AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez
 

 → FAMILLE ALVAREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyLun 9 Juil - 23:05

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2898
âge : 29
points : 1090


→ FAMILLE ALVAREZ Empty

FAMILLE ALVAREZ

THÉO EMMA NINA ANDREA GABRIELA
La vie de la famille Alvarez n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a débuté par une rencontre dans la ville de Juárez au Mexique entre une toute jeune femme qui travaillait dans une usine textile et un jeune homme ouvrier dans une usine automobile. Ce fut le coup de foudre et dès qu'ils le purent, ils filèrent s'installer à Tijuana.

Lorsque la jeune femme tomba enceinte, le couple décida qu'ils devraient commencer une nouvelle vie ailleurs. Quelque part où leur famille pourrait être en sécurité et où leur situation pourrait être plus stable. C'est ainsi qu'ils parvinrent à traverser la frontière, non sans mal, balbutiant à peine quelques mots d'anglais et la future mère prête à donner naissance d'une semaine à l'autre. Ainsi naquirent sur le sol américain leurs cinq enfants : Théo, Emma, Nina, Andrea et Gabriela. Et une fois installée à Los Angeles, la petite famille ne quitta plus la ville.

Évidemment, les choses ne furent pas facile. Il fallut repartir de zéro sans aucun repère ni rien d'autre à quoi se rattacher. En apparence, malgré les difficultés, les choses allaient bien. Mais il ne s'agissait que des apparences. En réalité, les deux parents épuisés accumulaient les boulots divers, luttant pour joindre les deux bouts. Et leur couple s’effritait jour après jour. Ils ne le montraient pas vraiment devant leurs enfants mais Théo était bien assez grand à l'époque pour apercevoir des signes qui ne trompaient pas. Et un jour, soudainement, le père disparut. Il était parti travailler le matin et n'était jamais revenu. Pas un regard en arrière, pas une explication. Il fallait faire avec. Le plus grand avait 14 ans, la petite n'en avait que 4. Théo fut propulsé bien vite à un rôle qu'il était sans doute trop jeune pour assumer, devant aider à faire vivre le foyer et à s'occuper de ses sœurs. Emma et Nina, elles, vivaient toujours dans l'espoir que leur père revienne, quant à Andrea et Gabriela, elles ne comprirent pas vraiment ce qui s'était passé. Tout ce qui était sûr, c'était que le père ne remit jamais les pieds à la maison. La situation déjà précaire de la famille n'en fut que plus chamboulée mais loin de fragiliser leurs liens, cela unifia davantage la fratrie.

Théo Alvarez Matthew Daddario 29 ans
Emma Alvarez libre 27 ans
Nina Alvarez Avatar 23 ans
Andrea Alvarez Hailee Steinfeld 21 ans
Gabriela Alvarez 19 ans





────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

→ FAMILLE ALVAREZ O7hm→ FAMILLE ALVAREZ Szjq→ FAMILLE ALVAREZ E7yw


Dernière édition par Théo Alvarez le Dim 19 Avr - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyLun 9 Juil - 23:32

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2898
âge : 29
points : 1090


→ FAMILLE ALVAREZ Empty


THEO ALVAREZ
Los Angeles, 29 ans, Ambulancier, Célibataire, Matthew Daddario

TENDRE HONNÊTE MATURE RÉSERVÉ ANXIEUX
Théo est l’aîné de la famille Alvarez et même si en grandissant il avait toujours été un enfant plutôt calme et sage, les circonstances l'ont forcé à grandir plus vite que les autres. Propulsé aux rênes de la famille après le départ de son père, Théo a dû faire de nombreux sacrifices pour aider sa mère à nourrir la famille, à payer les factures et à élever ses petites sœurs. Il a mis de côté ses études, enchaînant des petits boulots jusqu'à l'épuisement mais il ne regrette rien même s'il ressent un profond sentiment d'animosité envers son père.

On peut dire que ces épreuves l'ont forgé, faisant de lui quelqu'un de très débrouillard, indépendant, stable, mature et fiable. Et même s'il a dû passer par des métiers moins plaisants avant d'en arriver là, il a fini par exercer le métier d'ambulancier dans lequel il se sent pleinement à sa place.

Théo est quelqu'un de réservé qui peut presque paraître froid aux premiers abords. Il peut pourtant se montrer sociable et est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui. Il s'agit de quelqu'un de très loyal qui ne brise jamais la confiance qu'on lui a accordée. Toutefois, il faut avouer que Théo n'est pas le plus avenant et le plus souriant avec les inconnus. Il a du mal à aller vers les gens, il lui faut simplement un peu plus de temps.

Même s'il renvoie toujours l'image de quelqu'un ayant toujours la maîtrise de soi, cela ne reflète pas exactement la réalité. Il peut être très dur avec lui-même, manquer de confiance en lui et il est sujet à de violentes crises d'angoisse lorsqu'il se trouve à l'abri des regards. Bien qu'apparaissant toujours calme et serein, il peut parfois être très tendu et anxieux. Il a simplement un sang froid résistant.

Ses sœurs sont tout pour lui. Il s'est beaucoup sacrifié pour elles et aujourd'hui encore il peut avoir tendance à un peu trop les couver et à se montrer trop protecteur.


SES LIENS

Emma Alvarez Emma est née seulement deux ans après Théo et le frère et la sœur ont une complicité sans pareille. Si tout les oppose au niveau de leurs caractères, ils sont pourtant des alliés précieux l'un pour l'autre. Emma ne lui a pas toujours mené la vie facile mais Théo a toujours été là pour elle, se montrant à l'écoute et la soutenant sans jugement. Il a été un grand frère protecteur, peut-être trop parfois, mais il a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour sa sœur. Si des événements les ont parfois un peu éloigné l'un de l'autre, ils ont toujours réussi à rebondir et à resserrer leurs liens plutôt que de les affaiblir. Aujourd'hui encore ces deux-là ont besoin de se parler fréquemment. Peut-être donnent-ils parfois l'impression de s'agacer l'un et l'autre mais ils connaissent l'autre mieux que quiconque et entretiennent une relation privilégiée presque fusionnelle.

Nina Alvarez Nina et Théo ne sont pas les plus proches de la fratrie. Il faut dire qu'avec les frasques d'Emma et les plus petites à surveiller, Théo n'avait pas eu autant de temps qu'il l'aurait souhaité à accorder à Nina. Pourtant, le frère et la sœur ont toujours eu de nombreux points en commun. Tous les deux d'une nature calme et réfléchie, le ton n'est jamais vraiment monté entre eux et même s'ils ne se tournent pas facilement l'un vers l'autre pour se confier, il leur arrive de partager des conversations dont eux seuls ont le secret. Lorsqu'ils se retrouvent seuls tous les deux, ils ne partent peut être pas dans des discussions frénétiques mais qu'importe, ils trouvent tous les deux que le silence a un côté apaisant...

Andrea Alvarez Entre Andrea et Théo, les choses ne sont pas toujours faciles. Andrea a une franchise qui peut être un peu trop directe parfois et il faut dire qu'elle n'apprécie pas toujours le côté un peu trop protecteur de Théo, même quand celui-ci lui explique qu'il ne cherche pas à la contrôler mais simplement à veiller sur elle. Mais Théo a eu un rôle important dans l'éducation d'Andrea et le frère et la sœur entretiennent tout de même de bonnes relations. Après tout, Andrea a même tenté d'initier Théo au surf, mais peut-être était-ce parce qu'il était le seul qu'on pouvait tirer du lit à des heures matinales. En tout cas, ce n'était pas pour ses talents sur une planche, même si cela pouvait forger des souvenirs inoubliables entre frère et sœur.

Gabriela Alvarez Gabriela est la petite dernière de la famille et Théo entretient une relation assez particulière avec elle. Il l'a vue grandir et l'a élevée en tenant un rôle bien plus important que celui tenu habituellement par les grands frères. Tant et si bien que lorsqu'elle était petite, Gabriela avait fini par l'appeler "papa" dans quelques moments de confusion. Evidemment, le doute avait été levé mais ça n'avait pas changé grand chose au rôle qu'il avait tenu auprès de Gabriela. Depuis, Gabriela est devenue adolescente mais Théo a du mal à la voir grandir, il l'imagine toujours comme une petite fille, ce qui peut parfois agacer Gabriela. Pourtant, celle-ci n'hésite pas à lui adresser ses moues les plus innocentes lorsqu'elle veut quelque chose. Elle sait qu'avec Théo, elle peut presque toujours le faire céder.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

→ FAMILLE ALVAREZ O7hm→ FAMILLE ALVAREZ Szjq→ FAMILLE ALVAREZ E7yw


Dernière édition par Théo Alvarez le Dim 19 Avr - 23:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyMar 10 Juil - 0:19

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2898
âge : 29
points : 1090


→ FAMILLE ALVAREZ Empty


EMMA ALVAREZ
Los Angeles, 27 ans, Profession, Statut

AUDACIEUSE EXTRAVERTIE ENJOUÉE DÉTERMINÉE SPONTANÉE
La plupart des points concernant l'histoire et le caractère de ce personnage sont négociables. Je suis ouverte à toute suggestion.

Emma est la deuxième de la fratrie et son arrivée a été comme un rayon de soleil pour ses parents. Petite, Emma était pleine de vie, toujours prête à croquer la vie à pleines dents et curieuse de tout ce qui l'entourait. Mais ce n'est pas toujours un avantage. Il faut le dire, Emma peut être sacrément casse-cou et tout à fait inconsciente des dangers. Lorsqu'elle était enfant, il ne s'agissait que de bleus et de bosses mais les choses se sont gâtées à l'adolescence.

Emma n'avait que 12 ans lorsque son père est parti de la maison. Et malgré les faibles probabilités, elle pensait vraiment que son père allait revenir. Emma se demande parfois si les choses auraient été très différentes pour elle s'il était resté. Emma avait collectionné les bêtises et les frasques. Elle avait séché les cours, fait le mur pour aller en boîte, accumulé les affronts au règlement scolaire et quelques heures de colle par la même occasion. Mais ce qui avait toujours été la petite faiblesse d'Emma, c'était son attirance pour les mauvais garçons. Et on pouvait dire qu'avec son côté charmeur, elle parvenait très bien à les attirer. A l'âge de 16 ans, elle avait débarqué dans la chambre de Théo, les larmes aux yeux pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Evidemment, ce n'était pas prévu du tout et elle ne savait pas très bien quoi faire. Mais son frère l'avait plutôt bien pris si on oubliait qu'il lui avait demandé le nom du garçon impliqué dans le but de lui refaire le portrait. Finalement, Emma avait décidé d'avorter. Personne n'en a rien su en dehors de son frère, mais ce n'était pas un événement dont elle était très fière. Cela ne l'avait toutefois pas vaccinée contre les mauvaises décisions. Quelques mois plus tard, Emma s'était mise à avoir de bien mauvaises fréquentations. Elle s'était mise en couple avec un dealer du quartier, plus âgé qu'elle de quelques années. Elle avait vraiment l'impression d'être amoureuse. Et quand il lui avait proposé des "substances de choix", elle avait accepté. Mais Théo avait fini par tout découvrir et était venu la chercher pour la ramener de force à la maison un jour où elle se trouvait chez lui. Son frère avait rué de coups son petit-ami. Elle ne l'avait jamais vu avoir de tels accès de rage. Avec du recul, Emma comprenait la réaction de son frère, mais à cette époque, elle ne l'avait pas entendu de cette oreille et avait fait une véritable scène à Théo. C'était la plus violente dispute qu'elle ait eu avec son frère et elle avait refusé de lui parler pendant des semaines. Mais Emma ne s'était pas arrêtée là, elle avait fini par devenir accro aux drogues qu'elle consommait avec son petit-ami. Alors, encore une fois, elle se tourna vers son frère qui l'aida à se sevrer. Les choses sont redevenues normales petit à petit et Emma s'est promis de tirer un trait sur les mauvais garçons... au moins pour un moment.

Malgré tout, Emma est devenue une jeune femme forte, déterminée et sûre d'elle qui avance dans la vie comme si aucun obstacle ne pouvait l'arrêter.

Emploi et statut marital : Vous pouvez choisir son emploi mais je la verrais bien avec un métier lié à la mode ou aux cosmétiques, quant à son statut, elle peut être célibataire ou en couple mais pas mariée.

Avatars: Pour le scénario d'Emma, je verrais bien Emeraude Toubia, Adelaide Kane, Lindsey Morgan, Vanessa Marano, Maia Mitchell, Victoria Justice, India Eisley ou encore Adria Arjona. Mais je reste ouverte aux propositions

SES LIENS

Théo Alvarez Théo est le confident d'Emma. Elle sait qu'elle peut tout lui dire, même ce qu'il ne préférerait pas savoir, et se confier à Théo a toujours été un exutoire pour Emma. Avec un caractère radicalement opposé au sien, Emma a toujours considéré que Théo et elle s'équilibraient. Théo l'empêchait de faire des bêtises et elle l'encourageait à se lâcher et à s'amuser un peu. Tout le monde était gagnant. Elle sait que son frère peut paraître un peu distant et rabat-joie mais elle le connait mieux que quiconque et sait qu'il est bien plus tendre que ce qu'il n'en a l'air. Elle sait aussi que Théo n'est pas aussi solide que ce qu'il veut faire croire mais elle a toujours fait semblant de ne pas l'avoir remarqué, sachant que Théo risquait de se refermer si elle l'évoquait. Parfois, Emma aimerait que Théo s'ouvre plus à elle sur sa vie personnelle, et parfois elle souhaiterait parler de leur père avec lui mais elle sait que ces terrains avaient tendance à être glissants. Malgré tout, Emma entretient une relation privilégiée avec Théo, presque fusionnelle.

Nina Alvarez Selon Emma, Nina tient plus de Théo que d'elle, en peut-être un peu moins rabat-joie. Si elle la taquine un peu moins que son frère, Emma a pourtant tendance à l'encourager aussi à se lâcher de temps en temps. Il n'y a jamais assez d'excentricités aux yeux d'Emma. Emma se porte toujours volontaire pour conseiller sa sœur, qu'on lui ait demandé son avis ou pas d'ailleurs. Emma a toujours été complice avec sa petite sœur et s'est toujours placée comme une de ses plus proches confidentes.

Andrea Alvarez Les deux soeurs s'entendent très bien, même si leur fort caractère les fait parfois s'accrocher un petit peu. Mais quelles sœurs n'ont jamais de petites querelles ? La différence d'âge ne les empêche pas d'être complices.

Gabriela Alvarez Gabriela peut être très similaire à Emma parfois et les deux soeurs sont très complices. Gabriela est toujours partante pour des journées shopping, des séances maquillage ou de longues conversations sur les garçons. Parfois Emma sait que Gabriela joue à la petite fille capricieuse pour obtenir ce qu'elle veut, mais ça l'amuse plus qu'autre chose.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

→ FAMILLE ALVAREZ O7hm→ FAMILLE ALVAREZ Szjq→ FAMILLE ALVAREZ E7yw


Dernière édition par Théo Alvarez le Dim 19 Avr - 23:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyMar 10 Juil - 0:24

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2898
âge : 29
points : 1090


→ FAMILLE ALVAREZ Empty


NINA ALVAREZ
Los Angeles, 23 ans, Étude/Profession, Statut

INTELLIGENTE CALME RÉFLÉCHIE CRÉATIVE LOYALE
La plupart des points concernant l'histoire et le caractère de ce personnage sont négociables. Je suis ouverte à toute suggestion.

Troisième enfant de la famille Alvarez, Nina se démarque par ses côtés studieux, créatifs et analytiques. Elle n'a peut-être pas le côté débrouillard de Théo, ni la tchatche d'Emma et de Gabriela ou l'énergie d'Andrea mais son esprit fait sa force.

Nina avait neuf ans quand son père est parti de la maison. Et même si ce fut un choc, elle a gardé pendant des années l'espoir qu'il revienne. Parfois, Nina parle avec Emma des souvenirs qu'elle a de lui. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais elle conserve un petit sentiment d'attachement à lui.

Pendant son enfance et son adolescence, elle a toujours été une bonne élève qui n'a jamais créé de vagues. Elle a toujours eu un penchant pour les arts et la littérature et a tendance à mieux s'exprimer à travers l'écriture ou même le dessin qu'en discutant avec les gens. Même si elle n'est pas particulièrement loquace de manière générale, elle est capable de parler pendant des heures lorsqu'un sujet la passionne.

Emploi et statut marital : Vous pouvez choisir ses études ou son emploi mais je la verrais bien dans un domaine littéraire ou artistique (peut-être bibliothécaire, libraire, commissaire d'exposition ou rédactrice dans un magazine ou journal de critiques littéraires ou artistiques), quant à son statut, elle peut être célibataire ou en couple mais pas mariée.


