AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez

◊ SMS de J. Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyMar 10 Oct - 23:13

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

◊ SMS de J. Liam O'Connor Empty
Liam
N'hésitez pas à me laisser un message je vous répondrais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyMar 17 Oct - 0:20

Invité
Invité

Everleigh
Y a surement des choses à ne pas faire comme s'enfuir le jour de son mariage ou embrasser son ex fiancé dans un taxi...Je dois t'avouer que, cette deuxième chose, je ne l'ai pas regrettée. D'ailleurs, je me disais que, peut-être tu pourrais passer chez moi...Il y a une quantité de vin et on pourrait se rappeler des bons souvenirs ou en créer des nouveaux...
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyMar 17 Oct - 23:35

Invité
Invité

Everleigh L. Gordon a écrit:
Everleigh
Je t'envoie l'adresse de mon appartement alors...566 Omar Street. Je t'attendrais pour ouvrir une nouvelle bouteille de vin !
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyJeu 22 Fév - 23:16

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Coucou,
J'espère que tout va bien pour toi.
Si tu avais un moment, est-ce-que tu pourrais passer à mon appartement ? Je dois te dire quelque chose.
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyJeu 22 Fév - 23:30

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Je vais bien aussi. Je dois te parler de quelque chose, donc si tu étais disponible dans les prochains jours, mais assez vite, il faut qu'on se voit pour que je t'en parle.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   ◊ SMS de J. Liam O'Connor 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyVen 23 Fév - 22:17

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Ce n'est rien de grave, mais tu dois être au courant. Pas de problème, c'est bon pour moi, je viens de rentrer chez moi.

It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptySam 24 Fév - 20:14

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Très bien. A tout à l'heure.

MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyDim 22 Juil - 20:10

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Salut mec
Comment vas-tu ?
Si tu as du temps dans les prochains jours, tu devrais passer à la maison, j'ai un dossier qui va fortement t’intéressé. Je dirais même que ton problème est résolu crazy
A toute

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyDim 22 Juil - 22:17

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Re
Je vais bien aussi
Et je suis toujours sérieux dans ce que je dis. Ton calvaire est vraiment terminé, et j'ai même le nom et prénom de la personne qui t'a pourrit la vie, en dehors du journal, parce-qu'a la base, ce n'est pas le journal qui a publié la photo, cela leur a été envoyé. Enfin je t'expliquerais tout cela en détail.
Pas de souci pour que tu passes, je suis disponible assez souvent.
Pas besoin de me remercier, c'est normal ! Il est logique de venir en aide à ses amis quand on le peux.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyMer 25 Juil - 22:24

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Re
Je peux te comprendre, mais je te rassure, que c'est vraiment bien terminé ! C'est trop long de te l'expliquer par SMS, mais tu peux passer quand tu veux, je suis disponible.
Une bonne nouvelle à m'annoncer ? Je suis impatient de savoir.
Pour me remercier, je te laisse amener la pizza ◊ SMS de J. Liam O'Connor 437437322

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyJeu 10 Jan - 0:04

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Coucou
Je te préviens un peu tard mais j'ai eu l'information aujourd'hui, le procès est le lundi 21 Janvier à 14h00, il faut y être 30 minutes avant !

J'ai loupé pour le cadeaux de Noël à quelques jours près, le juge présent est vraiment bien, je pense que les adversaires vont être mal.

Bonne soirée les amoureux

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyJeu 14 Fév - 22:32

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Salut l'ami
J'espère que la journée n'a pas été trop rude avec la nouvelle année que tu viens de prendre cacher
Mais je te souhaite quand même un Joyeux Anniversaire  together
J'attends l'invitation pour boire un coup et manger une part de gâteau

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyJeu 14 Fév - 22:32

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Everleigh
Coucou  ◊ SMS de J. Liam O'Connor 1369524301
Joyeux Anniversaire mon amour  ◊ SMS de J. Liam O'Connor 1369524301
Notre bébé se joint aussi à moi car je peux te dire qu'il est en forme.
A tout à l'heure

MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyVen 18 Oct - 22:08

Invité
Invité

Anna

Hello, Je vais très bien merci beaucoup et toi? Et comment ça se passe avec le petit? Tu arrives à trouver un rythme dans cette nouvelle vie à trois? Avec plaisir pour un café, je vais avoir quelques jours de repos la semaine prochaine, on pourrait se voir à ce moment-là qu'en dis-tu?  
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor EmptyLun 30 Mar - 13:54

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Coucou mec !  
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! ◊ SMS de J. Liam O'Connor 437437322
Nous attendons avec Tracy, deux petites filles, c'est une merveilleuse nouvelle  ◊ SMS de J. Liam O'Connor 1369524301.
Du coup, il manque encore un garçon pour l'une des mes deux princesses, puisqu'il y a déjà Lucas ... Je te laisse voir avec Ever pour que vous puissiez accéder à ma demande   pompom  
Bon j'arrête mes conneries pour la journée !

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ SMS de J. Liam O'Connor   ◊ SMS de J. Liam O'Connor Empty

Contenu sponsorisé

◊ SMS de J. Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1