AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Mar 5 Déc - 13:35

Cappucine A. Dickson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Surprise! C'est moi!
Ft. Eowyn & Cappucine
Cela fait quelques jours que je suis arrivée dans cette magnifique ville de Los Angeles! J'ai besoin de recul depuis le décès de papa il y a maintenant deux ans. Pourquoi los angeles?! Je n'en sais rien J'ai un peu jouer à 'pique nid douille, c'est toi l'andouille." En attendant, avant de partir, j'ai pris le temps de rendre visite à mon oncle et ma tante pour avoir l'adresse de ma cousine. J'ai toujours été prêt d'elle. Eowyn est la seule famille qui me reste, mais aussi la grande soeur que je n'ai jamais eu . Au départ de maman, nos paternels sont resté proche pour mon plus grand bonheur. J'ai donc pu grandir à ses côtés.
En attendant, de pouvoir lui rendre visite, mon entraîneur m'attend à la patinoire du coin pour mon entrainement. A ce stade de l'année et à l'approche des jeux olympique, mon entraîneur est exigent. Je dois connaitre ma chorégraphie sur le bout des doigts, sans oublier d'effectuer mes figures à la perfection. Une fois mon entrainement finit, je passe vite fais chez moi pour me doucher. J'enfile un jean, mes bottines et un pull un peu plus large que moi qui laisse une de mes épaules apparente. Et me voilà en direction de chez ma cousine. Je suis impatiente de la voire. Je tape en attendant bien sagement qu'elle m'ouvre la porte.

Dernière édition par Cappucine A. Dickson le Jeu 7 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Mer 6 Déc - 23:58

Eowyn A. Ward
simple
simple

Surprise, c'est moi !
Cappucine & Eowyn
Eowyn n'avait rien de prévu aujourd'hui. Elle décida donc de rester chez elle pour travailler. Pas de rendez-vous à l'autre bout de la ville. Juste une journée à la maison en tête à tête avec son ordinateur. C'était pas si mal par moment et de cette façon, elle pouvait toujours se reposer un petit peu. Assise à son bureau, elle scrutait son écran avec attention, faisant défiler sous ses yeux les dernières photos qu'elle venait à peine de prendre. Elle était très perfectionniste dans son travail et aimait que tout soit réaliser le plus parfaitement possible. C'est alors qu'elle entendit deux ou trois coups toquer à la porte de son logement. Elle fronça les yeux : elle n'attendait personne en particulier .. Elle se leva de sa chaise et se pressa d'aller ouvrir. Une jeune femme se trouvait devant chez elle : sa cousine. « Cappu ! Je suis si contente de te voir ! » S'exclama joyeusement la demoiselle en la prenant dans ses bras. Cappucine était sa cousine : c'était la fille du frère de sa mère. Les deux filles avaient quelques années d'écart mais ça ne les empêcher pas de s'entendre à merveille. C'était comme sa petite soeur. Elle se décala de devant l'entrée pour la laisser passer. « Entre je t'en prie ! Je ne m'attendais pas du tout à ta venue .. Que fais-tu ici ? Tu aurais dû me dire que tu allais passer ! » Elle la harcelait de questions la pauvre, tandis qu'elle prenait soin de fermer la porte d'entrée derrière la jeune femme. Elle était très contente et cela se remarquait aisément. « Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ? » Lui demanda-t-elle alors, un grand sourire à ses lèvres.

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Jeu 7 Déc - 8:35

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Surprise! C'est moi!
Ft. Eowyn & Cappucine
Je suis impatiente de voire ma cousine. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. J'aurais aimé la retrouvé plus tôt, malheureusement, mon emploi du temps est digne d'n ministre. Mes entraînements me prennent beaucoup de temps. Surtout, que pour la première fois, je vais faire un duo. Autant dire, que ce n'était pas gagné avec les portés... Mais tous semble par s'arranger et je suis certaine que nous serions prêt pour le jour j.
Une fois sur place, je prends le temps de toqué à sa porte. Un sourire aux lèvres, lorsqu'elle ouvre la porte. Je m'exclame: "Surprise!!!!" je me jette dans ses bras pour la serrer si fort contre moi. Oui, Eowyn est comme ma grande sœur! Depuis notre enfance, nous avons une relation plutôt fusionnelle! J'entre dans son appartement, en le découvrant. Je n'avais pas eu l'occasion de venir plus tôt Je vois que personne ne t'a vendu la mèche." Dis-je fièrement. " Et si je te l'avais dis, ça n'aurait plus été une surprise. Je suis venue m'installer à Los Angeles. J'avais besoin de partir, de me ressourcer." Je regarde autour de moi. Son appartement est très mignon. Eowyn a toujours eu bon gout pour la décoration. Elle a un œil de lynx. Elle seule pourrait rajouter le petite quelque chose qui donnera du charme à la pièce. "Je veux bien une tasse de thé s'il te plait." Dis-je en la suivant jusqu'à la cuisine. " Tu es bien installée! il est jolie ton appartement!
Lumineux, spacieux, tout toi.
"
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Sam 16 Déc - 21:46

Eowyn A. Ward
simple
simple

Surprise, c'est moi !
Cappucine & Eowyn
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Eowyn vit sa cousine devant la porte de son appartement. Elle était super contente de la voir, surtout vu le temps qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux. Cappucine, c'était comme sa petite soeur. C'était à la fois sa cousine, sa confidente mais aussi sa meilleure amie. Les deux filles avaient toujours été proches, du plus longtemps qu'elle était capable de s'en souvenir. Elle la prit donc dans ses bras, ravie de la voir puis se poussa de devant la porte afin de la laisser rentrer.  Elle se mit alors à la harceler de questions, ne sachant pas comment est-ce qu'elle avait trouvé son adresse. C'est lorsqu'elle lui avoua que c'était bien qu'on ne lui ait pas vendu la mèche qu'elle su automatiquement que c'était ses parents qui lui avaient dit. Et en effet, il était vrai que le but d'une surprise était de ne rien dire. Cappucine s'était donc installée à Los Angeles elle aussi.  « Tu habites dans quel quartier ? » Lui demanda-t-elle alors, se rendant dans la cuisine pour lui préparer une tasse de thé. Elle mit de l'eau dans sa bouilloire pour la faire chauffer et prépara deux tasses qu'elle amena dans le salon, avec un sucrier et deux petites cuillères. Elle retourna dans la cuisine pour prendre deux petites coupelles ainsi qu'une boite remplie de différents sachets de thé. C'est là que l'on voyait à quel point Eowyn adorait ça : elle en avait des tonnes, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait du choix. Sa cousine vint alors complimenter son appartement. « Merci ! J'avoue que c'est pour ça que j'ai craqué dessus ..  » Elle lui tendit la boite de thé. « Je te laisse choisir .. Tu reconnaitras mon obsession pour le thé .. » Elle se mit à rire. Elle retourna vite fait dans la cuisine pour aller chercher la bouilloire et la ramener dans le salon. Elle en remplit les deux tasses. Ce fut le moment que choisit Thor pour rentrer dans la pièce. Il s'agissait de son petit chat. Il avait à peine trois mois et adorait se pavaner dès qu'il y avait du monde. « Tiens .. Tu dors plus toi ? Cappu, je te présente Thor ! » Lui présenta-t-elle en le montrant d'un signe de tête.

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Lun 18 Déc - 12:37

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Surprise! C'est moi!
Ft. Eowyn & Cappucine
La surprise est réussite et j'en suis ravis. Ravis que mon oncle et ma tante n'est pas vendue la mèche. A la mort de papa, ils n'ont pas hésiter une seconde à venir m'aider, à me changer les idées, tout comme Eowyn. Lorsqu'elle est partie à Los Angeles, ca été un vrais chamboulement. Même si je suis partie sans trop savoir pourquoi, le besoin de me ressourcer, de me changer les idées, je pense qu'arrivé ici n'est pas anodin. Eowyn me manquait beaucoup. Ainsi nous pourrions nous voire plus souvent. Alors souriante, je jette un coup d'oeil dans sa petite demeure. Et come à son habitude, elle a fait un vrais cocon bien douillé.

" Je suis en centre ville. C'est plus pratique avec les entrainements... La patinoire est à dix minutes à pied. Puis, je trouve que c'est jolie ici. J'avais besoin de m'éloigner de Chicago."

Je n'ai pas oublier Owen, ni mon père... chaque lieux dans lequel je passais me rappeler ce que j'ai perdue. Je me surprenais à laisser échapper des perles salées le long de mes joues. Je suis ma cousine à la cuisine. Elle nous prépare un bon petit thé.

" Humm... C'est ce que je vois. On ne change pas les bonnes habitudes. Je vais goûter aux fruit de la passions.
"

Dis-je en souriant, tout en prenant le petit sachet en tissus. Je lève la tête lorsqu'elle parle à ?! A qui?! Je tourne la tête en observant sa boule de poile rentrer dans la cuisine. Je me lève de mon siège, pour aller le chercher dans mes bras. Oui, j'adore les animaux, que voulez-vous, c'est plus fort que moi. J'en deviens vite gaga.

" Bonjour Thor! Heureuse de te rencontrer.
"
Dis-je en prenant une voix complétement gaga. " Tu l'as appeler ainsi pour te rappeler des beau muscle de Chris Hemsworth?!"

Il est vrais qu'il est à tombée, même si j'ai une préfèrences pour le beau regard de capitaine américa. Que voulez-vous?! On est des filles.

" Et toi, ta vie à L.A? Qu'en penses-tu? Tu me feras visiter quelques lieux?!
"

[/quote]
MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Ven 22 Déc - 22:57

Eowyn A. Ward
simple
simple

Surprise, c'est moi !
Cappucine & Eowyn
Revoir Cappucine lui faisait vraiment plaisir. Les deux filles étaient très proches et ça avait été difficile de la quitter d'un coup comme ça pour venir se réfugier à Los Angeles. Et pourtant, Eowyn avait choisi de partir de Chicago, de tout quitter et de refaire sa vie ici. Loin de sa famille, loin de ses amies. Ca n'avait vraiment pas été évident pour elle, mais elle avait de la chance de faire un métier qui lui permettait de vivre où est-ce qu'elle le désirait, du moment qu'elle avait une bonne connexion à internet. Parce que oui, ce n'était pas facile de tout plaquer du jour au lendemain si en plus on doit se trouver un nouveau travail sur place rapidement. Sans mutation, les choses se compliquent. Et le métier de blogueuse était idéal pour ça. Alors oui, elle allait devoir apprendre à se faire connaitre dans cette nouvelle ville aussi, mais certaines marques avec qui elle travaillait actuellement n'avaient aucunement besoin qu'elle soit proche d'elles géographiquement. Cappucine lui apprit donc qu'elle avait emménagé dans le centre ville, non loin de la patinoire. Une chance pour elle. « Faudra que je vienne te voir ! On peut assister aux entrainements ? » Lui demanda-t-elle alors, tandis qu'elle lui apporta sa boite remplie de thés en tout genre. Sa cousine était talentueuse, elle l'avait toujours su. Elle avait eu plusieurs fois l'occasion de la voir sur la glace. C'était même elle qui lui avait appris à patiner. Et Dieu savait que ça n'avait pas été hyper facile au début. Ce fut le moment que choisit Thor pour débarquer dans le salon, poussant un petit miaulement. Elle fit donc les présentations. La remarque de sa cousine la fit rire. « J'ai hésité entre Thor et Jon Snow figure toi ! Je l'ai trouvé dans la rue alors qu'il devait à peine avoir une semaine. Je l'ai ramené ici et l'ai nourri au biberon. C'est pour son côté charmeur, cascadeur et solide comme un roc que je l'ai appelé comme ça. Mais avoir un mini Chris Hemsworth me convient aussi hein ! » Ajouta-t-elle en riant et en choisissant un sachet de thé au citron. Elle mit de l'eau chaude dans les deux tasses et laissa infuser son thé dedans trois petites minutes. « Je suis ici depuis quelques mois, c'est encore tout récent tu sais .. Mais pour le moment ça me plait bien. J'ai fait de chouettes rencontres .. Et oui, j'essayerai de te faire visiter au mieux la ville ! » Lui promit-elle en prenant un morceau de sucre et en le glissant dans sa tasse. « Et toi alors ? Raconte moi tout .. J'ai du en manquer des choses ! »

MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   Sam 6 Jan - 12:01

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Surprise! C'est moi!
Ft. Eowyn & Cappucine
Nous Nous retrouvons dans la cuisine. M'a cousine en profite pour faire chauffer l'eau pour notre thé. Un petit péché mignon que nous avons en commun. Je lui explique ma venue. Depuis la mort de papa j avais ce besoin de prendre du recul pour me ressourcer et avancer. Mes entraînements sont de plus en plus intense. Il faut que je sois au top du top pour le jour j. J'espère pouvoir en profiter plus que la dernière fois.

《- avec plaisir. Tu sais que tu es la bienvenue eowyn. On m a lancé un nouveau défis... cet année on se présente en duo... une nouveauté pour moi. Et entre nous c'est vraiment compliqué. On doit être synchro a la seconde prêt. 》

Étant une grande sportif j aime les défis. C'est stressant mais lorsqu'on y arrivec'est une grande victoire ! Alors que je mémoire du sachet en tissus a la saveur exotique, son petit chat décide de nous rejoindre. Sans hésiter je me lève pour le prendre dans mes bras. Je caresse cette boule de poile qui commence à ronronner.

OH !!! tu l'as élevé au biberon. Je te reconnais bien. Il y en sa pas deux comme toi. Il doit être attaché à toi. Tu crois qu'il s est égaré ? Ou qu'on l'as lâchement abandonner ? En tout cas il est bien tombe avec toi. Un mini Roc.. . Au moins tu doit te sentir en sécurité ici. 》

Eowyn est une personne vraiment formidable. Elle a un grand coeur. Elle est si douce. Si gentille. J'admire beaucoup ma cousine. Je glisse le thé dans ma tasse d'eau chaude. Je l'interroge sur sa petite vie a mis Angeles. Mine de rien c'est un grand changement par rapport à Chicago.

《-des merveilleuses rencontres ?! Tu es au courant sue je vais vouloir en savoir plus. À toi de voire si je joues les petite curieuse ou si tu parles toutes seules !》

Puis m'a cousine retourné la conversation.

《 MOI ?! Ben écoute ca va. Mon livre a un vrais succès. Je ne pensais pas que mes histoires pourraient plaire aux enfants. Puis entraînement entraînement. Tu devineras jamais sur qui je suis tombée en arrivant. 》
MessageSujet: Re: Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn   

Contenu sponsorisé

Surprise! C'est moi | Ft. Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1