Avatars: Pour le scénario de Nina, je verrai bien Odeya Rush, Samantha Boscarino, Makenzie Vega, Freya Tingley ou encore Victoria Justice.

SES LIENS

Théo Alvarez Théo a toujours su se montrer présent pour Nina lorsqu'elle en exprimait le besoin. Mais malgré tout, Nina se sent beaucoup moins proche de lui que de ses sœurs. Ses sœurs avaient toujours eu besoin de lui pour tout un tas de raisons, alors forcément, ils n'avaient pas passé tant de temps que ça ensemble. Mais ce n'est pas grave. Nina aime les moments passés seule avec son frère, ça lui permet de souffler un peu et de retrouver une situation calme, réconfortante et apaisante.

Emma Alvarez Emma n'est vraiment pas comme Nina. Elle est tellement extravertie que parfois, on ne voit et n'entend qu'elle. Mais ça n'empêche pas les deux sœurs d'être complices. Lorsque Nina a besoin de conseils, elle sait qu'elle peut toujours se tourner vers Emma. Même si elle sait qu'elle ne doit pas prendre tous ses conseils au pied de la lettre... Sa grande sœur est sa meilleure confidente.

Andrea Alvarez Nina et Andrea n'ont pas forcément les caractères les plus compatibles. Il faut dire qu'Andrea a du mal à tenir en place pendant de longues périodes. Il lui faut toujours des nouvelles activités et de l'adrénaline. Même si Nina aime découvrir de nouvelles choses, elle tient beaucoup plus à ses repères et à ses activités favorites, alors il peut être difficile pour les deux jeunes femmes de partager des choses ensemble rien que toutes les deux. Mais ça ne les empêche pas d'avoir des moments de complicité ou des discussions intéressantes de temps en temps, surtout quand d'autres membres de la fratrie sont réunis.

Gabriela Alvarez Gabriela est la petite dernière et elle a son petit caractère. Et il arrive que Nina soit agacée, voire lassée par le côté capricieux et immature de Gabriela. Surtout que son frère et ses sœurs lui passent tout. Malgré tout, elle sait que Gabriela n'est pas méchante et est plutôt intelligente. Lorsque Gabriela se montre plus raisonnable, les deux sœurs s'entendent bien. Elles peuvent regarder des films ensemble ou aller visiter des expositions. Tout dépend toujours de leur humeur...



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

→ FAMILLE ALVAREZ O7hm→ FAMILLE ALVAREZ Szjq→ FAMILLE ALVAREZ E7yw


Dernière édition par Théo Alvarez le Dim 19 Avr - 23:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyMar 10 Juil - 0:28

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2898
âge : 29
points : 1090


→ FAMILLE ALVAREZ Empty


ANDREA ALVAREZ
Los Angeles, 21 ans, Étude/Profession, Statut

ÉNERGIQUE SOCIABLE DIRECTE AVENTUREUSE SPORTIVE
La plupart des points concernant l'histoire et le caractère de ce personnage sont négociables. Je suis ouverte à toute suggestion.

Andrea est une jeune femme pleine de vie qui a toujours eu à cœur de découvrir de nouvelles choses, d'oser, de se lancer, de repousser ses limites et de vivre pleinement. C'est un peu la deuxième casse-cou de la famille, même si cela ne se traduit pas forcément de la même manière qu'Emma. Plonger d'une falaise pour atterrir dans l'océan, pourquoi pas, mais entrer dans la voiture d'un homme inconnu avec 2g d'alcool dans le sang, ce n'est pas pour elle.

Andrea n'avait que six ans lorsque son père est parti de la maison. Les choses n'ont pas toujours été simples pour la petite fille mais elle a su rebondir. Il faut dire qu'elle a toujours été combative et déterminée et qu'elle considère que malgré des aléas de la vie, elle a toujours été bien entourée.

Andrea est très sociable et a toujours réussi à s'intégrer partout où elle allait. Elle n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête, même si elle a un fort caractère et qu'elle n'hésite pas à riposter si elle trouve que certaines personnes vont trop loin. Elle sait que parfois, elle devrait prendre des pincettes mais tout le monde la connaît pour son franc parler et ça ne l'a jamais empêchée de se faire des amis.

Emploi et statut marital : Vous pouvez choisir son emploi ou ses études mais je la verrais bien faire quelque chose d'un peu insolite, quant à son statut, elle peut être célibataire ou en couple mais pas mariée.

Avatars: Pour le scénario d'Andrea, je verrai bien Ciara Bravo, Isabella Gomez, Ariel Winter, Stefania Owen ou encore Kara Hayward.

SES LIENS

Théo Alvarez Théo a joué un rôle important dans la vie d'Andrea. En l'absence d'un père, il l'a presque élevée. Mais ça n'empêche pas le frère et la sœur d'avoir quelques conflits de temps en temps. Rien de bien grave mais Andrea n'apprécie pas lorsqu'elle a l'impression que Théo essaye de la brider. Elle sait bien qu'il ne cherche pas à l'embêter mais Andrea est un électron libre. Malgré le rôle presque paternel qu'il a eu envers elle, Théo peut redevenir son frère lorsqu'elle l'entraîne dans des activités diverses. Elle adore l'avoir auprès d'elle le matin, seuls sur des planches de surf, même s'il finit toujours par boire la tasse et il est toujours partant lorsqu'elle veut tester des choses insolites. Elle sait pourtant que ce n'est pas vraiment son truc mais il a toujours su prendre sur lui pour lui faire plaisir.

Emma Alvarez Emma est aussi dynamique qu'Andrea mais elles n'ont pas vraiment les mêmes loisirs ou la même personnalité. Dotées toutes les deux d'une forte personnalité, il arrive qu'il y ait quelques petits accrochages, mais ce n'est jamais très sérieux et ça ne dure jamais bien longtemps. Emma et Andrea sont très complices malgré leur différence d'âge.

Nina Alvarez Nina et Andrea n'ont pas beaucoup de points communs. Elles ne partagent si les mêmes goûts, ni le même caractère. Il est donc parfois difficile pour elles de partager des choses ensemble. Andrea a besoin de sortir, de faire mille et une choses dans une journée alors elle a un peu de mal à comprendre Nina qui pourrait passer une après-midi entière à lire un roman. Mais ça ne les empêche pas d'avoir des moments de complicité ou des discussions intéressantes de temps en temps, surtout quand d'autres membres de la fratrie sont réunis.

Gabriela Alvarez Gabriela est la soeur dont Andrea se sent le plus proche. Après tout, elles n'ont que deux ans de différence, elles ont grandi ensemble et ont tout partagé. Elles se connaissent mieux que personne et adorent se parler de tout ce qui fait leur vie. Même si elles n'ont pas exactement les mêmes goûts, elles adorent partager des activités ensemble. C'est bien simple, tant qu'elles sont ensemble, les deux sœurs sont heureuses.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

→ FAMILLE ALVAREZ O7hm→ FAMILLE ALVAREZ Szjq→ FAMILLE ALVAREZ E7yw


Dernière édition par Théo Alvarez le Dim 19 Avr - 23:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyMar 10 Juil - 0:36

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2898
âge : 29
points : 1090


→ FAMILLE ALVAREZ Empty


GABRIELA ALVAREZ
Los Angeles, 19 ans, Etudiante, Célibataire

JOVIALE TÊTUE CAPRICIEUSE DYNAMIQUE ESPIÈGLE
La plupart des points concernant l'histoire et le caractère de ce personnage sont négociables. Je suis ouverte à toute suggestion.

Petite dernière de la famille, Gabriela a toujours été choyée par sa mère et son frère. Etant la dernière, elle a aussi eu l'occasion d'avoir des avantages que son frère et ses sœurs n'avaient pas eu. Peut-être a-t-elle été un peu trop gâtée, ce qui l'a habituée à avoir souvent ce qu'elle voulait et lui a appris à en jouer. Quand on est traitée comme une petite princesse, on a tendance à se comporter comme telle.

Enfant, Gabriela adorait faire des bêtises, pas des grosses mais elles avaient tendance à s'accumuler. Sa mère ou Théo la grondaient parfois mais elle n'avait jamais vraiment pris cela au sérieux.

Quand son père a quitté le foyer familial, Gabriela était seulement âgée de quatre ans. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait et à cette âge, les souvenirs sont malléables et s'effacent facilement. La seule figure masculine de la famille étant Théo et celui-ci étant très présent dans sa vie et dans son éducation, la petite l'a élevé en figure paternelle. Tant et si bien que Gabriela a fini par l'appeler "papa" pendant une période un peu confuse pour la fillette. Après tout, c'était lui qui venait la chercher à l'école, qui lui expliquait les choses, qui jouait avec elle, lui faisait prendre son bain, la mettait au lit, c'était à lui aussi à qui elle faisait des dessins ou à qui elle faisait des câlins quand elle voulait se montrer affective, qu'elle avait peur ou qu'elle était triste. C'était la manière dont se comportaient les pères de ses petits camarades, pas les frères. Alors elle a eu du mal à comprendre, même si elle a fini par s'y faire.

Gabriela est toujours à une période de sa vie où elle se cherche mais l'adolescente ne manque pas de curiosité ou d'enthousiasme pour croquer la vie à pleines dents.

Avatars: Pour le scénario de Gabriela, je verrai bien Bailee Madison, Scarlett Sperduto, Joey King, Bailey Gambertoglio ou encore Alexis Wilkins.

SES LIENS

Théo Alvarez Théo est le grand frère de Gabriela. Mais pour elle, il est un peu plus que ça, c'est un peu une figure paternelle pour elle. Il était là pour lui raconter des histoires avant qu'elle ne s'endorme, pour veiller sur elle lorsqu'elle était malade, pour l'encourager et pour la soutenir. Maintenant que Gabriela est plus grande, elle a toujours une forte affection pour Théo, même si elle aime le faire tourner en bourrique, le taquiner en l'appelant "papa poule" ou lui adresser sa plus belle moue pour obtenir quelque chose. Parfois, elle aimerait toutefois que Théo se rende compte qu'elle n'est plus une enfant et qu'il la laisse voler un peu plus de ses propres ailes.

Emma Alvarez Emma, c'est un peu le modèle de Gabriela. Si elle veut savoir comment se maquiller, comment s'habiller ou si elle veut des conseils sur les garçons, c'est vers elle qu'elle se tourne. Plus qu'une grande sœur, Emma est une amie dont Gabriela admirerait la confiance en soi et l'audace. Elles ne comptent plus les virées shopping ou les séances maquillages et les deux soeurs sont tellement bavardes qu'elles peuvent parler de tout et de rien pendant des heures. Elles savent qu'elles peuvent parfois agacer le reste de leur fratrie lorsqu'elles décident de mettre la musique à fond dans la maison familiale et qu'elles se lancent dans une joyeuse séance de danse et de chant mais finalement, ce sont toujours elles qui mettent l'ambiance et le reste de la famille se joint à elles.

Nina Alvarez Pour Gabriela, Nina n'est pas franchement la personne la plus fun de la famille. Et Nina n'a pas la même patience que son frère et ses sœurs envers Gabriela alors parfois, ça ne passe pas très bien. Mais lorsque Gabriela se retrouve seule avec sa sœur ou qu'elle est d'humeur raisonnable, les choses se passent bien. Elles peuvent discuter, regarder des films, sortir voir une exposition. Il y a mille et une manières pour elles de partager des choses ensemble.

Andrea Alvarez Andrea étant la plus proche de Gabriela en âge, c'est la sœur dont elle se sent le plus proche. Elles ont grandi ensemble et ont presque tout partagé. Elles n'ont pas forcément les mêmes activités favorites mais elles n'ont jamais eu beaucoup de mal à se convaincre l'une et l'autre. Gabriela se laissait convaincre d'aller faire une virée en canoë puis Andrea se laissait traîner dans les boutiques. Finalement, elles appréciaient autant l'une que l'autre. Ayant partagé une chambre pendant de longues années, elles se comprennent à demi-mot et sont capables de discuter ensemble pendant des heures.




────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

→ FAMILLE ALVAREZ O7hm→ FAMILLE ALVAREZ Szjq→ FAMILLE ALVAREZ E7yw


Dernière édition par Théo Alvarez le Dim 19 Avr - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ EmptyMar 17 Juil - 22:19

Monsieur le maire

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 517
âge : 59
points : 397


→ FAMILLE ALVAREZ Empty
Famille validée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE ALVAREZ   → FAMILLE ALVAREZ Empty



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

→ FAMILLE ALVAREZ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ FAMILLE ALVAREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Besoin d'une identité :: Scénarios :: Scénarios familiaux
-
Nate & Ella
Aidan & Clara
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.