AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 23 Nov - 10:23

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

A. Lena Jonhson - Cassidy Henderson
Soirée entre cousines

Quelques jours plus tôt, j’avais reçu un message de la part de ma cousine qui me demandait si j’avais un peu de temps pour elle, pour aller boire un verre ensemble. Je m’étais arrangée avec mon travail et j’avais pu me libérer un soir de la semaine et le lendemain matin. Le 10 avril arriva rapidement et comme prévu je quittais mon travail à 12 heure ce qui m’avais donc permis de prendre le temps de me préparer pour passer la soirée avec ma cousine.

Nous nous étions donné rendez-vous dans l’un des bars de la ville à 19h00. Je m’y étais donc rendu avec ma voiture, me parquant dans l’un des parkings aux alentours du bar. J’allais ensuite devant le bar pour attendre ma cousine, j’avais un peu d’avance et je sortais mon portable pour envoyer un petit sms à mon chéri en attendant l’arrivée de ma cousine. J’étais vraiment heureuse à l’idée de la voir et de pouvoir passer cette soirée avec elle, car nos vies actuelles étaient bien remplies et ne nous permettaient pas de nous voir autant que nous en aurions envie. Ce soir était donc une occasion de partager de bons moments ensemble tout en rattrapant un peu le temps perdu.

par humdrum sur ninetofive

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Henderson
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 23 Nov - 21:41

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Depuis quelques jours maintenant, son compagnon était de retour en ville après avoir passé plusieurs mois  à New-York pour le travail. Lily-Rose comme Lena étaient très heureuses de l'avoir retrouver depuis le temps qu'elles attendaient son retour. Son compagnon avait profité de leur retrouvailles, de ce moment heureux pour lui faire la plus belle déclaration d'amour avant de lui demander sa main. Bien évidemment, Lena avait accepté, rêvant de devenir sa femme depuis plusieurs années maintenant. Lily-Rose était présente lors de sa demande et tout comme le jeune couple, la petite puce était aux anges. Lena avait passé les jours suivants en compagnie de sa puce ainsi que de son fiancé qui lui avait énormément manqué durant ses derniers mois.

Lena avait beaucoup de mal à se détacher de son fiancé qu'elle venait tout juste de retrouver malheureusement il avait dû reprendre le travail ce matin. Elle lui avait préparé un bon petit déjeuner avant de le laisser filer au travail. Après le petit-déjeuner, Lily-Rose et Lena filèrent chez Lexie, la soeur de Lena. La jolie blonde tenait à ce que sa frangine soit la première au courant de leurs fiançailles. Lena fut très heureuse de voir que sa frangine était très heureuse pour eux. Les deux sœurs parlèrent du mariage, des préparatifs autour d'un café. Elles étaient très heureuses à l'idée d'organiser cela ensemble. Lena tenait à ce que sa sœur prenne part des préparatifs du début à la fin à ses côtés. Au alentour de onze heures, Lily-Rose et Lena s'en allèrent. Lexie avait un rendez-vous et elle ne pouvait pas le déplacer. Lena et sa petite puce partirent déjeune toutes les deux en tête à tête avant de passer une bonne partie de la journée au parc. Lily-Rose aimait beaucoup s'y rendre. Lena en avait profité pour échanger quelques messages avec son fiancé qui lui manquait beaucoup. Elle était heureuse de voir qu'elle lui manquait aussi.

Aux alentours de dix-sept heures trente, Mattias rentra à la maison pour le plus grand bonheur de ses deux petites femmes. Il lui avait promis de rentrer plus tôt afin de passer du temps avec elle avant qu'elle ne sorte pour rejoindre sa cousine. Ils profitèrent du temps qui leur restait pour rester tout les trois en famille. Lily-Rose était très heureuse à l'idée de passer la soirée en tête à tête avec Mattias qui lui avait organisé une petite soirée. Voyant l'heure approchait, Lena était partit prendre une douche avant de se préparer pour sa soirée. Elle était ravie à l'idée de voir sa cousine et aussi de lui annoncer cette grande nouvelle. Une fois prête, Lena avait rejoins ses deux amours dans le salon. Elle avait embrassé son fiancé avant de déposer un baiser sur le front de sa puce. Elle leur avait souhaité une très bonne soirée avant de quitter leur domicile prenant la direction du lieu du rendez-vous. Une fois sur place, Lena repéra rapidement sa cousine vers qui elle se dirigea en souriant

« Coucou cousine tu vas bien? Je suis contente de te voir! »

Dit-elle en souriant avant de la prendre dans ses bras. Pour le moment, la jeune femme préférait ne rien dire et attendre le début de soirée pour le faire. Pour le moment, elle ne mettait pas en évidence sa main gauche où elle portait sa bague de fiançailles. Après s'être détachée doucement d'elle, les deux cousines entrèrent dans le bar où elles prirent place à une table. Lena retira sa veste qu'elle posa sur la banquette à côté d'elle.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Sam 2 Déc - 19:53

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

J’étais devant le bar ou j’avais rendez-vous avec ma cousine. J’étais vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle car ça faisait un petit moment qu’on avait pas pu se voire toute les deux. Il faut dire qu’on avait des vies plutôt bien remplie toutes les deux. Lena avec sa puce, Lily-Rose, son chéri Mattias et son travail, quant à moi j’étais bien occupée avec mon travail et mes études et puis surtout j’avais aussi un amoureux depuis quelques mois maintenant et tout se passait vraiment bien entre nous. Rapidement après mon arrivée je vis ma cousine arrivée, je lui souris tandis qu’elle me saluait.

Salut cousine ! Je vais très bien merci et toi ? Moi aussi je suis contente de te voire !

Lui dis-je en la serrant contre moi quelques secondes avant de la relâcher. Puis je suivis ma cousine dans le bar après qu’elle m’est pris le bras. On allait s’asseoir ensemble à une table, je m’assis au côté de ma cousine enlevait ma veste et lui dit.

Alors ma belle dis-moi qu’est-ce que tu racontes de beau ? Et Mattias, comment va-t-il ? J'ai vu sur son Facebook qu'il était de retour.

Mattias était de retour en ville depuis peu et je n’avais pas encore eu l’occasion de le voir pour prendre de ses nouvelles. Mais en tout cas j'imaginais que ma cousine devait être heureuse que son chéri soit de retour près d'elle.

