AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre première échographie { Ever & Liam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Notre première échographie { Ever & Liam }   Lun 7 Mai - 23:51

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple

Notre première échographie
Everleigh x LiamIl y a quelques jours maintenant, Liam avait appris qu'il allait devenir papa. Une nouvelle qui le rendait très heureux malgré sa situation plutôt compliquée avec Everleigh, la mère de son enfant. Lui qui se réjouissait à l'idée de devenir père pour la première fois, ce moment de bonheur s'assombrit lorsqu'il réalisa qu'aux yeux de la jeune femme, son avis n'avait pas d'importance, qu'elle aurait cet enfant avec ou sans lui. Cet enfant était pourtant le sien mais il en avait aucun droit tel un simple géniteur. Le fait qu'elle le traite ainsi le blessa énormément. Il comprit alors qu'ils ne formeraient jamais une petite famille tout les trois, que leur enfant grandirait avec des parents séparés, vivant chacun de leur côté.

Cela faisait maintenant quelques jours que Liam avait appris qu'il allait devenir papa et aussi quelques jours que Liam n'avait pas de ses nouvelles. Liam n'avait pas désiré faire le premier pas envers elle n'étant pas en faute! Il avait pas aimé ce qu'elle avait dis ce qui restait en travers de sa gorge. Il pensait être un peu plus qu'un géniteur pour leur enfant surtout après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble! En début de semaine, Ever' avait eu sa prise de sang afin de connaitre exactement de combien de semaines, elle était enceinte. Il avait souhaité l'y accompagner mais ça c'était avant la fin de leur discussion. Il souhaitait seulement être présent pour l'échographie qui avait lieu en début d'après-midi. Liam avait même pris son après-midi afin d'être présent mais son rendez-vous de midi dura plus longtemps que prévu. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était déjà treize heure quinze, Liam écourta son rendez-vous. Il quitta son bureau et l'établissement d'un pas élancé avant de prendre un taxi. Le trajet fut plutôt long à cause de la circulation.

Il arriva sur place avec une dizaine de minutes de retard. Everleigh ne se trouvait pas à l'extérieur, elle devait déjà être avec son gynécologue. Liam se mit alors à courir en direction de l'entrée et plus précisément dans l'allée des consultations gynécologiques. Arrivé devant la secrétaire médicale, Liam se présenta avant de lui indiquer qu'il était le fiancé de Mademoiselle Wilson qui était là pour une échographie. La jeune femme lui indiqua la salle où se trouvait Everleigh et son gynécologue. Liam s'y rendit d'un pas élancé avant de frapper! C'est là qu'il entendit la voix du gynécologue qui l'invita à entrer. Liam ouvrit la porte avant de s'adresser au gynécologue envers qui il s'excusa de son retard

" Bonjour, je suis le papa du bébé désolé de mon retard j'étais en rendez-vous! J'espère que je n'ai rien raté! "

Dit-il le regardant avant de fermer la porte derrière lui. Il s'approcha de son ex fiancée, déposa un baiser sur le haut de sa tête avant de prendre place à ses côtés..
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mar 8 Mai - 22:46

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je venais de sortir du travail, j'avais été voir ma directrice et j'avais été obligé de lui dire la vérité, contre toute attente, elle était vraiment heureuse et elle venait de m'accorder l'après midi alors que je ne demandais qu'un peu plus que ma pause du midi, je ne savais pas vraiment pourquoi elle me l'accordait mais il faut avouer que je n'avais pas non plus trop cherché. Il faut bien avouer que j'avais d'autres petits soucis à régler pour le moment, je devais passer à la pharmacie avant d'aller à l'hôpital mais je n'étais pas parti en avance, je ne savais pas si je pourrais y passer, en consultant mon téléphone, je m’aperçois qu'il est déjà 13h05 et que du coup, je n'ai pas le temps d'y aller. Du coup, je vais voir avec le médecin.

Je venais d'arriver à l'hôpital et en consultant encore une nouvelle fois mon téléphone, je constate qu'il est 13h30, après quelques instants, je me dirige vers les admissions. S'il me semble bien, on devait se retrouver devant l'hôpital mais aux vue de notre dernière discussion avec Liam, il a peut-être changé d'avis, au cas ou, je consulte une nouvelle fois mon téléphone mais je n'ai pas de message et pas d'appel. Je range mon téléphone et comme je n'ai plus vraiment trop de temps, je me dirige vers le service. Une fois arrivée, je me présente à l'accueil et elle me dit de m'installer, que le médecin allait m'appeler ! Au bout de 10 minutes, c'est le cas, le médecin était en avance. J'entre dans la salle, je crois qu'il a vraiment décidé de ne pas venir, je soupire sans le faire trop fort ... C'est un autre médecin par rapport à la dernière fois. Il commence par me poser des questions mais je le coupe un peu, j'ai une question a poser et comme je n'étais qu'avec le médecin, je décide de lui demander tout de suite pour essayer de me rassurer un peu. Je lui expose le faite que je fais des malaises et assez souvent, j'ai compté, en seulement 4 jours, j'ai eu 6 malaises, cela ne dure jamais longtemps mais, je n'ai jamais fait ce genre de chose.

Il propose de m'examiner et qu'il allait essayer de comprendre, ce qu'il pouvait m'arriver, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui aime vraiment se déshabiller et je crois qu'il le voit immédiatement, car il dit que je ne peux que soulever mon chemisier, et je crois que cela me va parfaitement. Je m'installe sur la table d'examen et je lève uniquement mon chemisier, c'est à ce moment là qu'il y a une personne qui toque à la porte et au bout de quelques secondes, il s'agit de Liam qui rentre. Il vient de s'excuser de son retard car il avait un rendez-vous.

Le médecin vient de mettre des gants et il vient aussi de me prévenir qu'il allait mettre du gel et qu'il se pourrait que cela soit un peu froid, après il passe la sonde afin d'examiner à l'écran, d'ailleurs l'écran est tourné vers nous, et j'avoue que je ne vois pas vraiment grand chose pour ma part. Enfin après, je n'y connais pas grand chose, et après quelques secondes, le médecin nous montre avec sa main ou se trouve le bébé. J'avoue que j'ai pas spécialement l’impression que cela ressemble à un enfant mais bon, c'est logique, je ne suis qu'au début de la grossesse.

- C'est tout petit mais ca fait déjà des ravages

J'avoue que je me sens assez ému pour le coup, c'est vraiment bien réel maintenant, il faut dire que j'avais eu la confirmation avec les résultats de prise de sang. Il faut avouer avant de voir cela à l'écran, je crois que je ne réalisais pas vraiment de trop, maintenant je pense que je vais mieux réaliser qu'un petit-être est en train de grandir en moi. Je tourne la tête en direction de Liam. J'avoue que je ne sais pas du tout comment cela va se passer pour la suite et déjà la actuellement en étant ensemble dans la même pièce, je dirais qu'il à l'air content, mais ca fait déjà bien des semaines que je n'arrive plus vraiment a deviner les émotions qu'il peut ressentir.

Le médecin continue de parler et de me poser des questions, j'espère aussi qu'il ne va pas reparler des malaises et qu'il va trouver comment je peux les éviter, mais je n'avais pas non plus envie d’inquiéter tout le monde. Et après quelques secondes, il nous annonce la date prévu pour l'accouchement.

- Avec les analyses, votre date d'accouchement est prévu le 6 Décembre. Si vous avez des questions, je vous écoute.

J'avoue que pour le moment, je crois que je ne réalisais pas vraiment, parce-qu'il n'y avait rien qui venait pour le moment mais pourtant en partant de chez moi ce matin, je me posais effectivement plein de question.

- Il n'y a pas de soucis avec le début de la grossesse ? Parce-que, je me sens inquiète tout de même, c'est mon premier enfant. Et toi, Liam, tu as peut-être des questions ?

J'avoue que je suis complètement absorbé par l'image qui est à l'écran ! Je ne peux enlever ma tête de l'écran et en réalité, j'en ai pas du tout envie, je me sens vraiment très bien ! Je me sens limite beaucoup trop heureuse, j'ai maintenant tellement hâte de le voir grandir.

code by ORICYA.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour n'a aucune limite ...
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mar 8 Mai - 23:55

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamLiam avait pensé à l'échographie toute la matinée. Il s'agissait de son rendez-vous le plus important la raison pour laquelle il avait placé tout ses rendez-vous du matin de manière à pouvoir avoir son après-midi et surtout, être à l'heure de son rendez-vous. Contre toute attente, rien ne se déroula comme il l'avait prévu. Son dernier rendez-vous pris plus de temps que prévu! Liam préféra donc l'écourter, donnant un autre rendez-vous à son client. Après le départ de son client, Liam s'était précipité à l'hôpital où il arriva avec quelques minutes de retard.

A son arrivée à l'hôpital, Liam pu s'apercevoir que son ex fiancée ne l'attendait pas devant, qu'elle devait déjà se trouver dans la salle d'attente en train d'attendre son tour. Lorsqu'il arriva à l'accueil il demanda son chemin qui le mena aux consultations gynécologiques. Everleigh n'était pas dans la salle d'attente, son gynécologue était à l'heure comme il pouvait le voir. Il s'était alors présenté à la secrétaire qui lui indiqua son chemin. Liam s'était alors dirigé vers le bureau qu'elle lui avait indiqué avant de frapper. C'est là que le gynécologue l'avait invité à entrer et que Liam s'était présenté à lui. Il avait ensuite pris place sur une chaise à côté de la salle d'examen où était installée la jeune femme.

Pendant que le gynécologue plaçait la sonde sur le ventre de Everleigh, Liam leva son regard vers l'écran découvrant petit à petit son enfant. Il est vrai qu'il était tout petit ce qui était normal étant donné qu'elle était au début de sa grossesse. De voir son enfant sur l'écran faisait sourire Liam qui était à la fois ému et heureux. La jeune femme tourna son regard vers lui, lui souriant doucement. Everleigh était émue elle aussi et heureuse ce qui se voyait. Doucement, il prit sa main dans la sienne désirant lui montrer qu'il était là, qu'elle pouvait compter sur lui. C'est là qu'il leur indiqua que la naissance de leur bébé était prévu pour le 6 Décembre. Cela fit sourire Liam qui ajouta amusé

" C'est fou comme ma mère, elle est née le 6 Décembre! "

Répondit-il amusé par la coïncidence. Bien sur, il s'agissait du terme mais elle pouvait très bien accoucher avant ou même après cette date! Lorsque sa mère allait apprendre qu'elle allait devenir grand-mère elle allait être aux anges et encore plus en apprenant que le terme de sa grossesse tombait le jour de son anniversaire! Avait-il des questions? Pas pour le moment! Everleigh fut la première à prendre la parole. Liam l'écouta avec attention avant de laisser le médecin lui répondre.

" Par rapport à vos nombreux malaises, vous voulez dire? Y aurait-il quelque chose qui vous pose du soucis en ce moment, qui vous donnerez beaucoup de stress? Cela pourrait expliquer vos malaises des derniers jours!

Confia-t-il tout en regardant sa patiente. Liam n'était pas au courant pour ses nombreux malaises mais il était convaincu qu'il était responsable de ses coups de stress. Faut dire que la situation entre eux n'était pas des plus simples. Liam serra la main de la jeune femme dans la sienne avant de poser son regard sur elle. Il reprit, s'adressant au gynécologue

" On traverse une mauvaise passe c'est ça qui lui donne beaucoup de soucis en ce moment. Je vais tout faire pour lui éviter tout stress possible! Nous désirons vraiment que la grossesse se déroule bien que notre bébé soit en bonne santé! "

Confia-t-il en regardant le gynécologue suivit de son ex petite-amie. Il se sentait coupable, responsable de ses malaises. Le gynécologue leur expliqua que les coups de stress n'était pas bon pour elle comme pour le bébé. Liam l'écouta attentivement gardant sa main dans la sienne.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mer 9 Mai - 9:45

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Il faut avouer que j'aurais peut-être du préciser qu'il n'était pas forcément utile d'en parler, après j'étais une personne qui était de nature assez stressé et je crois que d'être au courant que je suis enceinte, c'est déjà une source de stress en plus et sachant que la situation pour accueillir le bébé n'est pas terrible non plus, c'était peut-être aussi cela qui était assez stressant, parce-qu'il ne faut pas le nier, je ne savais jamais sur quel pied danser avec Liam, des fois cela se passe très bien et des fois, ce n'est pas vraiment le cas, pourtant, il m'embrasse, il dit qu'il m'aime, il me prend par la main comme actuellement et dans les minutes d'après, j'ai l'impression d'avoir un mur devant moi et j'avoue que c'est tout de même très déstabilisant et surtout je me demande à chaque fois comment cela va se passer. Après les malaises n'étaient pas forcément du qu'au stress, je ne mangeais pas grand chose, j'avais beau me forcer le matin à prendre des biscottes et un verre de jus, cela n'est jamais resté dans mon estomac ! Du coup, je pense que je manque aussi de vitamine. Après je n'étais pas médecin mais je pense tout de même que cela pouvait être une cause aussi.

- Je suis une personne assez stressé généralement, alors il y a surement une partie mais je pense aussi que je manque de vitamine, j'ai beau me forcer à manger, cela ne passe vraiment pas ! Du coup, je pars avec le ventre vide, et même si je prends à manger avec moi, je ne mange pas beaucoup, alors je pense que cela pourrait être une raison.

Après quelques instants, je réalise qu'il vient de donner la date de l'accouchement, j'aimais bien la date et surtout, ce bébé serait du même mois que moi, après il pourrait aussi arriver en avance mais j'étais tout de même assez contente de la date, après je n'avais pas choisi, c'était comme cela. Pour le moment, ce n'était que le début de la grossesse, mais je n'arrêtais pas de fixer l'écran enfin sauf quand je devais répondre au médecin, en espérant qu'il me trouve une idée ou quelque chose pour ne plus avoir de malaise, j'avais la chance de ne jamais être seul quand cela arrivait mais je n'étais pas toujours avec du monde, surtout quand j'étais chez moi, le soir ou le matin ou même lors de mes week end.

- Effectivement, cela peut aussi être une cause mais vous avez l'air de manger tout de même, alors je pense sincèrement qu'il s'agit dans votre cas de beaucoup de stress, après vous allez vous habituez a être enceinte, et d'après ce que votre fiancé me dit, vous traversez une mauvaise passe, cela arrive de temps en temps avec l'arrivée d'un bébé, alors il faut essayer de régler votre désaccord et cela ira mieux.

Il n'avait pas l'air d'être du tout au courant de la situation, après peut-être qu'il n'était pas le genre de personne à lire les magasines de potins ! Et j'avoue que j'étais tout de même mieux, je ne me voyais pas du tout exposer encore une fois ma vie devant une autre personne. Après ce n'était pas non plus son rôle de dire ce qu'on devait faire ... En ce qui me concerne, je n'avais pas d'autres questions pour le moment, la seule chose que je voulais, c'était de savoir si tout allait bien et l'histoire des malaises, j'allais devoir faire un travail sur moi-même en essayant de ne pas me mettre dans une période de stress, mais cela, je pense que cela allait être tout de même assez dure.

- Je vous imprime votre échographie, par contre, je dois aller la chercher dans une autre salle, parce-que la machine marche très bien, mais pas pour les impressions, il y a quelques petits soucis, ne bougez pas, je reviens dans un instant, en attendant, vous pouvez rabaisser votre chemisier.

Je le vois sortir de la pièce en moins de quelques secondes, je prends du coup un papier afin d'essuyer mon ventre car il est plein de gel, et calmement je me relève tout en restant assis sur la table. Je trouve que tout de même cela a été vite, après il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à voir mais tout de même. On ne s'est pas parlé depuis notre dernière conversation, pas un message, pas un appel, rien du tout, alors j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire, ou même quoi faire, mais je pense qu'on devrait avoir une conversation sur tout ce qu'il ne va pas et voir réellement ce qu'il va se passer après, si on sera uniquement les parents de ce bébé vivant chacun dans sa maison ou alors si avant la fin de la grossesse, on sera redevenu une famille.

- Je n'imaginais pas que cela pouvait se passer aussi vite mais je suis tout de même contente de l'avoir fait, même si pour le moment, il est tout petit et qu'en réalité, cela ne ressemble pas à grand chose, à part peut-être une pomme.

Il fallait bien l'avouer, je pense surtout que cette échographie montrait surtout la date de l'accouchement et qu'il regardait s'il n'y avait pas de souci pour le début de la grossesse, après je pense que les autres étaient vraiment plus intéressante. Mais je suis tout de même ravie de l'avoir vu et que même au vu des différents qu'on peut avoir entre nous, il soit présent, mais je vais devoir trouver quelque chose contre le stress.

- Je vais aller voir dans l'hôpital s'il n'ont pas des adresses pour aller à des cours pour apprendre à se relaxer au lieu d'être stressé, parce-que je ne veux pas causer de souci au bébé.

Du coup, je pense que je devais faire cette démarche, et pour le bébé mais aussi pour moi ! Je pense que cela pourrait vraiment m'aider ...

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mer 9 Mai - 23:23

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamLiam savait qu'elle avait eu un malaise le jour où elle avait été aux urgences mais pas que cela lui était à nouveau arrivé et à plusieurs reprises. Le jeune homme se sentait coupable car il se doutait bien qu'il y était pour beaucoup. La situation était tellement compliquée entre eux en ce moment que cela pouvait que lui procurer du stress. Le médecin était d'accord avec ça car le stress pouvait être l'un des facteurs des malaises mais il n'y avait pas que ça! Everleigh pensait que cela pouvait être aussi dû au fait qu'elle ne mangeait pas ou très peu! Liam ne savait pas non plus pour ça et il se disait qu'elle devait se forcer un peu, que ce n'était pas bon pour elle comme pour le bébé qu'elle reste a jeun! Il allait devoir surveiller ça de très près! Après Everleigh, le gynécologue reprit à nouveau. Pour lui, il s'agissait du stress ce qui causerait aussi son manque d’appétit. Il leur conseilla de régler leurs désaccords, qu'ensuite tout irait mieux. Liam écarquilla légèrement les yeux en l'écoutant. Il était drôle lui, c'était plus facile à dire qu'à faire! Il ne devait pas lire ce genre de torchons la raison pour laquelle il ne serait pas au courant  de ce qui se passait. Ce n'était peut-être pas plus mal ainsi d'ailleurs! Everleigh et Liam restèrent silencieux, laissant seulement le gynécologue en placer une. Il leur annonça qu'il allait leur imprimer l'échographie, qu'il s'absentait. Hochant doucement la tête, le jeune homme lui répondit

" Pas de soucis, merci bien! "

Répondit-il avant de le regarder s'en allé. Il venait de le remercier pour l'échographie qu'il était partit imprimer. Everleigh prit un bout de papier afin d'essuyer son ventre. Liam la regarda faire en silence. Elle rabaissa ensuite son chemisier après avoir retiré complètement le gel de son ventre. Everleigh s'adressa alors à lui. Liam leva son regard vers elle et lorsqu'elle compara leur enfant à une pomme, cela le fit plutôt sourire. Il lui répondit

" Une pomme? On peut voir ça comme ça! C'est vrai qu'il est tout petit, je suis contente d'avoir pu être présent pour la première échographie. J'ai hâte de pouvoir le sentir bouger, de le voir grandir dans ton ventre.. "

Lui confia-t-il tout en la regardant. Liam était très heureux à l'idée d'être papa et il espérait pouvoir être présent lors de toutes les étapes. Il avait envie de pouvoir voir son enfant grandir en elle, le sentir bouger.. C'est là que la jeune femme reprit, lui confiant qu'elle allait voir à la sortie si elle ne pouvait pas trouver des adresses pour se relaxer. Il y en avait sans doute au niveau de la sortie! Elle avait raison ce n'était pas bon pour le bébé, tout comme pour elle. Liam devait aussi faire des efforts de son côté afin de ne plus être à cran. Cela n'allait pas être toujours simple mais ils devaient tout mettre en œuvre pour calmer les choses entre eux! Il reprit en disant

" C'est une bonne idée et moi je vais retourner à la salle de sport me défouler. Cela me fera que du bien! Je veux pas qu'on prenne de risque que ce soit pour toi comme pour notre bébé. Je tiens trop à vous pour risquer de vous perdre! "

Venait-il de lui dire tout en posant son regard dans le sien. Il venait de lui dire qu'il tenait bien trop à eux pour risquer de les perdre. Il allait donc faire beaucoup d'efforts de son côté. C'est là que le gynécologue les interrompit, revenant vers eux. Il leur donna l'échographie avant de lui demander sa carte vitale. Il fit toutes les démarches nécessaires avant de leur fixer un autre rendez-vous dans quelques mois. Il demanda à Everleigh de le contacter si besoin, si les malaises persistent! Après ça, il les conduisit à la sortie avant de leur serrer la main. Liam lui serra la main, le remerciant avant de suivre la jeune femme qui se tenait devant lui..
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Jeu 10 Mai - 21:22

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Le médecin n'était actuellement plus présent dans la pièce, il n'y avait plus que Liam et moi actuellement et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment cela va se passer et ce qu'il va en ressortir, parce-que pour le moment, la discussion avait assez bien commencé mais je ne savais pas du tout si cela continuerai ainsi. Après, je ne devais pas faire que penser au pire, parce-que ce n'était pas vraiment ce qui était bon ! Je venais de redescendre mon chemiser et ensuite, je repensais tout de même au bébé, enfin ce n'était pas encore un bébé, j'avais plutôt l'impression d'avoir une petite pomme, enfin pour le moment, parce-qu'il allait grossir au fil des semaines. Et j'avoue que j'avais tout de même hâte de le voir grandir.

- Je trouve que cela correspond bien à la situation, il s'agit d'une petite pomme pour le moment mais il devait grossir d'ici les prochaines semaines. Après pour qu'il bouge, je crois qu'il faut au moins attendre le 4ème mois voir plus. Je dirais qu'il est déjà en train de se faire une petite place dans mon ventre.

Je me demandais ce qu'il voulait dire dans ses paroles, il parlait de le sentir bouger et de le voir grandir mais comme il voulait aussi du temps, je ne sais pas si on allait se voir tous les jours, c'était assez contradictoire, après je n'avais aucun souci à ce qu'il passe tous les jours. Je pense d'ailleurs qu'on devrait peut-être parler de certain sujet mais je ne savais pas si c'était réellement le bon moment, c'était la première échographie et il s'agissait tout de même d'un moment assez spéciale. En tout cas, je n'avais qu'une seule espérance pour ma part, c'était que la grossesse se passe bien et qu'il n'y ait vraiment aucun souci, et cela commençait déjà par moi ! Je devais me prendre en main et surtout arrêter de stresser, même si ce n'était pas évident, après je ne pense pas qu'il y avait que le stress de responsable mais le médecin avait l'air de le penser.

- On fera tout pour que cela se passe bien, je pense que nous sommes des adultes et qu'on peut le faire.

Le médecin venait de revenir et il venait de nous donner l'échographie, après quelques instants, je venais de me lever et j'étais prête à partir, après avoir écouter les conseils du médecin ! Au bout de 2 minutes, on venait de sortir, et je me dirigeais avec Liam vers le bureau des admissions, j'allais reprendre immédiatement le rendez-vous, parce que je savais qu'il pourrait y avoir de l'attente. Il y avait quelques personnes devant nous, et sur les chaises, il y avait un couple qui discutait assez fort de leur futur enfant, apparemment il n'était pas du tout d'accord sur le nom de famille de l'enfant. Après quelques instants, c'était à mon tour, je venais de prendre mes rendez-vous. Il n'était plus nécessaire de rester dans ce service.

On avançait tranquillement vers la sortie de l'hôpital, quand une odeur me titilla le nez, cela sentait assez bon, et j'avoue qu'a ce moment, mon ventre se mit à gargouiller, c'était d'ailleurs une première depuis quelques semaines, je tournais la tête et je vis une boutique qui vendait des pâtisseries et des sandwich. Mais bon, une fois que j'aurais pris quelque chose, je ne savais pas si j'allais vraiment avoir envie de le manger, en tout cas, cela sent vraiment très bon. Et il y avait aussi des tables et des chaises afin de s'assoir, après tout, je pourrais toujours voir si j'arrivais à le manger.

- Est-ce-que cela te dit une pâtisserie ?

Après je me rappelle aussi de notre dernière conversation dans un café, cela n'avait pas été très bon, mais je crois que pour aujourd'hui, cela pourrait complètement changer, car il s'agissait d'une assez bonne journée, enfin elle avait commencé normalement mais avec l'échographie, cela avait changé complètement, j'étais vraiment super contente, super contente de l'avoir vu et j'étais ravi que Liam ait été présent, même si je savais que cela lui tenait vraiment a coeur.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Jeu 10 Mai - 22:50

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamPendant que le gynécologue était partit récupérer l'échographie, Everleigh en avait profité pour se rhabiller. Lorsqu'elle lui avait parlé de leur enfant, lui disant qu'il ressemblait à une pomme, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Il est vrai qu'il était encore petit mais de là à dire qu'il ressemblait à une pomme pas vraiment! Il n'était pas plus gros qu'une pomme, ça c'était une certitude. Liam l'écouta alors en souriant sans rien ajouté à sa comparaison puis il lui répondit

" J'ai hâte en tout cas de pouvoir le sentir bouger. Ce sera vite là! "

Répondit-il tout en la regardant. Comme ils s'en doutaient, Everleigh était enceinte de trois mois. Elle était tombée enceinte lors de leur dernier rapport, quelques mois après leur séparation. Ils devaient attendre encore six mois avant de pouvoir découvrir leur petite merveille. Ce serait sans aucun doute les six mois les plus longs de sa vie. Lorsque le gynécologue revint vers eux, il leur donna l'échographie qu'il avait gentillement imprimé. Il donna quelques conseils à la jeune femme avant de les conduire vers la sortie. Avant de quitter l'hôpital, ils passèrent à l'accueil où Everleigh prit son prochain rendez-vous. Elle en profita pour prendre la documentation dont elle avait besoin pour les cours de relaxation. Une fois à l'extérieur de l'hôpital, le jeune homme savait qu'il allait devoir s'en allait. Everleigh allait partir de son côté et Liam du sien. Ils venaient de vivre quelque chose d'émouvant, de merveilleux mais au vue de la situation, le jeune homme ne pensait pas qu'ils allaient prolonger ce moment-là et pourtant.. La jeune femme lui proposa d'aller manger une pâtisserie, une proposition qui lui fit réellement plaisir. Lui souriant doucement, le jeune homme lui répondit

" Volontiers, j'ai un petit creux. Je n'ai pas eu le temps de manger!  "

Lui confia-t-il la regardant. Avec tout ses rendez-vous, il n'avait pas eu le temps de manger et il devait bien l'avouer, l’appétit n'était pas très présent en ce moment. Il ne pouvait pas le lui avouer bien évidemment car comment pourrait-elle le prendre au sérieux si lui-même ne se nourrit pas correctement? Liam commença à avancer, invitant la jeune femme à le suivre. Ensemble, ils traversèrent la route avant d'entrer dans la pâtisserie. Liam laissa son ex fiancée choisir là où elle désirait s'installer et lorsqu'elle prit sa décision, il s'installa face à elle.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Jeu 10 Mai - 23:23

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je venais de m'installer sur une chaise et après quelques secondes, j'avais la carte dans les mains, il faut avouer que cela sentais vraiment très bon et que cela donnait vraiment envie, mais je savais que cela se terminait toujours assez mal ! Enfin je consultais la carte et je venais de tomber sur les muffins, j'avais toujours été très fan de ce genre de petite pâtisserie. Et là, il y en avait vraiment beaucoup mais je pense que j'allais opter pour celui qui était le plus normal, celui avec des pépites de chocolat, je n'avais pas vraiment envie de gâcher si je ne le finissais pas. Avec cela, je pense que j'allais prendre un petit jus, histoire de boire un peu. J'avoue que je m'étais demandé s'il allait accepter de venir, mais on était maintenant installé l'un en face de l'autre.

- Je pense que je vais prendre un muffin aux petites de chocolat et un jus d'orange. Et toi ? Ensuite, j'irais passer la commande.

Il devait être encore en train de réfléchir à ce qu'il pouvait prendre, en même temps, s'il n'avait pas eu le temps de manger, peut-être qu'il n'allait pas prendre que des pâtisseries mais aussi un sandwich et un dessert. En ce qui me concerne, j'avais senti les bonnes odeurs mais en réalité, je me demandais si j'avais vraiment faim, pourtant, j'avais le ventre qui avait gargouiller mais en réalité, cela n'avait été peut-être que passager. J'allais tout de même commandé et au pire, je pourrais toujours l'emporter si je ne le mangeais pas ou si je ne le terminais pas.

Je me demandais aussi de quoi, on allait pouvoir parler, peut-être qu'il faudrait voir pour le dire aux parents maintenant, je ne souhaitais plus vraiment leur mentir et ne rien leur dire. J'allais bien et le bébé aussi, alors il était peut-être temps de leur dire, après je n'avais pas vraiment d'idée, je ne sais pas ce qui était le mieux, que chacun l'annonce de son côté ou alors tout le monde ensemble, il faut avouer que nos parents se sont toujours bien entendu, il n'y a jamais eu de problème et même quand nous étions plus ensemble, je sais que ma mère était toujours en contact avec la mère de Liam.

- Je viens de penser, maintenant que l'échographie est passé, on pourrait peut-être l'annoncer à nos parents maintenant. Après à voir si chacun le fait de son côté ou si on ne pourrait pas organiser un truc pour leur annoncer en même temps.

Cela pourrait être une bonne idée, après je ne savais pas comment cela pourrait se faire, j'avoue que l'idée de le faire tous ensemble, c'était quelque chose qui me plaisait bien mais je n'étais pas la seule personne qui décidait. Après je me demandais comment il pourrait réagir. Enfin je devais éviter de me triturer la tête avec ce genre de question pour le moment, je venais seulement de sortir de l'échographie.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Jeu 10 Mai - 23:46

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamIls venaient de quitter l'hôpital depuis quelques minutes maintenant lorsque Everleigh lui proposa d'aller manger une petite pâtisserie. N'ayant pas eu le temps de manger et passant pour le moment un très bon moment avec elle, Liam avait accepté. Ils avaient alors rejoins la pâtisserie avant de s'installer à une table dans un coin tranquille. Liam n'avait pas l'habitude de se rendre dans cette pâtisserie donc il consulta la carte. Comme il pu le découvrir, il y avait énormément de choix. Everleigh fut la première à savoir ce qu'elle allait prendre. Il leva le regard vers elle afin de l'écouter avant de regarder à nouveau la carte. Il fit alors son choix avant de reporter son regard vers elle afin de lui répondre

" Je vais prendre un muffin au nutella, un croissant ainsi qu'un jus de fruits. Reste assise, je m'en occupe!  "

Répondit-il avant de se lever. Liam préférait qu'elle reste assise, qu'elle se repose tout en se détendant. Il avait toujours été de nature à prendre soin d'elle et maintenant qu'elle était enceinte, qu'elle portait son enfant cela n'allait pas tellement changer même si la situation était différente. Liam passa la commande avant de revenir auprès d'elle. Everleigh reprit la parole, lui reparlant de l'annonce de la grossesse à l'entourage. Elle lui proposait de le faire tous ensemble, sa famille à elle et la sienne. Liam ne savait pas s'il s'agissait de la meilleure chose à faire car en les voyant ensemble, ils allaient avoir de faux espoirs, pensant qu'ils étaient à nouveau  ensemble alors que ce n'était pas le cas! Il reprit lui disant

" Oui on devrait leur annoncer mais le faire ensemble, tu penses qu'on devrait? Je voudrais pas leur faire de faux espoirs.. Mes parents t'adorent et ils ne rêvent que de ça, qu'on soit à nouveau ensemble! "

Lui confia-t-il la regardant. Everleigh n'apprenait rien de nouveau, elle le savait parfaitement que ses parents l'adoraient et qu'ils avaient très envie qu'ils se remettent ensemble. Les parents de Liam ne devaient pas être les seuls, ceux de la jeune femme aussi! Liam savait par ses parents qu'ils s'appelaient souvent et qu'ils se voyaient aussi avec les parents de Everleigh. Ils allaient être aux anges d'être grands-parents même si la situation était compliquée entre leurs enfants.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Sam 12 Mai - 17:47

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je n'avais même pas eu le temps de dire quoique ce soit, qu'il s'était déjà levé afin d'aller chercher la commande, par le passé, j'y allais assez souvent mais là, je n'avais même pas eu le temps de me lever, par contre, j'espérais tout de même que cela n'avait rien à voir avec mon état, parce-que j'étais enceinte mais pas incompétente. D'ailleurs je n'allais pas en parler de trop autour de moi, enfin surtout à mon travail, parce-que je ne voulais pas qu'il y ait de changement de comportement ou alors qu'on m'autorise des choses. Après j'étais proche de certaines personnes au travail, donc j'allais leur dire mais je ne voulais pas du tout que cela change. Après quelques minutes, Liam venait de revenir.

- Merci

Et puis, j'avais poser l'une des questions les plus fatidiques, il faut bien l'avouer, en même temps que je pense qu'il n'y avait pas vraiment de soucis à leur annoncer ensemble ! En réalité, le faite d'avoir coucher ensemble étaient déjà de leur faire de faux espoirs. Après il faut avouer, que je n'en avais pas du tout parlé a mes parents de cette fameuse soirée, il faut avouer que dans la famille, on parlait vraiment de beaucoup de sujet mais on évitait ce sujet, après il était au courant qu'on s'était revu plusieurs fois. Après je pense qu'il allait comprendre ce qui s'était passé si je leur annonçais que j'étais enceinte.

- Je pense que c'est une bonne idée de leur annoncer quand tes parents ainsi que mes parents sont là, après il suffit juste d'expliquer correctement la situation. Et puis, comme ils seront content de la nouvelle, on aura peut-être pas d'autres explications à donner, après s'ils en veulent vraiment, cela sera chacun de notre côté et pas pendant cette soirée d'annonce.

Je ne sais pas si c'était réellement les parents qui étaient le problème ou autre chose, il venait de dire qu'il ne voulait pas leur faire de faux espoirs, alors cela voulait dire qu'il pensait pas qu'un jour la situation pouvait changer. Je venais de prendre le verre de jus d'orange dans les mains, parce-qu'en réalité, mon appétit venait sérieusement de se couper ... Je bus une gorgée mais l'envie n'y était pas vraiment.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Dim 13 Mai - 23:04

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamLorsqu'il fit son choix, le jeune homme se leva afin d'aller passer leur commande. Il préférait qu'elle reste assise, tranquillement. Liam était de nature à être galant, un vrai gentleman mais cela arrivait à Everleigh de s'y rendre elle-même lorsqu'elle prenait les devants. Elle le remercia, l'attendant assise tranquillement. Liam partit au comptoir passer la commande et il retourna ensuite auprès d'elle. C'est là qu'elle lui avait fais part de son envie d'annoncer à leur famille la grande nouvelle. Everleigh souhaitait que cela se fasse avec leur famille respectif, tous ensemble. Liam n'était pas sur que cela soit une bonne idée car ils risquaient d'avoir de faux espoirs entre le fait qu'ils soient ensemble et cette grande nouvelle. C'est là que le serveur en profita pour apporter leur commande. Liam le remercia avant de payer directement la note. Lorsqu'il quitta leur table, Liam reporta son regard vers la jeune femme qui lui répondit. La regardant, Liam finit par lui répondre

" Si tu penses que c'est une bonne chose, faisons ça comme ça. On verra le reste après! J'imagine déjà leur réaction, ils vont être aux anges surtout nos mères! "

Répondit-il en souriant. Liam savait que cela n'allait pas être simple, enfin c'est ce qu'il imaginait car ses parents avaient toujours désiré qu'il se marie et ensuite qu'il ait sa famille et non que cela se fasse différemment. Le fait que ce soit Everleigh qui porte son enfant, ses parents pouvaient réagir différemment adorant la jeune femme. Liam regarda Everleigh prendre son verre de jus de fruits et boire une gorgée. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il s'adressa à elle, lui demandant

" J'ai dis quelque chose de mal, quelque chose qu'il ne fallait pas? "

Lui demanda-t-elle la regardant, s'avançant doucement vers la table afin de croiser son regard. Liam ne savait pas ce qui se passait mais il espérait qu'elle allait lui en parler.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Dim 13 Mai - 23:34

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je trouvais que c'était réellement une bonne idée de le faire ensemble, après comme on le dit, il suffisait de leur dire la vérité mais pas dans la même soirée, je savais d'avance que même si mes parents seraient content, j'aurais le droit à un interrogatoire pour la suite, je ne pense pas que cela pourrait se faire dans la soirée mais des le lendemain matin et à la première heure, a moins de tout débrancher dans la maison, tout les téléphones. Après je lui dirais ce qu'elle voudrait ce n'était pas un souci. Mais l'idée de le faire ensemble avec ses parents et les miens, je trouvait cela bien, et puis s'il le faisait de son côté, je pense que j'aurais un coup de fil de sa mère, alors autant être tous ensemble pour cette nouvelle. Surtout qu'il s'agit vraiment d'une bonne nouvelle.

- Je pense que c'est la meilleure idée, après on peut essayer d'organiser cela dans les prochains jours ? Après pour l'endroit, je ne sais pas, ou dans un restaurant ou chez l'un de nous, qu'en dis tu ? Je pense aussi qu'ils seront vraiment assez content de la nouvelle, par contre, on va devoir leur interdire d'aller faire les boutiques des le lendemain.

J'avoue que j'avais été la première à regarder les affaires, les doudous et tout cela ! Je sais qu'il ne fallait pas que j'achète car pour le moment, je ne connaissais pas le sexe du bébé mais rien ne m’empêchait de regarder, après tout, c'était tout de même logique. J'avoue qu'heureusement que je n'avais fait que regarder parce-que sinon mon compte en banque n'aurait pas aimé ! J'aurais pu dépenser des grosses sommes mais je devais être raisonnable et attendre un peu, après je ne devrais peut-être pas trop tarder à regarder afin de m'équiper tout de même un petit peu.

Je venais de me faire prendre, il venait de remarquer quelque chose, après peut-être que ce que je pensais, ce n'était pas la vérité, mais j'avais la sensation qu'en réalité, on ne serait réellement que les parents du bébé et plus rien d'autre, après je pouvais toujours me tromper mais je ne sais pas, c'était tellement différent entre nous maintenant. A partir de maintenant, il était clair et net qu'on serait lié à jamais avec ce bébé. Il s'agissait tout de même de l'échographie du bébé et pour le moment, on passait un bon moment et je n'avais pas vraiment envie que cela se termine comme notre dernière conversation.

- Pas du tout, c'est ce jus d'orange qui est pas terrible en réalité, il est beaucoup trop acide.

Et il faut avouer que ce n'était pas un mensonge pour le coup, je n'avais pas trop parlé mais j'avais au moins dit une chose qui qui était vrai, en ce qui concerne le jus d'orange. Je dirais que la prochaine fois, j'allais me contenter d'un verre d'eau et que je pense que c'était la meilleure chose au monde. Après le muffin n'avait pas bougé et en réalité, j'en avais plus vraiment envie, c'est tout de même fou de vouloir un truc et après quelques minutes de ne plus en vouloir.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Lun 14 Mai - 20:57

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamMaintenant qu'elle venait d'attendre le cap des trois mois, l'ancien petit couple allait devoir annoncer la nouvelle à leur proche. Liam ne savait pas réellement comment leur annoncer, ne désirant pas qu'ils se fassent de faux espoirs. La situation était déjà bien compliquée entre eux avant cette grossesse et cela n'allait pas s'arranger avec le temps. Malgré tout, il était très heureux à l'idée d'être papa même si la suite des évènements pouvaient le stresser. Il n'imaginait pas voir son enfant quelques jours dans la semaine, ne pas être à ses côtés au quotidien. Ils allaient devoir en parler ensemble mais pour le moment le plus important c'était d'annoncer la nouvelle à leurs parents. En écoutant les dires de la jeune femme au sujet des boutiques, Liam se mit à sourire. Il reprit en disant

" Ça c'est pas gagné! On peut toujours essayer mais à ta place, je ne me ferais pas d'idées! Que dirais-tu si on le faisait chez nous? Dans notre maison? "

Lui demanda-t-il tout en la regardant. Il parlait bien évidemment de leur maison, là où ils vivaient ensemble jusqu'à ce qu'elle fasse ses valises, qu'elle ne le quitte. Pour elle, il ne s'agissait plus de leur chez eux mais pour lui oui! Alors qu'ils venaient de recevoir leur commande, Liam se rendit compte en voyant Everleigh que quelque chose n'allait pas. Il lui avait alors demandé s'il avait dis ou fait quelque chose de mal. Lorsqu'elle lui parla du jus d'orange, le jeune homme grimaça doucement avant de lui demander

" Tu veux que je te commande autre chose? "

Après tout, c'était tout à fais possible. Liam n'avait pas encore goûter le jus mais peut-être qu'il en penserait la même chose à moins que ce soit liée à sa grossesse. Liam était toujours pleins d'attentions envers elle, il le montrait encore là en voulant prendre soin d'elle.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Lun 14 Mai - 21:39

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Ce n'était pas vraiment un lieu neutre s'il voulait le faire dans l'ancienne maison ou je vivais avant ! Avant que toute cette situation n'arrive, même si j'en étais responsable et que depuis cela ne cessait de créer des tensions. Après je pense que cela devrait se calmer pour la suite, parce-que ce n'était pas vraiment bon de vivre tous les jours en pleines tensions. Et je ne pense pas qu'il ne faudrait qu'une seule conversation pour régler les problèmes ... Je ne pouvais pas dire qu'il n'était pas présent mais il n'était pas lui ! En tout cas, pas du tout l'homme que je connaissais. Après je n'y voyais vraiment aucun inconvénient pour ma part, mais il est clair que pour les parents, cela pouvaient aussi être synonyme d'autre chose.

- On peut toujours déjà obtenir encore quelques semaines, en disant qu'il est préférable d'acheter quand on connaitra le sexe de l'enfant, cela peut faire gagner au moins deux mois. Pas de problème pour moi pour l'annoncer à la maison. Je sais que mes parents et tes parents doivent se retrouver ce soir, ils pourraient surement changer leur plan pour venir.

Après tout, ce n'était qu'une question d'endroit ! S'ils pouvaient aller diner aux restaurants ou ailleurs, ils pourraient toujours nous retrouver afin qu'on leur annonce la nouvelle, il faut avouer que plus vite, il était au courant et peut-être que moins, il y aurait de stresse car je dois bien l'avouer que je ne savais pas comment il pourrait réagir. En tout cas, je ne le comprenais vraiment plus du tout, il parlait de notre maison alors quelques secondes avant, j'avais juste l'impression qu'on était que les parents du bébé, il faut avouer que tout cela est vraiment très confus.

- Non c'est bon, je te remercie en réalité, je n'ai envie de rien.

Je ne savais pas du tout ce que je voulais, au début j'en voulais et après j'en voulais plus, pour le jus d'orange, il était assez acide mais pour le muffin, il avait vraiment l'air plus que délicieux mais j'avoue que je n'avais plus aucune envie de le manger. J'espère que cela n'allait pas être cela pendant des semaines et des semaines, parce-que je n'allais pas faire cela tout le temps.

- Tu peux le prendre si tu le veux le muffin.

Au moins, il ne serait pas du tout gâché, ou alors je pourrais l'emporter s'il ne souhaitait pas le manger, je n'allais pas le gâcher tout de même.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Lun 14 Mai - 21:55

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamLiam venait de lui proposer de le faire à la maison, cette maison où ils vivaient avant leur séparation. Liam avait acheté cette maison spécialement pour eux il y a quelques années. C'est dans cette maison qu'il pensait y passer sa vie auprès de sa femme malheureusement les choses ne se sont pas déroulés comme il l'avait souhaité et à présent, il y vivait seul. Il avait espoir qu'un jour, elle revienne vivre avec lui. Il n'avait pas prévu d'y inclure un bébé, enfin pas il y a quelques mois. Liam voyait les choses différemment à présent même si l'inconnu l'effrayait un peu. Liam l'écouta, souriant doucement. Il lui répondit

" C'est une très bonne idée, faisons comme ça! Je ne savais pas qu'ils se retrouvaient ce soir, on devrait les appeler maintenant afin qu'ils passent à la maison qu'en dis-tu? "

Lui demanda-t-il tout en la regardant. Plus tôt ils leur demandaient, plus tôt ils auraient une réponse et positive bien évidemment. Il était convaincu que ses parents ne seraient pas contre surtout qu'ils allaient retrouver leur amis! Lorsqu'elle lui avait confié que le jus d'orange était trop acide, il lui avait proposé de boire autre chose mais elle refusa n'ayant envie de rien. Liam commença à grignoter son muffin lorsque Ever' lui proposa le sien. La regardant, Liam reposa le sien dans son assiette avant de lui répondre

" Tu devrais manger un peu, tu n'as même pas goûter à ton muffin. En arrivant tu avais très envie de manger quelque chose et maintenant, tu as envie de rien! Faut que tu prennes des forces pour toi comme pour notre bébé! "

Répondit-il tout en la regardant. De la voir ainsi, cela le rendait triste. Avant leur séparation, elle n'était pas comme ça! Elle adorait déguster diverses gourmandises, tout comme lui. A présent, elle avait envie de rien. Elle ne se nourrissait pas correctement ce qui n'était pas bon pour elle comme pour leur bébé.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Lun 14 Mai - 22:17

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Il faut avouer que de les prévenir maintenant, cela pourrait avoir un avantage et aussi d'être au courant. J'avoue que je ne me sentais pas vraiment trop d'humeur pour les avoirs au téléphone mais j'allais envoyer un SMS, parce-que si je leur téléphonait vraiment maintenant, il ne cesserait de me poser des questions et je ne pourrais pas vraiment leur répondre et puis je n'avais pas encore envie de leur parler. Je savais que je pourrais leur avouer au téléphone et ce n'était pas la bonne chose à faire.

- Je pense que je vais leur envoyer un SMS à mes parents pour ma part parce-qu'il serait capable de me poser beaucoup trop de question, et comme c'est une nouvelle qu'on doit annoncer devant nos parents, je ne voudrais pas faire une boulette immédiatement. Mais tu peux téléphoner à tes parents.

Je venais de sortir mon téléphone et de le déverrouiller, j'allais directement dans les messages et je choisissais mes parents comme destinataire, je venais de l'envoyer au deux au moins, ils ne pourraient pas dire qu'il ne l'avait pas eu. Et après quelques minutes, je venais d'obtenir une réponse de la part de ma mère, qui me posait des questions mais qui acceptait l'invitation et qu'il serait ce soir au rendez-vous. C'était déjà une bonne chose de faite.

Il faut bien l'avouer qu'en sortant, j'avais vraiment très envie de manger mais plus maintenant, je ne sais pas pourquoi, est-ce-que c'était vraiment une perte d'appétit ou alors c'était la situation qui n'allait pas, parce-que ce n'était pas vraiment naturel actuellement entre nous, mais tant qu'il n'y aurait pas de pardon ou de confiance de sa part envers moi, je ne pense que cela allait pouvoir changer, les situations pourraient être assez tendu. Après on se parlait, je ne disais pas le contraire et ce n'était pas désagréable, il y avait déjà de l'évolution par rapport au passé.

- Je sais bien, mais j'en ai plus envie, et si je me force, je sais que comment cela va se terminer et comme tu manges, je vais épargner les détails.

Et comme je n'avais pas vraiment envie de me retrouver la tête pencher sur les toilettes, j'allais ne pas manger, a moins que cela ne revienne, si on restait un moment et que l'envie me reprenne de manger. Après il faut bien le dire, je ne mangeais pas de trop surtout en ce moment.

- Normalement, je ne conseille pas internet, mais l'autre soir, je regardais un site et il disait que cela pouvait arriver la perte d'appétit mais que cela ne durait pas vraiment longtemps, une semaine ou deux au maximum un mois.

Je ne savais plus sur quel site que je l'avais vu, mais je l'avais vu tout de même, il faut avouer que je passais beaucoup de temps sur le net ... Mais j'évitais de trop le dire, parce-qu'on pouvait vraiment voir de tout et de rien.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mar 15 Mai - 21:04

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamS'ils désiraient annoncer la nouvelle à leur proche ce soir, ils devaient les appeler rapidement afin qu'ils puissent changer leur plan. Ils avaient beau l'intention de se voir leurs parents, ils avaient peut-être déjà fais une réservation. Ils ne pouvaient donc pas annulé ou décalé l'heure au dernier moment. Everleigh ne souhaitait pas les appeler mais leur envoyer un sms ce qu'elle fit sous ses yeux. Liam décida d'en faire de même, après tout Ever' avait sans doute raison. Il reprit en disant

" Tu as raison, c'est préférable. Je les imagines bien me poser des tas de questions! Je te dis ce qu'il en est dès que j'aurais leur réponse "

Répondit-il avant de prendre son téléphone en main. Il envoya un message à sa mère qui se trouvait en ce moment même avec son père. Il les convia chez lui avec les parents d'Everleigh. Il ajouta qu'avec Ever, ils souhaitaient leur annoncer une grande nouvelle. Il n'en dit pas plus dans son message, leur demandant juste de leur confirmer leur présence. Liam n'eut pas de réponse tout de suite. La conversation continua entre eux, une conversation qui était toujours assez détendue. Ever n'avait plus faim ce qui surprit Liam étant donné que c'est elle qui lui avait proposé de se rendre dans cette boulangerie. Le fait qu'elle ne mange pas ou très peu inquiétait beaucoup le jeune homme et pas que pour le bébé si elle se posait la question. En écoutant sa réponse, Liam hocha doucement la tête avant de répondre d'une petite voix

" Je préfère, c'est gentil! J'espère en tout cas que ton appétit va revenir. Je ne suis pas rassuré, ça m'inquiète.. "

Lui confia-t-il tout en la regardant. En disant que cela l'inquiétait, il voulait dire qu'elle l'inquiétait. Il espérait que dans les prochains jours, semaines cela allait changer, il l'espérait en tout cas! Liam laissa son muffin, n'ayant plus envie de manger surtout si elle n'en faisait pas de même!
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mar 15 Mai - 21:39

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Il venait aussi de faire la même chose, au moins, la nouvelle serait annoncé et on verrait bien comment il allait réagir et je crois que c'était le genre de chose qui pouvait me mettre en stresse, parce-que je connaissais assez mes parents et qu'a mon avis, j'allais subir des demain l'un des plus grand interrogatoire, après je n'allais pas mentir ou autre chose, mais j'espère tout de même qu'il serait assez content, même si la situation de n'y prêtait pas vraiment. J'espère que cela allait bien se passer, parce-que j'avais l'idée de leur avouer mais je ne savais pas du tout comment cela allait se passer, et c'était assez angoissant, parce-que notre attitude l'un envers l'autre n'était pas spécialement naturelle, enfin je ferais peut-être mieux d'arrêter de réfléchir.

- Pas de problème, sachant que mes parents sont d'accord, je ne pense pas que cela allait leur poser de souci. Après je me demande même s'ils ne sont pas déjà en train de se téléphoner.

Et cela pouvait être vraiment possible, j'espère qu'il n'allait pas se mettre des idées dans la tête avant qu'on ait pu leur parler, parce-qu'il serait peut-être déçu, mais je pense réellement que la nouvelle a annoncer était une bonne nouvelle. Et puis cela déviait vers la nourriture, il faut avouer qu'il n'y a pas longtemps, j'en avais envie mais ce n'était plus le cas, je pense que je le mangerai quand je le pourrais.

- Ne t'inquiète pas, cela devrait passer d'ici les prochaines semaines.

Et je l'espérais parce-qu'il n'y avait vraiment pas grand chose d'agréable, il faut bien le dire. Finalement être enceinte, ce n'était pas juste une belle route sans aucun souci, enfin dans tout ce que j'avais lu, il n'y avait vraiment que des bons témoignages mais j'avoue que pour le coup, j'étais heureuse mais pas le matin, ni même quand il s'agissait de repas.

- Au faite, tu veux que j'apporte quelques trucs pour ce soir ?

J'avoue que cela faisait des mois et des mois que je n'avais pas remis les pieds dans la maison, et je ne savais pas vraiment comment j'allais me sentir, je n'avais que beaucoup trop de souvenir dans cette maison et ils étaient tous heureux, parce-qu'on ne s'engueulait jamais en réalité. Et puis la maison était parsemé à l'époque ou j'y vivais encore de nombreuse photo de nous, sur les meubles, au mur et tout cela.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mer 16 Mai - 22:05

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamLiam venait d'en faire de même, d'envoyer un message à ses parents afin que dès ce soir, ils soient au courant de la grande nouvelle. Maintenant qu'elle venait d'atteindre le cap des trois mois, ils pouvaient l'annoncer à leur proche, le crier à la terre entière s'ils le désiraient. Bien évidemment, ils n'allaient pas en arriver là! Liam l'écouta attentivement avant de se mettre à sourire suite à ses paroles. Il lui répondit

" Ça c'est possible, les connaissant cela ne m'étonnerait même pas! "

Répondit-il tout en la regardant. C'était tout à fait possible connaissant leurs parents! C'est là qu'il reçut la réponse de sa mère et celle-ci semblait se poser beaucoup de questions. Liam la rassura par message avant d'écouter la jeune femme à qui il répondit ensuite

" Mes parents seront là eux aussi! Ma mère se pose beaucoup de questions à en lire ses messages! J'espère que tu as raison.. "

Lui confia-t-il au sujet de son manque d'appétit. Il espérait qu'elle avait raison et qu'au fils des semaines, tout irait mieux! Liam la contempla quelques instants, sans dire un mot. Même s'il était heureux de la voir, d'être là avec elle, il n'était pas complètement heureux. Elle n'était plus sienne et cela, n'était pas simple pour le jeune homme. Sa chérie lui manquait! Liam espérait que les choses finiraient par s'arranger, il l'espérait du fond du coeur. Liam sentit de ses pensées lorsqu'il entendit Everleigh s'adressait à nouveau à lui. Un peu taquin, il lui répondit

" Ton appétit seulement! Tu t'occupes de rien sauf de toi et de notre bébé, je m'occupe du reste d'accord! "

Il ne s'agissait pas d'une question mais d'une affirmation. Il s'occupait de tout pour ce soir! Il avait qu'une envie c'est qu'elle pointe le bout de son nez, qu'elle se détente. Il espérait que revenir à la maison lui donnerait envie de revenir..
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Mer 16 Mai - 23:08

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je pense d'ailleurs qu'ils étaient actuellement en train de se téléphoner, parce-que je ne recevais plus de message et comme ma mère ne savait pas faire les deux choses en même temps, je doute qu'elle avait essayé d'avoir des informations. En tout cas, si elle n'allait pas obtenir d'information, j'allais tout de même bloquer mon téléphone pour ne pas lui répondre, parce-que je savais qu'elle allait essayer par tous les moyens de me joindre et qu'elle n'était pas vraiment du genre très patiente.

- J'en suis sure, elle ne sait pas téléphoner et envoyer un SMS en même temps, alors comme elle ne m’envoie plus de message, je suppose donc qu'elle est au téléphone.

Au bout de quelques secondes, Liam venait d'avoir la réponse de ses parents qui seraient aussi présent. Voila comme on le dit, les dés sont jetés et il n'y a plus aucun moyen de faire un retour en arrière, des ce soir, ils seront au courant et les interrogatoires allaient aller bon train par la suite, mais bon, ce n'était pas grave, je pense tout de même qu'il serait assez content.

- Il ne reste que quelques heures à attendre et ils seront au courant, je pense que l'attente va être longue pour eux. Je pense qu'on devrait leur dire de venir vers 18h00, et leur annoncer le plus vite possible la nouvelle avant qu'il ne décide de nous faire un interrogatoire.

Et puis je venais de demander ce que je pourrais apporter lors de la soirée et la réponse n'était pas vraiment celle que j'attendais, il faut bien l'avouer, j'étais une personne qui avait toujours aimé manger et en ce moment, ce n'était pas le cas, mais je ne le faisais pas exprès, c'était comme cela ! Je n'aimais pas spécialement cette situation de ne rien manger car cela me provoquait pas mal de souci.

- Je ne le contrôle pas tu sais, si je pouvais, je le ferais mais ce n'est pas le cas. Je passerais prendre les desserts chez le traiteur que tout le monde aime.

Tout de même, je n'étais qu'enceinte, pas malade ou autre chose et je n'avais pas envie d'être considérer comme une personne qui ne pouvait plus rien faire. Beaucoup de personne avait tendance à surjouer les choses, des qu'elles étaient enceinte, mais pour ma part, je n'allais pas le faire, je voulais juste être normale et faire les choses normalement.

- Tu sais, je vais bien, je suis juste enceinte et c'est tout, je peux faire les choses comme tout le monde et je sais que tu as de bonne intention mais il est inutile de penser que cela ne va pas, tu vas te stresser pour rien. Et si cela n'allait pas, tu serais prévenu.

Déjà qu'a mon avis, les malaises étaient assez mal passés de ne pas être au courant mais je ne voyais pas vraiment comment le dire sachant qu'on avait une relation assez exceptionnel en ce moment, après s'il arrivait autre chose, que cela plus grave, j'irais tout de même lui dire, parce-qu'il était tout de même concerné.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Jeu 17 Mai - 20:52

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamEverleigh avait sans aucun doute raison au sujet de leurs parents. Sa mère ne semblait pas vouloir lui répondre, sans doute déjà occupée au téléphone avec ses parents à lui. Liam avait longtemps attendu une réponse ce qui prouvait bien qu'elle était occupée à faire autre chose! Il sourit en écoutant son ex petite-amie. Liam reçut ensuite la confirmation de la présence de ses parents ce soir ce qu'il avait partagé avec la jeune femme. Il lui confia que sa mère se posait beaucoup de questions ce qu'il avait pu deviné à travers ses messages. Il écouta Everleigh avec attention avant de lui répondre

" Je pense aussi! Ça va leur donner quelques heures pour se poser des tas et des tas de questions! 18 heures ça me va, je leur envoie ça! "

Répondit-il tout en la regardant. Il prit à nouveau son téléphone afin d'envoyer l'heure à laquelle ils devaient venir ce soir! Connaissant sa mère, elle allait tourné en rond à la maison se posant des tas de questions et elle allait sans aucun doute casser la tête à son père. Son manque d'appétit l'inquiétait et elle le savait mais comme elle venait de le dire, elle ne pouvait pas le contrôler. Liam l'écouta avec attention avant de lui adresser un petit sourire. Si elle désirait apporter le dessert, il allait la laisser faire! La regardant, il lui répondit

" Je sais bien.. Et tu vas prendre la bonne tarte que j'aime tant? "

Lui demanda-t-il tout en souriant. Chez leur traiteur, Liam adorait une tarte en particulier. Allait-elle la lui prendre comme elle le faisait à chaque fois ou cela allait-il changer? Liam allait bientôt le découvrir! Liam s'inquiétait, il ne pouvait pas le cacher. En l'écoutant, le jeune homme grimaça doucement. Il est vrai qu'elle n'était pas malade mais enceinte mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle et pour le bébé. Il allait tout de même essayer de ne pas trop s'inquiéter, il le fallait!

" Je suis désolé, je sais bien que tu n'es pas en sucre. Vous comptez énormément pour moi pour ça que je m’inquiète mais je vais tâcher de m’inquiéter un peu moins d'accord? "

Lui confia-t-il tout en la regardant. Il allait essayer de moins s'inquiéter mais ce n'était pas gagné. Il allait sans doute garder ça pour lui afin de ne pas l'agacer comme c'était le cas à présent. Au moins, elle savait qu'ils comptaient énormément tout les deux pour elle. Il s'agissait en quelque sorte d'une petite déclaration d'amour!
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Sam 19 Mai - 23:30

Everleigh Wilson
simple
simple

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je pense que cela va leur donner quelques heures de stress au lieu de quelques heures de réflexion et qu'il allait pas arrêter de savoir ou de se parler entre eux et qu'il était peut-être un peu plus logique d'avancer l'heure de la confrontation. Je venais aussi de prendre mon téléphone et d'envoyer un nouveau message à ma mère afin de lui donner l'heure pour le rendez-vous, en réalité, il était dans moins de quatre heures mais je savais d'avance qu'elle avait déjà hâte d'être à ce moment précis, il faut dire que pour ma part, j'avais un peu le tract de savoir ce qu'il pourrait en penser.

- Des qu'ils vont arrivés, ils vont immédiatement vouloir savoir pourquoi ils sont présent ! Je crois que cela va être même leur première question.

Ou alors, il allait nous regarder comme si on était vraiment bizarre, sachant que j'avais parlé avec ma mère et qu'elle savait qu'il n'y avait pas vraiment d'évolution et du coup, je savais qu'actuellement elle devait être en train de se poser d'énorme question et surtout elle devait essayer de savoir, en ayant téléphoné aux parents de Liam. Enfin pour le moment, on parlait aussi du faite que je ne mangeais presque plus rien et surtout du dessert que j'allais apporter, j'irais d'ailleurs à la dernière minutes, enfin juste avant d'arrivée dans la maison.

- Nous sommes 6 personnes donc je pense que je vais prendre au moins 3 gâteaux, il n'y a pas de souci pour ta tarte, je vais la prendre.

Je lui fis un petit sourire mais il ne fallait pas qu'il pense que sa tarte allait durer longtemps, car il y avait pas mal de personne qui l'aimait, après je pourrais toujours en prendre une en plus et lui donner pour qu'il en ait une pour lui, c'était d'ailleurs la meilleure solution, je le pense et surtout, il ne devrait pas la montrer sinon, elle ne ferait pas du tout longtemps non plus. Et puis après quelques secondes, on continuait de parler et j'avoue que j'avais peut-être été un peu rude, mais je ne voulais pas être prise pour une personne qui ne pouvait plus rien faire même en étant enceinte.

- Je sais bien, et au pire pour le stress, il y a toujours le cours de yoga ...

Au moins, je ne serais pas la seule à essayer de ne plus stresser et peut-être que cela pourrait l'aider a être moins inquiet, après je ne sais pas s'il allait accepter, parce-que normalement il voulait du temps donc ce n'était peut-être pas le meilleur moyen que de pratiquer des activités ensemble. Enfin bon, après c'était juste comme cela, j'avoue qu'actuellement, j'étais en train de me demander s'il pouvait s'agir d'une fille ou d'un garçon, je n'avais pas préférence pour l'un ou pour l'autre, parce-que pour ma part, je ne souhaite qu'une chose, c'est que le bébé soit en bonne santé.

- Tu aurais une préférence pour une fille ou un garçon, si tu pouvais choisir ?

J'avoue que pour ma part, j'avais toujours voulu avoir un garçon en premier, afin de protéger par la suite ses petites soeurs, j'avais des copines qui avaient des frères et cela avait été bien utile tout de même, étant la seule enfant de la famille Wilson, je n'avais jamais connu la joie des frères et soeur. Après c'était ce que j'avais envie mais en réalité que cela soit un garçon ou une fille, cela n'avait pas d'importance, il serait le bébé le plus aimé de la famille.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   Hier à 21:59

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh x LiamSuite aux messages de sa mère, Liam savait par avance que celle-ci se posait beaucoup de questions. Elle devait être déjà en train d'imaginer que s'ils désiraient les voir ce soir, c'était pour leur annoncer une bonne nouvelle, le fait qu'ils étaient à nouveau ensemble. Et pourtant, ce n'était pas pour ce genre de nouvelles qu'ils souhaitaient les faire venir mais bien pour autre chose, une excellente nouvelle! Liam avait hâte de leur annoncer en présence de la jeune femme mais il angoissait aussi! Liam savait bien que dans sa famille, cela ne se faisait pas d'avoir un enfant avant le mariage! Dans sa situation, le jeune homme ne pourrait rien y changer.. Le petit était bien là et le mariage avait été annulé! Liam écouta Everleigh en souriant avant de lui répondre amusé

" La première tu en es sur? Je les vois plutôt nous demander si on est a nouveau ensemble! Ce qui expliquerait le fait qu'on les fasse venir tous ensemble! "

Lui confia-t-il tout en la regardant. Il imaginait bien ses parents leur demander cela mais peut-être que les parents de la jeune femme leur poserait une autre question! Il fallait attendre quelques heures avant de découvrir la première question qui allait leur venir à la bouche! Pour l'occasion, Ever' souhaitait s'occuper des desserts et Liam espérait qu'elle prendrait sa tarte vu qu'elle allait à leur traiteur habituel. Il l'écouta avec attention en espérant qu'elle penserait à lui mais si ce n'était pas le cas, il ne lui en voudrait pas! Il reprit ensuite en disant

" Merci t'es un ange, je l'aime trop! "

Répondit-il tout en la regardant. Il l'aimait trop cette tarte et ça, Ever' le savait parfaitement! Au fils de la conversation, Liam se rendit compte qu'il la couvait peut-être un peu trop mais il devait bien avouer qu'il s'inquiétait pour elle et pour le bébé. Ever' comptait énormément pour lui et même s'ils étaient séparés, il continuerait à s'inquiéter pour elle. Il s'était alors excusé auprès d'elle avant d'ajouter qu'il tâcherait de s'inquiéter un peu moins! Cela était plus facile à dire, qu'à faire mais il allait tâcher de faire un peu plus attention. C'est là qu'elle lui parla des cours de yoga pour le stress. Grimaçant doucement, le jeune homme lui répondit

" C'est pas trop mon truc ça mais si tu y vas, je veux bien t'y accompagner je ne te promet pas de rester sérieux! "

Lui confia-t-il avant d'afficher un petit sourire en coin! Ever' le connaissait bien, ce genre de choses n'était pas pour lui mais si elle s'y rendait, il en ferait de même! Ce serait aussi l'occasion pour eux de passer du temps ensemble après tout! Lorsqu'elle s'adressa à nouveau à lui en lui demander s'il pouvait choisir s'il désirerait un garçon ou une fille, Liam se mit à sourire avant de lui répondre

" Je dois t'avouer que je me suis jamais posé la question mais là comme ça, je te dirais une petite fille mais si c'est un garçon j'en serais très heureux aussi! Le plus important pour moi, c'est que notre enfant soit en bonne santé, garçon ou fille cela n'a pas d'importance! Tu as une préférence toi? "

Lui demanda-t-il tout en la regardant. Avait-elle une préférence pour le garçon ou la fille? Liam aimerait beaucoup avoir une fille, elle serait la fille de son papa enfin c'est comme ça, qu'il l'imaginait mais peut-être que ce ne serait pas le cas! Peu importe, garçon ou fille le principal c'est que cet enfant soit en bonne santé, le reste importe peu!
©️  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: Notre première échographie { Ever & Liam }   

Contenu sponsorisé

Notre première échographie { Ever & Liam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1