AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ SMS de Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Sam 20 Juin - 0:53

Jamie L. Williams
simple
─────────────♡─────────────
simple

Ma loute Lena <3

Hey, je vais super bien  
Oui dès que tu as une soirée de disponible, tu penses à moi on s'organise ça rapidement. Sinon je vais devoir venir à l'hôpital en tant que patient (malade de la tête ça passe ? )  laugh  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Ven 31 Juil - 13:34

Emily G. Marshall
famille
famille

Lena
_________ 31/07/2015 _________

Coucou sœurette ça va et toi? Oui c'est vrai, j'ai été très occupée ces dernières semaines. Je serai dispo demain ou cet apm. Bisous <3

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Dim 6 Sep - 1:52

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Ma Lena
Messagerie

Bonjour Lena,
J'avais envie de t'envoyer un message pour te souhaiter une bonne journée et pour te dire que je pense à toi très fort. Tu me manques. Je t'embrasse <3

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mar 10 Nov - 21:31

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

Ma loute adorée, comment tu vas ?Dit moi je peux passer ce week-end chez toi ? Je n'ai pas oublié que je devais passer très vite. Il est possible que je viens accompagné pas encore sur et ce n'est pas avec Kaitlyn ni une autre. Je viens accompagné d'un garçon
Bisous ma petite blondinette.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Jeu 12 Nov - 0:12

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

Je vais bien aussi. Comment je suis voyant moi tu as vu ça, j'ai deviné que tu ne travailler pas. Je suis fier de moi haha. Chose sérieuse deux secondes. Comment ça te faire oublier mon cousin adoré ? Ne me dit pas que vous êtes plus ensemble ? Comment tu m'intrigues Lena think
Mais non, tu dois être avec mon cousin c'est l'homme de ta vie vous êtes trop beaux. Puis quand tu verra qui je t'amène, tu vas éclater de rire en voyant que ce n'est vraiment pas possible, je n'en dis pas plus. Moi aussi ça va me faire plaisir de te voir et de te parler, on a au moins un million de chose a se dire et c'est le minimum 9302
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Ven 13 Nov - 23:09

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

Oui j'ai un nouveau don qui est survenu d'un coup c'est génial. Je vais t'éclairer ce week-end. Ah comment tu m'as fait peur, j'ai failli faire une attaque sur ma chaise. Je suis content pour vous, soyez heureux et tu prends soin de mon cousin surtout. Je suis méga heureux pour vous, depuis le temps vous allez enfin la vivre cette histoire et ne plus vous cacher. Samedi je viens avec du champagne. Faudra attendre samedi pour découvrir mon invité mystère. Mais tu vas craquer sur lui. Carrément on en a pour la journée 
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mar 17 Nov - 0:54

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

J'aime t'entendre dire ça, je sais que mon cousin et toi vous êtes heureux et c'est tous ce qui compte. Je sais bien que tu l'aimes, ça se voit juste à ta façon de le regarder et ton sourire jusqu'aux oreilles quand tu le vois, ça veut tout dire.
Adopté un animal ?? Peut-être bien que oui, peut-être que non   Toi aussi t'es folle devant une petite boule de poile ? Kaitlyn pareil quoi, je t'expliquerais samedi. Va falloir que je note tous ce que j'ai a te dire  
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mar 17 Nov - 23:30

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

Tant mieux, parce que s'il te rend malheureuse tu me le dis, je lui tire ses oreilles. Rien peut vous séparer et qu'il voudrait se mettre entre vous. Moi je vais repousser tous ce xu qui ose se mettre entre vous deux et nuire à votre bonheur. Jamie chou c'est mieux et je suis tellement habitué à mon surnom. Je ne dirais rien. Tu attendras quand même. Tic tac tic tac tic tac... Euh ça c'est en dernier, gentille je peux te le dire, mais la plus belle non tes jolie, mais ma Kaitlyn et au dessus et si je te le dit Mattias il va encore me faire une crise. Je n'ai pas envie de finir la tête dans un mur laughter
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Jeu 19 Nov - 0:28

Jamie L. Williams
simple
simple

Ma loute Lena <3

Compte sur moi pour lui rappeler tous les jours s'il le faut. Mais il sait qu'il a énormément de chance de t'avoir, tu es ce qu'il lui arrive de plus beau et je le vois vraiment heureux. Tu me retiens, mais tu me pardonneras et tu me fera un gros câlin :D
Mais fripouille c'est mignon, ça me va trop bien laughter c'est mon second surnom maintenant  
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Sam 12 Déc - 7:26

J. Mattias Winchester

Mon coeur
Messagerie

Je l'étais aussi, mais je vais devoir y retourner maintenant. Moi aussi je t'aime. Passe une belle journée. Je t'appelle ce soir après le travail.

Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Ven 25 Déc - 4:28

J. Mattias Winchester

Mon coeur
Messagerie

Coucou mon ange, je suis heureux de ton message. Je te souhaite un bon réveillon aussi. Je sais, j'aurais voulu la même chose. On va se rattraper demain et durant les vacances, c'est promis. Je t'aime tellement. À demain mon amour. Ton Mattias.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Dim 22 Mai - 7:29

Invité
Invité

Edit
Hello ma petite chérie!!
ça va? Je ne t'oublis je suis super booker en ce moment, faut se faire un petit resto je dois te parler. Je t'embrasse ma ptite blonde adorée  balloon  
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Lun 23 Mai - 10:44

Invité
Invité

Edit
Ca va je te remercie. T'oublier? Ca va pas impossible!
On peut se voir demain ça te dis? 12 heure 30 sur Santa Monica Piers? Je serai dans le coin. On se fait un petit resto tranquille.
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mar 5 Juil - 19:36

Invité
Invité

Edit
Lena, j'ai croisée Austin...
hi
Send

Dernière édition par Louna O. Rhodes le Mer 6 Juil - 12:11, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mar 5 Juil - 21:15

Invité
Invité

Edit
Il a vu Matthew, on était au parc. J'ai paniquée... Je lui ai dit que je l'avais quitter parce que je voulais le tromper...
hi
Send

Dernière édition par Louna O. Rhodes le Mer 6 Juil - 12:12, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 0:15

Invité
Invité

Edit
Mais je sais pas ! J'ai paniquée ! Et avant de voir Matthew il a pleuré en me voyant. Je me voyais pas trop lui dire "Salut, ça fait un an et demi que je suis partit parce que je sais que tu m'as trompé. Au passage, voici ton fils, Matthew !"
Et maintenant je me sens stupide parce qu'il doit sûrement me détester pour ça....
hi
Send

Dernière édition par Louna O. Rhodes le Mer 6 Juil - 12:13, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 1:03

Invité
Invité

Edit
Mais pourquoi ce jour là ? Pourquoi justement ce jour là ? Je n'aurais pas été enceinte, je n'aurais jamais découvert le pot aux rose... Tu n'as pas vue son comportement dés que je lui ai dit que j'avais voulu aller ailleurs... On aurait dit le jour et la nuit en l'espace de 20 secondes...
hi
Send

Dernière édition par Louna O. Rhodes le Mer 6 Juil - 12:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 12:08

Invité
Invité

Edit
Je ne sais pas. Peut être... Es-que je suis vraiment dingue de vouloir arranger les choses après tout ce temps ?
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 12:38

Invité
Invité

Edit
Et s'il recommence ? Je ne pourrait pas supporter de vivre ça une deuxième fois Lena ! Je n'en aurait jamais la force. Tu as vue l'état dans lequel j'étais la première fois...
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 22:02

Invité
Invité

Edit
J'irais le voir. Mais si ça ce passe mal, je viens te voir, même si tu es au boulot !
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 23:32

Invité
Invité

Edit
... Il me faut une baby sitter pour Matthew... Des suggestions ?
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Mer 6 Juil - 23:43

Invité
Invité

Edit
Et ton travail ? Je ne voudrais pas te forcer à prendre un jour pour garder Matthew...
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Jeu 7 Juil - 11:34

Invité
Invité

Edit
Merci ma chérie ♥
hi
Send

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Lun 10 Oct - 16:44

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Coucou cousine! merci beaucoup pour ton message! Je sais que ça fait un petit moment qu'on ne s'est plus revue, tu me manques aussi beaucoup! Ces temps je suis plus souvent à l'université qu'au travail et il y a pas mal de matière. Du coup je bosse comme une folle. Mais ne t'en fais pas ce n'est que partie remise! Les vacances d'automne arrive et là je compte bien me rattraper et passer du temps avec toi! Et toi comment vas-tu? 

Cassidy Henderson
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   Sam 22 Oct - 12:10

Cassidy Henderson
simple
simple

Lena d'amour

Hello cousine! Ben écoutes ça va, c'est un peu compliqué pour moi de me retrouver avec des petits jeunes de 18 ans. Je me sens un peu la mamie du groupe et on a pas vraiment les mêmes centres d'intérêts. Mais dans l'ensemble ça va, moi je sais pourquoi j'y suis et je m'occupe de moi. Ils sont quand même sympa et il y a quelques personnes un peu plus de mon âge ce qui est cool. Je vais rentré de l'université dans la journée, je suis à la bibliothèque pour bosser sur un devoir qu'on a pour après les vacances je fais des photos de ce que j'ai besoin pour pouvoir bosser tranquille à la maison par après. On essaye de se voire ce soir quand je rentre? 
[/quote]

Cassidy Henderson
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Lena Jonhson   

Contenu sponsorisé

◊ SMS de Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant