AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Sam 20 Jan - 22:44

Alexa Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

Nulle amie ne vaut une soeur.

Tracy & Alexa

Ma soeur était de retour à Los Angeles. Whouaaaah. J'étais la seule à le savoir et maintenant que j'avais du temps libre, je pouvais enfin aller la voir, elle habitait chez nos parents. Ces derniers n'étant pas là. Ça faisait tellement bien longtemps que je ne l'avais pas revu, serte je l'avais au téléphone et j'étais venue de temps en temps à New-York pendant les vacances pour y voir ma soeur chérie. Je ne pouvais qu'être contente de l'avoir de nouveau auprès de moi. Même si on avait gardé contact, la jeune femme m'avait tout de même manqué. Je pense que c'était tout à fait normal vu la situation. On avait été tellement proche pendant toutes ces années que je ne pouvais qu'être ravie de son retour en ville. Je me rappelais de ces moments qu'on avait eu en étant petites. Puis, vient le moment où ma soeur est tombée dans le coma. C'était franchement la pire période de ma vie, je ne pouvais pas imaginer pire. C'était la pire chose qui pouvait arriver à quelqu'un, je pense. Heureusement que j'avais bien été entouré pendant tous ces mois, quand ma soeur n'était pas là. Bref tout cela était du passé, et je ne voulais plus y penser. Du moins pour le moment, ce n'était pas le bon moment choisi.

Me voilà donc devant la porte de la chambre de ma soeur. Je respirais une minute avant de frapper à la porte. Whouah, j'espère qu'elle serait aussi contente que moi. Ça faisait tellement longtemps. Déjà que je passais à l'improviste, il fallait déjà qu'elle soit là. Je pense qu'elle le serait tout de même et puis, surtout je ne voulais pas la déranger. Si ça se trouve, elle était occupée à faire quelque chose. Qui sait. Bref, la seule façon de le savoir c'était de frapper. Je frappais donc à la porte et attendit quelques instants avant de voir le visage de ma soeur. J'eus un large sourire qui s'affichait sur mon visage. "Me voilà, ça fait super longtemps !" Dis-je donc toujours le sourire aux lèvres avant de reprendre. "J'espère que je ne te dérange pas, au moins ?" Demandai-je. C'était quand même la moindre des choses, même si c'était ma soeur. Je ne voulais pas paraître impoli parce que ce n'était pas du tout mon genre.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Alexa Baker
“texte_citation” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4213-alexa-le-coeur-d-une-f
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Mar 23 Jan - 21:18

Tracy j. Baker
simple
simple

Nulle amie ne vaut une soeur
Alexa & Tracy
Le grand jour était enfin arrivé. La jeune femme revenait dans sa ville natale de Los Angeles après deux ans passé à New-York. Installée sur son siège dans l'avion, la jeune femme avait la boule au ventre. Elle n'avait pas cette boule au ventre à cause de son départ de New-York mais parce qu'elle angoissait à l'idée de revenir à Los Angeles. Cette ville était remplie de souvenirs et elle avait peur que cela fasse ressurgir des souvenirs douloureux. Depuis son départ, la jeune femme était revenue à plusieurs reprises, mais jamais plus de quelques jours devant reprendre le travail. Elle avait peur qu'en revenant vivre en ville, de ne pas le supporter. Elle en avait longuement parlé à sa jumelle, à sa moitié à qui elle confiait tout. Alexa était la seule personne de sa famille à qui elle avait annoncé son retour. Elle préférait leur faire la surprise, voir leur tête le jour de son arrivée. Tracy aurait aimé ne pas le dire à sa jumelle afin de garder cela surprise mais lui caché quoi que ce soit lui était impossible. Elle ne savait pas y faire avec elle car même quand elle le voulait, elle n'y arrivait pas!

Le long du trajet, la jeune femme ne cessa pas de penser. Elle espérait vraiment que son retour allait bien se passer, que sa sœur avait raison en lui disant cela. Après des longues heures de vol, la jeune femme arriva à destination. Elle récupéra ses valises à la bagagerie avant de prendre un taxi qui la conduisit jusqu'à la demeure famille des Baker où elle allait s'installer le temps de trouver un appartement. Ses parents n'étaient pas là, mais en vacances. Ils devaient rentrer dans quelques jours, c'est ce que sa mère lui avait annoncé il y a quelques jours. Meghan et Nate se trouvaient en cours, elle allait pouvoir s'installer tranquillement avant de passer la soirée avec eux. La jeune femme était en train de terminer de défaire ses valises, lorsqu'elle entendit frapper à sa porte de chambre. Sachant qu'il s'agissait de sa jumelle, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Étant la seule au courant de son retour, elle ne pouvait pas se tromper. Elle l'invita à entrer avant de se redresser. Tout en s'avançant vers sa sœur, la jeune femme s'exclama en disant

