AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Mary Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:12

Mary Shepard
simple
─────────────♡─────────────
simple

Mary Shepard
Pasadena , 26 ans , Etudiante en danse, Célibataire, Danielle Campbell

Gentille Douce Tétue Généreuse Perfectionniste

Je vis le jour à Pasadena. J'étais la petite dernière de la famille. Nous vivions en harmonie avec mes parents et mes deux soeurs Emily et Amber. Ma mère me transmis sa passion pour la danse. J'étais même plutôt douée, selon ma prof de danse classique.

Je n’étais encore qu’une enfant lorsque mes parents décidèrent dans un accident de voiture. Mes soeurs prirent soin de moi et ne me laissèrent pas tombé.

Emily me prit avec elle dans sa maison,  Nous nous rapprochions alors des cotes. Amber n'était jamais très loin de nous. Mais je mis plusieurs années à me remettre de la mort de mes parents. J'ai d'abord commencer à ne plus aller au cours de danse, puis je restais souvent enfermer cher moi quitte à me couper de tout le monde , même de mes amies.

Il fallu du temps mais je m'en suis sortie. Puis je fis mon entrée en fac, je n'eu pas de mal à entrée à l'université au niveau théorique ,niveau pratique mes professeurs de danse me confirmaient à chaque fois que j'étais faite pour être une danseuse. Je ne comptais plus mes heures passées au studio de danse pour pouvoir présenter un programme parfait lors de mon entrée à l'université pour pouvoir intégrer la classe de danse. Je fus reçue et je pus commencer à étudier la danse.

Je ne lâchais jamais rien. Je voulais réussir et au moins une fois être une tête d'affiche d'un ballet pour que ma mère puisse de la ou elle est être fière de moi. Je me consacre tellement à la danse que je n'ai jamais eu de petit ami. Je n'ai pas le temps pour cela.

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M) MEILLEUR AMI DANSEUR OU MUSICIEN
homme

∞ (F/M) Collègue de danse, ou de cours à l'université
Homme ou Femme pas de préférence

Je suis aussi preneuse d'autres types de liens .

Dernière édition par Mary Shepard le Dim 11 Fév - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:12

Mary Shepard
simple
simple

LES DAMOISELLES

Emily Shepard ∞ Soeur
Emily, ma soeur ,elle ne m'a jamais abandonné, toujours là pour moi. Je l'aime énormément sans elle j'aurais deviné du droit chemin. Je lui doit énormément. Je suis super heureuse qu'elle ait fondé sa famille. Elle va bientôt se marier et elle a un super bébé Maxim mon neveu, j'adore m'occuper de lui je suis une vraie tata gâteau.

Alexa Baker ∞ Meilleure Amie
Alexa et Mary se sont connues à la barre de la salle de danse classique. Elles ne se sont plus lâchées depuis. Elles ont beau avoir deux ans d'écart elle ne se quittent plus d'une semelle. Elles se soutiennent lors des casting pour les rôle dans les comédies musicales ou autres, elles sont comme des soeurs.

Tracy Baker ∞ Bonne amie
Tracy et Mary se sont connues grâce à Emily, mais aussi car elles font de la danse ensemble. Du modern pour etre plus précis. Ce n'est pas a danse préfèré de Mary, mais elle aime se défouler sur des chansons rythmé et voir ses amies, dont Tracy avec qui le feeling est tout de suite passé et avec qui les fous rire sont plus que réguliers.  

Savannah Calloway ∞ Protectrice et Amie
Savannah est une amie à Emily. Emily a recommandé Mary à Savannah pour garder son fils lorsqu'elle avait des rendez vous . Depuis celle ci fait beaucoup appelle à Mary, de plus une complicité est née avec elle. Savannah a remarqué que Mary était un peu du genre naïve. Du coup elle l'a prise sous son aile. De plus c'est chez Savannah que Mary a rencontré Théo, qui est le parrain du petit bout qu'elle garde.

