AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Joy Greenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de Joy Greenway   Mar 30 Jan - 21:05

Joy Greenway
simple
─────────────♡─────────────
simple

JOY GREENWAY

29 ANS ; AMÉRICAINE ; VENDEUSE AU ZOO DE L.A. ; CÉLIBATAIRE ; HÉTÉRO

FROM JOY WITH LOVE ↓

Caractère :

Drôle ◘ Hyperactive ◘ Sportive ◘ Perfectionniste ◘ Adorable ◘ Taquine ◘ Curieuse ◘ Tête en l'air ◘ Courageuse ◘ Têtue ◘

Anecdotes :

Je porte toujours l'un des colliers de ma mère autour de mon cou ♦️ Je n'ai pas de style vestimentaire défini. Un jour je peux être masculine et le lendemain féminine ♦️ J'aime regarder des documentaires sur les tueurs en série ♦️ Je ne supporte pas les araignées, je deviens hystérique si on me fait croire qu'on va en mettre une sur moi ♦️ Je déteste les légumes mais par chance je ne grossis pas pour autant ♦️ J'ai toujours considéré mon cousin comme mon frère, celui que j'aurais aimé avoir ♦️ J'adore regarder les séries, les reportages, lire des romans sur tout ce qui touche au surnaturel : fantômes, vampires, loups-garous... ♦️ J'ai toujours eu plus d'amis garçons que filles ♦️ J'ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et que je ne suis pas chez moi ♦️ J'adore les animaux ♦️ Je ne tiens pas en place, une vraie pile électrique ♦️ Les petites-amies de mes amis garçons sont toujours jalouses de moi, elles ont peur que je leur vole leur homme ♦️ Chaque fois que je pars en voyage j'emporte avec moi plusieurs petits albums photos contenant des photos de mes parents, mes amis et moi... ♦️
TALK ABOUT ME ↓

Je suis née il y a 29 ans dans l'un des hôpitaux de la ville de Phoenix, capitale de l'état de l'Arizona. Ma naissance s'est faite par un beau jour du mois d’août, le 26 pour être exacte. Je fus accueillie chaleureusement par mes parents qui étaient fous de joie que je sois arrivée sur terre. L'accouchement s'était très bien passé pour ma maman. Comme elle me l'a souvent dit, je suis née comme une lettre à la poste. En même temps c'est tant mieux, car comme ça elle n'aura pas souffert pour me faire naître. Pour mon prénom il avait été décidé durant la grossesse que ce serait Joy. Joy, prénom d’origine latine qui signifie joie.  

Seulement voilà, le bonheur n'a pas duré très longtemps... En effet mon papa, pompier professionnel est mort lors d'une intervention lorsque j'étais âgée d'à peine deux mois. Il a perdu la vie alors qu'un incendie s'était déclenché dans un immeuble. Mon père, ce héros était chargé de faire sortir les familles des appartements mais le feu s'est très vite propagé et il n'a pas pu s'en sortir malgré le fait que ses collègues étaient là eux aussi. D'ailleurs il n'est pas le seul à ne pas être sorti vainqueur dans ce combat contre les flammes. Heureusement la famille de mon père et celle de ma mère étaient présentes pour elle, pour l'épauler dans cette étape difficile. Et si les années sont passées, ils n'ont pour autant pas laissé tomber ma mère.

Même si mon père m'a toujours cruellement manqué, je n'ai pas eu une enfance malheureuse, j'étais entourée de ma mère. Lorsqu'elle était au travail et que moi je n'étais pas à l'école, c'était ma grand-mère maternelle qui me gardait chez elle en attendant que ma mère soit disponible. Ma mère ainsi que ma famille paternelle m'ont toujours beaucoup parlé de mon défunt père. Entendre parler de lui me faisait un bien fou. D'autant plus lorsqu'on me disait qu'il aimait les gens, les aider et qu'il était vraiment un homme bon. Il parait que j'ai hérité de plusieurs de ces traits de caractère et à vrai dire j'en suis très fière. D'après des photos de lui que je garde précieusement je peux vous dire que j'ai hérité de son regard et c'est d'ailleurs ce que je préfère chez moi. Tout comme lui j'adore le sport. Etant gamine je faisais surtout du skate-board et des sports de glisse tels que la trottinette et aussi le chariot de supermarché. Vous savez quand vous avez un ou plusieurs amis qui vous poussent afin que vous glissiez rapidement dans une descente, croyez-moi c'est sensationnel ! Sinon lorsque j'avais l'occasion d'aller au bord de la mer j'adorais faire du kite buggy mais également du surf, du ski nautique et de la planche à voile. Sinon j'aimais également me rendre à la patinoire pour faire du patin à glace.

