AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 22 Déc - 22:27

Everleigh Wilson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Everleigh Wilson
Los Angeles, 29 ans, Assistante sociale, Séparé, Leighyon Meester

TETUE GENTILLE RANCUNIERE JALOUSE EMOTIVE
AMOUREUSE DOUCE FRANCHE FIDELE ATTACHIANTE

Une vie commence toujours de la même manière pour tout le monde, il s'agit d'une naissance, et c'est ce qu'il s'est passé le 23 Décembre 1988 dans la ville de Los Angeles, une petite fille venait de naître et on venait de la prénommer Everleigh, ses parents étaient vraiment les plus heureux, ils n'osaient pas croire que le bonheur avait enfin pu gagner, il faut dire que j'étais vraiment très désirée. Mes parents répondant au doux prénom de Margaret et Nelson Wilson avait eu quelques petits soucis, plusieurs fausses couches et d'autres soucis, pourtant ils n'avaient jamais perdu espoir d'être un jour parents et toute cette patience avait été récompensé. J'étais une jolie petite fille mesurant 48 centimètres pour 3,200 kilos.

Pour les premières semaines ainsi que les premiers mois, il n'y avait pas grand chose à dire, j'étais une petite fille qui était relativement sage, je ne pleurais pas souvent mise à part quand je voulais qu'on me donne à manger mais aussi quand j'avais une couche qui ne sentait pas forcément la rose, mais pour le reste, je n'étais vraiment pas embêtante, je mangeais bien, je bougeais bien, je dormais bien et surtout je grandissais assez bien. Je pense que tout les parents rêvent d'avoir ce genre de bébé à la maison. J'entendais ma mère me dire que j'étais un cadeau venu du ciel et aussi que j'étais son petit trésor. Mon premier anniversaire a été un grand événement dans la famille, tout le monde était invité et pour l'occasion, mes parents avaient vu vraiment très grand ! J'avais ce jour là, une petite robe de princesse qui était rouge, avec un bandeau sur la tête qui était aussi rouge. Enfin cela fut une grand fête.

Ensuite les années ont continué de défiler, je grandissais assez bien et je devenais de plus en plus une vrai belle petite fille, mes parents ne cessaient de me prendre en photo et de me faire des albums de photo pour eux mais aussi pour moi, afin de me raconter un jour tout ses souvenirs, même si je n'étais pas bien grande, je passais du temps avec ma mère afin de la regarder en train de ranger les photos, je ne comprenais pas toujours ce qu'il se passait mais elle prenait un petit temps afin de m'expliquer. Et puis le temps de l'école est arrivée, j'ai fait ma première rentrée à l'age de deux ans et demi voir un peu plus, je pense que cela avait été un moment difficile pour mes parents enfin surtout pour ma mère, elle avait arrêté de travailler pendant mes premières années lorsque j'étais un petit bébé mais maintenant, j'étais une grande fille. En ce qui me concerne, j'avais un peu pleuré au début et puis après, en voyant pleins d'autres enfants et des jouets, j'y avais été et voilà que je venais de commencer le grand circuit de l'école.

Quand je suis rentrée à la grande école, enfin quand je parle de grande école, c'était les classes qui se trouvaient après les premières années d'école, le premier jour avait été assez mouvementé ! Un petit garçon et une petite fille n'arrêtaient pas de jouer, sans vraiment faire attention et a un moment donné, j'ai senti qu'on venait de me pousser et j'avais attéri la tête la première sur le sol, enfin c'était plutôt mon menton qui avait pris, du coup, il y avait eu du sang et j'avais du être conduite à l’hôpital pour en ressortir après quelques heures avec 3 points de sutures et une petite dispense d'école pour les deux prochains jours. Pendant ce temps, j'avais reçu la visite des deux enfants qui était en réalité des faux jumeaux mais qu'il adorait se chamailler … Cela a été le seul incident à déplorer pendant mes années d'école élémentaire, je n'avais eu aucun autre soucis, j'avais aussi été une très bonne élève sans aucun souci de comportement, il faut dire que j'étais vraiment très intéressé par l'école et des que je rentrais à la maison, je passais mon temps à faire mes devoirs et voir plus mais aussi, à lire beaucoup de livre.

