AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

→ Pré-lien de Tracy J. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Tracy J. Baker   → Pré-lien de Tracy J. Baker EmptyDim 19 Mar - 21:28

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

→ Pré-lien de Tracy J. Baker Empty

PRE-LIEN
Meilleur ami depuis l'enfance

+ Nature du lien :

La jeune femme est sa meilleure amie, la seule et l'unique et cela depuis sa tendre enfance. Ils ont toujours été très proche, très liés l'un à l'autre. Elle est sans aucun doute la personne la plus importante à ses yeux si bien que lorsqu'ils ont eu ce terrible accident il eu très peur de la perdre. Ce fut sans aucun doute le pire jour de sa vie! Il s'en est beaucoup voulu de l'avoir entrainer avec lui dans cette soirée même si il n'y est pour rien de cet accident. Lucas a été très présent pour elle durant cette période très difficile, durant cette période noire de sa vie. Lucas a toujours été très présent pour elle, très protecteur. Sa meilleure amie c'est tout pour lui. Après avoir longtemps été séparé lorsqu'ils ont eu besoin de s'éloigner de LA, Lucas est très heureux que sa meilleure amie vive à nouveau auprès de lui. Cela fait à présent deux ans, qu'ils peuvent se voir aussi souvent qu'ils le désirent!

+ Avatars :

Je pensais à Liam Hensworth, Scott Easwood mais ce n'est pas obligatoire. Je vous laisse choisir la célébrité qui vous plaira le plus. Il faut juste que dans la vrai vie, il est entre 24 et 32 ans afin qu'elle puisse être du même âge que mon personnage.

+ Informations sur sa vie :

L'histoire de Lucas est libre sur beaucoup de points, que ce soit au niveau de son enfance, au niveau de sa vie familiale ou bien sa vie actuelle. Voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui ne sont pas négociables:

+ Lucas est né à Miami et il y a vécu toute sa vie. Il y a six ans, il a eu besoin de quitter la ville durant quelques mois afin de prendre de la distance sur les évènements passés.

+ Il a été victime d'un terrible accident avec sa meilleure amie dont ils ont été les seuls survivants. Deux personnes sont décédés et Tracy, sa meilleure amie fut gravement touché. Elle a été plongé dans le coma durant des longs mois et à perdu le bébé qu'elle portait en elle.

+ Même s'il n'était pas responsable de cet accident il s'est senti responsable et encore à l'heure d'aujourd'hui. Il a été très présent pour sa meilleure amie et l'a aidé au mieux à traverser cette épreuve difficile. Lorsqu'elle toucha le fond, il fut aussi présent à ses côtés.

+ C'est un jeune homme très gentil, touchant, sensible qui a le coeur sur la main. Il a toujours fais passer le bonheur des autres avant le sien. Lucas a eu beau ne rien laisser paraitre sur ce qu'il ressentait à l'époque, Tracy n'e était pas dupe pour autant! Elle a été également présente à ses côtés afin de traverser cela ensemble!

+ Lorsqu'il a quitté la ville, Tracy en a fais de même partant s'installer à New-York. Elle avait été repéré pour jouer dans un film. Avant de rentrer à Los Angeles, le jeune homme s'était arrêté à NY, chez elle où il était resté à ses côtés durant près d'un mois. Il s'était ensuite décidé à retourner chez lui même si il aurait aimé rester auprès de sa moitié.

+ Depuis le retour de Tracy, il y a deux ans, le jeune homme passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie. Ils se voient dès qu'ils en ont envie! Lucas est très heureux qu'elle ait déposé définitivement ses valises à LA, ce n'était pas gagné au tout début!

+ Quelque chose à ajouter ?

Bonjour à tous. Merci de l'attention que vous porterez à mon scénario. Comme vous pouvez voir, l'histoire est assez libre. Le pseudo est libre comme quelques informations à son sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition.  → Pré-lien de Tracy J. Baker 416897045  

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de Tracy J. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1