AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit café, comme au bon vieux temps | Ft. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un petit café, comme au bon vieux temps | Ft. Owen   Mer 10 Jan - 14:56

Cappucine A. Dickson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Un petit café, comme au bon vieux temps
Ft. Cappucine &
Owen o2.
L'entraînement finit tôt, pour une fois. La compétition arrive à grand pas, l'entrainement s'est renforcé histoire que nous soyons au point pour le jour j. Je suis impatiente de pouvoir découvrir la glace de pyeongchang. Un nouveau défis m'attend et j'espère être à la hauteur des attentes de mon entraîneur. De plus, c'est une belle occasion de voyager et de découvrir la ville par la même occasion.
Je passe à la maison, pour me doucher. Une petite boule au ventre vient me chatouiller avec tend de tendresse. Je suis impatiente d'être aux côtés d'Owen. Il est le seul homme que je n'ai jamais aimé. Malgré toute ma tristesse, je ne l'ai jamais oublié. Sait-il à quel point il me manques? J'enlève du bout de la serviette, la buée sur le miroir de la salle de bain, pour me préparer. J'opte pour un maquillage naturelle, les cheveux tiré en queu de cheval. Puis, j'enfile un leggins noire, avec une jolie tunique couleur grise légèrement décolleté. Je rajoute un gilet de couleur un peu plus sombre. J'enfile mes bottines.
Une fois sur place, je cherche du regard Owen. A mon plus grand regret, il n'est pas présent. Je m'attable, prêt d'une vitre. Je suis impatiente de le voire. Je cherche dans mon sac à main, mon télèphone qui retentit dans le café. Je décroche en échangeant avec Lexie. La jolie blonde m'attend demain matin pour ajusté les détails de mes just au corps pour le jour j.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: Un petit café, comme au bon vieux temps | Ft. Owen   Jeu 11 Jan - 11:54

Owen C. McNeil
enfant
enfant

Ft. Cappucine &
Owen o2.
Owen était impatient de revoir Cappucine et était vraiment content qu'elle ait accepté de le revoir après le sale coup involontaire qu'il lui avait fait. Elle lui avait tant manqué depuis tout ce temps, prenant sans arrêt de ses nouvelles a travers les médias mais n'osant jamais l'appeler, sans aucune raison !

Bref ! Il allait la retrouver dans un bar. Vêtu d'une veste, d'un jean noir, chemise blanche et pull, il alla donc retrouver celle qu'il aimait toujours au fond de lui. Quand il arriva là où tous deux devaient se retrouver, il lui sembla la reconnaître derrière l'une des vitres du bar. En s'avançant un peu plus, juste avant de pénétrer dedans, il vit qu'il ne s'était pas trompé.

Il rentra dans le bar et se dirigea directement vers la table qu'elle avait choisie.

- Coucou ! Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Pas trop fatiguée par tous tes entraînements ?

Il savait très bien que Cappucine allait aller au J.O. dans peu de temps et ça devait être assez intense en ce moment pour elle, pour les préparer.

- Tu m'attends depuis un moment ?

Venu en voiture, il avait eu du mal à trouver une place pour se garer et avait pas mal tourné dans les alentours avant d'en trouver une enfin !

Il s'assit face à elle. Peu de temps après, le serveur vint vers eux pour qu'ils passent commande.

- Bonjour ! Ce sera un Cappuccino pour moi et pour toi Cappucine ?
MessageSujet: Re: Un petit café, comme au bon vieux temps | Ft. Owen   Lun 15 Jan - 18:19

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Ft. Cappucine &
Owen o2.
A peine assise, le serveur vient à ma rencontre pour prendre ma commande. Poliment, je lui demande de repasse un peu plus tard, lorsque mon ami sera présent. Chose faite, mon téléphone portable retentis. Je décroche et je fixe un rendez-vous avec Lexie pour les arrangent de mes costumes. J'aperçois Owen. je lui adresse un petit sourire, en lui faisant signe de la main, histoire de lui dire que je suis rapidement à lui.

-"Hum, hum. Très bien Lexie. Je te dis à demain alors. Bisous.""

Je raccroche, en posant mon appareil sur la table. Le bel homme s’assoie en face de moi. Il est toujours aussi séduisant. Je me rappel pourquoi je suis tombée sous son charme étant lycéenne. A mon avis, il doit en avoir plus d'une qui doit bien se rincer l’œil lors de ses cours.

-"Désolée, les derniers préparatifs avant le grand départ. Mine de rien, ça arrive à grand pas. Ben écoute, ca va et toi? Entre toi et moi, je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question. Je pense que je me prendrais quelques jours de repos après, enfin tout dépendra de mes résultats au jeux. Et toi? ca été les cours?!"

Les jeux olympiques est un vrais privilège pour moi. cette année je me met un peu plus de pression. J'ai tellement envie que mon père soit fière de moi. Enfin, nous verrons bien ce que les jeux donneront.

-"Non, je suis arrivée depuis cinq minutes, peut-être moins. je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure."

Dis-je en lui adressant un tendre sourire.Le serveur, revient vers nous, pour prendre cette fois-ci notre commande. Deux Dis-je simplement. Le serveur s'éloigne.

-"Comment va ta fille?!"
J'avais appris qu'il était père, d'une petite fille. C'est histoire de lancer un premier sujet. Car même si j'essaie de ne pas être trop anthoutiaste de le revoire, il m'a beaucoup manqué. J'ai envie de rattraper le passé, mais est-ce vraiment possible?! J'en doute...

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: Un petit café, comme au bon vieux temps | Ft. Owen   

Contenu sponsorisé

Un petit café, comme au bon vieux temps | Ft. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1