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Dernière édition par Mary Shepard le Dim 11 Fév - 16:00, édité 4 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:12

Mary Shepard
simple
simple

LES DAMOISEAUX

Lorenzo Calloway ∞ Comme un Frère / Confident
Lorenzo est un ami à Emily. Son meilleur ami, il est aussi le frère de Savannah. Lorenzo a toujours fait parti de la famille. Il venait tellement rendre visite à Emily que Mary l'a tout de suite considérer comme un frère. Il y a d'ailleurs des sujets pas faciles à aborder avec ses propres soeurs. Du coup Mary se tourne régulièrement vers lui pour des conseils ou alors juste pour confier à quelqu'un ses peines, ses doutes. Lorenzo est le meilleur confient qu'on puisse avoir.

Théo Alvarez ∞ Un ami... Ou plus que ça
Mary a rencontré Théo lors d'une soirée où elle gardait le fils de Savannah, celui étant le parrain du petit, est venu la remplacer car Savannah rentrerait plus tard que prévu. Ils avaient à peine parler. Mais Mary avait très envie de le revoir et avait tout fait pour. Depuis ils avaient pu se revoir et discuter un peu plus. Mary avait remarqué un côté apaisant chez le jeune homme et son regard la faisait chavirer.. Mais Mary n'avouera pas ses sentiments même si ceux ci évoluent , elle a trop peur de se prendre une veste. Alors pour le moment elle l'a invité à un représentation de son école...

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

Dernière édition par Mary Shepard le Dim 11 Fév - 16:11, édité 2 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:17

Emily G. Shepard
famille
famille

Je laisse mon empreinte! Bisous soeurette!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:24

Mary Shepard
simple
simple

Avec plaisirs, je ne t'oublie pas :)
D'ailleurs je met aussi tout de suite ton amoureux dans les liens?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:31

Emily G. Shepard
famille
famille

Merci :)
Oui tu peux, ça le fera peut-être venir sur le forum!!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 21:46

Mary Shepard
simple
simple

Ca marche :)

Et bien j'espère trouver des liens , n'hésitez pas , je ne mords pas :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:01

Emily G. Shepard
famille
famille

Je suis sûre que tu auras plein de demandes :D

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:04

Mary Shepard
simple
simple

Je t'ai envoyer un message du coté des téléphones ;) comme ça on peut s'organiser notre rp comme ça.
J'espère aussi :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:05

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ma jolie je viens te quémander un lien

Lorenzo est le meilleur-ami de ta soeur Emily, un très bon ami de Amber aussi
Lolo a toujours été présent pour ta famille et encore plus à la mort de vos parents
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:13

Mary Shepard
simple
simple

Alors oui il nous faut un lien :)
Tu as des idées, ça sera surement du positif
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:16

Lorenzo T. Calloway

C'est vrai que du négatif me parait impossible
Que dirais-tu d'un lien comme frère de coeur, confident, protecteur?
A moins que tu es des idées à me proposer :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:19

Mary Shepard
simple
simple

Confident se serait pas mal.. Mary pourrait avoir des choses à dire sur les souvenirs avec ses parents ou les garçons ou même parfois sur des sujets sensibles à aborder avec ses soeurs et du coup en parler à Lorenzo?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:26

Lorenzo T. Calloway

Ca me va parfaitement
Mary pourrait lui parler de tout, de choses qu'elle ne pourrait pas dire à ses sœurs
A son Lolo, elle pourrait se confier facilement, sans crainte :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Lun 5 Fév - 22:59

Mary Shepard
simple
simple

Moi ca mena et en plus tu gagnes une baby sitter ;)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Mar 6 Fév - 21:46

Lorenzo T. Calloway

C'est parfait tout ça, on gagne tout les deux
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Mar 6 Fév - 22:25

Mary Shepard
simple
simple

Un rp quand tu auras le temps ça te tente?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   Mer 14 Fév - 17:09

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma jolie, un lien ça te dis? together

Lena est très proche de ta soeur et de plusieurs de tes liens

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mary Shepard   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Mary Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1