AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Petites confidences entre cousines // Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petites confidences entre cousines // Léana   Mer 11 Juil - 15:16

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petits achats de Noël entre cousins
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

Aujourd'hui je n'avais pas trop la forme, comme depuis quelques jours. Il y a quelques jours Ethan et moi étions aller chez un spécialiste de la fertilité qui nous avait donner les résultats des tests que nous avions passé quelques semaines plus tôt. Les résultats n'étaient pas vraiment ceux qu'on espérait, si tout allait bien du côté d'Ethan de mon côté j'avais également été voir le gynécologue du cabinet. Ce dernier était aussi présent au rendez-vous et nous avait appris que je souffre d'endométriose, j'avais pris un sacré coup sur la tête, car le terme fait plutôt peur quand on ne sait pas ce que c'est. Depuis je me sentais un peu comme vide ou comme si quelque chose s'était brisé en moi et lorsque je tentais d'en parler à Ethan il fuyait trouvant un prétexte pour éviter la conversation. D'ailleurs depuis que nous avions appris la nouvelle, il n'avait plus dormi à la maison, il passait son temps à travailler et ne rentrait à la maison que pour se changer. Mais contrairement à lui moi j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et je m'étais tournée vers ma famille pour cela en demandant à ma cousine Léana si elle avait un peu de temps pour venir me voir à la maison, ce qu'elle avait accepté. J'avais passé la matinée au fourneau pour faire de la pâtisserie afin d'avoir un petit quelque chose à partager avec ma cousine. J'avais également préparer un peu de thé froid à la pêche pour accompagner cela et nous rafraichir. Puis j'allais sur la terrasse de la maison en attendant la venu de ma cousine qui ne devrait plus tarder.



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   


Dernière édition par Anna Halstead le Mer 11 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Mer 11 Juil - 22:32

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Léana avait beau en vouloir à son mari de les avoir négligé, d'avoir fais passé son travail avant sa vie de famille, elle était contente qu'il soit de retour en ville. Sa demande de divorce avait eu l'effet escompté et grâce à ça, il s'était rendu compte du mal qu'il avait fais autour de lui. Elle espérait à présent qu'il allait faire passer son travail après sa vie de famille, après sa vie de couple. Il était important pour leur fille comme pour elle, qu'il revoit ses priorités! Léana aimait son mari par dessus tout mais elle n'était pas prête à lui donner une seconde chance si c'est pour revivre ce qu'ils avaient vécu durant ses deux dernières années. La jeune femme avait annulé la demande de divorce ce qui était déjà un bon point. S'il désirait la reconquérir, il allait devoir faire ses preuves et il le savait parfaitement ce qui ne semblait pas l'effrayer étant prêt à tout pour reconquérir sa femme et retrouver sa vie de famille.

Depuis son retour, Jason passé beaucoup de temps avec sa fille, rattrapant le temps perdu. Il s'agissait d'une très bonne chose, elle était ravie de pouvoir lire à nouveau cet adorable sourire sur le visage de sa fille. A présent, elle rêvait que d'une fois, que ses parents se remettent ensemble. Après avoir déposé Lana chez son père, la jeune femme avait rejoins le domicile de sa cousine avec différents pots de confiture maison. Sa cousine avait besoin de lui parler, elle avait pu sentir dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Une fois arrivée, la jeune femme avait toqué à sa porte avant d'entrer comme elle le faisait à chaque fois!

« Toc toc ma chérie, c'est moi! »

Avait-elle crié tout en entrant doucement dans la maison de sa cousine qu'elle partageait avec son mari Ethan. Léana avait fermé la porte derrière elle avant de se diriger vers le salon..

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Sam 14 Juil - 11:04

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

J’étais à la maison tranquille, j’avais pris quelques jours de repos juste le temps de me remettre de la nouvelle que j’avais apprise quelques jours plus tôt. Et le moins que l’on puisse dire c’est que mon mari et moi n’avions pas du tout réagi de la même manière. Ethan passait son temps au travail et ne rentrait même pas pour dormir, tandis que moi je n’avais plus quitté notre maison dans l’espoir d’avoir une discussion sérieuse avec lui. J’avais également besoin de retrouver les miens, j’avais besoin de leur soutien et c’est pour cela que j’avais appelé ma cousine Léana en lui demandant si elle avait un peu de temps à me consacrer. J’étais heureuse qu’elle puisse m’accorder un peu de temps et j’avais passé une partie de la journée à faire de la pâtisserie afin de préparer de quoi nous encourager ma cousine et moi à quelques confidences. Puis je m’étais assise sur la terras en attendant l’arrivée de Léana, qui ne tarda pas. J’entendais sa voix et un sourire illumina instantanément mon visage tandis que je me levais pour aller l’accueillir.

Coucou ma choupi !

Lui dis-je en la serrant dans mes bras profitant de ce moment de tendresse qui me faisait beaucoup de bien. Je lui souris et lui dit.

Merci beaucoup d’être venu me voir aujourd’hui !

Je marquais une pause avant de relâcher mon étreinte et de dire à ma cousine.

Allons-nous installer sur la terrasse.


Lui dis-je avant de me diriger vers la terrasse, pour cela je passais par la cuisine et récupérait le thé froid que j’avais préparé et mis au frais. Je le posais sur un plateau avec les verres que j’avais préparé plus tôt. Je prenais le plateau et le pausais sur la table qui allait avec nos fauteuils d’extérieur, bien à l’abri du soleil sous notre patio. Je la laisse s'installer, je m'installe en face d'elle et lui dit.

Alors comment vas-tu?



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Ven 20 Juil - 21:19

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Après avoir déposé sa fille chez son père, la jeune femme avait rejoins la demeure de sa cousine qui l'attendait. A peine arrivée, Léana s'était garée devant chez elle avant de rejoindre l'entrée de la maison. Elle avait toqué à la porte avant de faire son entrée comme elle avait tant l'habitude de le faire lorsqu'elle lui rendait visite. Elle ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait attendu qu'elle vienne lui ouvrir ce qui prouvait bien que cela remontait à des tas d'années. Après être entrée et avoir fermé la porte derrière elle, Léana s'était dirigée vers le salon afin de rejoindre sa cousine. Léana lui avait adressé un très grand sourire avant de la serrer dans ses bras heureuse de la voir.

« De rien ma belle, ça me fait plaisir de te voir! »

Répondit-elle tout en la regardant, sincère dans ses paroles. Les deux filles se détachèrent doucement avant de rejoindre la terrasse de la villa. Il faisait bon dehors alors pourquoi ne pas en profiter. Léana suivit sa cousine à l'extérieur avant de s'installer à ses côtés. Sa cousine lui demanda comment elle allait, une question à laquelle elle répondit

« Je vais bien et toi? Ca n'avait pas l'air d'aller au téléphone j'espère que ce n'est rien de grave! D'ailleurs je t'ai apporté un petit quelque chose! »

Répondit-elle tout en sortant de son sac différents pots de confiture qu'elle avait fais maison. Elle savait que sa cousine en raffolait. Elle avait été plutôt inquiète de son appel et espérait donc qu'il n'y avait rien de grave, que son couple se portait bien!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Dim 12 Aoû - 18:19

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

Ma cousine venait tout juste d’arriver chez moi. J’étais heureuse de la voir et de pouvoir passer un petit moment avec elle. Il faut dire aussi que j’avais besoin de me confier à elle par rapport au dernier résultat médicaux que j’avais reçu. Même si en définitif ça n’était rien de très grave, c’était tout de même quelque chose. Je lui souris en la voyant avant de la serrer dans mes bras et de l’embrasser pour lui dire bonjour.

Moi aussi je suis vraiment heureuse de te voire.

Puis je rejoins la terrasse avec ma cousine, passant par la cuisine pour prendre deux verres et du thé froid que j’avais mis au frais. Nous nous installons ensuite sur les meubles de la terrasse avant que je ne demande à ma cousine comment elle allait. Dans ma tête je réfléchissais en même temps à la façon dont j’allais pouvoir aborder un certain sujet. Mais apparemment ma cousine avait déjà repéré que je n’allais pas fort et je le comprenais lorsqu’elle me dit que ça n’avait pas l’air d’aller quand je l’avais appelée. Je nous sers un verre de thé chacune avant de la regarder et lui dire.

