AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:56

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson Empty

PRE-LIEN
Ma meilleure-amie d'amour

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de A. Lena Jonhson 1369524301

+ Idée de personnage :

Le personnage est assez libre. Je l'imaginais bien native de LA et baignant dans le milieu du cinéma depuis pas mal d'années maintenant. Elle aurait vécu ses dernières années aux quatre coins du Pays pour sa carrière et elle reviendrait en ville à la fin du tournage de son dernier film pour se rapprocher de sa famille, de sa meilleure amie qui lui manquaient énormément! Elle serait donc de retour en ville depuis fin Janvier 2019, quinze jours avant le mariage de Lena et Mattias qui n'aura malheureusement pas lieu suite au décès de Mattias dans un accident aérien!

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi mais si vous n'avez pas d'idées, voici quelques célébrités que j'aime bien: Holland Roden, Katie Cassidy, Rosie Huntington-Whiteley, Amber Heard, Margot Robbie,. Ce sont que des noms, que des idées!

+ Nature du lien :

Les deux filles sont les meilleures amies depuis leur tendre enfance. Les deux filles ont toujours été très proche, passant le plus clair de leur temps ensemble. Elle ne voit pas sa vie sans sa meilleure amie et vice-versa! Leur amitié compte plus que tout à leurs yeux. Une amitié sincère, solide les unie et celle-ci n'est pas prête de s'arrêter! Malgré la distance de ses dernières années, les deux amies ont toujours été présentes l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Lorsque quelque chose n'allait pas, elle prenait son téléphone pour appeler sa meilleure amie lorsqu'elle ne pouvait pas se déplacer et lorsque Lena eu besoin d'elle, la jeune femme a traversé le Pays afin d'être à ses côtés! Les dernières années n'ont pas été faciles pour Lena la raison pour laquelle elle a toujours été présente pour elle. { Décès de deux amis proches, l'arrivée de sa filleule dans sa vie après le décès de ses parents, l'absence de son fiancé pour le travail }. Après des longs mois loin de sa famille, Mattias avait fini par revenir, consacrant tout son temps à sa famille. La jeune femme était très heureuse pour ses amis comme pour leur fille adoptive qui était très heureuse de revoir son papa, comme elle l'appelait. A son retour, Mattias avait même demandé sa douce en mariage, une demande que ena avait bien sur accepter, s'empressant même de partager cela avec elle! De voir sa meilleure amie heureuse pouvait que la rendre heureuse, elle méritait tout ce bonheur! Lorsque Lena lui avait demandé d'être son témoin, la jeune femme avait bien évident accepter, comment aurait-elle pu refuser? C'était impossible! Début Janvier 2019, la jeune femme était même revenue en ville après la fin du tournage de son nouveau film. Il lui restait plusieurs mois devant elle avant de commencer à travailler sur son nouveau film à Malibu. Elle aida même sa meilleure amie dans les derniers préparatifs, leur mariage allait être une vraie merveille! Tout était prêt pour le grand jour! Malheureusement, le sort s'acharna à nouveau, enlevant Mattias aux personnes qui l'aimaient. Ce fut une tragédie, un déchirement pour tous! La jeune actrice a été très présente pour sa meilleure amie et pour sa petite puce les aidant à tenir le coup malgré la douleur. Personne devrait vivre une telle tragédie, une telle épreuve! Même si la jeune femme est très prise depuis ses derniers mois avec le tournage de son nouveau film, elle passe plusieurs fois par semaines voir sa meilleure amie et Lily-Rose! Elles comptent énormément pour elle!

+ Informations sur sa vie :

Son histoire est libre sur beaucoup de points. Faudrait juste inclure dans son histoire, quelques points qui sont importants pour moi : + Elle doit être native de LA + Elle doit avoir 30 ans comme ma Lena + Elle doit être actrice, être de ce milieu depuis de longues années + Être proche de sa famille!

+ Quelque chose à ajouter ?

Coucou ♡ Merci de l'attention que vous porterez à ce personnage. Il est très important pour ma petite blonde d'avoir sa meilleure amie à ses côtés, surtout avec ce qu'elle traverse en ce moment avec la disparition de l'amour de sa vie. J'espère que cette jolie actrice attirera votre attention et que vous déciderez de nous rejoindre! A la moindre questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1