AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Jeu 26 Juil - 22:01

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Libéré, délivré voila la vérité ...
Liam & Tyler

J'étais sur le point de partir de la maison, quand je venais de recevoir un SMS de Liam qui disait qu'il allait passer, du coup, comme j'étais encore dans ma maison, puisque j'étais venu faire un petit tour, je l'avais invité à venir, au lieu de l'appartement, il faut avouer que cette maison me manque, j'y vivrais bien si je le pouvais, elle était refait à neuf et il y avait vraiment beaucoup de place, enfin au moins pour deux, ce n'est pas que je n'aimais pas le lieu ou je vivais mais vivre dans une maison, cela serait tout de même beaucoup plus sympa. Enfin pour le moment, ce n'était pas le truc. Du coup, je me dirigeais vers le frigo afin de vérifier qu'il y avait tout de même des trucs dedans, au pire, il y aurait toujours moyen de commander à manger et de se faire livrer, et cela ne se verrait même pas.

Il faut avouer aussi qu'il avait vraiment de la chance, j'avais pris avec moi son dossier, il faut avouer qu'il y avait des choses que j'aurais aimé éclaircir car tout de même, quand je lisais tout ce que je voyais, c'était tout de même ahurissant, enfin au moins le cauchemar était terminé, il pourrait enfin avoir la preuve qu'il n'avait absolument rien fait, après en ce qui me concerne, je le croyais, il n'avait pas eu besoin de me convaincre, on se connaissait depuis assez longtemps, et même si par le passé, il avait été un coureur de jupon, cela faisait bien des années, qu'il avait changé. Du coup, il était clair et net que cela ne pouvait être qu'un montage, mais après il allait tout de même devoir se méfier.

Je venais de m'installer du coup tranquillement dans le canapé, lorsque j'entendis qu'on sonne à la porte, je me lève afin d'aller ouvrir, au bout de quelques secondes, je vois la tête de Liam qui apparait sur le péron, après quelques secondes, je me pousse afin de le laisser entrer.

- Salut mec

Après il pouvait faire comme chez lui, il connaissait tout de même assez bien la maison, après même si elle venait d'être refaite, cela n'avait tout de même pas beaucoup changé.

Emi Burton

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Jeu 26 Juil - 22:49

J. Liam O'Connor
simple
simple

Libéré, délivré voilà la vérité
Tyler x LiamIl y a quelques jours, Liam avait reçu plusieurs SMS de son ami de longue date Tyler qui lui disait avoir des nouvelles réjouissantes au sujet de son dossier, des photos truqués qui avaient brisé le plus beau jour de sa vie, son mariage avec Everleigh. Ce jour-là, il avait tout perdu! Il avait fallu des mois et des mois de  discussions, du temps avant que le couple arrive à se retrouver. Ses retrouvailles étaient toute récente, quelques jours seulement. Le couple avait beaucoup souffert lors de leur rupture et pour rien au monde ils avaient envie de revivre ça! Ils avaient besoin de se retrouver, rattraper le temps perdu. Avec la venue de leur bébé dans quelques mois, le couple devait régler ce qui avait brisé leur couple. Même si à présent, elle le croyait, il avait besoin qu'elle tienne en ses mains les preuves de son innocente! Alors lorsque son ami de longue date lui avait dis avoir des nouvelles pour lui, la fin de ce calvaire, Liam en fut très heureux. Il n'en parla pas à sa douce préférant attendre et lui faire la surprise! Ne travaillant pas une bonne partie de la journée, Liam avait demandé à son ami Tyler s'il pouvait passer. Il ne pouvait plus tenir, il était impatient de découvrir qui était derrière toute cette histoire!

Après une bonne quinzaine de minutes, Liam arriva devant la demeure familiale des Scott, un pack de bière en bout de bras. Liam aurait pensé le trouver chez lui et Tracy ou bien au bureau mais c'est dans la demeure de sa famille dont il avait hérité qu'il se trouvait. Cette maison comptait énormément pour lui. Une fois devant la porte, Liam avait sonné à la porte, attendant que son ami vienne lui ouvrir. Quelques instants après, Tyler ouvrit la porte avant de le saluer. Tout sourire, le jeune homme salua son ami tout en lui disant

« Salut Tyler, tu vas bien? Tes messages m'ont redonnés le sourire, je commençais à perdre espoir!  »

Répondit-il avant de lui faire une tape amicale comme ils avaient l'habitude de le faire! C'est là que Liam se rappela qu'il était venue avec un pack de bière qu'il tenait en bout de bras! Il lui tendit en souriant avant d'entrer!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 29 Juil - 20:53

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Je venais de refermer la porte et après quelques instants, on se dirigeait vers le salon, il avait d'ailleurs son pack de bière, je venais de lui prendre, après il faut bien avouer qu'il serait le seul à boire, en ce qui me concerne, je ne buvais pas d'alcool, déjà en temps normal et puis avec mon accident, ce n'était pas forcément conseillé. Je venais du coup d'en mettre au frais, au pire, elles pourront toujours aller dans le congélateur et cela ira beaucoup plus vite. Je venais de retourner dans le salon.

- Je vais bien et toi ?

Il faut avouer que pour ma part, cela allait tout de même plutôt très bien, j'avais une petite vie assez tranquille en ce moment et en plus, j'avais obtenu de bonne nouvelle pour mes projets donc je ne pouvais être vraiment que content. Et j'espère aussi que Liam serait content d'avoir enfin toute les preuves, après il y avait tout de même une petite partie assez délicate.

- J'avoue que cela a été un peu plus long car la personne qui a trouvé les informations ne s'est pas contenté de chercher que la preuve de la photo truqué.

Je pense qu'il avait tout de même hâte de voir ses preuves mais aussi de vraiment en terminer avec toute cette histoire ! Je pense que cela serait vraiment un soulagement pour lui et qu'il allait pouvoir reprendre sa vie et surtout, essayer de retrouver sa petite-brune.

Emi Burton

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 29 Juil - 22:35

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamLiam venait d'arriver devant la demeure familiale de son ami d'enfance, Tyler. Celui-ci avait beaucoup de choses à lui dire au sujet de ses fameuses photos qui avaient brisé son mariage. Il s'agissait de la fin de ce cauchemar d'après son ami mais avant de déclarer victoire, il préférait en avoir le coeur net, avoir les preuves en main. Après avoir sonné à sa porte, Liam avait été accueillit par son ami qui l'avait laissé entrer chez lui avant de refermer la porte derrière lui. Les deux hommes avaient ensuite rejoins le salon. Tyler partit dans la cuisine mettre les bières au frais avant de revenir vers lui. Liam écouta son ami avant de lui répondre

« Ca va mais j'irais encore mieux ensuite quand toute cette histoire sera derrière moi! »

Confia-t-il à son ami tout en la regardant. Comme Tyler le savait, ses derniers mois n'avaient pas été simples pour Liam et ce n'était pas terminé! Il espérait que cette histoire allait être derrière eux très vite afin de pouvoir se concentrer sur le présent et l'avenir! C'est là que son ami reprit, lui parlant de cette affaire. En l'écoutant, Liam ne comprit pas ce qui voulait dire par là! Il reprit lui répondant

« Comment ça? Qu'est-ce qu'il a trouvé? »

Lui demanda-t-il se demandant bien ce qu'il avait pu trouvé pour que ce soit si long! Liam voulait absolument tout savoir! Ils avaient toute la soirée devant eux! D'ici peu, Liam allait téléphoné à la pizzéria qu'ils affectionnaient tant afin qu'ils leur livrent deux bonnes pizzas! Liam lui devait bien ça après tout ce qu'il avait fais pour lui!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 29 Juil - 22:57

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Je comprenais qu'il était tout de même vraiment très impatient d'en terminer avec cette histoire et que je n'allais tout de même pas le faire languir pendant des heures et des heures, cela serait encore une bonne nouvelle, je pourrais le faire mais là, c'était une très bonne nouvelle mais qui avait aussi tellement apporté de malheur pour lui. Du coup, je pense qu'il était préférable de dire tout maintenant et puis j'étais tout de même assez curieux car par la suite, il avait dit qu'il avait une bonne nouvelle à m'annoncer, j'espère en tout cas que cela avait un rapport avec la petite Everleigh, si c'était cela, je serais vraiment très content pour lui.

- Ce n'est plus qu'une question de minute ! On va s'installer et je t'explique tout.

Je venais de m'installer sur le canapé, et je pense que d'ici quelques temps, j'irais nous chercher une boisson mais je pense qu'avant, je vais lui révéler des informations, je venais d'attendre qu'il s'installe aussi sur le canapé avant de commencer.

- Alors tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas le journal qui a prit cette photo, elle leur a été envoyé par mail, bien entendu une adresse mail vraiment très bien protégé mais qui n'a pas été un souci pour mon ami. Et dis moi, la fille sur la photo, elle ne te dit rien ? En tout cas, elle te connait bien elle.

Je voulais tout de même y aller petit par petit, je n'avais pas envie qu'il tombe complètement des nues quand j'allais lui dire, mais encore le pire, ce n'était pas cette révélation, c'était la suite, j'avoue que je ne savais pas très bien comment le dire, après il n'y avait rien de mal mais tout de même. J'allais tout de même lui révéler le nom de cette fille, peut-être qu'avec le nom, ca lui parlerait un peu plus.

- Elle s’appelle Julia Goldstein

Il faut avouer que j'avais par la suite fait des recherches sur son compte et que ce n'était pas spécialement beau à voir ! Je dirais qu'il y a des personnes qui ne devraient pas vraiment avoir le droit de toucher a des ordinateurs ...

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Lun 30 Juil - 22:13

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamCela faisait des mois et des mois que cette photo avait fais la couverture de ce magazine brisant son mariage, ce jour qui devait être le plus beau de sa vie. Ses derniers mois avaient été les mois les plus difficiles de sa vie. Avec Everleigh, ils avaient traversés des moments très difficiles et ils avaient finis par se retrouver récemment. Il leur avait fallu des longs et longs mois avant que ce soit possible. Tyler, son ami d'enfance lui avait dis que son cauchemar était finis mais pour y croire à cent pour cent, Liam avait besoin d'être sur à trois cent pour cent! Son ami comptait tout lui raconter, une fois installé confortablement sur le canapé! Il hocha doucement la tête, approuvant les paroles de son ami avant de le suivre et s'installer sur le canapé! C'est là que son ami commença à lui confier que cela avait été plus long que prévu car la personne qu'il connaissait, qui avait travaillé sur son dossier ne s'était pas contenté de chercher la preuve que l'image avait été truqué ce qui intrigue Liam qui désira en savoir plus! En écoutant les dires de son ami, Liam fut très surpris ce qui se lu sur son visage. La photo ne venait pas du magazine mais d'une autre personne. Il lui demanda

« Mais si elle ne vient pas du magazine, elle vient de qui cette photo? »

Lui demanda-t-il très surpris par cette nouvelle! C'est là que son ami lui demanda si la fille sur la photo lui disait quelque chose car elle, elle le connaissait bien. Cela surpris Liam qui ne voyait pas de qui il s'agissait. L'avait-il connu dans le passé? Liam n'en savait rien! Il avait connu pleins de femmes avant qu'il rencontre Everleigh mais depuis plus rien! Liam ne voyait vraiment pas! Il réfléchit à la question quelques instants avant de répondre à son ami

« Non je ne vois vraiment pas! Pourquoi je devrais? »

Lui demanda-t-il tout en le regardant avant de passer sa main dans ses cheveux. Cela l'intriguait de ne pas reconnaitre la jeune femme alors qu'elle le connaissait d'après son ami. C'est là que son ami lui donna son nom, le nom de cette jeune femme. Ce nom lui était vaguement familier mais d'où la connaissait-il? C'est là qu'il se rappela. Liam écarquilla alors les yeux. Mais que faisait-il sur cette photo? Liam répondit à son ami

« Je me rappelle maintenant! J'ai fais sa rencontre lors d'une soirée quelques mois avant mon mariage. Elle m'a faite des avances que j'ai repoussé mais que fait-elle sur cette photo? Je comprends pas.. »

Liam ne savait pas quoi penser se demandant si elle avait vécu elle aussi le même enfer que lui. Le jeune homme était loin de se douter de la vérité, de ce qui se cachait réellement derrière tout ça! Il allait très vite le découvrir..
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Lun 30 Juil - 23:31

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

On était maintenant correctement installé dans le canapé et j'allais pouvoir lui expliquer toute l'histoire. Il faut avouer que j'avais aussi pensé pour ma part, qu'il s'agissait du journal qui avait publié la photo, qu'il s'agissait d'un simple photographe qui avait bidouillé une photo, mais non, cela allait vraiment beaucoup plus loin. L'explication était tout de même assez folle, enfin elle était surtout alimenté par une personne qui ne devait pas vraiment avoir toute sa tête ou alors qui faisait vraiment trop une fixation sur Liam, et en tant qu'ami, je me devais de l'avertir, déjà pour lui mais aussi pour Everleigh, juste au cas ou ! Enfin, il venait de me demander pourquoi ce n'était pas la  photo du journal.

- Le magazine a publié la photo, la dessus, ils sont complètement en tort mais la photo, ils l'ont reçu d'une personne. Et cette personne a été assez doué pour faire paraitre qu'il s'agissait d'une vraie photo, mon ami m'a dit, elle a fait un travail de pro mais lui, il adore chercher la petite bête. Et en farfouillant, il a retrouvé la photo original, en réalité, la fille sur la photo, c'est celle qui te pourrie la vie depuis des mois, et en ce qui concerne le mec qui est sur l'originale de la photo, ils l'ont enlever et ils ont mis ta tête.

Je lui tendis les photos avec les preuves afin qu'il regarde la photo de lui et cette fille et la photo de cette fille avec le mec original ! Et il faut avouer qu'il n'y avait pas photo, c'était du bon travail, mais pas assez bon pour que mon ami ne trouve pas la supercherie. Alors voila la preuve de la photo tant attendu. Et après quelques secondes, je lui avais demandé s'il connaissait cette fille, mais il n'avait pas l'air de la connaitre, mais pourtant, il avait du la rencontrer quelques part, parce-qu'elle, elle le connaissait assez bien. Il faut avouer que mon ami avait tout de même découvert des trucs assez spéciale, elle avait une collection d'article sur lui, sur son PC, apparemment c'était vraiment quelque chose d'assez impressionnant.

- Tu devrais réfléchir Liam, tu as du la rencontrer à un moment ou a un autre, parce-que elle sait beaucoup de chose sur toi, et elle a surtout beaucoup d'article te concernant ! Et je dirais que cela vire à l'obstination, enfin c'est ce que mon ami a dit, il a pu fouiller son PC par une connexion à distance.

Ce n'était pas forcément des méthodes qu'il fallait employer mais je lui avais demandé de faire le maximum afin d'avoir des informations dessus et il faut bien avouer qu'il n'avait pas fait les choses à moitié. Mais après quelques minutes, en lui donnant le nom, il avait de vague souvenir, et encore une fois, c'était son charme qui avait fait le tout ! Il faut avouer que je pouvais comprendre les filles, il était bel homme, mais il devrait arrêter de jouer de ses charmes car il s'attirait pas mal de problème pour le coup.

- En réalité, la photo, c'était une photo avec l'une de ses conquêtes et elle a juste voulu bousiller ta vie et ton mariage par la même occasion. C'est elle qui a envoyé la photo au journal et c'est elle qui s'est aussi vanter dans des mails à ses amis d'avoir réussi un beau coup. Tu ne l'as jamais revu après cette soirée ?

Il faut avouer que je ne savais pas trop comment lui annoncer la suite, la suite qui concernait sa petite-amie. Après ce n'était pas méchant mais peut-être que si elle en avait parlé, il ne se serait pas passé ce qu'il se serait passé, après comme on dit, avec des si, on peut refaire le monde ...

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Jeu 2 Aoû - 20:03

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamInstallé confortablement dans son canapé, Liam était prêt à écouter son ami. Il avait besoin de savoir et de comprendre aussi! Son ami lui avait confié que la photo ne provenait pas du journal, qu'elle avait été envoyé par une jeune femme, celle qui apparaissait sur la photo. Liam écarquilla les yeux en écoutant ses paroles avant de répondre à son ami

« Mais c'est fou ça! Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'elle veuille faire de ma vie un enfer? Tu crois pas qu'ils pu vérifié leur source avant de publier ça! Je compte pas en rester là avec eux non plus! »

Confia-t-il à son ami assez énerver par ce qu'il venait d'apprendre. Il serra les poings se posant à ce moment-là beaucoup de questions au sujet des motivations de cette fille qu'il ne connaissait pas, enfin d'après lui. Lorsque son ami lui demanda de réfléchir à son sujet, c'est ce que Liam fit. Et c'est là qu'il réalisa qu'il la connaissait bien, enfin qu'il l'avait vu en soirée et qu'elle lui avait fais des avances qu'il avait bien sur repoussé. Liam avait été très clair et la jeune femme était partit rejoindre son groupe après ça! Tyler lui confia que son ami avait fouillé à distance le pc de cette jeune femme et qu'elle avait beaucoup d'articles à son sujet, qu'elle était obsédé par lui. Plus il en apprenait sur elle, plus il commençait à avoir peur! Elle était complètement folle cette fille, c'est ce que Liam pensait à son sujet! Comment pouvait-on en arriver à vouloir pourrir la vie de quelqu'un à ce sujet? Liam ne pouvait pas le comprendre! Il souffla un bon coup avant de lui répondre à nouveau le regardant

« Elle est complètement folle cette fille, faut l'interner avant qu'elle fasse de nouveau du mal à quelqu'un! Je ne dois pas être sa première cible puis pourquoi moi? J'en reviens pas! J'ai l'impression d'être en plein cauchemar! »

Liam avait l'impression d'être en plein cauchemar, que tout cela ne pouvait pas être réel! Comment pouvait-elle faire tout ce mal autour d'elle? Liam lui avait vaguement parlé, pas plus! Il est vrai qu'il l'avait repoussé mais gentillement alors pourquoi lui faire cela? Liam ne pouvait pas comprendre ce genre de filles qui faisait tout pour faire du mal autour d'elle! Jamais il aurait pu s'intéresser à une fille comme elle même s'il était célibataire! Tyler reprit dans ses explications et Liam resta attentif jusqu'au bout serrant les poings!

