AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Partagez

◊ liens de Luke Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 1:31

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ liens de Luke Brown Empty

Je suis née le 23 décembre 1993, dans une petite ville de l’Arizona. Enfin, c’est ce que je croyais.
Quelques jours après ma naissance, j’avais été déposé dans un hôpital entre la frontière de la Californie et de l’Arizona. Pourquoi ? Je crois que je ne le saurais jamais vraiment. En tout cas, j’avais été abandonné par mes parents biologiques et à partir de ce moment ma vie a complètement changé.

Quand le personnel de l’hôpital m’a trouvé emmitouflé dans une petite couverture beige, ils m’ont ramené à l’intérieur pour essayer de me trouver un endroit où aller… Je ne me souviens de rien, mais de ce qu’on m’a dit, j’ai mis quelques années avant de trouver ma véritable famille et d’y rester dedans. J’avais finalement été adopté par une charmante famille, où je trouvais mon bonheur entouré d’un grand frère et de deux petites soeurs. Certes, il n’y avait aucun lien de sang, mais c’était tout comme.

J’ai donc passé toute ma vie à Phoenix, où j’ai grandis entouré de ma famille et de mes amis.
Depuis que je suis assez grand pour comprendre ce qu’est l’école, je sais que ce n’est pas fait pour moi. J’ai toujours été distrait, sur mon petit nuage, en retard comparé aux autres. Peut-être que les méthodes d’apprentissages n’étaient tout simplement pas adaptés pour moi…
J’ai toujours été créatif et doué de mes mains. J’ai toujours aimé dessiner, la photographie, créer des objets plus farfelus les uns que les autres, inventer des recettes de cuisine et demander à mes frères et soeurs de faire les cobayes… Ma mère m’appelait « l’homme à tout faire », parce que dès qu’il y avait quelque chose à réparer, à bricoler ou à bidouiller, c’était moi qui m’y collais. C’était les seules choses pour lesquelles je trouvais de la patience et de la concentration.

J’ai su tôt que je n’allais pas continuer dans les études, alors quand j’ai fini le lycée, je me suis lancé dans des formations diverses pour apprendre la cuisine. Cela avait toujours été quelque chose que j’aimais faire, qui me passionnait et qui m’aider à me détendre.

J’ai tout d’abord commencé comme simple cuisinier, je faisais partie d’une brigade où j’étais le plus jeune apprentis… C’est là où j’ai tout appris. J’ai bien vite monté les échelons, j’ai commencé à travailler dans des restaurants haut classés où j’ai eu l’occasion d’avoir de plus en plus de responsabilités et de liberté dans la création de plat gourmet. J’ai bien vite appris que ce n’était pas un métier facile, les horaires n’étaient vraiment pas idéal pour profiter de ses proches ou de sa jeunesse… Mais la passion m’a poussé à continuer.

J’avais travaillé dur pour en arriver où j’en étais. Je m’étais fait des connexions en béton, et j’ai fini par accepter de monter un restaurant avec un associé. On a démarré de rien, mais petit à petit, les affaires ont commencé à vraiment marché. On essayait de faire les choses différemment et d'innover. On était en recherche constante de nouvelles techniques et d’adaptation à la modernité de la cuisine.  Ce qui semblait nous réussir puisqu’en un an, le succès était tel qu’on songeait à ouvrir une franchise…

J’avais toujours eu ce besoin de connaître mon identité. Il y a toujours eu une partie de moi qui se demandait qui était ma famille biologique et pourquoi elle m’avait abandonné ce fameux 23 décembre au bord d’un hôpital… À mon vingtième anniversaire, j’ai sauté le pas et j’ai décidé de retrouver mes parents biologiques. J’avais attendu aussi longtemps pour une bonne raison, je ne voulais pas avoir de la rancoeur et je tenais à réellement comprendre leur choix… Les trouver n’avait pas été chose facile, j’avais même faillis finir par abandonner… jusqu’au jour où j’ai eu une piste réelle. Quelque chose de concret.
J’ai fini par rencontré ma mère biologique et j’ai découvert un tout autre aspect de ma vie. Une partie du tableau que je ne connaissais pas. On avait pris notre temps, j’avais envie d’apprendre à les connaître, mais je ne voulais pas forcer les choses… Je préférais aller à mon rythme.

Cela avait pris quelques années avant que je ne découvre qu’il n’y avait pas que moi qui avait été abandonné… Je ne sais pas pourquoi ma mère biologique avait attendu autant de temps pour me dire la vérité, peut-être avait-elle peur que je ne lui en veuille et que je décide de ne plus la voir. Cette révélation a carrément bouleversé ma vie entière. J’avais toujours eu le sentiment qu’il me manquait quelque chose dans ma vie, mais j’avais toujours supposé que c’était de ne pas savoir d’où je venais, mes origines… Je réalisais à présent que ce sentiment venait de tout autre chose. On m’avait arraché ma soeur jumelle à la naissance. C’était la révélation de trop, j’ai coupé les ponts définitivement avec ce côté là de ma famille et tirais un trait sur une quelconque relation avec eux. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux années que j’avais perdu avec ma soeur. Nous séparer avait clairement était leur intention, notre mère s’en était assurée de cela puisque j’avais grandis à des kilomètres de ma soeur.
J’avais exigé d’en savoir plus sur cette « soeur jumelle », et elle m’avait simplement dit qu’elle avait son nom et qu’elle habitait à Los Angeles car elle avait eu l’occasion d’aller la voir une seule et unique fois… Elle avait essayé de retrouver ma soeur, mais elle n’en avait pas fait autant pour moi… C’était la dernière conversation que j’ai pu échangé avec ma mère, après cela, je ne voulais plus la voir.

Les affaires marchaient tellement bien, que mon associé avait songé déjà depuis quelques mois à ouvrir un nouveau restaurant à Los Angeles, me faisant part du succès que cela aurait. Au départ je n’étais pas partant, car si on faisait se projet je devais déménager à Los Angeles pour faire le projet de A à Z… Mais après la révélation que ma mère biologique venait de me faire, je me disais que cela tombait vraiment à pic et que je n’avais pas forcément quelque chose qui me retenait en Arizona mis à part ma famille adoptive. En quelque mois j’avais organisé mon déménagement à Los Angeles et avant que je ne m’en rende vraiment compte, j’étais déjà parti…

J’étais désormais à Los Angeles, légèrement éloigné de mon enfance et de l’endroit où j’ai grandis… Avec un nouveau projet à monter et une nouvelle famille à rencontrer…
Luke Brown
ft. Noah Centineo
Qualités et défauts

♦ Dynamique
♦ Passionné
♦ Protecteur
♦ Aime avoir le contrôle
♦ Courageux
♦ Ambitieux
♦ Entêté
♦ Impatient
♦ Distrait
♦ Hyperactif 
Rather than answering yourself
let karma answer them
☾ anesidora

Code ajout liens:

Dernière édition par Luke Brown le Jeu 13 Fév - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 1:31

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

FAMILY
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Zoey Cooper
Soeur jumelle
(c) bazzart
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Jude Brown
Frère
(c) bazzart
Lana Brown
Sœur
(c) bazzart
Lucy Brown
Sœur
(c) bazzart
☾ anesidora

Dernière édition par Luke Brown le Mer 6 Nov - 22:22, édité 4 fois
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 1:31

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

GIRLS
Mary Hudson
Amie
(c) anesidora
Alice James
Amie d'enfance
(c) anesidora
JULIAN JONHSON
Amie
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) bazzart
☾ anesidora

Dernière édition par Luke Brown le Jeu 13 Fév - 18:59, édité 9 fois
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 1:33

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

BOYS
Anthony Woods
relation
(c) bazzart
Aidan Thorne
relation
(c) bazzart
Théo Alvarez
relation
(c) bazzart
Tyler Scott
relation
(c) bazzart
☾ anesidora

Jason Goldberg
Ami
(c) bazzart
ARJUN VIKRAM-KAPOOR
Colocataire
(c) bazzart
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) bazzart
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.

Dernière édition par Luke Brown le Jeu 13 Fév - 18:54, édité 5 fois
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 1:33

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

À vous ◊ liens de Luke Brown 1369524301

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 10:59

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Coucou.

Un petit lien, ça te tente ◊ liens de Luke Brown 1369524301 ...?

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 16:40

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Coucou ◊ liens de Luke Brown 1369524301

Ouiii avec grand plaisir, tu as une idée en tête ?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 19:22

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Re'.

Alors j'ai une idée un peu bête: ma Mary est libraire dans une librairie/salon de thé mais elle est aussi chanteuse/musicienne.

Donc elle pourrait éventuellement être une cliente régulière de ton restaurant à LA dès qu'il aurait été ouvert et elle chanterait aussi de temps en temps pour des événements précis...

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:13

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Tu dois pas oublier ma Zoey sinon ca va êter chaud pour toi xD

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:22

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Un petit lien avec tous mes petits persos géniaux ? ◊ liens de Luke Brown 3286964712

◊ liens de Luke Brown O9z0
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:37

Invité
Invité

Moi ? together
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:39

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Mary Hudson a écrit:
Re'.

Alors j'ai une idée un peu bête: ma Mary est libraire dans une librairie/salon de thé mais elle est aussi chanteuse/musicienne.

Donc elle pourrait éventuellement être une cliente régulière de ton restaurant à LA dès qu'il aurait été ouvert et elle chanterait aussi de temps en temps pour des événements précis...

Ca peut être une très bonne idée en effet, ils pourraient devenir amis par la suite, mais le restaurant risque de ne pas s'ouvrir tout de suite par contre...

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:40

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Zoey Cooper a écrit:
Tu dois pas oublier ma Zoey sinon ca va êter chaud pour toi xD

Je peux pas oublier ma soeur, voyons ◊ liens de Luke Brown 437437322

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:49

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Anthony Woods a écrit:
Un petit lien avec tous mes petits persos géniaux ? ◊ liens de Luke Brown 3286964712

Tes persos géniaux ? Je vois pas de quoi tu parles ◊ liens de Luke Brown 437437322

Tu as des petites idées ?
Déjà pour Théo ils vont éventuellement finir par faire parti de la même famille lol! Mais bien avant ça, il faut qu'on leur trouve un petit lien parce que ça risque de prendre longtemps laughter Ils pourraient peut-être se rencontrer dans le couloir de l'immeuble de Zozo et Théo, par exemple Théo voit Luke sortir de l'appartement de Zoey et se pose des questions ? ^^

Pour Aidan, on peut peut-être leur trouver un lien par rapport au sport ou quoi, puisque Luke ne tient pas en place et est assez dynamique

Et pour Anthony je sèche MDR, si tu as une idée je suis preneuse ^^

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 13 Aoû - 21:50

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Mia J. Dickson a écrit:
Moi ? together

Avec grand plaisir :D tu aurais une envie/idée particulière ?

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyVen 16 Aoû - 15:32

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Luke Brown a écrit:
Mary Hudson a écrit:
Re'.

Ca peut être une très bonne idée en effet, ils pourraient devenir amis par la suite, mais le restaurant risque de ne pas s'ouvrir tout de suite par contre...

Pas de soucis.

Disons qu'elle pourrait venir le jour de l'ouverture et ensuite chanter/jouer là-bas de temps en temps. Et oui ensuite ils pourraient devenir amis ◊ liens de Luke Brown 1369524301 !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyVen 16 Aoû - 23:05

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Mary Hudson a écrit:
Luke Brown a écrit:
Mary Hudson a écrit:
Re'.

Pas de soucis.

Disons qu'elle pourrait venir le jour de l'ouverture et ensuite chanter/jouer là-bas de temps en temps. Et oui ensuite ils pourraient devenir amis ◊ liens de Luke Brown 1369524301 !

Super ça me va parfaitement pompom balloon

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptySam 17 Aoû - 16:20

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Nickel.

Du coup, tu me diras quand on pourra jouer l'ouverture du restaurant où elle chantera ◊ liens de Luke Brown 1369524301 ?

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptySam 17 Aoû - 16:23

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Mary Hudson a écrit:
Nickel.

Du coup, tu me diras quand on pourra jouer l'ouverture du restaurant où elle chantera ◊ liens de Luke Brown 1369524301 ?

Ouiiii bien sûr, je te tiens au courant, ça ne devrait pas tarder non plus ◊ liens de Luke Brown 3286964712

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptySam 17 Aoû - 16:37

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Luke Brown a écrit:
Anthony Woods a écrit:

Tes persos géniaux ? Je vois pas de quoi tu parles ◊ liens de Luke Brown 437437322

Tu as des petites idées ?
Déjà pour Théo ils vont éventuellement finir par faire parti de la même famille lol! Mais bien avant ça, il faut qu'on leur trouve un petit lien parce que ça risque de prendre longtemps laughter Ils pourraient peut-être se rencontrer dans le couloir de l'immeuble de Zozo et Théo, par exemple Théo voit Luke sortir de l'appartement de Zoey et se pose des questions ? ^^

Pour Aidan, on peut peut-être leur trouver un lien par rapport au sport ou quoi, puisque Luke ne tient pas en place et est assez dynamique

Et pour Anthony je sèche MDR, si tu as une idée je suis preneuse ^^

Je ne relèverai même pas cet affront, on sait tous que mes persos sont géniaux ◊ liens de Luke Brown 437437322

J'aime bien l'idée pour Théo qu'ils se rencontrent dans l'immeuble lorsqu'il sort de l'appartement de Zoey, ça peut être marrant s'il se demande qui c'est et tout.

Pour Aidan, comme il est quand même proche de sa cousine (comme il a pas de frères et soeurs, sa relation avec elle se rapproche un peu d'une relation fraternelle), il pourrait être curieux de voir comment est Luke et essayer de voir s'il cherche quelque chose en revenant dans la vie de Zoey comme ça subitement. Il serait genre sympa mais un peu méfiant parce qu'il chercherait à protéger Zoey et qu'il saurait que c'est un peu un choc tout ça pour elle d'apprendre qu'elle a un frère etc.

Anthony, je sais pas encore, je cherche et je te redis :P

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptySam 17 Aoû - 17:06

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:

Je ne relèverai même pas cet affront, on sait tous que mes persos sont géniaux ◊ liens de Luke Brown 437437322

J'aime bien l'idée pour Théo qu'ils se rencontrent dans l'immeuble lorsqu'il sort de l'appartement de Zoey, ça peut être marrant s'il se demande qui c'est et tout.

Pour Aidan, comme il est quand même proche de sa cousine (comme il a pas de frères et soeurs, sa relation avec elle se rapproche un peu d'une relation fraternelle), il pourrait être curieux de voir comment est Luke et essayer de voir s'il cherche quelque chose en revenant dans la vie de Zoey comme ça subitement. Il serait genre sympa mais un peu méfiant parce qu'il chercherait à protéger Zoey et qu'il saurait que c'est un peu un choc tout ça pour elle d'apprendre qu'elle a un frère etc.

Anthony, je sais pas encore, je cherche et je te redis :P

Nickel on part sur ça pour Théo, ils pourront devenir amis par la suite :P

Pour Aidan ça me va aussi, c'est même logique :P Aidan va venir se renseigner sur Luke :P

Et Anthony je sèche toujours laughter Peut-être quelque chose par rapport à son talent en dessin, comme Luke va ouvrir son restaurant, il aurait peut-être eu besoin de faire un flyer de publicité ou quelque chose dans le genre lol!

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyDim 18 Aoû - 9:29

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Luke Brown a écrit:
Mary Hudson a écrit:
Nickel.

Ouiiii bien sûr, je te tiens au courant, ça ne devrait pas tarder non plus ◊ liens de Luke Brown 3286964712

Ca marche ◊ liens de Luke Brown 1369524301 !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyDim 25 Aoû - 12:04

Invité
Invité

Luke Brown a écrit:

Pas particulièrement, mais vu qu'ils ont presque le même âge, on pourrait trouver un truc sympa. Avant son arrivée à LA, il n'y avait jamais mis les pieds ?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyMar 3 Sep - 17:48

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Mia J. Dickson a écrit:
Luke Brown a écrit:

Pas particulièrement, mais vu qu'ils ont presque le même âge, on pourrait trouver un truc sympa. Avant son arrivée à LA, il n'y avait jamais mis les pieds ?

Ah bah oui carrément ! 549
Non c'est la première fois qu'il vient à LA. Mia a jamais bougé de LA? Parce que sinon on peut les avoir fait se rencontrer ailleurs que là-bas... Sinon on peut voir pour faire une rencontre sur LA ?

I'm no good for you
MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown EmptyJeu 30 Jan - 20:07

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Peut être un petit lien avec ma Julia?

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ liens de Luke Brown   ◊ liens de Luke Brown Empty

Contenu sponsorisé

◊ liens de Luke Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant