AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
3.07 €

Partagez

◊ SMS d'Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptySam 27 Jan - 13:25

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

◊ SMS d'Everleigh Wilson Empty
Everleigh
Bonjour à tous, je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez moi un message et je vous réponds au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyJeu 22 Fév - 23:24

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Everleigh
Bonjour, je vais bien merci. Et toi? Qu'est-ce qui se passe?
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyVen 23 Fév - 22:07

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Everleigh
Tu commences à me faire peur avec ton message. Je devrais pouvoir être libre en fin d'après-midi, ça te va?
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptySam 24 Fév - 17:57

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Everleigh
Pas de soucis, je passe dès que j'ai terminé! A tout à l'heure!
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyDim 29 Avr - 23:20

Invité
Invité

Eden
Coucou ma belle :) Oui biensur que ça me dis, ça fait bien trop longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Tu es sur que tu veux pas que je m'occupe d'un truc? Xoxo, à très vite ma belle
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyMer 12 Déc - 10:50

Invité
Invité

Everleigh
Holà ma petite Ever. Je viens aux nouveles? Comment vas-tu? Ta petite crevette? je dois t'annoncer que notre week end tombe à l'eau. Désolée. J'ai été blessé lors de mon enquête pour Carly. Rien de bien grave, ne t'inquiéte pas. Je te promets de me rattraper
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Invité
Invité

Everleigh
Ca va, enfin on peut dire ça comme ça ;) On ne peut rien te cacher, mais il faut que tu me promettes de ne pas t'inquiéter, ni de monter sur tes grand chevaux. Pour faire court, j'ai planqqué Carly à la maison au bord de riviere, son ex s'est pointer et ca s'est mal passé. J'ai quelques points au niveau du bras, et je t'annonce que j'aurais une belle cicatrice au ventre. Il faut que tu saches que nous allons bien, Carly n'a rien, mais j'ai m'inquiéte beaucoup pour elle. Ma rouquine a été courageuse , mais elle aura besoin d'aide. Peut-être que ça lui ferait du bien de voire une veille amie ;)
[/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyVen 14 Déc - 20:58

Invité
Invité

Everleigh
Premierement je suis seulement fiereue Carly soit enfin hors de danger. Reste derriere ton bureau maman... Et je te rappelle que je suis prudent. cest dans mon metier... Lessentiel cest que je sois en vie. non ?
[/quote]
[/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyMar 18 Déc - 10:13

Invité
Invité

Everleigh
T'énerver ne servirais à rien ma p"tit Ever'! C'est fais, c'est fais. Je suis un peu amoché, mais bien vivant et si tu continue je raconterais les bêtises que tu as pu faire à ta crevette :p En attendant tu seras heureuse d'apprendre qu'avec Carly, je crois que c'est repartie... C'est un mal pour un bien  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 2242292958  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 2242292958 Alors arrête de râler, de te mettre en colère ou autre! Ce n'est n'y bon pour toi, n'y pour le bébé!  
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptySam 29 Déc - 9:30

Invité
Invité

Everleigh
Ah bon? Pourtant, dans le passé, ça marchait plutôt bien! Ne t'emballe pas, ne te fais des films sur la comètes on verra bien. Nous n'avons pas parler de tout ça. De plus, le médecin lui a dit qu'il fallait qu'il y ait quelqu'un à mes côtés. Elle fait peut-être ça par obligation. Alors, tu me féliciteras si jamais ça dure ;) 
[/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyMar 12 Fév - 10:11

Invité
Invité

Everleigh
Coucou ma p"tite Ever. Comment vas-tu? Et ton bébénou? 
[/quote]
[/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyVen 15 Fév - 0:33

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Mon amour   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045
Oh merci mon amour, rien de mieux que te lire avant d'aller à une réunion barbante! Je n'ai pas voulu te réveiller ce matin, tu dormais si bien! J'ai hâte ce soir de pouvoir vous retrouver! Je vous aime   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyVen 15 Mar - 13:13

Invité
Invité

Everleigh
Coucou. Comment va la plus belle des femmes enceinte? Serait-ce tes hormones qui te font pensee quebje ne tai pas reepondu? Car je n ai rien recu :p et que dise ses rumeurs ?
[/quote]
[/quote][/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyLun 18 Mar - 10:34

Invité
Invité

Everleigh
Meme lorsqu'on fait des compliments on se fait taper dessus. Decidement je ne comprendrait jamais les femmes.
 ◊ SMS d'Everleigh Wilson 2816784315 Et que vejx tu savoir sur Carly demoiselle?  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 437437322
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyLun 18 Mar - 11:22

Invité
Invité

Everleigh
Fouineuse crazy tongue Va pour le pot de crème glacer. Je ne suis pas loin, je passe d'ici une demi heure. Mais avoue, c'est seulement une excuse pour me voire 
[/quote]
[/quote][/quote][/quote][/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptySam 12 Oct - 23:56

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Everleigh
Chérie, j'ai une course à faire je ne serai pas loin! Je vous aime bisous  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyLun 23 Déc - 21:51

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Clara   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045
Joyeux Anniversaire ma petite Ever !  dance  Tu commences à t'enfoncer petit à petit dans la trentaine colgate. Mais ce n'est qu'une nouvelle année pleine de bonheur qui t'attend aux côtés de ta jolie famille.
Je te fais de gros bisous hug, et il y a intérêt qu'on fête ça ensemble, entre filles !!!  bigsmilekeuuuuur   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyLun 23 Déc - 22:05

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Andrea
Joyeux Anniversaire Ever, j'espère que tu profites bien de ta journée !   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 3648407226 Des bisous, je passe bientôt vous voir   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 1369524301  keuuuuur  

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyMar 24 Déc - 14:25

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

08h19
Details

Coucou Everleigh,
Je te souhaite un très bel anniversaire. Profite bien en famille ! Bisous à vous trois.

◊ SMS d'Everleigh Wilson O7hm ◊ SMS d'Everleigh Wilson Szjq ◊ SMS d'Everleigh Wilson E7yw
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson EmptyVen 10 Avr - 14:37

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Meilleure amie   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 416897045  

Est-ce-que ce matin en te levant tu avais une ride ? ◊ SMS d'Everleigh Wilson 1369524301 J'imagine que ca doit être le cas, mais en tout cas, je te souhaite une très joyeux anniversaire   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 1369524301
Une nouvelle année pour toi, profite en bien ma belle  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 1369524301 Lucas et moi te font un gros bisou   ◊ SMS d'Everleigh Wilson 862927046
J'attends mon invitation pour qu'on fête ca ! Avec une bonne coupe de champagne et une part de gateau pour moi, ainsi que pour Lucas  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 1369524301

J'ai vraiment une vilaine meilleure amie qui me rappelle que les rides arrivent à grande vitesse crying  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 437437322 !
En tout cas, merciiiii beaucoup ma Ever, on se voit vite pour fêter ça ensemble. En attendant tu fais un énoooooooooooorme bisou à mon Lucas, promis gâteau et champagne seront au rendez-vous.  ◊ SMS d'Everleigh Wilson 511721508
Bisous à tous les trois  keuuuuur  keuuuuur

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ SMS d'Everleigh Wilson    ◊ SMS d'Everleigh Wilson Empty

Contenu sponsorisé

◊ SMS d'Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut