AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Petites confidences entre cousines // Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petites confidences entre cousines // Léana   Mer 11 Juil - 15:16

avatar

Anna Halstead
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 201
âge : 30
points : 207






Petits achats de Noël entre cousins
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

Aujourd'hui je n'avais pas trop la forme, comme depuis quelques jours. Il y a quelques jours Ethan et moi étions aller chez un spécialiste de la fertilité qui nous avait donner les résultats des tests que nous avions passé quelques semaines plus tôt. Les résultats n'étaient pas vraiment ceux qu'on espérait, si tout allait bien du côté d'Ethan de mon côté j'avais également été voir le gynécologue du cabinet. Ce dernier était aussi présent au rendez-vous et nous avait appris que je souffre d'endométriose, j'avais pris un sacré coup sur la tête, car le terme fait plutôt peur quand on ne sait pas ce que c'est. Depuis je me sentais un peu comme vide ou comme si quelque chose s'était brisé en moi et lorsque je tentais d'en parler à Ethan il fuyait trouvant un prétexte pour éviter la conversation. D'ailleurs depuis que nous avions appris la nouvelle, il n'avait plus dormi à la maison, il passait son temps à travailler et ne rentrait à la maison que pour se changer. Mais contrairement à lui moi j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et je m'étais tournée vers ma famille pour cela en demandant à ma cousine Léana si elle avait un peu de temps pour venir me voir à la maison, ce qu'elle avait accepté. J'avais passé la matinée au fourneau pour faire de la pâtisserie afin d'avoir un petit quelque chose à partager avec ma cousine. J'avais également préparer un peu de thé froid à la pêche pour accompagner cela et nous rafraichir. Puis j'allais sur la terrasse de la maison en attendant la venu de ma cousine qui ne devrait plus tarder.



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Halstead

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   


Dernière édition par Anna Halstead le Mer 11 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Mer 11 Juil - 22:32

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 826
âge : 34
points : 687


• ★   PETITES CONFIDENCES ENTRE COUSINES ★ •
ANNA & LEANA
Léana avait beau en vouloir à son mari de les avoir négligé, d'avoir fais passé son travail avant sa vie de famille, elle était contente qu'il soit de retour en ville. Sa demande de divorce avait eu l'effet escompté et grâce à ça, il s'était rendu compte du mal qu'il avait fais autour de lui. Elle espérait à présent qu'il allait faire passer son travail après sa vie de famille, après sa vie de couple. Il était important pour leur fille comme pour elle, qu'il revoit ses priorités! Léana aimait son mari par dessus tout mais elle n'était pas prête à lui donner une seconde chance si c'est pour revivre ce qu'ils avaient vécu durant ses deux dernières années. La jeune femme avait annulé la demande de divorce ce qui était déjà un bon point. S'il désirait la reconquérir, il allait devoir faire ses preuves et il le savait parfaitement ce qui ne semblait pas l'effrayer étant prêt à tout pour reconquérir sa femme et retrouver sa vie de famille.

Depuis son retour, Jason passé beaucoup de temps avec sa fille, rattrapant le temps perdu. Il s'agissait d'une très bonne chose, elle était ravie de pouvoir lire à nouveau cet adorable sourire sur le visage de sa fille. A présent, elle rêvait que d'une fois, que ses parents se remettent ensemble. Après avoir déposé Lana chez son père, la jeune femme avait rejoins le domicile de sa cousine avec différents pots de confiture maison. Sa cousine avait besoin de lui parler, elle avait pu sentir dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Une fois arrivée, la jeune femme avait toqué à sa porte avant d'entrer comme elle le faisait à chaque fois!

« Toc toc ma chérie, c'est moi! »

Avait-elle crié tout en entrant doucement dans la maison de sa cousine qu'elle partageait avec son mari Ethan. Léana avait fermé la porte derrière elle avant de se diriger vers le salon..

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   Sam 14 Juil - 11:04

avatar

Anna Halstead
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 201
âge : 30
points : 207






Petites confidences entre cousines
Léana & Anna


Petites confidences entre cousines  

J’étais à la maison tranquille, j’avais pris quelques jours de repos juste le temps de me remettre de la nouvelle que j’avais apprise quelques jours plus tôt. Et le moins que l’on puisse dire c’est que mon mari et moi n’avions pas du tout réagi de la même manière. Ethan passait son temps au travail et ne rentrait même pas pour dormir, tandis que moi je n’avais plus quitté notre maison dans l’espoir d’avoir une discussion sérieuse avec lui. J’avais également besoin de retrouver les miens, j’avais besoin de leur soutien et c’est pour cela que j’avais appelé ma cousine Léana en lui demandant si elle avait un peu de temps à me consacrer. J’étais heureuse qu’elle puisse m’accorder un peu de temps et j’avais passé une partie de la journée à faire de la pâtisserie afin de préparer de quoi nous encourager ma cousine et moi à quelques confidences. Puis je m’étais assise sur la terras en attendant l’arrivée de Léana, qui ne tarda pas. J’entendais sa voix et un sourire illumina instantanément mon visage tandis que je me levais pour aller l’accueillir.

Coucou ma choupi !

Lui dis-je en la serrant dans mes bras profitant de ce moment de tendresse qui me faisait beaucoup de bien. Je lui souris et lui dit.

Merci beaucoup d’être venu me voir aujourd’hui !

Je marquais une pause avant de relâcher mon étreinte et de dire à ma cousine.

Allons-nous installer sur la terrasse.


Lui dis-je avant de me diriger vers la terrasse, pour cela je passais par la cuisine et récupérait le thé froid que j’avais préparé et mis au frais. Je le posais sur un plateau avec les verres que j’avais préparé plus tôt. Je prenais le plateau et le pausais sur la table qui allait avec nos fauteuils d’extérieur, bien à l’abri du soleil sous notre patio. Je la laisse s'installer, je m'installe en face d'elle et lui dit.

Alors comment vas-tu?



camo©️015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Anna Halstead

   
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: Petites confidences entre cousines // Léana   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites confidences entre cousines // Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» Mets raffinés et petites pepettes !!!
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Santa Monica :: Résidences :: Maison des Halstead
-
Théo & Chris
Anna & Savannah
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.