AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Partagez

→ Pré-lien de Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Mary Hudson   → Pré-lien de Mary Hudson EmptyVen 1 Juil - 16:36

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
─────────────♡─────────────
famille

→ Pré-lien de Mary Hudson Empty

PRE-LIEN
Meilleur ami

+ Idée de personnage :

Ils se seraient connus au lycée ou avant (depuis le collège ou depuis le primaire). Il doit avoir dans la même tranche d'âge que Mary (entre 26 et 28 ans). Pour le reste (métier ou études, etc.), c'est parfaitement libre.

+ Avatars :

Chris Colfer ou Jonathan Groff m'iraient très bien mais, si vous avez une autre idée, pas de soucis, dites-la moi en MP et on en discutera sans soucis car je ne suis pas difficile niveau avatar en vrai!

+ Nature du lien :

Amicale. Il serait tout simplement le meilleur ami de Mary. Ils se seraient connus à NY au lycée ou avant (collège ou primaire). Et elle lui aurait manqué, aussi il serait venu la rejoindre à LA où il aurait aussi retrouvé Eliott (qu'il connaissait déjà avant).

+ Informations sur sa vie :

Sa vie est libre sauf le fait qu'il connait Mary depuis le lycée ou avant (primaire, collège). Je le vois bien homosexuel mais à vous de voir.

+ Quelque chose à ajouter ?

Rien de spécial. Je dirais juste que quelqu'un d'actif (qui poste des RP souvent -au moins une fois par semaine- et qui prévient de ses absences) et donc un membre non fantôme me plairait bien.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1