AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 14 Jan - 23:33

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.”

Elena, Carlsson

31 ans 17.08.1986 à Los Angeles Actrice Mère célibataire

Mon histoire
La demoiselle est née à Los Angeles le 17 Aout 1986. Elle a grandit dans une famille qui possèdent de nombreux magasins de luxe. Elle a une petite sœur qui à quatre années de moins qu'elle. Elena est amoureuse de son métier depuis toujours. Elle a tourné dans deux films à Los Angeles avant de partir pour New York. Son départ pour la grande pomme était à cause de son meilleur ami Lorenzo mais elle ne regrettait en rien ses sept années passés loin de chez elle. Elle a fait du mannequinat en parallèle de son travail d'actrice. La belle brune est tombé amoureuse à Paris l'année de ses 23 ans. Elle a vécu avec le même homme pendant 6 ans. Ensembles ils ont eu un petit garçon nommé Logan. Ils ont été fiancé pendant 4 ans mais ils ne se sont jamais mariés. Elena a quitté son fiancé car il l'avait trompé. Elle a acheté une maison et vit à Los Angeles depuis l'été 2016.  

Ma recherche de liens
Meilleure amie {1} ∞ Ils se connaissent depuis longtemps et on toujours pu compter l'un sur l'autre.
Meilleur ami {1} ∞ Ils se connaissent depuis longtemps et on toujours pu compter l'un sur l'autre.
Comme une sœur {1} ∞ Toujours entrain de se chamailler mais elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Elles sont comme une famille.
Comme un frère {1} ∞ Toujours entrain de se chamailler mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont comme une famille.
Ami(e)s d'enfance {sans limite} ∞ Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils peuvent être toujours en contact ou se retrouver après plusieurs années.
Ami(e)s {sans limite} ∞ Toujours en quête d'amis, elle est adorable !
Ex petit ami & coup d'un soir {sans limite} ∞ Des hommes qu'elle a fréquenté avant son départ pour New York en 2010
Relations de travail {sans limite} ∞ Besoin d'une belle comédienne ?
Ennemi(e)s {sans limite} ∞ Qui n'en a pas ?
Des liens farfelus {sans limite} ∞ J'écoute aussi tout vos idées !

Les liens à ajouter
Eleanor Henderson ∞

par humdrum sur ninetofivehelp

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...

Dernière édition par Elena Carlsson le Mer 14 Fév - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 14 Jan - 23:35

Elena Carlsson
enfant
enfant

La famille

Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...

Dernière édition par Elena Carlsson le Sam 10 Fév - 22:37, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai

Elena Carlsson
enfant
enfant

Les hommes de ma vie

Dernière édition par Elena Carlsson le Sam 10 Fév - 23:26, édité 4 fois

Elena Carlsson
enfant
enfant

Les femmes de ma vie

Dernière édition par Elena Carlsson le Sam 10 Fév - 23:27, édité 3 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Lun 15 Jan - 19:18

Invité
Invité

Je laisse ma trace ♥️
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 24 Jan - 18:38

Anna Halstead
simple
simple

Elena Carlsson a écrit:
Anna Halstead a écrit:
Un petit lien avec moi?
Anna est la cousine de Lorenzo et puis elles ont presque le même âge à un an près. Elles pourraient donc se connaitre peut être même depuis l'école.
Est-ce qu'il te reste encore des liens positifs de disponible?

Bien sur ! Elena a grandit et passait tout son temps avec les Calloway donc elles pourraient surement être des amies de longue date ! Par contre, Elena a coupé les ponts avec pas mal de monde quand elle est partie pour New York il y a 8 ans. Donc a voir si elles sont toujours en bon terme ^^

Oui, elles pourraient être des amies d'enfance qui sont restée proche en grandissant, en dehors de l'époque ou Elena avait couper les pont après être partie à New York. Anna aurait peut être eu un peu colère après qu'elle ait coupé les ponts, mais elle n'est pas du genre à faire la gueule pendant des siècle et lui faire payer encore maintenant son départ.
Elle est plutôt du style à donner une deuxième chance et après avoir exprimer à Elena qu'elle a souffert après son départ et qu'elle espère que son amie ne partira plus jamais comme cela en coupant les ponts avec elle. Une fois les choses mise à plat, elle lui dirait d'oublier ce qui c'est passer et qu'elles repartent à zéro.
Ce serait donc du positif, avec un lien en reconstruction pour redevenir aussi proche qu'avant le départ de Elena.

Anna Halstead

- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 24 Jan - 22:22

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Je laisse ma trace ma Elena adorée

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 31 Jan - 23:15

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Je refais ma fiche à zéro, c'est bien de faire du tri.

Mais toi je garde notre lien  fouet  

Il nous faudrait un RP un peu de piment entre deux filles sur le même mec  laughter

Nous sommes une famille et ma fille est ma plus belle réussite.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 9 Fév - 22:40

Elena Carlsson
enfant
enfant

Christopher Thomson a écrit:
Je laisse ma trace ♥️

Anna Halstead a écrit:
Oui, elles pourraient être des amies d'enfance qui sont restée proche en grandissant, en dehors de l'époque ou Elena avait couper les pont après être partie à New York. Anna aurait peut être eu un peu colère après qu'elle ait coupé les ponts, mais elle n'est pas du genre à faire la gueule pendant des siècle et lui faire payer encore maintenant son départ.
Elle est plutôt du style à donner une deuxième chance et après avoir exprimer à Elena qu'elle a souffert après son départ et qu'elle espère que son amie ne partira plus jamais comme cela en coupant les ponts avec elle. Une fois les choses mise à plat, elle lui dirait d'oublier ce qui c'est passer et qu'elles repartent à zéro.
Ce serait donc du positif, avec un lien en reconstruction pour redevenir aussi proche qu'avant le départ de Elena.
Aucun risque, Elena ne compte pas repartir. Elle a tiré une leçon de son premier départ et a comprit que ça ne résout rien de fuir.
Perso la description que tu viens de faire me convient parfaitement ! Je t'adopte totalement

A. Lena Jonhson a écrit:
Je laisse ma trace ma Elena adorée
love

Nora J-R Lewis a écrit:
Je refais ma fiche à zéro, c'est bien de faire du tri.
Mais toi je garde notre lien fouet
Il nous faudrait un RP un peu de piment entre deux filles sur le même mec laughter
J'ai refais ma fiche également et tu es toujours là ! De toute façon, il m'est impossible de me débarrasser de toi rain
Je me remet à jour sur mes rps et je t'envoie un petit mp !

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mar 20 Fév - 19:32

Invité
Invité

Coucou toi ❤️
Je viens en touriste mais j’aimerai bien un petit lien avec toi ^^
On peut chercher ensemble si cela te tente :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 21 Fév - 6:29

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Je laisse ma trace ma jolie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 25 Fév - 18:50

Invité
Invité

Nous on est obligées de se connaître je dirais puisque Tyler est mon meilleur et que Savannah est ma soeur de coeur ;)

Du coup je pense que c'est un peu inévitable ^^

De plus je me disais que Joy aurait pu être fan de ton Elena suite aux 2 films dans lesquels elle a tourné :) Je ne sais pas si elle en a fait d'autres depuis ? ^^

En tout cas pour leur première rencontre elle aurait pu être intimidée mais folle de joie en même temps :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 14 Mar - 23:30

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo T. Calloway a écrit:
Je laisse ma trace ma jolie
Oui Laisses ta trace

Joy Greenway a écrit:
Nous on est obligées de se connaître je dirais puisque Tyler est mon meilleur et que Savannah est ma soeur de coeur ;)

Du coup je pense que c'est un peu inévitable ^^

De plus je me disais que Joy aurait pu être fan de ton Elena suite aux 2 films dans lesquels elle a tourné :) Je ne sais pas si elle en a fait d'autres depuis ? ^^

En tout cas pour leur première rencontre elle aurait pu être intimidée mais folle de joie en même temps :)
C'est vrai que ça semble inévitable
Oh oui ! Une fan excited3 Elle a fait deux films où elle était l'un des principaux personnage et là, elle tourne une série dont elle est une des héroines. Mais sinon, elle a joué dans trois autres films mais des rôle mineur.
Du coup, elles se connaissent depuis plusieurs années ou Joy sait qu'Elena est amie avec des personnes de son entourage mais ne l'a encore jamais rencontré ?
Dis moi ce que tu préfères

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1