AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

→ Pré-lien de Tracy J. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Tracy J. Baker   → Pré-lien de Tracy J. Baker EmptyMer 1 Fév - 23:57

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

→ Pré-lien de Tracy J. Baker Empty

PRE-LIEN
Très bonne amie & confidente

+ Idée de personnage :

Elle aurait 29-35 ans, elle serait actrice comme Tracy. Elles se seraient connu sur le lieu de tournage de leur premier film, à New-York. Depuis leur rencontre il y a quatre ans, les filles sont devenues très proches, de très bonnes copines. Elles passeraient beaucoup de temps ensemble que ce soit sur le plateau de tournage comme à l'extérieur. Lorsqu'on lui a proposait de jouer dans la suite du premier film, elle aurait accepter la raison de sa venue à Los Angeles il y a bientôt deux ans.

+ Avatars :

Je pensais à Shay Mitchell mais ce n'est pas obligatoire. Je vous laisse choisir celle qui vous ferait plaisir. Il faut juste que dans la vrai vie, elle est entre 25 et 38 ans afin qu'elle puisse être du même âge que mon personnage.

+ Nature du lien :

Elle a rencontré la jeune femme lors de son arrivée à New-York sur le plateau de tournage. Tracy se trouvait être l’héroïne de ce roman et tout comme elle, toute nouvelle dans ce milieu. Très vite, les deux filles se sont très bien entendu, se liant d'amitié. Elles sont même devenues inséparables passant le plus clair de leur temps ensemble que ce soit sur le plateau comme en dehors. Les deux filles sont très présentes l'une pour l'autre et trouvent toujours le moyen de remonter le moral l'une à l'autre lorsque ça ne va pas! Lorsque le tournage s'est achevé, les deux filles ont continué à se voir, cela n'a rien changé entre elles, bien au contraire. La jolie brune est très heureuse de continuer cette aventure, ce nouveau volet en compagnie de son amie. Sa vie à LA lui plait énormément et elle a qu'une envie, rester vivre ici!

+ Informations sur sa vie :

L'histoire de la demoiselle est libre sur beaucoup de points, que ce soit au niveau de son enfance, sa vie familiale. Voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui ne sont pas négociables:

+ Pour payer ses études, la jeune femme a fait pas mal de photos, de défilés et cela pour différents magasines et catalogues.

+ Elle se rendait à un rendez-vous lorsqu'elle a été repéré par un producteur pour jouer dans un film. N'étant pas du milieu, elle aurait d'abord refusé avant d'accepter de passer une audition après que le producteur est beaucoup insisté.

+ Elle a passé l'audition et a obtenu le rôle ce dont elle ne s'attendait pas. Très vite, tout s'enchaina.. Elle quitta sa ville natale pour s'installer à New-York où avait lieu le tournage. Une nouvelle page, une nouvelle vie commença pour elle et elle en était très heureuse.

+ C'est sur le plateau de tournage qu'elle a fait la rencontre de Tracy. Très vite, les deux demoiselles se sont liées d'amitié. Elles sont devenues inséparables. Une belle amitié est née entre les deux filles.

+ Ce film fut un véritable succès, si bien qu'ils décidèrent de faire la suite. Le tournage a eu lieu à Los Angeles la raison pour laquelle, la jeune femme a posé ses valises dans cette ville sublime il y a presque deux ans maintenant.

A savoir que depuis son arrivée, deux ans se sont écoulés. Le tournage prendra fin d'ici peu donc à voir ce qu'elle compte faire entre ce moment-là et la suite donc une troisième volet! Je vois bien s'écouler une année avant la suite afin de laisser le temps à chacune de commencer un nouveau chapitre dans leur carrière! L'avant première aura lieu d'ici peu..

+ Quelque chose à ajouter ?

Bonjour à tous. Merci de l'attention que vous porterez à mon scénario. Comme vous pouvez voir, l'histoire est assez libre. Le pseudo est libre comme quelques informations à son sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition.  → Pré-lien de Tracy J. Baker 416897045  

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de Tracy J. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1