Côté passions il parait que j'en ai une très bizarre depuis l’adolescence. D’ailleurs à l’époque je n’en parlais que rarement car ça effrayait en général les autres. En fait j'adore regarder les reportages télévisés sur les meurtriers en série. Je sais c'est glauque mais j'aime bien m'informer sur ça même si je trouve monstrueux ce qu'ils font ! Rassurez-vous je ne suis pas une future meurtrière en série, loin de là ! Je m'informe tout simplement et puis comme ça j'apprends les choses que je dois éviter de faire si je ne veux pas tomber sur l'un de ces psychopathes qui pourrait me vouloir du mal. Je regarde également beaucoup d'autres reportages sur les faits divers tels que : les viols, les cambriolages etc... Une future flic ? Non je n’aurais jamais pu m’engager dans une telle carrière. Cependant j’ai toujours aimé regarder ce genre d’émissions.

Toutes les vacances je les ai passées en compagnie de mon cousin adoré David. D'une part parce que d'après ma mère ça me faisait du bien de passer du temps dans la famille de mon défunt père mais également et surtout car lui et moi on se ressemblait beaucoup et qu'on était toujours en train de s'amuser comme des petits fous. Lui et moi nous avions une relation très fusionnelle, un peu comme des jumeaux. C'est comme ça que j’ai toujours vu notre relation en tout cas. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui le pensait puisque ma mère et le père de mon cousin nous appelaient les inséparables. En effet lorsque nous n'étions pas ensemble physiquement, on passait beaucoup de temps à se parler via skype, les réseaux sociaux ou encore par SMS. Au plus grand damne de nos parents lui et moi on faisait toujours fait les 400 coups ensemble et d'ailleurs je ne m'en suis pas toujours sortie indemne puisque bien souvent je rentrais chez mon oncle avec des égratignures un peu partout lorsque j'étais enfant. Lorsque nous n'étions pas à l'extérieur, Dav et moi passions notre temps à faire des parties de jeux vidéos. J'ai rencontré les amis de mon cousin lors de vacances que j'ai passé chez lui depuis ma plus tendre enfance. J'ai plus particulièrement sympathisé avec son meilleur ami. Il faut dire qu'il a toujours été adorable avec moi et puis lui aussi faisait beaucoup de bêtises avec nous, alors forcément nous étions faits pour nous entendre.

La belle vie s'est interrompue l’année de mes 17 ans. En effet ma mère était professeur de littérature dans l'un des lycées de Phoenix. Lycée où moi-même j'étais encore scolarisée à l’époque... Alors que moi j'étais clouée au lit avec la grippe, ma mère elle était partie travailler comme chaque jour. Normalement elle serait rentrée à la maison comme toujours à la fin de sa journée de travail seulement voilà, une petite bande de racailles, des mecs scolarisés dans ce lycée sont entrés dans l'établissement scolaire avec tout un tas d'armes qu'ils avaient cachées dans leurs sacs à dos. Ils n'ont pas eu d'autre idée que de faire une grande fusillade et de descendre le plus possible d'élèves et de professeurs présents sur place. Ma mère a été malheureusement l'une de leurs victimes et ça je l'ai su grâce aux forces de l'ordre qui sont venues m'annoncer la nouvelle directement à la maison. Ils m'ont réveillée car je me reposais dans ma chambre vu que j'étais bien malade. Lors de l'annonce je me suis effondrée, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur. Le seul parent qui me restait était décédé, ma mère avait rejoint mon père au paradis et moi je me retrouvais seule sur cette terre. J'ai dû grâce à l'argent que ma mère avait mis de côté, payer les funérailles. Enterrement que j'avais dû préparer en choisissant le cercueil, le type d'écriture sur la pierre tombale etc... En parallèle j'ai également dû me soucier de tout le côté administratif. Par chance j'avais été épaulée par mes grands-parents, les parents de ma mère qui étaient venus de Beverly Hills exprès. Eux aussi étaient effondrés de perdre leur fille chérie. J'ai averti mon oncle du décès de ma mère. Malheureusement David et lui n'ont pas pu venir sur Phoenix pour assister à l'enterrement. Entendant et voyant mon désarroi, mon oncle m'a proposé de venir vivre chez lui afin que je ne sois pas seule et surtout pour m'aider à remonter la pente. J'ai averti aussitôt mes grands-parents maternels de mon choix de partir à Los Angeles. Evidemment ils étaient heureux que je vienne vivre pas loin d'eux. Ils pensaient même que c'était une bonne chose pour moi et pour mon avenir. Ils m'ont aidé à préparer mon départ et également mon transfert pour changer d'école.

Tous les papiers prêts, mon billet d'avion en poche, mes bagages bouclés avec à l'intérieur des vêtements, des souvenirs de mes parents, mes fameux albums photos et voilà que j'étais prête à partir pour une nouvelle vie auprès de mon cousin et de son père. Je n'ai pas emporté tout ce dont j'aurais eu besoin mais avec l'héritage que je venais de recevoir de mes parents j'avais assez d'argent pour me racheter des vêtements et pouvoir continuer mes études en toute tranquillité. En revanche d'ici quelques années lorsque j'aurais mon diplôme en poche il faudrait que je trouve vite un travail car les économies de ma mère ne suffiront pas à me faire vivre. En effet j'ai juste de quoi pouvoir me rhabiller de temps en temps et payer mes études. Pour le loyer et la nourriture je serai nourrie et logée chez mon oncle en attendant la fin de ma vie scolaire. Heureusement qu'il est là pour moi et pour m'épauler car si ce n'était pas le cas il aurait fallu que j'écourte mes études pour trouver un job afin de subvenir à mes besoins.

Après avoir terminé mes études en lycée professionnel dans le domaine de la vente, je me suis donc lancée tout naturellement dans une recherche de boulot pour devenir vendeuse. J'ai donc galéré plusieurs mois et ne parvenant pas à trouver dans ma branche, je me suis rabattue sur un job de serveuse en attendant. J'ai donc travaillé plusieurs années dans une brasserie avant qu'enfin je voie une petite annonce intéressante. Il y a un peu plus de deux ans je suis donc allée à un entretien au zoo de Los Angeles. J'étais hyper stressée. J'avais peur de ne pas être à la hauteur puisque je n'avais pas encore eu l'occasion de faire mes preuves dans cette branche malgré mon diplôme. Toutefois le grand patron avait accepté de me donner cette chance. Je ne l'en remercierai jamais assez pour ça. J'ai souvent du mal à me dire que je fais bien mon boulot mais je pense que si c'était le cas, on m'aurait viré depuis longtemps... Quoi qu'il en soit je me sens tout de même assez bien là-bas, je ne me plains pas de l'ambiance ou de mes collègues.. Et puis être vendeuse dans un zoo je trouve ça classe quand même. C'est super de pouvoir côtoyer des animaux (bien sûr en dehors des heures de travail où je dois rester scotchée à mon poste) et surtout de voir les visiteurs émerveillés par toutes les races présentes ici.  

Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

Dernière édition par Joy Greenway le Lun 12 Fév - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4247-joy-la-vie-est-un-long
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mar 30 Jan - 21:06

Joy Greenway
simple
simple

C'MON PEOPLE !
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4247-joy-la-vie-est-un-long
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mar 30 Jan - 21:07

Joy Greenway
simple
simple

C'MON PEOPLE !
Prenom P. Nom

Prenom P. Nom

Prenom P. Nom

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Dim 4 Fév - 17:13

Emily G. Shepard
famille
famille

Bienvenue ma jolie!
Je suis la première en plus!
Est ce que tu accepterais un lien avec moi?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Sam 10 Fév - 18:49

Joy Greenway
simple
simple

Oh Sophia

Merci beaucoup :)

Avec grand plaisir oui :)

Tu as déjà une idée/envie de lien peut-être ? :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Lun 12 Fév - 19:06

Emily G. Shepard
famille
famille

Merci!! Euh non je suis venu en touriste à vrai dire!! On en discute ensemble?!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Lun 12 Fév - 20:17

Savannah Calloway
enfant
enfant

Moi ? Comme je t'avais dit.

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Lun 12 Fév - 23:23

Joy Greenway
simple
simple

Emily G. Shepard a écrit:
Merci!! Euh non je suis venu en touriste à vrai dire!! On en discute ensemble?!

Bien sûr parle moi un peu de ta belle stp @"Emily G. Sheppard" :)

@"Savannah Calloway" Alors évidemment je veux un lien hyper positif et proche :D

Je suis désolée mais je les trouve trop cutes ensemble.

Du coup qu'aurais-tu à me proposer ?

Pour ma part j'ai tout de libre sauf la famille pour le moment ;)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mar 13 Fév - 21:08

Emily G. Shepard
famille
famille

Que puis-je dire? Emily aura 35 ans cette année, elle va se marier avec Jason Marshall son fiancé depuis bientôt 2 ans, il est pompier. Ils ont un fils d'un an Maxim. Elle est lieutenant de police. Elle a deux sœurs Amber et Mary. Elles ont perdu leurs parents quand Emily était ado. Elle a un emploi du temps plus souple et a plus de temps libre pour pouvoir profiter de sa famille et de ses amis.
Quand Maxim est gardé dans la famille ou à la crèche et qu'elle n'est pas au travail, elle aime passer du temps dans les cafés, boire un verre dans un bar, aller au resto, elle fait pas mal de sport pour maintenir une bonne condition physique... Elle va de temps en temps au parc avec Maxim pour se décontracter, lire un bouquin ou tranquillement se poser avec son fils. Le soir quand il dort et que Jason est de service elle lit un bouquin ou matte un bon film!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mar 13 Fév - 23:33

Joy Greenway
simple
simple

Joy aussi aime beaucoup le sport.

De même qu'elle aime bien aller danser en boîte de nuit ou encore boire un verre dans un bar ou même aller dîner en ville.

Elles ont donc pu se rencontrer sans souci dans une de ces circonstances.

Joy a emménagé en ville il y a 12 ans après le décès de sa mère.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mar 13 Fév - 23:49

Savannah Calloway
enfant
enfant

Moi aussi, je veux un super lien voyons. Elles sont super cute, je suis d'accord.

Déjà, elles pourraient se connaître depuis plusieurs années comme Savannah a toujours vécu à LA, enfin elle vient juste de revenir elle était à NY mais pas très longtemps pour la petite histoire, bref. XD
Du coup comme lien, je peux te proposer meilleure amie, soeur de coeur ou confidente.  

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 0:00

Joy Greenway
simple
simple

Oh oui avec grand plaisir d'autant plus que Joy est en ville depuis une douzaine d'années. Elle venait même depuis sa naissance passer toutes les vacances chez son cousin et son oncle à L.A. :)

Et bien on peut faire un mix des 3. laughter Même si pour l'intitulé on peut garder soeurs de coeur. ;)

Pendant la période où Savannah n'était pas en ville, Joy aurait pu aller lui rendre visite à plusieurs reprises car elle lui manquait trop.  hug
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 6:33

Emily G. Shepard
famille
famille

C'est nickel plus qu'à développer un peu !!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 13:38

Joy Greenway
simple
simple

Et bien peut-être que l'une des 2 en faisant son jogging aurait pu se faire un méchant claquage et la 2nde serait venue à sa rescousse ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 18:32

Emily G. Shepard
famille
famille

Ca peut être pas mal comme commencement oui!!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 18:36

Joy Greenway
simple
simple

Ravie que ça te plaise :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 20:25

Savannah Calloway
enfant
enfant

Carrément! Ça me va comme ça, c'est parfait.

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 21:06

Emily G. Shepard
famille
famille

Merci :) On pourra le faire en rp si tu veux

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Mer 14 Fév - 23:18

Joy Greenway
simple
simple

Savannah Calloway a écrit:
Carrément! Ça me va comme ça, c'est parfait.

Tant mieux :)

Quand tu seras dispo pour un RP fais-moi signe.

Emily G. Shepard a écrit:
Merci :) On pourra le faire en rp si tu veux

Je n'ai pas encore de RP ici donc si tu te sens de le commencer je suis partante :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Jeu 15 Fév - 6:36

Emily G. Shepard
famille
famille

si tu es d'accord d'attendre un peu ça me dérange pas de commencer

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Jeu 15 Fév - 10:51

Savannah Calloway
enfant
enfant

Je suis dispo dès maintenant, si tu veux.

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Jeu 15 Fév - 13:37

Joy Greenway
simple
simple

Pas de souci Emily :)

Oh super Savannah :D On parle contexte par mp?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Jeu 15 Fév - 13:39

Savannah Calloway
enfant
enfant

Oui, j'arrive. pompom

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   Hier à 23:19

Emily G. Shepard
famille
famille

Ok!!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Joy Greenway   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Joy Greenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1