AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

+ LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 Empty
LE PSEUDO de votre personnage : Victoria W. Collins-Woods
PRÉSENCE sur le forum : 1 day ^^
MON MESSAGE: Un message dans le livre d'or alors que ça ne fait qu'une journée que je suis parmi vous pourrait paraître étrange ! Oui je sais... Mais c'est moi ^^
Juste pour vous dire que je trouve l'ambiance superbe, le design' j'aime beaucoup (très original les avatars ;) ), et baser un forum sur la famille c'est magnifique ! J'ai toujours voulu avoir "mon couple" sur un forum mais ce n'est jamais arrivé... Jusqu'à maintenant ! Et en plus, pas mal de célébrités que nous ne voyons pas "à tout va" sur les forums ! Et rares sont ceux qui aiment ma p!nk ! Ici c'est le cas et je vous en remercie :)

P.S. : Attention les parents de Victoria vont arriver ainsi que ces petites soeurs :) Et certainement le collègue de son époux :) Je compte vraiment m'investir parmi vous ! Et hâte de commencer les rps !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:30

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou Victoria :)
Merci énormément pour ton message cela me fait vraiment plaisir
je suis contente de voir que tu te plait beaucoup ici
Comment ne pas aimer Pink? Impossible, j'adoreuhhh
En tout cas un grand merci pour ton message + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 862927046

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:10

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Bonsoir :)

Hier le forum a fêté sa première année heart
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire de Family Matters ce qu'il est aujourd'hui ainsi que les membres pour leur fidélité. Un grand merci à vous d'être toujours là depuis tout ce temps!

Je vous embrasse très très fort keuuuuur keuuuuur

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:38

Invité
Invité

LE PSEUDO de VOTRE personnage : Jamie Williams
PRÉSENCE sur le forum : 10 mois tout pile
MON MESSAGE: Joyeux anniversaire un peu en retard au forum + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 862927046 dance

Une année déjà il est grand et toujours aussi top, faut continuer ainsi pour que le forum vit encore longtemps colgate

On part pour la seconde année happy

Je te kiff petit forum d'amour hug2 love moi ça fera bientôt un an que j'y suis et je ne regrette surtout pas, déjà c'est un forum qui vie et qui dure c'est rare, bonne ambiance, des liens super on n'est pas mis de coté. Les admins sont super et font du bon boulot.

Que dire à part qu'on si sens bien sur ce forum, tellement bien que j'ai été attirer à créer de nouveau compte et je ne regrette pas car on s'amuse vraiment.

FORUM DU TONNERRE + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 1369524301 + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 2467742323 + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 1716008934 + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 3648407226 nutella +1

Dernière édition par Jamie Williams le Lun 10 Aoû - 22:07, édité 1 fois
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:50

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Jamie chou + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 1369524301

Merci mille fois pour ton message qui me va droit au coeur
Ca fait plaisir de voir que les membres se sentent si bien parmi nous
J'espère que le forum vivra encore longtemps et qu'on aura tous la chance de rp ensemble

Je vous aime fort les loulous <3
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:02

Invité
Invité

Il est magnifique votre forum... !
Tout le monde est sympathique et une superbe ambiance.... Très contente de l'avoir connu et d'être parmi vous ! + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 1369524301
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:58

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo T. Calloway

Victoria merci beaucoup pour ton message
C'est très gentil ça fait plaisir, vraiment
Des bisous la miss + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 3701930575 + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 2467742323
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:03

Invité
Invité

LE PSEUDO de votre personnage : Amy Young
PRÉSENCE sur le forum : 20 days avec ce compte
MON MESSAGE: Bonjour à tous, j'ai déjà écris dans le livre d'or avec mon ancien compte. Mais je tenais vraiment à le faire à nouveau. Je suis partie, il y a quelques semaines car je n'avais plus beaucoup de temps pour moi, et aussi un gros manque d'inspiration qui était en lien avec ce manque de temps. Durant cette absence je suis beaucoup venue sur le forum. Il me manquait vraiment, je ne pensais pas que ce forum pourrait autant me manquait, je ne pensais pas non plus que j'y étais autant attaché. C'est en changeant de personnage, que je m'en suis rendu compte, l'inspiration est revenue tout de suite, et même avec ce nouveau personnage je me suis tout de suite senti bien, pourtant ce n'est pas une célébrité très connue. Je tenais donc à nouveau à remercier le staff, d'être aussi présent, d'être toujours à l'écoute de ses membres, toujours attentifs à ce qu'il se passe. Je voulais également remercier tous les membres, qui sont là, de leur accueil ou de nos retrouvailles, les remercier des liens qu'on se crée doucement. Puis le contexte de la famille, c'est vraiment quelque chose de génial. Le forum est actif c'est formidable, je suis vraiment heureuse d'être revenue, heureuse de m'être à nouveau lancé dans l'aventure. Et peut être que dans l'avenir je tenterai de faire encore plus pour le forum, de m'investir vraiment pour lui, car un tel bijoux à le droit qu'on l’honore.
MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:46

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Coucou ma belle + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 1369524301
Désolé du retard je viens de voir ton message seulement maintenant. Ce que tu dis me touche beaucoup. Je suis très heureuse de voir que tu tiens autant au forum et que tu as retrouvé l'inspiration avec ce nouveau personnage. Merci beaucoup de ta présence, d'être une membre fidèle au forum. J'espère te voir parmi nous encore très très longtemps <3<3<3

I Love You

MessageSujet: Re: + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains   + LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

+ LE LIVRE D'OR × A vos plumes les copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2