AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Partagez

DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:03

Monsieur le maire

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS

DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré Empty

DOUBLE COMPTE

Si vous êtes ici, c'est pour une simple et bonne raison.. faire une demande pour la création d'un nouveau personnage. Il est tout à fait possible de créer un autre compte, mais pour cela, il y a des règles à respecter. Les voici, les voilà :

× Être présent depuis un mois parmi nous
× Être actif sur le forum, c'est à dire répondre à vos RP régulièrement, vous impliquer dans la vie du forum, souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.

Si c'est le cas nous vous demandons de remplir le formulaire et de poster à la suite de ce message.

Code:
<b>pseudo :</b>
<b>nombre de compte existant :</b>
<b>avatar souhaité :</b>
<b>raison :</b>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:18

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

aller hop, je me lance DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 3286964712
pseudo : Liv Miller
nombre de compte existant : Ma seule et unique petite princesse  DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 1369524301
avatar souhaité : dave franco ou dylan obryan
raison : parce que je me sens bien ici DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 3286964712 et sinon parce que le forum me plait, ma petite Liv est plutôt bien lancée ( coucou Ben DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 437437322 ) donc je viens agrandir une petite famille DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 3286964712 et j’ai envie de faire venir un petit gars parmi nous DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 437437322
J’hésite toujours sur l’avatar, entre les deux bro Baker, même si j’avoue que même si je partais sur le grand, le petit me tente de plus en plus DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 3286964712 pouvez vous m’aider a me décider svp ? angel

mercii pour la prise en compte keur love

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:05

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Je transmets ta demande ^^

Si le petit te tente plus, je te dirais que tu dois prendre le personnage que tu as le plus envie de faire, et avec lequel tu penses te sentir le mieux, et que tu as envie de jouer.

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:04

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou ma belle, ta demande est bien évidemment acceptée
Que tu choisisses l'un ou l'autre, j'en serai très heureuse
Après si tu as plus tenté par le plus jeune, je pense que tu devrais te laisser tenter
Au moins tu n'auras aucun regret ^^

L'amour véritable ne meurt jamais!  DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:38

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

Coucouuu DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 3286964712
je réponds un peu tardivement, mais je le fais avec ma nouvelle tête DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 437437322 Merxi beaucoup pour l’accord DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 416897045 Du coup, c’est le petit Nate qui l’a emporté. Je suis partie sur un autre avatar, j’espère qu’il t’ira canard Et j’espère que mon petit Nate correspondra à tes attentes angel
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré EmptySam 2 Mai 2020 - 21:41

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tout est parfait, tout comme l'avatar qui est au top!
J'aime beaucoup Cody alors c'est un excellent choix!
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi petit frère DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 416897045

L'amour véritable ne meurt jamais!  DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré   DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré Empty

Contenu sponsorisé

DOUBLE COMPTE × Je me sens inspiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1