AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 17:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 Empty
moi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 17:58

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Bien sûr smile . Tu recherches un lien en particulier ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 O7hm◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 Szjq◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:02

Invité
Invité

Etant le mec de la meilleure amie d'Alexa, il nous faut un lien avec elle aussi of course. ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 437437322
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:23

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Effectivement. J'espère qu'Alexa appréciera Théo :P
Du coup tu veux faire quoi ? On voit avec Mary si elle veut présenter Théo à Alexa un peu plus tard et on voit après comment il s'entende ? Ou tu veux faire autre chose ?

◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 O7hm◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 Szjq◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:29

Invité
Invité

Je t'avoue venir en touriste. As-tu besoin de quelque chose en particulier?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:44

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

J'ai pas vraiment besoin d'un lien en particulier. Je suis assez ouverte dans les types de liens. Pour le moment Théo a pas mal d'amies. On peut peut être trouver quelque chose d'un peu plus original si tu veux.
Je vais regarder ta fiche pour voir si je trouve des idées. Mais si tu as besoin de certains liens ou si tu as quelques idées qui te viennent, n'hésite pas à me demander smile

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 14:51

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

J'ai pas trouvé d'idée particulière en lisant ta fiche de présentation. Mais j'ai vu dans ta fiche de liens que Cappucine est très proche de Savannah. Savannah étant la sœur de cœur de Théo, ils pourraient s'être rencontrés par son biais. Après à voir pour les circonstances et ce qu'on en fait. Qu'est-ce que tu en penses ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:52

Invité
Invité

Théo Alvarez a écrit:
Effectivement. J'espère qu'Alexa appréciera Théo :P
Du coup tu veux faire quoi ? On voit avec Mary si elle veut présenter Théo à Alexa un peu plus tard et on voit après comment il s'entende ? Ou tu veux faire autre chose ?

Tant qu'il brise pas le coeur de Mary, il n'y a pas de raison qu'elle l'apprécie pas. Alexa gardera l'oeil sur lui. XD
Du coup oui comme première rencontre, je pense que c'est mieux que se soit Mary qui les présente parce qu'après tout l'avis de la meilleure amie est primordial. ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 437437322
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:15

Invité
Invité

Bonsoir ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 1369524301

Je suis toute nouvelle sur le forum. Comme nos deux personnages ont presque le même age je me dis qu'elles pouvaient peut être se connaitre. Ashley a passé toute son enfance et son adolescence à Los Angeles avant de rejoindre New York à l'âge de 18 ans pour suivre des études pour devenir institutrice. Elle vient tout juste de revenir après plus de 12 ans d'absence.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:22

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Hey smile
Oui, bien sûr.
Mon perso n'a jamais quitté Los Angeles pour sa part.
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Je vais lire ta fiche en détail pour voir ce qu'on pourrait faire.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:30

Invité
Invité

Comme j'arrive tout juste j'ai besoin d'absolument tous sauf lien amoureux.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:44

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ok. J'ai lu ta fiche. Je ne vois pas nécessairement comment ils auraient pu se connaître avant qu'elle ne quitte Los Angeles comme elle est partie directement après le lycée et que nos persos ont quand même trois ans de différence (à moins que cela ne soit par le biais de quelqu'un d'autre). Donc peut-être une rencontre récente ?
Tu peux me parler un peu plus du caractère d'Ashley éventuellement ? Je pense qu'ils pourraient s'entendre de ce que j'ai lu...

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 10:57

Invité
Invité

La petite soeur adoptive d'Ashley (Rose de son doux nom) a deux ans de moins qu'Ashley. Ils auraient pu se connaître par son biais. Sinon on peut bien évidemment partir sur une rencontre récente. Ashley est une personne douce et souriante, bien qu'elle est brisée par la vie. Elle a également son petit caractère comme tout un chacun, mais elle en demeure pour autant une personne très agréable à vivre, elle a rarement un mot plus haut que l'autre. Elle est ponctuelle, elle attache une grande importance à toujours être pile à l'heure, telle une horloge suisse. Elle est beaucoup dans le déni par rapport aux choses qui lui font du mal. Par exemple, inconsciemment, elle ne parle jamais de la tromperie de son ex fiancé Thomas, car si personne n'est au courant, c'est comme si cela n'avait jamais eu lieu. A force de souffrir en amour, elle a fini par devenir jalouse et suspicieuse, surtout depuis la tromperie de Thomas, elle a l'impression que jamais plus elle en pourra refaire confiance à un homme.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 14:53

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Salut,
Désolée de revenir vers toi si tard...
Effectivement, ils auraient pu se connaître par le biais de la soeur d'Ashley. Théo aurait pu être allé à l'école avec elle et être ami avec elle et du coup Ahsley et lui se seraient rencontrés comme ça. Vu le caractère de ton personnage, je pense qu'ils peuvent s'entendre. Théo est assez simple et gentil et même s'il n'est pas toujours très doué pour s"exprimer, il n'a pas tendance à être blessant.
Peut-être qu'on peut faire en sorte qu'ils se connaissaient par le biais de la soeur d'Ashley, ils se sont perdu de vue quand Ashley est partie de Los Angeles et on peut les faire se retrouver un peu par hasard. Qu'est-ce que tu en penses ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:25

Invité
Invité

Bonjour petit louveteau

Aucun soucis, ne t'en fais pas pour cela. Oui je pense que c'est tout à fait possible. Quelles sont les passions et les occupations de Théo ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:04

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Super si tu penses que c'est possible. Après, à voir si ça te tente ou si tu as d'autres idées ? :P
Pour ce qui est des passions et occupations de Théo : son travail d'ambulancier lui prend pas mal de temps et il aime beaucoup passer du temps avec sa famille aussi. Sinon, il aime le jogging et la cuisine. Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 10:51

Invité
Invité

Bah oui ca me tente. Après moi j'ai tout de disponible à part les liens amoureux. Oui, ils auraient pu se connaître par le biais de Rose être des connaissances et puis se perdre de vue quand Ashley est partie vivre à New York. Ashley aussi fait pas mal de sport, elle fait de la danse, elle a fait de la boxe et fait aussi un peu de footing, c'est d'ailleurs en rentrant d'en avoir fait un qu'elle a découvert Thomas, son fiancé, dans leur lit avec sa meilleure amie, dans une position plus qu'équivoque.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 20:07

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ok, super, on peut partir là-dessus alors. Ca nous permet d'avoir une base.
lol! ça ne doit plus trop donner envie à Ashley d'aller faire son footing ces circonstances. cacher

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 23:38

Invité
Invité

Je ne sais pas si je vais être très clair, mais Ashley est beaucoup dans le déni, le rejet de la vérité. Elle considère trop souvent, inconsciemment bien évidemment, que si les choses ne se savent pas c'est comme si rien ne s'était passé, si personne ne sait que Thomas son fiancé l'a trompé, c'est comme si cela ne s'est pas passé. Donc je la vois pas arrêté de pratiquer un sport, parce qu'arrêter de faire du footing à cause de cela c'est admettre que cela s'est passé et cela elle en est incapable pour son propre équilibre psychique.

J'avance tout doucement la mise en place de tous mes liens, mais je t'ajoute dès que possible.

Est ce qu'un RP de retrouvailles pourrait te tenter ? Si tu n'en a pas envie ou que tu n'est pas disponible, il n'y a aucun soucis, je le comprends tout à fait.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 18:24

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ok, je comprends mieux ton personnage.

Pas de souci, je suis un peu toujours en retard pour mettre à jour mes liens mais je ne t'oublie pas.

Oui, on peut se faire un RP si tu veux. Il faut que je me remette un peu dans le bain pour les réponses , je n'ai pas été très rapide ces derniers temps mais j'ai encore de la disponibilité. Tu veux qu'on fasse les retrouvailles dans quelles circonstances ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 19:57

Invité
Invité

Hello,

Désolée de revenir seulement maintenant. J'ai écris notre lien juste ici :

Connaissance par Rose : Ashley et Théo se sont rencontrés il y a de nombreuses années. C'était a peine un an après l'arrivée de Rose dans la vie de la petite fille. C'était la fête d'anniversaire de Rose et elle avait invité presque tous ses camarades de classe. Rose a toujours été une personne très altruiste, elle n'a jamais supporté de laisser qui que ce soit de côté. Ashley a ensuite revenu Théo à plusieurs reprises que ce soit à l'école, dans des activités extra scolaires ou au côté de sa soeur. Rose a toujours nié ressentir quelque chose pour ce dernier. Mais Ashley n'est pas crédule, une adolescente de 15 ans ne ressent jamais purement de l'amitié pour un jeune homme de son âge. Depuis son départ Ashley n'a eu que de très rares nouvelles de Théo et la plupart du temps c'était par sa soeur Rose qui semblait toujours bien s'entendre avec ce dernier.

Je suis partie sur quelque chose d'assez simpliste. J'espère que cela te conviendra malgré tout.

C'est comme tu veux, si tu préfères attendre plus tard pour le sujet, il n'y a aucun soucis non plus. Je pensais justement à des retrouvailles en faisant en footing, si cela te tente bien évidemment. Après si tu as d'autres idées ou envies je suis également preneuse.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:16

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Salut,

Oui, ça me convient comme lien, c'est parfait smile

On peut faire le RP sans problème, je vais réussir à gérer. Ouais, on peut faire ça, c'était un peu ce que j'avais en tête le jogging vu qu'on en avait parlé avant. Tu veux créer le sujet ou je m'en occupe ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:25

Invité
Invité

Je suis contente que cela te plaise. Si tu pouvais commencer le sujet, cela m'arrangerait grandement.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:28

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ok, ça marche. Je ne sais pas si je le ferai ce soir mais sinon ça sera demain.
Je t'enverrai le lien par MP smile

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:28

Invité
Invité

Pas de soucis, merci par avance
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant