AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Anna Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Dim 14 Jan - 22:37

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille

Anna Halstead a écrit:

Oui c'est tout à fait ça, Anna et Léana s’appellerait quand ça ne va pas et se confierait vraiment l'une à l'autre, quand ça ne va pas. Ou quand quelque choses les perturbe. Elles seraient un peu comme des soeurs qui se soutiennent toujours.

Oui comme des soeurs ça me va :D
nous faudra un rp cousine :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Dim 21 Jan - 23:45

Théo Alvarez
simple
simple

Coucou, ça te dirait un petit lien ? Mon personnage est très proche d'une de tes cousines (Savannah) et du fait que ton personnage est secouriste et le mien ambulancier, il y a de grandes chances qu'ils se connaissent également de cette manière. Qu'en penses-tu ? smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Mer 24 Jan - 9:45

Anna Halstead
simple
simple

A. Lena Jonhson a écrit:
Tout à fais ce serait super puis Lena est la soeur de coeur de Lorenzo donc forcément, elles se connaissent très bien! Faudra qu'on se fasse un rp quand tu sera disponible

Oui, c'est un superbe lien.

A. Léana Connelly a écrit:
Anna Halstead a écrit:

Oui c'est tout à fait ça, Anna et Léana s’appellerait quand ça ne va pas et se confierait vraiment l'une à l'autre, quand ça ne va pas. Ou quand quelque choses les perturbe. Elles seraient un peu comme des soeurs qui se soutiennent toujours.

Oui comme des soeurs ça me va :D
nous faudra un rp cousine :D

D'accord cousine! Ecoutes il me reste un rp de disponible. A voire si tu préfères un rp avec Lena ou Léana.

Théo Alvarez a écrit:
Coucou, ça te dirait un petit lien ? Mon personnage est très proche d'une de tes cousines (Savannah) et du fait que ton personnage est secouriste et le mien ambulancier, il y a de grandes chances qu'ils se connaissent également de cette manière. Qu'en penses-tu ? smile

Coucou, c'est avec plaisir pour le lien! Oui en faite il y a même possibilté qu'il travaille ensemble si Théo travail aussi à la caserne de la ville. En fait je crois qu'ils font plus ou moins le même métier quelqu'un m'a dit un jour que les secouristes en Amérique sont des ambulanciers pour nous. Mais que en gros c'est le même métier c'est juste que la dénomination est différente. A voire si tous les deux travaillent dans la même caserne. Ils pourraient être collègues et pourquoi pas travailler en binôme depuis peu.

Anna Halstead

- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Mer 24 Jan - 22:00

A. Léana Connelly
famille
famille

On pourrait s'en faire un avec Lena ou Léana et le suivant on changera! A toi de voir ce n'est pas un soucis pour moi :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Mer 24 Jan - 23:17

Théo Alvarez
simple
simple

Théo Alvarez a écrit:

Coucou, c'est avec plaisir pour le lien! Oui en faite il y a même possibilté qu'il travaille ensemble si Théo travail aussi à la caserne de la ville. En fait je crois qu'ils font plus ou moins le même métier quelqu'un m'a dit un jour que les secouristes en Amérique sont des ambulanciers pour nous. Mais que en gros c'est le même métier c'est juste que la dénomination est différente. A voire si tous les deux travaillent dans la même caserne. Ils pourraient être collègues et pourquoi pas travailler en binôme depuis peu.[/quote]

Super smile
Je t'avoue que je n'ai même pas pensé à vérifier le système américain, je ne savais pas que c'était une fonction qui pouvait être rattachée aux casernes (d'ailleurs tu m'as donné l'occasion de lire un article sur l'organisation des services d'urgences médicales aux Etats-Unis, en fait ça peut être un système spécifique géré par les municipalités ou rattaché à une caserne ou un poste de police, ou directement intégré à un hôpital ou être géré par une entreprise privée indépendante). Mais oui avec plaisir du coup pour qu'ils soient collègues et viennent de commencer à travailler en binôme, c'est une super idée.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Sam 27 Jan - 13:28

Anna Halstead
simple
simple

On pourrait s'en faire un avec Lena ou Léana et le suivant on changera! A toi de voir ce n'est pas un soucis pour moi :)

Pourquoi pas commencer par un rp entre les deux cousines et le prochain avec Lena.

Théo Alvarez a écrit:

Super smile
Je t'avoue que je n'ai même pas pensé à vérifier le système américain, je ne savais pas que c'était une fonction qui pouvait être rattachée aux casernes (d'ailleurs tu m'as donné l'occasion de lire un article sur l'organisation des services d'urgences médicales aux Etats-Unis, en fait ça peut être un système spécifique géré par les municipalités ou rattaché à une caserne ou un poste de police, ou directement intégré à un hôpital ou être géré par une entreprise privée indépendante). Mais oui avec plaisir du coup pour qu'ils soient collègues et viennent de commencer à travailler en binôme, c'est une super idée.

Écoutes tant mieux si je t'ai permis de parfaire tes connaissances, en tout cas grâce à toi j'ai aussi appris des choses sur l'organisation des secours dans le système américain. Comme quoi c'est bien d'être curieux!

Quand à Théo et Anna ils pourraient se connaitre depuis avant qu'ils ne soit en binôme par l'intermédiaire de Savannah vu que Théo est proche d'elle? Ils pourraient en tout cas être des connaissance ou même déjà des amis? (le fait qu'ils exercent le même métier à pu déjà leur permettre de devenir des amis car ils vivent la même chose au travail et connaissent les difficultés de leur métier, du coup ils se comprennent)
Et maintenant qu'ils sont en binôme ils pourraient encore plus se rapprocher pour devenir des amis assez proche ou du moins un peu plus qu'avant.

Ils restent juste à voire si Théo vient d'être muté dans la même caserne que Anna, vu qu'elle y travail depuis plusieurs années ou bien si ils ne se sont jamais côtoyer avant aujourd'hui car ils n'étaient jamais dans les même tour de garde? Ils se voyaient juste de temps en temps dans les couloirs quand un partait et que l'autre arrivait.

Et ça va nous faire aussi une jolie base pour un rp tout ça!

Anna Halstead

- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4192-anna-halstead-ft-troia
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Mar 30 Jan - 21:08

Théo Alvarez
simple
simple

Citation :
Théo Alvarez a écrit:

Super smile

Écoutes tant mieux si je t'ai permis de parfaire tes connaissances, en tout cas grâce à toi j'ai aussi appris des choses sur l'organisation des secours dans le système américain. Comme quoi c'est bien d'être curieux!

Quand à Théo et Anna ils pourraient se connaitre depuis avant qu'ils ne soit en binôme par l'intermédiaire de Savannah vu que Théo est proche d'elle? Ils pourraient en tout cas être des connaissance ou même déjà des amis? (le fait qu'ils exercent le même métier à pu déjà leur permettre de devenir des amis car ils vivent la même chose au travail et connaissent les difficultés de leur métier, du coup ils se comprennent)
Et maintenant qu'ils sont en binôme ils pourraient encore plus se rapprocher pour devenir des amis assez proche ou du moins un peu plus qu'avant.

Ils restent juste à voire si Théo vient d'être muté dans la même caserne que Anna, vu qu'elle y travail depuis plusieurs années ou bien si ils ne se sont jamais côtoyer avant aujourd'hui car ils n'étaient jamais dans les même tour de garde? Ils se voyaient juste de temps en temps dans les couloirs quand un partait et que l'autre arrivait.

Et ça va nous faire aussi une jolie base pour un rp tout ça!

Oui je pense qu'ils devraient se connaître depuis avant par le biais de Savannah (Théo la connait depuis l'enfance et est le parrain de son fils). Je serais partante pour qu'ils n'aient été que des connaissances qui s'entendaient bien mais pas vraiment des amis à ce moment là. Comme ça on verra pour qu'ils apprennent à mieux se connaître et deviennent amis depuis qu'ils sont en binômes. Qu'est-ce que tu en penses ? C'est sympa aussi de développer les liens au fur et à mesure.

Je verrais bien Théo qui viendrait d'arriver dans la caserne. Il pourrait venir d'un organisme privé qui lui plaisait moins et être arrivé là depuis peu du coup...

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Mer 31 Jan - 20:57

Anna Halstead
simple
simple

Théo Alvarez a écrit:

Oui je pense qu'ils devraient se connaître depuis avant par le biais de Savannah (Théo la connait depuis l'enfance et est le parrain de son fils). Je serais partante pour qu'ils n'aient été que des connaissances qui s'entendaient bien mais pas vraiment des amis à ce moment là. Comme ça on verra pour qu'ils apprennent à mieux se connaître et deviennent amis depuis qu'ils sont en binômes. Qu'est-ce que tu en penses ? C'est sympa aussi de développer les liens au fur et à mesure.

Je verrais bien Théo qui viendrait d'arriver dans la caserne. Il pourrait venir d'un organisme privé qui lui plaisait moins et être arrivé là depuis peu du coup...

C'est une excellente idée! J'adore cette idée et de partir sur le faite qu'ils soient des connaissances par l'intermédiaire de Savannah avant d'être des binômes et qu'ils fassent plus ample connaissance en devant collègue. C'est vrai que c'est cool de développer le lien au fur et à mesure du temps et au final, ils seront assez proche vu que dans les casernes c'est un peu comme une grande famille.

Et puis si Théo vient d'arriver Anna va pouvoir lui montrer un peu la caserne et il pourra voire que l'ambiance est vraiment différente de ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant dans le privé.

Anna Halstead

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Jeu 1 Fév - 21:38

A. Léana Connelly
famille
famille

Si tu veux ça me va :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Sam 3 Fév - 14:31

Théo Alvarez
simple
simple

Anna Halstead a écrit:
Théo Alvarez a écrit:

C'est une excellente idée! J'adore cette idée et de partir sur le faite qu'ils soient des connaissances par l'intermédiaire de Savannah avant d'être des binômes et qu'ils fassent plus ample connaissance en devant collègue. C'est vrai que c'est cool de développer le lien au fur et à mesure du temps et au final, ils seront assez proche vu que dans les casernes c'est un peu comme une grande famille.

Et puis si Théo vient d'arriver Anna va pouvoir lui montrer un peu la caserne et il pourra voire que l'ambiance est vraiment différente de ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant dans le privé.

Oui, j'aime beaucoup l'idée qu'Anna lui fasse découvrir la caserne et toute l'ambiance qu'il y a avec.
C'est parfait, je vais t'ajouter sur ma fiche de lien smile
On pourra ouvrir un RP si tu es dispo bigsmile

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Dim 4 Fév - 18:50

Anna Halstead
simple
simple

Si tu veux ça me va :)

Avec plaisir ma belle en s'envoie un mp pour savoir ou on le fait?

Théo Alvarez a écrit:

Oui, j'aime beaucoup l'idée qu'Anna lui fasse découvrir la caserne et toute l'ambiance qu'il y a avec.
C'est parfait, je vais t'ajouter sur ma fiche de lien smile
On pourra ouvrir un RP si tu es dispo bigsmile

Chouette, je vais t'ajouter aussi!
Par contre pour le rp, pour l'instant je suis au complet. Mais je te contact dès que j'ai de la place!
Promis!

Anna Halstead

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Dim 4 Fév - 19:42

Théo Alvarez
simple
simple

Pas de souci. Il me semblait bien que tu avais pas mal de RP en cours. J'attendrai mon tour smile

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   Dim 11 Fév - 14:44

Anna Halstead
simple
simple

Avec plaisir merci Théo.

Anna Halstead

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Anna Halstead   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Anna Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2