AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez
 

 → Pré-lien de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: → Pré-lien de A. Léana Connelly   → Pré-lien de A. Léana Connelly EmptyDim 20 Oct - 22:33

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 375
âge : 37
points : 63


→ Pré-lien de A. Léana Connelly Empty

PRE-LIEN
Collègues de travail, très bons amis

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de A. Léana Connelly 1369524301
Je suis à la recherche, pas de un mais de deux hommes, importants dans la vie de ma petite Léana. Il s'agit de son père et de son ex beau-père, les grands-pères de sa fille Lana.


+ Idée de personnage :

L'histoire des hommes est libre sur beaucoup de points!

Prénom Connelly ϟ 58-65 ans, veuf et en couple, à la retraite
Il est natif de Melbourne, en Australie et il est venu faire ses études à Los Angeles. C'est à l'université qu'il a rencontré celle qui deviendra ensuite sa femme. Ensemble ils ont eu 5 enfants, quatre filles et un garçon. Le dernier avait tout juste un an lorsque la maladie a emporté sa femme. Il a mis des années avant de réussir à faire son deuil. Il s'est montré très fort pour ses enfants. Ses enfants sont tout pour lui! Il est devenu grand-père très jeune. Ses deux petites-filles ont un an d'écart. Il s'est toujours beaucoup inquiété pour sa fille Léana qui a dû élever seule sa fille. Son fiancé l'a abandonné devant l'autel le jour de leur mariage. Il sait qu'elle ne s'en est jamais remise même si elle lui dit le contraire. Léana a sû reprendre sa vie en main et terminer ses études de médecine. Il est très fière d'elle. Lorsqu'elle lui a confié vouloir partir, repartir à zéro dans sa vie, il l'a soutenu malgré le fait qu'il n'avait pas envie de la voir quitter la ville avec sa fille. Il y a trois mois, sa fille aînée Camilla et son gendre ont eu un terrible accident laissant derrière eux leur fille. De perdre sa fille l'a bouleversé. Ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses. Il se montre fort pour sa petite-fille qui vit avec lui depuis le drame. Sa fille Léana et sa petite fille Lana ont décidé de tout quitté pour être auprès d'eux. Il est très heureux qu'elles soient de retour. Il peut compter sur le soutien de sa compagne, de ses enfants ce qui lui procure beaucoup de bien.

∎ Prénom Nom ϟ Entre 56-65 ans, veuf
Il est né et a grandi dans le comté de Los Angeles. + Il a connu sa femme très jeune, elle est son premier amour. + Ensemble ils ont eu un fils, Jason. + Sa femme est décédée sous les yeux de leur fils ce qui l'a marqué à tout jamais. + C'est donc seul, qu'il l'a élevé. + Il s'est toujours montré très présent pour lui, pour qu'il manque de rien. + Il connait Léana depuis des années, au tout début de sa relation avec son fils. + Il l'a tout de suite adopté, la considérant comme sa propre fille. + Il voyait son fils et Léana se marier, avoir des enfants. + Tout semblait aller dans se sens et pourtant, son fils n'est jamais venu à son propre mariage. + Il s'attendait à tout sauf à cela comme l'ensemble de leur proche qui se trouvait dans l'incompréhension. + Il a tenté de joindre son fils à plusieurs reprises, sans succès. + Il avait coupé tout contact avec tout le monde sans la moindre explication. + Quelques mois après la naissance de Lana, le père de famille a retrouvé son fils. + Il souhaitait lui apprendre la nouvelle, le fait qu'il était père. + Une dispute a éclaté entre eux et Jason lui a confié avoir tourné la page avec Léana, qu'elle faisait partie du passé. + Après autant d'années de bonheur, d'amour, il n'en revenait pas  d'entendre son fils parlait ainsi de Léana. A ses yeux, il n'était pas digne d'elle ce qu'il n'avait pas manqué de lui dire. + C'est ce jour-là que les deux hommes se sont vu pour la toute dernière fois. + Il s'est montré très présent pour Léana et pour sa petite fille dont il est très proche. + Il s'en est beaucoup voulu du mal que son fils a fait à la jeune femme et à leur fille qui a dû grandir sans père. + Il sait que son fils le regrettera un jour lorsqu'il se rendra compte qu'il est passé à côté de sa vie. + Lorsque Léana a décidé de quitter LA, il a respecté son choix même si cela l'éloignait de sa petite fille. + Il est venu leur rendre visite très souvent à Miami. Il est très présent dans leur vie. + Récemment, la soeur de Léana a perdu la vie. C'est le jour de l'enterrement qu'il reverra son fils pour la toute première fois depuis leur dispute. + Il va tout faire pour le garder à distance, souhaitant éviter les conflits en ce jour si spécial..

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis!


+ Nature du lien :

Prénom Connelly ϟ Il est très proche de sa fille et de sa petite fille. Il est très présent dans leur vie malgré la distance de ses dernières années. Avec sa compagne, ils sont venu leur rendre visite très souvent ce qui a toujours fais plaisir sa fille et sa petite fille. A ses yeux, la famille c'est sacré! Il se montre très protecteur envers sa fille, refusant qu'un autre homme lui fasse du mal. Elle a bien assez souffert comme ça! Lorsque Jason, l'ex fiancé de sa fille et père de Lana réapparaitra, il se montrera encore plus méfiant, ne souhaitant pas le voir trainer autour de sa fille et sa petite fille.

∎ Prénom Nom ϟ Il est l'ex beau-père de Léana et le grand père de Lana. Il s'est toujours senti coupable du mal que son fils a fais à Léana. Elle ne méritait pas ce qui s'est passé, personne ne mérite ça! Il s'est toujours montré très présent pour elle tout comme pour sa petite fille. A ses yeux, elle est comme sa fille. Il l'aime tout autant! Léana est une femme et une mère extraordinaire. Elle s'est montré forte et a su reprendre sa vie en main. Il est très fière d'elle. Lorsqu'elles sont partit vivre à Miami, il est venu très souvent leur rendre visite, gardant même sa petite fille lors des vacances scolaires. C'est un grand-père heureux, comblé qui est très présent dans la vie de Lana et celle de sa mère. Il est très heureux de les retrouver malgré que ce soit dans telles circonstances. Il va pouvoir passer du temps avec sa petite fille, son petit ange qui est devenue une belle adolescente. Lorsqu'il reverra son fils, le jour de l'enterrement, il fera tout pour le garder à distance de Léana et sa fille. Il ne souhaite pas qu'il la brise à nouveau comme il l'a fais dans le passé!



+ Informations sur sa vie :

Tout est écris entre l'idée du personnage et nature du lien! En ce qui concerne la vie amoureuse du beau-père de Léana, celle-ci est libre. Il peut s'être remarié, être en couple ou bien seul! Il peut travailler ou être à la retraite c'est comme bon vous semble!


+ Quelque chose à ajouter ?

Merci a tous de m'avoir lu et si vous avez des questions, faut pas hésitez! A très vite je l'espère <3


Revenir en haut Aller en bas
 

→ Pré-lien de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Besoin d'une identité :: Banque de liens
-
Nate & Ella
Aidan & Clara
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.