" Tu me déranges jamais! Comme tu m'as manqué ma chérie! Viens par là que je te prenne dans mes bras "

Répondit-elle ouvrant les bras avant de la serrer dans ses bras. Sa jumelle, sa moitié lui avait énormément manqué. A un point qu'elle ne pouvait même pas l'imaginer. Elle avait beau avoir eu besoin de quitter la ville pour oublier, le fait d'être loin de sa famille n'avait pas toujours été facile pour elle étant très proche d'eux. Heureusement pour elle, Tracy avait eu leur soutien et ils avaient toujours été très présents pour elle. Les retrouver allait lui faire le plus grand bien!

L'amour véritable ne meurt jamais!  
©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Lun 12 Fév - 17:06

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

Je savais que ma soeur jumelle était de retour en ville, qu'elle allait revenir à la maison. J'étais tellement heureuse. Même si j'allais quand même de temps en temps à New-York pour y passer des vacances, mais savoir qu'elle allait revenir vivre dans la même ville que moi me faisait chaud au coeur. Je pourrais la voir plus souvent qu'avant, j'avais toujours été très proche de ma soeur alors j'étais vraiment heureuse quand la blondinette m'avait appris qu'elle allait revenir en ville. Bon par contre, je ne pouvais en parler à personne. C'était la seule personne à être au courant de son retour à Los Angeles. J'étais certaine que mes parents eux aussi serait aussi contente que moi par le retour de Tracy. Elle venait tout juste d'arriver, je savais qu'elle habitait pour le moment chez nos parents, eux étaient en vacances donc il n'était pas encore au courant bien évidemment, mais moi je ne pouvais pas attendre une seconde de plus avant de rendre une petite visite à ma soeur jumelle. Elle m'a tellement manqué pendant toutes ces années, alors je n'allais pas encore attendre davantage pour pouvoir la voir. C'était hors de question !

Je mis à peine quelques minutes avant d'arriver dans notre maison familiale. J'arrivais jusqu'à la porte de ma jumelle où je frappais. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres quand Tracy ouvrit la porte. J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je ne l'avais pas vu, elle était toujours aussi belle, comme dans mes souvenirs. Je m'approchais donc rapidement de ma soeur pour pouvoir la prendre dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué. C'était dans ses bras que je me sentais bien. Elle était toute ma vie alors forcément que j'étais contente de l'avoir face à moi. "Toi aussi, tu m'as tellement manqué !" Pouvais-je m'empêcher de lui dire puisque c'était bien la vérité. Je pouvais bien constater qu'elle venait à peine d'arriver puisque c'était toujours un peu le bazar ici, ses affaires qui n'étaient pas encore totalement déballé, mais je m'en fiche complètement. Il fallait qu'on rattrape le temps perdu toutes les deux à présent. "Comment tu-vas ? Tu as fait bon voyage ?" Demandai-je donc à ma jumelle. Oui, là c'est sûr que j'aurais tout pleins de question à lui poser depuis le temps. J'étais ravie qu'elle soit là, on pourrait se voir beaucoup plus souvent maintenant. Elle en aurait forcément des choses à me raconter de ce qu'il s'était passé à New-York. Bon je n'allais pas la bombarder de questions davantage dès maintenant, mais j'avoue que je voulais savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de ma jumelle chérie pendant toutes ces années. On ne pouvait rien se cacher de toute façon, l'une comme l'autre. Moi aussi j'en aurais des choses à lui raconter d'ailleurs.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4213-alexa-le-coeur-d-une-f
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Lun 19 Fév - 22:13

Tracy j. Baker
simple
simple

Alexa & Tracy
Tracy était revenue chez elle, dans sa ville natale avec beaucoup d'appréhensions. Il faut dire aussi qu'elle avait laissé un lourd passé derrière elle à Los Angeles la raison pour laquelle revenir vivre en ville lui était difficile pour le moment. La seule chose qui la réjouissait, qui la rendait heureuse c'était de retrouver sa famille et ses amis. Elle allait pouvoir les voir aussi souvent qu'elle le désirait ce qui était une très bonne chose. A part sa jumelle, sa moitié, personne était au courant qu'elle revenait en ville. Tracy avait tenu à garder cela secret pour le moment. Elle avait hâte de voir la tête de ses parents, de sa fratrie lorsqu'ils allaient découvrir qu'elle était de retour à la maison non pas pour quelques jours mais pour au minimum un an, le temps du tournage. Eux qui attendaient ça depuis un moment, ils allaient être aux anges! Tracy était en train de terminer de défaire ses valises lorsqu'elle avait entendu frapper à sa porte. Un large sourire s'était alors dessinée sur ses lèvres sachant parfaitement qu'il s'agissait de sa jumelle. Tracy s'était alors redressée après l'avoir invité à entrer! La jolie blonde s'était adressée à sa soeur en lui disant qu'elle ne la dérangeait jamais avant de lui confié qu'elle lui avait manqué! Elle l'avait ensuite invité à venir vers elle afin qu'elle la prenne dans ses bras! Alexa s'était approchée d'elle avant de venir dans ses bras. Tracy l'avait serré tout contre elle avant de répondre à sa question

" Je vais bien, très bien surtout depuis que tu es là! Ta jolie bouille commençait à me manquer frangine! Et toi comment vas-tu? "

Lui demanda-t-elle en souriant avant de déposer un baiser sur le haut de sa tête. Tracy se détacha doucement de sa frangine afin de faire de la place sur son lit. Elle prit la main de sa soeur l'invitant à venir s'asseoir avec elle sur son lit. Elle avait hâte de savoir ce que sa soeur lui racontait de beau et surtout savoir comment elle allait. La retrouver lui faisait beaucoup de bien. Elles en avaient des choses à se dire toutes les deux!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Mer 21 Mar - 15:36

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

Savoir que ma soeur était de retour à Los Angeles me faisais chaud au coeur. Personne n'était au courant de son retour, j'étais la seule à être au courant de la situation. Nos parents n'étaient pas là, alors forcément. Elle ne les avait pas mis au courant de son retour. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas revu ma jumelle dans le coin, que ça me faisait tellement plaisir de la revoir. J'étais tellement heureuse, on aurait pleins de choses à rattraper. On aurait pleins de choses à se dire toutes les deux. Tracy aurait sûrement beaucoup de choses à me dire sur son séjour quand elle était à New-York. Même si j'étais de temps en temps venue la voir en vacance là-bas, ce n'était tout de même pas la même chose, je préférai l'avoir auprès de moi. Je pense que c'est tout naturel. "Ça fait tellement trop longtemps. Ça me fait super plaisir de te revoir ici." Pouvais-je donc m'empêcher de dire à ma jumelle. On était très proches toutes les deux, alors forcément que son retour à Los Angeles me rendais très heureuse pour le coup.

On aurait du temps à rattraper, c'est certain. Elle devait encore ranger toutes ces affaires. La jeune femme fit donc de la place sur le lit pour qu'on puisse s'asseoir toutes les deux dessus. Ça serait davantage mieux et plus confortable pour discuter, on avait encore pleins de choses à se dire, ça serait préférable. "Plutôt bien, ça va. J'ai trouvé du travail comme serveuse, ça me plait plutôt bien." Expliquai-je donc à ma jumelle avec un sourire aux lèvres avant de reprendre. "Je suis sûr que mes parents et les autres seraient super content de te revoir. Tu nous as tous tellement manqué." Rajoutai-je donc. Oui, on s'était pas concerté, mais je me doutais bien qu'ils seraient très contents de cette nouvelle, tout comme je l'avais été. Maintenant que Tracy était là, on pourrait faire pleins de choses toutes les deux. Ça faisait une éternité qu'on n'avait pas fait de shopping notamment, certes il m'arrivait d'en faire très souvent avec Mary, ma meilleure amie, mais avec ma jumelle c'était tout aussi bien. C'était carrément différent, mais j'aimais tout autant et j'avais hâte de pouvoir en refaire avec elle une nouvelle fois.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Lun 26 Mar - 22:20

Tracy j. Baker
simple
simple

Alexa & Tracy
La jeune femme était en train de s'installer, de ranger ses affaires lorsqu'elle avait été rejoins par sa sœur, sa moitié. Heureuse de la voir, la jeune femme l'avait prise dans ses bras, la serrant doucement contre elle. Tracy était très heureuse de revoir sa sœur, Alexa lui avait énormément manqué. Elles avaient beau se voir lors de différentes occasions, ce n'était pas la même chose! A présent, les deux sœurs allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient ce qui la rendait très heureuse. En écoutant la réponse de sa jumelle,Tracy se mit à sourire, lui répondant