Et puis la fameuse époque que tout le monde redoute vraiment, c'est la période de l'adolescence, les parents sont souvent dépassé par leurs enfants mais cela n'avait pas été mon cas, j'avais continué de grandir en prenant des formes et en discutant énormément avec mes parents de certains sujets mais pour le reste, il s'agissait de ma mère. Il faut dire que j'étais vraiment très proche de mes parents. En ce qui me concerne, encore une fois, je n'avais pas dérogé à la règle, après il y avait vraiment une très grande confiance de mes parents pour moi, je leur parlais de mes sorties, de mes amies et de tout, du coup, il avait vraiment confiance et il me laissait sortir tout en me mettant tout de même des limites. Lors de mes années études au collège, j'ai fais la rencontre d'un certain nombre de personne que j'ai beaucoup apprécié, il y avait 3 filles mais aussi deux garçons, ils étaient plus agés que nous mais on était vraiment une petite bande assez soudé ! On passait notre journée ensemble, le soir on s'envoyait des messages et on passait beaucoup de soirée le vendredi soir les uns chez les autres, j'avais souvent le droit de dormir avec mes copines mais pour les copains, mes parents n'étaient pas vraiment pour, alors je respectais leur décision. Ensuite les années de lycée sont vraiment passé aussi vite, on était toujours le même groupe vraiment très soudé ! J'ai aussi toujours excellé dans les matières que je pouvais avoir et j'avais obtenu mon diplôme sans trop de mal, j'avais même obtenu une mention mais je ne m'étais pas vanté, parce-que sur notre groupe, j'étais la seule fille à l'avoir obtenu et les garçons avait été admis à l'université quand on était en dernière année. J'allais donc poursuivre ma vie d'étudiante sans mes deux amies mais je savais d'avance qu'on serait toujours lié et toujours en contact.

Il faut avouer que j'étais à peine âgé de 17 ans et avec un diplôme en poche, je me suis dirigée vers des études à l'université mais je ne savais pas du tout dans quel genre de domaine je voulais travailler … Alors j'ai choisi des cours et au fur et à mesure, je me suis prise au jeu surtout dans le domaine social et l'aide envers les gens ! J'avais toujours été le genre de personne à tendre la main vers les autres, je pouvais aider les gens sans ne rien attendre en retour, juste parce-que cela pouvait me faire plaisir. J'ai été faire des recherches et après quelques semaines, je pense que j'avais trouvé ma voie, j'aimais vraiment beaucoup le social et j'aimais aider les gens, il était donc clair et net que j'allais me trouver un métier dans ce domaine et puis les mois passaient et plus l'envie de devenir assistante sociale me trottait dans la tête, après des recherches sur internet et après avoir vu un conseiller, je savais que c'était dans cette branche que je voulais être. J'ai donc intégré une formation qui avait une durée de 3 ans, ma première année en faculté avait été vraiment bénéfique pour moi, mais la formation que j'avais intégré était encore mieux et je m'y plaisais vraiment. Il faut avouer qu'il n'y avait pas que la formation qui me plaisait, dans mes cours, il y avait un garçon de 19 ans et j'avais craqué pour lui, il était grand, brun et se prénommait Aaron. Nous avons tout de suite très vite sympathisé et je pense qu'il devait être vraiment au courant que je craquais sur lui, parce-que quand il venait me parler, je devenais rouge comme une tomate et que j'avais aussi très chaud. Un soir, il venait de me raccompagner chez moi, et juste avant de partir, il m'avait proposé de sortir avec lui et j'en fus vraiment la personne la plus heureuse. Le lendemain soir, on effectuait notre première sortie ensemble et c'est aussi à ce moment là, qu'il m'embrassa pour la première fois ! J'étais vraiment aux anges !

Ce petit bonheur dura pendant nos belles années de formation, mais aussi après, j'avais même presque prit la décision d’emménager avec lui, j'allais avoir 22 ans, il était peut-être temps que je me pose. Nous avons emménager dans un petit appartement qu'on se payait à l'aide de nos stage mais aussi des boulots qu'on effectuait à l'extérieur, il faut bien avouer que nos parents nous aidaient aussi mais il était vraiment heureux pour nous. Et puis, les premiers mois ont vraiment été les plus beaux mais par la suite, je ne me sentais plus vraiment à ma place, j'avais la sensation de vivre toute seule dans cet appartement, je ne voyais presque plus Aaron et un soir, il est rentré après une soirée assez arrosé. Il est immédiatement parti se coucher mais il sentait le parfum et ce n'était pas du tout son parfum mais un parfum de femme ! Immédiatement, je pris son téléphone et je fouillais dedans et je composais le dernier numéro dedans «  Alors beau gosse, je te manque déjà, tu n'as pas été assez satisfait » Je raccrochais immédiatement et je sortis en claquant la porte ! Une dispute avait ensuite éclaté par la suite et bien entendu, je refusais absolument de lui parler et surtout de le revoir, je pouvais comprendre beaucoup de chose, mais en aucun cas la tromperie en faisait parti ! Je suis donc retourner vivre chez mes parents, ils étaient encore plus présent pour moi ! Ils étaient vraiment au petit soin, je n'étais pas vraiment très bien. Et puis les semaines ont passés et j'ai décidé de me ressaisir ! Je ne pouvais pas continuer à être en déprime pour un mec qui avait été stupide.

Avec mon diplôme d'assistante sociale en poche, je me suis mis à la recherche d'un poste et cela n'a pas été dure d'en trouver un ! Après quelques entretien, je venais d'être embaucher et j'en fus la plus heureuse. Je me sentais de mieux en mieux, je me donnais à fond pour ce boulot, je n'avais que 23 ans mais je savais d'avance ce que je voulais ! Et je crois que je n'ai pas vu le temps passer, j'avais pris une année en plus et je n'avais même pas eu le temps de me trouver un nouvel appartement ou même de faire beaucoup de rencontre, il faut avouer que je n'avais pas vraiment envie de renouveler l'expérience. Pourtant ma mère me poussait tout de même à sortir, je sortais de temps en temps avec mes copines, mes anciennes copines de lycée et de collège avec qui j'étais toujours très lié, mais je ne faisais pas vraiment de rencontre.

Pourtant un soir, j'avais rendez-vous avec mes copines, c'était un vendredi soir, il était assez tard, je venais de prendre un cocktail et quand j'entendis la porte du bar s'ouvrir, je tournais la tête en espérant qu'il s'agisse de mes amis mais non, c'était un jeune homme ! D'ailleurs je me surpris moi même à penser qu'il était vraiment beau et sexy, il fallait bien l'avouer mais après quelques instants, je détournais immédiatement la tête et je sentis immédiatement mon portable qui était en train de vibrer, c'était un message de mes amies, elle était coincée et elle préférait reporter notre soirée. Je soupirais avant de terminer mon verre et de vouloir partir, mais je fus accosté par un homme, l'homme dont j'avais pensé qu'il était beau et sexy quelques instants avant. Il se présenta comme Liam O'Connor, je me rappelais vaguement mes copines qui en parlait, c'était un homme assez convoité et surtout, c'était un dragueur, un séducteur et les filles ne lui résistaient pas vraiment. Il continuait de me parler mais je ne faisais pas plus attention à lui, et puis au bout d'un moment, pendant qu'il me parlait, je coupais la parole et je me levais afin de partir. Je n'étais pas du tout intéressé par ce genre de personne, pas que sa conversation était déplaisante mais les petites allusions qu'il pouvait faire ne me plaisait guère. Je venais donc de le planter sur place. Et après quelques instants, j'étais revenu dans le bar, en compagnie de mes amies qui s'était tout de même démené afin de venir, on avait vraiment passé une bonne soirée à la fin.

Et puis les semaines sont passés, je venais de partir de la maison afin de me diriger vers mon boulot tout en faisant une halte dans l'un de mes endroits préféré, un petit café qui faisait vraiment les meilleurs, en arrivant devant, j'apercu une tête que j'avais déjà rencontré dans une soirée et que j'avais planté, en y repensant, un petit sourire aux lèvres arriva mais je fus tout de même surprise de le voir. Je venais de rentrer dans le café, sans faire vraiment attention à cette personne mais je m'apercu qu'il venait de me suivre et aussi de s'installer à la même table que moi. Il avait commencé par me saluer et aussi me complimenter sur la tenue que je pouvais porter, je l'avais remercié comme j'étais une personne bien élevé mais pourtant, je n'étais pas mieux habillé que d'habitude. Par contre, je lui avais posé certaines questions afin de savoir comment il avait su que je me trouvais dans ce café mais surtout ce fut sa réponse qui ne fut guère convaincante, alors j'avais décidé de repartir, parce-que je n'avais pas le temps de jouer à son petit jeu. Pourtant, il fallait bien avouer que c'était assez charmant son attitude, mais je ne devais pas non plus penser qu'il pourrait y avoir quelques choses, parce-que justement, c'était un séducteur et qu'il enchaînait les conquêtes, il faut avouer que je m'étais aussi renseigné sur lui par la suite et ce n'était pas vraiment joli a entendre, des tonnes de conquêtes, une fille tous les soirs. Juste avant de partir, il me rattrapa, juste avant de se présenter une nouvelle fois et de m'inviter à prendre un café si je le souhaitais ! J'avais accepté. Je n'avais pas pu rester pendant des heures parce-que je devais absolument travailler mais j'avais tout de même laissé mon numéro de portable. Sachant que je n'avais pas le sien, après quelques heures, je venais de recevoir un SMS de sa part, et puis, nous avons commencé à parler par message et ensuite, nous avons fini par nous rencontrer une autre fois, devant un nouveau café et après c'est devenu de plus en plus régulier, on se voyait ensuite une fois par semaine mais on passait beaucoup de temps à se téléphoner.

Puis les semaines et les mois ont passés, j'étais assez prise avec mon travail et aussi, je m'organisais pas mal de soirée avec Liam, nous étions devenu des amis ! Des amis vraiment très proche, et je pense aussi que je réalisais que je n'avais pas forcément que de l'amitié pour lui, mais en aucun cas, je n'allais lui en parler, il était assez discret en ce qui concerne sa vie privée, même si j'essayais d'en savoir un peu plus. D'ailleurs, on devait passer la soirée ensemble, mes parents n'étaient pas présent ce soir, il était de sortie alors j'avais invité Liam a passer la soirée à la maison, il était arrivé à l'heure, et la soirée s'est déroulé tellement vite, que je n'avais pas vu le temps passer, quand il fut l'heure qu'il rentre chez lui, au moment de lui faire la bise, leurs lèvres s'étaient frôlés et après quelques instants, ils étaient en train de s'embrasser ! Et ce fut le début de notre histoire …

Au début, je n'avais pas vraiment pensé que notre relation pourrait durer, je connaissais son passé mais je savais aussi qu'il était un homme plus que différent quand on était ensemble et pourtant, j'allais célébrer ma première année de couple avec Liam, il faut avouer que j'étais vraiment très heureuse, je me sentais bien, je me sentais aimé et surtout je l'aimais ! Et je ne pouvais que l'aimer plus quand je découvris ou il m'emmenait pour célébrer notre premier anniversaire ensemble. On avait passé le week end à Venise ! Venise, c'était tout de même quelque chose. Après notre week end, nous nous sommes plus jamais quitté, je pense que j'étais vraiment la personne la plus chanceuse du monde. Chacun avec notre métier, mais sans oublier notre couple, les années ont défilés ! Mais il n'y a pas une seule chose qui a changé, on était toujours aussi amoureux, on se faisait pas mal de voyage, il me faisait aussi beaucoup de surprise, j'avais rencontré une perle ! Mes parents aussi étaient vraiment de cet avis.

