AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On rencontre toujours quelqu'un dans un bar ft. Cappucine&Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On rencontre toujours quelqu'un dans un bar ft. Cappucine&Alexa   Mer 7 Fév - 22:49

Alexa Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

On rencontre toujours quelqu'un dans un bar.

Cappucine & Alexa

Ça ne faisait pas très longtemps que ma soeur était de retour en ville, j'en étais bien contente. J'étais tellement proche de Tracy, même si je l'avais beaucoup au téléphone ou par connexion internet, ce n'était quand même pas pareil. Je préférais largement la voir de vive-voix. Même si j'étais encore la seule à savoir pour son retour à Los Angeles, ça n'avait pas réellement d'importance pour moi, tant que je savais qu'elle était là, c'était le plus important. On c'était retrouvé, c'était tout ce qui comptait pour le moment. J'étais également venue à New-York pendant des vacances, mais qu'elle soit à Los Angeles c'était la meilleure nouvelle de l'année. J'avais trouvé un job de serveuse dans un bar du coin. Bon j'avoue que quand j'ai dit ça à Tracy, elle a plutôt rigolé. Me connaissant c'était bizarre oui à imaginer que je travaille dans un bar. D'ailleurs justement ce soir, je devais aller travailler. J'aimais bien ça comme travail. Certe je ne me voyais pas le faire toute ma vie, mais en attendant de faire ce que je voulais, je trouvais tout simplement que c'était la bonne solution. J'avais toujours eu une grande passion pour la danse, alors forcément c'est ce que je me voyais faire plus tard dans la vie.

J'arrivais donc rapidement au bar de bonne heure. Pour le moment, ça va il n'y avait pas grand monde vu l'heure, mais avec le temps, en début de soirée comme la plupart des soirs, on aurait largement plus de monde. J'enfilais mon tablier que j'ajustais autour de ma taille avant de me rendre derrière le comptoir du bar. "Qu'est-ce que je vous sers ?" Demandai-je donc à une jeune femme brune qui se tenait assise derrière le bar. Peut-être attendait-elle quelqu'un et qu'elle ne voudrait pas commander sa boisson maintenant, mais en fait j'en avais aucune idée. "Ah moins que vous attendiez quelqu'un peut-être. Faites moi signe dans tous les cas, si vous avez besoin de quelque chose." Rajoutai-je donc. Je ne voulais certainement pas paraître indiscrète et puis, de toute façon si elle avait besoin de quelque chose, c'est sûr que c'était toujours dans les parages. Je m'occupais de débarrasser deux trois tables et servir d'autres clients en même temps que de gérer le bar avec mes autres collègues qui étaient là eux aussi ce soir.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Alexa Baker
“texte_citation” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4213-alexa-le-coeur-d-une-f
MessageSujet: Re: On rencontre toujours quelqu'un dans un bar ft. Cappucine&Alexa   Lun 12 Fév - 12:18

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Après midi cocooning .
Tracy & Camilla o2.
••••

Cela fait quelques temps que je suis arrivée en ville. Je suis heureuse de voire que je m'adapte facilement ici. Je trouve les citoyens chaleureux et très accueillant. Et malgré mes répétitions intensifs, j'ai pu me rapprocher de ma cousine pour mon plus grand bonheur. Après un de mes entrainements, un jolie bondinet viens à ma rencontre. Au début je me suis quel lourdo, puis, je me suis dis que se serait une bonne façon de rencontrer du monde! Alors, j'accepte son invitation pour allée boire un verre le soir même. Une fois à mon appartement, je prends le soin de me préparer, de me faire jolie. Les cheveux tirée en queue de cheval, un maquillage léger avec juste un couleur de fard à paupière et un trait de eye-liner. Simple, mais suffisant pour mettre mes yeux en valeur. J'opte pour une petite robe qui me retombe au niveau des genoux et d'une veste en cuire noir. J'enfile mes bottes, mon petit sac à min en bandoulière et me voilà en chemin à mon rancard. Je m’assoie au comptoirs du bar, en attendant sagement l'arrivée de mon ami. Au bout d'une demi-heure d'attente, une jolie blondinette vient à ma rencontre. Je lui adresse un sourire.

« Une pina-colata, vous en faite? »

En regardant ma montre, je comprends que ce bel inconnu ne viendra pas. Je soupire, et au même moment, la serveuse prend la parole.

« Je crois que je viens de me faire mettre un lapin! Ils sont tellement prévisible ces mecs. Vous devez en voire souvent des filles qui attendent patiemment avant de se rendre compte qu'il ne viendra jamais! »

••••

by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: On rencontre toujours quelqu'un dans un bar ft. Cappucine&Alexa   Mer 21 Mar - 15:01

Alexa Baker
simple
simple

On rencontre toujours quelqu'un dans un bar.

Cappucine & Alexa

Je travaillais ce soir, c'était la routine quoi. Ça ne fait pas très longtemps que j'avais trouvé ce job, mais j'aimais bien ça. Même si ce n'était pas ce que je voulais faire dans la vie, je voulais devenir danseuse. J'adorais la danse depuis toute petite, alors forcément que c'était un rêve que je voulais réaliser, mais bon en attendant, j'aimais bien mon travail de serveuse. Je vis une jeune femme arriver s'installer au comptoir, je viens donc vers elle pour lui demander si elle voulait que je lui serve quelque chose à boire. "Oui bien sûr, je vous apporte ça." Dis-je donc à la jeune femme brune avec un léger sourire. Je reviens donc quelques minutes plus tard avec le verre de la jeune femme entre les mains. "Voilà pour vous." Lui dis-je donc en posant son verre sur le comptoir. La brune m'expliquai donc qu'elle s'était faite poser un lapin par un mec. Il y en avait tellement comme ça, c'était très banal au final.

C'est vrai qu'elle n'avait pas tort, il y en avait tellement qui attendait patiemment des mecs dans un genre d'endroit. D'ailleurs à moi-même, cela avait dû m'arriver au moins une fois dans ma vie, alors forcément que ce n'était pas un scoop qu'un homme se comporte comme ça, que ça ne m'étonne pas. "Ah oui effectivement, vous n'êtes pas la première." Commençai-je donc par dire à la jeune femme avant de reprendre. "Et probablement pas la dernière. Désolée pour vous." Dis-je donc sincèrement à la brune. Après tout, c'est vrai que j'étais désolée pour elle. Elle avait l'air tellement gentille comme fille, ce n'était pas normal de se faire traiter de la sorte. "Il ne vous mérite pas. Ne perdais pas votre temps avec ce genre de type." Conseille donc à la jeune femme. C'était bien vrai, il ne fallait pas perdre de temps avec ce genre de type. C'est clair.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Alexa Baker
“texte_citation” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4213-alexa-le-coeur-d-une-f
MessageSujet: Re: On rencontre toujours quelqu'un dans un bar ft. Cappucine&Alexa   

Contenu sponsorisé

On rencontre toujours quelqu'un dans un bar ft. Cappucine&Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1