AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez

◊ Liens de Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 22:42

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 Empty
Voilà ma belle CLIK ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 1369524301
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 14:20

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

A. Léana Connelly a écrit:
Voilà ma belle CLIK ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 1369524301

Merciii beaucoup ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 511721508

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 11:02

Invité
Invité

Moi je voudrais bien un lien ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 437437322
Elles ont pas beaucoup de différences d'âges et sont toutes les 2 de LA alors ça pourrait faire plusieurs années qu'elles se connaissent déjà ^^
Et puis elles ont Clara & Lena en commun et sont toutes les deux mères aussi, alors je pense qu'il y aurait quelque chose de sympa à exploiter avec tout ça :P
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 13:31

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Emily Shepard a écrit:
Moi je voudrais bien un lien ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 437437322
Elles ont pas beaucoup de différences d'âges et sont toutes les 2 de LA alors ça pourrait faire plusieurs années qu'elles se connaissent déjà ^^
Et puis elles ont Clara & Lena en commun et sont toutes les deux mères aussi, alors je pense qu'il y aurait quelque chose de sympa à exploiter avec tout ça :P

Pas de souci pour un petit lien ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 862927046
Effectivement, nos deux miss ont pas mal de point commun ! Tu as quel lien avec Clara et Lena ? Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer par leur intermédiaire avec l'une des deux.
Sinon elle pourrait être amie depuis quelques années déjà, une rencontre au lycée, j'imagine. Après avec leurs enfants, elles pourraient se faire des petites sorties, mais l'enfant d'Emily a quel age ?

It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 17:01

Invité
Invité

Aloooors Clara est une amie d'enfance d'Emily et Lena est sa cousine laughter Donc je pense qu'il y a de grande chance qu'elles est pu se rencontrer par l'intermédiaire de l'une ou de l'autre ^^ Mais effectivement elles auraient pu se rencontrer au lycée et se revoir que maintenant par l'intermédiaire d'une des filles justement ? Comme j'aime bien ton idée du lycée, on peut garder les deux comme ça. :P
L'enfant d'Emily il a 2 ans, celui de Ever est plus jeune non ? ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 3286964712
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 17:31

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Emily Shepard a écrit:
Aloooors Clara est une amie d'enfance d'Emily et Lena est sa cousine laughter Donc je pense qu'il y a de grande chance qu'elles est pu se rencontrer par l'intermédiaire de l'une ou de l'autre ^^ Mais effectivement elles auraient pu se rencontrer au lycée et se revoir que maintenant par l'intermédiaire d'une des filles justement ? Comme j'aime bien ton idée du lycée, on peut garder les deux comme ça. :P
L'enfant d'Emily il a 2 ans, celui de Ever est plus jeune non ? ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 3286964712

On peut partir du faite que les filles se sont rencontrée au lycée et qu'elles sont devenues amies au fil des années comme Clara est la meilleure-amie d'ever et que lena est aussi une très bonne amie. Et on peut garder qu'elles peuvent se voir par leur intermédiaire de temps en temps mais aussi, même si elle se voit surement en dehors ^^ enfin sans l'une des deux filles ?
Oui, le bébé d'ever est plus jeune, il va avoir 7 mois ^^
Qu'en dis tu ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 14:44

Invité
Invité

Ça me va parfaitement de faire comme ça! ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 416897045
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 21:10

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Coool, on part la dessus alors ^^, je te rajoute dans mes liens lors de ma prochaine MAJ ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 437437322

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   ◊ Liens de Everleigh Wilson - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6