AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

→ Pré-lien de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de A. Léana Connelly   → Pré-lien de A. Léana Connelly EmptySam 12 Oct - 21:23

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

→ Pré-lien de A. Léana Connelly Empty

PRE-LIEN
Collègues de travail, très bons amis

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de A. Léana Connelly 1369524301
Je suis à la recherche, pas de un mais de plusieurs personnages, deux hommes et deux femmes! Ils se seraient rencontrés au début de leur étude de médecine et c'est à cette époque-là qu'une amitié serait née entre eux. A présent, ils seraient collègues de travail dans le même hôpital en plus d'être de très bons amis!

+ Idée de personnage :

En dehors du fait qu'ils seraient tout médecins, les personnages sont complètement libre.

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis!

+ Nature du lien :

2 des 4 personnages: Ils se seraient rencontrés au début de leur étude de médecine, cela peut avoir commencé à l'université si vous le désirez ou même avant! Je les vois bien très proches tout les trois depuis cette époque-là, une sorte de trio! Ils auraient travaillé tous ensemble jusqu'au départ de Léana il y a quelques années. Le retour de la jeune femme les rendrait très heureux malgré les raisons de son retour en ville. Ils vont pouvoir se retrouver, passer du temps ensemble comme au bon vieux temps que ce soit chez les uns ou chez les autres. Un trio de choc comme on les aime! Leur amitié serait toujours aussi présente, aussi forte malgré les années passées!

2 des 4 derniers personnages: Leur rencontre est récente, depuis que la jeune femme travaille à l'hôpital. Ils se connaissent peu mais s'entendent plutôt bien! Il y a une très bonne ambiance dans le service ce qui est très important. Il est toujours plus agréable que l'entente soit bonne surtout avec un travail comme le leur!

+ Informations sur sa vie :

En dehors du fait qu'ils auraient fais des études de médecine, qu'ils seraient à présents médecins, le reste est libre. Ils doivent avoir l'âge de la jeune femme pour le trio et entre 28 et 40 ans pour les deux autres! Ils peuvent être mariés, en couple, divorcés, veuf, parents ou non c'est vous qui décidez! Tout est absolument libre!

+ Quelque chose à ajouter ?

Merci a tous de m'avoir lu et si vous avez des questions, faut pas hésitez! A très vite je l'espère <3

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1