Pour être honnête, ça n’est pas la grosse forme. J’ai appris une nouvelle qui m’a bien secouée et Ethan aussi.

Puis je vis les pots de confiture maison que ma cousine m’apporta, je souris en lui disant.

Wahoo, c’est trop adorable de ta part, en plus tu sais que j’adore ta confiture !

Je prenais les pots, contente de savoir que j’aurai une très bonne confiture pour déjeuner le matin à partir de demain. Je savais également que j’allais devoir aborder l’endométriose avec ma cousine mais je me laissais encore quelques secondes afin de réfléchir à la façon dont j’allais lui dire cela.



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Lun 13 Aoû - 23:24

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Comme toujours, la jolie blonde était ravie de voir sa cousine. Elle tenait une place importante dans sa vie. Après s'être détachée d'elle, la jeune femme avait suivi sa cousine en direction de la cuisine avant de se diriger sur la terrasse. Les deux filles s'installèrent avant de prendre des nouvelles l'une de l'autre. Comme Léana avait pu le voir, sa cousine semblait soucieuse, quelque chose n'allait pas! Elle espérait que ce n'était rien de grave, ce qu'elle venait de lui dire! C'est là que sa cousine lui avait répondu, lui confiant qu'elle avait appris une nouvelle qui les avait secoué avec Ethan. Fronçant les sourcils, Léana lui demanda

« Comment ça? Tu parles de quel nouvelle? »

Demanda-t-elle à sa cousine tout en la regardant. Léana ne savait pas de quoi elle parlait et cela commençait à l'inquiéter. C'est là que la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublié de lui donner ce qu'elle lui avait apporté en venant. Léana sourit en écoutant les propos de sa cousine au sujet de sa confiture. Elle reprit en disant

« C'est bien pour ça que je vous en ai fais tout pleins! Vous allez vous régaler! »

Répondit-elle en souriant. Elle en avait fais plusieurs pour elle et son mari! Elle était convaincu qu'ils allaient se régaler comme à chaque fois qu'elle leur en apportait!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Sam 1 Sep - 20:07

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

J’étais sur la terrasse de ma maison avec ma cousine que j’avais appelée, car j’avais besoin de parler à quelqu’un de ce que le médecin m’avait appris. Je me sentais un peu seule par rapport à cette situation et je ne pouvais pas vraiment dire que je pouvais compter sur mon mari qui lui évitait de venir à la maison et qui ne me parlait presque plus depuis que nous avions appris que je souffrais d’endométriose et il était temps que je le dise à ma cousine. Je la regarde et lui dit.

Léana, je t’avais dit qu’Ethan et moi nous allions aller passer des tests de fertilité afin de nous assurer qu’il n’y avait pas de problème...

Lui dis-je avant de marquer une petite pause avant d’ajouter.

Les résultats sont tombés il y a quelques jours et si tout va bien du côté d’Ethan pour moi ça n’est pas tout à fait la même chose. Le côté positif c’est que je sais désormais pourquoi j’ai des règles aussi douloureuses, la mauvaise c’est qu’il y a une possibilité que je ne puisse pas avoir d’enfant, ou du moins, ça risque d’être plus compliqué pour moi de donner la vie. Je souffre d’endométriose.

Je la regarde avec les larmes aux yeux, essayant d’attendre d’avoir fini de lui expliquer mon soucis avant de craquer et de finir en pleur.




camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Dim 2 Sep - 22:21

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Lorsqu'elle avait eu sa cousine au téléphone, elle avait entendu au son de sa voix que quelque chose n'allait pas. Elle avait donc déposé sa fille chez son père avant de la rejoindre chez elle. Les deux cousines se trouvaient assise sur la terrasse lorsque sa cousine aborda le sujet. Elle lui confia qu'avec Ethan, une nouvelle les avait secoué. Léana avait alors froncer les sourcils se demandant de quel nouvelle elle parlait. C'est là qu'elle lui avait parlé de fertilité, de ses fameux tests qu'elle devait passé. C'est là qu'elle fit le rapprochement, qu'elle comprit que si elle n'allait pas bien, c'était sans doute dû à ça! La jeune femme laissa sa cousine terminer et lui expliquer la situation, ce qu'il lui avait été dis. Voyant sa cousine se mal, cela lui déchira le coeur. Prenant sa main dans la sienne qu'elle serra doucement dans la sienne, Léana lui répondit

« Je suis désolée ma chérie! Ne pleure pas d'accord! Comme tu viens de le dire, cela peut être difficile mais je suis convaincu que vous allez y arriver tout les deux! Je sais que ce n'est pas simple ni même facile à digérer comme nouvelles mais sache que je suis là d'accord! »

Répondit-elle tout en la regardant. Elle voyait qu'elle était à deux doigts de s'effondrer. Léana se rapprocha d'elle, la serrant doucement dans ses bras. Si elle voulait pleurer, elle pouvait le faire dans ses bras. Léana se doutait que ce n'était pas une nouvelle facile à digérer, que cela allait prendre du temps! Comment Ethan prenait la nouvelle? Bien? La jeune femme n'en était pas convaincu! Peut-être qu'il le lui montrait pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal! La jeune femme comptait bien passer le voir dès que possible afin de voir comment il allait lui aussi suite à cette nouvelle!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Mer 19 Sep - 9:07

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

J’étais sur la terrasse avec ma cousine et je venais de lui confier qu’Ethan et moi avions passé des tests de fertilité et que si tout allait bien du côté d’Ethan, de mon côté il y avait un petit souci. Et qu’il était possible que je ne puisse pas avoir d’enfant, mais que rien n’était sûr pour l’instant, malgré tout j’étais vraiment secouée et émue. Ma cousine tenta alors de me consoler du mieux qu’elle le pouvait.

Je suis désolée, mais j’ai besoin d’extériorisé un peu tout cela. Depuis que je le sais j’essaie de ne pas trop y penser, car la réalité me semble vraiment difficile à affronter. J’ai toujours voulu fonder une famille et là c’est comme prendre un boulet de canon en pleine face, je me sens comme un animal blessé qui tente de penser ses blessures.

Lui dis-je avant d’ajouter.

Le médecin m’a dit qu’une opération était possible et j’aimerai le faire rapidement, déjà afin de diminuer mes douleurs menstruelles et aussi dans l’espoir de réussir à tomber enceinte plus facilement, mais comme il m’est impossible d’avoir une discussion avec Ethan. Je ne veux pas faire ça dans son dos, même si ça concerne mon bien être.

Je me confiais à ma cousine et cela me faisait vraiment du bien. Elle était la première à qui je parlais ouvertement de mon endométriose et du fait que tomber enceinte pourrait être compliqué pour moi. Puis je regardais ma cousine et lui dit.

Est-ce que tu pourrais me rendre un service. Ethan ne m’a plus adressé la parole depuis que nous avons appris la nouvelle, je pense qu’il est dans le même état que moi mais qu’il ne veut pas me le montrer. Mais peut-être qu’il se confierait à toi. Je ne veux pas l’espionner, je ne te demande pas pas de me faire un rapport de ce qu’il te diras, mais si je savais qu’il s’est confier à quelqu’un ça me rassurerait. Je saurai qu’il ne reste pas seul face à notre problème.

Lui dis-je inquiète pour mon mari.



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Sam 29 Sep - 23:23

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Sa cousine venait de lui confier qu'elle avait eu les résultats du spécialiste qu'ils avaient consulté et qu'elle avait quelques soucis de fertilité. Léana comprenait mieux la raison de son mal être sachant parfaitement à quel point le couple désirait avoir un enfant. Léana savait que cela allait être difficile pour eux mais qu'ils allaient réussir avec le temps à fonder une famille. Cette nouvelle n'était pas simple à digérer c'est vrai, elle n'était pas à sa place et ne savait pas ce que sa cousine ressentait mais elle était là pour elle, pour lui. Serrant sa cousine dans ses bras, elle lui répondit

« Ne sois pas désolée ma chérie c'est normal! Il faudra du temps pour que tu arrives à digérer tout ça! Vous allez réussir à la fonder cette famille, je te le promet ma puce! Non faut pas dans son dis faut que vous en parliez ensemble! »

Répondit-elle tout en regardant sa cousine tout en serrant sa main dans la sienne. Elle n'aimait pas savoir sa cousine aussi triste, aussi douloureuse. Elle aimerait l'aimer mais elle ne savait pas comment. C'est là qu'elle lui demanda si elle pouvait parler avec Ethan car lui aussi ne se sentait pas bien! Parler à quelqu'un, se confier lui ferait le plus grand bien! Hochant doucement la tête, la jeune femme lui répondit

« Tout ce que tu voudras ma chérie! Je passerais le voir demain! C'est possible qu'ils se confient à moi, on est plutôt proche mais vu que tu es ma cousine, est-ce qu'il osera m'en parler je ne sais pas mais je veux tout faire pour qu'il arrive à me parler! »

La situation n'était pas simple c'est vrai mais la jeune femme ne pouvait pas laisser sa cousine, Ethan dans cette situation sans rien faire!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Dim 14 Oct - 19:09

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

J’avais expliqué à ma cousine que j’étais atteinte d’endométriose et que cette nouvelle m’avait vraiment blessée au plus profond de moi. Je savais qu’une opération était possible mais je ne me voyais pas le faire dans le dos de mon mari sans lui en avoir parler, mais c’était difficile de parler à Ethan vu qu’il fuyait notre maison comme la peste depuis qu’il avait appris pour mon problème.

J’espère aussi que nous y arriveront, en tout cas l’opération pourrait nous y aider. Et j’avoue que de mon côté j’aimerai le faire assez rapidement, afin de moins souffrir et de pouvoir avoir une chance un peu plus élevée de tomber enceinte et de ne pas faire de fausse couche. Je sais que je dois lui laisser du temps, et c’est ce que je ferai en temps normal, mais là pour une fois j’ai envie que ça aille vite. Est-ce que ça fait de moi un monstre ou une mauvaise épouse ? Ou une égoïste tout du moins…


Lui dis-je, car oui je me sentais égoïste de vouloir faire cette opération rapidement, j’avais l’impression que c’était plus pour mon propre bien être et la promesse d’avoir des menstruations beaucoup moins douloureuses qui ne me clouerait pas au lit. J’avouais penser à mon bien être, mais est-ce que pour autant ça faisait de moi une mauvaise épouse ? Peut-être… Mais malgré tout je me faisais beaucoup de soucis pour mon mari et j’espérais vraiment que ma cousine pourrait le voir qu’il accepterait de lui en parler.

Merci cousine, j’espère qu’il arrivera à t’en parler, je veux juste qu’il puisse laisser sortir tout cela, car je sais bien que pour lui aussi ça doit être vraiment difficile.

Lui dis-je en serrant ma cousine contre moi.



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Dim 14 Oct - 22:39

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Ce que vivait sa cousine et son mari n'avaient rien de facile. Elle comprenait parfaitement que ce soit difficile à encaisser pour l'un comme pour l'autre. Elle allait devoir se montrer encore plus présent pour eux afin de les soutenir le plus possible! Anna allait être suivi de près et elle espérait qu'ils allaient réussir à la fonder cette famille qu'ils rêvaient tant! Le couple devait réussir à parler, à en parler afin de traverser cela ensemble! Serrant doucement sa main dans la sienne, Léana écouta avec attention sa cousine chérie. Elle lui répondit ensuite

« Je comprends mais faudrait que vous en parliez ensemble de cette opération! Non ma chérie, loin de là faut que tu t'enlève ça de l'esprit! Tu es une superbe épouse, une femme extra!! »

Confia-t-elle à sa cousine avant de la prendre de nouveau dans ses bras. Elle devait s'enlever ça de la tête! Elle était loin d'être la femme qu'elle lui découvrait, bien au contraire! Lorsque sa cousine lui avait demandé si elle pouvait discuter avec son mari, Léana avait accepté sans hésiter! Si elle pouvait les aider d'une quelconque manière, elle le ferait sans hésiter!

« Je vais tout faire pour ne t'en fais pas! Dès que j'aurais parlé avec lui, je passerais te voir si je le peux ou bien je t'appellerais! »

En fonction de sa journée de travail, la jolie blonde passerait voir sa cousine ou bien elle l'appellerait! Pour le moment, elle n'avait pas son planning de fixe avec le dernier arrête de l'une de ses collègues!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Sam 3 Nov - 19:48

avatar

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 250
âge : 31
points : 230






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

Parler avec ma cousine me faisait du bien, j’étais soulagée de pouvoir partager cela avec elle et ne pas simplement garder cela pour moi et essayer de me débattre avec tout ça tout en gardant la tête hors de l’eau. Ce qui m’étais difficile c’était également de sentir que Ethan s’éloignait de moi alors que j’avais vraiment besoin de lui là tout de suite.

J’adorerai pouvoir en parler avec lui, mais je crois qu’Ethan n’est pas encore prêt à en parler avec moi. Il me faudra sans doute me montrer patiente… J’espère qu’il ne pense pas que je veux le coincé et lui imposer cette opération.

Lui dis-je en soupirant, tout en serrant ma cousine dans mes bras. J’espérais réellement ne pas être une égoïste et une horrible épouse qui impose des choses à mon mari pour mon propre confort. Je demandais ensuite à ma cousine si elle pouvait essayer de lui parler afin dans l’espoir qu’il se confie à ma cousine et qu’il puisse au moins en parler avec une personne de confiance pour lui.

C’est gentil, merci beaucoup cousine. Mais comme je te l’ai dit, je ne tiens pas à ce que tu me répètes ce qu’Ethan t’aura confié, dis-moi simplement s’il a bien voulu se confier à toi, simplement pour que je sois rassurée.

Lui dis-je simplement.




camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Calloway

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Sam 3 Nov - 22:42

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 1117
âge : 34
points : 711


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
La situation dans laquelle se trouvait sa cousine et son mari, était loin d'être facile, bien au contraire! Il était donc difficile pour eux d'en parler! Ils avaient besoin de temps surtout Ethan! Avoir de prendre cette décision ou bien une autre d'ailleurs, il était important qu'ils le fassent ensemble et non séparément! La jeune femme était convaincue qu'avec un peu de temps, ils allaient réussir à se reparler! En écoutant sa cousine, Léana hocha négativement la tête avant de lui répondre

« Faut lui laisser du temps et je suis sur qu'avec un peu de temps, tout finira pas s'arranger entre vous! Vous pourrez enfin parler et prendre cette décision ensemble! Je ne pense pas qu'il verra les choses ainsi mais plus comme une chance d'avoir la famille dont vous avez toujours voulu!  »

Confia-t-elle à sa cousine tout en la regardant. Parfois, les hommes n'avaient pas forcément les mêmes réactions que les femmes et ils avaient besoin de temps, beaucoup de temps afin de digérer telle ou telle nouvelle! Léana était convaincue qu'avec du temps et de longues discussions, que tout finiraient par s'arranger! Elle allait tout faire pour en tout cas en discutant avec lui! Dès qu'elle l'aurait voulu, la jeune femme comptait appeler ou voir sa cousine afin de lui raconter l'échange! Bien sur, elle n'allait pas tout dire en détails juste le plus importante de ce qui s'était dis! Souriant doucement, elle répondit à sa cousine

« T'en fais pas, je te dirais ça! Depuis le temps qu'on se connait, je suis sur qu'en trouvant les bons mots, il se confiera à moi! »

Répondit-elle la regardant! Léana savait y faire que ce soit avec son entourage comme avec ses patients! Ils aimaient parler avec elle, se confier à elle aussi! Elle était très attentive, à l'écoute et c'est ce qui plaisait!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites confidences entre cousines // Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» Mets raffinés et petites pepettes !!!
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Santa Monica :: Résidences :: Maison des Halstead
-
Théo & Everleigh
Liam & Owen
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.