AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après-midi au parc {Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Après-midi au parc {Owen   Dim 14 Jan - 18:46

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

Owen & Emily
Après-midi au parc
Aujourd'hui je suis de repos et après avoir passé une nuit paisible en amoureux, j'ai apprécié de ne pas avoir de réveil ce matin. J'ai senti le baiser que Jason m'a déposé sur mon front et je l'ai entendu me souhaiter une bonne journée. Ce à quoi j'ai murmuré un son et je me suis rendormie dès qu'il a quitté notre chambre. Maxim était tranquillement en train de jouer quand je suis rentré dans sa chambre pour le sortir de son lit. Lorsque j'ai terminé de le préparer, on est descendu au rez-de-chaussée pour prendre notre petit déjeuner. Il était assis dans sa chaise haute à boire son biberon pendant que je buvais mon café et que je mangeais mon pain beurre. Après une matinée à faire les tâches ménagères et à jouer avec mon garçon, j'ai décidé de préparer un pique-nique et d'aller prendre l'air avec mon fils. Lorsque tout était dans la voiture, j'ai installé Maxim dans son siège et on a rejoins en quelques minutes le Clover Park à Venice. J'ai toujours aimé me rendre dans cet endroit, on peut s'y détendre, y faire du sport, regarder les canards ou aller sur les jeux pour enfants! En gros, on allait y passer une bonne partie de l'après-midi! Ma voiture garée à quelques pas de l'entrée, j'ai sorti les sacs puis la poussette et avec Maxim on allait s'installer près du lac pour commencer!

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Après-midi au parc {Owen   Lun 15 Jan - 15:23

Owen C. McNeil
enfant
enfant

Owen & Emily
Après-midi au parc
Une journée fraîche mais ensoleillée, voilà ce qu'avait prévu la météo aujourd'hui. Et pour le moment, vu le temps c'était bien ça. Comme chaque matin, avant de partir au boulot, Owen avait laissé sa petite puce à la garde de la nounou dès 7h30 du matin. Généralement, la petite Princesse était levée quand il partait au boulot mais pas ce matin. Du sommeil à récupérer certainement. Il était donc parti au boulot après avoir déposé un bisou sur la joue de la puce endormie en disant bien à la nounou de lui rappeler à son lever qu'il était là à midi aujourd'hui.

La matinée se passa bien avec ses élèves, Owen était assez satisfait d'eux dans l'ensemble même si bien sûr, certains n'écoutaient pas et n'en faisaient qu'à leur tête. Mais c'est comme ça !

Il rentra chez lui quand il eut terminé sa journée, impatient de retrouver sa fille qui lui sauta au cou à peine la porte de chez lui franchie.

- Coucou ma chérie, tu t'es bien amusée ?

Sa fille dit que oui, que c'était super. Puis se tournant vers la nounou, il lui demanda à quelle h elle s'était levée. Owen apprit ainsi que c'était peu de temps après son départ, qu'elle avait même d'ailleurs probablement entendu la porte se fermer. Il enleva sa veste, ses chaussures, tout en demandant à la nounou si ça s'était bien passé. Celle-ci dit que oui, expliquant ce qu'elles avaient fait ensemble.

- Papa, moi aussi, je veux aller à l'école comme toi.

Owen se mit à rire en entendant sa fille parler encore de cela, pas la première fois qu'elle disait cela mais chaque chose en son temps, sa fille irait à l'école à la rentrée prochaine, ce qu'Owen lui répéta tout en la prenant dans ses bras.

Il remercia la nounou et la libéra puis se tourna vers sa fille et lui demanda si elle était d'accord pour que tous deux aillent pique-niquer au parc et y passer une partie de l'après-midi. La petite sauta de joie en entendant cela. Owen se mit donc à préparer le pique nique puis une fois celui-ci prêt, il chargea la voiture avec la poussette et le pique-nique puis y montèrent tous les deux.

Ils arrivèrent bientôt au parc. Owen ne trouva hélas pas de place à proximité de celui-ci, il se gara donc à environ 500 mètres. Il prit les affaires dont la poussette.

- Allez monte dedans ma puce. Une fois au parc, tu marcheras !

Owen mit le sac du pique-nique sous la poussette et se dirigea vers le parc. Quelques minutes plus tard, ils y étaient, la petite se mit à gambader à proximité d'Owen alors que celui-ci cherchait un endroit agréable pour se pauser et pour qu'ils mangent.

Il y avait pas mal de monde. Enfin, il trouva un coin tranquille près du lac, pas très loin d'une jeune femme avec un bébé.

- Bonjour !

Dit-il en passant devant elle et en lui souriant pour s'installer un peu plus loin. Il se mit à sortir le pique-nique du sac.

- Bon appétit ma chérie !

Sa fille commença à mordre dans le sandwiche avec grand appétit, ce qui fit rire Owen.

MessageSujet: Re: Après-midi au parc {Owen   Mar 16 Jan - 19:17

Emily G. Shepard
famille
famille

Owen & Emily
Après-midi au parc
Ce matin pendant que je faisais mes taches ménagères, Maxim jouait à l'intérieur de son parc dans le salon. Je l'entendais tourner et faire virevolter ses jouets. Quand je passais devant la fenêtre je remarquais qu'il faisait beau dehors et je sentais que j'avais bien besoin d'un bon bol d'air. Je songeais à ce que je pouvais faire avec mon fils et je décidais d'aller au parc. Maxim était content quand je lui ai dit qu'on allait au parc et lorsque tout était prêt on avait pris la route pour Venice.
Par chance, j'ai trouvé une place près de l'entrée par laquelle je souhaitais passé. C'est-à-dire la plus proche du lac, là où on s'est installé tranquillement avec Maxim. Mon fils jouait sur le plaid que j'avais disposé sur l'herbe pendant que je repliais la poussette et que j'installais nos affaires.
Assise à côté de lui, perdu dans mes pensées, je regardais vers le lac là où se mélangeaient des canards et des oies!
Un homme et sa petite fille dans sa poussette passaient devant nous et il me saluait. Je lui souriais à mon tour.

"Bonjour !"

Il a l'air très sympathique, peut-être que sa fille et Maxim joueront ensemble dans l'après-midi. Tout d'abord, c'était l'heure de déjeuner. Je prenais Maxim sur mes genoux pour lui mettre son bavoir et lui donner sa purée de légumes. Il s'arrêtait de manger, déconcentrer par tout ce qu'il se passait autour! Max acceptait de boire un peu d'eau et je le laissais retourner à ses jouets! Je lui donnerai sa compote tout à l'heure pour compenser ce qu'il a pas manger. Il était calme et j'en profitais pour manger mon sandwich. J'avais l'habitude de manger sur le pouce, encore plus depuis que j'avais mon co-équipier. J'étais donc en train de déjeuner en jetant un œil sur mon fils. Je me tournais vers mon voisin de pique nique et je lui souriais car il faisait de même.

"Bon appétit! Hein! Si vous voulez un café venez me voir!"

Disais-je en lui souriant et en attendant sa réponse.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Après-midi au parc {Owen   

Contenu sponsorisé

Après-midi au parc {Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1