" Trop longtemps à mon goût!  "

Lui confia-t-elle la regardant. Les sœurs en avaient des choses à se dire, du temps à rattraper! Tracy fit de la place sur son lit afin qu'elles puissent s'installer et discuter toutes les deux! De voir que sa soeur se portait bien la rendait heureuse, c'est tout ce dont elle souhaitait. Tracy sourit en l'écoutant lui parler de son job, cela semblait lui réussir. Elle était ravie pour elle

" C'est super ça, faut qu'on fête ça alors! Tu travailles où? "

Lui demanda-t-elle en souriant. Elle avait très envie d'en savoir plus sur son nouveau travail. C'est là que sa frangine reprit lui disant qu'ils allaient être tous très heureux de la revoir. Elle l'espérait, elle avait hâte de les voir, de tous les prendre dans ses bras. Étant très famille, cela n'avait pas toujours été simple pour elle d'être loin de sa famille. Prenant sa main dans la sienne, Tracy répondit à sa sœur

" Je l'espère! Vous m'avez énormément manqué aussi! Être loin de vous n'a pas toujours été facile tu sais! En tout cas je suis contente de vous retrouver, de te retrouver! "

Lui confia-t-elle la regardant avant de serrer doucement sa main dans la sienne. Comme sa soeur le savait, si elle était partit aussi loin c'est qu'elle en avait eu besoin après son histoire avec Tyler. Elle avait donc profité de cette proposition dans le cinéma pour s'éloigner de LA, tout ce qui lui rappelait ce qu'elle avait perdu!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Ven 6 Avr - 1:06

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

J'étais tellement heureuse de savoir que ma soeur jumelle était de retour à Los Angeles, surtout pour toujours. Ça ne pouvait que me rendre en joie. Il n'y avait pas d'autre mot pour l'expliquer et pour l'exprimer. On se voyait bien évidemment pendant les vacances ou quand j'avais l'occasion de me rendre à New-York, mais bien évidemment que ce n'était pas la même chose. Je ne pouvais donc m'empêcher de lui dire qu'elle m'avait manqué et que ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu. La jeune femme confirma en me disant que c'était bien trop longtemps qu'on ne s'était pas vu, j'étais totalement d'accord avec elle. "Ça c'est clair !" Lui dis-je donc avec un clin d'oeil. On allait enfin pouvoir rattraper le temps perdu toutes les deux et se raconter pleins de choses surtout. D'ailleurs j'en profitais justement pour raconter à ma soeur jumelle que j'avais trouvé un travail en tant que serveuse dans un bar. Heureusement que c'était un job qui me plaisait plutôt bien pour le coup. "Oui carrément, tu veux qu'on se prenne un verre ?" Demandai-je donc, il fallait bien fêter nos retrouvailles. C'est évident. "Oh c'est un bar en centre ville qui s'appelle the standard downtown." Avec mon super accès english, je lui disais ça. "Il faudrait d'ailleurs que tu passes un de ces jours pour être servi par ta serveuse préférée." Rajoutai-je donc en rigolant. Même si c'était bien le cas.

J'expliquai donc à ma soeur qu'elle avait manqué à toute la famille. Ça, ça me paraissait totalement évident. Je pouvais bien la comprendre, la famille était tellement sacrée pour nous, que de savoir que ma soeur jumelle était partie à New-York m'avais vraiment surprise et puis, toutes les petites choses du quotidien m'avait beaucoup manqué avec le temps. "Pour nous aussi, ça n'a pas été facile." Commençai-je donc par dire à ma soeur jumelle. C'était évident qu'elle avait manqué à chacun de nous. "Moi aussi, je suis tellement contente. Et les parents le seront aussi." Pouvais-je donc m'empêcher de redire une nouvelle fois. C'était tellement évident à mes yeux donc bon. "Eh d'ailleurs comment ça se fait que tu reviennes à Los Angeles ?" J'étais tellement contente de la revoir que j'avais même pas penser à lui poser la question avant.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Lun 9 Avr - 21:39

Tracy j. Baker
simple
simple

Alexa & Tracy
Retrouver sa sœur la rendait très heureuse. Elle lui avait énormément manqué depuis sa dernière visite. Maintenant qu'elle était de retour en ville, les deux sœurs allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient. Elles en avaient des choses à se dire, elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Même si elles s'appelaient régulièrement, il y avait des choses qui ne pouvaient pas se dire au téléphone. Sa sœur venait de lui apprendre qu'elle avait trouvé un emploi dans un bar et qu'elle s'y plaisait beaucoup. Tracy était ravie pour sa sœur et une nouvelle comme celle-ci devait se fêter comme il se doit. A la proposition de sa sœur, la jeune femme répondit en souriant

" Volontiers, descends-on voir ce qu'il y a de bon au frais! "

Répondit-elle tout en regardant sa soeur. Tracy se redressa afin de se rendre dans la cuisine accompagnée de sa soeur. Alexa lui confia le nom du bar dans lequel elle travaillait, un bar qu'elle connaissait bien. Souriant, Tracy lui confia

" Je connais bien, j'y allais très souvent à une époque! Compte sur moi, je viendrais très très souvent! Je serais ta meilleure cliente tu verras! "

Lui confia-t-elle tout sourire avant de lui faire un petit clin d’œil! Ensemble, les deux sœurs se dirigèrent au rez de chaussée et plus précisément dans la cuisine. La distance des dernières années n'avait pas été facile ni pour elle ni pour son entourage. Sa famille l'avait toujours soutenu, comprenant parfaitement la raison de son départ même s'ils auraient préféré qu'elle reste ici à leurs côtés. En écoutant les paroles de sa sœur, Tracy se mit à sourire. Elle lui répondit

" Je sais bien ma chérie.. A présent, je suis là et pour un long moment! Je tenais à être là, en personne pour t'annoncer que le tournage de mon nouveau film va se dérouler à LA! Bonne nouvelle, non? "

Lui demanda-t-elle en souriant de plus belle. Elle la regardait tout sourire attendant de voir sa réaction, ravie de pouvoir voir sa réaction en direct! Alexa n'allait pas en revenir, tout comme leur famille!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Sam 21 Avr - 19:17

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

Je disais donc à ma soeur jumelle que j'avais trouvé un travail dans un bar, et bien évidemment qu'il fallait qu'on le fête. Ce n'était pas rien, il fallait le faire comme il se doit. Je proposais donc à ma jumelle d'aller boire un verre pour fêter son nouveau travail et puis surtout nos retrouvailles. "Je te suis." Dis-je donc à ma soeur jumelle tout sourire. On descendait donc jusqu'à la cuisine assez rapidement. Depuis le temps qu'elle devait être là en train de ranger ses affaires, elle devait probablement à avoir soif. Oui, c'est certain. On se servait donc un verre toutes les deux, c'était parfait comme ça. Je parlais donc de mon nouveau job à Tracy en lui disant qu'il faudrait qu'elle passe au bar un de ces jours pour que je puisse la servir. Après tout maintenant elle aurait sa serveuse attitrée et préférée. "Ah super !" Commençai-je donc à dire à la jeune femme le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Oh j'espère bien. C'est évident que tu seras ma meilleure cliente !" Rajoutai-je donc auprès de la jeune femme. C'était évident, j'en étais certaine. Je serai sa meilleure serveuse et elle m'a meilleure cliente, c'était parfait.

Je ne pouvais donc m'empêcher de rajouter que j'étais tellement contente de la revoir et que nos parents le feraient aussi. J'en suis certaine. Pas que ça me déplaisait, bien au contraire, mais je me demandais donc pourquoi la jeune femme blonde était de retour à Los Angeles. Pour le savoir, il fallait simplement que je lui pose la question, ce qui était fait à présent. Mon sourire ne pouvait que s'agrandir davantage quand la jeune femme me disait donc qu'elle restait à Los Angeles pour un très long moment, qu'elle allait faire son nouveau film ici. C'était juste parfait pour le coup, c'était le seul mot que je pouvais dire sur le coup. "Whouah, mais c'est trop génial !" Dis-je donc toujours aussi enthousiaste qu'avant. "Un film avec toi à Los Angeles, mais c'est trop bien." Continuai-je donc de dire. "C'est une sacrée bonne nouvelle oui !" Dis-je à ma jumelle. C'est sûr que c'était une super méga bonne nouvelle. Alors pouvoir profiter de ma soeur au maximum. Il fallait compter sur moi pour ça.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Lun 23 Avr - 18:58

Tracy j. Baker
simple
simple

Alexa & Tracy
Tracy était ravie pour sa soeur qui venait de lui confier avoir trouver un emploi. Elle semblait beaucoup s'y plaire ce dont elle était très heureuse. Étant une excellente nouvelle, Tracy lui avait alors proposé de fêter cela comme il se doit, un verre en main. Les deux sœurs qui venaient de se retrouver descendirent à la cuisine. Elles se servirent un verre avant de s'installer l'une à côté de l'autre, reprenant leur conversation au sujet du nouvel emploi de sa sœur. Tracy connaissait bien ce bar, à une époque elle s'y rendait très souvent. Elle allait devoir y retourner et très vite maintenant que sa sœur y travaillait. Elle allait devenir sa meilleure cliente, il s'agissait d'une certitude! En écoutant sa sœur, Tracy se mit à sourire. Elle lui répondit

" Compte sur moi frangine! Tu m'enverras ton emploi du temps comme ça, je serais sur que tu sois là lorsque je viendrais! "

Répondit-elle la regardant. Ce serait dommage qu'elle passe lors de ses jours de repos! Comme Alexa le savait, elle était de retour en ville. Alexa pensait peut-être qu'elle était là pour le week end ou pour une semaine mais elle ne savait pas qu'elle allait rester en ville pendant un moment, le temps de son nouveau tournage. Lorsqu'elle lui apprit la nouvelle, la réaction de sa sœur la fit sourire. Il s'agissait de la réaction dont elle s'attendait! Elle était ravie de voir que sa sœur était heureuse de la retrouver et cela pour un long moment! Tout sourire, Tracy répondit à sa sœur

" J'étais convaincue que cette nouvelle te ferait super plaisir! J'ai hâte de voir la tête de toute la famille lorsqu'ils vont apprendre la nouvelle! J'espère qu'ils seront aussi enthousiaste que toi! "

Répondit-elle en souriant. Elle était convaincue que c'était le cas et qu'ils se demanderaient si elle ne leur faisait pas une petite blague! Tracy leva son verre afin de trinquer avec sa frangine! Elles en avaient des choses à fêter: son nouveau travail ainsi que le retour de la blonde en ville!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Lun 11 Juin - 15:22

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

Si la blonde venait dans le bar dans lequel je travaille, elle serait ma meilleure cliente c'était évident et se serait sa meilleure serveuse, ça va de soit. On descendait donc à la cuisine toutes les deux pour pouvoir fêter mon nouveau travail et le retour de ma soeur en ville. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça. J'étais tellement heureuse qu'elle soit de retour à Los Angeles pour un bon bout de temps. "Oui t'inquiète." Lui dis-je donc avec un clin d'oeil quand ma jumelle parlait de mon emploi du temps. Bien évidemment qu'il fallait qu'elle vienne au bar quand je serais là, sinon ça ne serait pas de chance, ça ne serait pas drôle. Ma soeur ne pourrait pas voir comment je me débrouille avec ce nouveau job.

Ma jumelle m'expliquai donc qu'elle allait faire son nouveau film à Los Angeles, c'était la meilleure nouvelle depuis bien longtemps et j'étais certaine que le reste de ma famille serait tout aussi enchanté par cette nouvelle. Ça faisait tellement longtemps que Tracy n'était plus revenue dans le coin où du moins elle y était seulement pour les vacances ou quand moi j'allais la voir à New-York, c'était totalement différent. Là on allait pouvoir rattraper le temps perdu. "Ah oui, c'est la meilleure nouvelle depuis bien trop longtemps !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire à ma jumelle. Ce qui était bien vrai après tout. C'était vraiment ce que je ressentais à présent. "Ça ne fait aucun doute, ils vont être super heureux !" Dis-je donc le sourire aux lèvres. Rien qu'en imaginant la scène, ça me faisait sourire. Je pouvais déjà imaginer leurs réactions à tous. Je levais donc mon verre pour pouvoir trinquer avec ma soeur. "A la tienne, soeurette !" Dis-je donc en buvant une gorgée avant de reprendre. "On va pouvoir faire pleeeeeins de choses maintenant que tu es là." Rajoutai-je, ça valait de soit. On allait rattraper le temps perdu et faire pleins de trucs ensemble, comme avant. C'était normal entre soeurs.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Mer 13 Juin - 22:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Alexa & Tracy
Sa moitié tenait une très grande place dans sa vie. Elle était sans aucun doute l'une des personnes la plus importante dans sa vie. Avec la distance, elles avaient longtemps été séparé, loin l'une de l'autre mais à présent, c'était derrière elle. Tracy ne comptait plus s'en allé, en tout cas pas de si tôt! Sa place était ici auprès de sa famille et de ses amis! Les deux sœurs avaient beau s'appeler, s'écrire ce n'était pas la même chose que de se faire face à face. Il y avait des choses qu'il était difficile de dire par téléphone. Tracy avait appris que sa sœur avait trouvé un emploi dans un bar du coin. Elle était très heureuse pour elle, il s'agissait d'une excellente nouvelle! La jeune femme comptait bien s'y rendre afin de voir où elle travaillait. Elle allait même devenir sa meilleure cliente! Sa sœur devait la tenir au courant avec son planning afin de savoir quel jour elle travaillait afin de lui rendre une petite visite. Ce serait dommage qu'elle passe lors de son jour de repos! En parlant de bonne nouvelle, Tracy avait appris à Alexa, sa moitié qu'elle était ici non pas en vacance mais pour le travail, que son nouveau film allait être produit à LA. En écoutant sa sœur, Tracy se mit à sourire de plus belle, ravie de voir que cette nouvelle la rendait aussi heureuse qu'elle! Ellel ui répondit ensuite

" Je suis contente que ça le soit, ça l'est aussi pour moi ma chérie! J'ai hâte de voir leur tête lorsque je vais leur annoncer la nouvelle! J'espère que tu seras là, comme ça tu seras en première loge pour voir leur réaction! "

Avait-elle finis par dire le sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait hâte de découvrir leur réaction. Tracy leva ensuite son verre afin de trinquer avec sa soeur. Elle répondit quelques mots pour trinquer avant de sourire davantage en écoutant les paroles de sa soeur

" Oh oui tout pleins! Tu peux pas savoir comment ça m'a manqué de ne plus t'avoir à mes côtés! Déjà, la première chose à faire, c'est fêter mon retour comme il se doit! "

Tracy avait sourit de plus belle en regardant sa soeur. Il s'agirait de leur première soirée entre sœurs depuis son retour! Elles allaient pouvoir fêter son retour comme il se doit!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Sam 28 Juil - 16:06

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

Retrouver ma jumelle, rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça. Elle m'avait tellement manqué pendant qu'elle était à New-York. Certes je l'avais très  souvent au téléphone et puis j'étais venue à plusieurs reprises la voir pour y passer les vacances, mais ce n'était pas la même chose tout de même. Ma joie s'agrandit de plus belle quand la blondinette me disait qu'elle restait à Los Angeles pour un long moment déjà puisqu'elle allait faire son nouveau film ici. J'étais tellement contente pour elle et puis, ça nous permettrait de pouvoir passer pas mal de temps ensemble, toutes les deux. Et j'étais certaine que le reste de notre famille serait tout aussi content de cette nouvelle. Tracy manquait à tout le monde, alors c'était évident qu'ils soient ravis de cette nouvelle. A savoir également qu'elle continuait d'évoluer professionnellement. "Ils vont tellement être aux anges. Tu nous manquais à tous." Pouvais-je donc m'empêcher de dire à ma soeur avant de reprendre. "Evidemment que je serais là, j'ai hâte de voir ça maintenant !" Dis-je donc le sourire aux lèvres. J'avais hâte maintenant de pouvoir voir la réaction des miens quand ma soeur leur annoncerait la nouvelle. Ça serait comme avec moi. Ils allaient en pleurer de joie.

J'étais tellement enthousiaste, maintenant j'allais pouvoir rattraper le temps perdu avec ma soeur. Et on allait pouvoir faire pleins de choses toutes les deux, on en avait des choses à rattraper depuis le temps à présent. Bon certes on avait chacune notre travail, mais on se trouvera bien de temps en temps un peu de temps pour pouvoir faire quelque chose de bien ensemble. "Toi aussi, tu m'as trop manqué !" Pouvais-je donc m'empêcher de lui dire. Certes avec Tracy nous n'étions pas les seules enfants de la famille, mais comme c'était ma jumelle c'était bien différent qu'avec les autres. C'est normal que ce soit avec elle que je sois le plus proche, je pense bien. "Evidemment, faut faire les choses bien." Dis-je donc à la blonde. Elle venait à peine de revenir, alors il fallait fêter son retour comme il se doit, ça paraissait évident. "Alors dis-moi, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour l'occasion ?" Après tout, c'était à elle de choisir. C'était comme la reine du jour.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Jeu 2 Aoû - 21:16

Tracy j. Baker
simple
simple

Alexa & Tracy
Tracy avait vécu deux ans à New-York, deux ans loin de sa famille. Elle les avait revu à plusieurs reprises mais ce n'était pas la même chose, elle ne vivait pas avec eux. Même si revenir ici lui rappelait beaucoup de souvenirs, bons comme mauvais, Tracy était ravie d'être de retour, de pouvoir les retrouver. Elle était impatiente de voir la réaction de sa fratrie, de ses parents lors de leur retour. Tracy se mit à sourire en écoutant sa jumelle, ses paroles lui faisaient réellement plaisir. Elle lui répondit

" C'est réciproque ma chérie! Vous m'avez énormément manqué! Je suis bien contente de vous retrouver! Même si on s'appelait régulièrement, c'est pas pareil! "

Répondit-elle tout en regardant sa sœur. Même s'ils s'appelaient ce n'était pas la même chose mais comme on dit, c'est mieux que rien! Elle était à présent ravie de la retrouver, de les retrouver. Avant leur arrivée, Tracy comptait bien profiter de sa sœur jumelle. La blondinette en avait profité pour prendre des nouvelles de sa sœur avant de lever son verre avec elle. Il était temps pour les deux filles de trinquer! Elle en avait du temps à rattraper et elles allaient devoir fêter son retour et le nouveau travail de sa sœur. Tout sourire, Tracy répondit à sa frangine

" Tout à fait ma chérie! Ce que je souhaite faire? Faire la fête et danser toute la nuit!!!!! "

S'écria-t-elle tout sourire. Elle avait envie de fêter son retour comme il se doit aux côtés de sa frangine d'amour. Tracy prit son verre en main afin de boire une gorgée avant de demander à sa jumelle

" Sinon tu me racontes quoi de beau depuis notre dernier appel? Je veux absolument tout savoir! "

Lui demanda-t-elle tout en la regardant. Alexa avait sans doute des choses à lui dire, des scoop peut-être! Il y avait toujours des choses qu'on pouvait dire en face mais pas par téléphone!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   Jeu 13 Sep - 16:25

Alexa Baker
simple
simple

Tracy & Alexa

Ça avait été une grande surprise de savoir que ma sœur était de retour en ville, mais ça me faisait super plaisir. J’adorais ça, ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu. Je l’avais très souvent au téléphone quand elle était encore à New-York, mais ce n’était pas du tout la même chose que de l’avoir devant moi. J’étais certaine que les autres membres de notre famille seraient tout aussi content de la revoir ici. Ça ne faisait aucun doute. Je rêverais de voir leur tête, même. Ils auraient probablement la même que la mienne tiens. Ça faisait tellement un bout de temps. Je ne pouvais donc m’empêcher de dire à ma sœur qu’elle m’avait énormément manqué et je savais que les autres de notre famille l’était aussi. Ça me fit sourire qu’elle me dise qu’elle aussi, on lui avait manqué. Je m’en doutais pas. « On aurait la famille au complet, maintenant. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire avec un léger sourire avant de reprendre. « C’est sûr que je préfère t’avoir près de moi plutôt qu’au téléphone. » Il n’y avait pas photo. Je préfère passer un moment en ça compagnie, plutôt que de savoir au téléphone. Au moins le téléphone avait bien servi quand elle était à New-York et puis, ça servait toujours, mais avoir sa présence était bien mieux tout de même.

On descendait donc à la cuisine pour pouvoir trinquer au retour de Tracy. Il fallait quand même le faire comme il se doit. Je demandais donc à ma jumelle si elle avait envie de faire quelque chose en particulier pour son retour, il fallait bien faire quelque chose. Le fêter comme il se doit. Pas seulement en buvant un coup, quand même. « C’est un programme qui me plait bien, ça. » Dis-je donc à ma sœur, l’air enthousiaste. Aller faire la fête et danser, c’était quelque chose qui me plaisait bien après tout. Moi qui adorais la danse, j’en serais plus que ravie d’ailleurs. « Tu veux y aller, ce soir ? » Lui demandai-je donc. On était encore dans la journée, alors on n’allait pas faire ça maintenant. Ce n’était pas encore l’heure. « Oh moi, rien de spécial. Toujours la routine tu sais. » Dis-je donc à la jeune femme avant de reprendre. « Je continue la danse en parallèle. » Je me débrouillais bien toute seule. Et ma meilleure amie m’aidait dans ce domaine. C’était bien pratique d’avoir une amie qui travail dans ce milieu.
AVENGEDINCHAINS

Alexa Baker
MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa   

Contenu sponsorisé

Nulle amie ne vaut une soeur ft. Tracy&Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1