AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

◊ SMS de Zoey Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 6 Avr - 20:04

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ SMS de Zoey Cooper Empty
Zoey
Coucou à toi  ◊ SMS de Zoey Cooper 1369524301
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laisse-moi un petit message et je te rappelle à mon retour.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyDim 13 Oct - 0:02

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Zoey

Coucou à toi  ◊ SMS de Zoey Cooper 1369524301
Aujourd'hui est un grand jour ! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire  pompom. Profite en bien de cette journée. Bisou  ◊ SMS de Zoey Cooper 1369524301 et j'attends ma part de gâteau !

Hey cousine  colgate
Merci beaucoup de t'être souvenu de me souhaiter mes 25 ans (enfin presque  angel ). Tu sais bien que j'en profiterai, comme toujours. Je t'inviterai à manger un gâteau, promis ! Bisous  keuuuuur

Envoyer

Codage par Libella sur Graphiorum

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyLun 23 Déc - 22:01

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Luke
Merci pour le gentil message. Joyeux Anniversaire à toi aussi Zoey, j'espère que tu passes une bonne journée ! 549 keuuuuur 
Avec plaisir pour qu'on boit un coup ensemble ce soir ! Bisous  balloon

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyMar 24 Déc - 14:18

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

08h46
Details

Hello cousine ! Bon anniversaire ! Ça te fait quoi de rattraper l'âge avancé de ton cousin ? Bientôt on va pouvoir aller jouer au Bingo ensemble aux clubs de retraités  ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322
Profite bien de ta journée et fête bien ça !
Bisous  keuuuuur

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyMar 24 Déc - 14:35

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

08h19
Details

Salut,
J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors bon anniversaire ! J'espère que tu n'as pas une journée trop chargée et que tu pourras en profiter. Je te ferai un petit gâteau à l'occasion.
A plus !

◊ SMS de Zoey Cooper O7hm◊ SMS de Zoey Cooper Szjq◊ SMS de Zoey Cooper E7yw
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyVen 27 Déc - 13:39

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Luke
Pas de soucis, je sais que tu cours beaucoup à l'hôpital ! On se fait ça dans le week-end, quand même 26 ans, ça se fête ! 549  

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyDim 22 Mar - 23:43

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

19:40
Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ma poulette, comment ça va ? T’as passé une bonne journée Madame la future docteur ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Dis ouiiiii ! J’ai eu une journée épuisante, je crois que si tu me dis non, je me mets à pleurer..  pleaase

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyMar 24 Mar - 21:33

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Nooo rien de grave, tkt! Juste une journée beaucoup trop longue...  pleaase Je viens d'arriver au bar, je me commande un premier verre en t'attendant  canard  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyJeu 2 Avr - 1:27

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Zoeyyyyyyy j’arrive pas à dormir tu me racontes une histoire ? ◊ SMS de Zoey Cooper 3286964712 

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyMer 29 Avr - 23:32

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Zozoooooooooo ◊ SMS de Zoey Cooper 1369524301 Tiens, une bonne grosse dose d’amour pour toi ◊ SMS de Zoey Cooper 416897045 love

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 0:09

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Tkt pas pour le délai :P Je voulais avoir un peu de tes news, je m’inquiète un peu... On devrait se refaire une petite soirée, qu’est ce que tu en penses ? ◊ SMS de Zoey Cooper 3286964712
Tu vas me prendre pour une folle, mais j’ai envoyé tout pleins de SMS pour m’occuper dont a quelques inconnus. Je commence un peu à flipper, ils ont l’air chelou ◊ SMS de Zoey Cooper 2816784315

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 0:32

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Haaaan mais Zozo ça sert à rien de fuir pleaase tu as prit un peu le temps de réfléchir à tout ça ? pleaase
J’ai envoyé un message à tu sais qui, il n’a pas l’air d’aller non plus, si ca t’intéresse de savoir angel
On a toujours la réussite de tes exams à fêter n’oublie pas :P ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322

ZOEY NE CRIE PAS, JE T’ENTENDS D’ICI ! Alors il y a Aidan Thorne et un papy informaticien. C’est tout.. 117 Les autres, je les connais..  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 0:56

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Comment ça pas réfléchir ?! Je te donne un indice, ça va peut être t’aider : Toi, Tu sais qui :  kiss   ◊ SMS de Zoey Cooper 416897045  Capiche ?  dance
OOOOMMMMGGGG ZOZOOO ! T’es jalouse ? hehehe Juste un peu ? Tu vois que tu dois réfléchir.. Tu t’en ficherais sinon qu’il soit avec sa collègue  117 Elle ressemble à quoi ? J’ai grave envie d’utiliser ma batte de baseball, si tu vois ce que je veux dire  killer  
Ouais non, il est pas bien. Vraiment pas bien. Vraiment vraiment.Il ne mange plus et ne dort plus  pleaase
TU ME FAIS PEUR ET EN PLUS C’EST JUSTE DES MESSAGES JE NE VAIS JAMAIS LES VOIR.
Aidan Thorne est mignon, j’ai vu sur facebook et eeeuuuh par contre, en effet, il fait très psychopathe  faint  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 1:15

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Pourquoi tu t’en prives si t’en as envie ?! Je suis sure que t’arrêtes pas de repenser à ses lèvres sur les tiennes hehehe

Continue à être dans le déni comme ça, continue... bude

Euuuuh non! Par contre on fait soirées pizza Vendredi soir chez moi, si t’as envie de le voir, tu peux faire genre tu passes par là sans savoir qu’il est là angel

ESPÈCE DE TRAÎTRE ! AIDAN THORNE EST TON COUSIN ET TU ME L’A JAMAIS PRÉSENTÉ ?! OUI C’est lui ! J’ai trouvé sa carte d’identité et je voulais lui rendre ! Maintenant que je sais que c’est ton cousin, je vais de ce pas accepter le café qu’il me propose ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 1:33

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Tu ne vois donc pas la petite auréole au dessus de sa tête ? Ce mec est un ange, UN ANGE ! angel

Ok je vois. Du coup, il est devenu quoi pour toi maintenant ? Vous allez vous comportez comme deux inconnus ?

Roh dommage ! Ça te dérange pas que je bouffe une pizza avec lui ? Sinon tu me dis, no problemo !

Mais noooon ! Je ne craque pas du tout pour lui ! Je le trouve mignon, c’est tout ! Un coureur de jupons, pourquoi ça ne m’étonne pas ?! Quand on est BG comme ça, on a envie de faire profiter tout le monde, quelle générosité ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 15:20

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Du TIEN of course ! Que tu ai tord ou raison, que tu nies l’évidence ou pas, toujours #TEAMBESTIE heart  

Je comprends ◊ SMS de Zoey Cooper 3286964712 Si je comprends bien, tu ne le connais pas depuis longtemps donc ce n’est pas une fin en soit de ne plus se parler ? pleaase

Oui je déteste ce genre de mecs. J’aime pas du tout comment ils considèrent les filles. Mais je le trouve mignon quand même voir beau goss ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322 Je ne me projette pas avec lui pour autant :P

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptySam 2 Mai - 22:28

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Promis, je lui dirais rien ! ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322 Je me contenterais de secrètement stalké son facebook ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322
Le papy tueur à qui j'avais envoyé un SMS dit qu'il arrive vers chez moi "en plaisantant" tu crois que je devrais avoir peur ? ◊ SMS de Zoey Cooper 2816784315  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyDim 3 Mai - 17:01

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

ZOEY J’AI CHAUD ! excited
Le gars, il a rien d’un papy, ni d’un tueur, ni d’un geek crazy IL EST TROP SEXY ! J’ai pas vu sa tête mais j’espère qu’elle va bien avec le corps qu’il m’a montré faint faint faint
Il m’a envoyé une photo, je peux pas te la montrer parce que je préfère la garder pour moi hehe Mais fiouuuuu c’est trop, c’est trop... faint  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyDim 3 Mai - 18:08

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

MERCI EINSTEIN MAIS JE VIENS DE SORTIR DE LA DOUCHE ET ÇA MARCHE PAS ! excited excited excited

Tu crois vraiment que c’est truqué ? Toute façon, ça me paraît irréel un mec aussi sexy bave  

T’as raison, je vais lui en demander une autre ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322 ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322 ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322
Je vais tomber amoureuse d’une photo je crois faint faint

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyDim 3 Mai - 18:25

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

bude  bude  bude

J’enverrais si je coupe ma tête et que j’ai la certitude de ne JAMAIS rencontré la personne ! Je suis sure qu’il va réclamer des nudes, il a l’air d’être un gars comme ça 😅😅

MAIS IL EST TROP BEAU C’EST PAS MA FAUTE pleaase

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyLun 11 Mai - 23:12

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Coucou toi ◊ SMS de Zoey Cooper 416897045
J'ai acheté de la glue pendant mes courses, tu en veux ? ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyLun 11 Mai - 23:26

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Je n'ai encore rien dit, que tu veux déjà me faire taire, c'est pas très gentil ça :P
A croire que tu sais déjà ce que je vais te dire ◊ SMS de Zoey Cooper 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyMar 12 Mai - 10:29

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Ah bon? Et elles disent quoi mes pensées ? angel

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyMar 12 Mai - 20:50

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

Ah ça... Tu veux dire le SEXY inconnu des sms ? bave
J’ai arrêté de l’embêter pleaase
Et sinon, ça va comment toi ? ◊ SMS de Zoey Cooper 3286964712 T’as réfléchi un peu ? angel

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Zoey Cooper   ◊ SMS de Zoey Cooper EmptyDim 24 Mai - 18:37

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Bestie ♥✨

iMessage
Aujourd'hui

ZOEY HELP ! crying
Je sais qui est monsieur sexy... drapeau