AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

◊ Liens de Aidan Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:39

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 Empty
Pour Nina : OK pour qu'ils se connaissent par le biais d'Andrea. Pour le moment, Andrea et Aidan ne se connaissent pas nécessairement depuis très longtemps donc je te propose "connaissance amicale" pour Nina et Aidan, genre ils sont pas encore vraiment amis parce qu'ils ne se connaissent pas assez mais sont en train de le devenir. Qu'en penses-tu ?

Pour Anna, j'ai lu ta fiche, ça pourrait bien coller qu'ils se soient connus à l'adolescence comme ils ont le même âge. Ils pourraient être allés au même lycée. J'ai vu qu'Anna avait été en équipe de basket à l'adolescence, c'est aussi le cas d'Aidan, du coup je pense qu'ils évoluaient probablement dans les mêmes cercles d'amis, allaient aux mêmes genres d'événements, etc.
Après, on peut aussi ajouter ta deuxième idée par rapport au boulot si par exemple ils se sont perdus de vue quelques années, ils pourraient s'être revus comme ça.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:38

Invité
Invité

J'aime bien l'idée qu'ils se soient connu au lycée et qu'ils avaient le même cercle d'ami grâce au basket. Est-ce qu'il auraient pu être des amis assez proche, du genre meilleur ami avant de se prendre de vu durant quelques années et de finalement ce retrouver par le biais de leur travail et de reprendre contact.
Ils pourraient se faire des petits match amicaux à un contre un ensemble en souvenir de l'époque ou ils étaient en équipe de basket qu'en penses-tu?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:29

Invité
Invité

Aidan Thorne a écrit:
Pour Nina : OK pour qu'ils se connaissent par le biais d'Andrea. Pour le moment, Andrea et Aidan ne se connaissent pas nécessairement depuis très longtemps donc je te propose "connaissance amicale" pour Nina et Aidan, genre ils sont pas encore vraiment amis parce qu'ils ne se connaissent pas assez mais sont en train de le devenir. Qu'en penses-tu ?

C'est parfais pour moi, je trouve l'idée vraiment intéressante en plus.  :D
Je vais t'ajouter à ma liste!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:46

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Anna : Ah oui, si tu veux ils ont pu être meilleurs amis. J'y avais pas pensé, mais j'aime bien l'idée. J'aime beaucoup aussi l'idée des match amicaux en souvenir du bon vieux temps.
Complètement d'accord pour faire ce lien du coup smile

Nina : Parfait, on part là-dessus !

J'ajoute les deux liens quand j'ai un moment colgate

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:10

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Aurais-tu envie d'un lien avec ma Julia?

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:02

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Oui, bien sûr. Aidan ne dit jamais non à un lien avec une jolie fille ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 437437322
Tu as besoin de quoi ?

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:14

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

C'est toujours bon à savoir! ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 437437322
J'avoue que je suis venue un peu en touriste et que j'ai encore beaucoup de lien disponible, meilleur ami, confident, ami, ou alors connaissance professionnel qui aurait pu évoluer en amitié. Selon ce qu'il te reste comme lien.

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Aidan Thorne   ◊ Liens de Aidan Thorne - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Aidan Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2