Cassidy Henderson
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Sam 2 Déc - 22:40

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Avant de commencer à se préparer, Lena avait eu le temps de passer du temps avec Lily-Rose et son fiancé qui avait repris le travail ce matin même. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, elle avait beaucoup de mal à se détacher de lui. Ses derniers mois sans lui à ses côtés avaient été très difficile que ce soit pour elle comme pour la petite puce qui était très attaché à Mattias. Alors que Lena se trouverait en compagnie de sa cousine adorée, Lily-Rose allait pouvoir passer la soirée en tête à tête avec Mattias ce qui lui rendait très heureuse. Lorsque le moment arriva, Lena partit prendre une douche avant de se préparer pour sa soirée. Une fois toute prête, Lena les avait rejoins dans le salon. Elle les avait embrassé tout les deux avant de leur souhaiter une très bonne soirée. Lena avait ensuite quitté l'appartement familial afin de rejoindre le lieu du rendez-vous.

Sur place, Lena avait rapidement repéré sa cousine qui l'attendait devant l'entrée. Elle s'était alors dirigée vers elle et une fois à ses côtés, Lena l'avait salué avant de lui demander comment elle allait. Elle avait enchérit en lui disant qu'elle était contente de la voir avant de la serrer dans ses bras. Après l'avoir serré dans ses bras, Lena s'était détachée d'elle avant de poser son attention sur elle. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle allait bien, Lena se mit à sourire, ravie de l'apprendre. A sa question, Lena lui répondit

« Je vais très bien aussi. »

Répondit-elle avant de prendre le bras de sa cousine, l'entrainant avec elle à l'intérieur du bar. Les deux filles s'installèrent à une table, s'installant l'une en face de l'autre. Alors qu'elle retira sa veste, sa cousine reprit en lui posant plusieurs questions. Souriant doucement, elle lui répondit amusée

« Par quoi je commence? Mattias va très bien tout comme la puce. Ce soir ils passent la soirée en tête à tête. Mattias lui a préparé une petite surprise! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse qu'il soit de retour. Je commençais à trouver le temps long, très long! »

Confia-t-elle à sa cousine. Comme celle-ci le savait, Mattias avait été absent durant plusieurs mois, des mois interminables. Cassidy pouvait donc comprendre que sa cousine soit heureuse d'avoir retrouver son compagnon.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Ven 8 Déc - 17:28

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Ce soir, je passais la soirée avec ma cousine. J’étais vraiment heureuse de pouvoir passer un moment privilégier avec Lena. J’avais été la première à arriver dans le bar ou nous nous étions donné rendez-vous. Ma cousine était arrivée peu de temps après moi, nous nous étions saluée avec un large sourire aux lèvres tout en nous serrant l’une contre l’autre. Je demandais ensuite de ses nouvelles, avant de la suivre à l’intérieur du bar et de m’installer à une table avec elle. Je posais alors quelques questions sachant que son chéri, Mattias, de qui j’étais aussi très proche venait tout juste de revenir en ville après plusieurs mois d’absence. Je l’écoutais me répondre en souriant très heureuse de savoir que ma cousine, son chéri et sa petite Lily-Rose était bien ensemble et qu’ils fêtaient dignement leurs retrouvailles.

Ça ne m’étonne pas que tu commençais à trouver le temps long ! Heureusement aujourd’hui c’est terminé il est de retour à tes côtés. Je suis vraiment contente que vous vous soyez enfin retrouvé tous les trois.

Lui dis-je simplement très heureuse d’entendre toutes ces belles choses. J'étais très loin d'imaginer qu'elle avait une superbe nouvelle à m'annoncer et que d'ici peu j'allais surement sauter au plafond de joie en apprenant la nouvelle. Quelques secondes plus tard le serveur arrive vers nous, je le salue, laisse ma cousine commander en premier avant demander une Caipirinha de Morango. Une fois le serveur reparti je demande à ma cousine.

Et sinon comment se passe ton internat ? Tu tiens le coup entre les horaires de garde et ta vie privée ?

Je savais d’expérience que c’était vraiment difficile d’être interne entre les horaires, la folie des gardes et le fait qu’elle avait une vie de famille, c’est pourquoi je demandais régulièrement à ma cousine si elle tenait le coup. Je savais que pour elle ça avait été plus délicat avec l’absence de Mattias, mais je savais aussi que c’était une battante et qu’elle n’avait rien lâcher même si ça avait été une période plus difficile.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Ven 8 Déc - 21:58

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Lena était très heureuse à l'idée de passer la soirée avec sa cousine. C'était l'occasion pour les deux filles de se retrouver mais pas seulement. C'était aussi, l'occasion pour Lena d'apprendre à sa cousine qu'elle était à présent fiancée, que Mattias lui avait demandé sa main. Lena était impatiente de le lui apprendre mais avant ça, elle désirait savoir comment elle allait. Lena fut ravie de voir qu'elle allait bien. Lorsqu'elle lui retourna la question, Lena lui confia qu'elle allait bien également. Avant même qu'elle ait pu lui demander ce qu'elle racontait de beau, sa cousine prit les devants lui demandant ce qu'elle racontait de beau avant de lui demander comment Mattias se portait étant donné qu'elle avait appris son retour. C'est le sourire aux lèvres que Lena avait répondu à sa cousine. Comme elle pouvait le voir, son retour la rendait très heureuse. En écoutant les paroles de Cassidy, Lena lui répondit

« Oh oui c'est peu de le dire. J'ai trouvé le temps, interminable! Moi aussi ma chérie et crois moi, je ne compte plus le laisser partir! »

Lui confia-t-elle en souriant de plus belle. Le temps avait été interminable pour Lena comme pour Lily-Rose et elles n'avaient plus envie d'être séparé de lui. C'est là que le serveur vint à leur rencontre afin de les saluer et prendre leur commande. Lena fut la première à choisir, elle prit un royal mojito avant de laisser sa cousine choisir. Il nota tout sur son calepin avant de quitter leur table. Lena reporta à nouveau son regard sur sa cousine qui lui demanda comment se passait l'internat. Son sourire disparut doucement. Lena croisa ses mains devant elle, sur la table avant de lui confier d'un air sérieux

« Je vais être honnête avec toi, j'ai mis ma carrière en suspens il y a quelques mois. Aucune école n'a voulu la prendre en milieu d'année et mon seul recourt était une nounou mais à cette période là impossible d'en trouver une. »

Lui confia-t-elle la regardant. Cassidy ne devait pas s'attendre à ça étant donné qu'elle ne lui en avait pas fais part malgré le fait qu'elles étaient proches. Elle ne voulait pas que sa cousine s'inquiète. Avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit, Lena reprit en lui disant

« Avant que tu ne dises quoi que ce soit, t'en fais pas tout va bien. Dès qu'une place à la crèche de l'hôpital se libère, cette place sera pour la puce. Le directeur me l'a promis et si aucune place se libère ce n'est pas grave, j'attendrais la rentrée tout simplement »

Lena se mit à sourire doucement la regardant. Elle ne voulait pas que sa cousine s'inquiète pour elle, il n'y avait pas de raison. Elle allait reprendre, c'était question de quelques mois tout simplement.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 19 Déc - 18:57

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Ma cousine me confiait avoir trouver le temps interminable lorsqu’elle attendait le retour de Mattias, je la comprenais et n’avais pas de peine à imaginer qu’elle était soulagée qu’il soit de retour désormais.

