AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 10:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 Empty
Ok au pire j'attends et tu me dis quand c'est prêt je le commencerais :)

Oui on part la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 10:55

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Marley Hamilton a écrit:
Ok au pire j'attends et tu me dis quand c'est prêt je le commencerais :)

Oui on part la dessus :)

Coool
Comme tu veux, ca devrait arriver d'ici les prochains jours, quand il y est, je te dirais ^^

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 22:40

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Moi ? Mon cher confrère :P
On voit quand/comment ils se sont rencontrés ?

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 23:16

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Moi ? Mon cher confrère :P
On voit quand/comment ils se sont rencontrés ?

Ouais je vais te prendre avec moi xD
Comme on a dit, il aurait pu se rencontrer il y a deux ans, après a voir comment.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 23:20

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Cool smile
Ils pourraient s'être rencontrés il y a deux ans sur une grosse affaire s'ils défendaient deux clients avec des intérêts communs. Comme ça ils ont été obligés de collaborer et de partager les infos qu'ils avaient pour faire gagner leurs clients ?
Et comme ça, ça explique aussi qu'ils aient envie de bosser ensemble, parce qu'ils savent déjà qu'ils sont efficaces et qu'ils s'entendent ?

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 23:39

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Cool smile
Ils pourraient s'être rencontrés il y a deux ans sur une grosse affaire s'ils défendaient deux clients avec des intérêts communs. Comme ça ils ont été obligés de collaborer et de partager les infos qu'ils avaient pour faire gagner leurs clients ?
Et comme ça, ça explique aussi qu'ils aient envie de bosser ensemble, parce qu'ils savent déjà qu'ils sont efficaces et qu'ils s'entendent ?

Ouais pas de problème, ca me va !

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 23:42

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Super, on part là-dessus, je t'ajouterai quand j'aurai la foi de remplir mes fiches de lien angel

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 23:51

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Aidan Thorne a écrit:
Super, on part là-dessus, je t'ajouterai quand j'aurai la foi de remplir mes fiches de lien angel

Je ferais de même en gros ca veut dire pas de suite mais un jour xD

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyVen 5 Avr - 22:18

Invité
Invité

Un petit lien avec moi?
Même si je ne sais pas encore quoi.

Mais je vois que Tyler est un ami d'enfance de Théo, du coup Tyler pourrait connaitre Nina depuis qu'elle est petite?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 20:38

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
Un petit lien avec moi?
Même si je ne sais pas encore quoi.

Mais je vois que Tyler est un ami d'enfance de Théo, du coup Tyler pourrait connaitre Nina depuis qu'elle est petite?

Désolé de te répondre que maintenant, je n'avais pas vue que tu avais mis une demande de lien.
Je suis bien d'accord avec toi, oui il peut la connaitre depuis qu'elle est petite ^^, et puis il pourrait essayer de plaider ta cause pour le futur copain.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptySam 27 Avr - 13:24

Invité
Invité

Pas de soucis ne t'en fais pas.
Alors on peut partir sur un lien d'amitié assez fort vu que Nina connait Tyler depuis qu'elle est enfant. Il a finalement toujours fait partie de sa vie. Oui, on peut effectivement voir pour que Tyler essaye d'aider Nina à convaincre Théo, que son futur petit ami n'est pas mauvais et que les gens peuvent changer si ils sont entourer des bonnes personnes.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 20:20

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
Pas de soucis ne t'en fais pas.
Alors on peut partir sur un lien d'amitié assez fort vu que Nina connait Tyler depuis qu'elle est enfant. Il a finalement toujours fait partie de sa vie. Oui, on peut effectivement voir pour que Tyler essaye d'aider Nina à convaincre Théo, que son futur petit ami n'est pas mauvais et que les gens peuvent changer si ils sont entourer des bonnes personnes.

On part sur ce petit lien alors, qu'il se connaisse depuis l'enfance, et puis qu'ils sont vraiment très proche. Après Tyler fera tout son possible pour aider Nina avec son futur petit-ami, après lui avoir fait passé un interrogatoire à se prétendant, même s'ils sont aussi ami.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptySam 4 Mai - 20:28

Invité
Invité

D'accord alors je crois qu'on a trouver notre lien.  :D
J'adore l'idée que Tyler cuisine un peu le futur petit ami de Nina pour être sûr qu'il ne va pas la blesser.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptySam 4 Mai - 22:22

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
D'accord alors je crois qu'on a trouver notre lien.  :D
J'adore l'idée que Tyler cuisine un peu le futur petit ami de Nina pour être sûr qu'il ne va pas la blesser.

Ouais ^^ si tu veux un petit RP ^^
Et quand il sera là, il va être son ami mais il pourra aussi lui botter les fesses s'il veut être méchant avec Nina !

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 11:02

Invité
Invité

Cool, j'ai hâte de voir cela!  :D

Pour le rp avec plaisir mais si on peut attendre un petit peu j'avoue que ça m'arrange. cacher
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 15:54

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Nina Alvarez a écrit:
Cool, j'ai hâte de voir cela!  :D

Pour le rp avec plaisir mais si on peut attendre un petit peu j'avoue que ça m'arrange. cacher

PAs de souci, tu me diras quand tu es dispo pour un petit RP ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:38

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Du coup V, je poste notre petit lien pour pas que tu oublies de réserver une petite place à ma Clara :P

Clara et Tyler se sont rencontrés au lycée puisqu'ils ont tous les deux toujours vécu à L.A, ils étaient amis, après Tyler est parti pendant 5 ans, ma Clara a fait sa petite vie, et puis elle est revenue vers Tyler pour postuler à son cabinet.
Tyler l'a embauché et doit donc l'accueillir pour son premier jour :D

Voilàààà, je crois que c'était tout lol!

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:57

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Merci la vilaine ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 22:49

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Et coucou toi ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 1369524301
Je viens te voir au sujet de notre lien
Faudrait qu'on trouve le lieu de notre rencontre
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 13 Oct - 15:01

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

A. Léana Connelly a écrit:
Et coucou toi ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 1369524301
Je viens te voir au sujet de notre lien
Faudrait qu'on trouve le lieu de notre rencontre

Coucou ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 1369524301
Hum ... C'est possible un rafraichissement pour notre lien, j'ai pas retrouvé ton mot ou j'en ai parlé et du coup, je m'en rappelle plus cacher
Mais je suppose que ca partait d'un lien positif ^^ après comme tu as changé l'histoire, on se fait un lien au passé ou de maintenant ?

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyDim 13 Oct - 21:41

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Hey ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 1369524301
On avait pas dis rencontre par un ami commun?
En tout cas oui le lien était positif, le contraire est impossible ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 437437322
Un lien au passé ou présent comme tu le sens
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 17:27

Invité
Invité

Salut beau brun lol! . Tu es l'avocat de Samantha ma petite amie. J'ai pensé frère de cœur ? On aurait déjà pu travailler ensemble étant dans la police. Ollie peut même te confier Sam. De la protéger quand , je ne suis pas là. Si ça te dit lol.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 17:50

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

A. Léana Connelly a écrit:
Hey ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 1369524301
On avait pas dis rencontre par un ami commun?
En tout cas oui le lien était positif, le contraire est impossible ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 437437322
Un lien au passé ou présent comme tu le sens

Re
Franchement, je ne sais plus donc si tu le dis, je te crois MDR
Après si c'est la rencontre par un ami commun, ca peut être Anna comme je crois que vous avez un lien ^^ Tout dépend, par quel personne on fait la rencontre, ca peut être du passé.

Olivia Holloway a écrit:
Salut beau brun lol! . Tu es l'avocat de Samantha ma petite amie. J'ai pensé frère de cœur ? On aurait déjà pu travailler ensemble étant dans la police. Ollie peut même te confier Sam. De la protéger quand , je ne suis pas là. Si ça te dit lol.

Salut jolie blonde ^^ ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 1369524301
On a parlé effectivement de cela, et qu'il se connaissait quand elle était en dehors de la prison et qu'ensuite, j'ai repris son dossier. Ca me va comme lien, il aurait pu ensemble déjà sur certain dossier ^^. Je le fais en secret cela, si tu veux pour la protection ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 18:06

Invité
Invité

Oui en secret c'est parfait
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 18:09

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Olivia Holloway a écrit:
Oui en secret c'est parfait

Coooooooooooooooooool alors, on part sur ce lien alors ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant