AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

◊ liens de Clara Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyDim 16 Juin - 23:59

Clara Collins

Clara Collins
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ liens de Clara Collins Empty
Clara CollinsInformations♦ Nom : Clara Collins
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier : Avocate
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : En couple
♦ Groupe : Tarif Simple
Histoire9 avril 1989. Le début d’une histoire.

Une mère et une fille, il n’y a pourtant pas plus banal comme histoire. Mes souvenirs de ces quelques années d’enfance passées aux côtés de ma mère étaient très flous. Je ne me rappelle seulement de beaucoup d’amour.
Une seule erreur peut nous coûter beaucoup, et ma mère en a fait les frais. Elle s’était toujours décarcassée pour pouvoir m’offrir une vie agréable de ce qu’on m’a raconté, mais ce n’est pas toujours évident quand on est une mère célibataire.
Je pense qu’on ne peut pas faire plus cliché, une jeune adolescente folle amoureuse, un jeune homme qui savait jouer de ses charmes… Il suffit d’une seule fois. Ce n’était pas une surprise quand il abandonna ma mère sur son lit d’accouchement, prétendant ne pas être « prêt » et trop jeune pour assumer un enfant. Ma mère n’avait pas non plus pu compter sur sa famille, qui avait très mal pris l’annonce de la grossesse de leur fille de seize ans et l’avait tout simplement laissé se débrouiller toute seule.
Une seule erreur… et on peut être séparé des gens que nous aimons pour toujours ; comme laisser son enfant de trois ans trop longtemps dans une voiture en faisant ses courses, le laisser seul à la maison sans nounou pour pouvoir sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse… Bien évidemment les services sociaux ont mis leurs nez dans nos affaires et ma mère a de suite été jugé inapte à élever un enfant. Ce n’était pas surprenant, une femme célibataire de dix-neuf ans qui penait pour joindre les deux bouts, qui vivait dans un taudis… Ce n’était vraiment pas un environnement idéal pour un enfant. La décision a vite été prise, et même ma mère avait fini par se rendre à l’évidence.

Trouver une nouvelle famille dans laquelle m’élever n’avait pas été si difficile qu’il ne peut y paraître. J’ai été placé dans une famille aimante qui n’arrivait pas à avoir d’enfants et qui aurait tout fait pour adopter. Peut-être que « m’abandonner » et me placer dans une famille avait été la meilleure décision, peut-être que cela m’offrirait un avenir plus prometteur plus brillant. Je n’en avais aucune idée.
Il est vrai que ma famille adoptive m’avait de suite considéré comme leur propre enfant, et m’offrait une vie plus que parfaite. J’en avais même fini par « oublier » les quelques années passées avec ma mère.
À mes dix ans, ils adoptèrent un nouvel enfant de cinq ans. J’avais eu l’habitude d’être fille unique jusqu’à maintenant, mais avoir quelqu’un qui pouvait se rapprocher à un « frère » était loin d’être désagréable.
Je ne considérais pas avoir été une enfant ou une adolescente pénible, finalement ma vie s’était stabilisé et j’avais une existence des plus « normale ».
À mes seize ans, j’avais décidé de sauter le pas et de retrouver ma mère biologique, mes parents m’avaient aidé dans ma démarche et la supportait.
Cela n’a pas été facile de la retrouver, mais avec un peu de persévérance je l’avais retrouvé à l’autre bout des Etats-Unis, à côté de New-York. Elle avait donc déménagée de Los Angeles et elle avait eu le temps en 13 ans de se refaire une vie toute entière. J’eue des réponses à certaines questions, d’autres qui faisaient plus mal qu’autre chose. Il s’en était passé des choses depuis notre séparation, elle avait retrouvé mon père, ils avaient passé la plupart des dernières années ensemble jusqu’à ce qu’il décède d’une crise cardiaque. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi elle avait décidé de retourner avec lui, après tout il l’avait abandonné à ma naissance, mais je ne le rencontrerais jamais maintenant. J’avais tout de même garder un peu de distance entre ma vie à Los Angeles et celle à New-York. J’avais décidé de laisser ma mère entrer à nouveau dans ma vie, mais je préférais être prudente. J’ai eu l’occasion de rencontrer ma petite soeur, de huit ans ma cadette, je découvrais une famille que j’ignorais avoir.

À l’adolescence, toujours la même année où j’ai repris le contact avec ma mère biologique, je me suis bien vite rendue compte que malgré les parents adoptifs aimants que j’avais, il y avait une faille dans leur mariage qu’ils essayaient d’ignorer depuis quelques années. Cela avait commencé avec des petites absences, puis des coups de fils assez récurrents, des rendez-vous avec des « copines ». Alors quand on est encore innocent on ne s’en rend pas forcément compte, on ne s’en mêle pas. Mais quand on est directement confronté à la situation c’est une autre histoire. Je me rappellerais toujours le jour où j’ai croisé ma mère en train d’embrasser un autre homme en plein milieu d’une séance de shopping entre copines, on ne peut forcément qu’être déçue et ne pas comprendre.
Cette année n’avait pas été facile c’est sûr, et elle n’a pas continué à l’être car nos parents nous annonçaient un divorce. Je n’étais certainement pas la première personne à avoir des parents divorcés, c’était seulement une chose à laquelle on allait devoir s’habituer. On a alors été balloté, mon frère et moi, d’une maison à une autre, jusqu’à parvenir à y trouver un équilibre.

J’avais vécu mon premier amour à mes dix-sept ans. Je n’étais pas vraiment le genre de fille qui s’intéressait aux garçons, j’étais plutôt concentrée sur mes études, je voulais réussir. On était jeunes et on s’était peut-être un peu trop emballés. J’avais toujours été quelqu’un de sérieux et de réfléchie et lui était tout simplement tout le contraire de moi, mais c’était pourquoi on s’entendait si bien. Il me faisait rire, il me faisait me sentir heureuse. Mais bien évidemment tout à une fin, et cette fin était particulièrement amère. Notre relation avait tellement était intense que quand elle s’est terminée je me suis retrouvée seule à ramasser les petits morceaux de mon coeur qui s’était brisé.

Heureusement pour moi, la fin de cette relation signifiait aussi la fin du lycée. J’allais pouvoir avancer et passer à autre chose tout en traçant ma vie et mon avenir.
Je m’étais lancée dans des études de droit, ce qui me correspondait le plus. J’avais beaucoup de répartie, j’étais bonne oratrice, j’étais très organisée et studieuse alors la montagne de boulot ne me faisait pas peur.
Les quatre premières années à l’université n’ont été que travail et réussite. J’intégrais rapidement l’école de droit d’UCLA où m’attendais encore des années difficiles, mais je savais pertinemment que j’allais m’accrocher et réussir.

C’est pendant la première année en école de droit que je rencontrais Aidan. J’ai vite compris que je l’intéressais, mais il était impossible pour moi de me laisser déconcentrer de mon objectif, et encore moins de me rappeler de mauvais souvenirs, car malgré quelques relations, ma première histoire d’amour m’avait vraiment marquée. Je n’essayais tout de même pas d’être désagréable, mais je voulais faire passer clairement le message que je n’étais pas intéressée.
Le hasard avait voulu que nous tombions tous les deux dans la même firmes pour notre stage de fin d’année. Bien évidemment cette nouvelle proximité nous avait rapproché et nous partagions quelques petits moments entre deux dossiers.
Je dirais que notre histoire a réellement commencé dans cet ascenseur. Celui où nous sommes restés bloqué quelques instants. Cette scène qu’on ne voyait généralement que dans les films…
Aidan n’avait toujours pas lâché l’affaire, et il faut dire qu’il profita que nous soyons seul dans cet ascenseur pour me poser certaines questions. De souvenirs je n’avais pas été tendre avec lui, mais j’avais quand même fini par accepter de le voir pour boire un verre.
À ma grande surprise le rendez-vous s’était vraiment bien passé. Nous avions beaucoup de choses à partager, et je réalisais petit à petit que mon opinion sur lui avait peut-être été forgé trop rapidement.
Mais je restais tout de même prudente, encore méfiante de mon ancienne relation. Mais au fur et à mesure de nos moments ensemble, la complicité s’installa.
Ce n’était qu’après l’été que nous nous sommes réellement mis ensemble, et on peut dire qu’on filait le parfait amour.
C’est pendant notre dernière année en école de droit que nous nous sommes installés ensemble, et tout allait bien pour nous, nous étions toujours fou amoureux et complice comme au premier jour.
Mais c’était trop beau pour être vrai, il faut toujours que quelque chose vienne contrarier nos plans.
Les problèmes ont émergé quand Aidan a commencé à mentir, de longues journées au boulot, de la distance entre nous… ce n’était des signes que je ne pouvais que reconnaître. J’avais pris mon courage à deux mains, et avais décidé d’avoir des réponses à mes questions en appelant directement le bureau un soir où il prétendait « travailler » tard. Mais comme je m’y attendais, aucune réponse. Il n’y était pas. Je décidais de ne pas prendre de décisions hâtives, mais c’est quand je tombais sur une facture d’une nuit passée à l’hôtel, que mon sang ne fît qu’un tour. Ce qui avait suivi n’était vraiment pas beau à voir. Une énorme dispute qui avait fini avec Aidan me disant qu’il était peut-être préférable qu’on se sépare. Après près de 3 ans et demi de relation. La colère m’aveugla, je ne pouvais et ne voulais plus le voir, je lui avais balancé ses affaires et lui ordonna de partir.
J’avais réussis à passer à autre chose, j’avais rencontré de nouvelles personnes et cela m’avait fait du bien.
Mais ce n’est que quelques mois plus tard que j’allais tout comprendre… Ce qui faisait le plus mal était peut-être de savoir que je pensais tout connaître d’Aidan quand lui connaissait tout de moi.
Une après-midi alors que je me baladais je croisais le père d’Aidan, c’était naturellement que je demandais des nouvelles de son fils, légèrement inquiète. Et quelle ne fût pas ma surprise en apprenant qu’il était en cure de désintoxication. Même si notre séparation ne s’était pas faite dans les plus bons termes, une relation de plus de trois ne s’efface pas en quelques mois. Je lui ai donc rendu visite, pour avoir quelques explications et pour lui dire que je n’avais pas eu la moindre idée de ce qu’il traversait, malgré tout j’étais contente qu’il reprenne sa vie en main et qu’il décide de se faire aider.

Depuis ce jour je n’ai pas revu Aidan, il s’était écoulé pas mal de temps, peut-être trois années… J’avais refais ma vie, j’étais heureuse et en bonne santé. Je travaillais dans un cabinet d’avocat de renom et cela faisait des mois que j’essayais de faire mes preuves pour devenir collaboratrice du cabinet, mais sans succès. Un peu exaspérée, et sous les conseils de mon petit-ami j’avais décidé de postuler dans d’autres cabinets en ville… nous verrons où tout cela me mènera.
Qualités et défauts♦ Sérieuse
♦ Studieuse
♦ Déterminée
♦ Altruiste
♦ Ne se laisse pas faire
♦ Franche
♦ Sociable
♦ Têtue
:copyright:️ 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time

Dernière édition par Clara Collins le Jeu 7 Mai - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyDim 16 Juin - 23:59

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Les FillesEverleigh WilsonMeilleure amie d'enfanceEverleigh et moi n'avons même pas une année d'écart. On s'est rencontrés à mon premier jour d'école et on ne s'est plus jamais quittée. Entre la maternelle et le primaire nous avons eu quelques classes en communs et nous étions inséparables. Nous avons grandis ensemble et sommes très proche. À l'arrivé du lycée nous avons été séparés. Chacune dans un lycée différent mais cela ne nous empêchait pas de toujours se voir autant et de faire les quatre-cent coups à deux. Elle a toujours été là pour moi comme je l'ai toujours été pour elle aussi. Maintenant que nous sommes adultes nous avons chacune notre vie, mais nous sommes toujours autant proche et inséparable.Zoey CooperAmie et cousine d'AidanAvec Zoey cela n'a pas toujours été facile... Je l'ai rencontré quand j'ai commencé à sortir avec son cousin, Aidan. On a de suite bien accroché et nous sommes vite devenues amie... Nous partagions beaucoup de point en commun, notamment au niveau familiale, alors c'était agréable de pouvoir parler de cela à quelqu'un qui comprenait. Malheureusement, quand je me suis séparée de son cousin, on a coupé les ponts et je n'ai plus eu de nouvelles. Ce n'était pas une rupture belle à voir... Dernièrement j'ai croisé Zoey à l'hôpital où travaille mon copain Julian. On ne peut pas dire que nos "retrouvailles" n'ont pas fait d'étincelles.... Je crois qu'elle m'en veut de m'être séparée de son cousin.Amber ShepardSœurs de cœur. J'ai rencontré Amber quand nous étions petites. On a de suite accroché et nous sommes vite devenues de bonnes amies. Même de très bonnes amies, je la considérais un peu comme une sœur à vrai dire. Cela fait maintenant quelques années que nous partageons cette amitié et nous aimons toujours autant passer du temps ensemble que ce soit pour papoter ou faire des activités. On se retrouve d'ailleurs très souvent... Je tiens énormément à Amber.
Aujourd'hui, on est toujours aussi proche.
Tracy J. BakerAmieTracy et moi c'est une longue histoire... Je l'ai rencontré au lycée où nous sommes devenues de très bonnes amies. À l'époque elle sortait avec Tyler, un ami que j'avais également rencontré au lycée... On s'entendait vraiment très bien, malheureusement quand elle s'est séparé de Tyler après l'accident, nous nous sommes un peu perdu de vue pendant de longues années... Maintenant que je travaille en compagnie de Tyler peut-être allons-nous être amené à nous recroiser ?Kayleen P. O'connorAmieKayleen est la petite soeur de Liam, je la connais presque depuis autant de temps que ce dernier. Je l'apprécie beaucoup, elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi quand quelque chose ne va pas. Je suis d'ailleurs souvent la première qu'elle appelle en cas de soucis... et je suis toujours là pour l'écouter et lui donner des conseils quand elle en a besoin et qu'elle ne veut pas forcément se confier à son frère. Cette une jeune fille très attachante. Léana ConnellyAmieJ'ai rencontré Léana à l'hôpital où travaille mon copain, Julian. On a de suite accroché, elle est très gentille. Depuis nous sommes devenues amies. Liv MillerAmieLiv, c'est la petite sœur de mon premier amour. Même si nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui, on a gardé contact à travers les années et c'est devenue une très bonnes copines avec qui on ne s'ennuie jamais! Julia JonhsonAmieOn s'est rencontrés par hasard dans une file d'attente et on a commencé à discuter, puis à sympathiser... Maintenant, nous sommes amies et on se retrouve très souvent pendant notre pause déjeuner du midi pour manger un bout ensemble. Nom PrénomLienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien.... Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....
:copyright:  2981 12289 0

Dernière édition par Clara Collins le Jeu 7 Mai - 14:49, édité 23 fois
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:00

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Les GarçonsAidan ThorneEx petit-amiCe genre de belles histoires d'amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie. On s'est rencontrés à l'école de droit où nous avons passé des moments inoubliables. Même si ça n'a pas été de tout repos pour que j'accepte de sortir avec Aidan, une fois ensemble, on filait le parfait amour. On avait même emménagé ensemble avant que les problèmes ne surgissent. Des mensonges, des cachotteries... La séparation fut brutale. J'étais dévastée d'apprendre par son père qu'Aidan était en cure de désintoxication et luttait contre des problèmes d'alcool. Je lui ai rendu une dernière visite en cure et nos chemins se séparèrent pour de bon cette fois-ci. C'est quatre ans plus tard qu'on se retrouve face à face pour la première fois. Pure coïncidence ou ironie ? Nous travaillons désormais dans le même cabinet d'avocats.Tyler ScottAmi et collègueJ'ai rencontré Tyler il y a de cela quelques années, au lycée. Nous sommes vite devenus amis, même si on s'est un peu perdu de vue ces quelques dernières années. Je cherchais un nouveau boulot quand j'ai vu que Tyler avait son propre cabinet d'avocat et cherchait à embaucher. J'ai donc postulé et décroché le job. Nous étions maintenant collègue de travail.Liam O'ConnorAmie de longue date.J'ai rencontré Liam par le biais d'Everleigh. Quand ils se sont mis en couple tous les deux, j'étais ravie. J'ai de suite accroché avec Liam, pensant que c'était la bonne personne pour ma meilleure amie. On est devenu rapidement de très bons amis. Notre relation s'est corsé quand Liam et Everleigh se sont séparé pendant une bref période... J'en avais beaucoup voulu à Liam d'avoir fait souffrir Everleigh et j'avais intentionnellement mis de la distance entre nous. Même si cela avait pris un peu de temps pour retrouver une relation comme avant, aujourd'hui nous avons retrouvé notre complicité. On avait pu mettre le passé derrière nous et profiter des petits moments entre amis.Théo AlvarezAmiRencontre par le biais d'Everleigh. Ben HawkinsAmi procheBen est un ami de Julian, nous nous sommes donc rencontrés par son biais... Nous avons de suite accroché et sommes vite devenus amis. Nous nous sommes toujours bien entendus et aujourd'hui nous sommes de bons amis. Jason ThomasAmiJason était un de mes clients lorsque je travaillais encore dans une grande firme. On a travaillé main dans la main avec son agent et au fil des années nous avons fini par devenir amis. On se voit toujours de temps en temps. William AndersonMeilleur amiJ'ai connu William il y a quelques années par le biais de sa femme Pénélope avec qui je travaillais et étais amie. Au départ c'était simplement le mari d'une amie, mais depuis le décès de Pénélope, on s'est beaucoup rapprochés. J'avais essayé d'apporter tout mon soutien à la petite famille qui vivait une période vraiment tragique. Maintenant nous sommes vraiment très proches et il fait partie des personnes qui sont très cher pour moi. Nate BakerTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Nom du personnageTitre du lienBlablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....Blablabla description du lien....:copyright:  2981 12289 0

Dernière édition par Clara Collins le Lun 11 Mai - 14:22, édité 16 fois
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:00

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

À vous ◊ liens de Clara Collins 3648407226

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:03

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Tu me gardes une place privilégiée ?! ◊ liens de Clara Collins 3286964712

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:06

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Hmmmm je sais pas ◊ liens de Clara Collins 437437322

Bien sûr que je te garde une petite place ◊ liens de Clara Collins 1369524301

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:14

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

pleaase comment oses-tu ? :P
Je sais que tu vas faire souffrir mon pauvre petit Aidan ^^
Du coup, on fera un sujet quand ils se rendront compte qu'ils bossent ensemble ?
Genre quand elle a passé son entretien avec Tyler, Aidan pouvait être en audience au tribunal donc elle ne sait pas qu'il travaille là. Et quand Tyler l'a embauchée, il a juste eu le temps de dire à Aidan qu'il y aurait une nouvelle avocate mais lui a pas forcément dit son nom et tout donc Aidan ne sait pas non plus. Du coup ça sera au cabinet le premier jour de Clara qu'ils s'en rendront compte. Ca te va ?

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:27

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Il faut bien que je commence maintenant ◊ liens de Clara Collins 437437322 lol!

C'est exactement ce que je disais à V tout à l'heure sur la CB, il faut qu'elle passe un "entretien" avec Tyler et après une petite surprise attendra Aidan au cabinet ◊ liens de Clara Collins 437437322 ◊ liens de Clara Collins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:32

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Tu commences avant même les RP, ça promet ! ^^
En soi, Aidan il veut bien avoir Clara comme surprise, mais pas nécessairement comme ça angel
Du coup, on s'ouvre un sujet bientôt crazy

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 0:36

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Oops angel

lol! il commence déjà Aidan, il est pas possible :P !
Je pense que ça va pas être une bonne surprise pour l'un ou pour l'autre de toute façon lol!

Ouiiiiiiii together ◊ liens de Clara Collins 3648407226

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyLun 17 Juin - 20:38

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Bah quoi, il a rien fait (pour le moment) angel
Ouais, effectivement, ils vont pas trop apprécier cette surprise.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyDim 11 Aoû - 11:46

Invité
Invité

Coucou ◊ liens de Clara Collins 3286964712
Un petit lien te tente ? ◊ liens de Clara Collins 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyDim 11 Aoû - 15:04

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Helloooo ◊ liens de Clara Collins 1369524301

Oui avec grand plaisir ! :D
Est-ce que tu avais une idée en tête ?
Clara est la meilleure amie d'enfance d'Ever et elle est aussi ami avec ton frère keuuuuur

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyDim 11 Aoû - 20:45

Invité
Invité

Et bien elles auraient pu devenir amie avec le temps ? Clara pourrait être la première personne que Kayleen appel quand elle a un soucie et qu'elle ose pas le dire à son frère ou Ever et que du coup elle demande conseil au prêt de Clara et lui confie pas mal de chose. ◊ liens de Clara Collins 3286964712
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyDim 11 Aoû - 20:56

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Oui c'est une super idée je trouve :D Ça me va complètement, je te rajoute au plus vite dans mes liens ◊ liens de Clara Collins 1369524301

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyVen 11 Oct - 22:55

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Et coucou la miss ◊ liens de Clara Collins 1369524301
Je reviens te voir au sujet de notre lien
J'ai changé quelques détails de son histoire, Léana a quitté LA durant quelques années
Elle revient en ville après le décès de sa soeur
Tu aurais une petite idée de lien? :)
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 13:43

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Coucou :)
Elle est partie combien de temps Léana ?
Comme elles ont 6 ans de différence, si Léana est partie longtemps, je sais pas vraiment si elles se connaissaient avant son départ.
Après, on peut peut-être dire qu'elles sont amies depuis peu, (depuis le retour de Léana) et comme le copain de Clara travaille à l'hôpital et qu'elle vient souvent le voir là-bas, elles auraient pu se croiser dans la salle de repose ou autre et sympathiser ?
Qu'est-ce que tu en penses ? Ou si tu as une autre idée ◊ liens de Clara Collins 1369524301

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 21:12

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Clara Collins a écrit:
Coucou :)
Elle est partie combien de temps Léana ?
Comme elles ont 6 ans de différence, si Léana est partie longtemps, je sais pas vraiment si elles se connaissaient avant son départ.
Après, on peut peut-être dire qu'elles sont amies depuis peu, (depuis le retour de Léana) et comme le copain de Clara travaille à l'hôpital et qu'elle vient souvent le voir là-bas, elles auraient pu se croiser dans la salle de repose ou autre et sympathiser ?
Qu'est-ce que tu en penses ? Ou si tu as une autre idée ◊ liens de Clara Collins 1369524301

Hey ◊ liens de Clara Collins 1369524301
De longues années, je ne sais plus combien ◊ liens de Clara Collins 437437322
Le mieux c'est de partir sur le lien dont tu parles avec une rencontre dans la salle de repos! Je trouve l'idée sympa puis ça permet de partir sur une rencontre récente ce qui est le plus réaliste au vu de l'histoire de ma blondinette ◊ liens de Clara Collins 416897045
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 21:24

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je pense aussi que c'est plus réaliste !
Super si ça te vas ! :D

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 21:41

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Nickel je t'adopte alors ◊ liens de Clara Collins 1369524301
Tu es libre pour un rp?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 21:51

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Ouiii, une idée ? ◊ liens de Clara Collins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 22:00

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Léana est de retour depuis quelques jours seulement elles pourraient se croiser par hasard en ville qu'en dis-tu?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 22:07

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Oui super, ça te dérange de le commencer ?

MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptySam 12 Oct - 22:11

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Pas du tout! Je m'en occupe et je t'envoie ça ◊ liens de Clara Collins 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins EmptyVen 18 Oct - 15:34

Invité
Invité

Moi? J'ai lu que tu étais l'avocate de la défense de Sam. J'ai pensé que Olivia ne t'aime pas trop. Elle a peur que tu peux la remettre en prison. lol!
MessageSujet: Re: ◊ liens de Clara Collins   ◊ liens de Clara Collins Empty

Contenu sponsorisé

◊ liens de Clara Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant