AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 21:46

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 Empty
Ashley M. Young a écrit:
Bonsoir  ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 1369524301

Comme nos deux personnages ont presque le même age je me dis qu'elles pouvaient peut être se connaitre. Ashley a passé toute son enfance et son adolescence à Los Angeles avant de rejoindre New York à l'âge de 18 ans pour suivre des études pour devenir institutrice. Elle vient tout juste de revenir après plus de 12 ans d'absence.

Ashley était le premier amour de Jamie Williams, ils sont sortis ensemble tout le temps du lycée, avant de le quitter pour partir vivre à New York et de couper tous les ponts avec lui pour ne pas trop souffrir, elle vient tout juste de revenir après avoir découvert que Thomas l'a trompé avec sa meilleure amie. Je me dis qu'ils avaient peut être du se cotoyer pendant la période où Ashley et Jamie sortaient ensemble. Mais si tu as d'autres idées et surtout que tu veux bien de moi, je les écouterai avec grand plaisir. Je me suis aussi dis qu'il verrait surement d'un mauvais oeil le retour d'Ashley par peur qu'elle fasse encore souffrir Jamie

Coucou

Du coup, si je suis bien, ton personnage est parti a 18 ans donc mon personnage n'avait que 16 ans lors de son départ, effectivement, il pourrait se connaitre du passé. De mes souvenirs, je n'ai pas tout mes liens de pris pour les amies. Après j'avais pensé qu'il aurait pu se connaitre depuis qu'il était petit ... Et c'est par Ashley que Tyler avait connu Jamie ( pour le moment, on a fait le lien sans jamais faire de RP). Après mon personnage aurait pu continuer a parler aux deux ... Ce n'est pas un souci, sachant que si on décide de les faire amie, il ne va pas ne plus lui parler car elle est parti.

Après en ce qui concerne mon perso, il a aussi quitté Los Angeles quand il avait 22 ans, pendant une période de 5 années mais maintenant, il est de retour depuis un an.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 11:06

Invité
Invité

Oui ils auraient pu se rencontrer comme cela, ou au contraire Jamie aurait pu présenter Ashley à Tyler. Il est parti vivre où lui ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 16:37

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Il est parti vivre à Miami pendant 5 ans et maintenant, il est de retour depuis un an et demi à Los Angeles.
Après si c'est Jamie qui les a fait se rencontrer, il ne se sont côtoyer que pendant trois ans, mais en plus, tyler est plus jeune que ton perso ^^ mais bon, il était déjà au lycée quand il était en dernière année normalement, soit en seconde ou première ^^ donc effectivement, ca peut être jamie qui les a présenté, et après a voir s'ils s'entendent bien ou pas ? Mais je pense qu'il pourrait bien s'entendre.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 10:42

Invité
Invité

J'avais oublié mais Ashley a une petite sœur adoptive qui a environ deux ans de moins qu'elle. Dans ce cas, elle pourrait connaitre Tyler depuis longtemps et effectivement ca aurait pu être elle qui aurait présenter Tyler à Jamie quand ils sortaient ensemble. Mais si tu as d'autres idées je suis preneuse également.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 22:17

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Je n'ai pas spécialement d'idée, après Tyler connait Jamie depuis qu'ils sont enfant donc a mon avis, c'est plus simple de partir de leur rencontre quand ils étaient ensemble, ils se sont rencontrés comme cela. Après par la suite, après leur séparation, a voir s'ils sont restés en contact ou pas.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 23:39

Invité
Invité

Ils auraient donc à l'époque étaient de simples connaissance ? Tu penses qu'ils pourraient se reconnaitre plus de dix ans après ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:53

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Ashley M. Young a écrit:
Ils auraient donc à l'époque étaient de simples connaissance ? Tu penses qu'ils pourraient se reconnaitre plus de dix ans après ?

Après c'est a voir si après leur rencontre, ils se sont parlés ou pas, ou s'il se voyait juste quand il y avait Jamie. Après on pourra voir par la suite.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:47

Invité
Invité

Sinon c'est une tout autre idée, je viens seulement d'y penser, mais est ce que tu recherches de la famille pour ton personnage ? Ashley a été adopté à l'âge de 9 mois par la famille YOUNG, parce que sa mère adoptive était stérile. Je recherche donc des cousins et cousines adoptifs et aussi de la famille biologique, mais de ce coté là, elle ne sait rien bien que pendant une époque elle les ait recherché.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:51

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Ashley M. Young a écrit:
Sinon c'est une tout autre idée, je viens seulement d'y penser, mais est ce que tu recherches de la famille pour ton personnage ? Ashley a été adopté à l'âge de 9 mois par la famille YOUNG, parce que sa mère adoptive était stérile. Je recherche donc des cousins et cousines adoptifs et aussi de la famille biologique, mais de ce coté là, elle ne sait rien bien que pendant une époque elle les ait recherché.

Il faut avouer que pas vraiment, Tyler il a pas beaucoup de famille, juste sa mère et pas de frère et tout cela. Je pense que la première idée était le mieux.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:54

Invité
Invité

Pas de soucis, c'était juste une idée comme cela à laquelle je venais de penser. Après comme Amy peut paraître timide au premier abord, je sais pas si cela aurait matché tout de suite entre les deux jeunes gens.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:59

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Ashley M. Young a écrit:
Pas de soucis, c'était juste une idée comme cela à laquelle je venais de penser. Après comme Amy peut paraître timide au premier abord, je sais pas si cela aurait matché tout de suite entre les deux jeunes gens.

Comme ils sont restés 3 ans ensemble, il aurait pu apprendre à se connaitre, après il ne sont pas forcés d'être les meilleurs ami du monde, ils peuvent être juste ami. Et puis, pendant que Tyler est parti, il n'a donné de nouvelle a presque personne. Donc pour après ils peuvent se retrouver par hasard

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 16:31

Invité
Invité

Je les vois pas vraiment avoir été des amis à l'époque plus des connaissances. Ashley est pareil elle a coupé les ponts avec tous ses proches ou presque lorsqu'elle est partie vivre à New York. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour pouvoir réaliser son rêve.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptySam 1 Sep - 20:32

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Ashley M. Young a écrit:
Je les vois pas vraiment avoir été des amis à l'époque plus des connaissances. Ashley est pareil elle a coupé les ponts avec tous ses proches ou presque lorsqu'elle est partie vivre à New York. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour pouvoir réaliser son rêve.

S'ils sont sortis ensemble pendant 3 ans, je vois mal qu'il soit juste des connaissances sachant que normalement Jamie était un très bon ami de Tyler. Qu'il soit des connaissances actuellement comme ils viennent tout les deux de revenir, je pense que c'est bon. De toute facon, on ne va pas faire de RP dans le passé, donc on dit seulement qu'ils sont des connaissances maintenant.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 18:38

Invité
Invité

Un petit lien ? :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 22:06

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Marley Hamilton a écrit:
Un petit lien ? :)

Pas de soucis, tu as une idée ? Une envie ?

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 22:27

Invité
Invité

Tu as besoin de choses en particuliers? Car moi je n'ai rien de pris ;)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 22:53

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Hum franchement ... Mes liens sont pas trop a jour xD, mais j'ai la meilleure-amie, après je dois t'avouer que je ne sais pas trop xD

Mon Tyler est avocat aussi, a voir si ca part sur un lien professionnelle ou si avant, elle était déjà à Los Angeles (oui j'ai lu ta présentation mais j'ai dormi depuis hier xD)

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 23:00

Invité
Invité

Elle n'est parti que depuis un an, elle s'est un peu coupé de ses amis et sa famille, apres le coté avocat est pas mal effectivement niveau famille tu as des besoins particulier?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 23:04

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

A toi de voir ce que tu préfères si on part sur du professionnelle en premier ou pas ^^ après il aurait pu se connaitre au collège, ils se sont parlés mais sans être vraiment de grand amis, et là, il la voit pour son souci en tant qu'avocat. Et il pourrait la reconnaitre car ils ont fait un exposé ou un truc ensemble.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 23:16

Invité
Invité

Si Tyler a 28 ans Marley en a 30... Après pour l'avocat c'est une idée elle aurait pu vouloir aller en parler mais au dernier moment repartir et au final croiser Tyler un ancien voisin ou camarde de classe effectivement ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 23:25

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Il va avoir 29 ans à la fin de l'année enfin le 23 décembre ^^ mais oui, il aurait juste pu se connaitre du collège et garder la même tête, et après il se voit au cabinet, et ils se reconnaisse et il se parle.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 23:38

Invité
Invité

On peut dire ça :) en tout cas ce me va on voit comment ça évolue en RP dès que tu as une petite place tu me fais signe ;)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 10:19

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Marley Hamilton a écrit:
On peut dire ça :) en tout cas ce me va on voit comment ça évolue en RP dès que tu as une petite place tu me fais signe ;)

Ils peuvent parler du passé pendant leur rencontre et non pas de pourquoi elle est venu et puis,limite par le passé, comme il ont pas de grande différence d'age, il aurait pu être ami par le passé comme tu dis qu'elle s'était coupé de toute ses amis, il aurait pu la se retrouver, après comme Tyler est aussi parti pendant 5 ans, mais qu'il est revenu il y a deux ans, et qu'elle s'est coupé, ce serait un peu les retrouvailles ?

Je suis disponible pour un RP mais si cela ne t’embête pas de le commencer et surtout pas un énorme pavé loool

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 10:38

Invité
Invité

Ca marche j'essaye de faire ça :)

Il se trouve ou le cabinet de Tyler?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 10:44

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Marley Hamilton a écrit:
Ca marche j'essaye de faire ça :)

Il se trouve ou le cabinet de Tyler?

Du coup, on les fait partir sur ami de longue date qui se retrouve ?

Hum pour le moment, il est pas créer, je dois le faire xD, du coup, on pire, tu peux le mettre dans le sujet des avocats et compagnie et je déplacerai quand il aura un endroit, que je vais faire créer xD. Au pire, si ca peut attendre deux jours pour faire le sujet, je pense que ca va être fait. La Tyler, il est en voyage, mais on peut anticiper la suite ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   ◊ Liens de Tyler Scott - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant