AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 17 Avr - 22:44

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Lena venait d'annoncer à sa cousine qu'elle désirait demander à sa sœur de lui confectionner sa robe de mariée. Elle espérait qu'elle allait accepté de le faire, elle y tenait beaucoup! En écoutant la réponse de sa cousine, Lena se mit à sourire de plus belle. Elle espérait qu'elle avait raison et que Lexie allait accepté. Pour le découvrir, la jolie blonde devait lui demander, ce qu'elle allait faire dans les prochains jours. La regardant, Lena lui répondit tout en souriant

« J'espère que tu as raison, j'en saurais plus lorsque je lui aurais demander! Ah non faut pas, en plus c'est pas bon pour le bébé! »

Répondit-elle à sa cousine tout en la regardant. Lena ne souhaitait pas qu'elle se mette une pression monstre, au point de s'en rendre malade. Elle devait penser à elle, au bébé! C'était le plus important! Lorsque sa cousine lui avait proposé son aide, la jolie blonde avait accepté! Son avis était très important comme elle venait de lui confier! Il est vrai que les deux cousines avaient fais du chemin depuis ses dernières années. Qui l'aurait cru? Lena se mit à sourire en écoutant sa cousine. Elle lui répondit ensuite

« Je te rassure moi non plus! C'est normal d'être présent pour les personnes qu'on aime! Tu as été très présente pour moi aussi dans les bons comme les mauvais moments, merci encore cousine! Je suis très heureuse de t'avoir dans ma vie! »

Lui confia-t-elle tout en la regardant, prenant doucement sa main dans la sienne. Sa cousine était émue et cela se voyait. Lena l'était également ce qu'elle essayait de cacher avec son adorable sourire!
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 10 Mai - 17:36

Cassidy Henderson
simple
simple

A. Lena Jonhson - Cassidy Henderson
Soirée entre cousines

J’avais appris avec beaucoup de bonheur que ma cousine allait se marier avec Mattias. J’étais vraiment très heureuse pour eux et j’espérais également que Lexie allait pouvoir concevoir la robe de Lena.

D’accord, alors tiens moi au courant de sa réponse. Mais comme le mariage n’est pas pour tout de suite du coup elle aura le temps de le faire.

Lui dis-je en lui souriant, j’étais presque sûre que Lexie ferait avec plaisir la robe de sa sœur. Puis je me commençais à me rendre compte à quel point ma vie avait changé ses dernières années, à quel point j’avais fait du chemin depuis le décès de Toby et que cela ne semblait pas près de s’arrêter. Je partageais mes pensées avec ma cousine et j’étais touchée par sa réponse. Et prenais sa main dans la mienne pour la serrer.

C’est vrai qu’a nous ça nous paraît normal, mais nous avons de la chance aussi d’avoir une famille qui a toujours été unie et qui nous a montrer le chemin à suivre en nous transmettant la valeur et l’importance d’une famille dans notre vie.

Lui dis-je simplement, avant de boire un peu de ma boisson tout en tenant toujours de mon autre main la main de ma cousine.

par humdrum sur ninetofive

Cassidy Henderson
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 10 Mai - 23:27

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Lena espérait vraiment que sa petite sœur allait accepté de lui faire sa robe de mariée. Elle allait connaitre sa réponse seulement une fois qu'elle le lui aura demandé. Si elle acceptait de la lui faire, Lena ne voulait pas qu'elle se mette la pression, qu'elle stress trop. Ce ne serait pas bon pour le bébé et pour elle. Lena ne voulait pas que sa soeur prenne des risques bêtement. La jeune homme hocha doucement la tête en écoutant sa cousine. Elle disait vrai, le mariage n'était pas pour tout de suite ce qui lui laisserait le temps de la faire. Elle lui répondit

« Je te dirais ça dès que je lui en aurais parlé! »

Répondit-elle en souriant. Lena voulait voir comment sa soeur se sentait avant de lui demander de lui créer sa robe. Elle ne voulait pas prendre de risques. Depuis ses nombreuses années, les filles en avaient fais du chemin. Elles avaient pu compter l'une sur l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Il faut dire qu'il y en avait eu des mauvais moments. Heureusement ils étaient à présent derrière elles! Serrant la main de sa cousine dans la sienne, Lena se mit à sourire. Elle adorait sa cousine, elle tenait une place très importante dans sa vie. A son tour, elle répondit

« On a de la chance de faire partie de cette famille-là, d'être tous présents les uns pour les autres. Il y a rien de plus important que la famille! »

Bien évidemment dans sa famille, elle y intégrait son fiancé qui allait être officiellement membre de sa famille dans les prochains mois lors de leur union. A ses yeux, il en faisait déjà partie et depuis bien longtemps maintenant. Lena languissait le jour où il allait lui glisser son alliance au doigt. Elle en rêvait tellement..
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 20 Mai - 20:16

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je discutais du futur mariage de ma cousine et j’en étais vraiment très heureuse, il y avait encore le temps de voir venir, du coup j’espérais que ma cousine Lexie pourrait faire la robe de Léna. Je souris.

D’accord, tient moi au courant.

J’avais également dit à ma cousine de ne pas hésiter à m’appeler en cas de besoin. En sachant que ma cousine allant se marier, je me mis à repenser au chemin que nous avions fait depuis ses dernières années. Évidemment il y avait eu des hauts et des bas dans nos vies mais nous avions toujours été là l’une pour l’autre. Elles avaient eu la chance de grandir sur une famille très unie qui leur avaient appris dès l’enfance la valeur de la famille.

J’avoue que nous avons de la chance de faire partie de cette famille-là. On est toujours là les uns pour les autres, même si parfois c’est difficile. Enfin dans le sens où tu te rappelles ma période ou l’alcool était devenue ma meilleure amie, après le décès de Toby et où tu t’es montrée présente pour moi malgré tout. Même lorsque je te rejetais, parce que j’avais vraiment honte que tu me voies dans cet état. Tu m'as vue au plus mal et pourtant tu ne m'a jamais jugée, tu es restée à mes côtés même si je n'étais pas forcément des plus agréable avec toi et je ne te remercierai jamais assez pour cela.

Ça avait été une période difficile pour moi, une période où j’ai essayé d’éloigner tous les gens qui voulaient m’aider, car j’avais vraiment honte de me laisser aller à boire, mais à ce moment-là je ne voyais pas comment j’allais pouvoir m’en sortir, la seule chose que je savais c’est que l’alcool m’aidait à oublier la douleur que je ressentais suite au décès de Toby. Je n’étais pas fière de cette période mais elle avait existé et je devais bien faire avec et qu’elle n’avait été qu’une étape de mon deuil avant que je ne relève la tête petit à petit grâce au soutien des miens. Puis tout d'un coup je me rendais compte que la discussion s'était complètement désorientée du futur mariage de ma cousine, je la regardais et lui dit.

Je suis désolée, c'est pas le moment d'être nostalgique. Parlons d'autre chose, après tout tu viens de m'annoncer une magnifique nouvelle! Racontes moi de quel genre de mariage tu rêvais quand tu étais petite et dis moi si tu penses faire pareil maintenant que tu as grandi. C'est toujours amusant de réaliser le décalage qu'il y a entre nos rêve d'enfant et ce qu'on veut maintenant qu'on a grandi.

Lui dis-je en lui souriant, espérant ne pas avoir complètement plomber l'ambiance avec mes histoires.

Cassidy Henderson
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Lun 21 Mai - 22:53

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
La jeune femme espérait voir sa petite sœur dès que possible afin de pouvoir lui annoncer la grande nouvelle et bien sur pouvoir lui demander si elle serait d'accord de lui créer sa robe de mariée. Elle avait hâte de connaitre sa réponse même si dans le fond, elle connaissait déjà la réponse. D'ici peu, la jeune femme allait pouvoir commencer à préparer son mariage et cela, avec l'aide de son entourage. Lena comptait bien demander l'aide de sa sœur comme de sa cousine. Tout le monde allait pouvoir mettre la main à la patte, tout le monde! Malgré toutes les épreuves qu'elles avaient traversés, elles avaient réussi à s'en sortir, à garder la tête hors de l'eau. Le fait que leur famille soit très unie, qu'ils soient tous présents les uns pour les autres faisaient beaucoup! Lena était très heureuse de faire partie de cette famille. Elle écouta sa cousine chérie en souriant avant de lui répondre

« Tu n'as pas à me remercier ma chérie, c'est normal d'être présent pour les personnes qu'on aime! La vie n'a pas toujours été très tendre envers nous.. Heureusement cette période est bien loin derrière nous.. »

Répondit-elle tout en regardant sa cousine. Même si cette période là était derrière elle, cela ne voulait pas dire qu'elles l'oubliaient. Cela leur était impossible. Cassidy ne pouvait pas oublier Toby, sa perte et même si Lena était très heureuse en amour, qu'elle avait tourné la page, Matt restait son premier amour. Lena avait littéralement tourné la page sur son histoire avec Matt et elle était très heureuse au côté de Mattias. Elle l'aimait et pour lui, elle serait prête à tout du pire comme du meilleur! En parlant avec sa cousine, Lena voyait bien qu'un petit moment de nostalgie s'installait. Le contraire aurait été impossible! Lena le comprenait parfaitement! Prenant la main de sa cousine dans la sienne, Lena s'adressa à sa cousine en disant

« C'est normal ma chérie, ce n'est pas si loin tout ça! Parlons d'autre chose, je ne veux pas te voir toute triste, j'aime pas ça! »

Lena déposa un baiser sur le front de sa cousine avant de réfléchir à sa question. Quel genre de mariage rêvait-elle lorsqu'elle était enfant? Regardant sa cousine, Lena lui répondit

« Je rêvais d'un mariage de princesse avec une belle robe dans un magnifique château.. Le mariage dont toutes les petites filles rêveraient! Tout ce dont je souhaite à présent, c'est que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie, qu'il est des étoiles pleins les yeux en me découvrant dans ma jolie robe et bien évidement que toutes les personnes qui nous sont chers soient présents pour le plus beau jour de notre vie, c'est tout ce dont je souhaite! »

Confia-t-elle à sa cousine tout en la regardant. Lena souhaitait que son fiancé est des étoiles pleins les yeux en la découvrant dans sa robe, qu'il se dise " ça c'est ma femme " qu'il soit l'homme le plus heureux! Lena rêvait d'un grand mariage mais elle savait que cela coûtait cher. Elle ne voulait pas que son fiancé se ruine tout comme son paternel. Elle était convaincue qu'ils auraient le mariage de leur rêve tout en restant raisonnable dans les frais.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Sam 16 Juin - 15:30

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je passais un bon moment avec ma cousine, nous parlions de la chance que nous avions d’être née dans une famille très unie avec des parents qui nous avaient appris depuis notre plus jeune âge l’importance de la famille. Je lui expliquais à quel point je lui étais reconnaissante d’avoir été présente pour moi lorsque j’avais perdu Toby alors que je ne m’étais pas franchement toujours montré des plus sympa avec elle. Malgré tout elle était toujours restée à mes côtés.

C’est vrai que la vie ne nous a pas toujours fais des cadeaux, mais malgré tout on s’en est toujours sortie et je pense que quelque part ça nous a permis de devenir plus forte.

Lui dis-je en lui souriant, repensant au chemin que nous avions parcouru ces dernières années. J’étais nostalgique, car même si j’étais très heureuse au côté de Harvey, je n’avais pas oublié Toby et probablement que jamais je ne l’oublierai, il a été mon premier grand amour et à ce titre il aura toujours une place dans mon cœur. J’écoutais ensuite les paroles de ma cousine et je lui souris avant de changer de sujet en lui demandant de comparer le mariage de ses rêves d’enfants par rapport à ce qu’elle imaginait maintenant en tant qu’adulte. Je l’écoutais attentivement et souriait à ses paroles.

Ah oui le fameux mariage en grande pompe dans une magnifique robe et dans un château avec le prince charmant. Oui ça me dit quelque chose !

Lui dis-je avec humour avant de reprendre un air plus sérieux.

Je pense que tu as bien cerner ce qui doit être l’essentiel. L’important c’est de faire un mariage qui vous ressemble à toi et à Mattias. Le reste importe peu, ne te laisse pas influencer par tous ses gens qui vont vouloir te dire comment faire pour bien faire et avoir un mariage dans la « norme », reste fidèle à tes idées et à tes envies.

Lui dis-je sincère. J’étais déjà passée par l’étape organisation d’un mariage et j’avais été impressionnée de constater le nombre de personnes qui avaient essayer de me dire comment devait se passer cette journée selon eux, ça pouvait être des amis, des connaissances ou la famille proche. Pour l’avoir vécu, je savais que je ferai en sorte de ne pas faire partie de ses gens-là pour ma cousine.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Lun 18 Juin - 22:56

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
La vie ne leur avait pas toujours fais de cadeau mais à présent, tout semblait être rentré dans l'ordre. Cassidy filait le parfait amour avec Harvey et Lena filait, elle aussi le parfait amour avec Mattias avec qui elle allait se marier et en plus de ça, elle avait une adorable petite fille à charge qui comblait le jeune couple. Lily-Rose allait beaucoup mieux pour leur plus grand bonheur à tout les deux. Perdre ses parents n'est jamais quelque chose de facile et encore plus à cet âge et les deux en même temps! Le couple était très présent pour elle et ils formaient une belle petite famille tout les trois. Aux paroles de sa cousine, Lena hocha doucement la tête approuvant ses paroles.

« Je pense aussi! Sans tout ça, nous ne serions pas celle qui nous sommes aujourd'hui »

Confia-t-elle à sa cousine. Même si elles étaient devenus plus fortes, la vie n'avait pas toujours été facile pour elles souvent injustes! Les deux cousines parlèrent ensuite de mariage et Lena lui rappela le rêve d'enfant qu'elle avait, un rêve qui n'était plus d'actualité à l'heure actuelle. Ce qui l'importait le plus maintenant, c'était de devenir sa femme dans un petit comme un grand mariage. Lorsque sa cousine commenta son mariage de rêve d'enfant, Lena se mit à rire doucement avant de lui répondre

« Tu m'étonnes je t'en ai parlé plus d'une fois! J'ai dû te mettre une tête au carré! » Répondit-elle avant de se mettre à rire puis elle ajouta avec beaucoup de sérieux à présent « C'est ce que je me dis aussi pour ça qu'on va planifier notre mariage du début à la fin ensemble! Je me rappelle très bien de ses personnes-là en particulier la mère de Matt qui tenait absolument que les napperons soient de telles couleurs, une horreur! »

Répondit-elle la regardant. Lena ne s'était pas laissé faire et le couple avait tout organisé comme ils le désiraient sans prendre en compte le désir de telle et telle personne. Lena comptait en faire de même avec son mariage avec Mattias. Elle avait hâte de pouvoir tout organisé avec lui et de pouvoir faire participer leur petite puce!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 26 Juin - 10:09

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

J’avais demandé à ma cousine si elle se rappelait du mariage de ses rêves lorsqu’elle était enfant, bon j’avouais que si jamais elle ne s’en rappelait pas, moi je m’en rappelais assez pour elle. Il faut dire qu’enfant on en avait beaucoup parlé, autant l’une que l’autre et qu’on avait une idée bien arrêtée sur ce qu’on voulait pour notre mariage à cette époque. Des envies qui ne correspondait plus forcément à nos besoins actuels. Je souris à la réponse de ma cousine.

Mais non ! Tu ne m’as pas pris la tête, loin de là. A l’époque j’avais des étoiles dans les yeux quand je t’entendais parler de ton mariage. C’était magique à chaque fois. Et puis moi aussi j’ai du bien t’embêté quand je te parlais de ce que j’imaginais pour mon mariage.

Lui dis-je en rigolant. Puis je reprends mon sérieux en écoutant ma cousine tout en continuant à lui sourire.

C’est une très bonne idée de faire les choses ensembles. Ça vous permettra de passer du temps ensemble, même si au bout d’un moment ça va peut-être devenir un peu compliqué car vous en aurez l’impression de ne parler que de ça.

J’ai eu un petit rire en entendant l’histoire avec la mère de Matt qui tenait à avoir des napperons d’une couleur bien précise.

Ah oui j’ai bien connu ça aussi avec le père de Toby !

Lui dis-je en souriant, me rappelant de cette époque. Je savais que ma cousine saurait ne pas se laisser faire et qu’elle se défendrait pour obtenir le mariage qu’elle souhaite et qui lui corresponde. Je trouvais également bien que Mattias puisse s’impliqué dans leur mariage.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 26 Juin - 23:16

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
La jeune femme se rappelait parfaitement du mariage de ses rêves qu'elle avait longtemps imaginé lorsqu'elle était enfant. Elle se rappelait de celui-ci et dans le moindre détails. A présent, sa priorité avait bien changé! Tout ce dont elle désirait le plus, c'était de l'épouser, qu'elle devienne enfin sa femme. Si elle pouvait avoir le mariage qu'elle avait imaginé, elle en serait ravie mais si ce n'était pas le cas, ce n'était pas un problème! Le plus important pour elle, c'était de devenir sa femme et que ce soit leur mariage rêvé, qu'ils se rappellent de celui-ci le restant de leurs jours. En écoutant sa cousine, la jolie blonde se mit à rire. Elle lui répondit tout en la regardant

« Ah bon je ne savais pas ça! Oh non, jamais! J'aime tellement les mariages depuis toute petite que de t'entendre parler de ton mariage pouvait que me rendre heureuse! Tu sais j'ai déjà imaginé qu'on se mariait en même temps »

Confia-t-elle à sa cousine tout en hochant la tête en avant. Elle l'avait déjà une fois et à son réveil, elle avait le sourire aux lèvres. Malheureusement, cela avait été un rêve seulement! Comme Lena venait de lui dire, elle désirait qu'ils fassent les choses ensembles avec son fiancé, que ce mariage leur ressemble à tout les deux et non aux personnes qui les entouraient. Après tout, il s'agissait de leur mariage à eux, le plus beau jour de leur vie! Lena se mit à sourire en écoutant sa cousine à qui elle répondit

« C'est ce que je me suis dis aussi puis d'impliquer la petite pourra que renforcer nos liens! J'ai hâte de lui trouver sa jolie robe, tu viendras j'espère! Ah non j'espère ne pas en arriver là! Imagine il n'y a plus de mariage après! »

Répondit-elle avant d'écarquiller grands les yeux tout en regardant sa cousine. Elle espérait qu'ils n'en arriveraient jamais là! Lena avait ensuite confié à sa cousine ce qu'elle avait déjà vécu dans le passé avec la mère de Matt, son ex-fiancé! Cassidy avait elle-même connu cela avec la mère de Toby! Tout en souriant doucement, la jeune femme répondit à sa cousine

« Alala c'est bien les belles-mères ça! J'espère que la mère de Mattias ne sera pas trop envahissante! Elle sait que je n'ai pas de mère alors peut-être qu'elle va vouloir être présente pour moi et je ne pourrais pas lui en vouloir! »

La maman de Mattias était adorable, une femme vraiment très gentille. Lena lui avait déjà parlé de sa mère, de leur relation inexistante. Même si elle ne voulait pas le montrer, cela la touchait plus que ce qu'elle le disait. Lena disait toujours qu'elle n'avait pas de mère, c'était mieux que de dire qu'elle était morte ce qui lui arrivait par moment de dire! Il s'agissait bien de la seule personne qu'elle ne désirait pas voir à son mariage. Elle les avait fais souffrir comme jamais! Elles avaient grandit sans elle et ce n'est pas maintenant que ça allait changé! Ils étaient bien mieux sans elle dans leur vie!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 1 Juil - 15:30

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je partageais avec ma cousine des souvenirs du mariages dont on rêvait quand nous étions enfants. Et si nos envies avaient bien changé depuis cette époque, malgré tout ça devait rester un jour particulier, un jour dont on aimerait se souvenir pour le reste de notre vie comme le plus beau de tous.

Tu ne t’en rappelles pas ? Il faut croire que je ne t’ai pas trop saoulée avec ça du coup. Nous marier en même temps ? J’avoue que ça aurait pu être vraiment cool, car on a toujours fait beaucoup de choses ensemble, mais pour le coup le mariage n’en fera pas partie. C’est surement mieux d’ailleurs, au moins ce sera ton jour à toi et à Mattias.

Lui dis-je en la regardant tout en lui souriant. Puis j’écoutais ma cousine tout en gardant un large sourire aux lèvres heureuse qu’elle partage tout cela avec moi.

C’est sûre que ça va renforcer votre lien et puis ça va aussi être un jour spécial pour elle, ce n’est pas tous jours qu’elle vous verra vous unir. Je viendrai avec plaisir pour vous aider à choisir sa robe. Non ne t’en fais pas, ce n’est pas qu’il n’y aura plus de mariage, juste que vous serez soulagé de le voir arriver et que ce soit fait, car c’est quand même énormément de travail et de choses à penser.

Lui dis-je sincère. Puis je lui avouais que j’avais aussi connu des moments difficiles avec l’un des parents de Toby quant à l’organisation de notre mariage et qu’il n’avait pas été aisé de faire entendre ma voix.

Non franchement, j'avais de la chance avec ma belle-mère elle était choue, le problème c’était mon beau-père qui voulait inviter la moitié de la ville et qui avait des idées bien arrêtées quant à comment devait se passer la cérémonie, ou avec qui et même qui nous devrions prendre comme témoin. Il voulait un mariage dont Toby et moi ne voulions pas, si nous l’avions laissé faire, je pense qu’au final c’est lui qui aurait été l’homme du jour et que nous aurions été relégué au second plan. Pour lui son image comptait plus que nos envies.

Je lui expliquais un peu les difficultés que j’avais rencontrées avec le père de Toby, qui était un homme plutôt connu avec une certaine réputation qu’il tenait à garder coute que coute.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 3 Juil - 23:03

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Il est vrai qu'elle ne s'en rappelait pas! Si sa cousine l'avait si saoulée avec ça, c'est une certitude qu'elle s'en rappellerait mais là ce n'était pas le cas! Cela fit bien rire la jeune femme qui répondit à sa cousine amusée par ses paroles

« Je pense pas que saoulée soit le mot exacte! Tu peux dire ou faire quoi que ce soit, tu n'arriveras jamais à me saouler ma chère cousine! Tu as sans doute raison c'est mieux, on pourra faire deux grandes fêtes comme ça! »

Avait-elle répondu avant de lui tirer la langue. Sa cousine avait raison, c'était sans doute mieux ainsi. Au moins ce serait leur jour à eux, rien qu'à eux! Lena avait hâte de l'épouser, que ce jour-là arrive! Elle l'aimait, ça oui et plus que tout au monde. Organiser ce mariage tout les trois allaient renforcer leur lien. C'était une très bonne chose d'impliquer Lily-Rose qui faisait partie de leur vie, de leur famille. Lena espérait que les préparatifs n'allaient pas créer de problèmes entre eux, cela commençait à lui faire peur. Regardant, sa cousine, Lena répondit

« Je pense aussi, ce sera un moment magique pour nos tous! Tu me diras quand tu es disponible comme ça on organisera ça! C'est sur, en tout cas j'espère que les préparatifs se passeront bien! »

Confia-t-elle à sa cousine tout en la regardant! Sa cousine lui avait alors avoué qu'elle avait eu des soucis avec les parents de Toby pour les préparatifs de son mariage. Lena l'écouta avec attention, sachant parfaitement que ce n'était pas simple avec les beaux-parents, en particulier les belles-mères! Lena avait connu ça avec la mère de Matt, son ex fiancé! En écoutant sa cousine, Lena se mit à sourire. Elle avait eu des soucis avec son beau-père et non sa belle-mère! Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre

« Carrément, en faite seul sa réputation lui emportait, pas réellement votre mariage! Heureusement vous ne l'avez pas laissé faire! J'espère ne pas avoir de soucis avec ses parents, je le saurais bien assez vite! Je te dirais ça! »

Répondit-elle à sa cousine! Elle espérait qu'ils ne seraient pas trop envahissants, qu'ils les laisseraient avoir le mariage de leur rêve et non du leur! Lena pourrait compter sur son père pour l'aider à se sortir d'une mauvaise situations avec ses beaux-parents si Mattias n'arrivait à rien avec ses parents. La jolie blonde bu une gorgée de sa boisson avant de la reposer devant elle!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 10 Juil - 7:18

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je parlais avec ma cousine que petites toutes les deux on avait des idées bien arrêtée quant au mariage de nos rêves. Je souris à la réponse de ma cousine.

C’est toujours bon à savoir que jamais je ne te saoulerais !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Avant d’ajouter.

Oui tu as raison, je pense que c’est mieux et puis ça nous donnera l’occasion de faire la fête deux fois au lieu d’une !

Lui dis-je d’un ton enjouer, tout en la regardant avec un sourire. J’avais vraiment hâte d’être au côté de ma cousine pour le plus beau jour de sa vie. Partager ce moment avec elle et toutes les personnes présentes allait être vraiment un moment magique. Je savais que préparer un mariage était à la fois stressant et génial, après tout ce n’est pas tous les jours qu’on organise le plus jour de notre vie. J’avais aussi hâte d’aller aider ma cousine et Lily Rose à choisir sa tenue pour le mariage.

C’est sûre que ce sera un moment magique pour vous. Pour les essayages pas de soucis, ce sera avec grand plaisir, je ne suis pas de garde ces prochains week-end. Ne t’en fais pas pour les préparatifs, tout ira bien, ce n’est pas parce que ça m’est arrivé que ça vous arrivera à toi et Mattias. Et puis en cas de soucis tu m’as moi, j’ai passé par là, du coup je sais ce que ça fait.

Puis je partageais avec ma cousine que pour moi ce qui avait été compliqué lorsque j’avais organisé mon mariage avec Toby ça avait été de gérer les idées bien arrêtées quant à comment il voulait que notre mariage se passe. Pour Lena c’était avec sa belle que ça avait été compliqué et j’avoue que dans la logique c’était plus dans se sens-là que ça se passait.

C’est exactement ça, pour lui tout était dans le paraître et ça a été compliquer de lui tenir tête mais on l’a fait et je suis sûre que si ça doit t’arriver tu sauras très bien comment le gérer car tu as déjà connu cela. Mais il faut être positive et te dire que tout se passera bien, il n’y a pas de raison.

Lui dis-je en lui souriant, espérant que les beaucoup parents de ma cousine ne se montrerait pas trop envahissant dans l’organisation du mariage et qu’ils laisseraient Mattias et Lena l’organiser tel qu’ils le souhaitent sans pression.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mer 11 Juil - 22:18

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Qu'importe ce que sa cousine disait ou faisait, elle n'était jamais saoulée par elle. Les deux cousines avaient toujours été très proches et ce n'est pas maintenant que cela allait changer bien au contraire. Lena s'était alors mise à sourire en écoutant les propos de sa cousine. Elle venait de lui dire que c'était bon à savoir que jamais elle ne la saoulerait puis elle reprit en lui disant que ce serait l'occasion de faire la fête deux fois au lieu d'une ce qui la fit sourire; Elle approuva en hochant la tête avant de lui répondre

« Exactement c'est ce que je me disais! »

Répondit-elle tout en souriant de plus belle. Les cousines allaient faire double fête, lors de son mariage avec Mattias et lorsque Harvey se sera décidé à épouser sa cousine! Elle avait hâte que sa cousine lui apprenne cette grande nouvelle! Lena avait hâte de pouvoir commencer à préparer son mariage, de pouvoir y inclure Lily-Rose ainsi que sa famille. Cassidy allait être de la partie, elle avait très envie de partager ça avec sa cousine qu'elle aimait par dessus tout! Lena l'écouta tout sourire avant de lui répondre

« Je vois avec Lexie qu'elle libère un de ses prochains week end comme ça on pourra y aller tous ensemble! Merci en tout cas, ton aide m'est précieuse ma chérie! »

Lena était ravie de pouvoir compter sur sa cousine, c'était un ange cette fille. Comme Lena le savait, les préparatifs ne sont jamais simples surtout lorsque la belle famille s'en mêle! Cassidy était passé par là dans le passé avec le père de son défunt mari! Sa cousine lui confia alors ce qui s'était passé avec le père de celui-ci qui pensait plus à sa réputation qu'au bonheur de son fils! Heureusement, ils ne l'avaient pas laissé faire, une chance! Suite à ses paroles, elle lui répondit

« C'est sur que ça n'a pas dû être simple du tout! J'espère que tu as raison puis je pourrais compter sur le soutien de mon fiancé! Mon fiancé tu t'en rends compte! Ca me fait tout drôle encore de l'appeler ainsi je suis tellement heureuse si tu savais!  »

Lui confia-t-elle les étoiles pleins les yeux heureuse à l'idée de devenir Madame Winchester ce dont elle rêve depuis longtemps! Son rêve allait devenir réalité d'ici les prochains jours!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Sam 14 Juil - 11:06

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je discutais avec ma cousine du fait que c’était mieux qu’on fasse chacune notre mariage au lieu de faire un mariage le même jour. Ça nous donnerait l’occasion de faire deux fois plus la fête. Ma cousine semblait d’accord et je lui fais un petit clin d’œil tout en acquiesçant. J’étais heureuse de savoir que ma cousine allait se marier avec l’homme de sa vie et je comptais bien l’aider du mieux que je pourrai à l’organiser.

Oui c’est une excellente idée, ça nous fera une journée entre fille ! Dis-moi quand tu as pu fixer une date avec Lexie et moi je m’arrangerais pour me rendre disponible ce même jour. Ne t’en fais pas c’est normal et c’est avec grand plaisir que je t’aide.

J’étais très heureuse de pouvoir passer une journée avec mes cousine et Lily-Rose. Ça allait être vraiment chouette et puis surtout ça faisait un sacré moment que je n’avais plus eu l’occasion de passer du temps avec mes cousines et la puce de ma cousine d’où le fait que j’avais vraiment hâte d’y être. Et puis organiser un mariage c’était vraiment un moment spécial dans une vie, il faut dire qu’il y avait tellement de choses à penser pour ce jour si différent des autres mais dont ma cousine allait se souvenir pour toujours comme étant le plus beau et le probablement le plus intense en émotion. Puis je partageais mon expérience avec mon beau-père lorsque j’avais organisé mon mariage avec Toby et que j’avais eu de la chance car Toby m’avait soutenu même si ça avait été difficile.

Évidemment que tu pourras compter sur le soutien de Mattias, tu verras qu’il te sera d’une très grande aide. Ton fiancé ? Oui oui, c’est bien ton fiancé même si ça te fait bizarre de le dire à l’heure actuelle, tu verras avec le temps tu t’y feras. J’espère bien que tu es heureuse !

Lui dis-je avec enthousiasme et un large sourire sur le visage, vraiment heureuse de voir ma cousine aussi épanouie grâce à Mattias.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   

Contenu sponsorisé

Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2