AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Andrea Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 0:03

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Andrea Alvarez Empty
ANDREA ALVAREZ Informations♦ Nom :Andrea Alvarez
♦ Âge : 21 ans
♦ Métier : Étudiante en musique/Musicienne
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : 1 frère, 3 soeurs
♦ Groupe : Tarif simple
HistoireL'adrénaline. Voilà ce qui fait battre mon coeur.

D'aussi loin que je puisse m'en souvenir, j'ai toujours eu le goût de l'aventure. Ça remonte déjà à l'enfance...
J'entend encore la voix inquiète de ma mère me sommer d'être prudente. J'aimais tout ce qui semblait dangereux, c'était dans mon sang. Et j'aimais par dessus tout entraîner mon frère, toujours prêt à me suivre, dans mes nombreuses bêtises.

J'ai vu le jour le 6 mai 1998 à Los Angeles en Californie. Je suis la quatrième d'une fratrie de cinq enfants. J'adorais être une famille nombreuse et faire partie d'une des petites dernières j'avais toujours l'impression d'être entourée de tendresse et d'attentions.
Mon histoire est peu commune; je viens d'une famille Mexicaine qui a fuit son pays pour pouvoir offrir à ses enfants tout ce dont ils avaient besoin, ou du moins tout faire pour mieux s'en sortir.
Mon foyer était bercé d'amour, de musique, d'épices, d'espagnol et de rires.
Quand je repense à mon enfance et à mes souvenirs de cette période, je ressens encore tout l'amour que j'ai pu recevoir et je ne peux m'empêcher de sourire.
À mes 6 ans, cet équilibre familial a été renversé. Je n'en garde que très peu de souvenirs, même si ceux dont je parviens à me souvenir m'ont marqué à vie.
Un beau jour mon père n'est jamais revenu. Voilà. Aucunes explications. Notre seul choix ? Move on.

J'ai toujours eu de bons rapports avec ma famille. Très proche de ma mère, elle a toujours tout fait pour nous préserver du manque de notre père.
J'ai donc grandis entouré de mon frère comme seul présence paternel. Il a toujours été là pour moi et à l'écoute. Toujours partant pour me suivre dans mes folles aventures, il a été un réel pilier dans ma vie.
Mes trois soeurs ont toutes des caractères bien différents les unes des autres, mais notre diversité fait notre force.
Les chamailleries ça nous connaît, mais au final la complicité l'emporte toujours.

Mon caractère, parfois difficile je l'avoue, m'a poussé à m'entendre plus facilement avec les garçons. Mais ma nature sociable me pousse à aller vers les autres, et mes quelques amies filles sont aussi aventureuses que moi. Je suis d'humeur plutôt taquine, et je parle couramment le sarcasme ce qui peut en énerver plus d'un. J'ai un caractère bien trempée et n'ai pas la langue dans ma poche, ce qui m'a permis de toujours réussir à obtenir ce que je voulais et surtout cela m'a appris à me débrouiller. Je suis d'une nature franche, si j'ai quelque chose à dire, je le dirais.

La musique a toujours fait partie de mon histoire. À chaque moment important de ma vie, je peux citer une musique qui passait dans le fond. Je me rappelle encore les soirées en famille à juste danser sur des musiques entraînantes et rythmées, nos séances karaoké improvisées qui me tirent encore le sourire.
J'ai vite eu cette envie de pratiquer un instrument de musique, d'imiter mes plus grandes idoles... Mais nos moyens financiers ne me le permettaient pas vraiment.
À mon septième anniversaire, après l'année difficile qu'on venait tous de passer, Théo m'offra ma première guitare. C'est avec des yeux émerveillés que je la contemplait. Cela se sentait que cette guitare avait du vécue; elle était égratignée, griffée, et les cordes usées. Oui mais c'était ma guitare. Je ne le remercierais jamais assez.
J'ai vite appris, même si j'en ai passé des journées et soirées à m'y acharner.
Pendant mon adolescence j'ai commencé à écrire des chansons, des chansons que je ne pensais pas jouer un jour. Puis à force d'entraînement j'ai fini par trouver une mélodie à ces paroles.
Comme la plupart des adolescents de notre âge, mes amis et moi-même rêvions de créer notre propre groupe de musique. Et c'est un peu ce qu'on a fait. Une à la batterie, un au piano, un à la basse et moi à la guitare et la voix. Un nom: The Poppies, allez savoir pourquoi...
Bien entendu, nous avions n'aucun succès. On se moquait même plutôt de nous. En y repensant c'était tout à fait compréhensif.

Ma scolarité a été des plus banales, rien ne me captivait à par la musique et l'art en générale, et le sport.
Le sport avait également une place importante dans ma vie. J'aimais surfer sur les belles vagues que nous offre l'océan le matin, le roller et tout ce qui se rapprochait à la vitesse, l'escalade et j'ai même eu l'occasion de sauter en parachute. Effet garantie pour se sentir vivant.

Après le lycée, j'ai tenté ma chance. J'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance dans ma vie, mais on peut dire aujourd'hui qu'intégrer une école d'Arts à Los Angeles a été une des plus belles choses qui me soit arrivé. Je vis ma meilleure vie. Je suis actuellement en troisième année, et je m'épanouis totalement dans ce que je fais.
Pour joindre les deux bouts, je suis en colocation avec Lucas, un ami et bassiste de notre groupe, depuis la première année.
Groupe qui marche plutôt pas mal. Après plusieurs changements de membres, on a réussit à se faire connaître dans les alentours. Ce qui nous permet de donner des petits concerts dans des bars sympas pratiquement chaque soir. Un petit plus pour m'aider à payer mes frais de scolarité et le loyer.

Côté coeur, on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose. J'ai connu un seul grand amour, entre la fin des années lycée et le début de l'entrée à l'université. Ça a duré deux ans et j'ai eu du mal à me remettre de la rupture. Heureusement pour moi, je sais que je peux toujours compter sur ma famille et mes amis pour m'épauler.

On me dit souvent que ma joie de vivre est communicative. Comme un vrai petit rayon de soleil, j'illumine la vie de mes proches avec ma fougue naturelle, mon enthousiasme et mon goût pour l'aventure. On s'ennuie rarement avec moi, car j'aime croquer la vie à pleine dents et repousser mes limites. On peut toujours compter sur moi pour partir à l'aventure et étant vraiment bien entourée, je me sens complète et équilibrée.
Qualités et défauts♦ Énergique
♦ Directe
♦ Aventureuse
♦ Sportive
♦ Créative
♦ Sociable
♦ Têtue
♦ Curieuse
♦ Franche 
:copyright:️ 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."

Dernière édition par Andrea Alvarez le Jeu 7 Mai - 14:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 0:04

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

La famille Théo AlvarezFrère La famille a une place très importante dans ma vie. Après le départ de mon père, il fallait passer à autre chose. J'avais 6 ans quand il a décidé de ne jamais revenir, alors mes souvenirs de cette période sont plutôt flous. Théo, mon grand frère, a toujours été un pilier dans notre vie. Sa présence a remplacé l'absence de notre père.
Nous avons une bonne relation en général, mais comme entre tous frères et soeurs, il peut y avoir des étincelles... surtout vu nos caractères respectifs.
Etant assez indépendante, j'ai parfois l'impression que Théo essaye de m'étouffer, même si ce n'est pas intentionnel et qu'il veut seulement me protéger
Notre complicité reprend quand je l'entraîne dans des aventures diverses et qu'on partage des moments forts entre frère et soeur.
Emma AlvarezSoeur Emma est ma grande soeur. Nous avons beaucoup de points en commun, même si nos caractères et notre personnalité ne se ressemble pas du tout.
Emma est un electron libre, et comme moi, son caractère n'est pas toujours facile. Ce qui peut mener à des disputes fréquentes, mais qui ne durent jamais longtemps.
On retrouve toujours notre complicité et on aime partager des bons moments ensemble.
Nina AlvarezSoeur Nina et moi n'avons pas vraiment les mêmes passions, goûts ou le même caractère. On marche chacune de notre façon, mais cela ne nous empêche pas d'avoir une complicité unique et de partager des moments agréables entre soeurs. Nous aimons bien nous retrouver avec toute la fratrie, c'est là que nous passons les plus beaux moments.
Gabriela AlvarezSoeurDescription du lien. Blablablablablabla.
:copyright:  2981 12289 0

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."

Dernière édition par Andrea Alvarez le Jeu 7 Mai - 14:30, édité 5 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 0:04

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

The Girls Mary HudsonAmieLes jeunes femmes se sont rencontrées au détour d'un concert dans un petit bar où je me produisais. Mary est venu me complimenter sur notre performance, nous avons de suite sympathisé autour de notre passion commune: la musique. Je pense que nous sommes destiné à devenir de grandes amies.  Zoey CooperFuture belle-sœurNotre première rencontre avec Zoey avait été plutôt... gênante. C'est bien le mot. Nous nous sommes croisées par hasard à l'Apple Pan en compagnie de mon frère. Mes taquineries et sous-entendus n'étaient peut-être pas passés inaperçu ce qui m'avait attiré bien des problèmes avec mon frère... Heureusement qu'on s'est croisé à nouveau au parc pour pouvoir mettre les choses un peu plus au clair avec Zoey et repartir sur de bonnes bases.  Everleigh WilsonAmieJ'ai rencontré Everleigh par le biais de mon frère, Théo, il y a maintenant quelques années. Everleigh est une amie proche de la famille et c'est une personne a qui il est facile de parler et de se confier. Connaissant tous les membres de ma famille, elle a un oeil extérieur, et c'est souvent vers elle que je me tourne pour parler de sujets sur lesquelles je n'ai pas forcément envie de me confier à ma famille. Julian JonhsonAmieJe connais Julia depuis que je suis toute petite. C'est l'amie d'enfance de mon frère, alors nous sommes devenues amies petit à petit. On s'entends relativement bien et il nous arrive parfois de faire du sport ensemble. Course, marche, natation... pourvu qu'on se dépense ! Alice JamesConnaissanceOn s'est rencontré à l'université. Au tout début de mes études. Alice m'a montré un peu les "ficelles", en me parrainant. Nous avons bien sympathisé et nous sommes naturellement devenues amies, même si Alice n'est plus à l'université aujourd'hui. Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla..Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla..Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla..Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla..Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablablablabla..:copyright:  2981 12289 0

Andrea Alvarez

Dernière édition par Andrea Alvarez le Jeu 7 Mai - 14:31, édité 11 fois

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

The BoysAidan ThorneCopain d'aventuresJ'ai rencontré Aidan lors d'une de mes séances d'escalades en pleine nature. Nous avons de suite accrochés, partageant les mêmes centres d'intérêts. Tous les deux mordus d'adrénaline, de découvertes et d'aventures, c'est souvent que nous partons en explorations ensemble.Je ne dis jamais non au défi qu'Aidan me lance.
Malgré notre différence d'âge, nos points communs et nos caractères sociables et taquins nous ont rapprochés.  
Tyler ScottAmiTyler est un ami de la famille. Cela fait quelques années maintenant que nous nous connaissons et c'est toujours agréable de passer des petits moments avec lui pour parler de tout et de rien, de nos vies... Il est très proche de Théo, alors forcément Tyler connaît et apprécie les petites soeurs de son ami... Alors c'est vrai qu'il n'était pas rare de le croiser. Anthony WoodsConnaissance... pour le moment ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 On s'est rencontré lors d'une soirée étudiante sur la plage. J'ai malencontreusement "trébuché" sur Anthony et nous avons fini par sympathiser une partie de la soirée. Nate BakerTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom PrénomLiendescription du lien, blablabla-blablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.Nom du personnageTitre du lienDescription du lien. BlablablablablablaNom du personnageTitre du lienDescription du lien. Blablablablablabla.
:copyright:  2981 12289 0

Andrea Alvarez

Dernière édition par Andrea Alvarez le Jeu 7 Mai - 14:28, édité 10 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 0:32

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Oublie pas ton frère ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322
Si j'ai le temps, je passe demain matin avant mon train pour te proposer un petit lien avec mon Aidan aussi smile

◊ Liens de Andrea Alvarez O7hm◊ Liens de Andrea Alvarez Szjq◊ Liens de Andrea Alvarez E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 0:38

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Regarde tu y es déjà, jamais je pourrais oublier mon frère :P
Yeeees, j'attend ça avec impatience alors pompom

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 9:38

Invité
Invité

Je laisse ma trace petite soeur! ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 9:55

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Coucou ! Du coup, je viens réclamer un petit lien.
Andrea et Aidan ont pas mal de points communs niveau sociabilité, adrénaline et les côtés sportifs et aventureux. Je pense qu'on peut creuser de ce côté pour leur lien. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils faisaient de l'escalade en pleine nature au même endroit par exemple. Et comme Aidan est assez taquin (surtout avec les jolies filles ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ), il aurait pu un peu la défier sur l'escalade ou quelque chose comme ça. Et du coup ils s'entendraient bien et pratiqueraient certaines activités sportives ensemble de temps en temps. Qu'est-ce que tu en penses ?

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 10:13

Invité
Invité

Je laisse ma trace
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 11:40

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Andrea et Aidan ont pas mal de points communs niveau sociabilité, adrénaline et les côtés sportifs et aventureux. Je pense qu'on peut creuser de ce côté pour leur lien. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils faisaient de l'escalade en pleine nature au même endroit par exemple. Et comme Aidan est assez taquin (surtout avec les jolies filles ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ), il aurait pu un peu la défier sur l'escalade ou quelque chose comme ça. Et du coup ils s'entendraient bien et pratiqueraient certaines activités sportives ensemble de temps en temps. Qu'est-ce que tu en penses ?

Ohhh c'est une super bonne idée Mathilde ◊ Liens de Andrea Alvarez 862927046 !! Je crois qu'on pourrait pas faire mieux pour ces 2 persos  jump  !! J'ajoute ça de suite à mes liens du coup group  keuuuuur
(On va calmer ton Aidan avec les jolies filles  ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322  bigsmile )
Après ça évoluera avec le temps :)

Je rajoute aussi nos liens de suite les grandes soeurs computer love

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 18:00

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Coucou.

Je viens donc pour un lien entre musiciennes ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301 .

Petite histoire de ma Mary: elle a toujours vécu à New York où elle a grandi avec ses parents. Sa passion de la musique lui est venu assez tôt dans l'enfance et elle l'a notamment développé dans la chorale de son lycée. Son copain de l'époque est venu à LA pour être acteur et producteur, elle est préféré resté à NY pour aller à la Julliard School puis chanter à Broadway. Mais elle en a eu marre du succès et est venue à LA. Là,évidemment, elle est retombé sur son ex et ils ont fini par se remettre ensemble. Là, ça fait plusieurs années qu'ils sont mariés et ils ont une petite fille de 2 ans (3 ans en octobre). Mary a une librairie/salon de thé mais elle continue à chanter quand même, elle sort quelques albums et chante dans des petites ou grandes salles de LA.

Voilà, voilou ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 !

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 21:23

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Mes 3 personnalités viennent chercher un lien ^^

My family   ◊ Liens de Andrea Alvarez 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 22:54

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Mary Hudson a écrit:
Coucou.

Je viens donc pour un lien entre musiciennes ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301 .

Petite histoire de ma Mary: elle a toujours vécu à New York où elle a grandi avec ses parents. Sa passion de la musique lui est venu assez tôt dans l'enfance et elle l'a notamment développé dans la chorale de son lycée. Son copain de l'époque est venu à LA pour être acteur et producteur, elle est préféré resté à NY pour aller à la Julliard School puis chanter à Broadway. Mais elle en a eu marre du succès et est venue à LA. Là,évidemment, elle est retombé sur son ex et ils ont fini par se remettre ensemble. Là, ça fait plusieurs années qu'ils sont mariés et ils ont une petite fille de 2 ans (3 ans en octobre). Mary a une librairie/salon de thé mais elle continue à chanter quand même, elle sort quelques albums et chante dans des petites ou grandes salles de LA.

Voilà, voilou ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 !

Wow c'est une jolie histoire ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712
Tu me dis ce que tu en penses, mais je me dis que nos deux perso sont passionnées de musique, ton perso se produit encore dans des salles de LA, et le mien dans des bars. Du coup, soit elles se rencontre par hasard pendant un des show (soit mon perso va écouter le tien et je ne sais pas à la fin de la soirée elles engagent la conversation, soit l'inverse ton perso vient boire un coup dans un bar et tombe sur mon groupe de musique et engage la conversation...?), ou soit on peut les faire se rencontrer dans la librairie/salon de thé de ton perso...
Après pour la suite du lien, tu recherches quelque chose en particulier? pompom

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 16 Avr - 22:55

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Everleigh Wilson a écrit:
Mes 3 personnalités viennent chercher un lien ^^

Avec grand plaisir V, mais il faut que tu me re-brief un peu sur tes perso parce que j'ai pas encore eu le temps de tout lire ^^

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMer 17 Avr - 13:50

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Andrea Alvarez a écrit:
Wow c'est une jolie histoire ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712
Tu me dis ce que tu en penses, mais je me dis que nos deux perso sont passionnées de musique, ton perso se produit encore dans des salles de LA, et le mien dans des bars. Du coup, soit elles se rencontre par hasard pendant un des show (soit mon perso va écouter le tien et je ne sais pas à la fin de la soirée elles engagent la conversation, soit l'inverse ton perso vient boire un coup dans un bar et tombe sur mon groupe de musique et engage la conversation...?), ou soit on peut les faire se rencontrer dans la librairie/salon de thé de ton perso...
Après pour la suite du lien, tu recherches quelque chose en particulier? pompom

J'aime bien l'idée que ton perso soit venue écouter le mien ou inversement ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301 .

Pour la suite du lien, je ne recherche rien en particulier mais je me disais que nos persos pourraient devenir amies au fil du temps.

Pourquoi pas même des soeurs de coeur: Mary n'a jamais eu de frère et sœur et ce serait trop cool de la faire jouer un peu les grandes sœurs. Mais bon j'ai cru comprendre que ton perso' avait déjà une grande famille donc on peut aussi rester sur amies simplement ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 .

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMer 17 Avr - 22:13

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Oh ben super alors si ça te plait on peut faire ça comme ça ◊ Liens de Andrea Alvarez 3701930575
Pourquoi pas devenir amie et après voir comment cela évolue par la suite ? Même si mon perso a une graaaaande famille effectivement :P, ça n'empêche pas qu'elles pourraient être très proche :) jump

Si tu veux faire un petit RP je suis dispo aussi ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyJeu 18 Avr - 14:12

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Andrea Alvarez a écrit:
Oh ben super alors si ça te plait on peut faire ça comme ça ◊ Liens de Andrea Alvarez 3701930575
Pourquoi pas devenir amie et après voir comment cela évolue par la suite ? Même si mon perso a une graaaaande famille effectivement :P, ça n'empêche pas qu'elles pourraient être très proche :) jump

Si tu veux faire un petit RP je suis dispo aussi ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712

Super, bon, bah, on part sur amies d'abord. Puis on verra après comment ça évolue, si elles deviennent plus proches ou non.

J'ai de la place en RP aussi. On s'en fait un, du coup ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 ? Tu as une idée ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 ?

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyJeu 18 Avr - 14:15

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Super ça me va ◊ Liens de Andrea Alvarez 862927046

Trop cool ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 On peut du coup peut-être faire la rencontre? Tu préfères venir voir mon perso dans un bar ou que mon perso viennes voir le tien jouer à un show ?
Je te laisse choisir, personnellement les deux me vont pompom
Tu me diras si tu préfères commencer le RP ou si tu veux que je le fasse together

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyJeu 18 Avr - 18:35

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Pour le RP, mon perso' a bien besoin de décompresser parfois entre ses deux boulots (sa musique et sa librairie-salon de thé) et sa vie de famille donc je pensais plutôt venir voir ton perso' jouer dans un bar.

Par contre, là, je dois déjà répondre à quelques RP sur d'autres forums. Donc, si tu peux le commencer, ça m'irait ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301 !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyJeu 18 Avr - 18:51

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

D'accord pas de soucis, je vais faire ça et je t'envoie le lien par MP ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyJeu 18 Avr - 18:54

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Pas de soucis, hâte de lire ça ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301 !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyLun 22 Avr - 21:55

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Andrea Alvarez a écrit:
Aidan Thorne a écrit:

Ohhh c'est une super bonne idée Mathilde ◊ Liens de Andrea Alvarez 862927046 !! Je crois qu'on pourrait pas faire mieux pour ces 2 persos  jump  !! J'ajoute ça de suite à mes liens du coup group  keuuuuur
(On va calmer ton Aidan avec les jolies filles  ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322  bigsmile )

Il n'y peut rien Aidan s'il aime les jolies filles ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322
Mais comme elle est assez jeune, ça a dû calmer un peu ses ardeurs angel
Mais parfait si le lien te convient

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMar 23 Avr - 0:13

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Andrea Alvarez a écrit:
Aidan Thorne a écrit:

Il n'y peut rien Aidan s'il aime les jolies filles ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322
Mais comme elle est assez jeune, ça a dû calmer un peu ses ardeurs angel
Mais parfait si le lien te convient

Je peux toujours appeler Théo si sa jeunesse ne le calme pas ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322 ◊ Liens de Andrea Alvarez 437437322  angel
Ouiii ce lien est très bien, il faut juste que je rajoute une description, j'ai mis que sa belle bouille pour l'instant ◊ Liens de Andrea Alvarez 862927046◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712 ◊ Liens de Andrea Alvarez 3286964712  ◊ Liens de Andrea Alvarez 1369524301

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMer 1 Mai - 23:01

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Me revoila la vilaine pour définir le premier lien avec Ever et après avec les autres ^^

Alors Ever et Theo se connaisse depuis quelques années et ils sont des amis proche, donc je pense que nos deux petits persos peuvent se connaitre aussi depuis quelques temps. Après à voir comment peut-être leur relation, sachant que les deux filles ont tout de même 10 ans d'écart, après peut-être qu'ever peut être une amie et que des fois, elle se confie a elle sur certaines choses, et pas tout a ses frères et soeur. Ou alors si tu as une autre idée ^^

My family   ◊ Liens de Andrea Alvarez 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez EmptyMer 1 Mai - 23:24

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Alors de ce que tu m'as dis de ta Ever et vu sa relation avec Théo, je pense qu'on est obligé de les faire se connaitre par ce biais là. En plus si ça fait un moment qu'ils se connaissent avec Théo, on peut dire qu'elles se connaissent par l'intermédiaire de Théo depuis quelques années aussi ^^

Du coup ouais je vois pas vraiment autre chose lool!
Mais après j'aime bien ton idée d'être amie et de pouvoir dire des choses à quelqu'un qui connait la famille sans leur dire à eux :P :P
Et puis, Andrea viendra faire du babysitting  lol!  lol!  lol!  lol!

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Andrea Alvarez   ◊ Liens de Andrea Alvarez Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Andrea Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant