AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 Empty
Moi ? ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 3286964712
Et j'ai peut être une idée, ça va dépendre de quand tu es arrivée à Los Angeles ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 437437322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:31

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Avec plaisir !
Quelle est ton idée ? Théo est né à Los Angeles et y a toujours vécu

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 O7hm◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 Szjq◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 23:23

Invité
Invité

Donc ils auraient pu être dans le même lycée ?
J'ai pensé que Mia et Théo aurait pu se fréquenter au lycée. Voir même que Théo aurait pu être la premier fois que Mia. Mais vu leur caractère différent, ça aurait pas trop bien se finir entre eux. Qu'est ce que tu en pense ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 14:35

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Excuse-moi, je comptais te répondre plus tôt mais j'ai zappé.
En fait, Théo a arrêté l'école sans terminer le lycée à l'âge de 16 ans pour travailler. Donc ils ont pu se fréquenter pendant les premières années au lycée, mais pas les dernières (ou alors ils auraient continué à se voir après le lycée éventuellement). Après ton idée me plait bien, ça peut être intéressant de par leurs caractères très différents justement.

◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 O7hm◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 Szjq◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 22:53

Invité
Invité

Pas de soucis, tu as mis que 4 jours ^^
Parfait alors ! Ils auraient pu se mettre ensemble juste avant qu'il termine le lycée et rester ensemble un peu après qu'il l'ai quitté.
Après, tu veux que ça se soit terminé comment ? Genre gros clash ils ne sont jamais revu et boum retrouvaille ? Ou ça c'est pas trop mal fini et ils sont resté vite fait en contact ? Après vu le caractère de Mia, pour que ça se termine bien, c'est Mia qui l'a quitté. Sinon gros caprice. On ne la jette pas x)
Dis moi ce que tu préfères ou si tu as autre idée ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 3701930575
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 21:55

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Oui, on peut faire ça, ça me paraît pas mal comme temporalité.
Pour la manière dont ça s'est terminé... je pense que sans qu'ils n'en soient arrivés à se détester ou quoi, ça aurait pu clasher un peu. Au début de leur relation, le fait qu'ils soient assez différent leur aurait plu parce que Mia apportait un petit brin de "folie" à Théo et Théo apportait au contraire un peu de calme et de stabilité à Mia. Sauf qu'au bout d'un moment ça ne serait plus passé et ils n'auraient plus été sur la même longueur d'onde. Quand il a quitté le lycée, il était vraiment à fond dans le boulot et dans le fait de s'occuper de ses sœurs, alors que Mia était toujours au lycée avec sa bande d'amis, etc. Je pense que ça aurait pu amener quelques conflits, qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes, qu'ils ne se comprenaient pas toujours et que ça finissait parfois par des disputes (comme Mia semble avoir un fort caractère, ça me parait assez logique)
Ils pourraient ne pas être restés en contact mais sans avoir nécessairement de l'animosité l'un envers l'autre.
Qu'est-ce que tu en penses ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 19:39

Invité
Invité

Effectivement, Mia démarre au quart de tour. Alors que Théo a l'air beaucoup plus calme. Bah écoutes, ça me parait pas mal du tout. Du coup, ils se sont pas spécialement revu depuis leur séparation. Sauf peut être se recroiser mais sans plus ?
Je vois bien Mia se dire après sa rupture qu'être en couple c'est trop compliqué à gérer.
Si tout te convient, je vais t'ajouter de ce pas à mes liens !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 21:04

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Oui, il est plus posé Théo. Mais c'est pas mal justement ce contraste.
Ouais, juste recroisé sans plus ça me parait bien.
Ca me convient parfaitement. Je te rajoute aussi à ma prochaine mise à jour

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:54

Invité
Invité

Te voilà avec une petite soeur de plus à supporter!  ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 437437322
◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 22:32

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Théo supporte toujours ses petites sœurs avec plaisir, même quand elles sont embêtantes ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 437437322
Je t'ajoute très prochainement à ma fiche.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptySam 6 Avr - 11:28

Invité
Invité

Alors ça va, même si il va avoir du pain sur la planche!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:32

Invité
Invité

Moi j'aimerai bien un petit lien avec toi, ça peut être d'abord un lien professionnel qui est devenu amical. Ou alors elles ont pu se connaitre par l'intermédiaire de Savannah. Après j'avoue que j'aimerai bien un lien positif. As-tu besoin de quelques choses en particulier?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 9:27

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Bien sûr smile
J'avais un lien avec l'ancienne Anna : connaissances par Savannah puis amis grâce au boulot. Tu veux qu'on fasse la même chose ? Après je ne sais pas si tu veux quelque chose de plus précis.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 13:32

Invité
Invité

Non non ça me va très bien si on garde le lien que tu avais avec l'ancienne Anna. :D
Du coup je vais t'ajouter à mes liens.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 20:07

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Parfait, on part là-dessus alors. Je modifie l'image et les petits détails lorsque j'ai un moment

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 18:08

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

J'en profite d'être connectée avec Clara pour enfin demander officiellement un petit lien avec Théo ? ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 3286964712 ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 437437322

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 21:16

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

lol! et tu viens avec une idée ou pas ? Parce que j'y ai pas trop réfléchi perso et j'ai pas trop d'idées en tête pour un lien entre Clara et Théo. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, mais à part ça, je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaître.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 22:22

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

C'est pas vraiment une idée, mais puisque Clara et Everleigh sont meilleures amies et que Théo est très proche d'Ever, ils auraient pu se connaître par ce biais ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 22:56

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ouais, ils peuvent se connaître par le biais d'Ever. Du coup ils seraient amis, parce que je vois pas autrement :P

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 17:40

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je viens de m'apercevoir que j'avais jamais répondu :P
Oui on peut partir sur amis par le biais d'Ever. Après Clara traine souvent à l'hôpital pour voir Julian lol! , alors peut-être qu'ils pourront se croiser souvent là-bas :P

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 20:00

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Aurais-tu une petite place pour un lien avec Julia?

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptySam 1 Fév - 21:30

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Oui, bien sûr, j'ai toujours une petite place. Tu as une idée spécifique en tête ou on y réfléchit ensemble ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:12

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

J'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, je partirais tout de même sur un lien amical. A voir de quand il daterait, sachant qu'ils ont presque le même âge à un an près.

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptySam 1 Fév - 22:15

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

On peut en faire des amis d'enfance si tu veux puisqu'ils ont à peu près le même âge. A voir si ça colle. Ils ont un caractère qui devrait passer assez bien ensemble.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 13:02

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Ami d'enfance ce serait très bien pour moi.
Julia est très terre à terre, elle est très sociable et facile de contact, elle est aussi assez sportive si Théo fais du sport.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   ◊ Liens de Théo Alvarez - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant