ?

Je n'allais pas uniquement parler de moi tout le temps ! Après tout, la conversation n'était pas désagréable et je pense que je serais amené à le revoir par la suite, même si je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou pas, mais bon je verrais bien en temps voulu ! Du coup, je lui avais demandé s'il travaillait ici depuis longtemps. Je savais déjà qu'il n'y était pas depuis l'ouverture du cabinet puisqu'au début, Tyler était tout seul, mais maintenant, il y avait pas mal d'avocat et j'entendais de bonne chose sur le cabinet.

- Je ne suis pas étonnée mais je ne sais plus ou mettre les choses à force ... J'ai intérêt à la surveiller cette après-midi.

Après je ne doutais pas non plus que j'allais craquer pour Lucas, c'était souvent ce qu'il se passait maintenant, avant je regardais souvent pour moi et maintenant, ce n'était plus vraiment le cas ! J'allais souvent au rayon des bébés en premier.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyMar 4 Fév - 22:18

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

J'imaginais bien Everleigh et Clara en train de se goinfrer tout au long de la journée. On avait fait plus élégant comme image, et ça ne leur ressemblait pas vraiment. Si elles se mettaient à faire ça tout en gardant la ligne, il allait falloir qu'elles expliquent leur secret !

- Tu as raison, il faut beaucoup de force pour faire du shopping, dis-je en hochant la tête, amusé. Les buffets à volonté, ça ne vaut le coup que si tu as un appétit d'ogre et après, tu ressors avec le ventre tellement plein que ce n'est même pas si agréable que ça. Je pense que vous vous poseriez des questions avant de prendre deux ou trois tailles. On doit voir son poids qui monte bien dans ce genre de cas !

Ce qu'il ne fallait pas entendre, des forces pour faire du shopping ! Mais elles n'avaient pas trop à craindre. Je ne sais pas trop où elles stockaient tout ce qu'elles mangeaient. Certes, elles étaient loin de se goinfrer, mais je ne les avais jamais vues se priver pour autant, elles mangeaient normalement, en s'accordant des petits plaisirs de temps en temps. Certains avaient plus de chance que d'autres.

- Tu as encore un peu de marge alors si tu attends ses un an. C'est normal que tu veuilles passer un peu plus de temps à t'occuper de lui. Ça doit être un peu difficile de reprendre lorsque tu as pris l'habitude d'être presque tout le temps avec ton enfant. Non, les appels et les messages, ce n'est clairement pas la même chose, je ne vous imagine pas vous en contenter, affirmai-je. Ça va faire un an que je bosse ici, je suis bien installé.

Evidemment, je ne pouvais pas dire que je savais ce que c'était pour le fait de devoir s'éloigner de son enfant quand on reprenait le travail, mais j'avais déjà entendu plusieurs parents en parler, je pouvais comprendre, même si j'avais du mal à l'imaginer pour moi-même.
Pour ce qui était du cabinet, Everleigh devait très bien savoir que j'étais là avant que Clara n'arrive. Je me demandais ce qu'elle en pensait. Elle devait avoir un avis bien tranché sur la question.

- Bientôt, il va falloir que vous construisiez une pièce supplémentaire rien que pour les cadeaux de Clara. Évitez de les mettre dans la cabane de jardin ceci dit, elle risque de se vexer, plaisantai-je. Tu peux la surveiller, mais je crois que si elle tient à acheter quelque chose, elle le fera.

Clara aimait bien faire plaisir, et je crois que ça lui plaisait elle aussi de gâter le fils d'Everleigh. Si je devais acheter quelque chose à un bébé, je crois que je passerais plus de temps à errer dans les rayons qu'à trouver des choses. Je ne savais pas comment elle faisait !

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 9 Fév - 16:38

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
C'était quelque chose une après-midi shopping, il fallait prendre pas mal de force, parce-que c'était tout de même plus que sportif ! Après j'espérais aussi qu'il n'y aurait pas trop de monde, remarque avec la poussette, je prenais un peu de place, du coup, c'était généralement les gens qui s'écartaient ! Et ce n'était pas plus mal, et des fois, il y avait encore des gens plus sympathique qui me laissait passer quand j'étais à la caisse avec une petite bricole et la poussette, mais ce n'était pas tout le monde qui le faisait.

- Tu n'imagines même pas le nombre de force qu'il faut ! Etre une fille et faire du shopping, c'est vraiment tout une histoire. Ce n'est pas le mieux ... Et puis, leur buffet à volonté sont un peu cher, et se remplir le ventre n'est pas trop ce qu'on a prévu de faire. On évite de prendre trop de taille au dessus, après ca fait mal à notre moral.

Il était vrai que j'avais encore un peu de temps, mais le temps défilait vraiment à toute allure ! Il avait déjà quelques mois et il n'en restait pas tant que cela, mais bon, il était vrai que j'évitais de trop y penser ! Je crois que je pourrais déjà imaginer la scène de la veille de ma reprise, je ne serais pas en très grande forme, enfin je ne vais pas encore y penser, ce n'est pas d'actualité !

- J'ai encore un peu de temps, mais le temps défile à toute vitesse ! Je t'avoue que je n'en sais rien du tout, comme c'est pas encore arrivé, mais ca va être un grand changement ! Aussi bien pour moi, que pour lui ! En étant à la maison, il n'y a pas de contrainte pour Lucas. Enfin je verrais bien comment ca va se passer. En réalité, tu es presque arrivé au début de l'ouverture du cabinet de Tyler.

Je crois qu'il allait avoir un peu plus d'un an, dans pas longtemps ! Ca passait aussi vite, j'entends encore Tyler qui était en train de parler de son projet avec Liam, lorsqu'il faisait des soirées ensemble et qu'il était à la maison ! Cela a bien avancé en tout cas ! Et j'étais vraiment contente pour lui, et il avait aussi de bon avocat avec lui.

- On va éviter ! Ce bébé est tout petit et il a déjà plus de jouet, de vêtement qu'un enfant de 2 ans ! Je ne dis pas, que ce n'est pas adorable de la part des personnes qui viennent mais il y a des choses que je ne pourrais pas lui mettre comme il grandit. Je vais la surveiller pour qu'elle en achète le moins possible.

Ou alors, j'allais devoir trouver des stratagème mais je ne savais pas encore comment ! Enfin bon, j'allais peut-être éviter les boutiques d'enfants, mais là ca paraitrait vraiment suspicieux ! Pour le moment, j'attendais déjà que Clara arrive, et après on verrait bien !

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyLun 17 Fév - 22:42

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je ris un peu, franchement amusé lorsqu'Everleigh insista sur les forces nécessaires pour une journée de shopping. Comme si je n'avais pas déjà passé une journée entière à porter les sacs de Clara ! Mais je n'avais jamais vraiment dû être traîné de force pour ça contrairement à certains hommes. A vrai dire, j'aimais encore assez bien faire du shopping, j'accordais une certaine importance aux vêtements que je portais aussi et je pouvais moi-même proposer d'aller faire les magasins. Je ne disais jamais non à une belle chemise ou un costume élégant et je pouvais passer un moment à passer en revue les choix qui s'offraient à moi.

- Oh, mes pauvres chéries, me moquai-je gentiment, faussement attendri. Vous n'avez plus qu'à faire les yeux doux à un homme pour le convaincre de porter vos sacs, plaisantai-je. C'est sûr que c'est toujours cher les buffets, parce qu'ils savent que certains en profitent un max... Mais vous avez raison, autant vous faire plaisir raisonnablement et ne pas crier sur la balance dans quelques jours.

Il ne valait mieux pas se peser après avoir fait des excès. Au moins, je savais que j'avais le sport pour éliminer, mais ce n'était pas trop le truc d'Everleigh et de Clara si elles n'avaient pas changé là-dessus. Elles devaient simplement avoir de la chance niveau génétique !

- Le temps passe toujours vite lorsque l'on vit des choses agréables, confirmai-je. Tu verras bien, mais je suis sûr que tu te débrouilleras très bien et que tu te feras au changement. Ouais, c'est à peu près ça. Tyler a rapidement eu besoin d'embaucher et j'avais besoin de changer d'air. On se connaissait un peu alors il m'a recruté assez vite.

Je ne doutais pas qu'Everleigh et son bébé s'adapteraient. Elle n'était pas la première à passer par là, j'imaginais que dans la plupart des cas, ça se passait très bien... Pour ce qui était du cabinet de Tyler, je n'étais pas déçu d'avoir atterri là. Comme quoi, ça servait à quelque chose d'avoir des contacts.

- Il est complètement gâté ce bébé, commentai-je, amusé. Tu peux toujours prétendre aux vendeurs que Clara est une acheteuse compulsive en cours de traitement. Peut-être que ça fonctionnera comme dans les casinos avec les interdits de jeux, plaisantai-je.

Evidemment, je savais qu'elle n'avait pas de souci de ce côté, sinon je ne me permettrais pas la blague. Je serais assez mal placé pour plaisanter là-dessus.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptySam 22 Fév - 22:45

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée de trouver quelqu'un afin de porter nos paquets, après tout je savais qu'on allait ressortir avec des tonnes de choses ! Je n'arrivais pas vraiment à me contrôler depuis quelques mois, mais peut-être que cette fois là, je ne regarderais pas forcément que pour Lucas, un peu pour moi mais je suppose que j'allais plus en acheter pour Lucas, que pour moi.

- Ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu dis, on va faire les yeux doux a des garçons, et comme ca, on ne sera pas trop encombré ! Tout de même, on ne va pas en prendre qu'un, il aurait trop de chose à porter. Nous ne sommes pas des grandes fans des buffets, mais je ne sais pas encore ou l'on va aller encore, mais c'est sure qu'on va tout de même faire attention à ce qu'on va manger.

On avait pas encore de problème de poids, et puis on faisait tout de même assez attention, donc on pouvait se permettre de manger au restaurant de temps en temps ! Ou même de se prendre une pâtisserie ou une glace quand on avait envie ! D'ailleurs je crois que cela pourrait bien me dire ce genre de petit programme, peut-être que j'allais prendre des pâtisseries pour ce soir.

- C'est vrai que le temps passe vite en compagnie de ce petit bébé ! J'aime m'occuper de mon fils mais il y a des jours, ou les journées sont longues et des fois, je pense même a me dire que je serais mieux au travail, mais après quand j'ai mon fils, je n'ai pas ce genre de pensée. Généralement un nouveau cabinet attire un peu de monde, après je sais que Tyler est un très bon avocat donc ca a pu attirer encore plus de monde. C'est une bonne opportunité pour toi dans le cabinet ! J'imagine aussi que tu es assez libre dans ton travail.

J'avais entendu parler Tyler avec Liam de comment il envisageait de diriger son cabinet et ce n'était pas le patron qui était embêtant, après cela avait pu changer entre ce qu'il avait dit et ce qu'il faisait maintenant. Je ne pouvais que dire qu'il avait raison, en ce qui concerne Lucas, il était complètement gâté ! Il recevait des cadeaux de partout ...

- Tu n'imagines même pas ! Chaque personne qui vient à la maison, lui ramène un truc. Ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu me dis, je vais la garder en tête, après je ne suis pas sure qu'elle veuille encore faire du shopping avec moi pour la fin de journée. Ou sinon je vais lui dire de ne pas trop en acheter.

Je ne savais pas quelle idée était la meilleure, mais j'allais la garder en tête ! Après je ne savais pas vraiment, ce que j'allais prendre ou ne pas prendre, je crois que je verrais bien en fonction des nouveautés.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyLun 2 Mar - 23:49

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je crois qu'avec les conseils que je venais de donner à Everleigh, je ne faisais preuve d'aucune solidarité masculine. Je l'encourageais complètement à se servir d'un pauvre homme qui n'avait rien demandé. Mais je devais avouer que ça m'amusait pas mal.

- Je sais que ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Nous autres hommes sommes des êtres faibles, on se fait facilement manipuler par des jolies filles, plaisantai-je. Mais je ne suis pas certain que le père de ton bébé apprécie de trop que tu fasses les yeux doux à des inconnus. Il va falloir que vous fassiez ça discrètement, surtout si vous le faites avec plusieurs hommes ! la taquinai-je. Vous allez bien trouver un endroit sympa où manger, ça ne manque pas.

Je les imaginais bien jeter leur dévolu sur plusieurs hommes, quelques victimes innocentes... Mais je ne pense pas qu'elles iraient jusque là. Il y avait largement plus de chances qu'elles fassent appel à leur compagnon respectif, ce ne serait sans doute pas bien difficile de les faire céder...

- J'espère bien que tu aimes t'occuper de ton fils, ça ne serait pas le top sinon ! commentai-je, un peu amusé. Mais j'imagine que certaines journées doivent paraître longues effectivement, le travail peut-être assez stimulant, pas toujours facile de s'en défaire... Ça peut attirer du monde comme pas du tout. Mais il faut se faire une réputation assez vite, pour le coup, c'est une réussite. C'est vrai que c'était une bonne opportunité, et j'aime le fait que ce soit à taille humaine et que je puisse bosser un peu comme je l'entends sans avoir mon boss sur le dos tout le temps, je suis assez libre comme tu le dis.

Ce n'était pas toujours génial de bosser dans un cabinet d'avocats, mais pour le coup, je m'épanouissais bien ici. Tant qu'on faisait du bon travail, Tyler ne nous demandait pas grande chose et nous laissait gérer de manière autonome. C'était quelque chose que j'appréciais grandement. Le seul point noir en quelque sorte, c'était que Clara travaillait désormais ici elle aussi. Mais je n'allais certainement pas dire ça à Everleigh. Surtout que cela pouvait être mal interprété. Je n'avais rien contre Clara, c'était juste... difficile de bosser avec elle.

- Au moins, tu n'as plus besoin de lui acheter grand chose comme ça, répondis-je, amusé. Ne lui dis surtout pas que l'idée vient de moi. Je ne donne pas cher de ma peau sinon... plaisantai-je lorsqu'elle estima que je n'avais pas une mauvaise idée. Je ne suis pas certain que ça fonctionne de simplement lui dire de ne pas trop en acheter, mais tu peux toujours essayer.

Je crois qu'elle serait sérieusement énervée si on la faisait passer pour une acheteuse compulsive. Mais évidemment, je plaisantais, je ne pense pas qu'Everleigh prendrait de telles mesures. Elle n'oserait pas faire ça à Clara.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyMar 3 Mar - 17:03

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Il faut bien avouer que ce n’était pas vraiment une mauvaise chose, j’imagine qu’il ne fallait pas grand-chose pour faire les yeux doux à un homme ! Comme il venait de le signaler, les hommes étaient faibles et en voyant deux jeunes femmes avec un bébé, ça pouvait le faire ! Après il n’y aurait juste aucune chance qu’on les revoit ! On était chacune en couple et heureuse, en réalité on allait juste se servir d’eux ! Certains hommes se servaient bien des femmes, on pouvait toujours faire la même chose.

- C’est parce-que les filles sont tout à fait charmante et qu’elles savent très bien y faire, afin de vous faire craquer ! En tout cas, j’aime beaucoup ton idée. Il n’y a pas de problème la dessus, je vais envoyer Clara afin de faire les yeux doux, avec un bébé ça passe peut-être un peu moins, après il n’y a pas de raison d’être jaloux, je compte uniquement à ce qu’il porte mes sacs, rien de plus. Mais bon, j’espère bien qu’on ne va pas tout dévaliser quand même, pour éviter de faire appel à des hommes. Je n’en doute pas pour le restaurant !

Nous n’étions pas trop difficile, enfin on avait les mêmes goûts alors ça pouvait aider, il faut bien l’avouer. Et puis, on n’allait pas vraiment se prendre la tête sur le repas, en réalité c’était juste qu’on avait envie de passer une petite après-midi ensemble, et c’était cool qu’elle ne travaille pas ! Je savais que ce n’était pas tout le temps comme cela, elle avait pas mal de boulot.

- J’avoue … Ca ne serait pas top d’avoir un enfant et de ne pas vouloir s’en occuper ! Malheureusement ça arrive avec certaines personnes. Je ne peux pas me plaindre de mes conditions, elles sont tout de même assez bien, je peux m’occuper de Lucas, jusqu’à ses un an ! Ce n’est pas dans tous les boulots que tu peux avoir cela. Tu as raison, mais d’après ce que j’ai entendu, le cabinet marche assez bien. Comme tu dis, c’est bien de travailler plus ou moins en petit comité et pas d’avoir des tonnes de personne qui font le même boulot que toi, tu es beaucoup plus libre ! Et je suis d’accord avec toi, avoir un patron sur son dos, ce n’est pas vraiment la meilleure des choses, c’est même ce qui peut faire fuir une personne de son travail.

Tout le monde n’était pas un patron cool ! Il faut bien l’avouer, alors quand on a le patron sur le dos, c’est tout de même vraiment très stressant et cela prouve d’une bonne manière que cette personne n’a pas vraiment confiance en nous ! Et ce n’est pas vraiment le genre de chose que je pourrais cautionner en ce qui me concerne, si j’ai été embauché, c’est que j’ai les capacités pour le faire, alors il n’y a pas besoin de me surveiller.

- C’est sûr que de ce côté-là, je n’ai pas grand-chose à acheter et maintenant quand je le fais, je prends des tailles plus grands ! Promis, je ne dirais rien du tout ! Je vais essayer mais c’est vrai que je ne pense pas que cela va marcher, mais bon je verrais bien.

Je ne pouvais pas empêcher les gens d’acheter des affaires ou des cadeaux pour Lucas, je le savais bien, mais quand j’étais présente, je pouvais toujours essayer de limiter les achats et c’était bien ce que je comptais faire.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 15 Mar - 23:09

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je souris, un peu amusé lorsqu'Everleigh affirma que c'était parce que les filles étaient charmantes et qu'elle savaient bien y faire pour nous faire craquer. Je devais avouer que je serais assez mal placé pour le nier. J'étais assez susceptible au charme des jolies femmes.

- Sans doute. Mais je crois qu'on se laisse pas mal faire aussi parce que ça ne nous dérange pas de craquer pour des jolies filles. C'est sûr qu'avec un bébé, ça peut en faire fuir quelques-uns, mais sinon je ne doute pas du pouvoir de vos yeux doux, répondis-je, un peu badin. Hum... même s'il ne s'agit que de porter vos sacs, je ne suis pas certain que vos compagnons apprécient. T'inquiète pas, vous serez sans doute freinées par le plafond de votre carte bleue avant de tout dévaliser, la taquinai-je.

Clairement, je ne doutais pas du charme de Clara ou d'Everleigh. Plus d'un se laisserait tenté ! Par contre, avec un bébé, c'était autre chose. Personnellement, ça me ferait prendre mes jambes à mon cou. C'était un des seuls points qui pouvaient me faire fuir comme ça d'ailleurs je crois.

- Ça doit arriver que des parents ne veuillent pas s'en occuper, surtout quand l'enfant débarque par accident, répondis-je avec une petite grimace. Tant que tes conditions te conviennent et te permettent de gérer les choses comme tu le souhaites, c'est le principal, affirmai-je. Oui, le cabinet marche très bien même, on ne manque clairement pas de clients ! Certains préfèrent les grosses entreprises mais effectivement, je trouve ça sympa d'avoir plus de convivialité et de liberté. C'est sûr que le patron, ça joue beaucoup dans le désir de rester ou de partir d'une entreprise. Pour le coup, je n'ai pas à me plaindre.

C'était un peu flippant les bébés qui arrivaient par accident. A vrai dire, comme j'appréciais assez... la promiscuité, l'idée ne me rassurait pas vraiment. Mais jusque là, aucune femme n'était venue m'annoncer que je l'avais mise enceinte, bien heureusement. Je ne savais pas vraiment comment je réagirais si c'était le cas. Même si je faisais attention, on n'était jamais à l'abri d'un accident... Pour ce qui était du cabinet et de Tyler, pour le moment, je ne m'en plaignais pas du tout. Ma situation professionnelle me convenait parfaitement.

- Ouais, c'est sûr, autant prévoir pour la suite si tu as tout ce qu'il te faut dans la taille actuelle. C'est pratique d'avoir pas mal de choses qui t'ont été offertes. Merci, répondis-je avec un sourire lorsqu'elle me "promit" de ne rien dire. Qui ne tente rien n'a rien !

Après, même si Clara craquait sur quelque chose pour le bébé d'Everleigh, elle pourrait très bien se restreindre et se contenter d'un achat. Il n'y avait rien de mal à faire des cadeaux, mais il fallait rester raisonnable.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 22 Mar - 16:05

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Il fallait bien le reconnaitre, qu'il était tout de même assez facile pour nous les filles de faire craquer des garçons, après c'était vraiment pas le genre de chose qu'on faisait avec Clara, on ne savait pas vraiment sur qui on pouvait tomber. Après avec un bébé, c'était aussi différent ! Mais bon, le but ce n'était pas d'avoir des millions de paquets en ressortant, mais ca, c'était ce que je pensais, après la réalité, ca allait être vraiment autre chose.

- C'est donc pour cela qu'a chaque fois que j'allais faire les boutiques avec Tina, tu venais avec nous, c'était donc pour te montrer sous ton beau jour pour faire craquer Tina, en y repensant, ca colle plutôt bien. Et je ne peux pas vraiment le cacher ce petit bébé, mais j'enverrais Clara faire les yeux doux et je montre le bébé après, c'est un plan parfait. Ce n'est pas faux, du coup on ne va pas avoir le choix que de ne pas trop acheter, après effectivement la carte bleue va surement nous dire qu'il faut qu'on s'arrête.

Après il était vrai que je ne connaissais pas trop mon plafond, pourtant je le devrais ! Mais j'oubliais complètement de le demander, après il fallait bien l'avouer, je n'étais non plus du genre à aller dans un centre commerciale et claquer plus de 1000 dollars, je prenais si j'avais des coups de coeurs, bien qu'il soit de plus en plus nombreux maintenant quand c'était des vêtements pour Lucas, mais je savais tout de même faire attention.

- Ouais ca arrive ! Un peu trop souvent malheureusement ... Ma directrice a été sympathique, et comme la personne qui me remplace fait correctement le boulot, elle a dit oui ! En même temps, je ne comptais pas lui laisser trop le choix, si elle n'avait pas voulu. C'est une bonne nouvelle pour le cabinet s'il marche bien, après j'imagine que c'est différent quand tu as un gros cabinet et un plus petit, tu ne peux pas les faire fonctionner de la même façon et effectivement la personne qui le dirige, ca change aussi beaucoup de chose ! Si tu as une personne chiante, qui pense qu'au boulot et qui surveille tout, ca doit pas être le top, mais une personne qui fait confiance et qui est sympa, on a plus envie de rester.

J'étais un peu dans cet optique ! Je préférais avoir une bonne ambiance, plutôt qu'une mauvaise ambiance et aussi, une petite structure plutôt qu'un gros truc, ou l'on ne connait personne ! Quand c'est gros, tu as plus de chance de rencontrer personne, personne ne se parle vraiment. Enfin pour ma part, j'avais de la chance, là ou je travaillais avant d'être en congé, on était un peu nombre mais ca se passait tout de même relativement bien ! Après tu as toujours plus d'affinités qu'avec certaines personnes.

- C'est ce que je fais maintenant, et c'est aussi ce que je dis à toutes les personnes qui veulent offrir quelque chose. On a eu beaucoup de chose d'offerte et en plus, ca s'arrête jamais en réalité.

Ce sont les premiers mois qu'on m'a dit ... Mais là, j'en doute ! Après je ne refusais pas mais il était vrai qu'il y avait des choses, je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire ! Je n'aurais jamais le temps de tout lui mettre, et c'était cela que je trouvais dommage, de ne pas pouvoir tout mettre parce-que ca grandit tellement vite quand ils sont petits ...

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyDim 12 Avr - 1:09

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

J'aimais beaucoup faire du shopping, et ce n'était clairement pas uniquement pour passer du temps avec des jolies filles. J'appréciais vraiment d'être bien habillé et de dénicher quelques pièces originales. Mais un sourire innocent s'étira tout de même sur mes lèvres lorsqu'Everleigh conclut que c'était pour ça que je faisais les boutiques avec elle et Tina à l'époque.

- Oups, je suis démasqué, fis-je, amusé. Je n'y peux rien si elle était plutôt mignonne, et ça fonctionne bien de me montrer sous mon plus beau jour, badinai-je légèrement. C'est vraiment mesquin comme plan d'envoyer Clara et de te pointer avec ton bébé après. J'imagine déjà la tête des mecs au moment où ils le verront, dis-je en riant un peu. Vaut mieux que vous vous arrêtiez avant que votre carte bleue ne le fasse tout de même, dis-je, amusé.

Après, ni Clara ni elle n'avait de problèmes financiers. Elles pouvaient bien se faire plaisir et faire quelques excès. Mais bon, je ne pense pas qu'elles iraient jusqu'au plafond de leur carte.

- Tu dois en voir des choses pas très belles dans ton boulot. J'en vois aussi pas mal malheureusement...  C'est sûr que ce n'est pas à ta directrice de choisir pour toi, mais ça aide si elle est compréhensive. Non, c'est sûr que les petits et grands cabinets ne fonctionnent pas exactement de la même façon. Après, ça ne veut pas dire que le patron d'un petit cabinet est forcément plus cool. Mais dans notre cas, ça se passe très bien avec Tyler. Je ne peux pas bosser avec quelqu'un sur mon dos et qui ne me fait pas confiance. Alors tant mieux que ce ne soit pas le cas.

En même temps, nous avions déjà travaillé ensemble avant qu'il ne monte son cabinet. Il savait donc très bien comment je bossais et devait savoir que je me débrouillais de manière autonome et qu'il pouvait me faire confiance.

- Ça devrait finir par se calmer. Les gens offrent surtout dans les mois qui suivent la naissance. A part les grands-parents du bébé j'imagine. Et peut-être Clara, ajoutai-je, amusé. ... C'est la marraine ?

Qu'elle ait été nommée marraine ou pas, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher, mais bon... Les gens n'allaient pas faire des cadeaux indéfiniment.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyVen 17 Avr - 17:47

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Ce n'était pas forcément la beauté qui me venait en premier chez Tina, je l'appréciais bien car on était amie ! Maintenant, je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, je ne suis plus en contact avec elle, ce n'était pas grave, je ne pouvais pas rester amie avec tout le monde, j'en avais pas des tonnes mais ceux que j'avais, ca faisait vraiment bien longtemps que je les connaissais et je savais que je pouvais parfaitement me confier à eux, sans aucun souci.

- C'est vrai qu'elle avait une belle tête à l'époque ! Ca devait fonctionner sur elle au moins. Il faut bien que je puisse utiliser ma meilleure-amie tout de même, c'est pour ca que je l'envoie en premier, si je le fais en premier, on aura moins de chance, quoique apparemment un bébé peut faire craquer des hommes. Après comme on a pas l'intention de tout dévaliser, je pense qu'on va se contenter de nous deux uniquement. On va dépenser un peu mais à mon avis, on va pas dépasser de trop quand même, on va être raisonnable.

Il était vrai que le temps passait de plus en plus vite et que dans quelques mois, j'allais devoir reprendre le boulot, ce n'était pas gênant car j'aimais être active mais je n'avais pas spécialement envie d'abandonner mon bébé ! Et je ne pouvais pas travailler de chez moi, ce n'était pas possible, mais c'est vrai que c'était tout de même assez sympa de travailler, même si les horaires étaient tout de même complexe.

- On a pas choisit des boulots les plus simples mais j'imagine qu'on fait du mieux qu'on peut pour aider les autres, enfin j'essaye en tout cas, même si ce n'est pas forcément simple tout le temps ! Effectivement, de toute façon, il n'y a pas que des patrons qui sont cool, il y a toujours des chiants, ca ne va pas changer. Tyler est sympa et cool, enfin pour ma part, je le connais comme cela, après dans le boulot, je ne sais pas. Je suis d'accord avec toi, je ne pourrais pas non plus bosser avec une personne qui est sur mon dos.

Au début, c'était le cas avec ma directrice mais je lui ai bien vite montré que cela ne marcherait pas si elle ne me laissait pas un peu ! Et c'était ce qu'elle avait fait par la suite, du coup on s'entend bien sur le niveau boulot, après ce n'était pas une personne que je voyais en dehors, si on faisait un repas au travail, j'y allais mais c'est vraiment sans plus.

- J'espère bien ! Je pense qu'on a réussi à les freiner pour le moment, il n'y a que Clara dont je ne sais pas encore comment faire ! On a pas encore parlé de baptême pour le moment, mais j'imagine qu'on va peut-être en parler par la suite, j'avoue que je n'y ai vraiment pas trop pensé.

Après il faudrait voir, pour trouver un parrain et une marraine qui pouvait convenir à nous deux, mais je pense que Clara serait forcément dans la liste des personnes effectivement ! Après il faudrait voir avec les amis qui sont proche déjà.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptySam 9 Mai - 23:48

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je crois que je ne me refaisais pas. J'avais autant été intéressé à l'époque par les filles qu'aujourd'hui. Et j'avais toujours été assez charmeur. C'était quelque chose qui ne risquait pas de changer. Peut-être que c'était ce qui me convenait le mieux.

- A l'époque ? Je ne sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui, mais ça ne sonne pas très gentil comme commentaire, répondis-je, amusé. Mouais, je suis pas persuadé par le bébé pour faire craquer les hommes. Personnellement, je prends mes jambes à mon cou, plaisantai-je. C'est vrai que ça peut être un moyen de vous restreindre si vous portez vos sacs vous-mêmes. Ça fait pas de mal de se faire plaisir de temps en temps, dis-je en haussant les épaules.

Il y avait des hommes qui adoraient les bébés, mais généralement, les hommes n'allaient pas trop vers les mamans puisqu'ils se disaient qu'elles étaient déjà prises. Enfin, personnellement, j'évitais du mieux que je pouvais !
Clara et Everleigh n'étaient pas du genre à faire des excès, mais si pour une fois dans une séance shopping entre amies elles dépassaient le budget qu'elles s'étaient fixé, ce n'était pas la fin du monde non plus. Il ne fallait pas être trop inflexibles non plus. D'ailleurs, j'avais bien envie de m'acheter deux-trois trucs maintenant qu'elle me parlait de ça. J'irais peut-être dans le week-end.

- Non, c'est sûr qu'on a pas fait dans la simplicité, mais c'est gratifiant de se sentir utile ! Ouais, il y a beaucoup de patrons chiants. C'est pour ça qu'il faut les garder quand on tombe sur des bons patrons ! Tyler est cool aussi dans le boulot. Après, j'imagine qu'il le serait moins si on faisait n'importe quoi ou si on se tournait les pouces, c'est normal. Tant qu'on bosse bien, il n'y a aucune raison d'être sur notre dos, confirmai-je.

Nous n'étions pas des enfants et je détestais être materner. Je connaissais mon boulot et je savais ce que je faisais. Evidemment, je comprenais et acceptais qu'un patron me donne des directives, mais qu'on vérifie mes moindres faits et gestes et me dise exactement comment faire chaque chose, ce n'était pas possible pour moi. Je finirais par péter un câble.

- C'est quand même dingue de devoir dire au gens de ne pas faire de cadeau, répondis-je, amusé. Pour Clara, je pense que c'est perdu d'avance, ajoutai-je sur le même ton. C'est pas obligatoire le baptême. Vous verrez bien.

On donnait souvent un parrain et une marraine aux bébés, mais bon, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Personnellement, ça faisait longtemps que j'avais perdu le contact avec les miens, mais certains restaient proches. Ça pouvait être sympa.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne EmptyJeu 14 Mai - 16:22

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Aidan & Everleigh

« Amitié »
Cela faisait bien des années que je n'avais pas revu Tina et apparemment tout le monde s'en portait bien, ca faisait aussi des années que j'avais le même numéro de téléphone, du coup elle devait l'avoir, après avec le temps, il y a des amitié qui dure et d'autres pas, c'était la vie ! Ce n'était pas très important de toute façon, j'avais déjà bien assez d'amie, j'en avais pas besoin des tonnes.

- Non pas du tout, c'est juste qu'elle a pu changer avec les années mais comme on ne se parle plus, je ne sais pas a quoi elle ressemble. De toute façon, on ne dépense jamais beaucoup trop d'argent au centre commercial, c'est plus pour être ensemble qu'on y va.

Même si on pouvait dépenser un peu, on savait toujours être raisonnable ! Je n'allais pas forcément au centre commercial pour me dire qu'il fallait que j'achete, si je trouvais un truc, je le prenais mais il m'arrivait de temps en temps, de repartir avec aucun achat ! Tout simplement car je n'avais rien trouvé et que du coup, je ne voyais pas l'intérêt d'essayer de trouver absolument quelque chose, mais il y a des personnes qui ne pouvaient pas le faire, elle était obligée de repartir avec quelque chose.

- Je suis bien d'accord avec toi !

Je n'avais rien d'autre à dire, on était là pour travailler et pas non plus pour rester à ne rien faire ou passer sa journée à la machine a café ! Donc le patron était content quand on bosse, il était clair et net que si on ne fait rien, il est logique qu'on se fasse attraper ! Pour le moment, je n'avais pas encore repris, mais cela n'allait plus trop tarder maintenant, je voyais les jours qui défilaient assez vite, il faut bien l'avouer.

- Je pense aussi que pour Clara, c'est perdu d'avance ! Je pense qu'on va déjà en parler mais bon, ce n'est pas vraiment ce qui presse.

Après quelques seconde, la porte venait de s'ouvrir et une petite blonde entra dans la pièce, il s'agissait de Clara ! Elle était enfin arrivée, du coup, on allait pouvoir aller manger ! D'ailleurs en arrivant, elle se dirigea directement vers Lucas, et après tout de même, elle a du se rendre compte que j'existais ! C'est fou de passer avant son enfant ... Mais ca devenait vraiment mon quotidien, il faut bien le dire. Je les laissé poser ses affaires et après quelques secondes, on était prête à partir.

- Maintenant que ma meilleure-amie est là, on peut y aller, bonne fin de journée, a bientôt.

J'espérais que la pluie avait tout de même cessé de tomber ... Je n'étais pas une grande fan surtout avec Lucas, il faut bien le dire. Enfin bon, on allait bien voir, on venait de sortir du cabinet et ca allait ! Il ne pleuvait plus, du coup on avançait vers nos voitures pour les récupérer et se retrouver au centre commercial afin d'aller manger et de se faire une petite après-midi entre amie.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne   Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne Empty

Contenu sponsorisé

Une rencontre qui n'était pas prévue ==> Aidan Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1