« Et en plus elle s'est vantée, quel p*** cette fille je n'en reviens pas! Elle a bousillé mon mariage et elle a failli bousillé notre couple tout ça parce que j'ai repoussé ses avances! Non je te jure je ne l'ai pas revu! Je l'ai seulement vu lors de cette soirée et on a vaguement parlé pas plus de vingt minutes! J'étais avec un ami en plus à ce moment-là, il peut confirmer ce que je te dis! »

Liam était prêt à faire témoigner son ami afin qu'il confirme ses dires! Il n'avait rien fais pour attirer cette fille et après l'avoir repoussé, elle était partit tranquillement sans faire de scandale ou quoi que ce soit! C'est vrai qu'elle avait tiré la tête mais pas plus!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Ven 3 Aoû - 21:59

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Je savais que la conversation ne serait pas des plus agréable mais il fallait bien en passer par la, après je n'étais pas spécialement ravi de devoir annoncer certaines mauvaises choses mais il le fallait bien, parce-que même si cette fille était complètement folle, il en était qu'on avait vraiment réussi à prouver que cette photo était complètement truqué et c'était vraiment une très bonne chose. Il allait enfin pouvoir passer à autre chose, et surtout essayer de reprendre sa vie.

- Je dirais que pour eux, c'était un scoop ! Ils n'ont même pas cherché, ils ont pensé qu'ils allaient faire le buzz. En même temps, tu es l'homme qui était un coureur de jupon et qui après n'a plus été qu'avec une seule femme, tu parles qu'une photo de toi avec une autre fille, cela allait faire sensation. Je dirais qu'ils n'ont même pas cherché à savoir si c'était vrai ou faux, après il faut vraiment être super pro pour prouver que la photo n'est pas vrai. Mais je te suis complètement, tu dois les attaquer, afin de demander réparation et si tu veux encore de mon aide, je peux te représenter.

Je le sentais vraiment très énervé et je pense que c'était tout de même assez légitime mais il devait tout de même essayer de se calmer, il ne pourrait pas faire de bonne chose en étant en colère. Après il faut avouer que je n'étais pas dans la situation, donc je ne pouvais pas tout comprendre, mais en tout cas, j'allais tout faire pour lui apporter mon aide. Après en ce qui concerne cette fille, je devais tout lui dire, mais sachant qu'il était déjà énervé, je me demandais comment il allait réagir en apprenant la suite. J'inspirais profondément avant de répondre, après je ne pouvais que cautionner ce qu'il était en train de dire sur cette fille.

- Franchement ? Je ne sais pas du tout ... Ce genre de personne s'attaque a des personnes riches et qui ont une très bonne situation familiale, on a noté qu'elle s'invitait partout dans les plus grandes soirées et qu'elle jetait toujours son dévolu sur des hommes riches et jeunes et dont elle se moque complètement de leur situation, savoir s'ils sont célibataires ou en couple. La preuve, elle est venu te faire des avances alors que tu étais en couple.

Et il faut avouer que le pire était à venir, et que je me devais de lui annoncer et non pas de lui caché, il s'agissait de mon ami, après je savais déjà par avance que cela n'allait pas du tout lui faire plaisir. Je pense qu'elle avait tout de même un très gros souci cette fille mais bon, tant qu'elle ne se ferait pas soigner, elle allait pouvoir continuer de ruiner des couples. Il faut avouer qu'elle avait réussi à séparer quelques personnes ...

- Je n'ai pas besoin de preuve tu sais ! Je te connais, nous sommes ami et je sais très bien que la seule fille que tu as dans la peau, c'est Everleigh, alors en aucun cas, je n'ai besoin que tu appelles ton ami ! Je pense qu'effectivement, le faite que tu repousses ses avances, c'est pour cela qu'elle a fait tout cela. Et d'ailleurs en parlant d'Everleigh, je dois aussi te parler de quelque chose.

Je le regardais et je venais d'inspirer profondément parce-que je ne savais pas vraiment comment dire les choses. Il n'y avait rien de mal, mais c'était une chose en plus qui avait fait tout de même beaucoup de mal ...

- Cette fille, elle a réussi à contacter Everleigh via son adresse mail et son portable. Elle lui envoyait des mails et aussi des SMS, il n'y avait aucune réponse de la part d'Everleigh mais je peux t'assurer qu'il n'était pas tendre.

J'en avais vue quelque un des mails et des SMS, puisqu'il est tellement simple de contrôler aussi les téléphone, mais le pire, cela avait été les photos, les photos une fois que le mariage avait été annulé. Et les mails annonçaient juste qu'elle ne méritait pas d'épouser Liam car il n'allais pas ensemble ou qu'elle n'était pas son genre, enfin des trucs assez débile mais qui peuvent être peu sympathique à entendre.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Lun 6 Aoû - 20:07

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamComme son ami d'enfance pouvait le voir, Liam ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Il pensait que cela venait du magazine, qu'ils avaient fais eu même ce montage alors que ce n'était pas le cas! Liam ne comptait pas s'arrêter là avec le magazine, ils avaient même pas chercher à vérifier leur source avant de publier! Il est vrai que dans le passé il avait été un vrai coureur de jupon, changeant de filles comme de chemises mais ce passé là était bien loin derrière lui et pourtant cela le suivait encore! Tyler était d'accord avec lui, il devait les attaquer et il lui proposait même de le représenter. Regardant son ami, Liam lui répondit

« Je veux bien que tu me représentes, faut arrêter tout ça! Quand est-ce que mon passé arrêtera de me hanter? Cela remonte à tellement d'années, je comprends pas qu'ils puissent avoir encore envie de se faire de l'argent sur mon dos en racontant des conneries! »

Confia-t-il à son ami dépiter par tout cela. Il était temps pour tout cela cesse et le plus tôt possible sera le mieux! Il était convaincu que cela allait se faire rapidement avec son ami Tyler. Il n'allait pas faire trainer cette affaire comme son avocat qui n'avait pas avancer depuis qu'il avait fais appel à lui! Il ne prenait peut-être pas son dossier très au sérieux! Lorsque Liam avait appris pour cette fille, que cela venait d'elle, il s'était alors demandé ses motivations car il ne voyait pas de qui il s'agissait et c'est seulement en réfléchissant un peu qu'il se rappela de cette fille, de leur rencontre. Il avait fallu qu'il croise son regard, qu'ils échangent quelques mots pour qu'elle veuille faire de sa vie un enfer! En écoutant les propos de son ami, Liam passa sa main dans sa chevelure, surpris par tout ce qu'il venait d'apprendre. Il reprit en lui disant

« Encore une fille intéressé! J'en ai rencontré des tonnes dans le passé, elles ne m'ont jamais attiré! Ce n'est pas le cas d'Everleigh.. Elle n'a jamais été intéressé par mon argent, au contraire! »

Everleigh était différente de toute ses filles-là! Elle avait vu ce qui se trouvait à l'intérieur de lui, au plus profond de lui. Elle n'avait jamais été intéressé par son argent au contraire! Il avait trouvé une perle, la femme de sa vie et à cause de cette fichue rencontre, il l'avait perdu! Heureusement avec le temps et beaucoup d'amour, ils avaient finis par se retrouver. Ils allaient leur falloir du temps avant que tout soit comme avant mais ils étaient prêt à tout pour que cela soit possible car ils s'aimaient et ça plus que tout au monde! Liam se rappelait parfaitement de cette soirée et il se trouvait avec un de ses amis, il pourrait donc confirmer ses dires ce qu'il venait de dire à son ami mais celui-ci n'avait pas besoin de preuve car il avait confiance en lui. Puis il reprit en lui disant qu'il fallait qu'il lui dise quelque chose au sujet de Everleigh. Le regardant, Liam se mit à sourire. Allait-il lui apprendre quelque chose qu'il savait déjà à son sujet, le fait qu'ils allaient être parents? Le regardant, Tyler reprit et son visage de Liam s'assombrit, laissant place à la colère. Liam s'exclama assez fort

« Elle a quoi? Tu plaisantes j'espère?! Cette connasse a contacté Everleigh? Il y a combien de temps? Pourquoi ne m'a-t-elle rien dis? »

Liam n'en revenait pas et se demandait bien s'il n'était pas en plein cauchemar! Il espérait que son ami plaisantait mais à en voir son visage ce n'était pas le cas! Pourquoi ne lui avait-elle rien dis à ce sujet? Il allait devoir avoir une explication avec elle une fois que son ami lui aura tout expliquer de A à Z!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 26 Aoû - 18:13

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Je pouvais comprendre son attitude, qu'il ne soit pas d'accord avec tout cela, il faut avouer que la vie ne nous réserve pas toujours de bonne surprise ! Après je ne voyais pas vraiment l'interet de faire revenir tout cela ... Je pense que cette fille cherchait effectivement quelque chose, après le journal est aussi en tort pour avoir publier, mais je crois qu'il n'ont fait cela uniquement car cela pourrait vraiment créer un buzz, sachant que le journal ne marchait pas forcément très bien, puisque j'avais aussi analyser les comptes du journal, cela faisait des mois et des mois qu'ils étaient en mauvaise posture, l'histoire de Liam leur a rapporter un bon nombre d'argent mais pas encore assez pour être sorti d'affaire mais c'était déjà un début.

- Je vais faire mon possible, par contre, si tu pouvais récupérer ton dossier chez ton avocat, il me faudrait déjà une copie de ta plainte. Et après je verrais pour saisir le tribunal, après je vais t'avouer qu'a mon avis, cela peut prendre des mois et des mois, voir même des années malheureusement mais je vais faire mon possible, on ne sait jamais, un coup de chance. Le journal avait une situation financière assez basse avant la publication de cette photo, et j'ai vu après quelques semaines, que cette photo avait ramener pas mal d'argent ! Pas assez pour alimenter leur journal mais pas mal. On va récupérer cette argent pour toi, en dommage et intérêt ! Et on va même en demande plus, pour le préjudice moral que tu as subit. Et d'ailleurs, as tu été consulter des médecins depuis cette photo ? Des médecins qui pourraient dire que tu étais pas bien. Parce-que la, on peut demander plus d'argent, et essayer de faire couler le journal. Je suppose que tu te moques de leur argent, mais sans argent, le journal ne pourra plus rien faire ... Enfin a part déposer le bilan.

Tant qu'a faire, si on pouvait couler complètement le journal et qu'il dépose le bilan, cela ferait déjà un journal à scandale en moins ! C'était peu par rapport à tous ceux qu'ils y avaient mais c'était déjà une bonne chose je trouvais. Après dans la vie, il y avait des filles bien et des filles qui ne faisaient que de s'intéresser au portefeuille des gens, le monde était cruel ! Je dirais que cette fille n'avait jamais eu d'argent quand elle était jeune et que du coup, elle voulait maintenant tout avoir, peut-être avait-elle été en couple avec une personne riche et que c'était terminé, enfin je ne savais pas mais en tout cas, cela avait fait une mauvaise histoire et surtout cela avait tout de même bousiller des vies ! La vie de mes amis.

- Il y en a pas mal des filles intéressé malheureusement, et ce sont limite les premières a te dire qu'elle se moque de ton argent, avant de montrer leur vrai visage ! Mais elle, elle a été cash la dessus, elle voulait ton argent, après j'avoue ne pas comprendre ce genre d'attitude, ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur. Tu as raison, Everleigh ce qui l'intéressait ce n'était pas ton argent, mais de te repousser.

Je me rappelle de nos conversations à son sujet, c'était assez comique mais il avait quand même réussit à sortir avec elle et à ne plus vouloir qu'elle comme fille ! Il faut dire que je n'aurais pas cru qu'il aurait pu changer aussi vite mais quand l'amour vous tombe dessus, on peut faire n 'importe quoi en quelques secondes. Je lui avais aussi annoncé qu'elle avait contacté Everleigh, et cela lui faisait encore moins plaisir ... Je pouvais le comprendre, je n'aimerai pas cela non plus.

- Elle a contacté Everleigh quelques mois avant votre mariage ! Et elle lui envoyait des mails au départ, et après c'est passé au petit message anonyme, et des photos aussi. On a pu récupérer les messages, mais ils ne sont pas spécialement sympa. Il se peut qu'Everleigh se moquait complètement de ses messages ? Enfin je veux dire qu'elle n'y prêtait pas attention.

Il faut avouer que je ne savais pas vraiment, après il faut avouer que si elle s'en moquait de ses messages et aussi des mails, le jour du mariage, elle aurait pas du partir mais bon, je n'étais pas dans sa tête ... Après j'espère tout de même que cela n'aurait pas du tout un impact sur leur relation actuelle.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Mer 29 Aoû - 0:00

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamLiam ne comprenait pas comment cela pouvait être possible! Comment avait-il pu publier cela sans se renseigner sur leur source? Le jeune homme comprenait bien que la seule chose qui les intéressait, c'était l'argent que cela allait leur rapporter! Liam comptait bien entamer des poursuites contre eux pour ce qu'ils avaient fais! Il ne comptait pas en rester là avec eux! Liam était ravi que son ami reprenne son affaire, ce qui était une très bonne chose! Il reprit lui disant

« Je m'occupe de ça et je t'emmène ça dès que j'ai tout en mains! J'ai tout le temps qu'il faut, cela peut prendre des mois, des années ce n'est pas grave! Le plus important, c'est que vengeance soit faite! L'argent n'est pas ma motivation, je veux juste que la vérité soit rétablie! Oui le mieux serait qu'ils déposent le bilan mais je n'ai pas consulté de médecin! Tu penses que ça suffira les preuves que tu as? »

Demanda-t-il à son ami tout en le regardant. Liam savait qu'ils pouvaient gagner avec tout ce qu'il avait trouvé grâce à son ami mais cela serait-il suffisant pour faire fermer ce magazine? Le jeune homme l'espérait afin que plus personne n'ait à subir ce genre de choses! Au fur et à mesure de la conversation, Liam en apprenait un peu plus sur cette fille et sur ses motivations. Liam n'en revenait pas se demandant bien ce qu'il avait fais pour que tout cela lui tombe dessus! Liam n'était pas le seul homme fortuné de Californie, du Pays alors pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui? Grimaçant doucement, Liam hocha négativement la tête, mécontent de tout cela. Il reprit ensuite tout en le regardant

« Beaucoup trop je dirais même! Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça! On vit dans un monde de dingue quand même! »

Un monde de dingue c'était peu de le dire! Il y avait des filles intéressés mais pas que ça bien évidemment! Elle avait fais une fixation sur lui, sur son argent si bien qu'elle était prête à bousiller sa vie tout ça pour de l'argent! Lorsqu'il avait appris par son ami d'enfance que cette fille avait aussi contacté Everleigh, le jeune homme sortit de ses gonds! Comment avait-elle pu faire cela, s'en prendre comme cela à la femme qui partageait sa vie, celle qu'il aimait? Pourquoi n'avait-il rien du? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé? Liam se posait des tas de questions. Il écarquilla les yeux en écoutant la réponse de sa ami puis il répondit à son tour

« Quelques mois? Mais comment cela se fait-il qu'elle ne m'en ai pas parlé? Même si elle n'y prêtait aucune attention, elle aurait dû m'en parlé on aurait pu peut-être éviter tout le reste! Est-ce que tu sais si elle en reçoit toujours, si elle a tenté d'entrer en contact avec elle récemment? Faut absolument qu'elle reste loin d'elle, faut que cela cesse Tyler! »

Répondit-il tout en regardant son ami. Il fallait que cela cesse car avec une attitude comme le sien, il ne faudrait pas qu'elle s'en prenne physiquement à elle! Liam voulait que tout cela cesse et qu'elle soit condamné en espérant que cela mettrait fin à tout ce cauchemar!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Sam 1 Sep - 19:54

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

J'espérais tout de même avoir été assez large en donnant le temps, après peut-être qu'il serait possible de faire avancer les choses un peu plus vite mais comme je n'avais pas encore vraiment d'activité, je ne connaissais pas encore grand monde, en tout cas, j'allais tout de même faire le maximum afin que cela ne prenne pas des années et des années. Sinon j'espère que la situation entre Liam et Everleigh allaient s'arranger.

- Pas de problème, comme tu peux le voir, je ne suis pas encore trop occupé, du coup, j'aurais pas mal de temps pour faire ce que j'ai à faire. On va faire en sorte que le journal soit condamné et qu'il paye des indemnités et tu peux aussi t'attaquer à la fille. On partira sur des témoignages des amis et de la famille, les gens qui ont vu dans l'état ou tu étais.

Alors là, j'étais bien d'accord avec lui, on vivait dans un monde de fou et avec des gens qui étaient complètement à la masse, j'en avais rencontré quelqu'uns par le passé. En tout cas, j'espère vraiment que cette histoire allait bientôt se terminer et qu'il pourrait mettre enfin une croix dessus, et reprendre sa vie comme elle était mais c'était peut-être cela finalement le plus dur, ce n'était pas ce qu'il s'était passé mais de se retrouver avec Everleigh.

- Je suis bien d'accord avec toi ! Malheureusement, je ne pense pas que cela va changer grand chose, enfin cela ne va pas du tout s'arranger et les gens deviendront encore un peu plus fou. Je ne regarde même plus les informations tellement qu'il y a de mauvaises nouvelles.

Je lui avais ensuite révélé que cette jeune fille était entrée en contact avec Everleigh et je voyais bien que cela ne lui faisait pas du tout plaisir, il faut dire que je pense que ce n'est pas très rassurant, après je ne savais pas du tout qu'elle ne lui en avait pas parlé, il avait l'air vraiment étonné et surtout, il ne cessait de se demander pourquoi elle ne lui en avait pas parler. Pour savoir, il faudrait qu'il ait une discussion avec elle, mais leur situation était tout de même assez spéciale et peut-être qu'elle souhaitait complètement oublier la chose, je n'en savais rien du tout en réalité comme je n'étais pas elle.

- Alors là, je ne peux pas te dire pourquoi Ever ne t'a pas parlé de ses messages ou des mails, mais il y a surement une raison. Je ne crois pas qu'elle en reçoit toujours, je sais qu'elle en a reçu quelques mois avant votre mariage et aussi pendant quelques jours après le jour du mariage mais je pense qu'ensuite, elle a du abandonner et trouver une autre personne à cibler. Tu vas en parler avec Ever ? J'espère que ca va pas compliquer votre situation.

Il faut avouer que j'appréciais beaucoup Liam et Everleigh et que je ne souhaitais pas que la situation s'empire entre eux, je savais que ce n'était pas forcément le bonheur et du coup, je ne voulais vraiment pas que cela s'empire par la suite.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Lun 3 Sep - 22:42

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamLiam désirait que ce cauchemar soit derrière lui le plus tôt possible. Grâce à son ami et son informateur, ils avaient fais un grand pas dans cette histoire sordide! Tyler allait reprendre entièrement son affaire ce qui lui faisait plaisir car grâce à lui, cela avançait bien ce qui n'était pas le cas avec son avocat actuel! Liam lui avait alors répondu qu'il allait lui apporté son dossier le plus tôt possible comme ça, il allait pouvoir s'occuper de son cas rapidement! Hochant doucement la tête, Liam répondit à son ami

« Tu auras tout ça rapidement alors! Je t'ai trouvé du travail! Exactement faut le fermer et bien sur, je ne compte pas en rester là avec cette fille! Oui tu as raison, ses témoignages sont importants! Tu peux peut-être aussi inclure ceux de Ever, non? Après tout on a été la cible tout les deux, on en a beaucoup souffert de toute cette histoire! »

Répondit-il tout en regardant son ami. Liam ne savait pas si cela pouvait être fais car elle n'était pas sa cliente mais s'il le pouvait, cela pouvait faire des témoignages supplémentaires! Liam avait appris par son ami l'identité de cette femme et ses motivations. Liam était resté sous le choc, s'attendant pas à cela. Il avait connu des gens pas très nets c'est vrai mais jamais il aurait pu pensé que cela puisse lui arriver un jour! Il y avait beaucoup de femmes intéressés dans ce monde ce qu'il avait confié à son ami avant d'ajouter qu'elles n'étaient pas toutes comme ça, heureusement! Soupirant doucement aux paroles de son ami, le jeune homme répondit ensuite

« Tu as raison il vaut mieux éviter! Ça craint quand même! »

Ils vivaient dans un monde de fou et ce n'était pas prêt de s'arrêter! Liam aurait jamais pensé qu'un jour, une chose pareille pourrait lui arriver et pourtant.. Il avait été la cible de cette attaque et tout cela pour son argent! Lorsqu'il avait appris que la jeune femme était entré en contact avec Ever il y a quelques mois, le jeune homme sortit de ses gonds, se demandant bien comment cela était possible et comment cela se faisait qu'il n'avait pas été mis au courant de quoi que ce soit! Liam avait alors demandé à son ami s'il savait si Ever recevait encore des messages avant d'ajouter qu'il fallait absolument qu'elle reste le plus loin de la jeune femme! Il écouta son ami avec attention avant de lui répondre

« Une raison tu penses? Je ne sais pas! Bien sur que je vais lui en parler, je peux pas laisser ça comme ça après ses révélations! Je serais sur à cent pour cent au moins que cela est fini, qu'elle a cessé de lui envoyer des messages! T'inquiète pas ça ne compliquera en rien la situation.. Je comptais te le dire durant la soirée mais je n'en ai pas eu le temps! Everleigh et moi sommes à nouveau ensemble. On ne pouvait plus vivre l'un sans l'autre! »

Bien sur ce n'était pas tout, il n'y avait pas que ça mais Everleigh voulait-elle être présente pour le lui annoncer? Le jeune homme n'était pas sur de pouvoir tenir sa langue! après tout, Tyler était un très bon ami à lui et cela depuis de longues années maintenant! Liam le lui dirait sans doute un peu plus tard! Une bonne nouvelle à la fois!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 16 Sep - 14:43

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Il faut dire qu'en ce moment, c'était complètement le calme plat, je n'avais pas de travail, du coup, Liam venait de me donner son affaire et je pense que je peux essayer de voir pour avoir une audience, après tout va dépendre de mes requêtes car ce n'est pas ce qui est vraiment important pour la justice, mais bon je pense que j'avais déjà trouvé comment faire passer l'affaire pour aller plus vite, après si cela ne marchait pas, j'attendrais mais je ne pense pas que j'aurais de souci, je ne le faisais pas souvent mais là, c'était tout de même un cas d'urgence.

- Tu peux m'apporter tes témoignages et aussi ceux d'Ever, ca va compter ! En tout cas, pour ma part, je ne pourrais pas témoigner normalement comme je te représente mais je pourrais toujours glisser quelques mots comme quoi tu étais au plus mal. Après je vais essayer aussi de trouver si vous n'avez pas été plusieurs cibles pour le journal et cette fille, peut-être que les gens voudront aussi porter-plainte et cela pèsera encore plus lourd dans la balance.

Je pense que j'allais commencer mes recherches dans la soirée afin d'avancer au plus vite, plus vite on réunit des preuves et on peut plus vite en terminer avec cette histoire. Après j'avoue que j'avais du mal à croire que le journal allait fermer car ce n'était pas le premier scandale mais bon, on pouvait toujours essayer et quand à cette fille, je crois qu'elle devrait aller en hôpital psychiatrique, mais bon il fallait déjà du temps pour la retrouver, après je pense qu'en contactant les bonnes personnes, cela pourrait être tout de même rapide.

- Je dirais que le monde craint même, on ne vit plus vraiment en sécurité et il faut se méfier de tout maintenant.

Je n'avais pas pu lui cacher que cette fille était aussi entrée en contact avec Everleigh, après je ne pense pas que cela avait durer, une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait mais je pourrais toujours me renseigner par la suite et voir, en tout cas, j'espère bien qu'elle n'était plus en contact avec elle. Et puis, je le laissais parler lorsque j'entendis une petite phrase qui me fit énormément plaisir, ils étaient de nouveau ensemble, j'étais vraiment ravie pour eux.

- Je ne sais pas du tout Liam, comme je ne suis pas Ever, mais tu auras surement l'explication en lui demandant. En tout les cas, je suis vraiment très content d'apprendre que vous êtes de nouveau ensemble, c'est vraiment la meilleure des nouvelles de la soirée. Je ne te demande pas si tu es content, je pense que tu l'es vraiment. En tout cas, encore une fois félicitation.

J'étais vraiment super content pour lui et aussi pour Ever, cela se voyait qu'il ne pourrait pas rester indéfiniment séparer l'un de l'autre, ils étaient toujours aussi amoureux, même après l'épreuve qu'il venait de traverser.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Mer 10 Oct - 21:50

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamQue l'affaire avance ainsi, Liam en était ravi! Sans l'intervention de son ami d'enfance, l'affaire serait toujours au point mort! Heureusement qu'il était là, tout comme sa connaissance qui avait travaillé si dur pour faire avancer les choses! Liam ne comptait pas en rester là avec le journal et cette fille la raison pour laquelle il allait rassembler tout les témoignages de son entourage rapidement. Qu'il ne puisse pas témoigner il le comprenait, il ne pouvait pas témoigner et le représenter! Hochant doucement la tête, Liam répondit à son ami

« J'en parle à Ever et dès que c'est prêt, je t'apporte tout ça! Je comprends ne t'en fais pas et je suis ravi que tu me représente. Je t'en suis même très reconnaissance crois moi! Pas de soucis, tu me tiens au courant hein.. »

Répondit-il à son ami. Il désirait en savoir plus dès que son ami aura trouver d'autres informations qui allait pouvoir être rajouter au dossier. Liam comprenait, dans tout ça, que le magazine désirait juste faire de l'argent, quitte à salir les gens! Ils auraient pu vérifier leurs informations mais ils ne l'avaient pas fais croyant pertinemment cette fille! Tyler avait parfaitement raison, le monde craint complètement! Le beau brun reprit lui répondant

« C'est exactement ça! »

Lui confia-t-il tout en soupirant. C'est à se demandait parfois si on pouvait réellement faire confiance aux gens qui nous entouraient. Liam avait une entière confiance en sa famille et ses amis mais les autres? Avec tout ce qu'il avait traversé , Liam n'était pas sur de réellement avoir confiance en tout le monde. Il était plutôt méfiant et il y avait de quoi! Lorsque son ami lui avait fais part du fait que cette fille, celle qui avait ruiné sa vie était entré en contact avec Everleigh, Liam eut du mal à y croire! Comment cela se faisait-il que Ever ne lui en avait jamais parlé? Tout pleins de questions avaient fusionné en même temps dans sa jolie petite tête sans y trouver de réponses! Le mieux, était de lui en parler et Tyler avait raison sur ce point! Liam espérait que cela était derrière eux, qu'elle n'avait plus de contact avec elle! Il était inquiet pour elle et aussi pour le petit être qui grandissait en elle! Avec une fille comme elle, on pouvait s'attendre à tout! Liam avait profité de ce moment pour confier à son ami d'enfance qu'avec Ever ils étaient à nouveau ensemble! Liam ne lui avait pas encore tout dis mais il comptait le faire très prochainement! Il attendait juste le bon moment pour une telle annonce! En souriant, le beau brun répondit

« Tu as raison.. Merci mon pote c'est gentil! C'est vrai que je suis aux anges, j'en suis très heureux! Je l'ai dans la peau cette fille! La meilleure nouvelle? Je dirais plutôt l'une des meilleures car j'ai encore quelque chose à t'annoncer! Avec Ever', nous allons être parents dans quelques mois! »

Liam s'était alors mis à sourire de plus belle suite à cette grande nouvelle, suite à ce qu'il venait de confier à son ami de longue date! Il s'agissait du meilleur moment à ses yeux pour une telle annonce!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Sam 13 Oct - 23:52

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Je pouvais toujours commencer à faire des choses en attendant les témoignages que Liam pourrait m'apporter, mais bon le plus important était de convaincre un juge et surtout d'essayer d'avoir une date de procès afin de faire payer le journal mais aussi la fille, après je suppose qu'elle était vraiment assez douée comme personne et qu'il ne serait pas forcément facile de mettre la main dessus mais j'avais tout de même des contacts et du coup, ce n'était pas du tout un problème, j'allais l’appeler d'ici les prochains jours et il pourrait toujours faire des recherches pour moi.

- Pas de problème, je vais commencer en attendant, tu sais que tu me l'as déjà dit, ce n'est pas un souci de te représenter, et puis si cela te permet de clôturer définitivement cette histoire et enfin te permettre de continuer avec Everleigh.

Et puis par la suite, on a continuer de parler un peu de cette fille qui avait été un élément vraiment perturbateur dans la vie de mon ami, et que surtout, il lui manquait sérieusement des neurones et qu'on ne pouvait pas faire confiance a beaucoup de monde, il faut avouer que j'étais un peu le genre de personne qui ne faisait pas vraiment confiance, j'avais confiance en ma famille et en mes amis mais pour le reste, je me méfiais vraiment beaucoup, parce-qu'on ne connaissait pas vraiment les gens ! Et qu'il y avait maintenant beaucoup de personne qui n'était pas des personnes de confiance.

Et puis on a continué notre conversation, en abandonnant complètement les personnes en qui ont avait pas confiance afin de parler de lui et d'Everleigh, il faut avouer qu'il venait de m'apprendre une excellente nouvelle, il venait de se remettre ensemble, c'était plus qu'une bonne nouvelle enfin pour lui, il allait maintenant revivre, il avait enfin retrouver la personne qu'il aimait. Et après quelques secondes, je venais aussi d'entendre une autre nouvelle, ils allaient être parents.

- Alors là, je ne peux que te renouveler une nouvelle fois mes félicitations ! C'est une super bonne nouvelle. En te voyant sourire, je suppose que tu es heureux ! En tout cas, cela me fait vraiment plaisir de te voir comme cela. Tu souhaiteras toute mes félicitations aussi à Everleigh.

Il faut avouer que je ne m'étais pas du tout attendu à ce genre de nouvelle mais que j'étais tout de même vraiment content pour eux ! La fin de l'histoire du journal allait bientôt arriver et ils étaient de nouveaux ensemble pret a devenir parents. C'était vraiment quelque chose de beau.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 14 Oct - 22:59

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamDès qu'il aurait tout les éléments en main, Liam comptait les apporter à son ami afin qu'il puisse clôturer le dossier le plus rapidement possible! Comme Liam s'en doutait, son ami ne pouvait pas le représenter et apporter son témoignage au dossier ce qui était normal! Le jeune homme était donc bien ravi que son ami le représente et qu'il fasse autant avancer son dossier ce qui n'était pas le cas de son avocat qui depuis le début ne faisait rien à part bien sur, encaisser son argent! Une fois de plus, Liam venait de remercier son ami ce qu'il ne manqua pas de le lui faire remarquer! Tout sourire, Liam lui répondit

« Je sais bien que veux-tu mais tu peux pas savoir à quel point tu m'enlève un poids du pieds! Quand je me dis que cette histoire est bientôt derrière nous, j'ai l'impression que de voir enfin le bout de ce long et sinueux tunnel.. »

Confia-t-il à son ami. Comme celui-ci le savait, il avait longtemps touché le fond! A présent, il pouvait enfin voir la lumière blanche au fond de ce tunnel! La fin approchait à grand pas et il en était vraiment soulagée! Il avait failli tout perdre, il était à deux doigts avec son mariage raté! A présent, tout commençait à rentrer dans l'ordre et il en était heureux! Encore plus avec les évènements des derniers mois! Avec celle qu'il aimait, ils allaient devenir parents et cette nouvelle le rendait heureux! Il avait toujours rêvé d'être père, pas de ses circonstances là c'est vrai mais ce n'était pas grave! Le plus important c'était ce petit être qui grandissait en elle et l'amour qu'ils se témoignaient avec Ever! A présent, tout semblait rentré dans l'ordre entre eux et d'ici quelques mois, leur famille allait s'agrandir! Tout ce dont Liam souhaitait, c'est qu'avant la naissance de leur enfant, le procès soit terminé et cette histoire bien derrière eux! Après avoir annoncé à son ami d'enfance, qu'avec Everleigh ils étaient à nouveau ensemble, Liam confia à son ami la grande nouvelle! Il pensait attendre un peu mais il s'agissait du bon moment pour une telle nouvelle! En voyant la réaction de son ami, Liam se mit à sourire de plus belle, heureux de voir que son ami était lui aussi heureux pour eux! Liam écouta son ami le sourire jusqu'aux oreilles avant de lui répondre à son tour

« C'est gentil, effectivement je suis très heureux, je dirais même que je suis un homme et un futur papa très comblé! Je n'y manquerais pas, promis! »

Répondit-il tout en souriant. Il ne manquerait pas de transmettre le message à Everleigh dès qu'il la verrait! Pour le moment, ils vivaient séparément mais ce n'était que question de jours! Liam désirait l'avoir à ses côtés jours et nuits! Sa place était à ses côtés, dans leur belle maison!

©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Lun 15 Oct - 9:26

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Il faut avouer que c'était vraiment très compréhensible qu'il veuille vraiment que tout se termine, je pense que n'importe quelle personne ayant vécu la même situation voudrait aussi que la situation se termine le plus vite ! Il n'avait vraiment pas eu de chance, il faut bien l'avouer ... Cela aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre mais non, le sort avait décidé que cela serait sur lui ! Et en ce qui me concerne, j'allais faire tout mon possible afin d'obtenir l'audience et que cette histoire soit enfin terminé pour de bon, et qu'il mette cela enfin derrière lui. Après je le voyais tout de même heureux depuis les bonnes nouvelles qu'il venait de m'annoncer.

- J'imagine ce que tu peux ressentir ! Cela vous fera un bien fou à toi et Ever que cette histoire soit complètement terminé, vous pourrez complètement tourner la page. Et puis, cela fera aussi une source de stress en moins pour le futur papa !

Il faut dire que je ne m'étais pas vraiment attendu à ce genre de nouvelle, qu'il se remette ensemble, je n'en doutais pas une seconde mais je ne pensais pas qu'il aurait un enfant tout de suite, après j'en étais vraiment très content pour eux, mais surtout, j'étais tout de même content de voir que mon ami avait retrouvé sa fiancé, d'ailleurs s'ils étaient de nouveau ensemble et qu'ils allaient devenir parent, il n'allait peut-être pas tardé a se marier. Enfin peut-être qu'il y avait tout de même une petite peur ou une petite appréhension. Mais pour le moment, ce n'était pas la chose principal, pour le moment, il nageait dans le bonheur et c'était quelque chose de bien ! En réalité, il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles ...

- Il faut avouer que cela se voit sur ton visage ! Et franchement, j'en suis vraiment ravi. Savoir que tu as retrouvé la femme que tu aimes et que vous allez avoir un enfant, c'est une très bonne chose. Ton couple a été plus fort que ce que le torchon de journal à publié. D'ailleurs il est prévu pour quand ce bébé ? C'est une petite fille, un petit garçon ?

Il faut avouer que j'étais tout de même un peu curieux, mais qui ne le serait pas dans ce genre de situation après tout ! J'en étais heureux de la situation, et puis il faisait tout de même plaisir à voir, parce-qu'avant, il était vraiment loin d'être heureux.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Mar 16 Oct - 22:27

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamLiam avait qu'une envie, que tout cela se termine au plus tôt afin de tourner définitivement cette page difficile de sa vie. Cette fille et ce journal avaient fais beaucoup de mal autour d'eux et il était temps qu'ils payent pour ce qu'ils avaient fais! Liam était donc très heureux que son ami prenne tout en mains! Au moins avec lui, les choses avançaient et à grand pas! Le jeune homme faisait que remercier son ami ce qu'il n'avait pas manqué de le lui faire remarquer. Liam partageait avec son ami, son ressentie sur toute cette histoire, la situation actuelle. Tyler avait parfaitement raison, une fois cette histoire terminée, cela allait leur faire un bien fou et ils allaient pouvoir commencer une nouvelle histoire et à trois! Liam sourit doucement, approuvant ses dires

« Exactement c'est ce que je me dis! Cela nous fera un bien fou, j'ai vraiment hâte! Ce sera un nouveau départ pour notre couple et on va pouvoir commencer une nouvelle vie à trois! »

Confia-t-il à son ami, impatient d'y être que toute cette histoire soit derrière eux! Ils en avaient bien besoin! Avec tout ce qu'ils avaient traversés, ils avaient besoin de fermer cette page de leur vie et que la vérité soit rétablie! Même si sa petite amie le croyait à présent, il désirait qu'elle puisse tenir entre ses mains les preuves et que tout le monde connaisse la vérité afin que son image ne soit plus trainée dans la boue comme elle l'avait été avec cette couverture grotesque de ce magazine à scandale! Liam ne voulait pas que son bébé vienne au monde avec cette histoire non achevée! Il désirait donc que cette page soit belle et bien fermée avant l'arrivée de leur enfant! De voir son ami heureux pour lui comme pour Everleigh pouvait que le rendre heureux! Tyler était un réel ami, un excellent ami qui comptait énormément à sa vie et pas seulement pour l'aide qui lui apportait mais pour tout le reste! Comme Tyler le voyait, Liam était un homme et un futur papa heureux et cela se voyait sur son visage! Tout sourire, il reprit en lui disant

« T'es adorable! C'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, j'en suis convaincue! Il est prévu pour Janvier mais pour le moment, nous connaissant pas encore le sexe du bébé! C'est pour bientôt donc dès qu'on le saura, je te dirais à moins qu'on garde cela secret jusqu'au bout! »

Avait-il répondu avant de lui faire un petit clin d’œil! Avec Everleigh, ils avaient parlé de cela récemment et afin de préparer au mieux l'arrivée du bébé, ils attendaient de connaitre le sexe. Que ce soit un garçon ou une fille, cela leur importait peu! Le plus important pour le couple était que leur bébé se porte bien! Le reste n'avait pas d'importance!

©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 21 Oct - 12:16

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

Il y avait déjà un grand chemin de fait, mais ce n'était pas encore terminé, après la bataille qui arrivait, elle serait surement la plus longue sachant que les tribunaux sont débordés par les affaires, mais en réalité, il ne fallait pas vraiment longtemps afin de juger cette affaire, sachant que toutes les preuves étaient réunis. Pour ma part, il ne suffirait que de contacter les personnes et de les réunir dans une salle d'audience et que la vérité éclate enfin mais ce n'était pas encore aussi simple. Il fallait passer par certaine démarche et il était vrai que les papiers, c'était vraiment le plus long ! Enfin, j'étais tout de même content de prouver au monde que tout cela était faux, j'en avais jamais douté pour ma part, mais les gens ne le voient pas comme cela, il aime bien les potins.

- Comme le week end vient de commencer, je ne peux pas le déposer mais des lundi matin à la première heure, je serais au tribunal ! Et des que j'en sors, je te contacte ! Après toute cette histoire sera derrière vous et cela sera une bonne chose, comme tu le dis, il n'y aura rien de mieux pour préparer l'arriver du bébé, mais aussi pour que tu ne sois plus en stress.

Après il était tout de même vraiment très compréhensible d'être dans son état, en tout cas, je ne souhaite qu'une seule chose, c'était de ressortir des lundi matin avec des bonnes nouvelles ! Mais pour le moment, on peut arrêter de parler de se sujet qui est un mauvais sujet et ne se concentrer que sur son futur bonheur ! Le faite d'avoir retrouver Everleigh mais aussi de devenir dans quelques mois, un père de famille ! Il faut avouer que je n'avais jamais pensé que cela n'allait pas se terminer comme cela ... Mais après peut-être, il aurait aimé se retrouver et avoir des enfants par la suite, après il avait tout de même l'air vraiment plus qu'heureux, du coup, la situation actuelle ne devait pas spécialement le déranger.

- Avec mes yeux doux et mon air de chien battu, j'irais voir Everleigh et peut-être qu'elle m'avouera s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, après je pense que la seule chose qui vous intéresse, c'est que le bébé soit en bonne santé, le sexe n'a pas vraiment d'importance. Tout le monde doit être content dans la famille! En tout cas, ca sera l'occasion de faire une grande fête pour l'arriver de ce bébé.

J'étais toujours partant afin de faire une fête, afin de célébrer une grande et bonne nouvelle ! Après tout, il fallait bien le faire, après il pourrait y avoir une autre occasion de faire la fête mais je ne savais pas si cela était prévus dans les prochains mois ... Je ne pense pas qu'il n'allait pas finir par se marier aussi, mais peut-être pas immédiatement, sachant que cela pourrait raviver quelques mauvais souvenir ... Mais j'allais garder cette réflexion pour moi, sachant que je pense que cela arriverait tout de même un jour.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 21 Oct - 18:57

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamGrâce à l'aide de son ami, les choses avançaient à grand pas! Sans lui, les choses n'avanceraient pas comme il avait pu le voir durant ses derniers mois! Liam lui était donc très reconnaissant! Le jeune homme était impatient que les choses se terminent et qu'ils puissent avec Ever, prendre un nouveau départ! Vu que le week end venait de commencer, Tyler ne pourrait rien déposer avant lundi mais cela n'était pas un soucis! Liam devait déjà rassembler tout les témoignages avant! Hochant doucement la tête, Liam répondit à son ami

« C'est pas un soucis, ça me laissera le temps comme ça de rassembler tout les témoignages! Une très bonne chose oui! Je ne veux pas que notre bébé naisse avec toute cette histoire autour de nous!  »

Il était temps pour le couple de prendre un nouveau départ et pour cela, Ever devait apprendre toute la vérité autour de cette histoire! Elle avait beau lui dire qu'elle le croyait il désirait qu'elle puisse tenir en ses mains les preuves et qu'il soit donc blanchit aux yeux de tous! Depuis qu'il l'avait retrouvé, Liam était un homme heureux! Il n'avait eu point envie que leur bébé naisse avec des parents séparés! Ils allaient pouvoir vivre cela ensemble et rien ne pourrait le rendre plus heureux! Dans quelques mois, il allait être père et connaitre envie les joies de la paternité! Pour le moment, le couple ne connaissait pas encore le sexe de leur bébé mais c'était pour bientôt! Liam ne savait pas s'ils allaient gardé cela secret jusqu'au bout ou le dire à leur entourage! Ils allaient devoir décider cela ensemble avec Everleigh! En écoutant les paroles de son ami d'enfance, Liam se mit à rire doucement puis il lui répondit

« Qui sait, peut-être que ça peut marcher mais à mon avis n'y compte pas! Tu la connais, quand elle a décidé quelque chose, il est difficile de la faire changer d'avis! Effectivement, c'est tout ce qui compte pour nous, que notre bébé soit en bonne santé! Garçon ou fille, on sera heureux! Tout le monde content? A vrai dire pas vraiment! Avec mon père on se parle plus depuis l'annonce! Il a pas très bien pris la nouvelle et il a été très désagréable avec Ever ce qui est très mal passé! Les parents d'Ever et ma mère ont bien pris la nouvelle même si on voit très bien qu'ils auraient préféré que ce bébé soit conçu dans d'autres circonstances! Ils ne savent pas encore qu'on est à nouveau ensemble, je pense leur dire prochainement en tout cas à ma mère car avec mon père, je ne ferais aucun efforts!  »

Comme son ami pouvait le voir, Liam était très remonté envers son père qui avait manqué de respect à Everleigh! Il n'était pas prêt à lui pardonner ni même à faire un pas vers lui! C'était à lui de le faire et seulement à lui! Liam attendait qu'il s'excuse auprès de sa compagne pour ses paroles! Malgré tout, Liam espérait que les choses finiraient par s'arranger avec son père et qu'il soit présent le jour de la naissance de son petit-fils!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Dim 21 Oct - 21:45

Tyler Scott
simple
simple

Liam & Tyler

J'allais vraiment faire tout mon possible afin que lorsque le bébé allait naitre, il n'y ait plus aucune raison d'évoquer cette histoire, il faut avouer que cela ne laissait pas vraiment beaucoup de temps mais un peu quand même ! Une fois que le juge serait au courant et qu'il aura décidé d'une audience, je pense que cela pourrait le faire, après il suffisait de savoir les convaincre, je connaissais tout de même quelques noms de juge ... C'était déjà une très bonne chose et peut-être que cela allait avancer plus vite, enfin je ne voulais pas du tout faire de fausse joie, du coup, je préférais limiter mes paroles.

- Je vais vraiment essayer de faire tout mon possible pour que cela arrive avant ! Que toute cette histoire soit terminé et même pour les fêtes de Noël, ca pourrait être un beau cadeau.

Je pouvais tout de même tenter d'essayer de savoir mais il est vrai qu'elle était tout de même assez dur en affaire la petite brune, après je serais aussi patient, je respectais le faite que s'il voulait le garder pour eux, c'était leur choix et leur droit. Il faut avouer qu'il devait tout de même régner une atmosphère assez chaleureuse chez Liam et Ever et même auprès de leur parent, je pense que tout le monde devait être vraiment content et c'était pour cela que je l'avais dit, mais il faut avouer qu'en écoutant Liam et sa réponse, je fus vraiment plus que surpris, ce n'était pas quelque chose que j'aurais pensé, sachant qu'il était vraiment très proche.

- Je peux tenter mais au pire, j'attendrais ce n'est pas un souci, après il est aussi normal de ne pas vouloir le divulguer à tout le monde afin que cela soit votre petit secret. Alors là, je vais avouer que je suis vraiment sous le choc, toi et ton père, vous vous entendez super bien et j'avais tout de même l'impression qu'il appréciait Ever. Que s'est-il passé ?

Il y avait tout de même un point positif, les parents d'Everleigh avait bien prit la nouvelle et apparemment la mère de Liam aussi, mais son père, c'était une autre histoire, j'espère tout de même que cela va s'arranger par la suite ! Il ne pourrait pas rester fâcher avec son fils !

- Même si vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre, il devrait être content ! Après s'ils sont plus pour les traditions du mariage en premier et ensuite de concevoir un enfant, mais bon, le principal c'est d'avoir des enfants heureux. En tout cas, j'espère sincèrement que cela va s'arranger avec ton père.

Au moins pour Liam mais aussi pour faire partie de la vie de son petit-fils ou de sa petite-fille ! Je ne pense pas qu'on puisse supporter d'être exclu de la vie de notre enfant et encore moins quand il y a derrière encore des petits-enfants.

Emi Burton

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   Hier à 22:07

J. Liam O'Connor
simple
simple

Tyler x LiamTout ce dont Liam désirait, c'était pouvoir prendre un nouveau départ avec la femme qu'il aimait. Ils venaient de se retrouver et dans quelques mois, ils allaient devenir parents! C'était donc le bon moment pour le couple de prendre un nouveau départ après tout ce qui s'était passé dans leur vie durant ses derniers mois! Liam ne désirait pas que cela mette un coup de pression à son ami mais il était convaincu qu'il était le seul à pouvoir faire avancer les choses! Il avait confiance en son ami et il savait parfaitement que sans son intervention, cela n'aurait pas avancé d'un centimètre! Effectivement, si cela pouvait être terminer pour les fêtes, ce serait un très beau cadeau! Tout en regardant son ami, le jeune homme lui répondit

« Effectivement ce serait un très beau cadeau mais cela me semble court tout de même à moins que tu sois le papa Noël »

Répondit-il avant de sourire doucement. Cela lui paraissait difficile mais qui sait, peut-être qu'il pourrait réellement le faire! Liam ne pourrait pas rêvé mieux en tout cas, finir cette année avec toute cette histoire et commencer la nouvelle année serein, au côté de sa princesse et de leur bébé! Pour le moment, le couple n'avait pas parlé de prénoms, attendant de connaitre le sexe avant de se mettre à chercher ensemble. Le couple n'avait pas parlé de garder secret le sexe du bébé lorsqu'il le connaitrait mais qui sait, peut-être qu'elle le voudrait le jour J! Ils devraient donc en parler avant que l'un d'eux fasse l'erreur! Liam avait par la suite confié à son ami s'être disputé avec son père, qu'il avait été désagréable avec Everleigh ce qui était très mal passé! Cette nouvelle surprit son ami ce qu'il comprenait parfaitement! Hochant doucement la tête, le jeune homme confia à son ami tout en le regardant

« C'est pourtant le cas, il l'apprécie beaucoup! Tu connais mon père avec ses idées bien arrêtés! Pour lui on aurait dû se remettre ensemble, se marier et ensuite avoir un enfant! D'un côté il n'a pas tort mais c'est pas comme ci Ever était une inconnu pour moi et qu'on avait jamais été ensemble! On a une histoire ensemble, un vécu! L'amour a toujours été présent entre nous, on s'est pas séparé par manque d'amour mais à cause d'une histoire à la con!   »

Avait-il confié à son ami avant de s'arrêter sur ça! Liam en voulait beaucoup à son père plus par ses paroles désagréables envers Ever, que pour le fond! Il aurait pu dire ce qu'il pensait sans aller trop loin bien sur, cela aurait passé différemment mais là ce n'était pas le cas! Il ne savait pas qu'ils s'étaient revu à plusieurs reprises et que leur relation était ambiguë! Tout ce dont il avait vu, c'était le mal dans leur relation avec l'arrivée de leur bébé dans un couple séparé! Il était loin de savoir qu'à présent, ils étaient à nouveau ensemble et que c'était ensemble qu'ils allaient préparer la venue au monde de leur petit ange! C'est là que son ami reprit sous le regard attentif de Liam qui écoutait son ami avec beaucoup d'attention! Tyler avait parfaitement raison mais son père voyait les choses autrement! Soupirant doucement, il lui répondit

« Je sais bien, que veux-tu? Assez parler de mon père, parle moi de toi et ta petite blondinette? Comment ça se passe? »

Lui demanda-t-il désirant savoir comment cela se passait entre lui et Tracy! Liam préférait parler d'autre chose que de sa relation difficile avec son père! Cela le travaillait beaucoup et il en souffrait car même s'il lui en voulait, il était très proche de lui, enfin avant cette histoire!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor   

Contenu sponsorisé

Libéré, délivré voila la vérité ==> Feat Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1