AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

◊ Liens de Zoey Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 Empty
Y a pas de soucis ma jolie ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 1369524301
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:18

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Me voilà enfin sur ta fiche ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 437437322
Du coup on fait quoi ? Cousin-cousine pour qu'ils s'entendent ou on fait autre chose et je pense que dans ce cas ta Zoey aimera pas trop mon Aidan :P

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:16

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Me voilà enfin sur ta fiche ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 437437322
Du coup on fait quoi ? Cousin-cousine pour qu'ils s'entendent ou on fait autre chose et je pense que dans ce cas ta Zoey aimera pas trop mon Aidan :P

Encore mais tu es partout xD
On part sur le lien de cousin et cousine, en plus ca fera de la famille pour ma petite Zoey d'amour ^^ ET oui, c'est clair qu'elle ne t'aurait pas aimé MDR, elle est comme moi, elle aime personne loool

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:57

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Bah oui, on se débarrasse pas de moi facilement ^^
Ok, ça me fera de la famille aussi comme ça. Tu ne peux pas résister à un lien positif :P
Après, Aidan est pas super proche de son père (et c'est le seul membre de sa famille aux Etats-Unis dont j'ai parlé dans ma fiche). Donc je ne sais pas vraiment si tu veux que Zoey et Aidan se connaissent vraiment bien et soient proches ou pas. Ils auraient pu se voir pas mal par le passé chez leurs grands-parents communs éventuellement.

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:13

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Ok, ça me fera de la famille aussi comme ça. Tu ne peux pas résister à un lien positif :P
Après, Aidan est pas super proche de son père (et c'est le seul membre de sa famille aux Etats-Unis dont j'ai parlé dans ma fiche). Donc je ne sais pas vraiment si tu veux que Zoey et Aidan se connaissent vraiment bien et soient proches ou pas. Ils auraient pu se voir pas mal par le passé chez leurs grands-parents communs éventuellement.

Après il faut avouer qu'ils ont aussi une grande différence d'âge ^^ donc il aurait pu être plus proctecteur envers elle. A voir s'il est au courant de son histoire, mais je pense que cela pourrait être bien, quand il était enfant, il s'entendait bien mais après des fois, il trouvait Zoey trop enfant comme elle est plus petite et ils se voyaient souvent au vacance chez les grands parents et depuis qu'il sait pour Zoey, il s'appelle ou se voit pas mal ?

When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:18

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Zoey Cooper a écrit:
Aidan Thorne a écrit:

Après il faut avouer qu'ils ont aussi une grande différence d'âge ^^ donc il aurait pu être plus proctecteur envers elle. A voir s'il est au courant de son histoire, mais je pense que cela pourrait être bien, quand il était enfant, il s'entendait bien mais après des fois, il trouvait Zoey trop enfant comme elle est plus petite et ils se voyaient souvent au vacance chez les grands parents et depuis qu'il sait pour Zoey, il s'appelle ou se voit pas mal ?

Ouais, c'est vrai qu'il y a 6 ans de différence. Quand Aidan est arrivé à Los Angeles, Zoey n'avait que 4 ans du coup ^^
Ouais, ça marche pour qu'il soit protecteur. On fait comme tu dis, je trouve ça bien smile

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:25

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:

Ouais, c'est vrai qu'il y a 6 ans de différence. Quand Aidan est arrivé à Los Angeles, Zoey n'avait que 4 ans du coup ^^
Ouais, ça marche pour qu'il soit protecteur.  On fait comme tu dis, je trouve ça bien smile

J'ai de bonne idée MDR
Va pour cela ^^ Tu veux un RP ? Si oui, je te laisse le soin et l'honneur de l'ouvrir ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:32

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Pourquoi pas, je suis en manque de RP :P
Je regarderai ça demain pour ouvrir un sujet (c'est vrai qu'on n'a pas assez de RP ensemble avec tous nos persos mdr)

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:36

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Pourquoi pas, je suis en manque de RP :P
Je regarderai ça demain pour ouvrir un sujet (c'est vrai qu'on n'a pas assez de RP ensemble avec tous nos persos mdr)

C'est comme moi, j'ai pas assez de RP looool
Ouais pas de problème pour l'ouvrir demain, de toute façon, je sais pas trop comment je vais RP pour le mois. Mais c'est parce-que ce n'est pas un compte rond le nombre de sujet qu'on avait, maintenant 6 sujets, c'est un bon compte xD

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:39

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je t'enverrai le lien par MP.
Ah ouais, je comprends, c'est une question de compte rond. Tout s'explique :P

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:03

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Je t'enverrai le lien par MP.
Ah ouais, je comprends, c'est une question de compte rond. Tout s'explique :P

Pas de problème ^^
Voila, tu as tout compris MDR

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:57

Invité
Invité

Alors je viens faire le petit pense bête ! ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 437437322
Je te propose deux idées (totalement éloigné l'une de l'autre) :
- Elle se connaisse depuis le lycée : Mia était la chef du groupe de peste du lycée. Et elle aurait pu embêter la bonne élève plus jeune qu'était Zoey >> du coup Zoey ne l'aime pas trop et Mia pourrait même avoir oublié son existence en bonne petite peste.
OU
- Elle se rencontre aujourd'hui quand Mia tente de devenir gentille grâce à une passion qu'elles ont en commun. Maintenant, faut trouver quoi ^^

Qu'est ce que tu en pense ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:00

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mia J. Dickson a écrit:
Alors je viens faire le petit pense bête ! ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 437437322
Je te propose deux idées (totalement éloigné l'une de l'autre) :
- Elle se connaisse depuis le lycée : Mia était la chef du groupe de peste du lycée. Et elle aurait pu embêter la bonne élève plus jeune qu'était Zoey >> du coup Zoey ne l'aime pas trop et Mia pourrait même avoir oublié son existence en bonne petite peste.
OU
- Elle se rencontre aujourd'hui quand Mia tente de devenir gentille grâce à une passion qu'elles ont en commun. Maintenant, faut trouver quoi ^^

Qu'est ce que tu en pense ?

J'avoue que je opte pour la rencontre maintenant ^^ Mais avec peut-être une idée. Si Mia avait un petit souci et qu'elle vient consulter les urgences, c'est Zoey qui la soigne et elle voit défiler plein de médecin masculin, et elle ne cesse d'en parler. Alors que Zoey, c'est tout le contraire, elle les fuit ! Et cela pourrait être cela, Mia pourrait chercher pourquoi Zoey fuit les garçons, alors qu'elle, elle les adore. A voir si après elle devienne amie ou pas.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:15

Invité
Invité

J'aime beaucoup ton idée ! Après il faut que je trouve pour qu'elle raison Mia irait à l'hôpital parce qu'elle les fui un peu depuis sa grossesse. Peut être un bilan obligatoire ? Ca fait un an qu'elle a perdu son bébé. Qu'est ce que tu en pense ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:19

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mia J. Dickson a écrit:
J'aime beaucoup ton idée ! Après il faut que je trouve pour qu'elle raison Mia irait à l'hôpital parce qu'elle les fui un peu depuis sa grossesse. Peut être un bilan obligatoire ? Ca fait un an qu'elle a perdu son bébé. Qu'est ce que tu en pense ?

On prend mon idée et on rajoute ton bilan obligatoire, et du coup, ca donne notre petit début de lien ^^ et aussi leur rencontre, et après on voit pour les faire ami ou autre relation.
Si tu veux un petit RP, dis le moi ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:23

Invité
Invité

Pas de soucis, on voit la relation au fil du rp !
Quand tu veux, je suis presque à jour et j'ai encore deux places avec Mia :) On fait le rendez vous du bilan comme rp ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:20

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mia J. Dickson a écrit:
Pas de soucis, on voit la relation au fil du rp !
Quand tu veux, je suis presque à jour et j'ai encore deux places avec Mia :) On fait le rendez vous du bilan comme rp ?

On peut le lancer maintenant si tu veux ^^
Je pense que c'est une bonne idée pour le RP, qui le commence ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:37

Invité
Invité

Je le poste d'ici ce Week end si tu veux :P
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:46

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mia J. Dickson a écrit:
Je le poste d'ici ce Week end si tu veux :P

Pas de problème, ca me va ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:56

Invité
Invité

Que dirais-tu d'un petit lien avec ma Nina?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:19

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
Que dirais-tu d'un petit lien avec ma Nina?

Alors là, je suis complètement pour ^^
On va devoir réfléchir ensemble, comme elles ont presque le même âge, on peut se trouver quelque chose de sympa.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:39

Invité
Invité

D'accord, alors elles ont pu se connaitre lorsqu'elles étaient enfants.
Est-ce que Zoey pratiquait des activités en dehors de l'école? Ou même se voir dans la cours d'école avoir des amies d'école commune?

Après elles ont un point commun, Nina n'a jamais été en couple non plus, elle a beaucoup de peine à faire confiance aux hommes, il n'y a qu'en Théo qu'elle a confiance. Bien qu'elle est à un moment de sa vie ou cela pourrait changé, il y a un garçon qui lui plait mais avec qui elle n'ose pas d’engagé, car c'est un ami de son frère et qu'il a un passé un peu sulfureux avec la gente féminine.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:12

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
D'accord, alors elles ont pu se connaitre lorsqu'elles étaient enfants.
Est-ce que Zoey pratiquait des activités en dehors de l'école? Ou même se voir dans la cours d'école avoir des amies d'école commune?

Après elles ont un point commun, Nina n'a jamais été en couple non plus, elle a beaucoup de peine à faire confiance aux hommes, il n'y a qu'en Théo qu'elle a confiance. Bien qu'elle est à un moment de sa vie ou cela pourrait changé, il y a un garçon qui lui plait mais avec qui elle n'ose pas d’engagé, car c'est un ami de son frère et qu'il a un passé un peu sulfureux avec la gente féminine.

Se connaitre depuis l'enfance, ce n'est pas possible car sinon ca voudrait dire qu'elle connait Theo aussi et c'est pas possible comme lors de leur premier RP, il ne se connaissait pas.

Je pensais plus a une rencontre il y a quelques mois, soit lors d'une soirée chez une amie ou alors comme Zoey est interne à l'hôpital, une rencontre la bas. Ou autre chose d'ailleurs, mais j'avoue à choisir, je préfère la première idée, une soirée chez une amie en commun a elle et du coup, elle aurait bien sympathisé et elle se voit souvent. Qu'en dis-tu ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:06

Invité
Invité

D'accord pas de soucis, alors on peut partir sur l'idée qu'elles se sont connue lors d'une soirée chez une amie commune, Nina n'a pas particulièrement de raison d'aller à l'hôpital, sauf si elle irait pour élaborer une future maquette. Ou alors, vu qu'elle fait de la danse et du pilate elle aurait pu se blesser lors d'un cours et se retrouver aux urgences mais pas pour une gros truc, genre une entorse à la cheville.
En fait les deux sont possible, pour moi c'est comme tu préfères.

Dans les deux cas elles aurait pu sympathiser et se revoir par après. As-tu déjà une meilleure amie ou elles pourraient aussi le devenir petit à petit. Qu'en penses-tu?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:11

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
D'accord pas de soucis, alors on peut partir sur l'idée qu'elles se sont connue lors d'une soirée chez une amie commune, Nina n'a pas particulièrement de raison d'aller à l'hôpital, sauf si elle irait pour élaborer une future maquette. Ou alors, vu qu'elle fait de la danse et du pilate elle aurait pu se blesser lors d'un cours et se retrouver aux urgences mais pas pour une gros truc, genre une entorse à la cheville.
En fait les deux sont possible, pour moi c'est comme tu préfères.

Dans les deux cas elles aurait pu sympathiser et se revoir par après. As-tu déjà une meilleure amie ou elles pourraient aussi le devenir petit à petit. Qu'en penses-tu?

Je préfère la première idée avec la soirée chez une amie en commun. Je trouve cela beaucoup plus sympa ^^
Ma petite Zoey n'a pas de meilleure-amie pour le moment, donc elle pourrait le devenir par la suite, et puis de toute façon, a un moment, elle vont faire parti de la même famille comme ma super Zoey doit terminer avec Theo ( S'il est gentil xD)

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Zoey Cooper   ◊ Liens de Zoey Cooper - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Zoey Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant