AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez

◊ Liens de Zoey Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:19

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 Empty
D'accord, alors on peut dire qu'elles se sont rencontré à nouvel an par exemple, à la soirée qu'une de leur amie commune organisait pour l'occasion et que comme elles se sont bien entendu, elles ont échangé leur numéro afin de pouvoir se revoir par la suite. Et que depuis nouvel an leur lien s'est petit à petit développer et qu'elles sont en train de devenir meilleures amies.
Maintenant juste une question est-ce que Nina sait que Zoey et Théo se connaissent ou pas encore?

Ah d'accord, ça c'est une information intéressante, du coup tu pourras peut être convaincre Théo d'encourager la relation entre sa soeur et l'un de ses amis (je vais faire le sénario et tu pourrais peut être avoir aussi un lien avec lui si tu as envie)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:27

Invité
Invité

Serais-tu intéressé par un lien avec ma Cassidy, même si elles n'ont pas le même âge on va sans doute trouver quelque chose.

Cassidy a pu être blessé par un des animaux du zoo lors d'un soin et se retrouver aux urgences, car je ne pense pas qu'elles auraient pu travailler ensemble du temps ou Cassidy travaillait encore à l'hôpital ça date de plus de 3 ans en arrière.

Ou sinon pourquoi pas dans un café ou Zoey viendrait se prendre un petit quelque chose à boire et le renverserait sur Cassidy ou l'inverse, ou elles se rentre dedans en pleine rue dans chacune arrivant d'un des angles du bâtiments elles ne se serait pas vue. Cette situation les aurait bien fait rire et elles auraient partager un jus ensemble pour s'excuser mutuellement de ce petit accident.

Et en discutant elles pourraient éventuellement se découvrir un lien de famille éloigné du côté de la maman de Cassidy ou alors leur lien pourrait devenir amical et après à voir si Zoey à besoin d'un lien de soeur de coeur ou d'une confidente.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:22

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
D'accord, alors on peut dire qu'elles se sont rencontré à nouvel an par exemple, à la soirée qu'une de leur amie commune organisait pour l'occasion et que comme elles se sont bien entendu, elles ont échangé leur numéro afin de pouvoir se revoir par la suite. Et que depuis nouvel an leur lien s'est petit à petit développer et qu'elles sont en train de devenir meilleures amies.
Maintenant juste une question est-ce que Nina sait que Zoey et Théo se connaissent ou pas encore?

Ah d'accord, ça c'est une information intéressante, du coup tu pourras peut être convaincre Théo d'encourager la relation entre sa soeur et l'un de ses amis (je vais faire le sénario et tu pourrais peut être avoir aussi un lien avec lui si tu as envie)

Je suis bien d'accord pour tout ce que tu dis ! On pourrait se faire un RP ou les filles se baladent, par exemple son frère l'appel, et ensuite, elle parle un peu de sa famille, et nina lui fait voir une photo de ses frères et soeur et la Zoey réalisent que nina est le frère de theo. Et du coup, elle apprend la qu'il se connaisse. Qu'en dis tu ?

Theo et Zoey ne sont pas super proche mais elle pourrait en parler par la suite ( comme ca avance pas mal les RP, ca peut se faire).Ils auront un lien car ils sont de la même famille par la suite, mais pas de souci pour le petit lien.

Cassidy Henderson a écrit:
Serais-tu intéressé par un lien avec ma Cassidy, même si elles n'ont pas le même âge on va sans doute trouver quelque chose.

Cassidy a pu être blessé par un des animaux du zoo lors d'un soin et se retrouver aux urgences, car je ne pense pas qu'elles auraient pu travailler ensemble du temps ou Cassidy travaillait encore à l'hôpital ça date de plus de 3 ans en arrière.

Ou sinon pourquoi pas dans un café ou Zoey viendrait se prendre un petit quelque chose à boire et le renverserait sur Cassidy ou l'inverse, ou elles se rentre dedans en pleine rue dans chacune arrivant d'un des angles du bâtiments elles ne se serait pas vue. Cette situation les aurait bien fait rire et elles auraient partager un jus ensemble pour s'excuser mutuellement de ce petit accident.

Et en discutant elles pourraient éventuellement se découvrir un lien de famille éloigné du côté de la maman de Cassidy ou alors leur lien pourrait devenir amical et après à voir si Zoey à besoin d'un lien de soeur de coeur ou d'une confidente.

Pas de problème pour un petit lien avec ta Cassidy, Zoey aime bien les liens.

Non, elles ne peuvent pas travailler ensemble comme ma Zoey vient de commencer l'année dernière.

Après j'aime beaucoup ta deuxième idée, du faite qu'elle se rencontre car elle se sont rentrer dedans et qu'elle s'excuse et passe un moment ensemble. Après je n'ai rien contre le faite qu'elle soit membre de la même famille, je dois juste te dire que les parents de Zoey ne sont pas ses vrais parents, elle a été adopté car sa vrai mère, elle l'a abandonné devant l'hôpital. Elle a repris le contact mais c'est Zoey qui n'a pas voulu le garder par la suite. A voir si on peut faire cela avec un membre de ta famille ? Ou alors, on est de la même famille par mes parents adoptifs ( que je considère comme mes vrai parents)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:37

Invité
Invité

Cool alors on part sur ça!
Alors du coup je pense que nous avons défini notre lien! Et ce sera avec plaisir pour le rp au parc ou elles se retrouvent et ou Nina pourrait être au téléphone avec son frère avant l'arrivée de Zoey. Lorsque Zoey arrive, Nina fini gentiment sa discussion avec son frère et lorsqu'elle raccroche elle dit à Zoey quelque chose du genre "c'était mon frère Théo" ce qui mettrait un peu la puce à l'oreille de Zoey et ensuite Nina lui montrerait une photo de sa tribu ou Zoey reconnaitrait bien Théo.
Est-ce que ça tirai?
Tu voudrais que je commence le rp?

Pour le lien avec l'ami de Théo, ça peut toujours ce rajouter par la suite, quand ton lien avec Théo aura évoluer.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:54

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
Cool alors on part sur ça!
Alors du coup je pense que nous avons défini notre lien! Et ce sera avec plaisir pour le rp au parc ou elles se retrouvent et ou Nina pourrait être au téléphone avec son frère avant l'arrivée de Zoey. Lorsque Zoey arrive, Nina fini gentiment sa discussion avec son frère et lorsqu'elle raccroche elle dit à Zoey quelque chose du genre "c'était mon frère Théo" ce qui mettrait un peu la puce à l'oreille de Zoey et ensuite Nina lui montrerait une photo de sa tribu ou Zoey reconnaitrait bien Théo.
Est-ce que ça tirai?
Tu voudrais que je commence le rp?

Pour le lien avec l'ami de Théo, ça peut toujours ce rajouter par la suite, quand ton lien avec Théo aura évoluer.

Ça me va sans problème et C est top coool si tu commences le rp. La je suis sur le téléphone et c'est pas pratique. Merciii et je rajoute au plus vite dans ma fiche de lien.

When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:10

Invité
Invité

D'accord, alors je vais poster ça et je t'envoie le lien vers notre rp.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:19

Invité
Invité

D'accord, alors ce sera pas via un lien professionnel ça c'est sûr.

Pour ce qui est de la rencontre je suis d'accord pour qu'elle se rentre dedans en arrivant chacune d'un coin de rue, et qu'elle discute par la suite autour d'un café tout en faisant connaissance.
Pour ce qui est du lien, Zoey pourrait être la fille adoptive d'une cousine éloignée du côté de la maman de Cassidy, ce qui pourrait expliqué qu'elles ne se connaissaient pas.
Ou sinon un lien amical entre les deux me va aussi très bien, elles auraient un bon feeling et apprendraient à se connaitre après leur rencontre assez comique. Cassidy comprendrait ce que c'est que d'être interne vu qu'elle l'a été elle-même avant de changer d'orientation.

Après pour le lien c'est comme tu préfères ou comme tu as besoin moi les deux me vont.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:21

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

D'accord, alors ce sera pas via un lien professionnel ça c'est sûr.

Pour ce qui est de la rencontre je suis d'accord pour qu'elle se rentre dedans en arrivant chacune d'un coin de rue, et qu'elle discute par la suite autour d'un café tout en faisant connaissance.
Pour ce qui est du lien, Zoey pourrait être la fille adoptive d'une cousine éloignée du côté de la maman de Cassidy, ce qui pourrait expliqué qu'elles ne se connaissaient pas.
Ou sinon un lien amical entre les deux me va aussi très bien, elles auraient un bon feeling et apprendraient à se connaitre après leur rencontre assez comique. Cassidy comprendrait ce que c'est que d'être interne vu qu'elle l'a été elle-même avant de changer d'orientation.

Après pour le lien c'est comme tu préfères ou comme tu as besoin moi les deux me vont.

On prend la rencontre sur le faite qu'elle se bouscule et qu'elle se parle par la suite. Déjà Zoey pourrait être en tenu d'interne et du coup Cassidy verrait qu'elle est étudiante en médecine. Et ouais du coup, je pense qu'on peut partir plus sur le lien amical, elle apprenne à se connaitre et elle finiront par vraiment bien s'entendre. Qu'en dis tu ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:08

Invité
Invité

Je pense que c'est parfait pour moi.
Dis moi quand tu es disponible pour un petit rp. On pourrait jouer leur rencontre qu'en penses-tu?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:52

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Je pense que c'est parfait pour moi.
Dis moi quand tu es disponible pour un petit rp. On pourrait jouer leur rencontre qu'en penses-tu?

J'ai encore flotté pour te répondre ... Je suis désolée ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 2816784315
Si tu veux, on peut se l'ouvrir le petit RP, et je suis complètement d'accord pour jouer leur rencontre, ca te dérange de l'ouvrir ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:49

Invité
Invité

Pas de soucis, je vais le commencer rapidement et je t'envoie le lien.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:04

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Pas de soucis, je vais le commencer rapidement et je t'envoie le lien.

Je te remercie beaucoup :D

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 23:20

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Alors la vilaine, tu penseras que Zoey et Andrea se rencontreront dans le sujet avec Théo, et que par la suite elles se reverront pour qu'Andrea lui parle (de Théo ou autre :P :P)

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 20:19

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Andrea Alvarez a écrit:
Alors la vilaine, tu penseras que Zoey et Andrea se rencontreront dans le sujet avec Théo, et que par la suite elles se reverront pour qu'Andrea lui parle (de Théo ou autre :P :P)

Merci la vilaine, comme cela, je vais le noter dans ma petite fiche de lien ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 22:50

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Et coucou la miss ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 1369524301
Je reviens vers toi au sujet du lien
Léana vient d'arriver et donc d'être en poste à LA
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 18:22

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

A. Léana Connelly a écrit:
Et coucou la miss ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 1369524301
Je reviens vers toi au sujet du lien
Léana vient d'arriver et donc d'être en poste à LA

Coucou

On peut partir sur une rencontre récente alors ! Elle auraient pu faire une intervention ensemble et se retrouver à la cafétéria afin de prendre un truc à manger. Après Leana est spécifié en quoi ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 EmptyHier à 11:11

Manya Volkova

Manya Volkova
enfant
enfant

Coucou, un petit lien ? (Comme on avais dit avant mon inscription ^^) :)

◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 TNA6OANb ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 1Lw83nGb ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 QG2Ypg5b
https://modern-family.forumactif.org/t5075-une-poupee-angelique-
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Zoey Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3