AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ SMS de Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Sam 26 Nov - 17:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ma Lena <3

Coucou ma jolie. Comment vas-tu? Je viens prendre des nouvelles de la petite famille
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mar 29 Nov - 22:30

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

Coucou ma loute adorée comment tu vas ? Mon cousin va bien ? Tu ne lui fais pas tout voir haha  
Vous me manquez on se fait quand un repas ? Je veux vous voir et savoir toutes les news  
Gros bisous à vous deux  
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 1 Mar - 14:06

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Coucou cousine! Merci beaucoup pour ton message. Nous avons effectivement passé une belle Saint-Valentin. On est resté tranquille à la maison, on s'est fait on bon petit souper entre nous. J'espère que ça c'est bien passé pour vous aussi? Tu avais pu faire garder Lily Rose finalement? J'ai pu me renseigner et il y a un lodge qui est disponible au zoo, (c'est celui des ours bruns) pour le week-end du 12 mars, mais il faut qu'on se décide assez rapidement si on veut l'avoir, pour y aller avec les garçon. Redis moi si c'est une date qui pourrait jouer pour vous. Bisous! A tout bientôt j'espère  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
« L'homme le plus important dans la vie d’une femme n'est pas le premier, mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. »
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Jeu 2 Mar - 9:43

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Hello cousinette! Ne t'en fais pas vous aurez l'occasion de rattraper cette saint-Valentin, même si elle n'a pas pu se faire. Au moins tu n'étais pas seule et tu as pu passer une soirée entre fille avec la petite. Si jamais tu as besoin que je vienne la garder un soir au retour de Mattias n'hésites pas, que vous puissiez passer un petit moment que tout les deux en amoureux. Pas de soucis pour le week-end, redis moi simplement si ça joue pour vous et je fais le nécessaire pour qu'il soit réservé. Belle journée cousine!

Cassidy & Harvey
« L'homme le plus important dans la vie d’une femme n'est pas le premier, mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. »
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Sam 4 Mar - 16:04

Cassidy Henderson
simple
simple

Cassidy Henderson a écrit:
Lena d'amour

Hello cousine! Je n'en doute pas que vous allez vous rattraper. Je te souhaite un tout bon week-end! Belle journée!! Bisous à tout bientôt!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Lun 20 Mar - 14:26

Invité
Invité

Lena d'amour♥
Messagerie

Holà ma chérie. Comment vas-tu? Je t'envoie ce petit message pour t'annoncer que tu as devant toi le nouveau visage de la marque yves saint laurent. Promis je te garde tous pleins d'échantillon. J'espère que vous allez bien tous les trois. Je t'embrasse ♥
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Lun 20 Mar - 15:14

Invité
Invité

PrénomCoucou meilleure je vais bien et toi? Mais c'est une excellente nouvelle je suis super contente pour toi ma belle. Ca se fête une nouvelle pareil, faut qu'on s'organise tout ça. Tout le monde va bien, Mattias est toujours en déplacement mais tout va bien. Pleins de bisous à vous deux mes amours bisous <3Oui très bien ! Quand tu veux! Tu sais ou je pars pour le spot publicitaire?! A Las vegas!!! Vous tenez le coup? Je vous embrasse fort ♥© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Lun 20 Mar - 15:44

Invité
Invité

Léna d'amour ♥ Coucou meilleure je vais bien et toi? Mais c'est une excellente nouvelle je suis super contente pour toi ma belle. Ca se fête une nouvelle pareil, faut qu'on s'organise tout ça. Tout le monde va bien, Mattias est toujours en déplacement mais tout va bien. Pleins de bisous à vous deux mes amours bisous <3Oui très bien ! Quand tu veux! Tu sais ou je pars pour le spot publicitaire?! A Las vegas!!! Vous tenez le coup? Je vous embrasse fort ♥
Tu commence quand? Non LAS VEGAS? alalala tu vas t'éclater! Tu me raconteras ton séjour et en détail hein ^^ Ca va c'est pas toujours facile mais on tient le coup. Trop contente pour toi en tout cas ma jolie. Et Matthew, qui s'en occupe durant ton absence? <3Ce Week-end. Oui Las Vegas! Ca va être génial! Oui c'est promis! Samedi matin shooting et l'après-midi on tourne la pub. Si besoin je suis là ma belle. Tu en sais un peu plus sur quand il rentre? C'est austin. Je t'avoue que c'est la première fois que je laisse Matthew. J'ai l'impression de l'abandonné et je me sens égoïste.
© 2981 12289 0[/quote]
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 22 Mar - 8:36

Invité
Invité

Léna d'amour ♥ Coucou meilleure je vais bien et toi? Mais c'est une excellente nouvelle je suis super contente pour toi ma belle. Ca se fête une nouvelle pareil, faut qu'on s'organise tout ça. Tout le monde va bien, Mattias est toujours en déplacement mais tout va bien. Pleins de bisous à vous deux mes amours bisous <3Oui très bien ! Quand tu veux! Tu sais ou je pars pour le spot publicitaire?! A Las vegas!!! Vous tenez le coup? Je vous embrasse fort ♥
Tu commence quand? Non LAS VEGAS? alalala tu vas t'éclater! Tu me raconteras ton séjour et en détail hein ^^ Ca va c'est pas toujours facile mais on tient le coup. Trop contente pour toi en tout cas ma jolie. Et Matthew, qui s'en occupe durant ton absence? <3Ce Week-end. Oui Las Vegas! Ca va être génial! Oui c'est promis! Samedi matin shooting et l'après-midi on tourne la pub. Si besoin je suis là ma belle. Tu en sais un peu plus sur quand il rentre? C'est austin. Je t'avoue que c'est la première fois que je laisse Matthew. J'ai l'impression de l'abandonné et je me sens égoïste.
Alala ça sera vite là, c'est du rapide tout ça! J'aimerais être un petit oiseau pour te voir à l'oeuvre, tu seras super j'en suis convaincu! Aucune idée ma belle et je dois t'avouer que je demande à me demander s'il va revenir! T'inquiète pas je suis sur que tout se passera bien. Je passerais les voir si ça peut te rassurer! Puis ce sera l'occasion pour moi de revoir Austin depuis le temps <3 Oh oui! Selon mon agent, l'actrice en question a fait un caprice de diva et ils l'ont viré. tout était planifié, mon agence à sauté sur l'occasion. Je t’enverrais des photos, s'est promis ♥ Ne t'inquiète pas,je suis certaine a que oui. On sait toute les deux à quel point son travail lui prend du temps. Malheureusement il ne défant pas de simple vol... Tu es un amour. Je suis certaine que ça se passera pour le mieux. Austin est tout ravis d'avoir son fils. Et ma petite Lily-Rose?
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Jeu 23 Mar - 9:02

Invité
Invité

Alala ça sera vite là, c'est du rapide tout ça! J'aimerais être un petit oiseau pour te voir à l'oeuvre, tu seras super j'en suis convaincu! Aucune idée ma belle et je dois t'avouer que je demande à me demander s'il va revenir! T'inquiète pas je suis sur que tout se passera bien. Je passerais les voir si ça peut te rassurer! Puis ce sera l'occasion pour moi de revoir Austin depuis le temps <3 Oh oui! Selon mon agent, l'actrice en question a fait un caprice de diva et ils l'ont viré. tout était planifié, mon agence à sauté sur l'occasion. Je t’enverrais des photos, s'est promis ♥ Ne t'inquiète pas,je suis certaine a que oui. On sait toute les deux à quel point son travail lui prend du temps. Malheureusement il ne défant pas de simple vol... Tu es un amour. Je suis certaine que ça se passera pour le mieux. Austin est tout ravis d'avoir son fils. Et ma petite Lily-Rose? Ils ont eu raison c'est une superbe occasion, vous ne pouviez pas passer à côté, ça non! J'ai hâte de découvrir les photos tu me raconteras tout ça de a à z, trop hâte! Tu m'étonne qu'il doit être content, c'est la première fois en plus qu'il l'aura pour le week end. Comment ça se passe entre vous, ça va? Je sais bien qu'il ne défend pas de simple voleur, c'est peut-être égoïste de ma part mais on a besoin de lui, son absence commence à être long et difficile que ce soit pour Lily-Rose comme pour moi. J'aurais aimé qu'il soit plus présent pour nous deux. La puce va de mieux en mieux, tu vois qu'elle retrouve le sourire, elle est moins triste. Il faudra encore un peu de temps mais je suis sur que ça va allé. Parler à la psychologue lui fait beaucoup de bien j'ai l'impression.<3 C'est promis! Ne t'iqnuiète pas pour ça, tu seras la première au courant ♥ Oui, il est tout fier. Ben écoute, pour le moment j'ai l'impression que ça s'arrange. Enfin, je ne veux plus ressortir avec aucun homme, mais notre fils nous a lier. Et nous faisons chacun beaucopup d'effort pour que ça s'arrange. On est même passer au stade rigolade. =) Je sais que c'est dure. Vient à la maison si besoin. Reste pas seul surtout. Tu lui en as parlé? Ah je suis heureuse de l'apprendre. Tu dois être contente ♥
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 12 Avr - 12:15

Invité
Invité

Alala ça sera vite là, c'est du rapide tout ça! J'aimerais être un petit oiseau pour te voir à l'oeuvre, tu seras super j'en suis convaincu! Aucune idée ma belle et je dois t'avouer que je demande à me demander s'il va revenir! T'inquiète pas je suis sur que tout se passera bien. Je passerais les voir si ça peut te rassurer! Puis ce sera l'occasion pour moi de revoir Austin depuis le temps <3 Oh oui! Selon mon agent, l'actrice en question a fait un caprice de diva et ils l'ont viré. tout était planifié, mon agence à sauté sur l'occasion. Je t’enverrais des photos, s'est promis ♥ Ne t'inquiète pas,je suis certaine a que oui. On sait toute les deux à quel point son travail lui prend du temps. Malheureusement il ne défant pas de simple vol... Tu es un amour. Je suis certaine que ça se passera pour le mieux. Austin est tout ravis d'avoir son fils. Et ma petite Lily-Rose? Ils ont eu raison c'est une superbe occasion, vous ne pouviez pas passer à côté, ça non! J'ai hâte de découvrir les photos tu me raconteras tout ça de a à z, trop hâte! Tu m'étonne qu'il doit être content, c'est la première fois en plus qu'il l'aura pour le week end. Comment ça se passe entre vous, ça va? Je sais bien qu'il ne défend pas de simple voleur, c'est peut-être égoïste de ma part mais on a besoin de lui, son absence commence à être long et difficile que ce soit pour Lily-Rose comme pour moi. J'aurais aimé qu'il soit plus présent pour nous deux. La puce va de mieux en mieux, tu vois qu'elle retrouve le sourire, elle est moins triste. Il faudra encore un peu de temps mais je suis sur que ça va allé. Parler à la psychologue lui fait beaucoup de bien j'ai l'impression.<3 C'est promis! Ne t'iqnuiète pas pour ça, tu seras la première au courant ♥ Oui, il est tout fier. Ben écoute, pour le moment j'ai l'impression que ça s'arrange. Enfin, je ne veux plus ressortir avec aucun homme, mais notre fils nous a lier. Et nous faisons chacun beaucopup d'effort pour que ça s'arrange. On est même passer au stade rigolade. =) Je sais que c'est dure. Vient à la maison si besoin. Reste pas seul surtout. Tu lui en as parlé? Ah je suis heureuse de l'apprendre. Tu dois être contente ♥ J'espère, j'ai hâte en tout cas! Ah oui c'est déjà un grand pas. J'espère que ça continuera dans ce sens et qui sait, peut-être un peu plus hein?! J'aimerais trop vous revoir ensemble, ce serait super et pas seulement pour moi mais pour Matthew aussi ^^ T'inquiète pas ma puce ça va allé, je me dis qu'il sera vite de retour. Normalement il devrait déjà être de retour mais le procès est sans arrêt repousser. Je lui en ai parlé il me dit qu'il rentre bientôt mais cela fait des mois qu'il est partit maintenant. Oui je suis contente qu'elle aille mieux je ferais tout pour que ça continue dans ce sens <3 Ca c'est ce que tu aimerais,
nuance ;) Qui te dis que je veux la même chose, je suis bien seule. Au moins, je suis certaine de pas souffrir. Donc, ne te fais pas des plans sur la comète ;) Oui oui, ca marche tu me tiendras au courant en tout cas ma jolie ♥
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Jeu 28 Sep - 20:12

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Coucou cousine! Je vais bien merci beaucoup! Et toi comment vas-tu? Pas de soucis, on peut se voire quand tu es disponible, moi je peux m'arranger. Sinon j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave. J'ai vraiment hâte qu'on se voit! Tu me manques! Gros gros bisous cousine!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Ven 29 Sep - 6:20

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Coucou! Je suis contente de savoir que ça n'est pas une mauvaise nouvelle. Je suis disponible cette après-midi, je vais finir vers les 15h00, on peut se retrouver quelque part si tu veux? Au parc ou à la page ou même dans un bar et on se boit un verre. Si ça va pour toi, sinon demain matin je suis disponible aussi. Tiens moi au courant quand ça t'arrange. Bisous  

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Sam 30 Sep - 17:23

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Cool alors, j'ai hâte de connaitre cette nouvelle! Oui cette après-midi ça peut jouer sans soucis. Après 18h00 c'est parfait pour moi, dis moi juste ou tu veux qu'on se retrouve et j'y serais.
J'ai hâte de te voire! A toute!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Lun 2 Oct - 9:21

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Cool alors! A toute.  

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   

Contenu sponsorisé

◊ SMS de Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3