AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez
 

 → Famille Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyJeu 19 Sep - 22:14

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 707
âge : 26
points : 180


→ Famille Brown Empty

FAMILLE BROWN

JUDE LUKE LANA LUCY
La famille Brown ne peut pas être plus banale. Un joli foyer aimant où l’on peut entendre des rires, des pleures, des colères mais surtout de l’amour. Un homme et une femme qui s’aime, une famille qui naît.
Les parents se sont rencontrés jeunes, dans l’Arizona, et ils ne se sont jamais quittés depuis. Très amoureux l’un de l’autre, ils se sont d’abord mariés avant d’accueillir leur premier petit garçon. Ce sont des personnes avec un grand coeur, modestes et qui vivent simplement. Ils ont essayé d’élever leurs enfants avec des valeurs et du respect, même si ce n’est pas toujours évident. Cette famille est un peu particulière, puisque tous les enfants n’ont pas le même sang, mais les membres n’en restent pas moins unis et soudés entre eux. Avec un père souvent absent pour subvenir aux besoins de sa famille, c’est la mère qui les a pratiquement élevés. Ils feraient tout pour leurs enfants et ils le savent. Ils n’ont d’ailleurs jamais manqué de rien…



Jude Brown 28 ans
Luke Brown Noah Centineo 25 ans
Lana Brown 24 ans
Lucy Brown 21 ans




────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyJeu 19 Sep - 22:20

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 707
âge : 26
points : 180


→ Famille Brown Empty


JUDE BROWN
Los Angeles, 28 ans, profession, statut

DRÔLE TÊTU CHARMEUR JALOUX PROTECTEUR ATTENTIONNÉ
L’histoire de Jude est totalement libre, à vous d’être créatif et de vous approprier le personnage ;) Il faudra juste respecter ces quelques points:

Jude est le petit premier de la famille. Il est né en Arizona où il a toujours grandit. Il a été le fruit d’un hasard. Ses parents n’arrivaient pas à avoir d’enfants et après être allés voir de nombreux spécialistes, il y avait peu de chance pour que sa mère tombe enceinte. C’est quelques années plus tard, après avoir envisagé d’adopter, qu’un test de grossesse s’est révélé positif. À la grande surprise de tous, le couple attendait un petit garçon. À sa naissance Jude a été considéré comme un véritable cadeau du ciel que ses parents n’espéraient plus. Il a donc été chouchouté et choyé comme un fils unique. Un peu trop gâté et habitué à avoir ce qu’il voulait, l’arrivée dans la famille de son frère quelques années plus tard, suivi de ses soeurs n’a pas été bien prise par Jude. Pendant des années c’était la guerre entre les deux frères, ce qui exaspérait les parents. Quand Jude finit par comprendre qu’il ne serait désormais plus le seul de la famille, il s’assagit. (vous pouvez vous montrer créatif sur son adolescence et son enfance, juste veillez à respecter les liens qu’il a avec son frère et ses sœurs pour que ce soit cohérent). En grandissant et en arrivant à l’adolescence, il devint assez indépendant, étant l’aîné il essayait tout de même de montrer l’exemple même si ça n’a pas toujours été le cas. (à vous de juger ce qu’il aurait pu faire comme bêtises → Famille Brown 437437322) Ce n’était pas vraiment un élève modèle, mais il parvenait à maintenir la moyenne. À ses dix-huit ans, il s’envola pour Los Angeles où il étudia à l’université (à vous de voir s’il est parti pour l’université ou pour exercer un métier, vous pouvez choisir son métier et comment il vit sa vie à L.A).
Il donne peu de nouvelles à sa famille et reviens seulement pour les fêtes et repas de famille en tout genres. Il s’est un peu éloigné de sa famille depuis ces dix dernières années, mais ça va changer avec l’arrivée de Luke et Lana à Los Angeles.

Jude peut être célibataire, en couple ou marié à vous de voir ce que vous imaginez pour lui :D.  

Avatars: Pour le scénario de Jude, je verrai bien Joe Cole, Gregg Sulkin, Beau Mirchoff ou encore Niko Pepaj.

N’hésitez pas à me MP pour qu’on puisse discuter du personnage ensemble, de ce que vous voulez rajouter/modifier. Je suis ouverte aux propositions :D

SES LIENS

LUKE BROWN ✰ La relation entre Jude et Luke n’a pas toujours été très facile. Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre eux, entretenu la plupart du temps par Jude. Jude était le premier de la famille, le petit miracle. Et pendant quelques années il était seul avec ses deux parents. Âgé de six ans, il n’a pas réellement compris quand ses parents ont décidé d’adopter Luke qui en avait déjà trois. Le couple rêvait d’une grande famille et avec leurs problèmes d’infertilité l’adoption semblait être la meilleure solution. Jude, habitué à être le centre de la famille, s’est de suite senti à l’écart. Il avait l’impression que ses parents l’avaient désormais laissé pour compte. Des tensions se sont rapidement créées entre Jude et Luke. Jude se faisait d’ailleurs un malin plaisir, à chaque occasion, de rappeler à Luke qu’il était adopté. On peut dire que leur relation est compliquée et cela ne s’est jamais réellement arrangé. En grandissant ça s’est atténué, mais ils n’ont jamais vraiment eu une « vraie » relation ou connexion. Par la suite, Jude a quitté le foyer familial, s’éloignant un peu de ses frères et soeurs.

LANA BROWN ✰ Malgré le fait que Lana soit adoptée, leur relation a toujours été beaucoup moins conflictuelle qu’avec Luke. Peut-être était-ce parce que Lana avait une façon bien à elle d’amadouer son frère. Ils ne s’entendaient pas sur tout, mais ils arrivaient quand même à avoir une petite complicité. Jude s’est toujours montré présent pour sa soeur, bien qu’il n’ait pas toujours montré l’exemple. Mais comme il est parti tôt de la maison familiale, Lana n’avait que 14 ans, elle n’a pas beaucoup de souvenirs avec Jude.

LUCY BROWN ✰ Lucy est la sœur avec qui Jude est le plus proche. En étant la petite dernière et la plus jeune de la famille, Jude estime qu’il doit protéger sa soeur et prendre soin d’elle. Il la considère un peu comme son petit rayon de soleil et se montre toujours présent pour la sortir de certaines situations. Ils ont tous les deux leurs petits secrets et aiment bien se taquiner. Lucy est celle à qui Jude donne le plus de nouvelles et c’est peut-être grâce à elle s’il rentre de temps en temps en Arizona pour voir le reste de sa famille.  



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.


Dernière édition par Luke Brown le Jeu 19 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyJeu 19 Sep - 22:29

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 707
âge : 26
points : 180


→ Famille Brown Empty


LUKE BROWN
Los Angeles, 25 ans, dirigeant de restaurants, célibataire

DYNAMIQUE PASSIONNÉ PROTECTEUR COURAGEUX AMBITIEUX DISTRAIT
Luke est le deuxième de la famille. Son arrivée au sein de la famille Brown a été particulière. Luke a été trouvé le jour de sa naissance devant un hôpital, emmitouflé dans une couverture, abandonné par ses parents biologiques. Il a été recueilli par de nombreuses familles avant de faire son arrivée au sein du clan Brown à ses trois ans. Il n’est pas arrivé seul, puisque de deux pierres, un coup, ses parents ont également adopté sa petite sœur Lana, alors âgée de deux ans. Luke a toujours reçu l’amour nécessaire par ses parents et n’a jamais manqué de rien. D’une nature créative et impatiente, Luke a vite abandonné l’école pour se consacrer pleinement à sa passion: la cuisine. C’est un garçon qui a besoin de canaliser son énergie, alors travailler dans ce domaine l’aide énormément. Plutôt ambitieux, il se lance dans divers projets, pour finir par ouvrir des restaurants. Âgé de vingt-ans, il chercha à rencontrer ses parents biologiques pour trouver certaines réponses. Il entretient une relation avec sa mère biologique pendant près de quatre ans, les choses se passent à merveille. Récemment, il apprend qu’il a une sœur jumelle qui habite à Los Angeles et qui a aussi été abandonné à la naissance. Il coupe tout contact du côté de sa famille biologique et décide de déménager à Los Angeles pour ouvrir un restaurant et rencontrer sa sœur là-bas.  

SES LIENS

JUDE BROWN ✰ La relation entre Jude et Luke a toujours été complexe. Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre eux. Jude a débarqué dans la famille lorsque Jude avait déjà six ans. Le petit garçon n’avait pas réellement compris ce changement, entrainant de nombreuses tensions entre les deux garçons. Luke a toujours essayé de s’intégrer et d’impressionner son grand frère, sans succès. Ils ne se sont jamais réellement entendu et avec le départ anticipé de Jude du foyer familial, Luke n’a vraiment pas beaucoup de souvenirs avec lui. Ils échangent des nouvelles de temps en temps, mais il n’y a pas de réel lien entre eux ou de complicité.

LANA BROWN ✰ Lana est arrivé dans la famille en même temps que son frère Luke. Tous les deux adoptés, ils ont vite tissé des liens très forts. Lana est la soeur dont Luke se sent le plus proche. Il n’y a aucun liens de sang entre eux, mais c’est tout comme. Ils s’entendent vraiment bien et partagent presque tout. Ils sont également très rapprochés en âge, certains les qualifieraient même d’inséparables. Ils sont toujours là l’un pour l’autre, prêts à s’épauler. Ce sont de vrais piliers dans la vie de chacun.

LUCY BROWN ✰ Luke et Lucy ont une complicité que beaucoup de frères et de soeurs aimeraient avoir. Luke a toujours protégé sa petite soeur pour qui il serait prêt à tout. Bien souvent, Lucy en est consciente et profite un peu de la gentillesse de Luke, qui ne peut rien lui résister. Même s’ils sont tous les deux de nature dynamique, Luke a, la plupart du temps, du mal à suivre sa soeur. Malgré tout, ils tiennent énormément l’un à l’autre et sont toujours heureux de pouvoir passer un moment tous les deux.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyJeu 19 Sep - 22:36

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 707
âge : 26
points : 180


→ Famille Brown Empty


LANA BROWN
Los Angeles, 24 ans, profession, statut

DOUCE SINCÈRE AUDACIEUSE ÉNERGIQUE TAQUINE HONNÊTE
L’histoire de Lana est totalement libre, à vous d’être créatif et de vous approprier le personnage ;) Il faudra juste respecter ces quelques points:

Lana est la troisième de la fratrie. Comme Luke, elle a été adoptée à l’âge de ses deux ans. Les Brown l’ont accueillis les bras grands ouverts. Elle s’est complètement épanouie dans ce foyer où l’amour règne. (vous pouvez choisir pourquoi elle a été adoptée et placée dans la famille Brown).

Lana est une jeune femme pleine de vie et qui déborde d’énergie. On la qualifie souvent de « pétillante » et il est plutôt difficile de ne pas la remarquer quand elle entre dans une pièce. On va dire qu’elle ne passe pas inaperçu.

Elle n’a pas la langue dans sa poche et a des idées bien tranchées pour une jeune femme de 24 ans. Elle n’a d’ailleurs pas peur de les défendre.

Assez énergique, elle ne peut pas passer une journée sans rien faire et est toujours prête à relever des défis.

Elle a vécu toute sa vie et a fait ses études à Phoenix en Arizona, avec sa famille. Elle a toujours été sérieuse, même un peu trop. Elle est très compétitive quand il s’agit de l’école ou du travail.  (vous pouvez vous montrer créatif sur son adolescence et son enfance, veillez juste à respecter les liens avec ses frères et sa soeur.)

Lana a toujours été très proche de Luke, c’est pourquoi elle a décidé de le rejoindre prochainement à Los Angeles pour le soutenir dans sa dernière découverte. (vous pouvez choisir qu’est-ce qu’elle vient faire à L.A, boulot, études en plus de soutenir Luke)

Lana peut être célibataire, en couple, mais pas mariée.

Avatars: Pour le scénario de Lana, j’aimerais beaucoup que l’avatar soit Cierra Ramirez parce que je trouve qu’ils font un beau duo avec Noah ;), mais sinon je verrais bien Camila Mendes, Isabella Gomez, Sofia Carson ou encore Alycia Debnam-Carey.

N’hésitez pas à me MP pour qu’on puisse discuter du personnage ensemble, de ce que vous voulez rajouter/modifier. Je suis ouverte aux propositions :D

SES LIENS

JUDE BROWN ✰ Jude et Lana ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils s’aiment beaucoup. Jude n’est pas toujours le plus gentil des frères, mais Lana sait qu’au fond elle pourra toujours compter sur lui. Elle n’apprécie pas son comportement envers Luke et elle essaye toujours de les rabibocher. Elle aime beaucoup taquiner Jude parce qu’elle sait qu’il peut partir au quart de tour. Depuis le départ de Jude du foyer familial, ils s’appellent souvent pour prendre des nouvelles l’un de l’autre. Lana se dit que son emménagement à Los Angeles lui donne une chance de se rapprocher un peu plus de son frère qui a pris de la distance avec la famille ces dernières années.

LUKE BROWN ✰ Luke est le membre de sa famille avec qui Lana s’entend le plus. Ils sont très proches parce qu’ils ont vécu la même chose. Ils se confient beaucoup l’un à l’autre et demandent souvent conseils à l’autre. L’avis de chacun compte beaucoup. Très complice depuis leur tendre enfance, ils sont inséparables. Luke peut se montrer un peu trop protecteur quand il s’agit de sa soeur, ce qui a le don de l’agacer quelques fois. Ils se disputent rarement, mais quand c’est le cas, il ne vaut mieux pas être dans les parages… Les deux prennent les choses plutôt à coeur, alors quand quelque chose les contrarie, forcément ce n’est pas beau à voir ! Ils aiment tous les deux beaucoup rigoler et partager des moments ensemble.

LUCY BROWN ✰ Lucy et Lana sont très proches. Même si leur relation n’est pas toujours toute rose, elles ne peuvent pas rester bien longtemps éloignées l’une de l’autre. D’ailleurs, pendant de longues années elles ont partagé la même chambre par choix. Elles ont le don de toujours trouver les pire idées à faire toutes les deux et de s’attirer des problèmes. Mais très complices, elles savent les limites à ne pas dépasser. Elles partagent tout et se confient beaucoup l’une à l’autre. Lana essaye quand même de montrer le bon exemple à sa soeur, l’encourageant beaucoup dans son parcours scolaire/ou sa vie professionnelle.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyJeu 19 Sep - 22:39

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 707
âge : 26
points : 180


→ Famille Brown Empty


LUCY BROWN
Phoenix, 21 ans, profession, statut

ADORABLE CURIEUSE COURAGEUSE FOUGUEUSE IMPULSIVE CAPRICIEUSE
L’histoire de Lucy est totalement libre, à vous d’être créatif et de vous approprier le personnage ;) Il faudra juste respecter ces quelques points:

Lucy est la petite dernière de la famille. Elle a un peu été chouchouté  et protégé par tout le monde. Lucy est un autre petit miracle. Ses parents pensaient que c’était impossible pour eux de tomber enceinte à nouveau, et pourtant, sept ans après Jude, voilà que la petite Lucy pointe le bout de son nez en Arizona. D’abord confus, ils ont été ravis de cette nouvelle. Elle a grandi dans le bonheur et dans un foyer aimant, rempli de frères et de soeur.

Lucy a l’habitude d’être le centre de l’attention, mais d’une manière  plutôt mignonne. Il est difficile de ne pas aimer Lucy qui est à la fois douce et fougueuse. Elle donnerait tout pour les gens qu’elle aime et fait parfois preuve de beaucoup de courage.

La jeune femme n’a pas l’habitude d’entendre le mot « non », ce qui peut parfois poser problème parce qu’elle n’accepte pas une réponse négative.

Elle peut parfois agir de manière impulsive et irréfléchi, ce qui l’emmène dans de sacrés situations quelquefois… (à vous d’être créatif pour ces situations-là, pour son enfance et son adolescence tout en veillant à respecter les liens qu’elle a avec ses frères et sa soeur.)

Lucy a toujours pris exemple sur sa grande soeur, avec qui elle est très proche. Elle est assez studieuse et quand elle aime quelque chose elle s’y accroche.

Lucy a toujours vécu en Arizona auprès de sa famille, mais dernièrement, pratiquement la moitié de sa famille est partie vivre à Los Angeles. Il ne lui reste que ses parents et quelques amis à Phoenix. Peut-être aura-t-elle envie de venir rejoindre ses frères et sa soeur ? (À vous de décider pourquoi elle viendra s’installer à Los Angeles)

Lucy peut être célibataire, en couple, mais pas mariée.

Avatars: Pour le scénario de Lucy, je verrais bien Natalia Dyer, Bailee Madison, Kristine Froseth ou encore Meg DeLacy.

N’hésitez pas à me MP pour qu’on puisse discuter du personnage ensemble, de ce que vous voulez rajouter/modifier. Je suis ouverte aux propositions :D

SES LIENS

JUDE BROWN ✰ Jude et Lucy s’entendent plutôt bien. Lucy est la petite dernière de la famille et Jude se sent obligé de la protéger un peu plus. Surtout que Lucy est impulsive et a tendance à se mettre facilement dans le pétrin. En général, elle appelle Jude pour ce genre de situation, car elle sait qu’il gardera le secret. Lucy était très jeune quand son frère est parti de la maison, mais ils échangent beaucoup et le plus souvent, quand Jude rentre en Arizona, c’est pour voir sa petite soeur.

LUKE BROWN ✰ Luke et Lucy s’entendent vraiment très bien. Ils sont complices et bien souvent Luke ne peut rien lui refuser. Elle sait se montrer adorable avec son frère et en profite un peu parfois, car il lui cède tout. Luke a aussi tendance à la protéger un peu trop, ce qui a le don d’amuser Lucy. Luke a du mal parfois à canaliser sa soeur, mais ils trouvent toujours un terrain d’entente. Même s’ils n’ont pas le même sang, ils se considèrent comme de véritables frères et soeurs et tiennent énormément l’un à l’autre.

LANA BROWN ✰ Lana et Lucy sont inséparables. Elles sont vraiment très proches et font un peu les quatre cents coups ensemble. Quand elles sont réunies toutes les deux, rien ne peut les arrêter. Il serait difficile pour Lucy de ne pas s’entendre avec sa soeur, car c’est un peu son modèle. Elle l’écoute énormément et Lana est peut-être une des rares personnes à pouvoir raisonner Lucy. Elles ont aussi leurs petits moments d’accrochages, ça fait souvent des étincelles entre elles, mais ça ne dure jamais bien longtemps, elles n’arrivent pas à rester fâchées. Généralement, elles se retrouvent autour d’un pot de glace s’excusant l’une à l’autre…



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyJeu 19 Sep - 23:07

Monsieur le maire

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 517
âge : 60
points : 397


→ Famille Brown Empty
FAMILLE BROWN VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyLun 23 Sep - 17:12



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

→ Famille Brown Empty
→ Famille Brown 3286964712
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown EmptyLun 23 Sep - 18:16

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 707
âge : 26
points : 180


→ Famille Brown Empty
Ohhhh bienvenue dans la famille keuuuuur
Merci d'avoir pris cet avatar c'était mon préféré → Famille Brown 3286964712
Hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit together

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: → Famille Brown   → Famille Brown Empty



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

→ Famille Brown Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Famille Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Besoin d'une identité :: Scénarios :: Scénarios familiaux
-
Nate & Ella
Aidan & Clara
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.