AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

◊ SMS de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyVen 26 Juil - 0:03

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ SMS de Théo Alvarez Empty
Théo Alvarez

Je vous réponds dès que possible.  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

◊ SMS de Théo Alvarez O7hm◊ SMS de Théo Alvarez Szjq◊ SMS de Théo Alvarez E7yw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptySam 17 Aoû - 15:48

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Andrea

Joyeuuuuux anniversaire mon Théo happy  keuuuuur.
Tu approches de la trentaine !  ◊ SMS de Théo Alvarez 437437322 J'espère qu'on pourra le fêter ensemble bientôt... En attendant, profites bien de ta journée ◊ SMS de Théo Alvarez 416897045
Ta soeur te fais de groooooos bisous.  ◊ SMS de Théo Alvarez 1369524301   balloon  

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyJeu 26 Déc - 21:49

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Zoey
Coucou,
Je te remercie beaucoup pour ton message, ca me fait plaisir. La journée a été bien chargé et les jours d'après aussi, la preuve vu ma répondre tardive.
Hum ... J'ai hâte de découvrir ton gâteau alors, je peux fournir les boissons.
A plus

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyJeu 26 Déc - 22:12

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Coucou,
Merci beaucoup pour ton petit message ◊ SMS de Théo Alvarez 1369524301 et ne t'inquiète pas, je compte bien en profiter. J'espère que tout va bien pour toi.
Bisou

My family   ◊ SMS de Théo Alvarez 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyJeu 26 Déc - 22:34

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Coucou
Merci beaucoup Théo
Malheureusement pas le choix que d'être au boulot, mais la journée a été cool.
Et sans aucun problème, on essaye de se caler une soirée entre pote car tu as raison, ca fait un moment mais je crois qu'on est trop sérieux dans notre boulot.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyMer 29 Avr - 23:25

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

00:00
Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Hey coucou Théo ! Comment ça va ? Dis moi, tu connais le film les bronzés font du ski ? C’est un film français

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyJeu 30 Avr - 0:16

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Ça va merci ! :) Eeuuuhhh, parce qu’il y a une scène que je trouve vachement bien ! Tape sur youtube : Conseil : Oublie que t’as aucune chance vazy fonce ! Vraiment sympa, tu vas te régaler !

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyJeu 30 Avr - 1:15

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

En relisant mon message, je le trouve tellement maladroit omg... faint J’espère que tu ne le prendras pas mal. Je voulais savoir comment tu allais, prendre un peu de tes nouvelles. 117 Et te conseiller de regarder les bronzés font du ski. Si t’as envie de manger une pizza un de ces quatres, on pourrait en partager une si tu veux, devant ce film justement pleaase Et enfin : La patience est une vertue. Voilà, c’est tout ◊ SMS de Théo Alvarez 3286964712

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyJeu 30 Avr - 23:26

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Théo 🌟

iMessage
Aujourd'hui

Hum... je ne le prends pas mal, mais disons que j'ai trouvé ton message un peu surprenant. Je suis pas mal occupé en ce moment avec le boulot, mais pourquoi pas un de ces quatre. Je ne dis pas non à une pizza et un bon film. Ok  think je pense que je le savais déjà... Pourquoi tu me parles de patience ?

Tu me dis quand t’es dispo, à part le mercredi soir m, je peux facilement me libérer ◊ SMS de Théo Alvarez 3286964712 Pourquoi je te parle de patience ? Euh. Non. Pour rien. Juste pour te le rappeler, au cas où il y a des événements récents dans ta vie qui mériteraient un peu de patience..

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptyVen 1 Mai - 0:32

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Théo 🌟

iMessage
Aujourd'hui

Vendredi si tu veux ? Je ne bosse pas ce jour-là cette semaine. Je vois... J'en prends note. Mais pas de tel événement dans ma vie. Puisqu'on est dans les adages, il paraît que la curiosité est un vilain défaut :P

Vendredi il y a Koh Lanta, mais je peux faire un effort pour toi ◊ SMS de Théo Alvarez 437437322 Tant mieux si tout roule alors, ça me rassure pleaase Haha, bien trouvé. Mais je n’ai pas forcément besoin d’infos, ne t’inquiète pas. De toute façon, je doute que ce soit à moi que tu veuilles te confier 117

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez EmptySam 2 Mai - 1:05

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Théo 🌟

iMessage
Aujourd'hui

Comme tu veux. Je ne voudrais pas te tirer de ton programme télé... Qui a dit que tu avais besoin d'infos ? C'est juste au cas où il y aurait "des événements dans ta vie" qui mériteraient que tu ne sois pas curieuse  

Tkt, je regarderais en replay :P Va pour vendredi soir alors. Je m’occupe des pizzas, des bières et de la bonne humeur. Suffira juste de venir ◊ SMS de Théo Alvarez 437437322 Haha, bien joué, mais tkt, je ne suis pas du tout curieuse. angel

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Théo Alvarez   ◊ SMS de Théo Alvarez Empty

Contenu sponsorisé

◊ SMS de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1