Le plus beau jour de ma vie, il arriva le soir de notre quatrième anniversaire de couple, on était au restaurant tout les deux, quand on arriva assez vite au dessert, c'est à ce moment là que je vis mes parents ainsi que les parents de Liam arrivé, je ne comprenais pas grand chose, surtout qu'en plus, on était pas à Los Angeles mais encore une fois à Venise ! Ils s'installèrent à notre table et c'est la que j'ai vu Liam se lever et se diriger vers moi, il s'agenouilla devant moi et il sortit un petit écrin de sa poche. A ce moment là, je sentais déjà les larmes qui pouvaient arriver, pas des larmes de malheurs mais des larmes de bonheur, j'entendis une déclaration de sa part, juste avant de me poser cette question, une question dont je connaissais déjà la réponse, il venait de me demander de devenir sa femme et je ne pris même pas la peine de réfléchir avant de prononcer le mot « Oui », j'étais la fille la plus émue mais aussi la plus chanceuse, j'allais épouser l'homme dont j'étais tombée amoureuse depuis des années …

Depuis les préparatifs de mariage s’enchaînaient, tout cela se faisait dans la joie et la bonne humeur, tout le monde était vraiment content pour eux ! Il avait mis presque une année afin de tout réalisé, le temps paraissait vraiment long … Je voulais juste devenir sa femme mais il fallait savoir attendre et quand se jour allait arriver, tout le monde serait vraiment très content ! A force des préparatifs, le temps passaient relativement plus vite, et en moins de temps qu'il ne le fallut, on venait de se rendre le jour du mariage, tout était prêt ! La salle, l'église, la mairie, il n'attendait plus que le joli petit couple. Il ne s'était pas vu la veille au soir, et actuellement chacun était dans sa loge en train d'attendre le moment parfait ou ils allaient enfin être déclaré « Mari et Femme » . J'étais actuellement dans ma loge en compagnie de ma mère, de ma belle sœur mais aussi des demoiselles d'honneur. Après quelques minutes, tout le monde sorti de la loge afin de rejoindre les invités qui étaient déjà installés mais une personne arriva dans ma loge avec un ton sévère. Il s'agissait de ma meilleure-amie, j'étais vraiment très heureuse de la voir mais par contre, je ne comprenais pas qu'elle tête elle était en train de me faire. Je lui demandais ce qu'il se passait et c'est à ce moment là, qu'elle venait de me tendre un journal.Je le pris et regarda la couverture, je venais d'apercevoir Liam avec une fille sur les genoux tout en étant en train de l'embrassé mais aussi avec un titre assez accrocheur « Même pas marié, qu'il a déjà une maîtresse » Je me mis à regarder le journal, il y avait d'autres photos, après quelques instant, je le refermais et je le balançais a terre ! Je n'avais qu'une seule envie, c'était de pleurer, mais le pire, c'est que je me sentais trahie, salie, humilié ! Je ne pouvais pas me marier à un homme qui venait de me tromper pendant son enterrement de vie de garçon … Je pris un papier et griffonna quelques mots, juste avant de reprendre le torchon et de le mettre avec ! Ensuite, je m'échappa en courant de l'église et pourtant, la cérémonie était en train de commencer, je l'entendais mais je ne pouvais pas du tout faire demi-tour, c'était vraiment trop pour moi ! Je continuais de courir, je me rendis immédiatement à l’appartement qu'on avait ensemble, j'enlevais cette robe et m'habillais avec de simple habit. Je pris ensuite une valise et j'y mettais toutes mes affaires, au bout de 10 minutes, j'étais dehors avec ma valise et je pris un taxi afin de me trouver un hôtel, je ne pouvais pas retourner chez mes parents ce n'était pas possible. Après quelques heures, je sentais mon portable en train de sonner, mais je ne décrochais pas ! Je pensais que cela se calmerait mais non, au bout du 32ème appel, je venais de décrocher, mais je n'étais absolument pas prête à l'écouter et surtout a entendre ses bêtises, je ne le croyais absolument pas ! Il n'y avait qu'une seule chose que je voyais, c'était lui et cette fille en train de s'embrasser. Juste avant de raccrocher, je lui avait dit des paroles assez affreuses ! J'avais dit que finalement, il n'avait pas changé et que je ne voulais plus le voir, je voulais qu'il me laisse tranquille ! J'ai raccroché le téléphone et je l'ai même coupé.

