AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

◊ liens de Clara Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:41

Clara Collins

Clara Collins
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ liens de Clara Collins - Page 2 Empty
Olivia Holloway a écrit:
Moi? J'ai lu que tu étais l'avocate de la défense de Sam. J'ai pensé que Olivia ne t'aime pas trop. Elle a peur que tu peux la remettre en prison. lol!

Coucou, oui avec plaisir pour un lien! :D
Mdr, je vais me mettre tout le monde a dos à avoir envoyé Sam en prison laughter, mais oui c'est nickel ça me va :) !
Tant que Sam ne fait pas de bêtises, Clara pourra pas la renvoyer en prison :P !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptySam 19 Oct - 1:10

Invité
Invité

Clara Collins a écrit:
Olivia Holloway a écrit:
Moi? J'ai lu que tu étais l'avocate de la défense de Sam. J'ai pensé que Olivia ne t'aime pas trop. Elle a peur que tu peux la remettre en prison. lol!

Coucou, oui avec plaisir pour un lien! :D
Mdr, je vais me mettre tout le monde a dos à avoir envoyé Sam en prison laughter, mais oui c'est nickel ça me va :) !
Tant que Sam ne fait pas de bêtises, Clara pourra pas la renvoyer en prison :P !

Ben fallait pas devenir avocate lol! Et si on touche a la Sal, ça va chauffer lol! Oh Ollie la surveille. lol!
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:05

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Aurais-tu encore un petit lien dans le positif pour ma Julia?

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:40

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Oui bien sûr, j'ai toujours de la place pour des petits liens ^^
Tu avais une idée en tête ou une envie particulière de lien, ou on cherche ensemble?

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:50

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Qu'est-ce qu'il te reste comme lien amical?

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:37

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

À peu près de tout, sauf les liens très proches comme meilleure amie ou amie d'enfance qui sont déjà bien remplie ^^
Tu avais une petite idée ?

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:11

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Elles pourraient être des amies ou s'être rencontrée via leur travail, Clara pourrait être une des avocates de la société ou travail Julia ou alors Julia et son mari on fait des papiers peut être lorsqu'ils ont acheter leur maison ou Clara à eu besoin de conseil pour l'aménagement de son futur appartement. ça pourrait être un lien assez récent.

Ou elles ont peut être un loisir en commun, sport, lecture, pilate, musique.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:38

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je veux bien qu'on parte sur un lien assez récent, parce que le problème c'est que je ne sais pas si Clara aurait pu réellement travailler pour la société où travaille Julia étant donné qu'elle a changé plusieurs fois de firmes etc... think
Du coup on peut partir sur amies, Clara est pas trop du genre à faire du sport par contre laughter

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:06

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

D'accord, alors elles ont pu se rencontrer récemment.
A voir comment, si Clara n'est pas sportive, même pas du pilate ou du yoga, quelque chose de très doux? Sinon peut être au supermarché ou dans un café, en attendant dans la fil d'attente pour la caisse. Elles auraient discuter en attendant leur tour et se croiser quelques fois durant leur pause déjeuner, elle fréquenterait un peu les même endroit pour déjeuner?

Qu'en dis-tu?

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:56

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Ça marche !
Non je pense pas, à part quelques balades laughter, elle est très prise avec son boulot ◊ liens de Clara Collins - Page 2 437437322. Mais j'aime bien ton idée, elles auraient pu se rencontrer par hasard, comme au supermarché, ou dans un café dans une file d'attente comme tu dis, ou alors si ton perso aime bien lire dans une bibliothèque et elles étaient intéressées par le même livre. (ou quelque chose dans ce genre quoi ^^)
Elles auraient pu sympathiser et c'est une bonne idée le midi elles pourraient se retrouver pour déjeuner ensemble de temps en temps pendant leur pause ! ^^
Ça me va complètement, je vais te rajouter à mes liens smile

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

◊ liens de Clara Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2