AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyLun 17 Déc - 22:17

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson Empty

PRE-LIEN
Mon meilleur-ami

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de A. Lena Jonhson 1369524301
Je suis à la recherche d'un personnage très important pour ma petite blondinette. Il s'agit de son meilleur-ami, son pilier dans la vie. Il a toujours été là pour elle et elle pour lui. Il n'y a jamais rien eu de plus que de l'amitié entre eux! C'est une belle amitié sincère

+ Idée de personnage :

Le personnage est assez libre. Je n'ai pas d'idées précises du personnage en dehors du fait qu'il doit avoir dans les âges de Lena et qu'il devra être fils unique ou avoir que des frères. Je vois bien Lena être la soeur qu'il n'a jamais eu, dont il a toujours rêvé! Avant d'en créer un pré-lien, j'avais bel et bien créer un scénario pour le meilleur-ami de ma Lena et l'histoire était celle-ci: " Lucas est né à Malibu il y a trente ans maintenant. Il fut élevé seul par sa maman perdant son père très jeune suite à un accident de la route. Lucas se souvient très peu de celui-ci, mais il sait que c'était un homme merveilleux, toujours présent pour sa famille, qu'il aurait fais n'importe quoi pour eux! Lucas a toujours été très présent pour sa maman, faisant tout pour lui rendre la vie plus facile. Il y a une dizaine d'années maintenant, sa mère a refait sa vie. Lucas est très heureux de voir sa maman sourire, de retrouver " goût " à la vie. Malgré tout, il sait très bien que cet homme là ne remplacera jamais son père ni dans ses yeux, ni dans ceux de sa mère même s'ils l'aiment tout deux énormément! Lucas intégra une grande université où il obtenu son diplôme. Après avoir obtenu son diplôme, le jeune homme décida de monter sa propre entreprise, il ouvrit sa boite de nuit. Celle-ci est devenu très populaire, accueillant régulièrement des artistes pour ses soirées du samedi soir! " Donc si vous désirez le reprendre ce n'est pas un soucis, c'est à vous de voir!

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis!

+ Nature du lien :

Ils seraient les meilleurs amis depuis leur tendre enfance, depuis tout petit. Ils se connaitraient depuis leur naissance car leurs parents seraient amis depuis l'époque de l'université. Ils ont donc grandi ensemble! Il se montrerait donc très protecteur envers la jeune femme qui est tout pour lui. Lena a vécu des moments très difficiles dans la vie { séparation, décès de deux amis chers en son cœur, l'arrivée de sa filleule dans sa vie après la mort de ses parents, le départ de son fiancé à l'autre bout du Pays ainsi que le décès de celui-ci fin Janvier 2019 } Tout pleins d'évènements qui font qu'elle aura bien besoin du soutien de son meilleur-ami afin de traverser toutes ses épreuves difficiles

+ Informations sur sa vie :

Son histoire est libre sur beaucoup de points. Faudrait juste inclure dans son histoire, quelques points qui sont importants pour moi : + Il doit être natif de LA + Avoir toujours vécu ici à LA + Il doit avoir entre 30 et 31-32 ans + Il doit être enfant unique ou bien avoir un ou des frères + Lena est la sœur qu'il n'a jamais eu ! Le reste de son histoire est libre!

+ Quelque chose à ajouter ?

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon pré-lien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition :)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyDim 23 Fév - 14:51

Invité
Invité

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson 437437322 Je meilleur ami est là
MessageSujet: Re: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyDim 23 Fév - 18:17

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Meilleur ami de ma vie que je t’aime toi → Pré-lien de A. Lena Jonhson 1369524301

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyLun 24 Fév - 9:48

Invité
Invité

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson 3648407226
MessageSujet: Re: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson EmptyMer 1 Avr - 21:59

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Pré lien remis en jeu → Pré-lien de A. Lena Jonhson 416897045

L'amour véritable ne meurt jamais!  → Pré-lien de A. Lena Jonhson 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: → Pré-lien de A. Lena Jonhson   → Pré-lien de A. Lena Jonhson Empty

Contenu sponsorisé

→ Pré-lien de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1