Le temps est quelque chose de vraiment très long, j'avais l'impression de vivre un cauchemar depuis des mois et des mois, voir même des années mais non, il ne s'était écoulé que trois mois depuis qu'elle s'était enfui de l'église. Mais elle n'avait pas le choix que de retourner à son travail, alors après sa reprise au boulot, elle voulait rentrer en taxi lorsqu'elle rencontra Liam, nous avons partagé le même taxi et nous avons discuté mais c'est difficile a admettre. Je l'avais prévenu que j'avais besoin de temps par la suite, elle l'avait embrassé, elle savait que ce n'était pas bien ce qu'elle faisait mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Après quelques instant, il avait décidé de quitter le taxi car il y avait pas mal de bouchon dans la ville. Mais juste avant de quitter le taxi, il s'était embrassé une nouvelle fois.Et quelques jours après, j'avais téléphoné à Liam afin qu'il passe me voir dans l'appartement, ou je vivais. En l'attendant, j'avais été prendre une douche et j'avais aussi une petite bouteille afin de me donner du courage, du courage pour affronter cette soirée, lorsqu'il est arrivé, j'étais déjà bien heureuse … Lors de cette soirée, nous avons discuté et ensuite, nous avons terminé la soirée dans le même lit. Le lendemain, dans la journée, je venais de recevoir un coup de téléphone de ma grand-mère qui était malade, je me suis donc réfugié chez elle afin de m'occuper d'elle pendant qu'elle était malade. Au bout de quelques jours, j'avais tout de même envoyé un SMS à Liam et nous avons un peu parlé mais par la suite, je n'ai pas eu trop de ses nouvelles, je pense qu'on était chacun occupé. Lui, par son travail et moi, je m'occupais de ma grand-mère. Cela fait actuellement presque trois semaines que j'ai quitté la ville pour aller voir ma grand-mère et ce soir, je fais mon grand retour à Los Angeles … Je me demande ce qu'il va se passer par la suite, mais il faudrait déjà que je sache ce que je veux ...

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M) Ami(e)s et Ennemies
Si tu veux qu'on soit ami ou meilleur ami ou autre, propose toi ! après si tu veux me détester, c'est aussi possible.

∞ (F/M)Famille
Si tu as envie de faire partie de ma fille, il n'y a pas de soucis !

∞ (F/M) Amour
Si tu veux être mon grand amour, cela peut-être une possibilité mais cela sera mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 22 Déc - 22:27

Everleigh Wilson
simple
simple

LES DAMOISELLES

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 22 Déc - 22:28

Everleigh Wilson
simple
simple

LES DAMOISEAUX

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 22 Déc - 22:30

Everleigh Wilson
simple
simple

C'est à vous !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 22 Déc - 22:45

J. Liam O'Connor
simple
simple

Je laisse ma trace ma jolie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Lun 25 Déc - 22:41

Everleigh Wilson
simple
simple

J. Liam O'Connor a écrit:
Je laisse ma trace ma jolie

Je t'en prie, tu peux laisser ta trace ^^
Et quel genre de lien nous avons ? MDR
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mar 26 Déc - 12:00

Emily G. Shepard
famille
famille

Moi?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mar 26 Déc - 20:56

Everleigh Wilson
simple
simple

Emily G. Shepard a écrit:
Moi?

Oh bah oui, une idée, une envie ? Pour ma part, j'ai tout de libre ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mar 26 Déc - 21:49

J. Liam O'Connor
simple
simple

Je dirais l'amour de ta vie
Nous faut un rp je te mpotte ma beauté
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mar 26 Déc - 23:46

Emily G. Shepard
famille
famille

Tu as quoi de libre?

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mer 27 Déc - 13:40

Everleigh Wilson
simple
simple

Je dirais l'amour de ta vie
Nous faut un rp je te mpotte ma beauté
Pour le moment, ce n'est pas à ce stade la ^^
J'attends le MP ou peut-être que c'était ce qui était sur la CB, que je vais devoir aller relire.

Tu as quoi de libre?
J'ai tout de libre comme lien de la meilleure amie à l'ennemie, je n'ai pas encore été demander de lien, donc tout est libre.
On peut se faire un lien positif en partant sur amie ou plus. Qu'en dis tu ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mer 27 Déc - 21:33

J. Liam O'Connor
simple
simple

Et pourtant, tu étais prête à te marier avec moi faint
Je te laisse relire on en reparle ensuite
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 29 Déc - 20:06

Everleigh Wilson
simple
simple

Et pourtant, tu étais prête à te marier avec moi faint
Je te laisse relire on en reparle ensuite
Je crois que cela sera plus simple en MP de me renvoyer ce qu'il y avait car vu comment je rame ^^
Après on pourra aussi voir pour un RP ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Ven 29 Déc - 20:44

J. Liam O'Connor
simple
simple

Je t'envoie tout ça ma jolie et bien évidemment on voit pour un rp
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mar 2 Jan - 20:58

Emily G. Shepard
famille
famille

Positif oui! Amie ou plus ça me dit mais il faudrait approfondir as tu une idée?
Y a pas de problème avec le fait qu'Emi soit flic?!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Mer 3 Jan - 21:36

Everleigh Wilson
simple
simple

Positif oui! Amie ou plus ça me dit mais il faudrait approfondir as tu une idée?
Y a pas de problème avec le fait qu'Emi soit flic?!

Soit elle pourrait se connaitre par le passé, mais elles ont 5 ans d'écart ... Ou alors, elle se sont rencontré par le boulot et le feeling est tout de suite passé. Je pense qu'elle étant flic et mon perso assistante sociale, il y a moyen. Ca fait 6 ans qu'elle est assistante sociale.

Ou si tu as une autre idée ? Ou si l'une des deux te convient.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 18:09

Emily G. Shepard
famille
famille

5 ans d'écart c'est pas grand chose à l'âge adulte! Ever est plus proche de l'âge d'Amber la sœur d'Emily et ça pourrait être justement Amber qui les aurait fait se rencontrer! Soit elles sont amies depuis ado soit elles se sont perdu de vues pendant des années et se sont retrouvées grâce à leurs jobs respectifs.

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 19:23

Everleigh Wilson
simple
simple

5 ans d'écart c'est pas grand chose à l'âge adulte! Ever est plus proche de l'âge d'Amber la sœur d'Emily et ça pourrait être justement Amber qui les aurait fait se rencontrer! Soit elles sont amies depuis ado soit elles se sont perdu de vues pendant des années et se sont retrouvées grâce à leurs jobs respectifs.
Elles peuvent avoir été présenté par ta soeur, ensuite elles ont été amis et se sont perdu de vu ! Et sur une affaire que tu menais, il y avait besoin d'une assistante sociale et du coup, elles se sont retrouvées et du coup, elles sont vraiment de bonnes amies. Ca pourrait le faire ca ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 19:52

Emily G. Shepard
famille
famille

Oui ça pourrait bien sûr! ;)

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 21:00

Everleigh Wilson
simple
simple

Oui ça pourrait bien sûr! ;)

Si c'est bon pour toi, on part sur ce lien et par la suite un RP
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 21:05

Emily G. Shepard
famille
famille

Ok partons sur ce lien!

Un rp?! Oui si tu veux! Quel contexte?!!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 21:30

Everleigh Wilson
simple
simple

Ok partons sur ce lien!

Un rp?! Oui si tu veux! Quel contexte?!!
Il est surement pas utile de faire leurs retrouvailles dans le passé.

Du coup, je pensais plutôt a une soirée entre fille, si ton perso a une maison, on peut le faire chez toi loool car le mien, il n'a rien.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 21:57

Emily G. Shepard
famille
famille

Oui Emily a une maison avec Jason et leur fils Maxim! Allons pour une soirée entre filles !!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 22:11

Everleigh Wilson
simple
simple

Oui Emily a une maison avec Jason et leur fils Maxim! Allons pour une soirée entre filles !!
Ah trop coool ! Est-ce-que cela te dérange de l'ouvrir car j'avoue que j'ai quelques petites réponses a faire ? Et tu m'envoies le lien en MP.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   Jeu 4 Jan - 22:23

Emily G. Shepard
famille
famille

Je crois que je suis à jour ou alors il me manque encore quelques réponses mais y a pas de soucis je vais le lancer!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Everleigh Wilson   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant