AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

◊ sms de Clara Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyLun 16 Sep - 17:26

Clara Collins

Clara Collins
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ sms de Clara Collins Empty
Clara Collins

Laissez moi un message.   keuuuuur  

Code::

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyDim 13 Oct - 0:15

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

20h46
Details

Joyeux Anniversaire Aidan, une ride de sagesse en plus !  ◊ sms de Clara Collins 437437322
-Clara

Merci belle blonde ! Ai-je lu le mot "sagesse" ? Je te remercie de le remarquer ! Par contre, ton correcteur automatique est assez étrange. Assurément, tu voulais écrire "une forme de sagesse en plus" ! Heureusement que je l'ai remarqué  colgate
J'espère que tu comptes m'apporter du gâteau au bureau  lol!
Bisous.

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 26 Déc - 22:03

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Merci beaucoup  ◊ sms de Clara Collins 1369524301
Dans quelques mois, tu vas me rejoindre dans les années  ◊ sms de Clara Collins 437437322
Bisou  ◊ sms de Clara Collins 1369524301
Et sans aucun problème pour fêter cela, tu me dis quand tu es dispos et on s'organise une soirée.

My family   ◊ sms de Clara Collins 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 26 Déc - 22:24

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Coucou
Merci beaucoup Clara
Encore une année en plus, le temps défile ^^ et j'ai hâte de savourer ta petite part de gâteau.
Bisou ◊ sms de Clara Collins 1369524301

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 2 Avr - 1:37

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

19:40
Clara belle ⭐🌼

iMessage
Aujourd'hui

Coucouuu Clara! Avec big bro on parlait de l’époque où vous vendiez du rêve à tout le bahut avec votre couple de BG. On a retrouvé une photo de l’époque de vous deux. Vous étiez trop beaux !
Voilà, kissooouuuu  ◊ sms de Clara Collins 3701930575

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyVen 3 Avr - 0:30

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Clara belle ⭐🌼

iMessage
Aujourd'hui

Graaaand grand moment de nostalgie ! J’aurais aimé vous voir mariés et moi la marraine de vos enfants ◊ sms de Clara Collins 1030867681 Ils auraient été troooop mignons, des petits blondinets tout choupinou pleaase
Passe quand tu veux, on commandera des pizzas! ◊ sms de Clara Collins 3648407226

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 9 Avr - 20:35

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Meilleure amie  ◊ sms de Clara Collins 1369524301
Est-ce-que ce matin en te levant tu avais une ride ?  ◊ sms de Clara Collins 1369524301 J'imagine que ca doit être le cas, mais en tout cas, je te souhaite une très joyeux anniversaire  ◊ sms de Clara Collins 1369524301
Une nouvelle année pour toi, profite en bien ma belle  ◊ sms de Clara Collins 1369524301 Lucas et moi te font un gros bisou  ◊ sms de Clara Collins 862927046
J'attends mon invitation pour qu'on fête ca ! Avec une bonne coupe de champagne et une part de gateau pour moi, ainsi que pour Lucas ◊ sms de Clara Collins 1369524301

My family   ◊ sms de Clara Collins 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 9 Avr - 20:41

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Coucou Clara
Je te souhaite un joyeux anniversaire  ◊ sms de Clara Collins 862927046 , une petite année de plus pour toi, mais cela ne se remarque absolument pas ◊ sms de Clara Collins 437437322
Nous attendons impatiemment le gateau pour le fêter en ta compagnie dans la journée.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 9 Avr - 21:10

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

20h46
Details

Coucou,
Tu pensais que j'allais t'oublier, mais malheureusement, ça ne t'empêche pas de prendre une année de plus. Tu me rattrapes  ◊ sms de Clara Collins 437437322 . Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! Garde-moi une part de gâteau, et promis, je t'emmènerai pratiquer ton activité préférée : être bloquée dans un ascenseur  colgate  
Bisous.

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyVen 10 Avr - 14:47

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Clara belle ⭐🌼

iMessage
Aujourd'hui

Joyeux anniversaire Clara 💕 Je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta vie  ◊ sms de Clara Collins 3286964712  Au delà de la joie et du bonheur, je te souhaite de rencontrer un charmant jeune homme qui saura prendre soin de toi comme il se doit  ◊ sms de Clara Collins 437437322  Je t’embrasse 😘

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyVen 10 Avr - 18:54

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben
J'arrive tout doucement ... Je fais un magnifique sourire pour toi Clara  ◊ sms de Clara Collins 1369524301 et je te souhaite aussi un très Joyeux Anniversaire  ◊ sms de Clara Collins 862927046 avec une petite journée de retard ! Pour me faire pardonner, je te paye un super bon restaurant quand tu es disponible  ◊ sms de Clara Collins 3648407226 . J'espère que tu en as bien profité de cette journée dance dance
Bisou ◊ sms de Clara Collins 862927046

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyJeu 30 Avr - 1:07

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

00:00
Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Clara ! Juste un petit message pour savoir si tu as bien rencontré le charmant jeune homme que je t’ai souhaité de rencontrer à ton anniv !
Des bisous ◊ sms de Clara Collins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins EmptyVen 1 Mai - 0:25

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

00:00
Clara belle 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Mais eeeuuuuuh ! Il attend quoi sérieux ? Si ça t’intéresse, big bro est toujours célibataire ◊ sms de Clara Collins 437437322
Ça va mieux oui merci. J’arrive à marcher correctement à présent  pleaase

MessageSujet: Re: ◊ sms de Clara Collins   ◊ sms de Clara Collins Empty

Contenu sponsorisé

◊ sms de Clara Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1