J’imagine bien et en même temps je ne pense pas qu’il ait l’envie de repartir aussi loin de vu de sitôt.

Lui dis-je en lui souriant. Lorsque le serveur arriva près de nous, nous l’avions salué avant de lui passer commande chacune à notre tour. Une fois qu’il fut parti pour préparer notre commande je demandais à ma cousine comment se passait son internat, sa réponse me surpris un peu et cela devait se lire sur mon visage. Mais en l’écoutant je comprenais pourquoi elle avait fait cela et je trouvais que c’était vraiment très noble de sa part. Même si j’avoue que j’aurai préféré qu’elle m’en parle plus tôt. Je pris un petit temps de réflexion avant de lui répondre.

C’est tout à ton honneur ce que tu as fait. Je connais très peu de gens qui aurait été capable de mettre en parenthèse leur carrière comme tu le fais pour ta puce. Lily-Rose a vraiment de la chance de t’avoir dans sa vie. Et si jamais un jour tu as besoin d’aide pour la garder n’hésite pas à m’appeler, si je peux t’aider ne serait-ce que pour un soir et te permettre de décompresser un peu ou de passer une soirée en amoureux avec Mattias je le ferais avec plaisir.

Lui dis-je simplement et sincèrement. J’étais très fière de ma cousine et de ce qu’elle avait fait en mettant en avant le bien être de Lily-Rose avant le sien et même si elle n’était pas la mère biologique de Lily-Rose, elle agissait comme une vraie maman pour elle. Cela en disait long sur ma cousine et ses valeurs familiales que je reconnaissais bien là, vu que c’était celle que nos parents défendaient et nous avaient transmise. Je la regardais dans les yeux et lui avoue avec une grande sincérité.

Je ne sais pas si je te le dis assez souvent, mais ce soir je te le dis. Je suis vraiment fière de toi, tu es une femme extraordinaire avec des vraies valeurs. Je suis heureuse de pouvoir faire partie de ta famille ! Je t’aime cousine !

Je pris ses mains dans mes mains et les serrai, tout en lui souriant.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 21 Déc - 22:17

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
L'absence de son compagnon avait été interminable à ses yeux comme dans ceux de la puce. Mattias leur avait énormément manqué et le fait qu'il soit enfin de retour, les rendaient toutes les deux très heureuse. Écoutant la réponse de sa cousine, Lena se mit à sourire avant de lui répondre

« Je ne pense pas et nous non plus. S'il faut l'attacher pour pas qu'il s'en aille, avec Lily-Rose, on le fera! »

Répondit-elle avant de se mettre à sourire doucement. Lena n'était pas prête à le laisser s'en allé loin d'elle. Il lui avait manqué, énormément même! Le serveur vint à leur rencontre afin de prendre leur commande. Une fois la commande prise, il laissa les deux filles en tête à tête. Cassidy en profita pour prendre des nouvelles, savoir comment se passait son internat. Ne voulant pas lui mentir, la jeune femme lui avait avoué la vérité. Sa cousine eut un temps de réaction avant de lui répondre. Elle espérait qu'elle ne lui en voulait pas, elle n'avait pas voulu qu'elle s'inquiète la raison pour laquelle elle avait préféré garder cela pour elle. Elle n'était pas la seule à ne pas être au courant, Mattias aussi!

« Ce que tu me dis me touche beaucoup, merci! Pour elle, je suis prête à tout. C'est gentil en tout cas, on hésitera pas avec Mattias. On a besoin de se retrouver après notre longue séparation. »

Lena était ravie de la proposition de sa cousine. Cela allait leur permettre de passer la soirée en tête à tête, de se retrouver. Ils en avaient bien besoin après avoir été séparer aussi longtemps. Lorsque sa cousine reprit et qu'elle lui dit ceci, la jeune femme sentit les larmes lui montaient aux yeux. Elle était émue par ce qu'elle venait de lui dire D'une petite voix, Lena lui répondit

« Ce que tu me dis me touche beaucoup. Tu vas finir par me faire pleurer! Je suis très heureuse aussi que tu sois ma cousine, je t'aime très très fort »

Répondit-elle avant de se lever. Elle fit le tour avant de prendre sa cousine dans ses bras. Ce qu'elle lui avait dis l'avait énormément touché ce qui se voyait. Après l'avoir serré quelques instants dans ses bras, la jeune femme s'était détachée d'elle doucement avant de se mettre à sourire, essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 26 Déc - 19:15

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je souris à la remarque de cousine quant au fait qu’elle était prête à attacher Mattias afin de l’empêcher de repartir loin d’elle.  

Je ne veux même pas imaginer la scène.

Lui dis-je en lui rigolant, essayant d’imaginer Lena et Lily-Rose en train d’attacher Mattias. Mais je comprenais pourquoi elle pensait cela, car elle avait vécu des mois difficiles sans son chéri qui lui avait beaucoup manqué. Puis le serveur arriva vers nous et nous commandions chacune à notre tour une boisson. Puis j’avais pris des nouvelles de l’internat de ma cousine qui m’annonça qu’elle avait momentanément mis entre parenthèse sa carrière pour s’occuper de sa puce. J’étais admirative et très fière de ma cousine et de ce qu’elle faisait pour Lily-Rose. Me proposant même de garder la petite en cas de besoin.

Ce sera avec grand plaisir que je la garderais et puis ça me permettra de crée encore un peu plus de lien avec elle.

J’étais vraiment heureuse à l’idée de garder la petite et de crée un lien un peu plus fort avec elle, après tout elle faisait désormais partie de ma famille désormais et c’était important pour moi de mieux pouvoir la connaître et de faire un peu plus partie de sa vie. Puis je disais à voix haute que j’étais vraiment très fière d’elle et que je l’aimais. Je serre sa main dans la mienne tandis qu’elle me dit que je vais la faire pleurer, ce qui n’était vraiment pas le but.

Oh non ma belle, je ne voulais pas te faire pleurer ma belle. Je te dis juste la vérité, ce que je pense.

Puis je serrai ma cousine contre moi pour lui faire un petit câlin pour la réconforter.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mar 26 Déc - 22:37

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Après avoir été séparé de l'homme qu'elle aimait durant plusieurs mois, la jeune femme n'était pas prête de le laisser partir. Elle était même prête à l'attacher pour pas qu'il s'en aille, ce qu'elle venait de confier à sa cousine. Elle se mit à rire en écoutant les propos de sa cousine. Elle reprit en disant

« Vaut mieux pas surtout si la puce s'en va et nous laisse en tête à tête si tu vois ce que je veux dire »

Répondit-elle à sa cousine avec un grand sourire qui en disait long. Après tout, ils avaient du temps à rattraper tout les deux. C'est là que le serveur arriva, interrompant leur conversation. Il salua les deux jeunes femmes avant de prendre leur commande. Cassidy commanda puis ce fut ensuite au tour de Lena. Une fois la commande prise, le serveur s'en alla laissant les deux cousines en tête à tête. Cassidy en profita pour prendre de ses nouvelles, savoir comment cela se passait entre l'internat et la garde de la puce. Lena finit par lui confier qu'elle avait fais une pause dans ses études afin de s'occuper de la petite ce qu'elle ne lui avait pas dis. Lena n'avait pas voulu l'inquiéter la raison pour laquelle elle n'avait rien dis à sa cousine comme à Mattias. Afin de la soulager et qu'elle puisse retrouver son compagnon, sa cousine s'était proposée de la garder ce qu'elle accepta sans la moindre hésitation. Lena avait une totale confiance en sa cousine. Souriant doucement, elle lui répondit

« C'est gentil. Elle t'aime déjà énormément tu sais! »

Lui confia-t-elle en souriant. Cassidy lui avait confié être très fière d'elle ce qui l'avait énormément touché mais lorsque sa cousine lui confia qu'elle était très fière d'elle, qu'elle était une femme extraordinaire et qu'elle l'aimait cela toucha énormément Lena qui fut envahit par l'émotion. Elle confia à sa cousine que cela la touchait énormément ce qu'elle lui disait, qu'elle allait finir par pleurer. Sa cousine prit sa main qu'elle serra dans la sienne. Lena se mit à rire doucement suite à ses paroles. Elle essuya ses larmes qui coulaient sur sa joue.  

« Je sais bien ma chérie mais ça me touche au plus haut point ce que tu me dis! »

Répondit-elle avant de serrer sa cousine dans ses bras après s'être levée et avoir fais le tour. Lena était très proche de sa cousine, elle était comme une soeur pour elle. La blondinette serra sa cousine doucement dans ses bras avant de faire le tour afin de s'installer à nouveau sur sa chaise. Elle essuya ses yeux voyant le serveur revenir vers elles, les boissons sur son plateau.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Lun 1 Jan - 12:14

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je sentais dans la voix de ma cousine qu’elle était heureuse que Mattias soit de retour et qu’elle était prêtre à tout pour ne pas le laisser repartir. Même à l’attacher, mais qu’il ne vaudrait mieux pas que Lily-Rose les laisse en tête à tête.

Je vois tout à fais ce que tu veux dire ! Je n’ai pas besoin de plus de détail !

Lui dis-je en rigolant. Puis je discutais avec ma cousine du faite que j’étais vraiment fière d’elle et du faite qu’elle avait pris la décision courageuse de mettre en pause son internat pour s’occuper de Lily-Rose durant l’absence de Mattias. Je lui proposais également de garder la petite en cas de besoin afin que Mattias et elle puisse avoir une soirée en tête à tête, et du faite que c’était important pour moi de crée du lien avec Lily-Rose, car elle faisait partie de la famille maintenant et que la famille pour moi c’est le plus important. La réponse de ma cousine me toucha.

C’est vrai ? C’est gentil cousine merci beaucoup. J’aimerai bien être la meilleure tata possible et juste faire partie de sa vie.

Lui dis-je sincère. J’expliquais aussi à ma cousine que j’étais vraiment très fière d’elle et de la femme qu’elle est devenue. J’étais émue de voire ma cousine aussi touchée par mes mots. Je serrai ma main dans la sienne pour la soutenir, voyant qu’elle l’avait fait pleurer.

Oh non ma belle, je ne voulais pas te faire pleurer, en plus si tu pleurs tu sais que je vais pleurer aussi.

Lui dis-je sentant l’émotion monter de plus en plus en moi. Puis je serrai dans mes bras ma cousine qui avait fait le tour de la table pour me prendre dans ses bras. Je profitais de ce petit moment de tendresse entre nous avant de reprendre ma place juste avant que le serveur ne nous apporte nos boissons. Je le remerciais en lui souriant. Avant de reporter mon attention sur ma cousine.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Ven 5 Jan - 23:01

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Lena avait attendu le retour de son compagnon et cela durant de long mois. Elle était enfin heureuse de l'avoir retrouver, qu'il soit à nouveau auprès d'elles. En écoutant les paroles de sa cousine, la jeune femme se mit à rire. Elle reprit en disant

« Et tu as bien raison! »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Elle n'avait pas besoin de savoir et se doutait parfaitement à quoi elle pensait. Comme elle le savait parfaitement, la jolie blonde était complètement dingue de Mattias et vivre sans lui, lui était tout simplement impossible. Son absence avait été une très dure épreuve et le retrouver pouvait que le rendre heureuse. Durant son absence, elle avait dû faire une pause dans sa carrière afin de pouvoir s'occuper de Lily-Rose trouvant aucune place dans les structures pour enfants. D'entendre sa cousine lui dire toutes ses belles choses l'avaient énormément émues comme elle avait pu le voir. Cela l'avait touché et au plus haut point. Sa cousine lui avait proposé de garder la puce afin que les deux amoureux puissent passer une soirée ensemble ce qui leur permettrait aussi de se connaitre davantage. Lena lui confia alors que Lily-Rose l'aimait déjà beaucoup ce qu'elle ne semblait pas savoir

« Vraiment! C'est elle qui me la dit! T'en fais pas cousine, tu est une superbe tata! Tout ce dont elle a besoin c'est être entourée et grâce à vous tous, elle l'est! Merci ma chérie d'être là! »

Lui confia-t-elle le regardant. Lily-Rose avait besoin d'attention, d'affection, de savoir qu'on était présent pour elle et grâce à tout l'entourage de Lena, elle était rassurée, elle se sentait bien. Lena tenait donc à remercier sa cousine d'être présente pour elle comme pour la petite. Sa cousine reprit en lui disant plein de belles choses, des paroles qui l'émurent au plus haut point la faisant cette fois-ci pleurer. Cassidy serra sa main dans la sienne, s'adressant à sa cousine. Lena se mit à sourire doucement suite à ses paroles tentant de ne pas pleurer davantage

« Ah non ne pleure pas sinon je vais pas pouvoir m'arrêter! »

Répondit-elle avant de serrer sa cousine dans ses bras. Ce n'était que le début de soirée et elle pleurait déjà! Lena ne lui avait pas encore confié la nouvelle dont elle tenait absolument à lui confier! Doucement, les deux cousines quittèrent les bras l'une de l'autre reprenant place. Le serveur arriva à ce moment-là posant les consommations sur la table. Lena le remercia avant de reporter son attention sur sa cousine à qui elle s'adressa en disant

« Cassy chérie, j'ai une nouvelle à t'annoncer.. Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps avant de te le dire. J'ai toute ton attention? »

Lui demanda-t-elle en souriant de plus belle. Lena souhaitait avoir toute l'attention de sa cousine avant de lui annoncer cette grande nouvelle, une nouvelle qui allait la rendre heureuse elle aussi adorant Mattias.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 7 Jan - 11:40

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Ma cousine m’expliquait pas mal de choses sur sa vie actuelle, elle était heureuse d’avoir retrouvé son homme et m’avouais qu’elle avait dû momentanément arrêter son internat pour s’occuper de Lily-Rose. C’était tellement ma cousine que ça ne m’étonnait pas qu’elle ait pu le faire. Je m’étais même proposé de garder la petite pour tisser un peu plus de lien avec elle. Lena m’apprit alors que la petite m’aimait déjà beaucoup.

Je suis contente de le savoir, merci cousine. Tu sais j’ai l’impression de ne pas pouvoir lui consacrer beaucoup de temps. Mais en tout cas je fais de mon mieux et je continuerai à le faire.

Lui dis-je simplement. Je savais que Lily-Rose avait passé par une période vraiment très difficile après le décès de ses parents. Il était donc important qu’elle soit entourée, sécurisée par des personnes qui étaient prête à faire de leur mieux pour l’aider. Un grand moment d’émotion suivi ce moment et je serrai fort la main de ma cousine dans la mienne lui demandant de ne pas pleurer.

D’accord, alors je vais faire de mon mieux pour ne pas pleurer.

Lena et moi nous serrions ensuite dans nos bras, ça me faisait du bien d’être dans les bras de ma cousine. Jusqu’à ce que le serveur nous amène nos boissons, je le remerciais tandis que je reprenais ma place en face de ma cousine. C’est alors que Lena me dit qu’elle a une nouvelle à m’annoncer et me demande si j’ai toute son attention. Je la regarde un peu surprise et excitée d’en savoir plus, je lui réponds alors.

Cousine, tu as toute mon attention.

Je me concentrais alors sur elle et sur ce qu’elle allait me dire me demandant vraiment ce qu’elle avait à m’annoncer.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 7 Jan - 21:36

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
La jeune femme avait été très touchée par les paroles de sa cousine qui l'avaient émues. C'était l'une des premières fois que sa cousine lui disait toutes ses belles choses, le fait qu'elle était fière d'elle, fière d'être sa cousine. Rien que d'y penser, la jeune femme sentait l'émotion l'envahir. Sa cousine était émue elle aussi la raison pour laquelle elle lui avait demandé de ne pas pleurer ne voulant pas pleurer à nouveau. Lena se mit à rire doucement suite à ses paroles avant d'ajouter

« Faudra bien sinon les clients du bar vont penser que quelque chose de grave vient de se passer »

Répondit-elle la regardant avant de sourire doucement. Lena essuya ses quelques larmes qui coulaient le long de sa joue avant de reprendre en disant

« Tu sais tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit. Tu la vois aussi souvent que tu le peux et elle le comprends. T'en fais pas pour ça cousine.. »

Lui confia-t-elle le regardant. Sa cousine aurait aimé pouvoir lui consacrer plus de temps mais avec son travail et sa vie privée ce n'était pas toujours facile ce qu'elle comprenait. Lily-Rose ne voyait pas tout ça, tout ce dont elle désirait c'était de la présence, de l'attention et beaucoup d'amour. Elle n'avait besoin de rien d'autres. Le serveur retourna auprès d'elles, les boissons sur un plateau. Il les déposa devant elles avant de s'en allé. Lena décida de profiter de l'occasion pour lui apprendre la grande nouvelle. Elle demanda à sa cousine si elle avait toute son attention souhaitant lui apprendre une bonne nouvelle. Suite à sa réponse, la jolie blonde se mit à sourire avant de lui confier la regardant

« Mattias m'a fais sa demande, nous allons nous marier! »

Lui confia-t-elle en souriant. Lena était toute excitée, toute contente de lui apprendre cette nouvelle comme de ses fiançailles. Lena rêvait de se marier avec Mattias depuis bien longtemps maintenant. Son vœu allait enfin pouvoir se réaliser pour son plus grand bonheur et cela de leur petite famille.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Mer 24 Jan - 17:54

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

J'avais ému ma cousine aux larmes sans même le vouloir, simplement en lui disant à quel point j'étais fière d'elle. Je me sentais également très émue de la voire comme cela et j'avais aussi les larmes aux yeux. On se disait mutuellement que nous devions arrêter de pleurer.

J'avoue que tu as raison.

Lui dis-je en essayant de me reprendre. Avant d'avouer à ma cousine que j'avais l'impression de ne pas passer assez de temps avec sa petite Lily-Rose alors que c'était important pour moi de l'accueillir comme il le fallait dans notre famille. Ma cousine me rassura.

Je te remercie de me dire cela, ça me rassure de l'entendre. En tout cas je fais au mieux.

Puis le serveur nous amena nos boissons à ma cousine et moi et ma cousine me dit alors qu'elle avait besoin de me parler et sérieusement. Je concentrais alors mon attention sur ma cousine, avec un air plutôt sérieux. Et lorsque Lena m'annonça que Mattias lui avait fait sa demande et qu'ils allaient se marier. Un large sourire se dessina sur mon visage et je me retenais alors de ne pas sauter partout, tellement j'étais heureuse pour ma cousine. J'étouffais aussi les cris de joie que j'avais envie de laisser sortir, mais nous étions en société et je devais me tenir un minimum. Mais je lui disais quand même avec une voix plutôt aigüe.

Là, je dois me retenir de ne pas crier de joie et ne pas sauter partout mais sache que je suis vraiment très heureuse pour toi. C'est tellement mais tellement une bonne nouvelle, c'est tellement wahoo ! C'est trop génial et c'est que du bonheur d'apprendre que Mattias et toi vous allez vous marier.

J'étais vraiment surexcitée par la nouvelle que Lena venait de m'apprendre, c'était que du bonheur de savoir que Mattias allait bientôt faire partie de la famille sur papier officiellement même aux yeux de la loi et plus juste de manière officieuse. Car pour moi il était déjà un membre de la famille.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 25 Jan - 20:53

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Il était temps pour les deux cousines d'arrêter de pleurer avant que les clients du bar se posent des questions. Léna n'était pas sur de pouvoir tenir surtout lorsqu'elle allait lui annoncer cette grande nouvelle qu'elle tenait tant à lui dire. Comme sa cousine venait de lui dire, elle aurait aimé pouvoir être plus présente pour Lily-Rose qu'elle voyait très peu. Comme Lena venait de lui dire, elle la voyait dès qu'elle le pouvait, que la petite le comprenait car elle était prise par son travail. Lena écouta sa cousine avec attention avant de lui répondre à nouveau

« Tu n'as pas à me remercier ma chérie, c'est la vérité. Tu sais que la porte est grande ouverte pour toi, tu viens quand tu veux et quand tu le peux! »

Lui confia-t-elle la regardant. Le jeune couple comprenait parfaitement qu'elle ne puisse pas venir les voir aussi souvent qu'elle le voudrait. Ils étaient eux aussi dans la même situation avec leur travail. Ils ne pouvaient donc que comprendre!

A présent, il était grand temps pour Lena d'apprendre la nouvelle à sa cousine. Elle avait hâte de le lui dire! Il était très important pour elle qu'elle le fasse et qu'elle soit la première à le lui dire malgré le fait qu'elle était très proche de son compagnon. Après tout, Cassidy était sa cousine et c'était à elle de le lui apprendre! C'est là que Lena lui avait confié, tout sourire, le fait que Mattias lui avait fais sa demande, qu'ils allaient se marier! Lena se mit à sourire de plus belle en voyant la réaction de sa cousine. Si elle ne se retenait pas, elle serait en train de sauter partout tellement elle était heureuse pour eux. En écoutant sa cousine, la jeune femme se mit à rire avant de lui répondre

« Je me doute bien, je me retiens aussi! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse. Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas! Il m'a fais sa demande le jour de son retour à la maison! Depuis le temps que j'attends ce jour.. J'ai hâte le grand jour, de pouvoir enfin devenir sa femme »

Confia-t-elle à sa cousine avant de faire le tour afin de la prendre dans ses bras. Elle la serra doucement contre elle, heureuse de lui avoir enfin annoncé la nouvelle. De voir que sa cousine était heureuse pour elle, pour eux lui faisait vraiment plaisir. Lena déposa un baiser sur sa joue avant de reprendre sa place!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Jeu 1 Fév - 8:30

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

J'avais parlé du fait que j'aurai aimé être plus présente pour Lily-Rose, heureusement ma cousine me rassurait en me disant que faisait au mieux. J'étais soulagée d'entendre cela et j'étais aussi contente de savoir que je pouvais passer quand je voudrais.

D'accord, j'en prend bonne note. !

Lui dis-je simplement. Avant que ma cousine ne me dise qu'elle avait quelque chose d'important à m'annoncer et qu'elle avait besoin de toute mon attention. Je lui dis alors qu'elle avait toute mon attention, c'est là qu'elle m'annonça que Mattias lui avait fait sa demande et qu'ils allaient se marier ! Je prenais sur moi pour ne pas sauter partout tellement j'étais heureuse d'apprendre que ma cousine allait se marier ! Ma voix devait sans doute me trahir et être plus aigu que d'habitude. Ma cousine semblait aussi excitée que moi et semblait faire elle aussi de son mieux pour rester calme. Lena m'expliqua comment Mattias lui avait fait sa demande.

Comme ça on est deux ! C'est trop chou la façon dont Mattias t'as fait sa demande. Je comprends que tu ais hâte de devenir sa femme, ça va être tellement magique de te voire devenir madame Winchester.

C'est alors que ma cousine se rapprochait de moi pour me prendre dans ses bras. Je profitais de cette étreinte avec ma cousine qui était ma façon de la féliciter en restant tranquillement à place, sans sauter partout. Je laissais ensuite ma cousine reprendre sa place après m'avoir fait la bise. Maintenant que je savais qu'elle allait se marier je lui posais quelques questions…

D'ailleurs est-ce que vous avez déjà fixé une date ?

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Sam 3 Fév - 9:39

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Lena savait parfaitement que sa cousine souhaiterait être plus présente pour la petite, pouvoir la voir aussi souvent qu'elle le désirait mais avec le travail, cela n'était pas possible. Comme Lena le lui avait dis, elle le comprenait tout comme la petite. Lena rappela à sa cousine que leur porte était grande ouverte et qu'elle pouvait venir quand elle le voulait et surtout lorsqu'elle le pouvait! Lorsque sa cousine lui répondit qu'elle prenait note, Lena sourit doucement, ravie de l'entendre!

A présent, il était temps pour la jeune femme de lui apprendre cette nouvelle qui la réjouissait tant. Il s'agissait d'une très grande nouvelle pour le couple ainsi que leur entourage qui attendait ce moment avec impatience. Lorsque Lena apprit la nouvelle à sa cousine, celle-ci en fut très heureuse. Si les deux cousines s'écoutaient, elles sauteraient de partout afin de démontrer leur joie. Lena confia à sa cousine qu'elle était très heureuse, qu'elle ne s'attendait pas à sa demande surtout le jour de son retour à la maison. Lena était impatiente à l'idée de devenir sa femme ce qu'elle venait de confier à sa cousine chérie.

« Sa demande était parfaite, je ne m'y attendais pas mais pas du tout! Lily-Rose était là en plus au moment de sa demande. Elle était aux anges, tout comme nous d'ailleurs! Moi aussi, tut e rends compte Madame Winchester.. Lena Winchester ça sonne bien je trouve! »

Répondit-elle en souriant de plus belle. C'est vrai que cela sonnait bien et elle avait hâte qu'on puisse l'appeler ainsi. Elle l'aimait son fiancé, c'était une certitude ça! Lena s'était rapprochée de sa cousine afin de pouvoir la serrer dans ses bras. Sa cousine la serra également dans ses bras, profitant toutes les deux de ce petit câlin entre cousines avant que la blondinette ne retourne à sa place. C'est là que sa cousine chérie lui demanda s'ils avaient fixé une date. La regardant, la jolie blonde lui répondit

« non pas encore mais ça ne saurait tarder je pense! Et si on trinquait qu'en dis-tu ma chérie? »

Lui demanda-t-elle avant de prendre son verre en main. Après tout, elles avaient bien quelque chose à trinquer! Elles pouvaient trinquer au fiançailles du couple ainsi qu'à l'amour étant toutes les deux très heureuse à ce niveau-là!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Sam 24 Fév - 16:51

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Ma cousine venait de m'apprendre une grande nouvelle, Mattias lui avait fait sa demande en mariage et le moins que l'on puisse dire c'est que je faisais de mon mieux pour rester le plus tranquille possible sur ma chaise, alors que je n'avais qu'une seule envie c'était de sauter partout en criant de joie. J'entendais ma cousine me dire à quel point elle était heureuse à l'idée de devenir la femme de Mattias. Je lui demandais alors comment Mattias s'y était pris pour la demander en mariage, je l'écoutais avec une grande attention des étoiles pleins les yeux.

Wahoo, ça a dû être un moment très intense et tellement riche en émotion pour vous trois. C'est un grand pas en avant qui va faire de vous une " vraie " famille, non pas dans le sens ou vous n'êtes pas déjà une vraie famille parce que vous en êtes une, mais là même aux yeux de l'état vous en serez une ! Et j'avoue Lena Winchester ça sonne vraiment super bien !

Lui dis-je très émue, en perdant mes mots espérant que ma cousine ne prendrait pas mal le fait que j'ai dit qu'ils seraient une vraie famille. Puis je serrai dans mes bras ma cousine qui s'était rapprochée de moi, c'était un moment fort pour nous deux, j'étais vraiment très heureuse pour ma cousine, mais aussi pour Mattias et Lily-Rose aussi ! Tous les 3 allaient former une très belle famille. Après un petit moment je relâchais ma cousine et la laissais retourner s'asseoir à sa place avant de lui demander s'ils avaient déjà une idée de date en tête.

D'accord, mais dis-moi est-ce que toi il y a une période dans l'année que tu préfèrerais pour le mariage ? Mais tu as raison trinquons déjà et pour le reste on verra, chaque chose en son temps comme on dit.

Lui dis-je simplement avant de lever mon verre et de lui dire.

Santé cousine ! A ton futur mariage !

Lui dis-je avec un large sourire sur le visage.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 25 Fév - 11:23

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
Lena était très heureuse à l'idée de partager son bonheur avec sa cousine. Elle venait de lui apprendre que son compagnon venait de lui demander sa main. Sa cousine désira connaitre tout les détails de sa demande ce qu'elle fut ravie de partager avec elle. Comme Lena venait de le lui confier, il avait fais sa demande devant leur puce qui n'avait pas manqué une seule miettes de sa demande. Ils étaient ravis à l'idée de fonder une famille au nom de la loi. Tout sourire, la jolie blonde répondit à sa cousine

« Très intense c'est peu de le dire. Je te dis pas dans l'état que ça m'a mis, encore là je sens que je suis à deux doigts de pleurer! » Répondit-elle riant doucement, se retenant de pleurer puis elle ajouta « Exactement.. J'ai hâte! »

Confia-t-elle à sa cousine en souriant. Elle avait hâte d'être le jour-là puis Lena Winchester sonnait réellement bien. Ils allaient pouvoir être une vraie famille au nom de la loi car pour le moment, seulement la petite et Lena étaient réellement liés. A leurs yeux et dans leur cœur, ils formaient déjà une vraie famille. Le couple considérait Lily-Rose comme leur propre fille, il n'y avait pas de différence. Lena s'était alors rapprochée de sa cousine afin de la serrer dans ses bras. Elles restèrent ainsi durant quelques minutes avant que Lena ne de détache d'elle afin de retourner à sa place. Lena venait de s'installer à nouveau sur sa chaise lorsque sa cousine lui demanda s'ils avaient déjà prévu une date pour le mariage. Lena lui avait alors confié que non mais que cela ne saurait tarder. Lena écouta les paroles de sa cousine avant de réfléchir quelques secondes. Elle lui répondit

« J'aimerais bien Juin ou Juillet mais faut qu'on voit ça ensemble, voir ce qui serait le mieux que ce soit pour notre entourage comme pour le lieu de réception. Je te dirais ça quand j'en serais un peu plus! Tout à fais ma chérie! »

Répondit-elle en souriant avant de lever son verre afin de trinquer avec elle. En souriant, Lena répondit à sa cousine adorée

« Santé ma chérie, à mon futur mariage et qui sait, peut-être que le tien suivra! »

Confia-t-elle à sa cousine en souriant avant de trinquer. Elle porta ensuite son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. Elle reposa ensuite le verre sur la table afin d'écouter les paroles de sa cousine.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 11 Mar - 11:40

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Ma cousine venait de m'apprendre qu'elle allait se marier avec Mattias et je demandais à ma cousine tous les détails ! J'écoutais avec attention et un très large sourire j'étais vraiment excitée de la nouvelle.

Je n'ose même pas imaginer comme ça a dû être un moment émouvant.

Lui dis-je, émue. Heureuse pour ma cousine de savoir qu'elle allait enfin pouvoir former une famille avec Mattias et Lily-Rose, non pas qu'il n'en n'était pas déjà une mais là ils seraient une famille aux yeux de la loi et qu'il y aura désormais un lien officiel aux yeux de la loi, il n'y aurait plus seulement un lien de cœur. Je prenais ma cousine dans mes bras après qu'elle se soit rapprochée de moi. Ce moment dura quelques minutes et j'en profitais pour passer un moment privilégier avec ma cousine dans un moment particulièrement émouvant pour l'une comme pour l'autre. Puis ma cousine retourna à sa place et je demandais à ma cousine s'ils avaient déjà arrêté une date pour le mariage, je me montrais curieuse mais c'était normal après tout car je m'intéressais à ma cousine et à ce qui se passait dans sa vie.

Quelle belle idée, ce sont de très joli mois pour se marier. Mais vous voulez vous marier cette année ou plutôt l'année prochaine ? En tout cas tu sais que si tu as besoin d'aide, je suis ta femme ! Enfin si on veut !

Lui dis-je avec humour ! Puis Je levais mon verre pour fêter le mariage à venir de ma cousine ! Je regardais ensuite ma cousine qui m'avait dit que mon mariage suivrait peut-être.

Peut-être, on verra bien ce que la vie me réserve !

Lui dis-je en lui souriant avant de boire une gorgée de ma boisson.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 11 Mar - 21:30

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
La jeune femme était très heureuse de partager son bonheur avec sa cousine Cassidy. Elle avait absolument tenue à la voir, ne voulant pas lui annoncer cela par téléphone. Comme elle venait de le dire à sa cousine, cela avait été très intense et encore maintenant, elle était à deux doigts de pleurer. Cela se voyait, elle avait les yeux tout brillants. Lena écouta les paroles de sa cousine en souriant. Il est vrai que cela avait été très émouvant. La jeune femme n'aurait pas pu rêvé mieux comme demande en mariage. Elle languissait d'être le grand jour, de pouvoir devenir enfin sa femme. Lorsque sa cousine la questionna au sujet du mois du mariage, Lena lui confia qu'elle aimerait bien juin ou juillet mais qu'ils devaient voir ça ensemble. Elle avait ajouté qu'elle la tiendrait au courant lorsqu'elle en saurait un peu plus. Lena sourit en écoutant les paroles de sa cousine avant de lui répondre

« Le plus tôt c'est le mieux mais faut que la salle qu'on désire soit libre. Ma femme? Carrément! »

Répondit-elle en riant doucement. Pour le moment, il était trop tôt pour parler de date, de lieux de réception. Mattias venait de lui demander sa main récemment. Ils allaient pouvoir d'ici peu, commencer à préparer leur mariage. Lena avait hâte de pouvoir s'y mettre depuis le temps qu'elle rêvait de l'épouser. En attendant, la jeune femme comptait bien profiter de la soirée avec sa cousine. Les deux filles venaient de lever leur verre afin de trinquer. En souriant, la blondinette répondit

« Tout à fait ma chérie, santé! »

Lena trinqua avec elle avant de porter son verre à ses lèvres. La vie est faite de surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Les deux cousines le savaient parfaitement suite à leur passé. Cassidy avait été fiancé et avait perdu celui-ci, quant à Lena, elle avait été fiancé et lors de leur soirée de fiançailles, elle avait trouvé son fiancé dans leur lit avec une autre femme. Comme quoi, la vie est pleine de surprise et parfois pas toujours bonne!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 1 Avr - 20:07

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Ma cousine venait de m’annoncer qu’elle allait se marier avec son chéri, j’étais vraiment très heureuse pour ma cousine et j’étais aussi très émue par la situation. Je lui posais aussi déjà quelques questions pour savoir si elle avait déjà quelques pistes pour son mariage, comme la période du mois et je lui dis également que j’étais à sa disposition en cas de besoin. Elle me dit qu’elle aimerait bien juin ou juillet et que le plus tôt serait le mieux.

C’est sûre que la salle est importante, mais je pense que le plus important dans un mariage c’est la robe, il paraît que quand on a la robe tout le reste suit. Et oui tu as très bien entendu, mais ce que je veux dire par là c’est que je suis là pour toi en cas de besoin. Que tu aies besoin de conseil, d’idée ou de quoi que ce soit. Je suis là.

Lui dis-je en lui souriant, tout en sachant que ma cousine avait encore du temps pour t’organiser. Je savais qu’un mariage ne s’organisait pas du jour au lendemain. En attendant j’allais simplement trinquer avec ma cousine à sa santé et à notre soirée. Puis je dis à ma cousine dans un soupire mais toujours avec le sourire.

Quand tu penses, toi et moi on en fait du chemin depuis quelques années.

Lui dis-je un brin pensive et dans mes souvenirs.  

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Lun 2 Avr - 14:53

A. Lena Jonhson

Soirée entre cousines.
# Cassidy & Lena
La jolie blonde était aux anges, elle était heureuse et cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Elle allait enfin épousé l'amour de sa vie, l'homme avec qui elle désirait passer le restant de ses jours. Elle avait hâte d'être le jour J, de pouvoir devenir sa femme mais avant le grand jour, elle allait devoir se montrer patiente. Le couple allait avoir besoin de tout ce temps pour préparer leur mariage, pour que tout soit parfait le jour J. Lena espérait pouvoir se marier en Juin ou juillet, cela lui semblait être la meilleure période pour se marier mais il fallait tout de même que le lieu de réception qu'ils désiraient soit disponible! Lena écouta sa cousine en souriant avant de lui répondre

« Tu as raison, la robe c'est très important. J'aimerais que ce soit Lexie qui créer ma robe de mariée. Je ne lui ai pas encore demandé, j'espère qu'elle acceptera! »

Confia-t-elle à sa cousine. Lena y tenait beaucoup mais si elle refusait, elle ne lui en voudrait pas bien évidemment! Cela lui ferait tout simplement plaisir. Suite aux paroles de sa cousine, Lena sourit de plus belle tout en lui répondant

« C'est adorable ma chérie, merci! Je n'hésiterais pas une seule seconde puis tu sais bien que ton avis est important pour moi comme pour lui! »

Cassidy tenait une place importante dans la vie de Lena, comme dans la vie de Mattias. Le couple ferait sans aucun doute appel à la jeune femme pour avoir son avis, pour les aider! Ils l'aimaient tout deux énormément! C'est là que les deux cousines trinquèrent avant de boire une gorgée de leur boisson. Lorsque Cassidy reprit, Lena hocha doucement la tête suite à ses paroles, d'accord avec elle! A son tour, elle lui répondit

« Oh oui, beaucoup de chemin! Qui l'aurait cru hein? »

Qui aurait cru qu'elles auraient la vie qu'elles avaient à l'heure actuelle? Personne! Lena n'aurait jamais pensé retrouver son fiancé dans leur lit avec une autre, elle n'aurait jamais pensé pouvoir rencontrer à nouveau l'amour après sa rupture avec Matt! Qui aurait pu pensé que ses amis d'enfance lui confie la garde de leur fille s'ils leur arrivaient quelque chose? Personne, pas même Lena! La vie n'avait pas toujours été faciles mais elle n'échangerait sa vie pour rien au monde car dans sa vie amoureuse, familiale comme professionnelle, elle était heureuse!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   Dim 15 Avr - 18:17

Cassidy Henderson
simple
simple

Soirée entre cousines

Je passais vraiment un superbe moment avec ma cousine qui venait de m’annoncer qu’elle allait se marier avec l’homme de sa vie. J’étais vraiment très heureuse pour elle et pour Mattias, tous les deux allaient vraiment très bien ensemble et leur couple étaient vraiment solide. Je souris à ma cousine lorsqu’elle m’annonça qu’elle allait demander à sa petite sœur de crée sa robe de mariée. Je lui souris et lui dis.

C’est une superbe idée, je suis sûre qu’elle acceptera. J’espère juste que ça ne lui mettra pas trop de pression après tout ce n’est pas n’importe quelle robe de mariée qu’elle va créer, c’est celle de sa sœur.

Je lui proposais ensuite mon aide pour organiser son mariage, il faut dire que j’avais une petite expérience en la matière et je la mettrais volontiers à profit pour aider ma cousine à cousine à organiser son mariage. Je souris à la réponse de ma cousine.

Je suis contente si je peux t’aider.

Dis-je simplement, touchée par les paroles de ma cousine quant au fait que mon avis était important pour elle et Mattias. Puis après ma cousine et moi avons trinquer avant que je ne me mette un peu dans mes pensées en repensant à tout ce qui avait changé dans ma vie et dans la vie de ma cousine ces dernières années. Je souris à ma cousine en lui disant.

Alors personnellement je ne l’aurais jamais cru... Heureusement que tu as toujours été là pour moi cousine ! Tu es un peu mon roc.

Lui dis-je émue de me dire que ma cousine avait toujours été là pour moi, quelques soit les périodes dans lesquelles j’étais.

Cassidy Henderson
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson   

Contenu sponsorisé

Soirée entre cousines // pv. A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant