AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyMer 28 Aoû - 23:30

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson Empty

PRE-LIEN
Ma demi-soeur

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de A. Lena Jonhson 1369524301

+ Idée de personnage :

Sara est née à Miami il y a 17-19 ans. + Elle est née de l'union de Jason et de Kacey. + Sa mère était une femme mariée lorsqu'elle a commencé à fréquenté son père, qui était son patron à l'époque. + Ce qui avait commencé comme une aventure devint plus qu'une aventure lorsque Kacey annonça à Jason qu'elle était enceinte. + C'est à ce moment-là que son époux découvrit l'adultère de sa femme et qu'il demanda le divorce. + Jason ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle et il n'était pas préparé à cette éventualité, à être père, loin de là! Malgré tout, il prit ses responsabilités en élevant cet enfant avec Kacey. + Au fils des mois, ils se sont rapprochés au point de tomber amoureux l'un de l'autre. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. + Sara a eu la chance d'avoir un petit frère et une petite sœur avec qui elle s'entend à merveille. + Malgré tout ce bonheur, Sara voyait bien quelque chose manquait dans la vie de sa maman et ce qui lui manquait c'était ses filles. + Sara connaissait très peu de choses à leurs sujets, seulement leur identité. Ne supportant plus de voir sa mère triste, Sara a décidé de prendre les choses en main en allant faire ses études à Los Angeles. + Sara est venue poursuivre ses études à LA pour se rapprocher de ses sœurs, les rencontrer. + Ses parents ont refusé à plusieurs reprises avant de céder après l'insistance de leur fille. + Elle n'a jamais dis à ses parents la vraie raison de sa venue à LA. + A son arrivée, Sara s'est installée tout près de chez sa sœur Lena. + Souhaitant entrer dans sa vie, faire sa connaissance, Sara lui a jamais dis qui elle était réellement. + Sa mère lui a toujours dis que ses filles ne souhaitaient plus avoir de contact avec elle et avec sa famille actuelle. + Sara s'est tout de suite très bien entendue avec elle comme avec sa fille adoptive Lily-Rose. + Traversant une passe difficile, Sara a proposé son aide à Lena en devenant la nounou de la petite. + Sara s'est beaucoup attachée à la petite comme à sa sœur. + C'est par le biais de Lena que Sara a fais la rencontre de Lexie, sa sœur. + Sara est contente de les connaitre, de faire partie de leur vie même si elles ne savent pas qui elle est réellement. + Cela fait un an que ça dure, que Sara ment à ses sœurs. + Sara a voulu leur dire à plusieurs reprises mais elle  en a jamais eu le courage, elle avait bien trop peur de les perdre. + Il y a quelques mois, Lena a perdu son fiancé dans un accident aérien, un drame très difficile pour elle comme pour leur fille. + Sara a été très présente pour elle comme pour la petite. + Sara sait qu'elle va devoir leur dire la vérité mais cela lui fais peur. + Trouvera-t-elle le courage?  

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis! Voici quelques noms pour vous aider: Chloé Moretz, Gigi Hadid, Kylie Jenner, Kaia Gerber, Bella Hadid, Hailey Baldwin, Camila Cabello, Bella Thorne.

+ Nature du lien :

Il s'agit donc des demi-soeurs de Sara, les filles que sa maman a eu d'une première union. Sara ne les avait jamais vu jusqu'à ce qu'elle débarque à Los Angeles afin de se rapprocher d'elle, faire partie de leur vie. Bien évidemment, les soeurs Jonhson ne connaissent pas son identité la raison pour laquelle Sara a pu rentrer en contact facilement avec elles. Au fils des mois, Sara n'a pas eu le courage de leur annoncer de peur qu'elles coupent contact avec elle. Cela fait maintenant un an que Sara fait partie de leur vie et qu'elle s'est énormément attachée à ses soeurs comme à Lily-Rose dont elle s'occupe après l'école. Sara a peur de voir tout son petit monde s'écroulait

+ Informations sur sa vie :

Son histoire est libre sur beaucoup de points. Faut juste inclure son histoire de famille qui est le centre de ce personnage sinon le reste du personnage est libre. Niveau de l'âge, elle peut avoir entre 17 et 19 ans, à vous de voir!

+ Quelque chose à ajouter ?

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ce personnage. Il est très important pour moi comme pour Lily-Rose et Lexie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition :)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1