AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 28 Jan - 23:23

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Quand la fin de la semaine approche, beaucoup de monde est content et il faut dire que je l'étais assez moi-même ! Je venais de rentrer d'une petite balade, il faut avouer qu'il ne faisait vraiment pas chaud et que j'étais réellement content d'être chez moi. En rentrant, je ne trouvais personne, Tracy n'était pas à la maison, mais je savais qu'elle avait rendez-vous avec une amie dans l'après-midi, du coup je pense qu'elle était en train de profiter de son amie et peut-être qu'elle ferait durer la chose pendant la soirée. Quand à moi, j'étais donc seul dans l'appartement, et il faut dire que je m'y sentais vraiment bien, vraiment bien depuis quelques jours.

Cela faisait quelques semaines que j'étais sorti de l'hôpital et que j'étais revenu vivre dedans, je peux dire que ca n'avait pas été vraiment facile ... Au début, je ne voyais dans cette appartement que les derniers mauvais jours qu'on avait pu passer avec Tracy et c'était vraiment quelque chose que je ne voulais pas revivre pour le moins du monde. Mais finalement tout s'est arrangé par la suite, je m'y plaisais vraiment de nouveau ! Je venais d'enlever ma veste et j'allais me prendre une bonne canette de Coca puis ensuite, j'irais m'installer sur le canapé avec la télécommande de la TV et je trouverais bien un truc à regarder.

Après être installé confortablement dans le canapé, j'allais allumer la télévision quand mon téléphone se mit à sonner, il s'agissait de ma mère, elle avait juste envie de discuter et cela dura bien pendant 30 minutes. Après avoir raccroché, j'allais allumé la télé quand mes yeux se posaient sur l'un des cadres qu'on avait accroché au mur, il s'agissait d'une photo de Tracy et moi, on était vraiment très souriant. Aussitôt, je repensais à la demande que je lui avais faite à l’hôpital et dont je n'avais obtenu aucune réponse, j'étais vraiment resté perplexe pendant des jours et des jours, en me demandant pourquoi je n'avais pas obtenu de réponse et puis en me repassant les événements d'avant, je me dis que peut-être, c'était un peu précipité alors qu'on venait de se retrouver. Du coup, je n'avais plus rien dit du tout ... Mais j'espérais que la prochaine fois ou je ferais ma demande, j'aurais une réponse positive.

En attendant, j'allais devoir occuper ma soirée ... Il n'était pas vraiment très tard, il était à peine 19h45 et je constatais qu'il n'y avait vraiment rien à la télévision, je me relevais et j'allais chercher l'un des catalogues pour commander un repas, puisque j'avais reçu une réponse de Tracy qui me disait qu'elle allait bientôt arriver. Je consultais donc différents menus ! Pour le coup, je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'allais commander chez un traiteur pour le repas.

Dernière édition par Tyler Scott le Lun 29 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Lun 29 Jan - 22:41

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Lorsque Tyler avait eu son accident, la jeune femme avait eu besoin de retourner chez eux, dans leur ancien appartement. Elle avait eu besoin de se rattacher à quelque chose de leur passé, d'eux tout simplement. Leur ancien appartement qui était à l'abandon depuis leur séparation était resté intact. Rien avait bougé ou même disparu. Leur appartement était resté tel qu'ils l'avaient laissés presque six ans en arrière. Il était rempli de souvenirs, des souvenirs qui lui permettaient de tenir le coup, de garder espoir face à ce malheur qui les avait frappé une seconde fois. Après Tracy, c'était au tour de Tyler d'être touché à son tour!

Par chance, Tyler s'était réveillé de son coma, quinze jours après. A son réveil, une partie de sa mémoire avait disparu. Il ne se rappelait pas de ses dernières années, de leur séparation. Elle lui avait appris pour la perte de leur bébé et non pas de leur séparation. Le médecin leur avait demandé d'y allé doucement progressivement dans les nouvelles afin d'éviter toute grande émotion. La mère de Tyler et Tracy avaient donc décidé de ne rien dire, pour le moment en tout cas. Tracy savait qu'elles devraient lui dire la vérité mais suite à leur rapprochement, leur retrouvailles, elles avaient décidé de ne rien dire! Tracy savait que ce n'était pas bien mais ils étaient si heureux, si bien depuis qu'ils s'étaient retrouvés qu'elle ne désirait pas tout gâcher. Malgré tout, elle savait pertinemment que le jour où il allait découvrir la vérité, elle risquait de le perdre à nouveau. Elle préférait ne pas y penser, mettant cela dans un côté de sa tête

Depuis que Tyler était sortit de l'hôpital, le couple vivait dans leur ancien appartement. Tout se passait à merveille entre eux. Tyler et Tracy filaient le parfait amour. Elle avait l'impression de l'avoir retrouver, comme au bon vieux temps. Tracy avait passé une grande partie de sa journée avec sa meilleure amie Elena. Les deux amies en avaient des choses à se dire, comme à chaque fois. Elena était tout pour elle, pouvoir la voir aussi souvent qu'elle le désirait lui faisait énormément plaisir. Après avoir quitté sa meilleure amie, Tracy avait envoyé un message à son petit-ami lui disant qu'elle n'allait pas tarder à rentrer. Sur le chemin qui menait à leur appartement, la jeune femme s'arrêta à la boulangerie prendre quelques petits gâteaux dont celui que Tyler aimait tant. Elle était convaincu que cette petite attention lui ferait plaisir. La boite en main, la jeune femme avait pris la direction de chez eux. Une fois arrivée, la jeune femme s'écria dans l'entrée

" Je suis rentrée mon amour!  "

Dit-elle tout en souriant, retirant sa veste. Elle la posa sur le porte manteau avant de rejoindre le salon. Elle aperçut son petit-ami installé sur le canapé. Elle se pencha doucement afin de lui voler un baiser avant de poser la boite sur le bar de la cuisine. Une fois la boite sur la table, la jeune femme avait rejoins son compagnon sur le canapé, se blottissant contre lui

" Ta journée a été? Je t'ai pas trop manqué? "

Lui demanda-t-elle en souriant tout en le regardant. La jeune femme avait beaucoup pensé à lui durant son après-midi avec sa meilleure amie. Elles avaient même beaucoup parlé de lui! Tracy devait l'avouer, elle était heureuse de le retrouver. Ils allaient pouvoir passer la soirée en amoureux!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  
©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Lun 29 Jan - 23:24

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
La porte venait de s'ouvrir et comme il n'y avait pas des millions de personnes qui pouvaient entrer dans l'appartement, je supposais immédiatement qu'il s'agissait de Tracy et qu'elle venait de rentrée de son après-midi avec sa meilleure-amie, il faut dire qu'elle passait beaucoup de temps avec moi et qu'elle ne sortait plus de trop, mais bon, j'allais chaque jours de mieux en mieux alors elle pouvait se permettre de sortir tout de même. Je n'avais pas vraiment bougé de l'après-midi pour ma part, sauf vers 18h30 afin d'aller faire une petite balade, effectivement c'était un peu tard mais je ne voulais pas non plus croiser des tonnes de monde, en sortant, je rencontrais quelques personnes mais ensuite, je m'étais dirigé dans un endroit assez calme, il faut dire qu'il faisait nuit et qu'il y avait peu de monde dans les rues, sauf les personnes qui rentraient du travail. Je m'étais retrouvé dans un petit parc ou il n'y avait personne, j'avais marché pendant 30 minutes avant de rentrer à la maison, ca m'avait fait vraiment du bien.

Ensuite je m'étais installé devant la TV avec une canette de coca, tout en attendant le retour de Tracy. Après quelques instants, je venais d'entendre sa voix qui m’annonçait qu'elle était de retour, j'étais assez content ! Elle venait de passer devant moi et de m'embrasser, il faut avouer que cela avait été un baiser assez furtif, mais elle avait l'air d'avoir les mains chargés, je la vis aller vers le bar afin de poser sa boite, celle-ci ressemblait à une boite de pâtisserie ! Je sens que j'allais vraiment me régaler.

- Il faut bien avouer que je n'ai pas fait grand chose, à part tout à l'heure une petite balade dans le parc, plus de 30 minutes et ensuite, je suis rentré car il ne faisait pas très chaud, en même temps, je suis parti à plus de 18h00 donc je dirais que c'est normal. Et toi, ton après-midi avec Elena ? C'était comment ?

Je pense qu'elle avait vraiment passé une très bonne après-midi ensemble, je ne pense pas que cela pouvait avoir été autrement. En tout cas, je n'avais pas eu des millions de message, pas que je ne voulais pas mais je voulais vraiment qu'elle profite de son après-midi et ne pas y aller pour ne pas être rassuré. Ce n'était vraiment pas le but et puis, l'après-midi, il s'était relativement bien passé pour ma part, je n'avais pas beaucoup bougé mais ce n'était pas un souci, j'avais regardé quelques séries et ensuite, un peu d'internet pour trouver des petites choses sur le voyage qu'on allait faire dans les prochaines semaines.

- Tu sais très bien que tu m'as manqué ! D'ailleurs je ne pense pas t'avoir trop manqué parce-que le petit baiser furtif du retour était agréable mais il manquait tout de même quelque chose.

Après quelques instants, je venais de poser mes lèvres contres les siennes et ce n'est pas juste après deux secondes que j'allais les lâcher. Même si je le pouvais, je ne le voulais pas du tout ! Je voulais ne jamais les quitter même ! C'était quelque chose que j'avais déjà perdu une fois, ce n'était pas une autre fois que je voulais les perdre ! Cette fille me rendait complètement fou ! Je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour elle. C'est fou comme certaine personne peuvent vous rendre comme cela, dépendant à eux ! Ce n'était pas un mal mais je ne voyais pas du tout ma vie sans elle, c'était comme cela.

- J'ai commandé le repas au traiteur italien, j'avais pas très envie de faire à manger.

Et je savais qu'on aimait tous les deux notre petit traiteur qui était au coin de la rue, on y commandait assez souvent ! Et puis, je pense que je prévoyais aussi qu'on passe vraiment une petite soirée en amoureux et pas juste deux personnes qui sont installés dans un canapé et qui regarde la télévision.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mer 31 Jan - 21:04

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Après une bonne après-midi avec sa meilleure-amie, la jeune femme était très heureuse de rentrer à la maison afin de retrouver son petit-ami. Tyler lui avait énormément manqué, elle avait beaucoup pensé à lui. Elle avait même fais un arrêt, avant de rentrer afin de lui prendre quelques petits gâteaux qu'il affectionnait tant! A peine venait-elle de franchir la porte qu'elle lui avait signalé le fait qu'elle était rentrée. Après avoir retiré sa veste, la jeune femme avait déposé un petit baiser sur ses lèvres avant de déposé la boite sur le comptoir du bar. Elle l'avait ensuite rejoins sur le canapé, se blottissant contre lui avant de lui demander comment sa journée s'était passée et bien sur, si elle lui avait manqué! Elle l'écouta lui parler de sa journée tout en souriant avant de lui répondre à son tour

" C'est vrai que c'était un peu tard pour une petite balade! Tu ne t'ai pas trop ennuyer, j'espère? On a passé une très bonne aprem, on a fait quelques achats.. D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai laissé mes sacs dans le coffre de la voiture! Ce n'est pas grave ça attendra demain! Tu as quelque chose de prévu demain? "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. La jeune femme ne travaillait pas, il s'agissait de son dernier jour de repos et elle avait très envie de le passer avec lui. Elle espérait donc qu'il n'avait rien de prévu mais si c'était le cas, elle ne lui en voudrait pas bien évidemment! En écoutant son petit-ami, la jeune femme se mit à sourire de plus belle. Elle lui répondit

" Tu dis n'importe quoi mon amour! Tu m'as énormément manqué et ça tu le sais! "

Finit-elle par répondre avant qu'il ne vienne poser ses lèvres contre les siennes, prenant les devants! La jeune femme prolongea ce tendre baiser, profitant de ce délicieux moment. Après quelques instants, le couple mit fin à ce baiser. Tyler lui confia avoir commandé Italien pour ce soir ce qui rendait heureuse la jeune femme qui adorait Italien, tout comme lui d'ailleurs! Suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit

" Tu as eu raison chéri, c'est parfait! Ca fait un moment en plus qu'on a pas mangé Italien! Devine ce que je suis passée te prendre à la pâtisserie!  "

Lui demanda-t-elle souriant de plus belle, impatiente d'entendre sa réponse. Le connaissant, il allait facilement trouvé! Il raffolait de ses petites pâtisseries depuis bien des années maintenant.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mer 31 Jan - 22:05

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
J'avais occupé ma journée comme je le pouvais, il faut avouer que je n'avais pas vraiment fait grand chose mais bon, je n'étais pas encore prêt à courir pour un marathon, du coup je m'occupais comme je le pouvais à la maison, il faut dire que j'avais passé un peu de temps sur l'ordinateur, de site en site et aussi de vidéo en vidéo, et du coup le temps était passé relativement assez vite en réalité mais j'avais eu tout de même l'envie de sortir un peu en fin de soirée, du coup, j'avais pris mon manteau et j'étais parti me balader mais le froid m'avait vite ramener chez moi.

- L'après-midi est passée relativement assez vite, je ne me suis pas du tout ennuyé mais bon, j'espère tout de même que cela ne va pas encore durer pendant des semaines, il faut bien avouer que je ne vais tenir sinon, je vais connaitre toutes les séries TV qu'il y a. Et toi, tu as acheté quoi ? Je n'ai rien de prévu et toi, une autre petite sortie avec Elena ?

J'avoue que je n'avais pas encore réfléchi à ce que je pourrais faire de mes prochains jours, il faut avouer qu'en ce moment, je vivais plutôt jour par jour, je voyais déjà comment je me sentais et ensuite, j'essayais de planifier des choses. Il faut tout de même dire que cela allait de mieux en mieux et que je prenais tout de même beaucoup moins de médicament contre la douleur mais le matin, je devais toujours en prendre un, mais le reste du temps cela pouvait aller. Après peut-être que c'était par rapport à comment je devais dormir ...

- En tout cas, à te voir avec le sourire, tu as passé une excellente journée !

Je pouvais comprendre que ce n'était pas forcément très drôle de passer les journées à la maison et surtout au début lorsque je ne pouvais pas faire grand chose. Par la suite, cela avait été un peu mieux mais bon, enfin pour le moment, tout cela commençait a être derrière nous ! En tout cas, il était tout de même assez marrant de l'embêter, et puis il faut avouer qu'on ne se quittait pas vraiment souvent ! Déjà avant, ce n'était pas trop le cas et depuis l'accident, je dirais qu'on passait plus de temps ensemble.

- Comme j'en avais envie et que je sais que tu aimes cela, je me suis permis de tout commandé et cela devrait être livré d'ici 25 minutes. Je sens que tu nous as pris des gâteaux, est-ce-que j'ai le droit à plusieurs éclairs au chocolat ou pas ?

J'aimais pas beaucoup de gâteau mais en tout cas, j'étais complètement fan des éclairs au chocolat, je pouvais en manger au moins trois ou quatre d'un coup et encore, après je me retenais mais bon. En tout cas, je pense qu'on allait vraiment passer une très bonne soirée et cela faisait vraiment un moment que cela n'était pas arrivé.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Sam 3 Fév - 22:28

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Même si la jeune femme avait passé une excellente journée en compagnie de sa meilleure amie, elle était heureuse de rentrer chez elle et de retrouver son compagnon. Il lui avait beaucoup manqué durant cette après-midi et le retrouver pouvait que la rendre heureuse. Après l'avoir rejoins sur le canapé, la jeune femme lui avait demandé comment s'était passée sa journée. Tyler lui avait répondu qu'elle s'était bien passée, qu'il était sortit une petite demi-heure mais qu'il était rentré trouvant qu'il faisait frais. Lorsqu'elle su l'heure à laquelle il était sortit, la jeune femme comprit. Elle espérait qu'il ne s'était pas trop ennuyer, il avait du trouvé le temps long! Tracy l'écouta attentivement avant de lui répondre à son tour

" Je sais bien que tu as hâte mais dit toi que ce n'est que question de quelques semaines. Toutes les séries, tu en es sur? Je peux t'en faire découvrir des nouvelles si tu veux  "

Lui confia-t-elle avec un petit sourire coquin sur les lèvres qui en disait bien long. Elle approcha son visage du sien avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Ses lèvres lui avaient énormément manqué. La jeune femme détacha ses lèvres des siennes avant de poser son regard dans le sien, lui répondant

" Cela m'avait manqué de ne pas pouvoir t'embrasser.. Je pensais plutôt à une journée en tête à tête mais si tu veux que je m'en ailles, dis le moi!  "

Lui répondit-elle le taquinant un petit peu en espérant tout de même qu'il avait envie de passer cette journée en tête à tête avec elle! En tout cas, elle, elle en avait très envie! Comme son compagnon avait pu le voir à son délicieux sourire, elle avait passé une très bonne journée. Souriant de plus belle, Tracy lui répondit

" C'est vrai que j'ai passé une très bonne journée. J'ai fais des folies que tu découvriras demain tout comme ce que je t'ai acheté mais si je souris, c'est parce que je suis heureuse de t'avoir retrouver parce que tu m'as énormément manqué!  "

Lui confia-t-elle le regardant! Il est vrai qu'elle était heureuse de l'avoir retrouver, de pouvoir passer la soirée en tête à tête avec lui. Tyler n'avait pas eu le goût à cuisiner et à l'heure actuelle, Tracy non plus! Il avait donc eu l'idée de commander italien ce qui les rendait aussi heureux l'un que l'autre adorant tout deux ça! Elle lui avait alors confié qu'elle était passée par la pâtisserie, lui laissant deviner ce qu'elle lui avait pris. Tracy se mit à sourire de plus belle en l'écoutant avant de lui répondre

" Tu as eu raison chéri, tu as bien fais! Dans le mille mon amour! Je t'en ai pris six comme ça tu en auras aussi pour demain midi, enfin s'il en reste!  "

Tracy était ravie de voir que sa surprise lui faisait plaisir. Gourmand comme il l'était, cela pouvait que lui faire plaisir car il les adorait ses éclairs! La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Le repas n'allait pas tarder à arriver alors avant que ce soit le cas, la jeune femme allait mettre la table! Elle reprit disant à son compagnon

" Je vais préparer la table.. Je reviens! "

Lui répondit-elle avant de lui voler un baiser. Elle se releva ensuite, faisant le tour derrière lui, derrière le canapé. Elle déposa un tendre baiser dans son cou avant de se diriger vers la cuisine afin de sortir  deux assiettes, deux verres ainsi que les couverts. Elle débarrassa le lave vaisselle, ce qui est fait n'est plus à faire.. C'est ce que la jeune femme se disait..

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 4 Fév - 22:03

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Il faut avouer que je n'étais pas vraiment le genre de personne qui restait pendant des semaines et des semaines chez lui, pendant une semaine de vacance, cela pouvait encore passé mais là, ca faisait déjà deux semaines et je pense que j'allais encore devoir rester à la maison, pendant au moins deux semaines, même si l'appartement était vraiment très grand, j'allais bientôt le trouver vraiment trop petit. Enfin, je n'allais pas continuer de me plaindre, j'allais attendre patiemment que cela passe.

- Je parle des séries qui passe à la TV et ce n'est pas la peine que j'en découvre d'autres, par la suite, je n'aurais pas le temps de les regarder. Et puis je ne suis pas non plus un très grand fan de série, à la fin, je finis toujours par me lasser donc je te remercie mais ce n'est pas la peine. Je vais regarder celle qui sont à la TV et cela ira parfaitement.

Je n'avais jamais été un grand fan, je regardais la télévision mais je ne suivais pas aussi assidument les séries ... Peut-être que c'était plus un truc de fille. Après quelques secondes, je sentis les lèvres de Tracy sur les miennes et c'était vraiment très agréable, la journée avait été longue mais je suis sure que cela ne serait vraiment pas le cas de la soirée, surtout si on était tout les deux.

- On devrait pouvoir se rattraper toute la soirée comme personne va venir nous déranger. Je n'ai pas dis cela, mais comme tu restes presque tout le temps avec moi, j'ai pensé que peut-être tu voudrais une deuxième journée, c'est tout mais je suis assez d'accord pour qu'on passe une journée rien que tout les deux et je connais même un endroit qui nous ferait plaisir a aller. On pourrait aller à la crique ?

Il faut dire que depuis que j'étais sorti de l’hôpital, je n'y avais toujours pas mis les pieds et que cela commençait vraiment à me manquer ! J'aimais cet endroit, c'était un endroit qu'on avait découvert et depuis, c'était un petit endroit paradisiaque enfin pour nous deux.

- Comme tu as oublié dans la voiture, je peux surement avoir des indices sur ce que tu as acheté ? Je pense que tu as pu te prendre des vêtements et pleins de chose pour une fille. Tu m'as manqué toi aussi ! Mais je suis assez content que tu as pu profiter de ta journée avec Elena, elle devait être vraiment contente de te voir.

Parce-qu'il faut bien le dire, elle avait annulé quelques sorties au début, je n'étais pas vraiment en état, il faut bien l'avouer mais bon, je ne voulais pas non plus qu'elle se prive pour rester avec moi, j'aurais pu faire appel à ma mère, elle aurait été contente de venir passer une après-midi avec son fils, d'ailleurs en ce moment, on se parlait beaucoup plus par message que par le reste, elle était vraiment très occupé.

- Je pense qu'avec ce que j'ai commandé chez l'italien et les pâtisseries que tu as pris, on en aura aussi pour demain. Je ne pense pas pouvoir en manger autant ... Il y a quelques semaines, je n'aurais pas dit non mais là, je ne crois pas.

Il faut dire que je mangeais vraiment moins qu'avant ! J'avais pourtant souvent faim mais je ne pouvais plus prendre d'aussi grande quantité qu'avant. Enfin je pense que ce n'était que pendant une période et que cela allait revenir. Après quelques instants, elle venait de se lever pour aller mettre la table, ce n'était pas forcément nécessaire, j'imaginais pas prendre longtemps afin de manger.

Je me levais et je me dirigeais vers Tracy qui était en train d'essayer d'attraper des assiettes. Je venais de me positionner juste derrière elle, je levais une main juste pour déplacer les cheveux qui était assez gênant, et après quelques secondes, je déposais mes lèvres dans son cou, commençant tout doucement à l'embrasser.

- Ca peut attendre un peu ...

En plus le repas n'était pas encore là et il faut avouer qu'on ne s'était pas retrouvé une seule fois ensemble aussitôt ... Et j'avais vraiment bien l'intention d'en profiter.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mar 6 Fév - 22:37

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Il était difficile pour son compagnon de rester à la maison, elle le savait parfaitement. Il était impatient de pouvoir retrouver son indépendance, de pouvoir faire ce qu'il avait envie quand il en avait envie. Tyler le savait, ce n'était que question de quelques semaines. Lorsqu'il lui avait parlé de série TV, la jeune femme lui avait proposé de lui en faire découvrir d'autres, sans vraiment parler de série qui passait à la TV. Elle faisait allusion à des films qui pourraient se faire dans l'intimité. Voyant qu'il n'avait pas compris la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre un petit sourire coquin sur les lèvres

" Je ne parlais pas de ce genre des films chéri, je te laisse imaginer à quoi je pensais. Mon sourire en dit long .. "

Répondit-elle en souriant doucement laissant à son petit-ami le soin d'imaginer ce dont il avait envie! Pouvoir le retrouver, passer la soirée en tête à tête avec son petit-ami la rendait heureuse. Ils allaient pouvoir se rattraper, après avoir passé la journée séparément. Après avoir quitté ses lèvres des siennes, Tyler lui répondit tout en la regardant. Lorsqu'il termina sa phrase, la jeune femme lui répondit tout en le regardant

" On a toute la soirée devant nous.. Je sais mon amour ne t'en fais pas, je plaisantais! C'est une bonne idée, ça fait un moment qu'on y est pas allé en plus! "

Lui confia-t-elle tout en le regardant. Le jeune couple ne s'y était pas rendue depuis un moment maintenant et la jeune femme devait bien l'avouer, la crique lui manquait beaucoup. Elle adorait s'y rendre et encore plus accompagnée de Tyler dans le passé. Ils s'y rendaient régulièrement dans le passé et depuis leur retour en ville il y a un peu plus d'un an, ils s'y étaient retrouvés à plusieurs reprises et très souvent par hasard! Lorsqu'il lui parla d'indice, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre

" Même pas en rêve mon amour, tu devras attendre demain! Surprise, surprise!  Oui pleins de vêtements dont une petite tenue que tu devrais adorer! C'est vrai que ça nous a fait beaucoup de bien à toutes les deux puis on est toujours très heureuse de passer du temps ensemble! "

Lui confia-t-elle avant de sourire doucement. Comme Tyler le savait, les deux meilleures amies étaient très proches et dès qu'elles se voyaient, c'était le bonheur pour l'une comme pour l'autre! Tyler lui avait confié par la suite avoir commandé Itlaien ce qui les rendait aussi heureux l'un que l'autre. Tracy lui avait alors confié avoir pris le dessert et très vite, il devina de quoi il s'agissait. Tyler était aux anges comme elle pouvait le voir. Tout sourire, elle lui répondit

" Je pense aussi! Faut pas que tu t'en rende malade, tu mangeras ce que tu pourras! Je te promet de ne pas manger tout tes éclairs aux chocolats! "

Répondit-elle en souriant avant de lui faire un petit clin d’œil. Bien sur, elle le taquinait et comme il le savait bien, elle ne pourrait pas tout manger. Elle en mangeait deux maximum! Le repas ne devrait pas tarder à arriver, la jeune femme avait alors décidé de se lever afin de mettre la table. Alors qu'elle était en train de prendre les assiettes, Tyler était venue la rejoindre dans la cuisine se positionnant juste derrière elle. Tracy posa les assiettes l'une sur l'autre tandis qu'il déplaçait ses cheveux sur le côté commençant doucement à déposer des tendre baisers dans son cou ce qui la fit sourire. Il lui confia que cela pouvait attendre, parlant de mettre la table. Doucement, elle lui répondit

" Tu as raison, on a le temps pour ça.. "

Lui confia-t-elle d'une petite voix, profitant de ce moment de tendresse. Tracy adorait lorsqu'il l'embrassait dans le cou même si cela avait tendance à la faire frissonner. Elle ferma les yeux quelques instants, le laissant faire glissant son bras sur le côté caressant ses cheveux. Après quelques instants, la jeune femme se retourna, lui fit face avant d'attraper son visage dans ses mains l'embrassant tendrement.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 18 Fév - 17:47

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Et après on osait dire que c'était les hommes qui avait vraiment l'esprit mal tourné ? Parce-que pour me part, je pensais réellement qu'elle était en train de parler de toute les séries qui pouvaient se passer à la télévision et pas du tout à autre chose. Il faut dire que pour le coup, ce n'était pas du tout de ma faute, mais uniquement la faute de Tracy, c'était elle qui avait pensé à cela, et je n'avais pas été spécialement très réceptif, je pense que les cachets que je prenais, il n'avait pas forcément un très bon effet sur mon mental, il faut dire que j'étais tout de même assez à l'ouest et pourtant, j'avais vraiment baissé les doses.

- Que de mauvaises pensées dans la bouche d'une jeune fille comme vous ?

Après il faut bien l'avouer, ce n'était en aucun cas une très mauvaise pensée, en plus il faut bien l'avouer depuis mon retour à l’hôpital, les jours avaient été assez compliqué et il n'avait pas été possible de se retrouver complètement, après notre relation n'était pas non plus basé sur le sexe, c'était une partie importante mais la première chose était tout de même l'amour qu'on pouvait se porter l'un à l'autre et cela depuis des années. Je ne pense pas qu'a 16 ans les gens pensent vraiment à trouver leur grand amour, celui qui pourrait durer pendant des années, moi-même, j'avais été le premier ! Mais voilà, au fil des mois et des années, elle est vraiment devenu la personne la plus importante à mes yeux, ma famille aussi était vraiment importante mais elle, c'était vraiment autre chose.

- Je suis assez d'accord, on essaye de partir en fin de matinée afin d'aller y pique-niquer et on y passe la fin de la journée, on prend nos maillots de bain, pour faire juste une petite baignade pour ma part et puis, on trouvera bien une occupation, je ne me fais pas de souci.

En réalité, je ne savais même pas si j’avais le droit de me baigner pour le moment mais ce n'était pas trop grave, j'allais tout de même prendre le risque. Au pire, je ferais tout de même attention aux mouvements que je ferais et il ne devrait vraiment pas y avoir de problème. Je devais recommencer à sortir et aussi à me bouger un peu, parce-que sinon cela n'allait pas vraiment s'arranger et même s'il y a besoin de temps, je peux aussi faire quelque chose.

- Ce n'est même pas une surprise en réalité, c'était plutôt simple à deviner, des que tu vas faire du shopping, tu rapportes toujours des nouveaux habits alors qu'il y en a déjà des tonnes dans l'armoire. En tout cas, je suis ravi de voir que tu as passé une excellente journée avec ta meilleure-amie !

Et j'étais vraiment content de le savoir, comme je le disais, elle avait été présente tous les jours pour moi et je pense même qu'elle avait déjà annulé quelques sorties avec certaines personnes afin de rester à mes côtés, du coup, je ne pouvais que la pousser à accepter des sorties, je commençais sérieusement à aller beaucoup mieux, il n'était donc plus question de rester sous surveillance pendant des heures et puis, il fallait bien aussi qu'elle sorte un peu.

- Je peux les partager, ce n'est pas un souci, après je sais bien que j'en mange beaucoup moins, il y a moins appétit, en même temps, je ne bouge pas beaucoup donc je pense que c'est un peu lier, parce-que là, je commence sérieusement à avoir faim ! Et je n'ai fait qu'une petite balade de 30 minutes.

Je pense vraiment que cela y jouait aussi un peu, forcément si je ne faisais pas beaucoup d'exercice ou d'effort, la faim n'arrivait pas aussi vite, alors que la maintenant, j'avais vraiment très envie de manger. Après quelques instants, je m'étais aussi levé, il n'y avait pas vraiment besoin de préparer la table, je m'étais juste positionner derrière elle avant de l'embrasser dans le cou. Je savais très bien que c'était l'une des choses qui pouvait la faire frissonner ... Et immédiatement après, elle s'était retourné afin de l'embrasser, mais le baiser ne dura pas bien longtemps, car la sonnerie de la porte venait de retentir. Je venais de me détacher d'elle pour aller ouvrir ... C'était le repas, cela n'avait vraiment pas été long, après avoir récupérer les paquets et avoir payé, je venais de refermer la porte. Je déposais les paquets sur la table.

- Le repas est arrivé

Je retournais auprès de Tracy qui avait commencé tout de même à sortir les assiettes et tout ce qu'il fallait pour manger. Je pense tout de même que le livreur, il aurait pu arriver un petit peu plus tard, après il faut dire qu'il nous aurait peut-être pas trouvé très habillé mais tout de même. Ce n'était vraiment que partie remise d'ici quelques heures ...

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mer 21 Fév - 23:03

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
En écoutant les paroles de son compagnon, la jeune femme se mit à sourire. Il est vrai qu'elle avait l'esprit assez mal tourné comme il pouvait le voir à présent. Il n'avait pas vraiment réaliser ce qu'elle lui disait jusqu'à ce qu'elle lui fasse remarquer. En souriant, la jeune femme lui répondit

" Qui? Moi? Non jamais! "

Répondit-elle tout en le regardant avant de se mettre à sourire. La jeune femme avait passé une très bonne journée avec sa meilleure amie mais elle était très heureuse de l'avoir retrouver car il lui avait énormément manqué. Cela lui faisait donc beaucoup de bien d'être avec lui, de pouvoir passer toute la soirée en tête à tête avec l'homme qu'elle aimait. Elle comptait bien profiter de sa journée du lendemain libre pour la passer avec lui. Tracy sourit tout en écoutant la planning du lendemain. Celui-ci lui convenait parfaitement. Elle en était ravie d'ailleurs. Hochant doucement la tête, la jeune femme lui répondit

" C'est un très bon planning mon amour. Je ne m'en fais pas non plus on trouvera bien! "

Répondit-elle avant de lui sourire à nouveau. Elle était convaincue qu'ils allaient passer une très bonne journée en amoureux et s'il se sentait fatiguer, ils pourraient toujours rentrer plus tôt ce n'était pas un soucis! Son compagnon lui avait ensuite parlé de sa journée avec Elena et les achats qu'elle avait effectué. Lorsqu'il avait désiré en savoir plus sur ce qu'elle lui avait acheté, elle lui avait dis qu'il allait devoir attendre le lendemain car il s'agissait d'une surprise! En écoutant ses paroles, la jeune femme se mit à rire doucement. Elle reprit en disant

" C'est vrai je l'avoue, je reviens toujours avec tout pleins de vêtements. Que veux-tu j'adore ça, tu ne pourras pas me changer! C'est gentil chéri.. "

Elle était ravie de voir qu'il était ravie qu'elle ait passé une très bonne journée et cela en compagnie de sa meilleure amie. Tandis que Tyler avait commandé au traiteur, Tracy était passée récupérer les fameux éclairs que son compagnon raffoler. Elle en avait pris pas mal ce qui fait qu'il allait en rester pour le lendemain midi et qui sait, peut- être même le soir! Tracy l'écouta en souriant, hochant doucement la tête puis elle lui répondit le regardant

"C'est lié oui mais d'ici quelques jours, ça devrait aller mieux! C'est bon signe, cela prouve que ton appétit revient peu à peu!"

Lui confia-t-elle avant de sourire doucement. C'était bon signe qu'il commençait sérieusement à avoir faim. Cela prouvait qu'il allait de mieux en mieux! Après quelques instants, la jeune femme s'était levée afin de mettre la table. Elle avait été rejoins par son compagnon qui lui avait confié qu'ils avaient le temps, que cela ne pressait pas. Comme elle avait pu le voir, elle lui avait manqué. Il se montrait tendre, affectueux envers elle et elle le lui rendait bien. Lorsqu'il l'avait embrassé dans le cou, la jeune femme avait littéralement fondu adorant sentir le contact de ses lèvres dans son cou, contre sa peau. Tracy avait profité de ses quelques instants avant de se retourner, posant ses lèvres contre les siennes. Elle aurait aimé que ce moment dure, longtemps mais ils avaient été interrompus par la sonnette. Tyler avait mis fin à leur baiser afin d'aller ouvrir. Il était ensuite revenu vers elle, les paquets en main. Le livreur venait de déposer leur commande. Tyler déposa les paquets sur la table avant de s'adresser à elle, lui confier que le repas était arrivé. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Je n'ai plus qu'à terminer s'installe la table et on pourra diner! Tu t'occupes des boissons mon amour? "

Lui demanda-t-elle le regardant tandis qu'elle attrapait les assiettes qu'elle avait sortit quelques minutes auparavant. Elle déposa les assiettes sur la table, ainsi que les couverts..

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Sam 24 Fév - 19:28

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Pour une fois, ce n'était pas les hommes qui avaient de mauvaises pensées mais la jeune femme blonde qui se trouvait juste en face de moi ! Je devrais le prendre pour preuve sinon on pourrait ne pas me croire, remarque je n'étais pas vraiment le genre de personne qui allait étaler toute sa vie sexuelle devant du monde, après je suppose que les gens ne sont pas idiot et qu'ils savent très bien ce qu'il peut se passer quand deux personnes sont en couple, mais en attendant, les mauvaises pensées étaient tout de même sortie de sa bouche.

- Si ce n'est pas toi qui à prononcer ses paroles, je vais devoir trouver cette personne alors ! Parce-que j'aime bien l'idée de ses mauvaises pensées.

Comme il n'y avait personne d'autre dans l'appartement, cela allait vitre être trouvé mais il était assez marrant de la taquiner ... Je le faisais uniquement pour l’embêter sachant que je la connaissais tout de même assez bien et qu'elle pouvait être jalouse ! Après je ne pourrais rien dire sur ce sujet, je pense que j'étais complètement pire ! Je n'aimais pas particulièrement qu'un homme s’approche de trop près ! Après je n'étais pas non plus dans l’excès à l’empêcher de sortir, de voir ses amis et tout cela, parce que sinon je ne pense pas qu'on serait encore ensemble. La preuve, elle avait d'ailleurs passé la journée avec sa meilleure amis, mais en attendant, nous étions en train de planifier notre journée du lendemain.

- Notre journée est planifié ... On devra juste passer par la boulangerie pour les acheter parce-qu'il n'y a vraiment plus grand chose à manger, après dans la semaine, je pourrais toujours aller faire un petit plein, sinon bientôt on va finir par se manger entre nous.

Il faut bien l'avouer cela commençait vraiment à craindre, je me dis chaque jour que j'avais le temps mais là, ca commençait vraiment à être juste ! Du coup, je pense que la semaine prochaine, je n'aurais pas vraiment le choix que d'y aller ! Comme Tracy n'avait pas vraiment beaucoup de disponibilité la semaine prochaine, j'irais un matin et ensuite je pourrais être tranquille pour le reste de la journée, sinon on pouvait toujours se faire livrer les repas, mais à la fin de la semaine, cela peut faire une grosses somme, l'argent n'était pas trop une question qu'on regardait mais tout de même, on allait pas le gâcher par les fenêtres.

- Mais tu sais que je ne vais pas pouvoir agrandir les murs pour que tu puisses les ranger ... En ce qui me concerne, te voir avec ou sans vêtement, cela ne me dérange pas le moins du monde.

Je lui fis un petit sourire ... Il faut avouer que je n'achetais pas autant de vêtement que Tracy mais j'avais toujours des trucs qui me correspondait ou qui me plaisait ! Je n'avais pas un style particulier, mais j'avais tout de même de tout, du simple Tee-Shirt à la plus belle chemise ! Ma foi, c'était tout de même Tracy, qui avait le plus d'affaire et qui en mettait le plus dans les placards, il faut bien l'avouer. Après ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait, elle aimait s'habiller.

- J'espère sincèrement que tu as raison ! Parce-que j'aimerais bien retrouver mon ancienne vie au lieu de rester ici. Je ne déteste pas notre appartement mais il y a des jours, les journées sont vraiment longues dedans.

Enfin je pense que d'ici quelques semaines, cela prendrait vraiment fin ! Après je pense que j'allais essayer de me bouger aussi un peu plus, parce-que bon, je ne faisais pas non plus grand chose en ce moment ... Mais j'allais le faire et je verrais bien si je pouvais avoir des douleurs ou pas, et puis au pire des cas, il y avait toujours les médicaments ! D'ailleurs, j'avais un contrôle à l'hôpital la semaine prochaine, j'espère tout de même que j'aurais des bonnes nouvelles. En attendant, j'avais passé une belle commande chez l'italien et cela n'allait pas tarder à arriver, on avait commencé à préparer la table tout en se distrayant un peu. Il faut dire que cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé uniquement en tête à tête, j'aime mes amis et ma famille mais je ne dis pas non à une soirée, juste avec ma petite-amie. Et puis, le livreur était arrivé ! Il fallait bien l'avouer, il avait un peu cassé l'ambiance ... Ce n'était pas de sa faute mais bon, après son départ, on allait passer à table et il nous resterait le reste de la soirée.

- Pas de problème ! Je vais nous chercher ce qu'il nous faut.

Je venais d'aller chercher les boissons ... J'avais pris deux petits cocktails, je venais de les servir dans un verre et j'allais les déposer sur la table qui venait de se dresser ! Même si on était que deux, on aimait assez bien avoir une jolie table et qu'on puisse en profiter.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 25 Fév - 13:33

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Alors qu'elle venait de lui dire qu'elle n'avait jamais de mauvaises pensées, Tyler lui confia qu'il allait devoir trouver cette personne là qui avait dis ses mauvaises pensées car il aimait bien l'idée. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Ah oui tu veux trouver cette personne. Si tu veux je peux te laisser, je ne voudrais pas te casser ton coup! "

Répondit-elle le regardant avec un petit air sérieux comme elle savait si bien le faire lorsqu'elle faisait sa petite moue de jalouse. Bien évidemment, au fond elle savait qu'il parlait d'elle mais elle aimait bien le taquiner elle aussi. Ils étaient tout deux assez jaloux, cela prouvait tout simplement qu'ils s'aimaient, non? Tracy était ravie de pouvoir passer sa journée du lendemain avec l'homme qu'elle aimait. Ils venaient de planifier leur journée et celle-ci s'annonçait merveilleusement bien, elle avait hâte d'y être même mais en attendant, elle comptait profiter de sa soirée en tête à tête! Tracy l'écouta en souriant avant de lui répondre

" Moi je veux bien que tu me manges, je n'y vois aucun inconvénient à ça! " Lui confia-t-elle en souriant avant de reprendre son sérieux. Elle lui répondit " Tu veux que j'aille faire des courses lundi après le travail? Sinon on peut y allé ensemble c'est toi qui voit mon amour! "

Répondit-elle le regardant. S'il désirait qu'ils s'y rendent ensemble après le travail ce n'était pas un soucis, c'était comme il le désirait. Lorsqu'il reprit, s'adressant à elle, la jeune femme se mit à rire. Elle se doutait bien que cela ne lui posait aucun soucis qu'elle soit habillée ou non! La jolie blonde lui répondit tout sourire

" Je me doute bien, le contraire m'aurait étonner. Bah si je ne trouve pas de place, je pourrais toujours empiéter dans ton espace hein! "

Lui confia-t-elle avant de faire les yeux doux! Elle espérait bien qu'il accepterait de lui laisser un peu de place sinon ils allaient devoir déménager car la connaissant, elle ne pourrait pas faire de tri et il le savait parfaitement. La jeune femme se doutait bien que cela commençait à être long pour son compagnon. Elle était convaincu que cela n'était que question de jours, de semaines avant que tout ne rentre dans l'ordre.

" Je sais bien mon amour, t'en fais pas, ce sera bientôt qu'une mauvaise passe qui sera derrière toi! "

Elle l'espérait vraiment pour lui car cela ne devait pas être facile. La jeune femme était tout de même ravie de tout cela car sans ça, ils ne seraient jamais retrouver. Elle espérait vraiment qu'il allait finir par retrouver sa vie d'avant et que même s'il retrouvait la mémoire, cela ne changerait rien pour eux! Alors qu'ils étaient en train de se retrouver, le livreur vint sonner à la porte, plombant un peu l'ambiance. Il faut dire aussi qu'il avait bien choisi son moment celui-ci! Le petit couple s'était alors éloigné.. Tyler était partit récupérer la commande avant de revenir avec celle-ci à ses côtés. Tracy lui répondit qu'elle n'avait plus qu'à finir d'installer la table avant de pouvoir manger. Elle lui proposa de s'occuper des boissons.

" Merci chéri! "

Répondit-elle avant de lui sourire. Elle prit les assiettes qu'elle installa sur la table ainsi que les couverts et les verres. Tracy coupa le pain qu'elle déposa dans une panière à pain avant de retourner dans le salon. Tyler quant à lui, c'était occupé des boissons, préparant deux bons cocktails. Le couple s'installa à table l'un en face de l'autre prêt à diner en amoureux.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 25 Fév - 16:12

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Même s'il y avait de mauvaises pensées dans cette pièce, je savais très bien de qui elle provenait et je n'avais pas trop envie de passer la soirée avec une autre personne, après ce n'était vraiment que pour rire. Je crois que nous avons exactement la même idée pour passer notre fin de soirée ... Je sens que cette soirée va être vraiment très bien, on va complètement se retrouver.

- Si tu pars, c'est assez dommage, tu vas louper une super soirée en compagnie d'un jeune homme assez beau, très sexy et surtout très amoureux de sa copine.

Après tout, il était tout de même assez sympathique de se lancer des fleurs, enfin ce n'était pas non plus tous les jours mais une fois de temps en temps, c'était assez bien ! Après d'autre personne était sympa et on recevait des compliments de temps à autres. Après avoir planifié notre journée du lendemain, il y avait aussi quelques choses comme les courses qui devaient se faire, ce n'était pas vraiment ce que je préférais, il fallait bien l'avouer mais bon, quand il n'y avait pas le choix, il n'y avait pas le choix, je pense que j'irais dans la matinée, je n'allais pas attendre la fin de journée ! Surtout qu'il y a toujours les gens qui sortent de leur travail et qu'ils sont pas vraiment motivé ou de bonne humeur pour aller en course.

- Il n'y a pas à dire, ce soir, tu n'as vraiment que des mauvaises pensées ... Mais je crois bien que j'adore cela. Et ne t’embête pas avec les courses, j'irais dans la matinée ! Je ferais le plein et je ne prendrais pas que des cochonneries, je le promets. Après ta journée, tu auras pas forcément envie d'y aller et j'ai toute la journée pour ma part.

Quand je vois la montagne de vêtement qu'il y avait déjà, je me dis que bientôt il faudrait vraiment pousser les murs, il faut dire qu'il n'y avait plus vraiment beaucoup de place, et encore moins de mon côté, parce qu'elle avait déjà pris une bonne partie. Je n'avais pas des montagnes d'affaires pour ma part, je n'étais pas un énorme fan de vêtement, après je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de mec qui était fan de vêtement.

- Il n'y a plus beaucoup de place dans mon espace, car je dirais que j'en occupe une petite partie et que l'autre partie, elle a déjà été prise par tes affaires. Ou alors, il faut monter une nouvelle armoire dans l'autre chambre, je ne vois que cela comme solution, parce-que si je dis de ne plus acheter d'affaire, je sais que cela sera impossible.

Je ne voyais vraiment que cette solution pour le moment, après je ne pense pas qu'on allait rester pendant encore des années dans l'appartement, parce-que pour ma part, j'avais vécu en maison et que je rêvais d'y retourner un jour ou l'autre ! Après à voir le genre de maison, mais j'avoue que j'avais déjà tout de même un peu des idées, une maison avec un jardin ! Et des grandes pièces. Enfin ce n'était pas maintenant mais d'ici quelques années, je pense que c'était ce qu'il allait se produire.

- J'espère bien ! J'espère que le médecin va dire la même chose et que je peux faire ce que je veux ! D'ailleurs s'ils donnent son accord, on pourra partir comme on avait prévu.

J'avais bien envie de changer d'endroit pendant quelques semaines, je ne dis pas qu'on devait partir pendant des mois, mais au moins deux bonnes semaines, ca serait vraiment assez top ! J'avais hâte de quitter l'appartement et aussi Los Angeles ! Juste pour me retrouver ailleurs et surtout sur une belle petite plage. Mais pour le moment, il s'agissait d'aller manger, avant de penser à notre voyage, tout était maintenant installé, les couverts, les assiettes et aussi les boissons. On venait de s'installer pour commencer à manger, la table n'était pas très longue donc nous étions juste en face l'un de l'autre ! Cela faisait un petit tête à tête. Je levais mon verre.

- A notre soirée !

Cette soirée allait vraiment bien se dérouler, je le sentais ! Il venait de trinquer et après quelques secondes, je venais de déballer les plats qu'on avait commandé, il faut dire qu'il en ressortait une très bonne odeur !

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Ven 2 Mar - 19:56

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
En écoutant les paroles de son petit-ami, la jeune femme se mit à sourire. Il parlait de lui sans pour autant le dire. Tracy trouvait la situation très amusante. Suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit à son tour, tout en souriant

" Il est vrai que ça serait dommage que je loupe ça surtout si cet homme-là est si beau et sexy que tu le dis! "

Répondit-elle en souriant, sans quitter son regard du sien. S'ils ne parlaient pas de lui, elle était convaincue qu'il serait jaloux de l'entendre dire cela d'un autre homme que lui! Ils avaient toujours eu tendance à être un peu jaloux lorsqu'on touchait ou s'approchait de l'un ou de l'autre. Cela prouvait tout simplement qu'ils s'aimaient.. Par la suite, ils planifièrent leur journée du lendemain, incluant les courses car le frigo commençait à être vide. Tyler lui proposa de s'y rendre lui-même dès lundi afin d'éviter de devoir le faire le soir. Elle trouvait cela adorable de sa part sachant parfaitement qu'il n'aimait pas s'y rendre. Lorsqu'il lui avait répondu que s'ils ne faisaient pas de courses, qu'ils allaient devoir se manger entre eux, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre qu'elle voulait bien qu'il la mange, qu'elle n'y voyait aucun inconvénients. En lui disant cela, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Elle écouta sa réponse avec attention, un large sourire sur les lèvres avant de lui répondre tout en la regardant

" Si tu adores ça je ne vais pas cesser d'en dire tout au long de la soirée " Répondit-elle en souriant. Elle avait bien envie d'ajouter quelque chose à ce sujet mais elle n'en dit rien, l'écoutant à nouveau. Elle reprit en disant " Si tu ne prends pas que des cochonneries ça va alors je te laisse faire mais n'oublie pas mon chocolat "

Avait-elle finit par dire d'une toute petite voix. Il est vrai qu'elle ne voulait pas qu'il prenne que des cochonneries mais elle tenait tout de même à son chocolat préféré! Les amoureux parlèrent ensuite de ce qu'elle avait acheté et le fait qu'il n'était pas possible de pousser les murs pour pouvoir tout entreposer dans leur dressing. Lui faisant les yeux doux, la jeune femme lui avait répondu que si elle manquait de place, elle pourrait toujours empiéter dans son espace. Peut-être qu'en lui faisant les yeux doux, il accepterait. Tracy se mit à sourire en l'écoutant. Elle reprit en lui disant

" Menteur, je n'empiète pas dans ton espace disant plutôt que ton espace était plus petit que le tien! C'est vrai que si tu me disais ça, je ne suis pas sur que je t'écouterais! Comme quoi tu me connais parfaitement bien mon amour  "

Lui confia-t-elle en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il la connaissait par coeur, sur le bout des doigts! Quand on aime les vêtements comme elle, il était impossible de pouvoir disposer d'un seul dressing. Comme la jeune femme le savait, il était difficile pour lui de tenir en place, de ne pas pouvoir faire ce qu'il désirait et devoir rester le plus souvent chez eux. La jeune femme lui avait alors répondu qu'elle le savait bien et que bientôt ce sera qu'une mauvaise passe. Tyler reprit ensuite lui parlant des nouvelles du médecin qui seraient bonnes et lui donnerait l'autorisation de faire ce qu'il désirait tout comme leur vacances. En souriant, la jeune femme lui répondit

" Ce serait super, j'ai très envie qu'on puisse partir en vacances tout les deux, qu'on puisse se retrouver. Ca nous fera beaucoup de bien de partir loin de Los Angeles! "

Lui confia-t-elle le regardant. Même si tout se passait bien entre eux, la jeune femme avait très envie de pouvoir s'éloigner de LA, de pouvoir se retrouver seule à seule avec lui. Des vacances allaient leur faire le plus grand bien. En attendant ce jour-là, les deux tourtereaux passaient la soirée en tête à tête. Après avoir réceptionné leur commande, la jeune femme termina de mettre la table tandis que Tyler s'occupait des boissons. Une fois tout sur la table, ils prirent place à table. Tyler leva son verre, Tracy en fit de même avant de porter un toast

" A notre soirée, à nous!  "

Répondit-elle en souriant avant de trinquer avec lui. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Tracy bu une gorgée de son verre laissant son compagnon ouvrir les barquettes. Une bonne odeur se dégagea. Tout en souriant, Tracy lui répondit

" Ça sent toujours aussi bon!!  "

Tracy sourit en le regardant faire, impatiente de pouvoir y goûter à nouveau. Elle tendit son assiette à son compagnon en souriant.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 4 Mar - 19:07

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
J'en étais même vraiment sur que le jeune homme était beau et sexy, en même temps lorsqu'on me voyait, on ne pouvait que le penser ! Bon surtout plus en ce moment, j'étais moins défiguré qu'il y a quelques semaines mais tout de même ... En attendant, il faut toujours savoir s'offrir des fleurs et c'était actuellement une chose que je faisais assez bien.

- Franchement je devrais même dire qu'il est parfait ! Il a vraiment tout pour lui, le seul petit détail c'est qu'il n'est pas très fort en cuisine mais ce n'est vraiment qu'un tout petit détail.

Et il faut bien l'avouer, j'étais vraiment très nul et je ne prenais pas vraiment le temps d'apprendre ! En même temps, avec l'emploi que je faisais, c'était tout de même un peu difficile, il faut bien l'avouer, j'étais plus un adepte des plats à réchauffer, qu'a essayer de me mettre devant le four et d'essayer de faire des petits plats, mais bon, je faisais tout de même attention à ce que je prenais, je ne prenais pas non plus que des plats cuisinés, je passais aussi beaucoup de temps à commander chez différentes enseignes.

- Hum ... C'est vraiment très intéressant, j'ai hate de voir cela. Et je ne prendrais pas que des cochonneries quand j'irais faire les courses, après si elle arrive toute seule dans le caddie, ca sera différent. Et ne t'inquiète pas, je prendrais ton paquet de chocolat et tes pots de glaces préférés aussi.

Je lui fis un petit sourire, j'allais tout de même essayer de faire des efforts en ce qui concerne les courses, parce-que sinon je ne pense pas qu'elle allait vouloir manger les mêmes choses que moi tous les jours, je l'avouais complètement, je mangeais vraiment très mal, pour le moment ce n'était pas encore un souci mais j'allais tout de même devoir me calmer ... Ce n'était pas forcément très sain, il faut bien le dire.

- Déjà au début, tu avais beaucoup plus de place que moi, et ensuite tu as encore pris un peu plus d'espace, et d'ici quelques semaines, tu voudras en reprendre encore plus, heureusement que ce ne sont que des affaires et que ce n'est pas la place dans le lit ...

Dans le lit, on avait chacun son côté enfin au début parce-qu'ensuite, on finissait toujours par se rapprocher de l'un des deux côtés du lit ! On finissait par se blottir dans les bras l'un de l'autre, même si en ce moment, ce n'était plus trop d'actualité à cause de mes cotes qui pouvaient de temps en temps encore me jouer des tours mais pour le reste du temps, c'était toujours comme cela que ca finissait.

- Demain soir, on commencera à regarder les billets si on ne veut pas les payer trop chers, comme ca, on en profitera pour dépenser plus quand on sera à Hawai et je vais essayer de voir pour avancer le rendez-vous de quelques jours, s'il y a moyen de partir en fin de semaine, ca pourrait être vraiment bien.

Il faut bien le dire, j'en avais un peu marre d'être ici et aussi dans cet appartement et aussi dans cette ville ou en ce moment, le temps n'était pas vraiment le plus clément ... Il y avait pas mal de jour ou il pleuvait et ou surtout, il ne faisait pas vraiment très chaud, je pense qu'a Hawai, le climat n'était pas le même !

- En même temps, ce petit italien, c'est vraiment un délice ! Je pense qu'on risque d'être son client pendant encore longtemps.

On avait trinquer et après quelques instants, je venais d’ouvrir les plats qui sentaient vraiment très bon ! Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur, il faut dire qu'il y avait toujours des sujets de discussion, ce n'était pas comme certain couple qui ne trouvait pas à se parler, je trouvais cela dommage d'ailleurs, on avait pas du tout ce genre de problème, je crois même qu'on avait pas de problème ! Enfin on avait plus de problème, il était maintenant derrière nous et c'était vraiment quelque chose d'appréciable.

On venait de terminer le repas et je venais de débarrasser la table ! Je me disais aussi que j'avais vraiment bien mangé, entre le repas italien et deux éclairs au chocolat, je pense que je pourrais m'affaler dans le canapé, après avoir tout nettoyer, j'étais parti m'installer dans le canapé juste à côté de Tracy.

- Après notre voyage, que diras-tu si on regardait les maisons pour en acheter une ? Ou même la faire construire ? Je ne déteste pas notre appartement, mais j'aimerai bien avoir une maison un jour.

Et je pense que c'était le moment, après tout, on était plus des enfants, on étaient des adultes et j'ai toujours vécu en maison depuis ma plus tendre enfance et j'avais envie d'y retourner et puis l'appartement est bien mais il commence a devenir un peu trop petit ... Et puis, il fallait bien aussi essayer de se tourner vers des projets ... J'en avais quelques uns dans la tête mais pour le moment, je ne préférais rien dire, ne sachant pas si c'était réellement le bon moment d'en parler.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Ven 9 Mar - 0:22

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Lorsqu'elle entendit les paroles de son petit-ami, la jeune femme se mit à rire. Il est vrai que la cuisine ce n'était pas son truc. Souriant doucement, la jeune femme lui répondit

" Tu as raison ce n'est qu'un petit détail, heureusement qu'il est beau et sexy ça compense un peu!  "

Répondit-elle en souriant tout en le regardant. Cela l'amusait de l'entendre se lancer des fleurs comme il le faisait puis elle devait l'avouer qu'il n'avait pas tord en disant ceci. Il était beau, sexy et cela ne s'arrêtait pas là! S'il n'était pas lui, ce mec si parfait, elle ne serait plus amoureuse de lui depuis bien longtemps! Elle en était complètement dingue de ce mec la raison pour laquelle il lui était difficile même impossible de tourner la page! En l'écoutant, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Il adorait entendre ses mauvaises pensées ce qui fait qu'elle ne comptait pas cesser de toute la soirée! Tyler lui confia ensuite qu'il allait s'occuper des courses lorsqu'elle irait travailler. Lorsqu'il lui confia qu'il n'oublierait pas de lui prendre son chocolat et qu'il lui prendrait aussi sa glace préférée. En l'écoutant lui dire ceci, la jeune femme sourit de plus belle avant de lui dire

" Tu es un amour, merci chéri! " Répondit-elle en souriant avant de déposer un énormément bisou sur sa joue pour le remercier. Elle ajouta ensuite " Tu es sur, elles arrivent toute seule ou bien tu les aides un petit peu? "

Lui demanda-t-elle en souriant avant de dire. Elle connaissait déjà la réponse bien évidemment! Le connaissant bien, cela ne l'étonnait guère! La suite de la conversation dériva sur le dressing, le manque de place de la jeune femme qui avait beaucoup trop d'affaires. Elle avait déjà empiété chez lui ce qui fait qu'elle ne pouvait pas exagérer d'avantage en prenant encore de la place mais ils pouvaient très bien emménager l'autre chambre pour cela! En entendant la fin de sa phrase, Tracy se mit à rire avant de lui dire

" Tu as raison, heureusement pour toi mon amour! "

Il est vrai qu'elle prenait beaucoup de place dans le dressing alors si elle faisait pareil dans le lit, cela serait très compliqué pour lui! Il avait donc de la chance que ce soit pas le cas! La jeune femme était très câline et elle adorait venir se blottir dans ses bras. Elle n'y passait pas toute la nuit mais une bonne partie! Ils parlèrent à nouveau de leur voyage qu'ils allaient d'ici peu commencer à organiser. La jeune femme avait vraiment hâte d'y être, de pouvoir le retrouver à cent pour cent. Elle l'écouta avec attention, en souriant avant de lui répondre le regardant

" Ca me va, j'ai vraiment hâte! Ah oui, ce serait prochainement notre départ.. Faut que je m'organise aussi de mon côté! "

Lui confia-t-elle le regardant. La jeune femme ne pouvait pas prendre des jours comme elle le désirait. Elle devait d'abord en parler et voir si c'était possible! Tyler ne savait pas qu'elle était actrice et qu'elle était en plein tournage! Pensait-il qu'elle était étudiante ou bien en stage avec son père? La jeune femme n'avait pas abordé cela avec lui.. Installé à table, ils allaient pouvoir diner en tête à tête. La jeune femme était ravie de pouvoir passer la soirée avec l'homme qu'elle aimait. La soirée s'annonçait merveilleusement comme ce bon diner qui sentait vraiment très bon. Tracy laissa échapper un petit rire en l'écoutant, il avait pas tord!

" Je suis bien d'accord avec toi!  "

Répondit-elle en souriant avant de trinquer avec lui. Le jeune homme ouvrit les barquettes avant de les servir. Le diner se déroula parfaitement bien. Après avoir terminé de diner, Tyler l'invita à aller se détendre sur le canapé, tandis qu'il s'occupait de tout. Une fois la table débarrassé et la vaisselle dans le lave-vaisselle, il vint la rejoindre sur le canapé. Tracy vint se blottir contre lui tandis qu'il s'adressait à nouveau à elle lui confiant qu'il aimerait qu'ils achètent une maison ou qu'ils fassent construire. Tracy ne s'attendait pas à ça. Ils en avaient déjà parlé vaguement dans le passé mais il y a bien longtemps. Le regardant, la jeune femme lui demanda avec beaucoup de sérieux

" Vraiment, c'est ce dont tu as envie?   "

Lui demanda-t-elle posant sa main sur sa joue qu'elle caressa tendrement. La jeune femme en avait envie elle aussi mais pour elle, cela allait trop vite. Elle se sentit coupable, coupable de lui cacher la vérité, de ne pas lui dire qu'ils étaient séparés, lui dire la vérité. La jeune femme était partagée entre plusieurs sentiments et cela n'était pas facile pour elle l'aimant sincèrement.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 11 Mar - 22:26

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Je dirais même que c'était l'une des priorités, après il faut avouer que ce n'était pas forcément la première chose qu'il fallait regarder ! On ne sort pas avec quelqu'un juste parce-qu'il est beau, il est clair qu'il faut tout de même une attirance physique mais à la base, si une personne nous plait, c'est pour ce qu'elle est intérieurement, pas à l'extérieur, mais certaines personnes ne faisaient pas comme cela enfin bon ...

- Ca le fait même de trop ! Et puis je crois bien que cela te plait un peu que je sois beau et sexy ...

Je lui fis un sourire juste avant de me rapprocher d'elle et de l'embrasser, et je pense que c'était aussi une petite chose qui était assez appréciable, en tout cas, j'appréciais vraiment le faite que nos lèvres s'unissent à ce moment précis et je pense que la soirée allait vraiment très bien se dérouler, parce-que je pense qu'en réalité, on avait tous les deux les mêmes idées, il ne fallait pas se voiler la face.

- Je le sais bien que je suis un amour, en même temps, c'est pour cela que tu m'aimes ! Je dirais que certaines choses arrivent dans le caddie, après c'est peut-être des gens qui se trompent et comme c'est le genre de chose que j'aime, je n'enlève pas.

En réalité, j'étais le seul et unique coupable de toute les cochonneries qui pouvait se trouver dans le caddie, après j'assumais complètement de mal manger ou de passer plus de temps à manger des conneries que de manger des bonnes choses, et j'aimais aussi pas mal grignoter entre les repas. Même si ce n'était pas bon, ce n'était pas grave, pendant les repas, j'essayais de manger un peu mieux mais bon, il y a des fois, ce n'était vraiment pas cela, mais je ne m'en portais pas plus mal.

- Je ne me vois pas vraiment dormir dans le canapé du salon pour avoir beaucoup de place, je serais donc obligé de me serrer contre ton corps.

Heureusement qu'il y avait encore un peu de place dans le lit, après qu'elle utilise tout le dressing, ce n'était pas vraiment un problème et puis il y avait tout de même l'autre chambre pour y poser des choses, après effectivement elle pourrait aussi servir à quelque chose d'autre, mais pour le moment, elle pouvait y entreposer tous les vêtements qu'elle continuait d'acheter quand elle allait faire les boutiques.

- Essaye de voir pour t'organiser et puis tu me le dis et je regarderai les billets et tout le reste, je pense que 3 semaines, c'est un bon nombre pour le partir et surtout pour découvrir tout Hawaï.

Après si on avait pas envie de revenir, on pourrait toujours prolonger un peu, enfin je ne pense pas que cela serait un souci. On avait terminé de manger et après avoir fait la vaisselle, je venais d'aller m'installer sur le canapé. Et je venais de parler d'un petit sujet dont j'avais envie et dont je pense que c'était tout de même le moment, j'avais vraiment envie d'avoir un endroit à nous, enfin l'appartement était déjà à Tracy mais je m'imaginais vivre dans une maison par la suite.

- J'ai vraiment envie d'avoir une maison, et toi qu'en penses-tu ? Tu n'aurais pas envie d'une maison avec un jardin, juste un endroit à nous.

Et puis, je pensais bien aussi à autre chose mais je ne voyais pas vraiment comment trop aborder le sujet, sachant que c'était un sujet assez délicat ... En me promenant tout à l'heure, j'avais vu une famille main dans la main qui rentrait chez elle et je ne sais pas, j'avoue que je les ai regardé marché pendant quelques minutes, et que cette petite vie commençait vraiment à me faire envie.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mer 14 Mar - 23:59

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
Le physique est important mais ce qui se cache à l'intérieur l'est davantage! La jolie blonde aimait tout chez lui, encore plus lorsqu'il la regardait avec cet adorable sourire. La jolie blonde se mit à sourire en l'écoutant, elle hocha doucement la tête en l'écoutant puis il se rapprocha d'elle, unissant ses lèvres aux siennes. Lorsqu'il mit fin ce délicieux baiser, la jeune femme lui sourit avant de lui répondre

" Il n'y a pas que ça qui me plait mon amour.. Tes baisers aussi! Je crois bien que je vais te garder, encore un petit peu! "

Répondit-elle le taquinant un petit peu. Elle venait de faire la vilaine, elle le reconnaissait. Bien sur, elle plaisantait il devait s'en être rendue compte. Malgré tout, elle attrapa son visage dans ses mains avant de déposer tout pleins de baisers sur son front, sur son nez sur ses joues, sur ses lèvres. Avec tout ses petits bisous, elle espérait bien s'être faite pardonner! Il est vrai que c'était un amour! Il pensait à elle, à toutes les bonnes choses qu'elle aimait. Il était au petit soin avec elle ce qui était très appréciable. Tracy l'écouta en souriant avant de répondre

" Toute à fait et je t'aime gros comme ça! "

Répondit-elle avant d'ouvrir grand les bras pour lui montrer à quel point elle l'aimait. A ce moment précis, on aurait dis une enfant mais elle était plutôt mignonne en faisant cela. Elle voulait montrer à son compagnon à quel point elle l'aimait au cas où il ne le savait pas! Lorsqu'il reprit la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit amusée

" Mouai ça doit être ça! Et je suis sur que lorsque tu poses ton regard sur eux, ils te supplient de ne pas les laisser en magasin hein?! "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle savait bien la réponse, le connaissait par cœur! Elle leva les yeux au ciel. Il adorait toutes ses cochonneries, elle le savait que si bien depuis toutes ses années. La blondinette lui disait cela mais elle aussi, elle avait une part de responsabilité dans cette histoire. Elle ne lui montrait pas le bon exemple en grignotant ou en mangeant ses délices. Malheureusement, cela n'était pas prêt de changer. Elle aimait bien trop son chocolat et ses glaces! Il est vrai qu'elle prenait beaucoup de place dans leur dressing, heureusement ce n'était pas le cas dans leur lit! Souriant le regardant, la jeune femme lui répondit

" Qui te dit que je n'attends pas que ça hein? "

Répondit-elle avec un large sourire qui en disait long. Elle adorait lorsqu'il venait se blottir contre elle. Elle pourrait dormir contre lui, toute la nuit, toute la vie s'il le fallait. Ils parlèrent ensuite de leur voyage à Hawai. La jeune femme était impatiente d'y être, de s'y rendre. Ils allaient passés de superbes vacances en amoureux. Tyler désirait s'y rendre assez rapidement mais pour que cela soit possible, elle devait de son côté si cela était possible. Elle l'écouta doucement avant de lui répondre

" Je te dis ça dès que possible.. J'espère que ce sera possible en tout cas! J'ai très envie qu'on parte loin, très loin rien que tout les deux!  "

Lui confia-t-elle le regardant. La jeune femme espérait que cela soit possible et si elle ne pouvait pas trois longues semaines, quinze jours! Elle se doutait qu'elle allait pouvoir avoir quelques jours mais pas trop semaines. En plein tournage actuellement, c'était plutôt compliqué pour s'absenter aussi longtemps! Après le repas, ils avaient rejoins le salon et plus précisément le canapé. C'est là que son petit-ami lui avait confié l'envie de déménager, d'avoir une maison à eux. Tracy ne s'y attendait pas il est vrai. Elle lui avait alors demandé si c'était vraiment ce qu'il désirait. Le regardant, elle caressa son visage doucement, écoutant avec attention sa réponse. La jeune femme était partagée entre plusieurs sentiments. Elle se sentait à la fois heureuse et coupable. Elle souhaitait lui dire la vérité, mais elle était allé beaucoup trop loin dans cette histoire pour faire marche arrière. Elle risquait de tout perdre et elle en avait pas la force. Elle avait l'impression qu'une seconde chance s'offrait à eux, mais qu'en était-il réellement? Est-ce que sans son amnésie, serait-il revenu vers elle? Tracy n'en savait rien la raison pour laquelle, lui dire la vérité lui était impossible. Elle l'aimait bien trop pour ça!

" Oui bien sur j'aimerais beaucoup qu'on est notre maison, avec un bel extérieur, une piscine, une balan..   "

Commença-t-elle à dire avant de s'arrêter net. Le sourire de la jeune femme disparu doucement. Elle quitta ses yeux dans siens, baissant doucement le regard. Tracy se mit à penser à l'enfant qu'ils avaient perdu, à la vie qu'ils auraient sans ce fichu accident!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Lun 19 Mar - 22:39

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Pour le moment, au vue de l'état actuel des choses, il fallait bien l'avouer qu'il valait mieux me garder un peu, bien que je ne faisais pas vraiment grand chose, après je savais très bien qu'elle ne pensait pas une seule chose de ce qu'elle disait. Après il faut bien le dire, je préférais vraiment ce genre de moment, au moment qu'on avait passé juste avant mon accident ou ce n'était pas forcément des moments très heureux, mais tout cela, c'était complètement derrière nous et je pense qu'on avait vraiment l'intention d'en profiter.

- Je pense que je ne vais pas bouger d'ici alors, comme cela, il n'y a pas vraiment le choix que de me garder pendant un long moment. Et puis je pense que tu apprécies tout de même ma charmante compagnie et aussi les moments qu'on passe ensemble.

Après quelques instants, je la voyais ouvrir les bras, et en disant qu'elle m'aimait grand comme cela ! Il faut avouer, qu'il s'agissait complètement d'une attitude d'enfant mais on avait beau être des adultes, on pouvait toujours avoir une âme d'enfant ... Et je pense que c'était tout de même la solution, après il faut avouer que je l'aimais aussi vraiment beaucoup ! On avait toujours été ensemble et je ne pense pas que cela allait se passer autrement.

- Si tu m'aimes, tu ne peux donc pas te débarrasser de moi ! Et puis, je crois que c'est complètement réciproque.

Il faut avouer que je ne savais pas vraiment résister ... J'étais assez faible ! Je ne faisais pas si souvent que cela les courses, parce-que sinon, je ne ferais qu'acheter des mauvaises choses, alors j'y allais vraiment de temps en temps. Mais bon, je devais vraiment sortir et puis cela pouvait aussi rendre service alors je pense que c'était vraiment le genre de chose que je pouvais faire. De toute façon, j'allais prendre mon temps et au pire, je pourrais toujours les commencer et ensuite, faire la fin après quelques jours.

- Exactement, ils veulent un nouvel endroit avant d'être déguster et vraiment très apprécié ! Parce-que c'est toujours des choses vraiment très bonnes que je peux nous prendre, mais je vais vraiment essayer de m'améliorer mais il ne faut pas espérer que je revienne avec que des légumes verts mais je vais faire un effort. Sinon on trouvera bien un moyen d'éliminer nos calories en trop ...

Et j'avais d'ailleurs déjà quelques petites idées ... Je restais vraiment le plus calme possible et surtout en évitant de faire un petit sourire. Je pense que j'avais déjà une excellente idée de comment allait terminer notre soirée, je pense que la tension était à son comble, il faut dire qu'en ce moment, on se croisait que le soir, on passait du temps ensemble, ce n'était pas un souci mais je pense tout de même qu'il nous fallait juste du temps pour nous deux.

- Je pense que tu es satisfaite alors ! Parce-qu'on passe la nuit assez collé tout de même, j'ai pas le souvenir qu'on se sépare de trop.

Depuis qu'on avait emménager dans l'appartement, il faut bien avouer que j'avais passé beaucoup plus de temps à rester collé contre elle pendant le sommeil plutôt que de s'éloigner, c'était comme cela l'amour, on avait été ensemble mais on ne vivait pas encore ensemble alors quand on avait eu notre appartement, j'en avais vraiment profité et je n'imaginais plus qu'on se détache ! Et en réalité, je m'endormais vraiment beaucoup mieux quand elle était dans mes bras.

- Tu me tiens au courant dans la journée afin que je puisse regarder ? Après, on ne peut prendre que 15 jours si tu ne peux pas en avoir plus et puis on pourra toujours repartir à un autre moment. Ne t'inquiète pas, c'est juste pour changer un peu d'air et qu'on se change vraiment les idées.

J'avoue que je serais vraiment content de pouvoir partir un peu plus longtemps mais si c'était déjà 15 jours, c'était vraiment très bien ! Après on pourrait toujours repartir d'ici quelques mois pour un autre voyage et on aurait un peu plus de temps. Au bout de quelques secondes, je venais aussi de changer de sujet, en disant que je voulais qu'on change d'endroit, pas que je déteste l'appartement mais j'espère vraiment une petite maison et tout le reste. Je l'écoutais me donner son avis jusqu'a ce qu'elle ne termine pas sa phrase et j'avais effectivement compris le mot qu'elle voulait dire.

- Une balançoire ... On aura tout cela !

Je venais de me rapprocher encore un peu plus près d'elle ... Je savais qu'elle n'était pas du tout à l'aise avec le sujet et qu'elle ne préférait pas vraiment l'aborder, mais je suis sur qu'avec le temps, cela allait s'arranger, et puis un jour, quand elle découvrira qu'elle est de nouveau enceinte, le sujet sera surement moins douloureux car il y aura cette bonne nouvelle, même si on ne pouvait pas oublier.

- On n'oubliera jamais ce bébé, c'était le notre mais je te promets que lorsque tu seras prête, et qu'on décide que c'est le moment, on aura un autre bébé et que je ferais en sorte que tout se passe vraiment pour le mieux. En tout cas, n'oublie pas une chose, c'est que la seule chose que je souhaite, c'est ton bonheur.

Je n'aimais pas vraiment la voir comme cela ... Cela lui rappelait des mauvais souvenirs ! Et pour ma part aussi. Mais j'espère que cela allait se passer pour le mieux, j'avais pas vraiment envie qu'elle soit encore triste.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mer 4 Avr - 17:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire en lui disant ses quelques mots. Comment pourrait-elle le laisser s'en allé à nouveau? Cela lui était impossible! Elle l'aimait et cela d'un amour inconditionnel! En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit à son tour

" Bon ça va alors! Je l'avoue et crois moi que je serais très malheureuse si je de devais te perdre à nouveau "

Lui confia-t-elle tout en le regardant. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle venait de lui dire " à nouveau " ce qui laissait sous entendre qu'elle l'avait perdu une fois! Elle espérait qu'il ne s'en rendrait pas compte sinon elle allait devoir trouver quelque chose à lui dire pour se rattraper. La jeune femme avait reprit en lui montrant à quel point elle l'aimait. On aurait dis une enfant mais cela lui importait peu. La jeune femme n'avait pas cessé de sourire et encore plus lorsqu'il lui avait répondu.

" C'est vrai, tu as raison! Ah oui tu crois, tu en es pas sur? "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. Bien évidemment elle le taquinait, elle jouait sur les mots comme il pouvait le voir! Tyler désirait s'occuper des courses, ce qui lui permettrait de rentrer directement après le travail. Le connaissant, il y aurait pas beaucoup de choses saines pour la santé mais il allait faire un effort la dessus. En écoutant ses derniers mots, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire. D'un petit regard coquin, elle lui avait demandé

" Ah bon comment? Après manger, tu pourrais me montrer comment faire, non? Parce que je ne vois vraiment pas! "

Répondit-elle tout en souriant de plus belle. Bien évidement elle avait une petite idée, une grande même sachant parfaitement comment faire pour éliminer ses quelques calories. Elle avait même hâte de pouvoir mettre tout ça en application. La jeune femme avait très envie de le retrouver, retrouver cette intimité qui lui manquait. Il est vrai qu'elle adorait passer la nuit blottir tout contre lui. Elle s'y sentait bien, en sécurité. En souriant, la jeune femme lui confirma ses paroles

" Moi non plus, j'en ai pas le souvenirs!  "

Tracy sourit doucement suite à ses paroles. Il est vrai qu'elle en avait pas le souvenirs à part bien sur dans les moments où ils se disputaient mais cela ne durait jamais longtemps.. Enfin jusqu'aux deux derniers mois avant le drame. La jeune femme préférait ne pas y penser, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs! Tracy était ravie et surtout impatiente de pouvoir partir loin, en vacances avec lui. Cela allait leur faire le plus grand bien. Elle espérait pouvoir avoir du temps devant elle, étant en plein tournage ce n'était pas simple. Une semaine complète allait être possible mais plus cela lui semblait difficile. Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre

" Je te dis ça promis! J'ai très envie qu'on parte loin rien que tout les deux, qu'on puisse se retrouver. Je vais faire le maximum je te promet!  "

Lui confia-t-elle le regardant. Elle allait faire le maximum c'est vrai mais malgré ça, est-ce qu'elle allait réussir à obtenir ce qu'elle désirait? Ce n'était pas une certitude! Par la suite, Tyler lui avait confié son envie de déménager, d'acheter une maison. Il avait envie qu'ils aient leur chez eux, une maison bien à eux! Tracy e avait toujours rêver, une belle maison avec un grand jardin et une balançoire. Elle était en train de lui parler de la balançoire lorsqu'elle se tût! Comprenant la raison de son silence, son compagnon se rapprocha d'elle doucement. Il était gentil, attentionné. Il voyait bien que le sujet était difficile et qu'elle n'était pas très bien à chaque fois qu'elle parlait ou pensait au bébé. Lorsqu'elle l'entendit parler de leur bébé, qu'ils ne l'oublieraient jamais, la jeune femme sentit les larmes envahirent ses jolies yeux. Elle l'écouta jusqu'au bout hochant doucement la tête. Elle finit par lui répondre

" Non jamais! Tu me promets? Tout se passera bien?  "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant dans les yeux. Elle avait besoin d'être rassurée, qu'il lui dise que tout se passerait bien. Tracy essuya ses jolies yeux avant de se blottir tout contre lui

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Mar 1 Mai - 21:52

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
J'avoue que ce n'était peut-être pas la meilleure chose de continuer de parler de ce petit sujet car en entendant les dernières paroles de Tracy, cela me fait penser au dernières semaines qu'on avait passé a ne pas vraiment se parler, a ne pas être un couple et plutôt deux personnes qui ne cessait de s'engueuler. Ce n'était pas du tout une bonne période, il fallait bien l'avouer.

- On devrait arrêter de parler de cela et du coup on arrête de penser aux mauvais souvenirs, on s'est retrouvés et c'est le principal.

Après peut-être qu'avec l'accident que j'avais eu, cela avait accentué les choses pour se retrouver, il faut bien avouer que ce n'était pas vraiment ce que j'avais voulu, après il ne fallait pas que je me voile la face, au moins, on s'était retrouvé et c'était vraiment quelque chose d'important pour moi. Il faut avouer que je n'avais jamais eu beaucoup de copine, une ou deux avant Tracy et après plus personne ! On s'était trouvé et on ne s'était plus quitté et on ne s'était jamais vraiment engueuler, juste les dernières semaines.

- J'avoue que je réfléchis à la situation mais je crois que je connais la réponse à la question, je dirais que je suis amoureux.

Et il n'y avait pas de doute, après il faut avouer que je n'étais pas le genre de personne qui était toujours en train de se dévoiler sur les sentiments, même si je n'avais eu aucun souci dans ma vie personnel, je ne pense pas qu'il y avait besoin de dire certaines choses tout le temps, parce-que sinon, ses mots a un moment ou a un autre, il n'avait plus de valeur. Après je savais très bien qu'il était important de prouver à la personne qu'on aime, mais il n'y avait pas que les mots, les intentions comptent aussi.

- Ne t'inquiète pas, je vais savoir te montrer et je suis certain que tu vas adorer et même que tu vas en redemander.

Je la fixais pour le moment, mais il faut bien avouer que j'avais assez d'autre idée à ce moment précis, il faut dire qu'on venait de manger et qu'on était maintenant installé sur le canapé mais il y avait encore des sujets à aborder enfin surtout à réglé, parce-que même si on avait pas de souci, je crois que le sujet des enfants étaient encore un peu trop à vif. Et je n'avais pas envie qu'elle pense que je voulais uniquement qu'on refasse un enfant.

- On se base alors sur deux semaines déjà ? Et ensuite, on verra bien si tu peux avoir un peu plus ... Sinon si on ne rentre pas, on ne pourra rien nous dire, la seule chose qui peut nous faire rentrer, c'est qu'on a dépensé tout notre argent et qu'on doit revenir pour travailler. Ou alors, je pourrais dire que je t'ai kidnapper et que je suis l'unique coupable.

Et voila du coup le sujet le plus épineux du moment, j'avoue que je ne pouvais pas ressentir la même chose qu'elle, j'étais vraiment très peiné de la perte du bébé, mais je n'étais pas une femme et je ne portais pas les enfants, je ne pouvais pas vraiment tout comprendre, après je pouvais essayer d'être encore plus présent pour elle, après je ne voulais pas qu'on l'oublie mais juste qu'on essaye d'avancer même si ce n'était pas simple. Après je m'étais peut-être un peu emporté en disant que je pourrais prédire que cela pourrait bien se passer. Je ne pouvais pas le prédire mais je ferais en sorte que cela se passe bien.

- Je ne peux pas le promettre que tout ira pour le mieux, parce-que je ne décide pas, mais on fera en sorte que cela aille pour le mieux. Et puis, on est ensemble ! Rien ne peut nous séparer ! Alors je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal une nouvelle fois, on a déjà traverser cette dure épreuve, on ne va pas s'acharner sur nous. Et puis, nous sommes ensemble, on sera encore plus fort.

Je le pensais et je l'espérais vraiment, parce-qu'on ne pouvait pas passer notre vie à survivre a de mauvaises situations, je pense qu'on devait avoir des épreuves dans la vie, mais pas tout le temps et surtout qu'on nous laisserai maintenant en paix. On était dans les bras l'un de l'autre, et pour le moment, c'était la seule chose qui était importante !

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Jeu 3 Mai - 0:20

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
La jeune femme était très heureuse de l'avoir retrouver, qu'il soit en bonne santé. Son accident aurait pu être plus grave, il aurait pu perdre la vie. La jeune femme savait qu'elle ne devait pas y penser mais c'était plus facile à dire qu'à faire surtout dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Suite à ses paroles, la jeune homme hocha doucement la tête avant de lui adresser un joli sourire. Elle lui répondit ensuite

" Tu as raison mon amour, c'est le plus important! "

Répondit-elle le regardant avant de caresser délicatement sa joue. Le principal c'était qu'ils se soient retrouver, le reste n'avait plus d'importance. Elle l'aimait ça oui, plus que tout au monde. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui montrer avec ses mains à quel point elle aimait, telle une enfant le ferait! Taquine comme toujours, la jeune femme jouait sur les mots. En l'écoutant, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Il venait de lui confier qu'il était amoureux. Le regardant, Tracy lui répondit

" C'est une très bonne réponse et tu sais pourquoi? Parce que je suis éperdument amoureuse de toi "

Répondit-elle le sourire aux lèvres. De l'entendre lui dire qu'il était amoureux d'elle était quelque chose qui la rendait heureuse. Tyler n'était pas le genre de garçon à exprimer sans cesse ses sentiments mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire. Lorsqu'il lui avait parlé d'éliminer les calories, qu'ils allaient trouver un autre moyen d'éliminer, la jeune femme se doutait bien de la manière à laquelle il pensait. D'un petit air coquin, la jeune femme avait fais genre qu'elle ne voyait pas, lui demandant de lui montrer une fois le repas terminé. Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire tout le long. Elle avait même hâte qu'ils puissent mettre cela en application. Elle adorait le contact de ses mains, de son corps. En l'écoutant, Tracy sourit de plus belle avant de lui répondre un petit sourire coquin sur les lèvres

" Hum j'ai hâte de voir ça.. "

Lui confia-t-elle sans quitter son regard du sien. Si ce n'était que d'elle, elle passerait directement à l'étape suivante ayant très envie de retrouver le contact de son corps. Tyler lui reparla du voyage dont ils avaient parlé lorsqu'il se trouvait à l'hôpital. Ce voyage allait leur faire le plus grand bien, ils allaient pouvoir s'éloigner de LA et se retrouver. Pour cela, ils devaient organiser leur voyage à l'avance. Tracy ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir rester, mais elle allait faire le maximum ayant très envie de s'y rendre avec l'homme qu'elle aimait. Suite à ses paroles, la jeune femme hocha doucement la tête avant de lui répondre

" Va pour deux semaines mais je ne te promet rien.. Avec le travail c'est plutôt compliqué! Le kidnapping me parait être la meilleure solution! Si c'est toi, je veux bien que tu sois mon ravisseur et je te promet de faire tout ce que tu voudras!  "

Répondit-elle avant de sourire de plus belle. Il y avait des petites allusions sexuelles dans ses propos, ce qui n'était pas surprenant. Après tout, ils parlaient bien de ça quelques minutes avant de parler de leur voyage. Tyler lui avait fais part de son envie de déménager, qu'ils achètent une petite maison où construire leur vie et aussi leur famille. Parler de leur bébé, de sa perte n'était pas quelque chose de facile ni même un sujet qu'elle aimait aborder. Pour avancer, ils devaient arriver à en parler et c'est ce qu'ils étaient en train de faire même si cela n'était pas facile. Ils ne pourront jamais oublier le bébé qu'ils avaient perdu mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pourraient jamais fonder une famille. Ce bébé allait rester à jamais graver dans leur tête et dans leur cœur. Ses paroles se voulaient rassurantes mais ils savaient très bien tout les deux que cela n'était pas prévisibles que tout pouvait arriver. Malgré tout, elle espérait du fond du coeur que le jour où elle se sentira prête à avoir un autre enfant, que tout se passerait à merveille. Blottit contre lui, la jeune femme essuya ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle l'écouta jusqu'au bout avant de lui répondre

" J'espère que tu as raison.. Je l'espère du fond du coeur..  "

Répondit-elle d'une petite voix, sans quitter ses bras. Elle espérait qu'il avait raison, que le destin les laisserait en paix afin de pouvoir un jour, fonder une famille. A présent ils étaient réunis, ils allaient pouvoir tout affronter ensemble. Ils étaient plus forts ensemble..

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Dim 6 Mai - 23:55

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
Je me sentais vraiment bien actuellement, je savais que la situation était parfaite, j'étais avec ma petite-amie et c'était vraiment tout ce qu'il comptait, je n'avais pas besoin de beaucoup de chose et surtout en ce moment, il faut avouer que depuis mon accident, j'avais tout de même pensé à pas mal de chose, je voulais revoir certaines priorités, j'avais beau aimer les études que j'avais fait et mon métier, je crois qu'il y avait encore une chose qui était beaucoup plus importante que cela ! C'était d'avoir quelqu'un avec soit ... Et pour ma part, cette personne je l'avais, on s'était rencontré au lycée et depuis, on ne s'était pas quitté ! Il faut dire que normalement quand on commence le lycée, on est pas censé ne sortir qu'avec une seule fille ou alors d'avoir une histoire qui dure pendant des années, mais pour ma part, cela avait été mon cas, de plus n'étant pas le genre de mec qui se voyait changer de fille tout le temps, j'avais rencontré la femme de ma vie et je le savais ! Pourtant, je m'étais tout de même assez prit un énorme vent lors de ma demande à l'hôpital, peut-être que je pourrais toujours recommencer lors de cette soirée. J'avoue que j'avais pris la chose assez bizarrement mais maintenant qu'on s'était vraiment retrouvé, cela ne devrait plus être un souci enfin je l'espère.

- J'ai souvent raison, tu ne le savais pas encore ?

Il s'agissait de la taquiner, parce-que j'aimais bien avoir souvent raison, après quand j'avais tort, j'avais tort et peut-être un peu de mal à le reconnaitre mais je n'avais pas vraiment ce genre de problème avec Tracy, on était souvent d'accord et on avait souvent les mêmes pensées, du coup, ce n'était pas un problème. Et puis, en réalité c'était aussi de bonne augure, parce-qu'elle n'arrêtait pas de me taquiner aussi. Et je venais d'avouer que j'étais amoureux d'elle, en même temps, ce n'était pas un scoop, mais comme je n''étais pas le genre de personne a le crier tout au long de la journée sur les toits, après je savais aussi montrer mes sentiments mais je ne pensais pas qu'il fallait être toujours en train de dire "Je t'aime" parce-que sinon, c'était des mots qui ne voulaient plus rien dire à force.

- Je pense qu'on va alors passer encore pas mal de temps ensemble si nous sommes amoureux.

Et ce n'était pas vraiment pour me plaindre, et je pense qu'on avait vraiment besoin de se retrouver, il faut dire qu'en ce moment, on passait beaucoup de temps dans les bras l'un de l'autre, mais qu'il n'y avait pas grand chose d'autre, il faut bien avouer que je n'étais pas vraiment en état, mais depuis quelques jours, cela allait tout de même mieux. Après je ne voulais pas vraiment brusquer les choses, il faut dire qu'on sortait d'une passe ou nous avions été peu proche et maintenant, on continuait de se retrouver. Et pour preuve, on avait décidé de partir en voyage, on avait déjà surement trouver la destination, il ne manquait juste de savoir combien de jours, elle pourrait prendre, j'espérais tout de même au moins les 15 jours, après si ce n'était pas possible, on pourrait toujours trouver une solution.

- On oublie ton boulot et je te kidnappe immédiatement, je pense d'ailleurs qu'il s'agit de la meilleure des solutions, et surtout si tu es vraiment très obéissante, tu auras peut-être des récompenses.

Je lui fis un grand sourire, il faut dire qu'il était préférable de la voir sourire, plutôt qu'elle soit complètement triste, il faut avouer qu'on avait parlé de sujet qui n'était pas vraiment très agréable pour elle comme pour moi, mais je pense que pour le reste de la soirée, on n'allait plus vraiment en parler et surtout ne plus vraiment parler, pourtant juste avant, je devais tout de même lui dire ce que je pouvais ressentir et surtout sur les envies que j'avais.

- Je crois qu'on peut être encore plus fort et qu'on pourrait encore être plus lié, si on décidait de se marier.

Après quelques secondes, je venais de bouger ! En réalité, la seule chose que j'avais fait, c'était de rapprocher ma tête près de la sienne et surtout je venais de lui susurrer quelque chose à l'oreille "Je veux que tu deviennes ma femme" et après quelques secondes, je venais de l'embrasser, j'avoue tout de même que j'étais assez anxieux de la réponse, alors je l'avais embrassé, mais j'avais aussi envie de plus, je me redressai encore un peu plus, juste avant que mes mains ne décident que ses affaires étaient beaucoup trop. Je déboutonnai doucement les boutons de sa chemise, tout en continuant de l'embrasser.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Lun 7 Mai - 21:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tyler & Tracy
La jeune femme avait eu très peur de le perdre à nouveau, peur qu'il ne s'en sorte pas dans cet accident. Elle avait eu l'impression de revivre ce qu'ils avaient vécu quelques années auparavant mais dans le cas contraire. Elle avait pu voir ce qu'il avait pu ressentir lorsqu'elle se trouvait dans le coma, la peur qu'elle ne se réveille pas. Elle avait vécu cela elle aussi, un moment très difficile. A présent, cette mauvaise passe était derrière eux et ils devaient oublier ce qui s'était passé afin de profiter de leur retrouvaille, du bonheur d'être à nouveau réuni. C'était ce qui était le plus important, qu'ils soient à nouveau ensemble. En l'écoutant, la jeune femme s'était mis à sourire de plus belle. Elle lui vola un baiser avant de lui répondre

" Souvent je l'avoue.. "

Répondit-elle tout en lui souriant. Il est vrai qu'il avait souvent raison et quand ce n'était pas le cas, il arrivait à le reconnaitre même si ce n'était pas toujours évident. Bien sur, cela leur arriver d'être en désaccord mais ils arrivaient toujours à trouver un compromis. Tyler et Tracy n'étaient pas du genre à se disputer ou pas très longtemps. Ils finissaient toujours par retourner l'un vers l'autre ne pouvant pas être loin l'un de l'autre bien longtemps. Malheureusement, il y avait bien eu une dispute entre eux, une dispute qui avait installé un froid. La communication ne s'était plus faite entre eux et ils avaient fini par se perdre. La jeune femme ne souhaitait plus revivre cela et elle allait tout faire pour que cela n'arrive plus! Il était très important de communiquer dans un couple. Tracy avait appris de ses erreurs et compris aussi qu'elle s'était trompée lors de leur séparation, qu'il tenait autant à ce bébé qu'elle. Il n'avait tout simplement pas réussi à le lui montrer étant très toucher par la disparition de sa grand-mère. Tracy aurait dû lui laisser du temps et ne pas penser qu'il s'en fichait qu'elle porte son enfant. Avec un peu de temps, de la communication, ils en seraient peut-être pas là à l'heure d'aujourd'hui. Malheureusement, personne ne  pouvait changer ce qui s'était passé. Ils devaient vivre avec enfin, elle surtout car Tyler ne se rappelait plus de cette période là, se rappelant seulement de leur terrible dispute mais pas ce qui avait suivi. Tracy préférait se concentrer sur le moment présent, vivre le moment présent! Elle l'avait retrouvé et elle en était plus qu'heureuse! Elle l'aimait et c'était réciproque! Tracy se mit à sourire en l'écoutant puis elle lui répondit le regardant

" Je dirais même toute notre vie, enfin si tu souhaites passer le restant de tes jours avec moi! "

Répondit-elle le sourire aux lèvres. Elle connaissait sa réponse mais elle avait envie de l'entendre de sa bouche. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne comptait pas le laisser s'en allé. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. Elle nageait dans le bonheur! Ce petit voyage en amoureux allait leur faire le plus grand bien. Avec l'accident tout ça, ils avaient besoin de se retrouver. La jeune femme avait très envie de partir très loin de LA avec lui, pouvoir le retrouver. Elle était convaincue que cela leur ferait le plus grand bien. Avec le travail, cela risquait d'être difficile mais elle allait tout faire pour obtenir le plus de jours possibles. Elle lui avait même proposer de la kidnapper si cela pouvait lui permettre de rester plus longtemps, une proposition qui pouvait que l'enchanter. Tracy se mit à rire en l'écoutant puis d'un petit air coquin, elle lui répondit

" Hum, je dirais que je suis partante! Tu peux me kidnapper quand tu veux! Je ferais tout ce qu'il faut pour avoir la chance d'avoir une de ses récompenses "

Tracy afficha un large sourire en lui disant cela. Elle avait bien envie d'être toute à lui et cela pour le restant de ses jours. Le retrouver lui faisait réellement du bien. Durant de longues minutes, ils avaient reparlés du passé, de la perte de leur bébé. Le sujet était revenu sur le tapis lorsqu'il lui avait part de son envie d'avoir une maison à eux avec un grand jardin. Tracy était partante elle aussi même si cela allait un peu trop vite. Après avoir perdu autant d'années, la jeune femme était prête à franchir toute les étapes de la vie avec lui malgré sa perte de mémoire. Elle l'aimait et c'était réciproque, enfin c'est ce qu'elle pensait. Après toutes ses épreuves, ils allaient être très fort, encore plus fort et le jour où elle se sentira prête à tenter à nouveau d'avoir un autre enfant, elle pourra compter sur lui. A deux, ils seraient beaucoup plus fort, prêt à affronter toutes les épreuves de la vie. Tracy resta contre lui, profitant de ce moment. Elle espérait qu'il avait raison, que la vie allait enfin leur offrir un moment de bonheur et non leur faire revivre l'enfer qu'ils avaient vécu avec la perte de leur bébé. Tracy redressa doucement la tête lorsqu'il s'adressa à nouveau à elle. La jeune femme ne s'attendait pas à ça, c'était une manière détourner de lui demander de devenir sa femme. Lorsqu'il avança de nouveau son visage vers le sien, lui susurrant qu'il désirait qu'elle devienne sa femme, Tracy eu la confirmation qu'elle attendait. Ne lui laissant pas la temps de répondre quoi que ce soit, Tyler l'embrassa. Il avait fais la même chose la fois dernière. Avait-il peur de sa réponse? Mettant fin doucement à ce délicieux baiser, la jeune femme attrapa son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien. Elle lui demanda

" Rien ne pourrait me rendre plus heureuse, j'aimerais beaucoup devenir ta femme! "

Répondit-elle le regardant avant de sourire. La première fois, elle n'avait pas répondu ce qui avait installé un léger froid entre eux mais cette fois-ci ce n'était pas le cas! Elle n'avait pas envie de mettre de nouvelles barrières suite au passé, à la vraie situation. Elle l'aimait et n'avait qu'une envie c'était de devenir sa femme la raison pour laquelle elle avait répondu positivement. Tracy approcha à nouveau son visage du sien avant d'unir ses lèvres aux siennes. Leur baiser devint de plus en plus intense. Les mains de son compagnon vint se poser sur son chemisier qu'il déboutonna doucement. Tracy quant à elle, lui retira son tee shirt venant coller son corps contre le sien. Elle caressa délicatement son corps qu'elle n'avait pas sentie contre sa peau depuis longtemps. Cela lui avait énormément manqué!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   Jeu 10 Mai - 22:13

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée en amoureux
Tracy & Tyler
J'aimais assez souvent avoir raison, après il faut bien avouer que je n'étais pas le genre de personne a être super buté quand je pouvais avoir tort, je n'étais pas non plus le genre de personne qui cherchait les conflits, je préférais tout de même les situations les plus calmes, après quand il fallait se fâcher, je savais le faire et je n'étais pas le genre de personne qui se laissait faire. Enfin j'étais surtout redoutable dans mes affaires, en ce qui concerne mes amis et ma famille, je n'avais pas vraiment de problème, il faut dire que je n'avais pas de problème avec ce monde. J'ai toujours entretenu de très bonne relation avec les membres de ma famille et aussi avec mes amis ! La seule fois ou j'avais eu des soucis, c'était en voyant Tracy et de ne pas savoir quoi faire ! Il faut dire que j'étais tout de même vraiment très jeune et que je n'avais pas vraiment d'expérience et surtout, il s'agissait d'une fille qui me plaisait vraiment. Enfin maintenant, il n'y avait plus vraiment de problème comme nous étions ensemble et que cela se passait vraiment très bien.

Et puis, il faut avouer qu'après ce que je venais d'entendre, cela ne pouvait que me conforter encore plus dans mon idée, elle venait de dire qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec moi, et c'était réellement ce que je ressentais ! Il n'y avait pas besoin d'avoir des millions de copines pour se rendre compte qu'une personne était en réalité la personne la plus importante pour soi ! Je l'avais compris depuis un moment pour ma part, chaque jour que je me levais, j'étais le plus heureux et même quand je n'étais pas à la maison de la journée, je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer, afin que l'on se retrouve. Et ce n'était pas un problème pour moi dire que j'étais en couple et que j'avais hâte de rentrer, parce-que souvent les mecs, ils n'assument pas vraiment ce genre de chose, en ce qui me concerne, je n'avais vraiment aucun problème.

- A ce que je vois, on souhaite vraiment la même chose !

Je venais d'afficher l'un de mes plus beaux sourires, celui que j'aimais bien aussi et qui était le mieux, afin de faire craquer une personne. Par la suite, on avait parlé de notre voyage et maintenant, on était même plus à ce stade là, car je venais de lui dire que si elle n'avait pas ses jours, je pourrais toujours la kidnapper ! Et je crois que je serais vraiment capable de le faire, en réalité, si on ne rentrait pas à la date prévu, au pire, on aurait des appels mais si on ne le faisait quand même pas, personne ne pourrait rien faire ! Par contre, on subirait vraiment des remontrances en rentrant mais on aurait eu les vacances qu'on voulait ! Après je pouvais comprendre, et si elle n'obtenait pas tous les jours, on les raccourcirais et on en reprendrait par la suite.

- Tu ne viendrais que pour avoir des récompenses, je pensais que c'était les hommes qui avaient toujours de mauvaises idées mais je crois que tu leur fait vraiment concurrence.

Après ce n'était pas plus mal, je pense que c'était vraiment très bon pour un couple, que chaque personne qui font le couple ait aussi de très mauvaises pensées. Après il faut avouer, que ce n'était pas du tout pour me déplaire, cela faisait déjà quelques semaines qu'on avait pas fait l'amour. En même temps, il y avait tout de même une bonne excuse pour le coup, je ne pouvais pas vraiment bougé de trop ! Mais depuis quelques jours, je commençais vraiment à retrouver de plus en plus de force et j'avais de moins en moins besoin de prendre des médicaments, donc je pense que j'étais complètement sur la voie de la guérison. Après quelques secondes, je venais aussi de lui parler de ce que je voulais, ce que je voulais, c'était qu'on ne forme plus qu'un seul nom ! Pas que je détestais son nom de famille, mais je préférais qu'elle porte celui que j'avais, je venais de lui proposer qu'elle devienne ma femme et sachant que j'avais déjà subi une mauvaise réponse, j'avais tout de même assez peur.

- Je suis tellement heureux, si tu savais ! Pour la bague, elle est dans la chambre mais je pourrais toujours te la passer quand on y sera.

A présent, nos lèvres ne faisaient vraiment plus qu'un et je me sentais complètement la personne la plus heureuse sur cette terre. Et je pense que cela pouvait se voir, je venais de déboutonner son chemisier et enlever délicatement, afin de l'envoyer valser au travers de la pièce. Et le tee-shirt que je portais, il n'avait pas tenu très longtemps non plus. Je ne cessais de l'embrasser mais je pense qu'on était pas dans la position la plus confortable. Après quelques secondes, nos lèvres venaient de se détacher et je venais de me lever, tout en lui tendant la main, et au bout de quelques secondes, je me dirigeais vers la chambre, même si je pense qu'on aurait pu aller faire un petit tour dans la salle de bain, afin de se prendre un petit bain, dans la luxueuse baignoire qui s'y trouvait. Finalement, je changeais de direction et je me dirigeais vers la salle de bain.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker   

Contenu sponsorisé

Une soirée en amoureux ==> Feat Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant