AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez

◊ SMS de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyJeu 12 Oct - 23:11

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ SMS de Tyler Scott Empty
Tyler
Je ne suis pas là, laisse un message et je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptySam 21 Oct - 23:56

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
Coucou
Je suis contente de l'apprendre j'étais à deux doigts d'appeler la police. C'est une excellente nouvelle, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans les prochains jours. Ne t'en fais pas tout va bien, j'espère que pour toi aussi! Je te souhaite un très bon vol. Bisous
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyDim 22 Oct - 12:58

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
Coucou
Tu es horrible de dire ça! Faut pas dire ce genres de choses ça risque de te porter malheur et j'en ai pas envie! Ce que je leur aurais dis? Que ta vilaine fiancée t'a enlevé et séquestré et qu'il faut au plus vite te retrouver! C'est une très bonne chose, tu te sentiras mieux à présent! Tu rentres à la maison c'est une très bonne chose je trouve! En parlant de maison, je parle de Los Angeles si tu ne l'as pas compris hein
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyDim 22 Oct - 20:34

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
Et moi qui pensait au pire, je suis horrible :s Si c'est bien à LA c'est parfait! En tout cas je suis ravie que tu reviennes en ville et j'ai très envie de te revoir
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyDim 22 Oct - 22:58

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
Roh tais toi, ne dit plus rien! Tu vas vraiment finir par porter la poisse avec tes bêtises!  ◊ SMS de Tyler Scott 437437322

Bah oui mais tu m'as pas dis que tu voulais que je t'y rejoigne sinon je t'aurais répondu directement  smile
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyDim 22 Oct - 23:28

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
J'espère bien, je vais guetter l'arrivée des vols en provenance de Miami pour être sur ^^

Ben oui cela prouve que tu as envie de me voir! 17h c'est parfait!
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyLun 23 Oct - 21:21

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
T'inquiète, compte sur moi je te ferais un grand signe de la main smile

J'y compte! Je te dis à tout à l'heure alors! Je t'embrasse
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyLun 23 Oct - 23:51

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy
On fêtera ensemble ton retour comme il se doit together

PS: bon vol à tout à l'heure bisous
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyDim 22 Juil - 21:53

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Tyler
Salut Tyler je vais bien et toi? Tu es sérieux? Je passe dès que possible! Merci encore merci merci mec!
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyMar 24 Juil - 23:05

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Tyler
Je suis heureux de te l'entendre dire depuis le temps que j'attends la fin de ce calvaire! Ah bon pas que le journal? Tu es disponible quand cette semaine? J'ai besoin de tout savoir! Je dois aussi t'annoncer quelque chose! Je te dois beaucoup merci mec!
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyDim 29 Juil - 22:13

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Tyler
Tu me sauves mon cher ami, je suis aux anges! Tu le sauras bien assez vite tu verras! On en aura des choses à fêter! T'inquiète, je m'occupe de tout ^^ Faudra plus qu'une pizza pour te remercier
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptySam 19 Jan - 23:50

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Tyler
Coucou Tyler, c'est pas grave! Je vais commencer à cocher les cases sur le calendrier jusqu'au jour J! Je suis impatient d'y être, que ce soit enfin derrière nous! Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous, nous t'en sommes très reconnaissants! L'année commence très bien et cela grâce à toi! Encore merci! Passes une bonne soirée et à lundi
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyVen 15 Fév - 0:30

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Tyler
smile Et salut, toujours les petits mots tout gentils pour réconforter! C'est vrai que un an de plus je le sens bien ce soir mais t'inquiète pas ce sera bientôt ton tour hein ^^ En tout cas merci d'avoir pensé à moi ça fait plaisir! T'inquiète j'envoie mon pigeon voyageur pour l'invitation together
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyLun 23 Déc - 22:08

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Andrea
Joyeux Anniversaire Tyler, j'espère que tu profites un peu de ton anniversaire et que tu n'es pas trop le nez dans les affaires !   group Plein de bisous pour ton anniversaire, j'espère qu'on se croisera bientôt ! hug2 keuuuuur  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyLun 23 Déc - 22:13

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Clara
Joyeux Anniversaire Tyler, une petite année de plus pour toi !  ◊ SMS de Tyler Scott 437437322 Je t'emmènerai une bonne part de gâteau au cabinet pour qu'on puisse fêter ça ensemble.  549 Bisous  keuuuuur  

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyMar 24 Déc - 14:16

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

08h46
Details

Bon anniversaire big boss ! Je ramène le gâteau et les confettis. J'espère que les clients seront d'humeur festive !

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyMar 24 Déc - 14:27

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

08h19
Details

Salut Tyler,
Je te souhaite un très bon anniversaire ! J'espère que tu ne travaille pas de trop et que tu profites bien !
Il faudra qu'on arrive à se voir un de ces quatre, ça fait un moment.
Bisous,

◊ SMS de Tyler Scott O7hm◊ SMS de Tyler Scott Szjq◊ SMS de Tyler Scott E7yw
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyLun 30 Mar - 21:28

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Tyler
Ahhh superbe nouvelle, félicitation à vous deux! ◊ SMS de Tyler Scott 862927046 On est très heureux pour vous avec Ever! Ma petite femme me dit de te dire qu'on ne pourra pas répondre positivement à ta requête! enfin pas tout de suite on y pensera dans un an ou deux! En tout cas je vais tout faire pour que ce soit un petit mec, compte sur moi ◊ SMS de Tyler Scott 437437322 ◊ SMS de Tyler Scott 1369524301 Bisous à vous deux, à très vite!

Le plus beau cadeau que la vie m'a offert, c'est ma famille.
©️crack in time
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyVen 10 Avr - 14:46

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Tyler 

Coucou Clara
Je te souhaite un joyeux anniversaire  ◊ SMS de Tyler Scott 862927046, une petite année de plus pour toi, mais cela ne se remarque absolument pas  ◊ SMS de Tyler Scott 437437322
Nous attendons impatiemment le gateau pour le fêter en ta compagnie dans la journée.

Salut Tyler, je suis flattée de recevoir un message d'anniversaire du patron lui-même ◊ SMS de Tyler Scott 437437322
Trêve de plaisanteries, merci beaucoup, en plus avec un tel compliment je suis obligée de te donner une part de gâteau en plus ! ◊ SMS de Tyler Scott 437437322 (ne dit rien aux autres)
Bisous  keuuuuur

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyJeu 30 Avr - 1:08

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

00:00
Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Tyler ◊ SMS de Tyler Scott 437437322 Ça va ?
Dis moi, j’ai besoin d’une idée. Genre, qu’est ce que t’aimerais bien recevoir comme cadeau ?

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyJeu 30 Avr - 23:30

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Tyler ☀🌟

iMessage
Aujourd'hui

Salut ma belle  ◊ SMS de Tyler Scott 1369524301
Ca va bien et toi ?  smile
Hum ... Hum ... Tu m'intrigues !  ◊ SMS de Tyler Scott 3286964712 A qui tu veux faire un cadeau ? Et ce cadeau doit avoir une signification ?
Sinon en ce qui me concerne et si tu veux me faire un cadeau, j'ai vu chez Porshe, leur dernière voiture ! Tu serais la meilleure des amies si tu me l'offres  keuuuuur, tu veux qu'on se donne rendez-vous pour aller la chercher ?
Bisou  ◊ SMS de Tyler Scott 862927046

Ça va merci. Oh ce serait juste un cadeau, pas forcément de signification ou d’occasion particulières. Plus pour dire merci, tu vois ?
Hahaha c’est noté, j’essayerais d’économiser pour ton anniversaire ◊ SMS de Tyler Scott 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyVen 1 Mai - 0:35

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Tyler ☀

iMessage
Aujourd'hui

Dis donc, je ne te connaissais pas aussi curieux Tyty 117 Je ne le connais pas tant que ça et c’est vrai que la bouteille ou le chocolat, c’est une très bonne idée ! Je note excited2  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyVen 1 Mai - 0:49

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Tyler ☀

iMessage
Aujourd'hui

Rooooooh mais comment tu fais pour deviner comme ça ?! Oui, le gars du bar. Il a été super sympa avec moi. Je me suis dit qu’une petite attention pourrait faire plaisir ◊ SMS de Tyler Scott 3286964712  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyVen 1 Mai - 1:28

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

]
Tyler ☀

iMessage
Aujourd'hui

Il a été super cool avec moi, il mérite son cadeau :P Mooooh mon Tyler ◊ SMS de Tyler Scott 3286964712 Je t’offrirais un petit quelque chose aussi, promis ◊ SMS de Tyler Scott 437437322
J’hésite entre acheter un truc bien ou plutôt un truc simple et qui serait plus «  perso » Qu’est ce que t’en penses ?  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott EmptyVen 1 Mai - 13:43

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Tyler ☀🌟

iMessage
Aujourd'hui

Super cool avec toi ? C'est à dire.

J'ai hâte de voir mon cadeau surtout que je t'ai donné mon idée ! Tu es vraiment une super copine ◊ SMS de Tyler Scott 437437322

Si c'est pour le remercier, je pense que tu devrais lui offrir quelque chose d'un peu personnel, mais tu le connais suffisamment ? Afin de choisir un cadeau.

Une super copine ? Tant que ça ? ◊ SMS de Tyler Scott 437437322 Oooohhh, tu vas me faire rougir ◊ SMS de Tyler Scott 3701930575 Je ne le connais pas suffisamment, mais on s'est recroisé deux/trois fois :P Bon, je vais réfléchir un peu excited3

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Tyler Scott   ◊ SMS de Tyler Scott Empty

Contenu sponsorisé

◊ SMS de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1